Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A Walker's Encounter [Sora Walker] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

A Walker's Encounter [Sora Walker] FINI

mercredi 22 janvier 2014, 20:23:50

Le vent. De violentes bourrasques à décorner les taureaux. C’est le bruit dominant en ces lieux. Le deuxième bruit qu’on entend quand on écoute, c’est celui des pas de Thalia. Elle marche sans se préoccuper de ce qui se passe autour d’elle. De toute façon, il ne se passe rien. Alors elle marche sans se préoccuper du rien qui se passe autour d’elle. Même si cette phrase n’a absolument aucun sens.

La jeune femme préfère être seule que mal entourée. C’est pourquoi là, tout de suite, elle est seule. C’était ça ou rester avec les types ivres morts de l’auberge. Déjà qu’elle déteste les hommes en temps normal, là c’était juste insupportable.

Elle chante. Une chanson de pirate. Un vestige de sa première vie. L’une des rares choses qu’elle a préféré garder. Elle aime chanter, surtout quand elle est dans un endroit dangereux, c’est une vieille manie.

Trop concentrée sur son chant, elle ne voit pas le jeune homme sur sa droite, un peu plus loin. Ami ou ennemi ? Elle le saura bientôt…
« Modifié: lundi 27 janvier 2014, 23:02:05 par L'Ordre de la Croix du Sud »

Sora Walker

Avatar

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 1 mercredi 22 janvier 2014, 20:38:12

je marche tranquillement dans les contré du chaos , on m'avais envoyer faire une mission dans les landes retrouvé un vieux collier pris par un monstre , c'est un travaille plutôt simple j'en est l'habitude . je poursuit donc ma route la capuche de mon long manteau blanc cache mon visage Tymcampi vole pas très loin de moi , je le surveille d'un œil je ne veux pas qu'il finisse dans le ventre d'un chat . Ma route se pour suis j’entends au loin un chant un chant qui me rappelle des souvenir oui c’était un chanson que nous chantions moi et mon groupe de saltimbanque sa remonte a loin maintenant , sa me rappelle de bon souvenir il s'agit d'un chant de pirate mais on la chanté a tout va surtout au début quand j'était triste , j’espère que Mana et les autre vont bien faudra que je leurs rende visite l'un de c'est jours on chantera comme au bon vieux temps . un bon souvenir c'est dessiné sur mon visage mais je sent que tym s’éloigne un peu .

- tym reviens par ici tu va te faire attraper  par un chat

le petit golem volant revena vers moi

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 2 mercredi 22 janvier 2014, 20:49:49

Je change de chanson. Pas la peine de répéter la même en boucle, ça ne servirait qu’à m’en lasser. J’entame donc un chant totalement différent, pour varier les genres. C’est un chant tragique, toujours issu du répertoire pirate, seul point commun qu’il a avec le précédent.
Mais ma voix se tait sitôt que j’aperçois du coin de l’œil la silhouette sur ma droite. Je m’arrête et tourne la tête. Il y a quelqu’un. Et à côté de ce quelqu’un, il y a quelque chose. Avec la distance, je ne vois pas très bien ce que c’est. La chose, une sorte de boule jaune avec deux…ailes ? volette autour de l’inconnu.

-Un inconscient qui n’a pas encore compris où il était ? Ce ne serait pas le premier…

J’avance vers lui. Je suis à nouveau de bonne humeur grâce à ma chanson, alors je vais lui indiquer le chemin pour retourner à Nexus, le pauvre. Je fais un geste ample du bras pour lui signaler que je veux lui parler.

-Hé oh ! Vous ne devriez pas rester dans le coin, vous pourriez tomber sur des créatures dangereuses. C’est une très mauvaise idée d’être seul ici.

Sora Walker

Avatar

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 3 mercredi 22 janvier 2014, 20:58:14

la personne se trouvent non loin de moi changea de chanson cette fois si il s'agit d'un chant tragique , mais la personne ce tue je senti son regard posé sur moi , je l’entendis dire que je devait être un inconscient pour me baladé dans c'est terre infâme  , en même temps vue comme sa on ne dirais pas que je suis un mercenaire qui viens de finir sa mission surtout que mon manteau cache les arme que je porte sur moi . Tymcampi se posa sur le haut de ma tête . la personne s'approcha de moi pour me dire de ne pas resté ici que des créature rode et que cela est dangereux . la personne peu voir sur ma bouche un sourire car ma capuche cache le reste je lui dit sur un ton calme et posé .

- les créature d'ici on plus peur de moi que moi d'eux je ne les craint nullement car elle me redoute . pour la plus part

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 4 mercredi 22 janvier 2014, 21:05:41

Un sourire fend son visage. C’est tout ce que je vois de son visage, et ça me suffit pour dire que ce gars est parfaitement conscient de ce qu’il fait. Ce qui est confirmé par la réponse qu’il me donne. C’est alors à mon tour de sourire.

-Oh, vraiment ? Eh bien, je ne m’attendais pas à voir un prédateur en ces lieux. Quel genre de monstre êtes-vous ?

Ce n’est qu’une fausse moquerie, un trait d’humour destiné à tester mon interlocuteur. Il m’intéresse. Je regarde la chose qui vient de se poser sur sa capuche.

-Ah, au fait ! C’est quoi, cette bestiole ? Elle est avec vous ?

Sora Walker

Avatar

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 5 mercredi 22 janvier 2014, 21:12:23

la personne en face de moi souris sa se sent dans le ton de sa vois elle me demande qu'elle genre de monstre je suis car dans sa logique je suis le prédateur de ces monstres , cela me fis rire un peu car en vérité sous ce manteau il y a la un simple humain bon un humain un peu victime d'une malédiction démoniaque mes un humain quand même . je retira ma capuche lentement la personne pouvais découvrir mon visage .

- on me surnomme la tempête blanche , mon nom est Sora Walker et voici Tymcampi un golem que j'ai trouvé un jour .

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 6 mercredi 22 janvier 2014, 21:21:46

Il enlève sa capuche. C'est un jeune homme aux cheveux blancs avec une cicatrice lui barrant le visage au niveau de l'oeil droit. Son visage ne m'est pas inconnu, mais pas moyen de me rappeler où je l'ai déjà vu ! Il me donne son nom et ajoute que son compagnon est un golem du nom de Tymcampi.

-La tempête blanche ? C'est un titre qui en jette ! Moi c'est Tal. Thalia Seynaki.

Je tends la main avec un grand sourire amical. Ce type me plaît bien. Pourquoi ? Aucune idée. Intuition féminine, on va dire.

Sora Walker

Avatar

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 7 mercredi 22 janvier 2014, 21:33:22

je regarda la jeune femme attentivement , elle s'appelle donc Thalia c'est un jolie prénom selon moi , je la vis jeté un œil sur Tymcampi . elle eu une petite réaction a mon surnom en rajoutant que sa en jette je trouve cela flatteur car on ma surnommé comme sa je ne l'ai pas choisi , on me la donné quelque semaine avants que je ne quitte les landes pour Nexus . elle me tend la main je la serra avec ma main gauche elle peu voir que la couleur de ma main est différente de la couleur de mon corps.

- enchanté Thalia .*

je lui fis un sourire amical.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 8 mercredi 22 janvier 2014, 21:41:02

Sa main gauche. Elle est violette. Maintenant je sais où j'ai déjà vu ce gars-là.

-Enchantée de même. Dites donc... Vous ne seriez pas le jeunot de la troupe de saltimbanques ? enfin, je dis le jeunot, mais on doit avoir le même âge !

Je me réjouis intérieurement de l'avoir reconnu. C'est que je n'ai pas trop la mémoire des visages, j'en ai vu tellement. Et en plus, j'ai justement une question à lui poser.

-Et votre main, elle a quoi ? Ne répondez que si ça ne vous dérange pas, hein ! Je ne veux pas vous forcer.

Sora Walker

Avatar

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 9 mercredi 22 janvier 2014, 21:46:30

voila pourquoi je porte une capuche pour pas être reconnue si des monstre ou des personne mal intentionné me reconnaisse il pourrais s en prendre a Mana et au autre quoi que je m enflamme pour rien Mana et tout le croupe son assez agile est pourrais se défendre en cas de besoin j ai tout appris avec eux , un sourrire un peu surppris apparue sur mon visage .

