Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Let's get intimate... [Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 15 lundi 03 février 2014, 20:08:38

Elle l’entendit l’appeler depuis la cuisine, lui demandant ce qu’elle voulait boire. Elle hésita une seconde, à moitié aussi parce qu’il la tirait de ses pensées.

Jus de pomme, s’il te plaît.

Il revint avec deux verres. Voyant où son regard était tourné, il parut juger nécessaire de se justifier :

Désolé pour le manque de déco, mais mon frère et moi n'avons pas du tout les mêmes goûts. Du coup, c'est encore le plus simple à faire.

Hmm ? Oh ! Non, c’est très bien comme ça. C’est beaucoup mieux qu’une décoration surchargée.


Elle fit un grand sourire. Kibata posa l’un des deux verres devant Ina et garda l’autre dans la main tandis qu’il s’asseyait. Ina commença à boire. Elle était bien. Elle aurait voulu que le temps s’arrête pour qu’ils puissent rester ensemble toujours, mais au fond d’elle elle était persuadée que c’était non seulement infaisable, mais aussi inutile et même un peu idiot.

Et comment tu trouves Seikusu par rapport à... Tu viens d'où déjà ?

Oh, tu sais, ma ville natale est tellement petite, tu ne dois pas la connaître. Je ne sais même pas si elle figure sur les cartes.

Un léger rire franchit ses lèvres.

Alors que Seikuzu, c’est immense. Et il y a tant de choses ici que je n’avais jamais vues auparavant…

Lucy

Créature

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 16 mardi 04 février 2014, 00:07:30

Oh, tu sais, ma ville natale est tellement petite, tu ne dois pas la connaître. Je ne sais même pas si elle figure sur les cartes.

Elle se mit à rire doucement. Kibata ne réagit pas, perdu une nouvelle fois dans le regard piégeur de l'adolescente.

Alors que Seikuzu, c’est immense. Et il y a tant de choses ici que je n’avais jamais vues auparavant…

Kibata eut un sourire nostalgique. Il avait pensé comme elle, jusqu'à ce qu'il intègre le programme Gantz qui lui pourrissait littéralement la vie. Une grande partie des endroits de Seikusu lui rappelaient des carnages sanglants, immondes. Et il ne pouvait partager sa douleur avec personne d'autre que son frère. C'était, selon lui, le pire. Il en aurait volontiers touché un mot à Ina, mais il ne pouvait pas sous peine de mourir instantanément devant elle. Oh, son frère le ramènerait certainement à la vie, mais la pauvre serait traumatisée à vie. Lui faire visiter la ville était donc impensable. Il aurait trop de ressentiments douloureux.

Il posa son verre sur la table.

Quand on connait un peu, cela deviens un peu fade.

Il porta sa main à la joue d'Ina, lui caressant tendrement cet endroit de son pouce.

Toi, par contre, tu es magnifique...

Il approcha doucement son visage pour déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme.

Magnifique...

Il resta ainsi, perdu dans la contemplation de ses yeux qui semblaient avoir le pouvoir de le clouer sur place.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 17 mardi 04 février 2014, 22:33:50

Kibata sourit. Mais derrière son sourire semblait se cacher quelque chose, une douleur profonde, dont il n’avait pas l’air de vouloir parler. Ina ne demanda rien. C’était son droit d’avoir des secrets, même si elle aurait voulu qu’il lui en parle, pour qu’elle puisse l’aider du mieux qu’elle le pouvait.

Mais non. Il se contenta de poser son verre sur la table.

Quand on connaît un peu, cela devient un peu fade.

Ina sentait qu’il ne lui disait pas toute la vérité. Mais elle s’en moquait. Il faisait ce qu’il voulait, après tout. Sa main désormais libre se déposa sur la joue de la jeune fille, qu’il commença à caresser doucement.

Toi, par contre, tu es magnifique...

Elle rougit. Et encore plus quand il l’embrassa. Il se recula pour fixer son regard dans le sien, répétant le dernier mot de sa phrase d’un air rêveur.

