Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A Walker's Encounter [Sora Walker] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sora Walker

Avatar

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 15 mercredi 22 janvier 2014, 22:52:20

elle avais l'air contente que je lui dise qu'elle puisse venir avec moi pour chasser ce monstre a vrais dire j'etait deja sur sa piste il n'est pas très loin de nous il mes impossible de le voir pour le moment sa me décourage un peu il a du courir vite bien avant mon départ mes ses trace son encore visible au sol j espère que la plus ne tombera pas .

- je suis deja sur les trace de se......

je senti une énergie démoniaque apparaitre prés de nous se qui fut confirmé par l activation automatique de mon œil gauche je voyais ce démon en face de moi il avais beau avoir une apparence  humaine mon œil gauche me permet de le voir il dégage une aura noir il a du sang sur les mains parfait . en un éclaire je me déplaça vers lui laissant mon manteau derrière moi je cria " activation" mon bras gauche se transforma il est plus long et plus noir mes doit son des griffe tranchante , je me jeta sur le démon .

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 16 mercredi 22 janvier 2014, 23:16:14

La réaction de Sora ne se fit pas attendre. Talok était à peine redevenu humain que le mercenaire était déjà sur lui, son bras gauche transformé pour attaquer. Le démon para de justesse le coup avec une de ses armes et bloqua complètement le bras de Sora.

-Eh, c'est quoi ton problème ? Je viens à peine d'arriver et tu me tapes déjà dessus ?

Un peu inquiet, il essayait de comprendre pourquoi cet humain l'attaquait sans préavis. Je tentai de m'interposer, ne voulant pas assister à un massacre mutuel.

-Sora, s'il vous plaît, laissez-le. Il...

-Ferme-la un peu, Tal. C'est entre lui et moi.

Il jeta un oeil au bras clairement non humain de son adversaire.

-Oh, mais... Où t'as eu ça ?

Sora Walker

Avatar

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 17 mercredi 22 janvier 2014, 23:26:25

le démons avais réussi a immobilisé mon bras mais je ne compte pas me laisser faire je n'est pas qu'une arme sur moi , mes vetements en cache certaine mon bras et juste la pour humilier le démon mourir a cause d'un humain au bras démoniaque et pire que tout pour eux .

- tu est un démon sa me suffit pour justifier mon acte . tymcampi

le golem se faufila sous mes vêtement il ressorti est alla planté 3 couteau de lancé en direction du bras libre du démon pendant se temps je lui plaça un bon coup de pied en pleine face et pouvoir sauté un peu plus loin .

- j ai était possédé par le démon nommé le 14eme il ma laissé sa en quittant mon corps il na pas pris soin de me tuer en partant, si tu me dit ou il est tu aura une mort rapide démon .

je tira mon épée de son foureau . une épée dans la main droite et mon bras gauche activé le combat promet .

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 18 vendredi 24 janvier 2014, 16:35:41

Talok fronça les sourcils en entendant la justification de l'humain maudit. Ce genre de mauvaise raison ne lui plaisait pas plus que ça.

Je restais à l'écart. Ce combat n'était pas le mien. Et je n'avais aucun moyen de l'empêcher de se dérouler.

[Changement de point de vue. Narrateur : Talok]

La boule jaune qui était avec l'humain se jeta sur moi et me planta trois poignards dans le bras. La douleur, mais surtout la surprise, me fit lâcher prise et j'ai reculé de deux pas. Hors de portée, je pus arracher les armes de ma chair. Je ne saignais presque pas mais ça faisait mal quand même.

L'autre tira une épée. Je raffermis ma prise sur mes "griffes". Ce qu'il venait de dire me faisait un peu peur, je l'admets.

-Premièrement, je ne m'appelle pas "démon" mais Talok. Tu n'es pas exempt de politesse, Walker. Et deuxièmement, maintenant que tu as parlé du 14ème je sais parfaitement qui tu es.

Je sortis mon épée de son fourreau. Je savais que parler ne suffirait pas à le convaincre de ne pas m'attaquer.

-L'imbécile qui t'a fait ce cadeau empoisonné (je désignais son bras gauche) et moi-même ne sommes pas en bons termes. Mais je ne vais quand même pas me contenter de te dire où il est, parce que ça ne te servirait à rien.

Sora Walker

Avatar

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 19 vendredi 24 janvier 2014, 21:34:27

je regarde le démon dans les yeux comment connait-il mon nom ? je recula un peu ,  je n'est pas a être polis avec un démon , il ne manquerais plus que sa . mon regard et noir sur lui je ne lui ferais pas le plaisir d’être bon avec lui .

- pourquoi je serais polis avec quelqu'un de ta race , vous vivais telle des parasite dans le corps des humains que vous possédé vous leurs prenez leurs vie .

il connais donc le 14eme intéressent je me fiche de savoir si il s entend bien avec lui ou pas , tout ce que je veux c'est me tenir en face de lui et lui faire payé pour ce qu'il a fais a moi et ma famille . il ne compte pas me dire ou il est très bien .

- j'aurais la tête du 14eme je la mettrais au bout d'un pique a l'entré des enfers . il a créer une arme contre son propre peuple je serais sent pitié car lui il en a pas eu .

je rangea mon épée mon bras repris sa forme originelle je remis mon manteau blanc et je remis la capuche .

