banniere

Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Les Annonces du Staff  (Lu 14575 fois)
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-

Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #45 le: Septembre 01, 2018, 02:25:39 »

Court message pour annoncer que notre équipe de la Gazette vient de se doter d'une nouvelle rédactrice en la personne de Antares/Pleione Lilianstar !

J'en profite pour rappeler que les membres intéressés par l'idée d'être des rédacteurs en herbe sont invités à s'adresser à Koya Breathless, qui est la rédactrice-en-chef de la Gazette.

Je vous en remercie !
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Serial-posteur
Administrateur
-

Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #46 le: Septembre 09, 2018, 09:03:32 »

Le membre dénommé Mortimer est banni pour harcèlement intempestif par MP auprès de membres, ainsi que des sollicitations IRL qui n'ont pas leur place sur notre forum.

Je profite de ceci pour rappeler à chaque membre qui se ferait embêter par MP à venir nous en faire part, afin que nous puissions réagir en conséquence.
Journalisée

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Serial-posteur
Administrateur
-

Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #47 le: Septembre 19, 2018, 07:36:16 »

Comme plusieurs membres me l'ont signalé, je me fends d'une brève annonce publique pour signaler aux utilisateurs que certains avatars sur le forum ne s'affichent plus.

Le problème est totalement externe à LGJ, et vient de l'hébergeur sur lequel ces images sont stockées, HostingPics. Si vous avez des images hébergées dessus, il y a de fortes chances qu'elles ne s'affichent plus, vu que le serveur a fermé depuis des mois, et qu'il est précisé sur la page principale de leur site que les images hébergées sur ce site disparaîtront au bout d'un moment.

Je recommande donc fortement aux utilisateurs d'HostingPics de se tourner vers un autre hébergeur d'images !
Journalisée

Serial-posteur
Administrateur
-

Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #48 le: Septembre 22, 2018, 12:29:41 »

Bonjour à tous,

Nous venons de rajouter une nouvelle fonctionnalité au sein du forum, qui vous permet de rapporter aux Administrateurs un MP. Évidemment, cette fonction est à utiliser avec parcimonie, et sert à nous rapporter des MPs injurieux, blessants, ou constitutifs de harcèlement, que vous pourriez recevoir de la part d'autres utilisateurs du forum.
Journalisée

Serial-posteur
Administrateur
-

Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #49 le: Septembre 25, 2018, 01:11:40 »

Bonjour à tous,

Le vote pour l'adoption de l'article 4 du règlement Discord est terminé.

Les résultats sont les suivants :

• Oui : 11 voix,
  • Non : 3 voix.

Soit 14 voix exprimés.

Le règlement Discord est donc adopté dans sa totalité.

Il reste encore quelques modifications mineures à faire dans l'article préliminaire (des définitions à rajouter, conformément aux observations de quelques membres), et le règlement sera ensuite publié officiellement.
Journalisée

Kõya Breathless
Rédactrice en chef de La Gazette
Modérateur
-

Fiche
Description
Jeune hybride chatte qui se trouve être une rebelle dans l'âme. Pas facile à dresser !
« Répondre #50 le: Octobre 08, 2018, 11:33:11 »

« Dernière édition: Octobre 09, 2018, 01:14:52 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

Serial-posteur
Administrateur
-

Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #51 le: Novembre 25, 2018, 09:38:24 »

Suite à une discussion à propos de quelques infractions commises par Sakura, le Staff, après moult délibérations, a décidé d'un bannissement temporaire de deux mois.
Journalisée

Serial-posteur
Administrateur
-

Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #52 le: Novembre 27, 2018, 08:25:23 »

Après la consultation publique sur l'adoption du statut VIP, les votes ont eu lieu.

Comme pour l'adoption de l'article 4 du règlement Discord, il y a eu 14 votes.

• 8 voix "POUR", soit une majorité de 57,1 %,
  • 6 voix "CONTRE", ce qui représente 42,9 % des votants.

Le statut VIP est donc adopté.

Le Staff va délibérer pour finaliser ce statut : modalités d'exécution, de désignation des candidats, choix définitif du nom, etc... Nous reviendrons vers vous pour de plus amples informations.

J'en profite pour rappeler à tout un chacun que, pour vous inscrire comme Électeur, il vous suffit d'envoyer un MP à l'un des Administrateurs du forum, et d'avoir au moins un RP sur le forum. N'hésitez pas, car cette section a été pensée pour permettre d'assurer à LGJ un fonctionnement démocratique en vous donnant la possibilité d'agir concrètement sur nos propositions d'amélioration, et de proposer les vôtres !

EDIT.- Précision importante, j'ai déverrouillé le topic de débat public, afin que les membres intéressés puissent faire part de leurs idées concernant ce statut.
Journalisée

Serial-posteur
Administrateur
-

Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #53 le: Novembre 28, 2018, 01:55:12 »

Le membre dénommé principalement sous le pseudonyme de "Omiji", et ayant une belle flopée de comptes, est banni à vie.

Motif de cette sanction particulièrement lourde : après enquête approfondie et s'être renseigné auprès des autorités compétentes sur les autres forums, il s'avère qu'Omiji a plagié un grand-nombre de fiches. "Serial-Plagieur", comme nous le surnommons, n'est donc plus le bienvenu chez nous.

Je remercie particulièrement Koya qui a mené l'enquête comme une grande et a relevé les plagiats, nous permettant d'agir en conséquence.

Liste des DC d'Omiji (liste non-exhaustive) : Tokito Kohôshi, Itsuno Tozawa, Akiri Sagame, Omiji, Luvielle, Lizzie Prieur, Prophétesse Zahel, Elianah Bordottir, Nora and Nina Scott, Lidia Ranka, Krishna Valefor, Satia Comedus, Scarlet Nyx, Nykaïm, Tsya, Lysanderos Drökkazgrarn.
Journalisée

Serial-posteur
Administrateur
-

Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #54 le: Décembre 04, 2018, 01:38:54 »

Deux brèves annonces :

-1- À chaque chose, malheur est bon, et, suite à l'épisode avec Serial-Plagieur (cf. plus haut), le forum s'enorgueillit d'un nouveau partenariat avec Reose Hybride, dont la coopération à l'enquête a permis de confondre Serial-Plagieur.

J'en profite pour rappeler que nous recherchons toujours un community manager pour faire des partenariats, et que, si vous vous sentez capable de le faire (si vous connaissez plein de forums), nous vous encourageons vivement à nous présenter votre candidature !

-2- Les conditions d'inscription des membres aux listes électorales pour devenir Électeurs se sont simplifiées (plus d'informations sur ce topic). Il vous faut désormais envoyer un simple MP à un membre du Staff demandant à être inscrit sur la liste électorale, et en justifiant d'une fiche de présentation validée.

Je vous invite fortement à le faire, puisque nous n'hésitons plus à faire appel aux Électeurs, et que tous les votes passent par ce système. C'est par ailleurs assez motivant pour le Staff de voir qu'il y a beaucoup d'Électeurs, car cela signifie que vous vous intéressez au forum, et ça nous motive donc à faire des trucs pour améliorer le forum !

Et c'est gratuit, vous auriez tort de vous priver.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à: