Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur les traces d'Armelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Ryudo

Humain(e)

Sur les traces d'Armelle

vendredi 20 février 2009, 19:31:47

Yuki était furax, d'une son informateur lui avait fait faux bond en disant qu'il ne savait rien sur un type grand et braqué spécialisé dans le kidnaping, de deux elle avait perdu six heures pour rien.
Yuki ne pouvait pas partir rechercher des information sur un type banal qui n'avait que sa taille et une forte musculature pour le differencier des autres. Yuki n'avait pas les cartes en main nécessaire pour trouver le kidnapeur, il avait en plus agit de nuit, ce qui voulait dire qu'il était soit inteligent, soit imprevisible. Autant sire des critères trop aléatoire pour permettre d'avancer dans ces recherches. tous ce qu'elle pouvait vraiment faire c'était observer. Quand il faut retrouver quelqu'un Yuki est la meilleur, mais elle trouvait la situation d'Armelle trop complexe par rapport aux autres recherche, d'un coté elle était tiraillée par ce que devait subir Armelle, de l'autre elle voulais etre près d'elle. Yuki inspira à fond et se plaça à une table d'un restaurant avec une vue imprenable sur la foule.
Règle numèro un du voleur, analyser l'ambiance du lieux, sentir le moindre courant d'air, cela permettait souvent de comprendre des choses qui sont passées sous notre nez. Il y a un forte densité de personnes, idéal quand on veut passer inapercue, il y a des endroit peut fréquents permettant une approche direct vers une proie.
Règle numéro deux écouter ce que les personnes disent, il fallut quatre bonnes heures pour entendre ce qu'elle voulait, des enfant avaient courut comme des dingues vers une sortie près d'un traiteur, une jeune fille avait des seins surdéveloppés était dans la groupe, aucun doute la dessus c'était Armelle et il avaient soufflé dans un truc imitant le bruit d'un hiboux. Il ne restait plus que de refaire le chemin qu'avait fait les fuyard. Elle arriva à la sortie en question. Elle n'avait pas attirée trop l'attention son katana était dans un étuit de plan d'achitecte et elle avait mit ces autres affaires dans une valise. On aurait dit une fille apportant ou travaillant avec sont père. Elle se mit à reflechir à voix haute, c'était un moyen de trouver une solution rapide.

- C'est maitenant que les choses se corse. Réflechissont, qu'elles sont les raisons qui aurait put pousser Armelle à revenir. Hum ... Pas un truc sans interêt, ce ne sont pas des vètements, elle m'aurait dit ce qu'elle voulait et je lui aurait fait avec plaisir.

Yuki s'assit contre le mur les jambes replier contre elle et la tête au niveau de genoux, elle ferma les yeux et s'imagina la scène. Deja Une action inconnue amène le groupe à fuir, ayant une foule dense, il n'est pas aisé pour quelqu'un n'y étant pas habituer de se faufiler et donc cela gène la course. Ont leurs avaient toujours dit, si vous vous faites poursuivre prenez le chemin le plus sur pour rentrer. Dans cette environnement il y a deux as de figure, soit la personne sait votre visage et donc i faut passer par les chemins les moins fréquentés, soit il ne le connait pas et il faut ce meler à la foule. Le terrain de basket se trouvait à quelque quartier plus loin, ce qui veut dire que le kidnapeur l'attendait. Yuki eut un frisson à ce moment. Elle avait une idée. Le ravisseur était à tous les coups derrière et donc il y a une forte probabilitée qu'il est vut l'appeau et entendu le bruit. Le hululement de l'hiboux est très dur à imité, mais il est possible de le faire. Mais des supositions ne sont pas solide et facilement balayé par des preuves matériel, il fallait allez voir le terrain de basket en question pour savoir la suite des évenements. Le terrain était souvent prit par des gosse de quartier qui menaient la vie dur à ceux qui allait leur chercher des crosses, bizarement aujourd'hui il n'y avait personne. Une chose surprit yuki, le ballon de basket était toujours là, ce n'était pas normal, ces gosses n'aurait jamais laissés leur ballon ici. Il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond avec cette histoire. Elle doutait, elle ne pouvait pas croire qu'une personne puisse etre aussi determinée dans la capture d'une proie, car elle pensait comme cela. Le ravisseur était un prédateur hors pair. ne pouvant se résoudre à ne ren faire elle retourna au restaurant et attendit, elle voulait en savoir plus sur ce qui c'était passé dans la journée et qu'elle etait l'évenement déclencheur de la fuit d'Armelle. Tout personne ayant été là ce jour çi pourait savoir. Yuki n'avait jusee que à attendre une de ces personnes en questions.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sur les traces d'Armelle

Réponse 1 samedi 21 février 2009, 20:26:07

Et quelqu'un dinait justement dans ce même restaurant: le ravisseur en personne, en train de manger un savoureux steak, le tout completement impunément de ce qu'il avait commis la nuit dernière, au contraire, il s'en rappellait avec une certaine euphorie. Ah, Armelle allait lui apporter un avenir radieu dans la vente d'esclave en lui donnant la localisation de la maison. Pour le moment la petite n'avait pas avoué, mais Don avait tout son temps. Ses amies s'étaient surement mobilisées a sa recherche, il n'avait donc aucune raison de s'inquieter, il ferait des tours dans le quartier pendant la journée a la recherche de proies potentielles a capturer. Si les filles étaient jolies et désirable il les capturerais, si elles étaient de la maison tant mieux, sinon eh bien ça lui ferait toujours une fille de plus. Il avait passé la matinée a tourner en rond dans le quartier du super marché au terrain de basquet dans sa camionette, mais n'avait rien vu, il prenait donc un repas de midi bien mérité et quand il aurait fini, il retournerais chercher pour l'après midi des traces de ces fameuses fugueuses.

Quand au soir, quand il rentrerais, il s'occuperait d'Armelle pour lui soutirer plus d'informations, il s'était contenté de l'attacher au lit avant de partir avant de lui mettre deux vibromasseurs en place dans une culotte de cuir. Quand il reviendrais il verrait bien si elle comptait toujours lui résister. Pour le moment il était gentil, mais elle allait le forcer a faire plus fort chaque soir. Don était patient d'habitude, mais là il ne l'était pas, il voulait mettre la main sur ces jeunes filles en vitesse. Là, il se vengeait sur la nourriture pour le moment, c'était qu'il était costaud, et qu'il devait dépenser beaucoup d'energie pour capturer ces filles. Et Don en était a son cinquième steak. Il aimait la viande rouge, c'était un grand gaillard qui aimait aussi les stéréotypes. Pendant qu'il faisait sa pause déjeuner Don reflechit sur les probabilités qu'une des filles revienne au centre commercial, elles étaient pratiquement nulles mais il aurait bien aimé qu'une de ces fillettes apparaissent pendant son repas, en attendant, il devait se contenter d'engloutir plus de steaks.

Don était massif par sa taille et son poids, il était plus que visible sur la terasse du restaurant au beau milieu des visiteurs et commanda un autre steak sur le champ au serveur. De qui se moquait t'on ici?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Ryudo

Humain(e)