Ina était en état de choc. C’était son premier baiser. Elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle resta un instant muette de surprise.

Je…

Elle ne trouvait pas les mots. Ou plus précisément, elle ne les trouvait plus. Elle voulait dire à Kibata qu’elle l’aimait, mais les mots pour le dire fuyaient son esprit. Ne trouvant pas d’autre moyen, elle choisit de lui rendre son baiser.

Gantz

Légion

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 18 vendredi 07 février 2014, 19:25:10

Il perçut sa surprise. Elle ne réagit pas pendant bien cinq secondes, alors que ses yeux étaient plantés dans les siens. Il semblait qu'elle ne savait pas comment réagir, pas quoi réagir, comme si elle s'était encore jamais retrouvée dans cette situation. Effectivement, Kibata était étrange, et il le savait.

Je...

Ses mots ne semblaient pas vouloir franchir la frontière de ses fines lèvres. Ses yeux turquoises cependant en disait long sur ses sentiments. Il put y lire une partie de l'amour qu'elle portait pour lui, se reflétant dans le brillant. Il fit un léger sourire, charmeur. Il voulut parler, mais il n'eut pas le temps : elle lui rendit le baiser qu'il lui avait procuré. Passé le très court moment de surprise, il accepta avec joie ce baiser. Sa main glissa vers l'épaule de la jeune femme, l'encerclant ainsi près de lui pour l'inciter à rester. Il rompit le baiser quelques secondes le temps de lâcher :

Tes yeux me l'ont déjà dit.

Il reprit ensuite le baiser, frappant doucement à la porte de ses lèvres avec sa langue. Sa seconde main se posa sur le dos d'Ina, caressant celui-ci.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 19 dimanche 09 février 2014, 14:22:55

La main de Kibata passa de la joue d’Ina à son épaule, comme pour s’assurer qu’elle ne partirait pas. De toute façon, elle n’en avait pas l’intention.

Tes yeux me l'ont déjà dit.

Il l’embrassa à nouveau. Sentant sa langue contre ses lèvres, Ina les entrouvrit.

Sa deuxième main vint caresser le dos de la jeune fille. Elle plaça les siennes respectivement sur son torse et sur son épaule.

Le temps semblait s’être arrêté. Le Terre ne tournait plus, les secondes étaient l’infini.


[FRP : J'ai rien à dire et je l'assume.]

Gantz

Légion

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 20 dimanche 09 février 2014, 16:13:58

[HRP : lol]

Ina accepta l'intrusion de sa langue, et celles-ci partirent dans un véritable tourbillon, pour le plus grand plaisir de Kibata. Elle l'acceptait donc, ce qui ne pouvait être que prometteur pour la suite. Il semblait qu'elle en voulait un peu plus. Pour preuve, elle passait une de ses mains sur son torse, certes peu musclé mais ô combien attirant. Mais pour l'instant, il se concentra sur ce baiser, qui était le premier pas vers un futur commun. Si elle le voulait bien.

Le baiser dura un bon moment, le jeune homme n'ayant plus aucune conscience du temps qui passe. Il était avec Ina, et c'était tout ce qui comptait. Après tout, quoi de plus important que d'être avec la fille qu'on aime ? Mais au bout d'un moment, il s'écarta, presque à regrets. Il ne voulait pas avoir l'air d'un rustre qui profite uniquement des filles et voulait, pour cela, poser les bases d'une véritable relation sur le partage.

Écoute. Je tiens à toi, et je n'ai pas envie de te perdre. S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, j'aimerai que tu me le dises.

Il réfléchit un petit instant et continua :

Viens, je vais te faire visiter ma chambre. C'est un peu moins vide qu'ici ! finit-il sur un air humoristique.

Sans chercher à se détacher d'Ina, il se leva doucement, l'incitant à faire de même avant de déposer à nouveau un rapide baiser sur ses lèvres. Elles étaient comme une drogue pour lui, il sentait qu'il n'allait plus pouvoir s'en passer. Il retourna dans le couloir, sa main au niveau de la hanche de sa belle. Il s'agissait de la troisième porte à droite. Lorsqu'il l'ouvrit, Ina put voir une petite chambre avec un lit, une armoire assez volumineuse à coté, avec une petite décoration classique : un poster, un bureau avec quelques livres en vrac. L'armoire était entrouverte et laissait apercevoir une partie des habits du garçon. Il s'avança seul et se retourna en présentant sa chambre.

Voilà, c'est ici.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 21 mardi 11 février 2014, 21:53:09

Elle était bien. Elle profitait pleinement de ce moment magique. Mais la bouche de Kibata quitta finalement celle d’Ina, au grand regret de cette dernière.

Écoute. Je tiens à toi, et je n'ai pas envie de te perdre. S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, j'aimerais que tu me le dises.

Cette déclaration toucha la jeune fille en plein cœur. Il était vraiment très attentionné. Mais elle n’était pas difficile, une chose lui suffisait amplement pour être heureuse :

Reste avec moi, c’est tout ce que je te demande.

Il s’immobilisa un court instant, pensif, avant de déclarer sur le ton de la plaisanterie :

Viens, je vais te faire visiter ma chambre. C'est un peu moins vide qu'ici !

Oh, mais c’est très bien aussi, le vide !


Les deux amoureux se levèrent, échangèrent un autre baiser, et partirent dans une autre pièce. Dès l’ouverture de la porte, Ina put constater qu’il existait des exceptions à la règle des chambres d’hommes célibataires. Et celle-ci en était une. Plutôt bien rangée, les objets qui y traînaient étaient relativement rares et tout était dans un ordre plutôt correct. Il la lâcha pour faire deux pas seul et se retourner, présentant les lieux.

Voilà, c'est ici.

Ina sourit. Elle avait déjà compris, mais si ça pouvait lui faire plaisir de le dire quand même… Elle s’avança à son tour, promenant son regard un peu partout.

C’est bien rangé… Pas comme chez moi.

Ses pas la guidèrent jusqu’au lit, qu’elle effleura distraitement du bout des doigts.

Gantz

Légion

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 22 samedi 29 mars 2014, 22:23:55

Oh, mais c’est très bien aussi, le vide !

Kibata avait souri à cette réplique. Le vide... Qui donc pouvait trouver le vide intéressant ? Elle voulait certainement ne pas le contrarier, ce qu'il trouvait assez touchant. Mais il ne voulait pas qu'elle mente pour lui. Il désirait vraiment une relation saine, basée sur la confiance mutuelle entre les deux amoureux, et non d'une relation bancale dont les fondations seraient incrustées par le mensonge. Quoi qu'il en soit, cela ne changea strictement rien à ce qu'il voulait lui montrer, soit l'endroit où il vivait vraiment. C'était le seul endroit où il se sentait vraiment chez soi, en sécurité. Son frère et lui avaient instauré une règle, celle de ne jamais entrer dans la chambre de l'autre. Sauf en cas d'extrême urgence, comme le signal de Gantz.

Une fois entrée dans sa chambre, elle se dirigea instinctivement vers le seul endroit où on pouvait s'asseoir, excepté la chaise de bureau qui était tout sauf accueillante, il fallait bien l'avouer.

Fait comme chez toi, l'invita-t-il, s'avançant jusqu'à elle.

Il déposa un énième baiser sur ses douces lèvres avant de s'asseoir juste à coté d'elle, l'invitant à faire de même. Lorsqu'elle fut dans la même position que lui, il passa un bras derrière son dos pour le poser sur ses épaules et la faire basculer doucement. Il avait envie de lui montrer tout l'amour qu'il lui portait, de quelque manière que ce soit, même si le fait de ne pas avoir eu de relations sexuelles depuis de nombreux mois le mettait dans un léger état de manque.

Je t'aime, Ina.

Il l'embrassa langoureusement, faisant durer le baiser assez longtemps, tout en caressant ses cheveux d'une main distraite et passant l'autre dans son dos. Il était légèrement au-dessus d'elle, mais elle pouvait toujours bouger à loisir, il ne l'empêcherait pas. Il passa sa langue dans la bouche de sa nouvelle compagne, titillant la sienne du bout de celle-ci. Le baiser se rompit de lui-même au bout d'une petite minute, et il dit alors :

Si tu ne veux pas aller plus loin, je te comprendrai. Je veux juste être avec toi...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 23 dimanche 30 mars 2014, 23:27:13

Kibata rejoignit Ina près du lit et l’embrassa. Puis il s’assit et l’invita à faire de même. La jeune fille s’installa donc à ses côtés…pour presque aussitôt sentir un bras derrière ses épaules, qui l’allongeait doucement. Surprise, elle ne réagit pas tout de suite.

Je t'aime, Ina.

Il posa encore ses lèvres sur les siennes, jouant avec leurs deux langues. Le baiser ne dura pas longtemps, mais suffisamment tout de même pour laisser le temps à Ina de recouvrer totalement l’usage de son cerveau.

Je… Je t’aime aussi.

Si tu ne veux pas aller plus loin, je te comprendrai. Je veux juste être avec toi...

Ina, encore une fois, était surprise. Elle comprit à cet instant ce qu’il avait en tête. Elle prit une minute pour se demander si elle voulait ou non aller plus loin. Après ce temps de réflexion, elle arriva finalement à la conclusion suivante :

Moi aussi, je veux être avec toi, mais… J’aimerais que…

Elle hésitait. Une part d’elle refusait encore de céder, continuait d’ériger des barrières. Ina s’efforça de les franchir par un effort de volonté.

…que tu continues… s’il te plaît. Je veux bien aller plus loin, si c’est avec toi.

Ce fut à son tour d’embrasser son amoureux, fixant ses lèvres aux siennes pendant que ses mains passaient dans le dos du jeune homme.



[HRP : Note pour l'avenir, ne plus écrire après 23h, ça donne des trucs comme ça...]

Gantz

Légion

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 24 lundi 31 mars 2014, 00:43:57

[HRP : ...hein ? :P]

Un long moment de silence s'ensuivit. Bien qu'il n'avait pas duré très longtemps, il avait semblé des heures pour Kibata, qui craignait l'avoir vexée, voire pire. L'amour rend aveugle, c'est bien connu, et il n'arrivait plus vraiment à faire la part des choses entre ce qu'il se passait vraiment et les cauchemars qui défilaient devant ses yeux, imaginant les pires scénarios possible, du simple refus à la baffe bien placée. Il patientait tant bien que mal en déposant de petits baisers sur sa joue, avant qu'elle ne réponde enfin. Il allait être fixé :

Moi aussi, je veux être avec toi, mais… J’aimerais que…

Elle hésita un peu. Elle ne devait pas être certaine de sa décision. Il l'incita donc à terminer sa phrase par un petit sourire engageant.

…que tu continues… s’il te plaît. Je veux bien aller plus loin, si c’est avec toi.

Son cœur en fut retourné. Elle l'acceptait donc vraiment, elle voulait vraiment faire qu'un avec lui. Pendant qu'il se sentait fondre, elle prit l'initiative de l'embrasser et de poser ses mains derrière son dos, scellant ainsi l'accord. Lui comme elle savait ce qu'il allait se dérouler au fond de lui. Quoi qu'il en soit, il avait maintenant l'autorisation de continuer dans ce qu'il voulait faire, sans risquer de se faire haïr par la belle. Il lui laissa diriger ce baiser et, à la fin de celui-ci, sa bouche se décala légèrement, pour atterrir sur son cou, qu'il envahit de petits baisers un peu partout. Parallèlement, il leva légèrement l'uniforme d'Ina jusqu'au nombril, passa les deux mains en-dessous de ce vêtement et lui caressa le ventre, effleurant de temps en temps la base de sa poitrine.

