Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Organiser un banquet luxueux pour la vente d’un esclave... L’image paraissait presque exagérée, mais c’était pourtant bien le cas. Ishtar n’en avait pas encore fini avec Mélinda, et l’avait invité à une soirée, à bord du navire, où une fête serait organisée. Les servantes d’Ishtar lui expliquèrent que leur souveraine avait envoyé des missives aux quatre coins d’Ashnard, chez des connaissances, afin de les inviter à participer à cette soirée. Pour faciliter leur transport, et éviter de recourir à un navire commercial, un miroir magique de téléportation avait été installé dans le navire, dans une cabine qui jouxtait la vaste salle du banquet. Dans la mesure où plusieurs invités, soit étaient des magiciens, soit connaissaient des magiciens, il était plus simple d’utiliser un miroir. Avec les bonnes coordonnées, les mages pouvaient facilement le repérer, et l’utiliser, permettant alors de se déplacer instantanément sur de longues distances, et en évitant les aléas classiques de la téléportation pure et simple. Le temps que le soir arrivé, Mélinda se détendit dans sa propre cabine. Elle utilisa les servantes d’Ishtar pour retourner dans le navire d’où elle était venue, afin de venir d’autres esclaves personnelles. Elle passa donc l’après-midi en charmante compagnie. Rien ne la forçait à assister à ce banquet, en réalité. Les lingots d’adamantium étaient dans un coffre, et Marina détenait l’acte de vente, estampillé de la signature d’Ishtar et de Mélinda, un double ayant été remis à la cliente. Cependant, il aurait été dommage de se séparer d’une femme qui payait aussi généreusement pour des esclaves. Il était certain que cette vente, dès qu’elle serait publiée, allait faire jaser. Bien qu’il s’agisse d’une vente privée, elle portait tout de même sur un esclave, et, partant de là, il y avait une publication de l’acte de vente, dans la mesure où il modifiait l’état des personnes. Mélinda s’attendait déjà à quelques articles revanchards de ses rivaux, qui dénonceraient le caractère extravagant de cette vente, susceptible de déstabiliser le marché. Rien qui ne soit susceptible de l’empêcher d’expertiser ces lingots. Finalement, ce fut au nom de ces lingots que Mélinda s’était décidée à rester : une telle somme méritait d’être honorée.

Elle rejoignit la salle de banquet en étant parée de sa robe habituelle, une longue robe dorée avec des motifs verts, et un décolleté en creux qui filait jusqu’à son nombril. Sa belle robe passait à peu près partout, et était assez indiquée dans les soirées, car elle était à la fois élégante, simple, et complexe. Toute cette robe tenait par le lacet à hauteur de ses seins. Si on le défaisait, la robe s’ouvrait en deux, comme les pétales d’une fleur révélant la nymphe située à l’intérieur. Mélinda rejoignit donc la salle, en étant accompagnée de deux esclaves : Marina, et Asuka. N’ayant pas amené de robe, Marina portait son tailleur, qui était de toute manière très sexy, tandis qu’Asuka portait des vêtements d’esclave, en latex.

En apercevant la salle de banquet, il apparut assez rapidement aux yeux de Mélinda que la soirée serait orientée vers le sexe. L’alignement des plats en était un bon moyen. Faute d’assiettes, c’était le corps humain qui servait de réceptacles. Des femmes nues ou des hommes androgynes étaient étalés le long de grandes tables, sur de la nappe blanche, exhibant sur leurs corps une nourriture à base de fruits de mer, d’algues, de crustacés, ou de poissons.

*Ça, c’est du fantasme...*

Mélinda s’avança un peu, et vit un convive ashnardien, en train de lécher l’une des jambes d’une esclave, après avoir avalé un morceau de saumon. Elle ne tarda pas elle-même à repérer Theorem, qui était recouvert de chantilly. Ishtar ne tarda pas à la repérer, et la salua, lui donnant un dossier dans lequel elle affirmait que Theorem n’était pas un traître, mais quelqu’un qui avait été capturé par une femme, Diurne Van Hammel. Ce nom ne disait pas grand-chose à Mélinda, qui remit le dossier à Marina, en lui demandant d’aller le mettre dans leurs affaires. Elle remercia ensuite Ishtar pour ses précisions, mais sans vraiment donner son point de vue. Si cette Diurne avait capturé Theorem, Mélinda savait que ça n’avait pas vraiment été contre le consentement de ce dernier. Si les Ashnardiens ne lui avaient pas mis le grappin dessus, le brave serait encore en train de caracoler ailleurs. Cependant, ce n’était plus son problème. Elle n’avait plus aucun droit sur Theorem, et il n’était plus son esclave.

« Je me demande si Alice Korvander a acceptée mon invitation à ce banquet, se demanda alors Ishtar. Je l'espère. Ça pourrait lui faire plaisir de revoir le Prince Wy-gliff... »

Mélinda ne dit rien. Elle imaginait assez mal la Princesse dans une soirée qui ne serait qu’un appel au luxe et à la débauche, mais, après tout, initialement, c’était chez elle que toute cette histoire concernant Theorem avait commencé. Les Sylvandins l’avaient arrêté, et elle en avait hérité comme esclave, avant de l’offrir à Mélinda, ne sachant pas trop quoi en faire.

« La connaissant, je pense qu’elle viendra... »

Entre-temps, Asuka attirait déjà l’attention d’invités. Il y avait essentiellement des femmes, et on lui pelotait les fesses sans hésitation. Asuka était une ancienne lycéenne de Mishima, l’une des premières à avoir eu la chance de tomber entre les mains de Mélinda. Autant dire qu’elle s’était totalement faite à l’idée d’être une esclave, et laissait les femmes l’attoucher sans problème, leur répondant en souriant, les embrassant.

C’est à cet instant que, dans la pièce abritant le miroir, la Princesse Alice Korvander entra. Elle était évidemment loin d’être seule, et était accompagnée par une femme chargée de la protéger, Cirillia, ainsi que par une magicienne ashnardienne chargée de la ramener, Alextrasa.

« Je ne suis pas très rassurée à l’idée d’être ici... confia Alice aux femmes qui l’accompagnaient.
 -  Il n’y a pas de raison, trancha Cirillia, tout se passera bien. »

Peut-être même un peu trop bien...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Le banquet était démentiel... Des dizaines d'esclaves étaient présentés en nyotaimori et pour le plaisir de beaucoup de convives, il ne s'agissait pas tous de femmes. Certaines personnes léchèrent les sashimi de poissons posés à même le sexe de certains plats pour y découvrir ce que c'était comme genre. Ishtar était dans son environnement, entre débauche et luxe, même si ces soirées étaient très sélectes. En réalité, Melinda se trompait sur un point. Cette soirée n'avait pas pour but de fêter l'achat de Theorem par Ishtar, même si pour elle s'était un peu le cas. Non non ces fêtes avaient lieux assez régulièrement et Samara le savait à force de participer à ces soirées de débauche. D'ailleurs Ishtar posa doucement une main sur les fesses de la démone avant de l'embrasser avec la langue, comme ça en public, sans inquiétude. Elle lui souria doucement avant de lui faire signe qu'elle reviendra la voir très vite. Ishtar approcha d'Alice Korvander avant de s'incliner poliment.

"Chère Korvander, bienvenue. Je vois que vous êtes venue accompagnée. Nous nous connaissons déjà, n'est-ce pas Alextrasa ? Vous êtiez aux négociations il y a plusieurs mois. Ne vous en faites pas, ici vous êtes entre amis. Je voulais vous présenter une autre connaissance."

Doucement, elle guida l'humaine dans le banquet jusqu'à arriver devant le terranide salamandre qui eut un peu de mal à cacher son excitation en revoyant l'humaine ainsi devant lui. Les présentations se firent correctement, comme le code le voulait.

"Je vous présente le Prince Wy-gliff de Tessal. Vous vous êtes rencontrés à Inferis, vous vous souvenez ? Caresser son torse si doux vous rapellera de délicieux souvenir..."

Dit-elle alors qu'elle prit un sushi posé sur la poitrine d'une transsexuelle non loin. En douceur, elle l'avala en le trempant dans une coupole de sauce soja que la transsexuelle tenait dans sa main posé à plat sur la table de présentation. Ishtar laissa les deux personnes se retrouver devant un prince un peu timide, probablement toujours esclave d'Ishtar, mais désormais aux commandes du Royaume de son père qui avait capitulé et qui avait vendu son fils pour gagner du temps en plus au pouvoir... Mais le fils avait été plutôt bien traité comparé à ce qu'on aurait imaginé. Doucement, Ishtar caressa les fesses d'Alice en appréciant sa rondeur et sa tendresse... Quel fessier la princesse se tapait là !


"Quand vous aurez assez mangé de sushi ou si vous voulez du dessert, la table ici est celle des sucreries et des délices... Vous la trouverez très intéressante, je n'en doute pas !"

Theorem regarda la princesse, un peu inquiet de sa réaction, le corps barbouillé de crème chantilly, de fruits finement tranchés, de crèmes sucrées en tout genre. Il ne devait pas parler ou réagir ouvertement... Il resta donc docilement à sa place en espérant qu'Alice prenne un peu de cette délicieuse crème recouvrant son corps ou d'un morceau de fruit...

"Ne vous privez pas... Il est là pour ça, huhuhu..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Quand la Princesse avait reçu une invitation de la part d’Ishtar, elle avait longuement hésité, pesant le pour et le contre. Mélinda pouvait la voir, proche d’elle, et sourit délicieusement en la revoyant. Elle était de toute beauté, comme toujours, et avait visiblement troqué sa longue robe pour de la lingerie beaucoup plus sexy, adaptée à l’ambiance. Elle avait ainsi un élégant corset en cuir avec de longs gants et une culotte, un petit collier autour du cou, et portait également d’élégantes bottes. Elle était d’une redoutable beauté, et, alors qu’elle entrait, tous les regards se tournèrent brièvement vers elle. Le « Joyau de Sylvandell » était magnifique, et Mélinda se rapprocha d’elle. Légèrement gênée, Alice sourit en la reconnaissant, et se rapprocha d’elle.

« Mélinda ! »

Les deux femmes s’enlacèrent tendrement, ce qui n’échappa à personne. Mélinda la salua ensuite à sa manière, avec un baiser en plein sur ses lèvres.

« Et bien, Alice, tu t’es faite toute belle !
 -  Je... Euh... Tu trouves ? »

Elle rougit légèrement, ce qui eut pour réflexe, chez elle, de glisser une main à hauteur de ses cheveux, la nouant derrière son oreille, avant de se les mordiller. Mélinda lui sourit, caressant ses épaules, glissant sur sa belle peau nue, savourant ce contact chaud et tendre. Alice frissonnait, et lui expliqua qu’elle avait hésité à venir. Certes, elle avait participé aux négociations entre Ashnard et Inferis, négociations qui avaient permis de parvenir à un traité de paix, mais Mélinda l’imaginait assez mal dans de fastes soirées susceptibles de se transformer en orgies lubriques. Alice avait décidé de venir pour revoir Theorem, et aussi pour ne pas froisser Ishtar, avec qui elle envisageait d’améliorer leurs relations, suite au précédent conflit. Hochant lentement la tête, Mélinda l’écoutait. Alice lui avoua ensuite qu’elle savait que Mélinda avait vendu Theorem, et était heureuse qu’il ne soit plus dans une caisse.

« Je sais que Theorem est parti de ton harem, mais il n’a jamais vraiment été méchant...
 -  Je sais, et c’est bien pour ça que je l’ai repris. »

Alice vit alors Ishtar se rapprocher, et Mélinda s’écarta un peu. Ishtar la conduisit près du prince Wy-gliff, allongé au milieu d’une table. Alice était rouge en voyant la manière dont la nourriture était présente. Sur une table voisine, un convive était en train de pratiquer une longue fellation, tandis qu’un autre léchait le corps de l’homme, un magnifique éphèbe, qui ressemblait à une fille, et qui gémissait silencieusement, ses poignets et ses chevilles retenus par des cordes noires. Alice, quant à elle, observait le fameux Wy-gliff.

« Je vous présente le Prince Wy-gliff de Tessal. Vous vous êtes rencontrés à Inferis, vous vous souvenez ? Caresser son torse si doux vous rappellera de délicieux souvenir... »

Alice hocha lentement la tête, et se rapprocha, lentement. Elle lécha son pelage, sa belle peau douce, tout en l’avalant, puis descendit l’une de ses mains, le masturbant tendrement. Elle avait effectivement de bons souvenirs avec Wy-gliff, et l’entendit lentement gémir, également attaché, tandis qu’Ishtar pressait ses fesses, la faisant soupirer. La Princesse gémit lentement. Elle s’était attendue à ce que cette soirée tourne au sexe. Le contraire, en réalité, aurait été très étonnant.

Ishtar l’invita ensuite, après plusieurs minutes, vers Theorem. Alice continua à manger les plats sur le corps de Wy-gliff, prise dans son élan, et remplaça ses doigts par sa bouche, goûtant à sa belle queue, jusqu’à ce qu’il éjacule en elle. Elle se moquait alors bien peu qu’on l’observe, ou qu’on fantasme sur elle. Mélinda était bien placée pour savoir que, avec sa présence, la Princesse de Sylvandell s’était plutôt bien dévergondée. Elle le prouvait en ce moment, et déposa ensuite un baiser sur les lèvres du Prince.

« Je suis heureuse de te revoir, mon beau Wy-gliff... »

Elle s’approcha ensuite du creux de son oreille, et lui murmura quelques mots doux, que lui seul put entendre :

« Si tu te débrouilles bien, ce soir, tu pourras me pénétrer... »

Alice s’écarta alors, et suivit Ishtar, qui la conduisit devant un homme recouvert de crèmes chantilly. Deux femmes léchaient ses jambes, et elle cligna des yeux, ne le reconnaissant pas sur le coup. Mains jointes dans son dos, elle se posa en avant, la tête de gauche à droite, et rougit alors en comprenant qu’il s’agissait de Theorem ! Elle vit ses yeux qui l’observaient, et ses lèvres s’écartèrent sous la surprise, avant qu’Ishtar ne se mette à lui parler :

« Ne vous privez pas... Il est là pour ça, huhuhu... »

Mélinda restait à proximité, observant la scène. Alice se retourna, observant Ishtar, et hocha lentement la tête... Puis elle se pencha alors, se hissant sur la pointe des pieds, et embrassa la dragonne sur les lèvres.

« Je vous remercie de l’avoir récupéré, Ishtar... C’est idiot, je sais, mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir un peu responsable de lui... Sans vouloir vous ôter votre rôle, bien sûr, mais il était après tout prisonnier dans les geôles de mon pays quand je l’ai récupéré... »

Elle se rapprocha ensuite de Theorem. Deux femmes continuaient à lécher les jambes de l’homme, deux Terranides, sous le regard amusé de leur maître. Alice se rapprocha également, et s’assit sur la table, puis le lécha, à hauteur de sa nuque, atteignant rapidement sa peau.

« Mon beau Theorem, te souviens-tu au moins de moi, après toutes tes péripéties ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Ishtar était plutôt fière de guider Alice à travers les tables pour qu'elle fasse du bien à certains soumis et se fasse plaisir elle aussi. Répandre la luxure était devenu une seconde nature pour la dragonne et sa perversion n'avait pas franchement de limite. Voyant l'humaine dans ses vêtements sexy, elle l'accompagna depuis la table du prince Wy-gliff qui se fit sucer comme délicieusement jusqu'à en jouir. Visiblement Alice appréciait ce genre de chose. Amené devant Theorem, elle fut un peu surprise, n'ayant pas reconnu tout de suite son ancien esclave cuisinier. D'ailleurs la plupart des plats ici présents avaient été concoctés par la hyène attachée qui se faisait lécher ses jambes gainées de latex.

« Je vous remercie de l’avoir récupéré, Ishtar... C’est idiot, je sais, mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir un peu responsable de lui... Sans vouloir vous ôter votre rôle, bien sûr, mais il était après tout prisonnier dans les geôles de mon pays quand je l’ai récupéré... »

Ishtar caressa doucement le dos d'Alice avant de faire descendre sa main et d'insérer en douceur un doigt dans son intimité, son doigt ganté entrant sans aucune difficulté dans le sexe de l'humaine et commença à la doigter en douceur avant de la regarder lécher la chantilly sur la nuque de Theorem et de lui murmurer quelques chose.

"C'est avec plaisir que je vous fait vous rencontrer de nouveau. J'ai fait de cette soirée une pierre deux coups."

Elle retira sa main pour lécher son doigt imprégné de la mouille d'Alice. Theorem lui souria doucement, ne pouvant pas parler en table à manger. Mais son sourire et son faible acquiescement lui montra qu'il se souvenait bien d'elle. Ishtar s'approcha de l'autre côté de la table et commença à donner envie à certains et certaines de goûter à la verge de Theorem. Son sexe était recouvert d'une banane épluchée et d'une paire de cerises dénoyautées d'une taille plutôt acceptable. Le tout était comme collé à son corps par de la chantilly dense en quantité suffisante. Doucement, Ishtar commença à lécher le petit amas de chantilly sur sa poitrine en forme de coeur recouvrant son téton droit et les alentours. Sa langue râpeuse arriva jusqu'à sa peau et à son téton percé alors qu'elle fit signe à Alice de goûter à son sexe... Elle ne tarderait pas à trouver sous la chantilly et les fruits sa verge d'une taille modeste mais plutôt mignonne et allant bien avec son gabarit.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Alice était penchée contre le cou de Theorem, évitant de trop se salir sur lui. Dos à elle, Mélinda continuait à l’observer, en croisant les bras. Elle sentait toute cette excitation sanguine autour d’elle, le signe que la soirée n’allait pas tarder à dégénérer en une belle orgie. Il était certain que la belle Princesse n’allait pas se reposer beaucoup ce soir. À son contact, sa perversion avait beaucoup gagné, à tel point que plusieurs des esclaves de Mélinda avaient réussi à convaincre Alice de se prostituer*. Mélinda trouvait que c’était une bonne chose. Ashnard était un Empire de démons, des êtres lubriques et pervers, et le sexe était monnaie courante sur Terra. Si Alice voulait réussir à s’imposer dans ce monde, il fallait qu’elle apprenne à ne plus être considérée comme une petite fille. Douce, elle le serait toujours, tout comme elle serait toujours une belle blonde, mais elle pouvait aussi apprendre à contrôler ses pulsions, et à jouer de sa beauté. Le simple fait de la voir dans une telle tenue était un élément très positif. Alice n’avait jamais eu de mère, et, en un sens, Mélinda avait, au moins sur certains points, assuré ce rôle. C’était elle, après tout, qui hébergeait Alice quand elle venait sur Terre.

Ishtar avait doigté cette dernière, et Alice continua à lécher Theorem, voyant bien, à son regard que le brave Inu était loin d’être martyrisé, et semblait manifestement heureux d’avoir fini entre les griffes d’Ishtar. Tout ça était troublant, et Alice se demandait si, avant de finir à son service, Theorem n’avait pas été auprès de celui d’Ishtar... Comme quoi, le monde était petit. Elle continua à goûter à la chantilly, aussi gênée qu’excitée, dissimulant plutôt bien ses excès de rougeur. Ishtar alla ensuite lui proposer de s’attaquer à une partie plus intime de l’homme. Elle observa son sexe, rougissant légèrement. Il était recouvert de chantilly et de quelques fruits, mais on voyait une belle pointe en train de se former. Lentement, la Princesse s’écarta, afin de se mettre à bonne hauteur. Elle se retrouva ainsi sur le rebord de la table, entre les deux Terranides occupées à lécher les jambes de Theorem, leurs langues glissant sur le latex. Alice se pencha alors en avant, rabattant une mèche de cheveux derrière son oreille, et lécha cette verge, avalant la chantilly, croquant tendrement les fruits, tirant un peu dessus pour les prendre dans sa bouche, ce qui eut pour effet de faire remuer la verge. Elle était juste à côté d’Ishtar, et utilisait ses mains comme appui, l’une sur la tête d’une des Terranides, qui gémissait lentement, et l’autre sur les vêtements d’Ishtar, agrippant ces derniers à hauteur de son bassin. Sa langue remontait le long de cette hampe, avalant toute la chantilly, et, quand elle entama sa fellation, prenant le sexe en bouche, elle était encore pleine de chantilly, ce qui donnait à la verge de Theorem un goût assez unique au monde.

Mélinda, quant à elle, ne resta pas longtemps en reste, et se rapprocha, posant chacune de ses mains sur les fesses de la Princesse. Alice soupira en se roidissant un peu, puis courba lentement son dos, creusant ce dernier, ce qui eut pour effet de bomber son fort délicieux cul. Un sourire sur les lèvres, Mélinda pétrissait tendrement chacune de ses fesses, se rapprochant un peu. Alice sentait sur sa peau les griffes acérées de son amie, et elle n’était nullement surprise. Si Ishtar et Mélinda partageaient bien une chose, c’était bien leur appétit de la sodomie. Sur ce point, Alice ne se faisait aucun doute : son petit cul allait morfler.

« Hum-hum... »

Elle faisait montre de toute son expertise dans ce domaine, sa langue glissant lentement, de haut en bas, englobant de plus en plus le chibre de Theorem, optant pour quelques gorges profondes. Elle ne s’arrêta que quand elle eut sa récompense : une érection. Le sperme jaillit dans sa gorge, et elle se releva lentement, l’avalant lentement, avant de se redresser, et de se tourner vers Ishtar. La dragonne étant un peu plus en hauteur qu’elle, Alice posa ses lèvres sur l’un de ses seins, tout en posant l’une de ses mains sur ses fesses, la pressant sous sa culotte.

« Hummmm... Vous êtes une hôte admirable, Ishtar... Je suis sincèrement ravie que nos pays ne soient plus en guerre, maintenant... »

Et, vu l’argent que Mélinda venait de se faire, elle ne pouvait qu’être d’accord avec ce point de vue.



* : Cf. RP « L’éducation sexuelle d’une Princesse »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Theorem avait soupiré de longues minutes sous la délicieuse fellation d'Alice. Il n'avait jamais vraiment connu ça et seulement à de très très petites exceptions. La hyène était attachée solidement à table et devait servir de présentoir. Son corps ne lui appartenait plus, il était à Ishtar et à ses convives ce soir. Sous le regard de plusieurs personnes, il fallait bien qu'il subisse ces langues sexy qui passaient sur sa peau et qui ramassaient la chantilly présente sur son corps. Pour la peine, il fallait qu'il obéisse et bien qu'il ne pensait pas que la princesse allait le sucer jusqu'à son orgasme, elle le fit ! Oh ce n'était pas son 11cm qui allait l'étouffer, même en gorge profonde. Finalement il se relâcha de toute la tension accumulée dans sa bouche, libérant sa semence. Theorem était devenu un petit éjaculateur précoce depuis son passage devant Sya, et sa virginité était de mise désormais.

"Moi aussi ma chère Alice..."

De son côté, Ishtar sentit la main de l'humaine sur sa fesse et sa bouche contre son sein. Elle était un peu plus grande que Theorem, qui avait juste la taille pour s'enfoncer le visage dans son décolleté... Mais à la place, Ishtar voyait bien que la fête devenait sexuelle... L'orgie allait commencer. Les présentoirs à nourritures se faisaient détacher les uns après les autres et les organisateurs les alignèrent devant la foule qui pouvait choisir leur soumis ou partenaire de jeu. Les esclaves avaient tout bas et gants en latex, un collier autour du cou et une chaîne reliée à ce dernier. Les colliers n'avaient rien de normaux, il s'agissait de colliers métalliques avec une fermeture complexe. Ils possédaient tous d'une petite fiole de liquide visible, d'un violet dense et chatoyant. Les colliers avaient une petite télécommande associée et on pouvait décider d'injecter un peu de ce produit aphrodisiaque très puissant dans l'esclave, de lui donner une décharge électrique non mortelle, de faire se resserrer le collier (bien qu'un capteur calculait le poul et le souffle du soumis, se détendant au moment de l'asphyxie) et pour les plus dur à stimuler d'entre eux, une légende voulait qu'il existait une charge explosive dans le collier... Ce n'était qu'un stimulant psychologique, rien de plus, le voyant rouge et les bip de plus en plus rapprochés avaient un effet boeuf sur certains soumis qui eux ne savaient pas pour l'oublis de la bombe. Un puissant bruit sonore allait juste retentir au moment de la fin du compte à rebours. Le plus drôle c'est que l'ouverture ne se faisait qu'en appuyant sur ce bouton, provoquant la scène de l'explosion au point que les soumis vivaient cette mise du collier comme une condamnation à mort.

"Bien, la suite des festivités débutent. Mesdames et messieurs, choisissez votre soumis."

On ne se battit pas, il y en avait pour tout le monde. Les grands canapés autour de la salle furent sollicités et plusieurs matelas déposés là où les tables se trouvaient. C'était un lieu de débauche désormais et les soumis se faisaient sélectionnés. Ishtar était curieuse de savoir qui allait choisir Theo ou même le Prince Wy-gliff. A chaque fois qu'un soumis était choisit, on leur donnait la télécommande associée. Le pouvoir ultime de cette télécommande, donné comme preuve de plein pouvoir des clients, et regardés par les soumis avec terreur et excitation, allait certainement marqué les plus endurcis des soumis de cette salle et régaler les maîtres et maîtresses, eux parfaitement conscient qu'il n'y avait aucun danger.


"Samara, je suis bien curieuse de voir qui vous allez prendre... de même que vous, Melinda."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Mélinda le sentait : le désir global était en train de croître, de monter. La seconde partie de la fête allait commencer, et Ishtar demande aux invités de prendre des soumis. Ils étaient tous alignés devant la foule, et certains choisissaient. Mélinda nota ainsi la présence des colliers. Elle connaissait ces colliers. Généralement, certains chasseurs d’esclaves les utilisaient. Ils fonctionnaient avec une sorte de dispositif électronique qui émettait des bips à chaque fois qu’il s’éloignait d’un appareil central. Quand le dispositif ne recevait plus le signal, le collier libérait des griffes acérées qui s’enfonçaient dans le cou de l’esclave, le tuant sur le coup. C’était une technique notamment prisée par les chasseurs d’esclaves près de Tekhos. Ishtar avait visiblement inventé une variante, et une belle ligne de soumis était en train de se mettre en place, tandis que, petit à petit, les rangs diminuaient, les convives les prenant, pour se rapprocher ensuite des confortables canapés et des matelas installés sur le sol.

« Samara, je suis bien curieuse de voir qui vous allez prendre... de même que vous, Melinda » glissa alors Ishtar.

Mélinda se mordilla les lèvres, comme si elle réfléchissait, puis esquissa un léger sourire. Le choix semblait assez évident. Samara, fidèle à elle-même, se tourna vers une femme, et lui roula une pelle, n’ayant nullement besoin de l’aphrodisiaque pour exciter sa partenaire. Mélinda, quant à elle, se tourna vers Alice. Les joues cramoisies, elle ne savait visiblement pas trop quoi faire, n’étant pas vraiment habituée aux soirées de ce genre. Mélinda s’avança alors vers elle, et caressa l’une de ses joues.

« J’ai déjà choisi... Toi, Alice.
 -  H-Hein ? »

La belle Princesse n’eut pas l’occasion de dire autre chose, car Mélinda se mit à l’embrasser. Alice en rougit furieusement, se tortillant un peu sur place, et Mélinda avança l’une de ses mains, caressant ses fesses, en pressant une. La Princesse gémit, et le baiser vint ensuite se rompre.

« Ose dire que cela te déplairait, Princesse... »

Le souffle de la tête blonde était précipité, accéléré, mais elle ne nia pas. Elle ne pouvait pas le faire, Mélinda la connaissait trop bien. Elle lui ordonna de se mettre à genoux, et demanda à l’une des servantes d’Ishtar d’amener un collier, ainsi qu’une courte chaîne. Alice finit à genoux devant Mélinda, qui lui caressa les cheveux, puis elle se tourna vers Wy-gliff. Naturellement, elle avait noté l’attirance entre les deux. Un Prince et une Princesse... Il y avait de là quoi façonner des contes de fée. De la main, Mélinda fit signe à Wy-gliff de s’approcher, puis on mit un collier autour du cou d‘Alice. La Princesse avait les joues rouges, non seulement de honte, mais aussi de plaisir. Oui, Mélinda savait comment elle marchait, à force de l’avoir chez elle, et de lui faire l’amour. En son for intérieur, Alice restait une belle petite soumise, une femme qui aimait qu’on la dirige, qu’on lui donne des ordres, qu’elle se laisse faire. Le collier se referma, et elle lui ordonna de se relever.

Utilisant la chaîne, Mélinda utilisa les colliers de Wy-gliff et d’Alice pour en attacher chaque extrémité. La chaîne leur donnait du mou sur quelques centimètres, et elle était fixée à une sorte de boucle qui pouvait glisser le long du collier, leur permettant ainsi de se mettre chacun de face, ou de côté.

« Allez, allez, embrassez-vous, esclaves ! Faites plaisir à votre Maîtresse ! »

Alice rougit, et se blottit contre Wy-gliff, posant ses mains sur ses hanches, lui roulant une pelle. Elle commença par presser ses lèvres contre les siennes, se serrant contre lui, puis entrouvrit ses lèvres, envoyant sa langue dans sa bouche. Wy-gliff, de son côté, déplaça ses mains pour peloter les fesses de la Princesse, qui soupira de plaisir. La chaîne les reliait, et ils s’embrassèrent ensemble, collés l’un à l’autre, absolument magnifiques. Un sourire ravi sur les lèvres, Mélinda leur caressait le dos, puis les envoya se coucher sur un matelas, Alice sur le dessus. Mélinda se tourna alors vers Ishtar.

« J’ai vu que le fessier de la belle Alice vous tentait... Que diriez-vous d’aller le lécher de plus près, avant de le pénétrer ? Je puis vous assurer que la petite Princesse ne demande que ça... »

Mélinda la connaissait suffisamment pour le savoir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Le spectacle d'Alice et de Wy-gliff se caressant et s'embrassant était effectivement bien érotique. Ishtar trouva un plaisir des plus égoïste à appuyer sur le bouton de la dose d'aphrodisiaque, rendant totalement fou son soumis Theorem. La première dose lui donna une érection soudaine et des bouffées de chaleurs. Je vous laisse imaginer les étapes que venaient de traverser Theorem alors qu'il était maintenant à genoux à tirer sur le collier, la langue sortie et les yeux révulsés. Son pénis était tellement dur que ça semblait douloureux et relâchait du préseprme en bonne quantité. Theorem était totalement en sueur, déconnecté de la réalité alors qu'Ishtar avait mit la main dans sa culotte à caresser son clitoris en appuyant une nouvelle fois sur le bouton, écoutant la longue plainte sexuelle de son soumis perdant totalement la tête. Le seuil dangereux avait été dépassé depuis longtemps et c'est par pur sadisme qu'elle continua son petit jeu, envoyant un soudain choc électrique à son soumis qui se raidissa immédiatement, serrant les dents et les yeux dans le vide alors qu'il retomba sur les fesses, ayant eut quelque chose d'aussi violent qu'un orgasme tant son corps s'était serré. Attirée par les dires de Melinda, Ishtar tourna sa tête dans leur direction.

"C'est exact, ma chère Melinda... J'ai même eut le loisir de goûter à son magnifique derrière. Et si pendant que je me faisait plaisir, vous repoussiez les limites physique de mon Theorem ? Ne lui explosez ps la tête tout de suite, huhu."

Elle donna la télécommande à Melinda alors qu'Ishtar se plaça derrière la jeune humaine pour écarter ses fesses délicieuses. Dévoilant son anus et son vagin dégoulinant de liquides sexuels, la dragonne commença à passer sa longue langue sur ces corps offert, masturbant Wy-gliff en même temps. Après un long et enivrant cunnilingus suivit d'un anulingus, Ishtar caressa entre ses cuisses de l'autre main. Une énergie ténébreuse vibra alors que la dragonne baissa sa culotte de latex, faisant sortir une puissante verge au gland orné d'un prince albert et de plusieurs piercings le long de la verge sur le dessous. Tout son sexe féminin avait disparu au profit d'un pénis puissant et de testicules. La dragonne guida le sexe du prince dans le vagin d'Alice avant de pousser sa propre verge dans le fondement de l'humaine, la faisant prendre en double. Ishtar se donna à coeur joie, enculant sa ménagement Alice et forçant un vas et vient puissant et stimulant. Ecrasant sa poitrine encore contenue dans son uniforme contre le dos d'Alice, elle empoigna ses gros seins par la même occasion, les serrant et les stimulant.

"Tu pourrais laisser Wy-gliff venir en toi ma belle... Je suis sûre que sa semence est compatible... Il te feras de beaux petits bébés vigoureux... Huhuhu !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Cantonnée au rôle de simple spectatrice, Mélinda en profitait pour se rincer l’œil, un sourire sur le coin des lèvres. Alice n’était pas que son amie, ou une cliente occasionnelle, c’était aussi une amante, et, à bien des égards, Mélinda s’identifiait à elle. Alice avait grandi sans mère, comme Mélinda, et, sans pouvoir oser prétendre à ce rôle, Mélinda avait tout de même essayé d’éduquer Alice, de lui apprendre à comprendre un peu mieux son corps, et ce que ce dernier demandait. Par ailleurs, c’était aussi elle qui hébergeait Alice sur Terre, ou quand cette dernière devait se rendre à Ashnard pour une quelconque audience avec le Conseil Impérial. La Princesse préférait le confort et la sécurité du harem de Mélinda aux coursives du palais, où elle avait tendance à se perdre, et où elle n’avait pas spécialement confiance envers tous les Ashnardiens. La vampire y repensait, alors qu’Alice continuait à embrasser Wy-gliff, et qu’Ishtar enfonçait son chibre dans ses fesses. La Princesse se retrouva à quatre pattes, poussant des gémissements, avant que le sexe de Wy-gliff ne se perde également en elle. Deux solides membres s’enfoncèrent en elle, et la Princesse se mit à hurler, ses cris partiellement étouffés par les baisers de son amant masculin, se transformant alors en gémissements étouffés, en longs soupirs langoureux.

Mélinda, de son côté, observait lentement Theorem, qui se tortillait sur le sol, en attendant de jouir. Lui remettre n’était pas vraiment une très bonne idée. Mélinda l’avait vendu, et, en faisant ça, elle avait clairement indiqué se désintéresser définitivement de lui. Qu’il se fasse écartelé dans des arènes, décapité, ou desséché vivant dans le désert, son sort lui était indifférent. Elle jouait un peu avec les boutons de la télécommande, et, le voyant se tortiller, ses soupirs l’énervant, elle envoya son pied s’écraser sur la verge tendue de l’homme.

« Silence, sale chien ! La ferme ! »

Elle écrasa son sexe, remuant un peu son talon, tout en observant la scène sous ses yeux. Tringlée entre les dents, Alice peinait à se retenir. Elle était en sueur, et avait posé ses mains sur les épaules de Wy-gliff, gémissant dans le creux de son cou. Mélinda sentait son sang exploser dans ses veines. La brave jeune fille était sous le charme, son corps rythmé par les mouvements d’Ishtar. La dragonne s’écrasait contre le corps d’Alice, la plaquant contre Wy-gliff,et posa ses mains gantées sur ses seins, les pétrissant généreusement.

« Tu pourrais laisser Wy-gliff venir en toi ma belle... Je suis sûre que sa semence est compatible... Il te feras de beaux petits bébés vigoureux... Huhuhu ! »

Alice poussa un nouveau cri, et Wy-gliff l’embrassa à nouveau, un baiser tendre et humide, haletant. La Princesse était en sueur, mais elle adorait ça. Oh, bien évidemment, elle ne se plaignait pas, bien au contraire ! C’était un fantasme, pour elle, que de se faire prendre ainsi, mais elle ne répondait pas à Ishtar, car elle ne le pouvait pas. Son corps était solidement pris, violemment baisé, et elle se contentait de gémir et d’haleter.

« Ah ! Ouiiiiiii, ouuuuiiii !! Haaaaaaaaaann !! Baisez-moi, haaaaaaaaaaa !! »

La Princesse eut un bel orgasme, inondant la verge du beau Wy-gliff, l’embrassant à nouveau, s’écrasant contre son corps, ses fesses toujours sévèrement tringlées par Ishtar. C’était aussi intense que bon, et Alice se reposait contre la fourrure douce de son amant masculin.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Ishtar profita du moment de l'orgasme de l'humaine afin de jouir dans son cul. Le plaisir fut tout aussi colossale et une grande quantité de sperme inonda son derrière alors que la dragonne se vidait littéralement en elle. Son cul en déborda alors que Wy-gliff sous elle lâcha à son tour une bonne dose de sa semence dans son vagin, contre le col de son utérus. Avec de la chance, il parviendrait à la mettre enceinte et le prince espérait avoir une bonne descendance avec Alice. Certes, il se doutait qu'elle prenait des produits, était protégée par un champ magique ou quoi... Mais rêver était gratuit. C'est juste que Wy-gliff ne se gêna pas pour imaginer toutes les bonnes choses que cette union lui aurait apporté, à lui et à son peuple.

"Pfiou... Chère Alice... Votre postérieur est toujours aussi bon !"

Theorem de son côté lâcha un cri quand sa verge fut violemment écrasée. Ce cri attira l'attention d'Ishtar qui se releva, remettant sa verge dans sa culotte de latex. Ses pas l'amenèrent jusqu'à Mélinda alors qu'Ishtar fronça les sourcils, lui reprenant la télécommande. Pour Ishtar qui avait la domination dans le sang, le désintéressement de la vampire était une preuve de mauvaise conduite et d'irrespect. Se comporter ainsi n'était pas vraiment une réussite. Avait-elle déjà oublié ce que ça avait été de se faire lécher sous le bureau par cette petite hyène ? De sodomiser son derrière avec grand plaisir tout en faisant de lui la bête sexuelle qu'il était ? Mélinda ne voyait plus que son kidnapping comme une fuite quand Ishtar se serait inquiétée.

"Nous allons dire que vous n'êtes pas au top de votre forme..."

Pour elle, traiter avec autant de dédain celui qui lui avait fait gagner autant d'argent, c'était comme faire ses besoin dans une Lamborghini. Theorem, la verge soulagée, se tourna vers Alice avant d'essayer de l'embrasser, la câlinant... Il avait bien aimé cette princesse qui l'avait sortit du trou. Si son armée ne l'avait pas capturée, il aurait été encore libre probablement. Mais Ishtar avait l'oeil sur lui depuis bien longtemps. La dragonne s'agenouilla pour caresser les cheveux de Theo puis ceux d'Alice.

"Vous êtes tellement mignons tout les deux..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Le comportement désintéressé de Mélinda envers Theorem constituait sans aucun doute une faute aux yeux d’Ishtar, mais cette dernière pouvait en dire tout autant. Comme elle le savait très bien, le « kidnapping » de Theorem n’était qu’une excuse. L’Inu avait été pleinement consentant, et n’avait été ramené au harem qu’en étant ramené par les soldats ashnardiens. Espérait-elle vraiment que Mélinda oublierait aussi facilement un tel affront ? Le simple fait qu’elle ait vendu cet homme signifiait pourtant clairement qu’elle ne voulait plus le voir. Le lui remettre sous le nez, c’était presque une sorte de provocation. Mélinda se contenta de montrer les dents quand l’Inu s’écarta d’elle.

Alice, fort heureusement, n’était pas aussi possessive que Mélinda. Elle sortait d’une intense double pénétration, et avait mal aux fesses. L’excitation qui planait autour d’elle l’aidait cependant à supporter la douleur. Heureusement, elle ne lisait pas dans l’esprit de Wy-gliff, et ne pouvait donc pas mettre fin à ses doux rêves. Un enfant entre lui et elle était impossible. Alice avait décidé choisi qui lui donnerait un enfant, et ce serait sa femme. De plus, elle doutait que son père aurait accepté une descendance émanant de l’esclave d’une femme qui avait eu un passé assez houleux avec Sylvandell. Engrosser Alice, c’était surtout une manière de s’emparer de Sylvandell, et il était impensable que ce soit un esclave qui le fasse, quand bien même il avait des ascendances nobles. Ce serait un marché de dupes. La Princesse n’avait toutefois guère envie d’évoquer ce genre de considérations politiques, et se contenta donc de se rapprocher de Theorem, allongé près d’elle. Du sperme et de la mouille s’échappaient des cuisses de la Princesse, qui n’envisagea pas de se remettre debout. Elle constata vaguement que la chaîne qui la reliait à Wy-gliff lui avait été retirée.

« Vous êtes tellement mignons tous les deux... » avoua Ishtar.

Alice eut un frisson en sentant la main de la dragonne caresser ses cheveux, et posa l’une de ses mains sur les épaules de Theorem, sentant sa verge glisser contre son corset, se rapprochant de son intimité.

« Mon beau Theorem... »

La Princesse l’embrassa tendrement sur les lèvres, pressant sa bouche contre la sienne, tout en s’étalant contre lui. Oui, c’était son ancien esclave, un homme timide, qui avait fini en prison, un être chétif... Elle avait eu pitié de lui, et l’avait arraché à une vie de bagnard. Le monde était petit, car, de manière assez imprévue, et après un parcours assez atypique, ils se retrouvaient ensemble. La boucle était bouclée.

« Fais-moi l’amour, Theorem... Prends-moi, et baise-moi... »

La femme s’était allongée sur son corps, se frottant langoureusement contre lui, comme pour l’inciter à l’agir. Non, elle n’était pas énervée ou agacée de le revoir, simplement heureuse. Elle ne le reverrait sans doute pas avant longtemps. Inferis était éloignée de Sylvandell, et Alice avait aussi ses propres obligations. Elle voulait s’unir avec lui pour une dernière fois.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Ishtar regarda ce drôle de petit couple avec un sourire pervers. Elle venait pourtant de sodomiser Alice et maintenant elle voyait son esclave prêt à coucher avec elle. Entre jalousie de voir Theorem coucher avec une autre femelle et tout le reste, elle se cambra derrière Alice. Theorem, pénétrer Alice ? Non... plus simplement... Theorem pénétrer une autre femelle qu'elle ?... Non encore. Elle ne pouvait pas vraiment les laisser faire. Mais elle ne devait pas froisser une invitée comme Alice. Doucement, elle attrapa les hanches de la princesse et amena sa verge tendue contre sa fente à quelques centimètres de la verge de son soumis. Ishtar lâcha un petit rire pervers avant de s'enfoncer dans le vagin accueillant de la blonde, repoussant la semence de Wy-gliff qui s'écoula par les côtés sur la verge tendue de Theorem sous Alice.

"C'est moi qui vais te prendre ma belle Alice... Hmmm, si étroite malgré toutes tes baises..."

La dragonne garda les hanches de l'humaine entre ses mains avant de commencer ses longs vas et vient en elle, soupirant d'aise et gémissant. Theorem, sous Alice, ne pouvait que couiner en embrassant la princesse. Sa langue habile s'enroula autour de celle d'Alice et ses mains atypiques dont l'une était une patte et l'autre gainée de latex, caressèrent la poitrine généreuse d'Alice. Theorem se donnait tout de même un peu de plaisir en roulant des hanches sur Alice, frottant son pénis sur le clitoris de l'humaine afin d'en tirer un peu de plaisir à son tour. La dragonne accéléra ses vas et vient en gémissant, accélérant encore et encore. Elle était en sueur, son uniforme de cuir en était moite alors qu'elle enfonça son index et son majeur dans l'anus d'Alice. Sa queue de dragonne se glissa elle entre les cuisses ouvertes de Theorem et pénétra son anus jusqu'à son collier à pics, ouvrant les fondements de Theorem totalement drogué par les doses massives d'aphrodisiaque qu'Ishtar injectait à son soumis. L'orgasme se fit de plus en plus proche et la dragonne serra les dents jusqu'à son prodigieux orgasme. La grimace de plaisir que fit Theo devant le visage d'Alice fut à la hauteur de sa réputation... Langue tirée et yeux révulsés, plaisir impossible à contenir avant qu'il ne jouisse sur le ba-ventre d'Alice. Ishtar préféra jouir à l'intérieur du vagin d'Alice en bonne quantité, gonflant légèrement son ventre alors qu'elle se retira, fort satisfaite d'une telle baise. La dragonne retira sa queue des fondements de Theo, laissant son soumis sur le dos et la bouche ouverte comme un poisson en dehors de l'eau.