Re : Sur les traces d'Armelle

Réponse 2 samedi 21 février 2009, 23:50:40

Yuki avait prit une limonade, la boisson la moins chère, et écouta dans l'esperance d'entendre la raison de la fuite du groupe. Elle regarda sur la terrasse et vit un mec costaux et grand manger un steack, il semblait ête lui aussi aux aguets, une goutte de sueur parcourut le front de la jeune fille. Si c'était lui, il est certain que Armelle n'avait aucune chance, mais il y avait de faible chance que le ravisseur reviene sur le lieu de l'incident. Yuki avait deux, non, trois choix, soit elle faisait un croquit de la personne, soit elle filait en ayant une chance de se faire prendre, soit elle lui faisait les poche discrétement pour voir si il avait l'appeau, bien que pour cette dernière il y avait plus d'une astuce pour l'obliger à l'utiliser. Il avait commandé un autre steack entre temps. Yuki prit dans sa valise et sortit une feuille et un crayon, elle fit des croquit du restaurant, des serveur, de la foule, de la terrassa avec Don et des autre clients qui c'étaient mit assez loin du colosse et un plan simpliste de la zone commercial. Yuki continua à l'observer avec précaution, ce serai bête de se faire repérée par ce type. Elle planqua sous sa robe divers objets qui allaient être utile au cas ou elle serais prise en filature.
Règle numèro trois : Quant un voleur choisit une proie elle dois faire sont boulot avec style et ne pas se faire prendre en tenant compte de son environement exterieur.
Etant dans les heures où les pesonne étaient les plus nombreuse, elle pouvait distancer rapidement le colosse, le seule ennuie est la probabilité qu'il ne soit pas seule et que ces, possible alliés, soit répartie pour capturer une autre proie. Ce dernier point la faisait vraiment hésiter sur son choix, à quoi  bon échapper à un piège si c'est pour en tomber sur un autre. La salle commençait à être trop chaude pour elle et rester là à sueur aurait attiré l'attention, elle ferma sa valise en ayant prit soin d'avoir prit tous ce qu'elle avait besoin et voulut s'instaler sur la terrasse, elle allat vers la table d'un homme agé.

- Puis-je m'installer à cette table monsieur ?

L'homme regarda Yuki et avec un sourire dit :

- Mais avec joie ... mademoiselle ?

- Dopple monsieur, Yumi Dopple.

Yuki avait prit l'habitude de prendre une fausse identitée, c'était le moyen le plus sur de tromper la police. elle s'instala sur la table et se mit à parler avec le vieil homme. Le centenaire était herboriste, yuki parlat elle des systèmes de sécurités. Yuki avait réussit à demonter un de ces système et à l'étudier, mais elle trouvait qu'il y avait trop de faille dans le système en lui même. Yuki regardait de temps à le colosse qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Si il partait il serait prit en filature, si il restait elle lui ferait les poches en profitant du bazar provoqué par un petit piège qu'elle avait "empruntée" à Olga.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sur les traces d'Armelle

Réponse 3 lundi 23 février 2009, 15:25:35

Don sortit une poignée de billets et paya le serveur avant de se lever et de prendre ses affaires, il bailla un bon coup, puis entreprit d'aller flaner dans le centre commercial, a première vue il ne semblait pas avoir remarqué Yuki derrière lui. L'homme mit les mains dans ses poches d'un air penaud tandis qu'il avançait, les japonais n'étant de toute façon pas bien grand, voir un colosse comme Don s'amener les faisait immédiatement s'écarter de son chemin, ce qui donnait beaucoup d'espace au géant là où tout le monde se collait. Son attitude était celle d'un simple passant pour le moment, les mains dans les poches, sans le vouloir il bloquait toute possibilité de Yuki de lui faire les poches et donc de trouver ce qu'elle cherchait. Il avait toujours l'appeau sur lui, mais de là a penser qu'il l'aie dans ses poche...C'était un objet un peu trop precieux pour ça non?Après tout, c'était sa clef, son sésame vers la maison. Mais il était sur que le même plan ne marcherait pas deux fois, c'était pour ça qu'il ne l'utiliserait plus. Au contraire, le garder sur lui attirerais des gens qui voudraient le récupérer.

Il passa devant plusieurs boutiques et observa ce qu'il y avait en rayon sans entrer, s'arrêtant quelques secondes devant une vitrine pour grater un morceau de viande entre ses dents avant de repartir vers sa camionette a l'exterieur, arrivé là il ne monta pas dedans tout de suite et sortit son portable, composa un numéro et lança


"Allô?Allô Tony c'est toi?...Oui....Oui on se voit mardi, comme prevu, mardi soir dans l'ancienne boutique d'antiquaire dans le quartier de la toussain pour notre deal...Oui, fraiche, fraichement sortie de nulle part...Evidement mineure, tu me prend pour qui?Tu verra, elle a des putains d'obus, de quoi faire triquer n'importe qui...Bien bien, on se voir mardi, a 22 heures, on attend que le quartier se vide un peu...Ouais viens seul, on sera trois...A plus!"

Mardi en question c'était dans deux jours...Don monta dans sa camionette calmement et sembla s'y poser
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Ryudo

Humain(e)

Re : Sur les traces d'Armelle

Réponse 4 lundi 23 février 2009, 18:30:59

Don partie ed sa place, Yuki l'avait ermarquée, mais elle préfera mettre un peu ed distance, après tous le plus dure dans une filature c'est d'être assez proche pour ne pas perdre la cible, mais pas trop près au risque de se faire prendre. La voleuse vit les persopnne s'écarter de son chemin, il faut dire que peut de personne vont consciement tenir tête à un colosse de cette envergure.
don s'arreta un moment et repartie presque aussi tôt. Il arriva devant une camionette. Elle repensa à ce qu'avait dit la fouine. elle avait bien parlée d'une camionette, ainsi donc elle aurait trouver le kidnapeur. Elle se planqua dans un coin d'ombre et vit Don appeler quelqu'un, Yuki fronça les yeux pour pouvoir lire sur les lèvres. Il parlait d'une marchandise qui serait montrée à un certain Tony. Elle aurait pariée son sabre que la marchandise en question était Armelle. Elle posa un stckers avec une plume là où elle étati planquée, c'était un signe qui signifiait qu'elle avait trouvée quelque chose ici. Elle sortie son sabre de l'étui l'attacha sur son dos et pensa à vive allure. Allez lui dire un salut à sa manière aurait été stupide, elle ne ferait pas le poid si il était prêt. Elle pourait prendre de la hauteur mais là aussi elle pourrait se faire reperer. il ne restait que deux choix, soit allez voir le contenue de la camionette discrétement, soit se planquer sur cette dernière. Les deux cas était dure car elle pouvait se faire reperer pendant la seconde où elle passrait derrière le fourgon. Elle opta pour al curiositée tout en restant sur ces gardes.
Elle regarda sa montre en compta dix seconde à ce moment précit l'alarme incendie du restaurant se mit à sonner rabatant les pompier et ayant presque toutes les chances d'attirer les yeux de Don vers la diversion étant en face de la camionette et empêchant de regarder dans les rétroviseur. Elle profita du spectacle pour se mettre derrière le fourgon et entreprit de crocheter la porte, mais c'est qu'elle donnait du mal, c'était une bonne serrures donc très complexe.

- Saleté de serrure moderne.[color]

Elle eut un excés de rage, elle avait presque réussi à l'ouvrir il y avait un verrour qui ne voulait pas céder, elle prit son katana et l'utilisa comme levier, ce qui fit un bruit à reveiller les morts. Elle réussit à l'ouvrir mais elle n'eut pas le temps de voir ce qui y était caché, elle sentit une menace venir de derrière et sauta sur le fourgon.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sur les traces d'Armelle

Réponse 5 dimanche 01 mars 2009, 00:39:43

C'est alors que le tazzer rencontra le dos de Yuki et l'electrocuta purement et simplement, le courrant puissant traversant son corps de part en part pendant une bonne minute avant qu'elle ne soit relachée, s'écroulant dans la camionette et laissant échapper une faible volute de fumée alors que derrière elle se dessinait un sourire en croissant de lune. Don souriait, de toutes ses dents. Il en avait gagné deux pour le prix d'une, encore un peu et il récupérerais toute la clique, il lui sufissait juste d'être patient et elle tomberaient comme des mouches. Franchement, ces fillettes pensaient le battre sur son propre terrain?En pleine ville, c'était la loi de la jungle, on a des tuyaux pour survivre ou on en a pas, et cette petite peste pensait pouvoir serieusement le prendre a son propre jeu?Lui qui avait des années d'experience dans son domaine?Il n'arrivait pas a croire celà. En tout cas le fait qu'ils envoient une espionne le reconfortait dans l'idée que cette "maison" était bien plus organisée que le genre de proies qu'il pourchassait habituellement. Mais toujours pas de taille a lutter contre lui.

"Comment j'ai deviné hein?"

Fit le grand costaud avec un large sourire

"Ce n'est pas parce que je ne te regarde pas que je ne t'aie pas remarqué, gamine. Tu sais, je ne regarde pas les vitrines par curiosité, le verre reflechit également les images"

Fit Don avec un petit rire. Il avait tout simplement remarqué Yuki au moment ou elle avait demandé une place a coté du vieil homme, mais n'en avait rien laissé paraître. Il avait trouvé celà bizarre qu'une lycéene s'assoie avec un crouton pareil qui était de toute évidence, succeptible de lui demander de se faire peloter un peu que de laisser sa place, il avait également remarqué que placée ainsi, elle pouvait le voir, il s'était donc levé pour voir si elle le suivait et avait remarqué que oui, avec la plus grande des discretions bien sur...Il avait donc tendu un piege. Il se pencha vers Yuki avant de fouiller ses poches et de sortir l'appeau hibou

"Avec celui là ça fait deux."

Fit Don avant de caresser la joue de Yuki du dos de sa main

"Mais tu va surement me le dire hein?Le choc que je t'ai donné ne te donnera pas assez de force pour faire ne serais ce que te relever avant les quatres prochaines heures."

Don saisit le katana pour l'emporter avec lui avant de s'éloigner et de saisir la portière de sa camionette

"Entretemps tu sera surement devenue plus, hmm...Loquace.. "

Don referma la porte derrière lui avant de la verouiller avec un nouveau cadenas pour monter a l'avant de la camionette aux vitres teintées.

Dans vingt minutes il serait chez lui


-Hj-Suite au quartier de la toussaint (A toi de la lancer :))-HJ-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Himeko

Re : Sur les traces d'Armelle

Réponse 6 dimanche 01 mars 2009, 18:40:43

Alors que le ravisseur allait partir avec une nouvelle victime à son actif, une ombre s'extirpa de l'obscurité. Ombre qui s'avérait en fait être Himeko. La jeune fille venait d'assister àtoute la scene depuis la sombre petite ruelle latérale où elle était tapie, et était bien décidé à ne pas laisser cet homme s'en tirer comme ça....

Cela avait été en fait un group coup de chance. En effet, la petite blonde avait passé un long moment dans les endroits peu ragoutants du secteur où Armelle avait disparue. Elle en avait scrupuleusement interrogé tout les habitués, quitte à devoir utiliser toute la "persuasion" dont elle était capable. Quand elle en était sortie, son vêtement avait gagné de nouvelles taches d'un liquide poisseux et carmin, tandis qu'elle même n'avait trouvé aucuns renseignements utiles. A croire que personne n'avait vu ce mystérieux géant kidnappeur! Hors, si les connaisseurs du milieu du quartier n'étaient pas au courant, cela ne pouvait vouloir dire que l'homme n'était pas du coin. Pensée décourageante pour Hime, car si il en était ainsi, les chances de retrouver Armelle s'en retrouvaient drastiquement réduites. Ainsi se posait un problème, comment retrouver une personne étant d'ailleurs? La seule solution qui lui venait à l'esprit était de le trouver lorsqu'il viendrait commettre un nouveau forfait dans le coin....pour peu que cette attitude soit récurrente chez lui et qu'il ne change pas de coin après chaque victime....Décidément, les choses devenaient de plus en plus sombres, et la jeune gothique voyait son espoir rétrécir au fur et à mesure de ses introspections. Enfin, voir les choses en noir n'était il pas sa spécialité? A la Maison, elle semblait bien souvent être la seule a voir l'aspect négatif des choses, et visiblement, ce moment n'en faisait pas exception. Mais pour le moment, pas le temps d'aller retrouver la lumière auprès de sa famille, elle avait une tache à mener à bien.

Elle s'était donc rendue à un endroit plus peuplé de la ville, mais toujours un peu en marge. Cet homme devait se trouver à un endroit assez peuplé pour trouver ses victimes, mais assez proche de lieux isolés pour mener tranquillement ses enlèvements. Himeko commença ainsi à errer au hasard, sans trop de convictions. Ce fut ainsi qu'elle aperçue par hasard Yuki Ryudo. N'ayant toujours trouvé personne qui ressemblait à un géant costaud, la jeune blonde resta à observer un court instant sa camarade. Elle aimait bien le caractère de Yuki, qui était une sorte de gardien de la Maison avec ses aptitudes de violences face au danger. Elle devait elle aussi sans doute rechercher le kidnappeur d'Armelle....C'est alors qu'Himeko se rendit compte que l'autre jeune fille ne se contentait pas de chercher, mais était apparemment occupée à suivre quelque chose. S'approchant un peu plus depuis sa ruelle latérale obscure, sans se dévoiler à l'allée principal, Hime' peut ainsi voir que ce que suivait Yuki n'était rien d'autres qu'un géant à la musculature avantageuse. Lui! Cela e pouvait être que ça, en un tel endroit, il ne devait pas  avoir trente milles personnes de son gabarit, du moins, avec un peu de chance! Elle resta donc là à observer son amie suivre leur très potentiel ennemi. Elle les accompagna du regard jusqu'à la camionnette, et vit avec appréhension Yuki se démener pour l'ouvrir et s'y engouffrer...juste avant que l'homme ne la surprenne et la neutralise! Bon sang, mais pourquoi avait elle prit un tel risque? Voila qu'elle était elle aussi victime de ce type qui à présent devait surement être le ravisseur d'Armelle.

Himeko avait alors deux choix. Soit retourner à la maison tout raconter, soit les suivre, au risque de finir comme sa camarade. Elle ne mit qu'un instant à se décider. Alors que le colosse retournait à son véhicule, Hime' se saisit en vitesse d'une craie noire dans son attirail, dont elle se servait habituellement pour dessiner de sombres dessins fugaces et sinistres. Là, elle traça à la hâte en grand sur le mur de la ruelle, tel un graffiti, de grandes ailes de chauves-souris ornées de masques souriants sous les ailes.....la signature de Himeko, tous dans la maison le savaient.....et dans le tracé de ces ailes, elle griffonna les initiales de Truc, puis écrivit les mots camionnette et géant d'ailleurs...elle espérait que ceux de la Maison tomberaient sur cela et comprendraient, si toutes les deux n'étaient pas de retour. Elle sortit alors de sa cachette....

Silencieusement, la jeune fille se glissa à son tour derrière la camionnette, mais se mouvant accroupie pour ne pas être vue dans les rétroviseurs, et mettant toujours un passant entre elle et l’avant du vehicule, pour plus de sureté. Et une fois là, au lieu de cherche à ouvrir la portière, ce qui de toute façon lui aurait été impossible à moins de vouloir être entendue de tous, elle se hissa sur le rebord arrière du véhicule, s'agrippant aux poignes pour y rester tandis que l'homme démarrait et envoyait sa camionnette sur la route. Espérant ne croiser aucun policier dans cette posture inhabituelle, Himeko se fit ainsi trimballer à la suite de son amie et de leur ravisseur....elle n'aurait ensuite qu'a se glisser sous le véhicule quand ils arriveraient à destination, et voir ensuite de quo il en découlait...elle croisait les doigts!


Répondre
Tags :