Un détail le turlupina cependant. Lorsqu'elle avait accepté d'aller plus loin, elle l'avait fait comme si personne n'avait déjà essayé. Comme si c'était la première fois qu'elle le faisait. Il fallait qu'il en ait le cœur net, pour savoir s'il devait la guider ou non. Il recula légèrement sa tête pour la regarder dans les yeux :

C'est ta première fois ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 25 samedi 05 avril 2014, 09:15:49

Ça y est, elle allait franchir le pas. C’était totalement nouveau pour elle, elle entrait dans un monde qui lui était encore inconnu. Et à vrai dire, elle avait encore du mal à le réaliser. C’était comme dans un rêve, elle ne savait pas où était la frontière avec la réalité, elle espérait que rien de tout ça n’était fictif mais elle avait du mal à bien s’en rendre compte.

Ina sentait la bouche de Kibata contre son cou, qu’elle tendait pour ne pas le gêner. Elle sentit aussi ses mains passer sous son uniforme. Ses mains à elle continuaient de caresser le dos de son amoureux.

C'est ta première fois ?

Oui.

Elle soutint son regard quelques instants, songeuse. Une question trottinait dans sa tête, elle aussi, mais elle n’arrivait pas à lui mettre la main dessus. Ça lui prit un petit temps, pourtant la question était très simple :

Et toi ?

Gantz

Légion

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 26 lundi 14 avril 2014, 23:08:39

[HRP : Totalement en retard, désolé...]

Oui.

Ainsi, pour la première fois de sa vie, il devra jouer le rôle d'instructeur... Cela l'enchantait. La première fois est très importante, plus pour une femme que pour un homme, et elle reste gravée dans la mémoire de chaque personne jusqu'à la fin de sa vie. Il est donc toujours mieux qu'elle soit agréable.

Elle le regarda pendant un moment, comme si elle cherchait quelque chose. Elle semblait perdue dans ses idées, et Kibata en profita pour lui glisser un baiser sur le nez, par signe d'affection. Il voulait lui montrer que pour lui, ce n'était pas juste une fille parmi tant d'autres.

Et toi ?

La question était simple, mais la réponse très compliquée. A plusieurs reprises, des filles se sont jouées de lui, ont joué avec ses sentiments comme un chat le ferait avec une souris. A vrai dire, il n'y en avait qu'une seule, à part Ina, qui avait été totalement sincère avec lui... Il lui rendit son regard, un air triste dans les yeux, en lui répondant :

C'est une assez longue histoire, mais non... Je te la raconterai plus tard, à moins que tu veuilles absolument la connaître maintenant...

Il ne voulait pas le faire maintenant pour ne pas briser le moment magique qui s'était installé dans le couple. D'ailleurs, il décida d'accélérer un peu le mouvement en commençant à enlever son haut tout en lui baisant le ventre. De doux et langoureux baisers.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 27 mercredi 16 avril 2014, 19:08:29

[HRP : Je vois pas ce que je peux mettre d'autre alors je m'arrête là. Tu as le droit de me taper dessus.]


Il ne s’était pas démonté quand elle le regardait sans rien dire, pourtant Ina se rendait compte, un peu tard, que son attitude pouvait paraître impolie. C’est pourquoi juste après sa question elle détourna le regard en rougissant.

C'est une assez longue histoire, mais non... Je te la raconterai plus tard, à moins que tu veuilles absolument la connaître maintenant...

Non, ça peut attendre…


Lui aussi pensait de cette façon, visiblement, puisqu’il n’avait pas attendu la réponse pour commencer à la déshabiller. L’instant d’avant, son regard avait paru triste, mais il était difficile de savoir maintenant qu’il était descendu, embrassant le ventre de la jeune fille.

Elle, pendant ce temps, continuait de lui caresser le dos, faisant progressivement glisser ses mains sous son vêtement pour le lui retirer.


Répondre
Tags :