Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 15 mardi 04 février 2014, 22:45:54

Ata répliqua de façon tout à fait pertinente et sensée. Mais à bien y réfléchir, la réponse n’était pas si évidente, surtout avec ce qu’elle dit ensuite :

-Heu...woua...c'est énorme!! Alors ça existe la magie? Ça ou alors on m'a droguée et je suis en plein délire...mais je préférerais la première possibilité.

Les deux lycéennes éclatèrent de rire.

-C’est bien de la magie. Comme la lune est presque pleine, mes pouvoirs sont plus forts, à la nouvelle lune je n’aurais pas pu faire tout ça.

Elle « ramena » la lumière et se mit en position assise.

-Je n’en ai jamais parlé à personne. Tu ne diras rien, hein ? Je ne veux pas être un monstre de cirque. (et une référence, une !)




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 16 dimanche 16 février 2014, 23:11:56

De la lumière, Ata préférait ca, ne noir le la rassurait pas.

Je n’en ai jamais parlé à personne. Tu ne diras rien, hein ? Je ne veux pas être un monstre de cirque.

La geekete eu un sourire chaleureux:

-Ne t'en fais pas je ne dirais rien...j'aurais trop peur que tu me transforme en poulet ou en crapaud." Dit elle en faisant des grimaces pour ensuite exploser de rire. Une fois son calme retrouvé elle posa des questions et se rapprochant encore plus:

-Tu peux faire quoi d'autre? tu peux voler? tu peux disparaître? tu m'apprendra des tours??
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 17 dimanche 16 février 2014, 23:21:43

Ata assura à Terka qu’elle serait muette, mais la métaphore de la sorcière de contes était inappropriée. Heureusement, la jeune fille était suffisamment mature pour ne pas se vexer.

-Tu peux faire quoi d'autre? Tu peux voler? Tu peux disparaître? Tu m'apprendras des tours??

-Euh…


Terka était déstabilisée. Un instant elle songea à utiliser son autre pouvoir pour s’enfuir. Mais elle n’en fit rien, essayant du mieux qu’elle pouvait de répondre à Ata.

-Non, en fait, je ne peux rien faire de tout ça. Et je ne peux rien t’apprendre, c’est quelque chose de naturel, pas un tour de passe-passe.

Elle esquissa un demi-sourire gêné.

-Par contre, je peux te faire une démonstration de mon autre pouvoir, mais…ça va être un peu bizarre. En fait, je peux te forcer à oublier que je suis là.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 18 lundi 17 février 2014, 15:05:49

-Non, en fait, je ne peux rien faire de tout ça. Et je ne peux rien t’apprendre, c’est quelque chose de naturel, pas un tour de passe-passe."

Une petite déception pour la geekete qui se voyait déjà manipulant la magie toute seule dans sa chambre pour s'amuser où sauver le monde.

-Par contre, je peux te faire une démonstration de mon autre pouvoir, mais…ça va être un peu bizarre. En fait, je peux te forcer à oublier que je suis là."

Alors là, le coté curieux d'Ata était réveillé. Elle eu de grands yeux, gros comme des billes et avait la bouche grande ouverte:

-Comment ca me faire oublier que tu es là? M'effacer la mémoire? Comme dans les films où les livres? C'est possible?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 19 lundi 17 février 2014, 20:55:15

La geek fut d’abord déçue par l’impossibilité d’apprendre la magie. Bon, après, il n’était pas exclu de faire une tentative… Si. Je sais ce que tu as en tête, et c’est une très mauvaise idée. Peut-être mais tu vas le faire quand même, pour la peine ! D’accord, mais pas tout de suite en tout cas.

Sa curiosité ayant été piquée, Ata demanda des précisions sur le pouvoir d’Illusion de Terka, avança une hypothèse plausible mais se basant sur des références absurdes.

-Non, je ne peux pas effacer ta mémoire à proprement parler. Mais je peux…influencer ton esprit de manière à ce que tu aies l’impression que je ne suis pas là, ou plutôt que je n’ai jamais été là. Dans l’immédiat, tu auras en effet l’impression d’un trou de mémoire, ensuite tu croiras parler toute seule depuis cinq minutes.

Elle joignit le geste à la parole. Ainsi, pendant une quinzaine de secondes, son interlocutrice se retrouva « seule ». Passé ce délai Terka cessa d’utiliser son pouvoir et sourit.

-Alors ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 20 mardi 18 février 2014, 14:42:15

La petite geekette regarda son interlocutrice puis...

Ata était bien installée dans l'herbe. La solitude lui faisait du bien après une journée de foule et de bruit. La fraîcheur du soir la détendait, pendant son repos nocturne. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose, mais quoi? Bof pas grave, elle était trop bien ici pour se prendre la tête avec ça, après tout ce n'était pas rare pour elle de parler seule.

-Aaaaah!

Ata sursauta, quelqu'un s'était comme téléporté d'un coup près d'elle. Cependant, la jeune fille se rappela, c'est avec Terka qu'elle parlait depuis 5 minutes et cette dernière devait lui faire une démonstration de son second pouvoir. Une fois son calme retrouvé Ata enchaîna:

-Alors?

-Eh bien, ça marche on dirait. N’empêche, tu m'as fais peur.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 21 mercredi 19 février 2014, 19:01:03

Le cri de surprise de la lycéenne parlait pour elle. La petite manipulation magique avait fait son effet. Terka se retenait de rire, une main devant sa bouche sur laquelle était gravé un sourire amusé. Elle ne se moquait pas, mais à chaque fois c’était la même chose.