"Pfiou... Ce fut très intense... Maintenant ma belle Alice, et si tu nous nettoyait avec ta douce langue, comme le ferait Theorem ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Alice ne pouvait pas savoir que la perspective de coucher avec Theorem rendrait Ishtar jalouse, et n’avait donc nullement confiance d’avoir pu froisser la susceptibilité de son hôte. Mélinda, de son côté, avait choisi de les laisser, retournant voir où en était son avocate, et ses esclaves. Elle finit par se retrouver entre les bras de Samara, et il y avait peu de chance qu’elle se plaigne de coucher avec cette femme, qui était une cliente assez récurrente de son harem, et aussi une puissante démone, qui avait su gravir les échelons de la société ashnardienne, pour se placer un peu comme sa garante et protectrice, au même titre que Kaileesha. Mélinda n’avait aucune raison de s’intéresser à Alice à nouveau, dès lors que la queue caudale de Samara s’enroula autour de son bassin, et la pressa contre elle, au milieu d’autres femmes ravies de pouvoir coucher avec la superbe démone.

La Princesse de Sylvandell se retrouva ainsi avec le sexe d’Ishtar dans son con, la labourant, Theorme lui servant de confortable oreiller. Les mains de la Princesse agrippaient les épaules d’Ishtar, cette terrible dragonne noire, sur laquelle quantité de rumeurs sinistres avaient circulé. On disait qu’elle dévorait les amants de sexe masculin, qu’elle couchait avec des bébés... Le genre de rumeurs propagandistes qui sortaient pendant les guerres. Il fallait diaboliser l’adversaire afin de légitimer le combat, et de renforcer la hardiesse des soldats à se battre. Alice n’y avait jamais cru. La dragonne était bizarre, très perverse, mais ce n’était pas Alice qui pouvait lui jeter le blâme. Pour l’heure, elle se faisait encore pénétrer par cette dernière, et sentir cette verge noire en elle, remuer dans son corps, la pénétrer longuement, violemment, voilà, en réalité, qui était magnifique. La timide et douce princesse sylvandine, cette jeune femme qui avait tendance à s’effacer derrière ses livres, se libérait ici totalement, bercée par ce mélange de sexe, de cuir, et de latex. Elle sentait Ishtar tomber sur elle en labourant son corps, sentir le cuir de son torse heurter le sien, leurs vêtements se frottant et crissant entre eux. Ce crissement était délicieux, comme une rivière de perles entre elles. Dans son dos, Theorem s’appuyait sur ses seins, et elle sentit la queue caudale d’Ishtar glisser le long de ses jambes, filant vers Theorem. La verge de l’Inu heurtait son intimité, glissant parfois sur la verge d’Ishtar quand cette dernière filait en arrière pour revenir.

« Oh... Ohhh, ahhh !! »

Alice gémissait et haletait, fermant les yeux parfois, basculant sa tête vers l’arrière, ayant du mal à retenir sa salive sous l’effet du plaisir. Elle était prise au sein d’un couple, et elle trouvait ça délicieusement excitant. Loin de la dégoûter, cette sensation aiguisait sa perversion, faisant brûler le feu sauvage et rebelle du dragon qui bouillonnait en elle. Elle sentit alors les doigts d’Ishtar s’enfoncer dans ses fesses, et soupira, écarquillant brièvement les yeux, en se crispant contre le corps d’Ishtar. Les deux femmes étaient en sueur, et les cheveux d’Alice remuaient dans tous les sens, ses joues rougies par le plaisir et l’effort. Oh, c’était intense, vraiment ! Elle mouillait follement, et eut un orgasme avant qu’Ishtar ne finisse par jouir.

L’Infernoise prit clairement tout son temps, ne voulant pas brusquer les choses, et, quand elle jouit, Alice sentit le flux venir. Elle bascula sa tête en arrière, l’enfouissant dans le cou de Theorem. Les deux la berçaient : Theorem, par ses léchouilles et ses attouchements, Ishtar par cette pénétration brutale et cette vive domination qu’elle exerçait sur les deux. Elle la sentit jouir en elle, longuement, des filaments de sperme fondant dans son corps, faisant lentement grossir son estomac, dessinant une belle bosse. Quand Ishtar se retira, Alice soupira longuement, en sueur, éreintée... Mais comblée. La verge d’Ishtar se retira, couverte de sperme et de mouille, et Alice regarda le plafond, caressant son ventre arrondi. Elle venait bien de prendre un petit kilo dans le ventre.

« Pfiou... Ce fut très intense, commenta alors Ishtar. Maintenant ma belle Alice, et si tu nous nettoyais avec ta douce langue, comme le ferait Theorem ?[/color] »

Alice cligna lentement des yeux, et releva la tête, s’appuyant sur ses avant-bras. Ishtar était en sueur, mais Alice n’allait pas se refuser ça. Elle sourit lentement, et entreprit de se relever. Son cul était en feu, mais cette douleur, loin de la stopper, ne faisait que l’exciter davantage.

« Comme vous voulez... Maîtresse. »

Elle le dit sur un ton espiègle, et rejoignit la femme, embrassant sa tenue en cuir. Honnêtement, elle n’avait absolument aucune idée de ce qu’Ishtar voulait. Qu’elle la lèche comme une chienne ? Alice pouvait le faire, mais elle ne pensait pas qu’être recouverte de salive la nettoierait... Elle remarqua alors le sexe noir d’Ishtar, assez sale, et tout en léchant la tenue de cuir, l’embrassant et la mordillant, remontant lentement dessus, avança l’une de ses mains pour la masturber tendrement. Elle y allait lentement, avec douceur, à quatre pattes, et frottait surtout ses lèvres contre le cuir, satisfaisant ses penchants fétichistes.

« Hum-hum... »

Après quelques instants, elle finit par descendre jusqu’à la verge d’Ishtar, et entreprit de prendre son chibre en bouche, le léchant et le suçant, creusant ses joues en aspirant de l’oxygène, entreprenant ainsi de laver ce membre de ce qui s’était déposé dessus.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini bdsm maitre/esclave