Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trame pour Seto Kaiba

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaiba Seto

Humain(e)

Trame pour Seto Kaiba

mardi 21 janvier 2014, 22:12:08

Sujet du topic=> Social
Nombre de participants=> Pas de limites, mais si possible évitez de demander à integrer le rp une fois celui-ci lancer
Trame=> Kaiba fait son entrée en cours. J'imagine que la suite se devine assez facilement.
Qualité de post=> Je suis pas un "gros posteur" mais je pense pouvoir m'adapter.

Petit edit :

Si vous avez des idées de trames, n'hésitez pas ^^

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Trame pour Seto Kaiba

Réponse 1 mardi 21 janvier 2014, 23:49:23

Personne ne répond ? Bon bah je me porte volontaire ! ^^

Je n'écris pas beaucoup mais je peux faire des efforts...ah bah je vois que c'est pareil pour toi. ;D

(Sinon, y a ma trame 1, si elle t'intéresse.)




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Trame pour Seto Kaiba

Réponse 2 mercredi 22 janvier 2014, 01:06:26

Oui je veut bien, si tu démarre, car en ce moment j'ai une co plus que nulle T.T

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Trame pour Seto Kaiba

Réponse 3 mercredi 22 janvier 2014, 07:49:19

OK, je ferai le début. Dis-moi juste où tu préfères que je le mette, j'arrive jamais à savoir.

Par contre, j'ai pas bien compris. Ma trame ou la tienne ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Trame pour Seto Kaiba

Réponse 4 mercredi 22 janvier 2014, 13:32:42

La tienne ^^

Donc je ne sais pas ou tu prefere ^^


Répondre
Tags :