- sa remonte a très loin tous sa je ne suis plus avec eux depuis de nombreuse années . ma main comme ma cicatrice est se qui me reste du démon qui ma possédé pendant mon enfance

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 10 mercredi 22 janvier 2014, 21:52:13

Sora a l'air surpris de mes questions. Soit il ne s'attendait pas à ce que je le reconnaisse, soit il ne pensais pas que je poserais de question sur sa main.

-Un démon ? Wow... Je crois que je m'engage sur un territoire interdit, changeons de sujet.

Je ne veux pas le lancer dans une discussion embêtante. Or parler d'un démon, surtout dans son cas apparemment, est toujours un sujet embêtant.

-Qu'est-ce qui vous amène dans les contrées du Chaos ? Vous faites une balade ?

Sora Walker

Avatar

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 11 mercredi 22 janvier 2014, 22:03:05

elle fut surpris que je lui dise qu'un démon ma possédé cela ne me gène pas dans parler au contraire je cherche ce démon pour lui faire sa peau une bonne fois pour toute pour qu'il ne causse plus de mal sur tout les monde de la création telle est mon objectif depuis que j'ai quitté mon groupe de saltimbanque .

- cela ne me dérange pas , il a commis des crime avec mon corps mais je me suis lancè dans une voix ou nos chemin se croiseront je suis devenue mercenaire je suis venus ici pour récupérer un collier volé par un monstre . pour être honnête je préfère vivre dans les contré du chaos que dans une ville sa doit être par ce que j'ai vécu 4 ans dans les landes .


je lui fis un sourire amical même si sa fais beaucoup d'information d'un coup .

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 12 mercredi 22 janvier 2014, 22:12:00

Là, ce n'est plus de l'intérêt, c'est de l'admiration que j'ai pour Sora Walker. De l'admiration et du respect total.

-On a quelques points communs, vous et moi. D'abord, on cherche quelqu'un, et j'imagine que vous ne voulez pas de bien à votre démon. Et l'un comme l'autre nous préférons rester à l'écart de la ville.

Je réfléchis quelques secondes. Je n'ai rien d'officiel à faire pour le moment...

-D'habitude j'ai pas mal de boulot avec mon organisation, mais aujourd'hui ils me fichent la paix. Vous avez besoin (ou juste envie) de quelqu'un pour vous accompagner ?

Sora Walker

Avatar

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 13 mercredi 22 janvier 2014, 22:22:52

oui je tuerais le démon de mes main comme il a tuer mes parent et tout les gens innocent qu'il a tuer , mon point se serra je haie les démons tout les être maléfique de la création je me suis fais la promesse de les oxire une fois pour toute pour que personne n'est a souffrir comme moi .

- je tuerais ce démon et tous les démons qui on fais souffrir ne serais se qu'un innocent , je ne suis pas solitaire pour autant j'aime être en de bonne compagnie et je vais souvent en ville mais je me sent plus a l'aise sur ces terre car ici on peu voir le danger arrivé .

elle veux m’accompagnai pour ma mission sa ne me dérange pas même si elle est d'une simplicité folle.

- oui pourquoi pas sa fais un moi que je suis ici tym viens juste de venir pour m'apporté ma mission

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : A Walker's Encounter [Sora Walker]

Réponse 14 mercredi 22 janvier 2014, 22:34:31

Sora confirme ce que je pensais, à savoir qu'il a l'intention de tuer du démon. Très bon choix de vie, jeune homme... Sa remarque sur le danger et les grands espaces me fait hocher la tête. Il accepte ensuite que je l'accompagne.

-Très bien ! Où allons-nous ?

Qui a dit que la chance souriait toujours aux audacieux ? Monsieur, madame, vous êtes une andouille. Parce que ce qui nous tombe dessus, c'est du concentré de malchance.

Avant même que Sora ait eu le temps de me répondre, je vois quelqu'un se matérialiser à côté de nous. Je ne connais qu'une personne capable de faire ça : Talok. Et il ne peut le faire que sous forme démoniaque, donc...

-Oh, oh...

Le démon termine de se matérialiser. Il reprend rapidement son apparence humaine [Voir fiche.] mais pas assez vite, Sora a parfaitement eu le temps de le voir sous forme démoniaque...


Répondre
Tags :