Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absence inderterminée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Opium

Avatar

Absence inderterminée

vendredi 20 février 2009, 12:12:26

Devant le manque d'inspiration et le boulot qui s'entasse, on revoit ses priorités. Ca faisait déjà un moment que je ne passais plus trop. Mais maintenant je commence à avoir de gros projet à clore dans les temps donc on va enlever les distractions.

Désolée pour ceux avec qui j'avais un rp en cours. =/

Sur ce bon jeu à tous.  :-*

Belial

Avatar

Re : Absence inderterminée

Réponse 1 vendredi 20 février 2009, 16:40:20

Hum...dommage, d'enlever ses distractions! Enfin, c'est ta vie, et tu es la mieux placer pour la choisir, aprés tout!^^ Bon vent à toi, alors!  ;)

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Absence inderterminée

Réponse 2 mardi 24 février 2009, 00:29:10

J'arrive toujour aprés la guerre moi >< désolé je n'avais pas encore fait attention a ce forum là ^^

Et bien tu as raison opium, l vie irl est bien plus importante, bonne chance à toi et j'espére te revoir dans notre rp a l'occasion ;)

*te fais un bisous* *

++ ;)

Opium

Avatar

Re : Absence inderterminée

Réponse 3 dimanche 05 avril 2009, 15:44:08

Nyah. Je me suis longuement demandé si je devais reprendre ou pas et puis... Pourquoi pas.
Néanmoins je risque d'être assez lente pour mes réponses. L'année est bientôt finit et on va dire qu'à l'heure qu'il est, elle est déjà jouer, restera plus qu'à fournir les derniers efforts des partiels.

Je vais donc essayer de reprendre mes derniers rp en cours. =]


Répondre
Tags :