- dit moi ou il ce trouve est tu aura peut être la vie sauve .

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 20 vendredi 24 janvier 2014, 21:46:16

-Ah mais c'est qu'il est têtu !

J'éclate de rire. Il me fait bien rire, cet humain. Il ne se rend pas compte...

-Primo, tous les démons ne font pas de possession. Moi par exemple, je déteste ça. Mais on m'a toujours dit que j'étais trop gentil ,c'est pour ça que je ne suis plus en Enfer.

Il a rangé son arme et remis sa capuche. Ah, il renonce au combat ? Je vois Thalia soupirer de soulagement.

-Tu veux trucider le 14ème ? Tant mieux, moi je veux le faire souffrir ! Mais si je te dis où il est en ce moment, le temps que tu y sois il aura bougé et tu ne seras pas plus avancé.

Je rengaine mes armes et fais un pas vers Sora Walker.

-Par contre, si je t'accompagne, on pourra se rendre service mutuellement. Alors ?

-Vous pouvez lui faire confiance, Sora. C'est bien le seul démon qui n'essayera pas de vous trahir s'il propose de vous rendre service.

Sora Walker

Avatar

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 21 vendredi 24 janvier 2014, 22:12:26

- un démon reste un démon a mes yeux bon ou mauvais que tu aime ou pas la possession soite , je tuerais le 14eme de mes mains sa mort sera longue est douloureuse dit moi ou il est même si il bouge je le trouverais je suis un très bon pisteur .

Tymcampi se posa sur ma tête . je commença a marcher vers le démon .

-faire équipe avec toi je préfère pas . je suis un mercenaire je voyage seul depuis longtemps et j ai un travail en cours .

je tourne la tête a l opposé du démon j affiche un grand sourire , je prend mes couteau de lancé et les lance dans cette direction , je touche un monstre dans le dos il tombe mort .

- mon job est terminé

je fouille le monstre est récupère le collier volé

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 22 vendredi 24 janvier 2014, 22:21:49

Il n'en a rien à cirer de ce que je lui dis ou quoi ? Ce garçon est une vraie tête de mule ! Mais je ne m'offusque pas, loin de là. Je rigole un peu, croisant les mains derrière ma tête.

-Peux-tu pister une téléportation, Sora Walker ?

Il vient vers moi, souriant. Ses couteaux de jet volent jusqu'au dos d'un monstre errant, dans lequel ils se plantent. La bête meurt sur le coup. Je siffle.

-Joli coup.

Je regarde le mercenaire récupérer l'objet de sa mission. sitôt qu'il l'a récupéré, je claque des doigts, téléportant le collier juste dans ma main pour l'examiner.

-Tu as de la chance, mon garçon, si je ne t'avais pas pris ce truc tu serais raide mort. La bestiole, ou qui que ce soit d'autre, lui a jeté un sort de protection. Un humain qui le tient plus de dix secondes...non, je ne sais pas ce qui lui arrive. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est mortel.

D'un geste je brise le sort et je lance le collier à Sora.

-Tu devrais faire attention. Il n'y aura pas toujours quelqu'un d'assez calé en magie noire pour te sauver la peau.

Sora Walker

Avatar

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 23 vendredi 24 janvier 2014, 22:32:28

le démon me pris le collier des mains en prétextent que le collier avais était enchanté avec de la magie noir , je ne fais pas confidence a se démon il pourrais très bien l avoir enchanté la maintenant . je mis le collier dans la poche de ma veste .

- merci . je retourne a nexus ma mission est terminé . au faite talok tu a fais tomber sa . ( je lui montre son épée est la lui lance) je connais les habitude du 14eme il ma possédé pendant un moment je saurais le pisté une fois je j aurais trouvé sa trace . je doit terminé ma mission , si j ai besoin de toi tym viendra te cherché .

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 24 vendredi 24 janvier 2014, 22:43:21

Il range le collier dans sa veste, de toute évidence pas convaincu de ma sincérité. Mais ça m'est égal qu'il me croie ou non. Il me remercie quand même, chose ô combien surprenante et appréciable !

C'est alors qu'il me lance mon épée. J'étais pourtant certain de l'avoir rengainée ! Ce type est fort, très fort. D'abord bouche bée de surprise, je me ressaisis rapidement et lui adresse un grand sourire.

-Un petit conseil avant de se quitter : le 14ème a pris l'apparence d'un Terranide chien, récemment. Tu risques de ne pas le trouver si tu le cherches sous une autre forme.

[Changement de point de vue. Narrateur : Thalia]

Je regarde alternativement Talok puis Sora, puis encore Talok. Puis je soupire et je vais vers le mercenaire.

-Je vous accompagne, si vous le voulez bien.

Sora Walker

Avatar

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 25 lundi 27 janvier 2014, 22:53:02

- je retiendrais ce que tu ma dit le démon . thalia je suis désolé mais nos route ce sépare pour le moment j'ai des chose a réglé autre part .

une masse blanche apparais devant moi , je la traverse est disparais de cette zone lugubre ou je reviendrais sans doute sous peu , jais fais des rencontre intéressent j’espère revoir thalia , le démon un peu moins . ma quête ne fais que commencé je doit le mener seul .


Répondre
Tags :