-Eh bien, ça marche on dirait. N’empêche, tu m'as fais peur.

Terka comprenait parfaitement cette réaction, qui était plus qu’habituelle.

-Pardon, mais c’est souvent comme ça que les réagissent. Si je me souviens bien, il n’y a que deux personnes qui n’ont pas été trop étonnées. Dis, tu as dit que tu voulais apprendre la magie, n’est-ce pas ?

Elle s’apprêtait à faire ce qui allait peut-être être la plus grosse erreur de sa vie, mais si Ata acceptait et que ça marchait ça pourrait s’avérer très intéressant…




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 22 mercredi 19 février 2014, 21:43:21

Ata devait être ridicule au vu de la réaction de Terka qui n'avait qu'une seule envie: rire. Mais la jeune fille au cheveux blanc ne s'en offusqua pas, après tout si elle pouvait faire rire quelqu'un  c'était bénéfique...et puis les circonstances étaient exceptionnelles.

Rencontrer quelqu'un avec des pouvoirs, si on lui avait dit ça plus tôt elle n'y aurait jamais cru.  Ses yeux s'illuminèrent quand elle entendit:

-Dis, tu as dit que tu voulais apprendre la magie, n’est-ce pas ?

-Oui évidement! En même temps, qui n'aimerait pas apprendre ou au moins faire un essai pour voir s'il en est capable. Tu as une idée précise en tête?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 23 jeudi 20 février 2014, 15:11:05

Le visage d’Ata s’illumina à la question de son interlocutrice.

-Oui évidement! En même temps, qui n'aimerait pas apprendre ou au moins faire un essai pour voir s'il en est capable ? Tu as une idée précise en tête ?

-Pas précise, non, mais j’ai bien une idée.


Et une idée très dangereuse, qui nécessiterait probablement l’aide de quelqu’un qui savait se défendre.

-Quel genre de magie tu voudrais apprendre ? De la vraie magie, j’entends, pas de la prestidigitation.

Ata n’avait que l’embarras du choix : magie élémentaire, magie blanche ou noire, invocation, illusion… Ce n’étaient pas les formes de magie qui manquaient, le choix pouvait être très difficile.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 24 vendredi 21 février 2014, 10:49:03

-EUh...je ne sais pas. Je n'y ai jamais vraiment réfléchis en fait.

Elle mit sa main droite sur son menton, signe de réflexion assez intense. C'est vrai quoi, jamais on ne lui avait demandé ça. Elle dirait bien la magie rose mais ça ne devait exister que dans les romans pour adultes. La magie des éléments? Non elle ne voulait pas risquer de faire sauter le lycée ou de déclencher une tempête en éternuant. La magie des ordinateurs!!!...ah ba non elle l'avais déjà ça, aucun ordinateur ne lui résistait.

Finalement elle se dit que les illusions c'étaient pas mal, pouvoir implanter des images dans l'esprits des gens ou bien changer son apparence, ou même devenir invisible comme ça elle pourrait aller dans les vestiaires des garçons incognito!! C'était l'argument qui la décida...

-On pourrais essayer les illusions peut être?' demanda t-elle en souriant.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 25 vendredi 21 février 2014, 20:53:04

-Euh...je ne sais pas. Je n'y ai jamais vraiment réfléchi en fait.

Elle le fit de suite. La réflexion était intense, ça se voyait aux mimiques de la geek. Elle hésitait, ce qui était tout à fait normal puisque beaucoup de choix s’offraient à elle. Pendant ce temps, Terka ne bougea pas. Elle ne disait rien, elle se contentait d’attendre en regardant les étoiles.

Elle entendit finalement la réponse d’Ata. Elle avait opté pour la magie d’illusion. La jeune fille sourit. Elle se demandait quelles pouvaient bien être les raisons de ce choix…

-La magie d’Illusion ? Pas mal, c’est vrai que, bien maîtrisée, c’est une magie très utile.

Elle se leva et tendit la main à Ata pour l’aider à faire de même.

-Je ne peux pas t’apprendre la magie moi-même. Mais je peux t’emmener voir quelqu’un qui pourra te l’apprendre. Enfin j’espère qu’il pourra te l’apprendre, il n’y a qu’une chance sur deux pour que ça marche. Si tu acceptes, on part tout de suite, et si tu préfères changer d’avis et laisser tomber je crois qu’il est temps d’aller dormir.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Une balade au clair de lune [avec Double Lune]

Réponse 26 vendredi 21 février 2014, 22:52:03

L'envie d'Ata de dire: allons-y! Geronimooooooo!" était très forte. Déjà pour son envie d'apprendre la magie mais surtout par curiosité. Où Terka voulait-elle donc bien emmener Ata? La présenter à qui? Tant de questions qui furent interrompues par un bâillement...

Il était vraiment tard, la geekete était fatiguée, très fatiguée. Toutes ces émotions, ces notions à assimiler. Elle estima plus sage de reporter le voyage:

-Je ne pense pas être en était d'apprendre quoi que ce soit dans... *baille* dans mon état. J'ai besoin de dormir...mais on pourrait partir demain, en plus y a pas cours demain. Ça serait bon aussi? "
Elle mit sa main devant sa bouche en baillant(bien élevée la gamine), sur le coup, son lit lui plairait bien...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :