banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: De nouvelles servantes (PV Echo et Yue)  (Lu 764 fois)
Adramelech
Avatar
-

Messages: 799



Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 20, 2014, 08:09:01 »

Le démon parcourait les allés du marché de Nexus. Il arriva dans le quartier d marché aux esclaves. Il était accompagné de deux de ses gardes. Il cherchait la perle rare l'esclave qui allait attirait son œil et l'inciter à dépenser une belle somme. Le démon était habillé d'une chemise, d'un pantalon en coton et de chaussures en cuir noir. Il fit un tour des créatures avant de tomber sur deux créatures qui étaient dans une même cage. Il s'agissait de deux terranides femelles, plutôt bien faites et assez jeunes. Il les regarda attentivement.

- Combien pour ces deux femmes ?

Le marchand s'approcha lui annonçant le prix. Il le fit descendre un peu avant de donner la somme convenu au marchand.

- Je les prends !

Le marchand se frotta les mains en voyant l'or avant de le ranger precieusement dans un coffre fermé à clé prés de lui. Puis il ouvrit la porte de la cage avant de lui annoncer le nom des deux jeunes femmes.

- Echo et Yue, c'est bien sa ?

Les jeunes femmes sortirent de la cage et il les regarda de plus prés

- Je suis Adramelech, votre nouveau maître. bien allons y, rentrons à la maison
Journalisée
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65

Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #1 le: Mars 06, 2014, 07:05:02 »

Echo & Yue se retrouvaient en cage sur le marché aux esclaves. Elles attendaient debout qu’une personne s’arrête pour les acheter. Il était très tôt le marchand savait bien qu’il allait faire des affaires avec les deux petites hybrides. Le marchand les prépara à la vente. Il ordonna que les sœurs portent un petit haut moulant et transparent pour mettre en valeur leurs poitrines. Et pour le bas elles portaient simplement une petite culotte à dentelle blanche.

La journée de vente commença et peu de temps après un homme s’arrêta devant la cage des sœurs. L’acheteur fit descendre le prix de vente. Il était assez grand. Echo & Yue le regardaient faire. C’était sur il voulait acheter les deux hybrides. Le marchand accepta au bout d’un petit moment le prix de l’acheteur. Il s’empressa de ranger l’argent dans un coffre pour ensuite ouvrir la cage des terranides.

Echo & Yue descendirent collées l’une contre l’autre comme à leur habitude. Elles se tenaient la main et en face de leur nouveau maître les sœurs baissèrent les yeux. La petite brune prit la parole toujours en regardant le sol.

« Bonjour Maître, je suis Echo et voici ma sœur Yue ! »

Yue se pencha en avant pour le saluer tout en laissant échapper. « Mon maître ! » Pour lui montrer un signe de respect. Se rapprochant un peu d’Adramelech Echo & Yue n’osaient rien dire à part. « Nous allons vous suivre Maître. »

Les deux sœurs n’avaient pas d’affaires. Elles étaient donc prêtes à suivre directement Adramelech directement chez lui.
Journalisée

Adramelech
Avatar
-

Messages: 799



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mars 15, 2014, 08:36:48 »

Les deux jeunes femmes s'inclinèrent devant le démon qui leur souria. Puis elles le suivirent accompagné de ses gardes. Ils rentrèrent donc en son domaine situé aux alentours de la ville de Nexus en pleine campagne. Le domaine était grand, composé d'une ferme, d'un grand jardin et d'un manoir gothique, avec bien entendu pour le démon un accès direct aux enfers dans les souterrains. Une fois arrivé au manoir, les gardes le laissèrent passer se mettant au garde a vous avant de le saluer. Puis ils reprirent leurs tour de gardes.

- Voici votre nouvelle demeure mesdemoiselles !

Il conduisit les jeunes femmes en sous-vêtements à l'intérieur du manoir et il fut accueilli par deux servantes. Il les lui présenta, les deux servantes furry comme elles leurs souriant. La première était une Uschi a gros seins et l'autre une Kitsune plus grande et plus fine.

- Bienvenue maitre !

- Veuillez conduire ces demoiselles dans leurs quartiers elles sont les nouvelles servantes spécialement attaché à mon service.

- Bien maître...

Les deux jeunes femmes s'inclinèrent avant d'amener les deux nouvelles dans leurs quartiers, plutôt confortables juste à côté de ceux du démon. C'était une chambre qui comportait un grand lit à baldaquins, avec un coin pour se coiffer et se maquiller, une salle de bain et une armoire ainsi qu'une petite table avec deux chaises autour. La jeune femme Kitsune revint leur apportant des vêtements de servantes propres à leurs tailles.

- Voici vos vêtements, il y a deux tenues par personnes avec des sous vêtements. Sa sera plus convenable pour servir le maître. 

Les deux jeunes servantes attendirent que les deux jeunes femmes s'habillent avant de leur poser quelques questions

- Le maître est occupé cet après midi, vous aurez donc l’après midi pour vous reposer et visiter le manoir si vous voulez. Tout d'abord j'aimerais savoir ce que vous savez faire ? Avez vous déjà servi un maître par le passé.

L'autre jeune femme reprit

- Il y a la cuisine, les courses, le ménage, le linge a laver et repasser, les repas et boissons à servir, l'entretien de la cheminée, l'entretien des chambres, l'entretien et la préparation des bains, les enfants du maîtres à garder parfois, cela dépend de vos compétences et de vos savoirs faire.

- Ah et j'oubliais, il y aussi parfois des...services spéciaux pour le maître, selon ses désirs...Il peut avoir besoin de vous pour la nuit en tant qu'amante...


Journalisée
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65

Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #3 le: Juillet 09, 2014, 10:51:56 »

Les sœurs ne restèrent pas longtemps sur le marché aux esclaves tout c’était passé très vite et elles prirent la direction de leur nouvelle demeure. Elles arrivèrent bien vite dans ce magnifique endroit, bouché bée, les sœurs regardaient un peu partout. C’était vraiment immense ! Il y avait même des gardes au garde à vous les accueillir lors de leur entrée, c’était très surprenant.

« C’est une très grande et belle demeure Maître ! » Lâcha Echo qui n’en revenait toujours pas.

Les hybrides allèrent rapidement dans le manoir, qui de l’intérieur était toujours aussi grand. C’était très beau également. Les sœurs virent les deux furry qui se trouvaient dans l’entrée, à leurs paroles, Echo & Yue comprirent qu’elles étaient elles aussi esclaves dans ces lieux. Les sœurs n’étaient donc pas seules, ce qui les rassurait un peu, elles se penchèrent donc un peu en avant pour saluer les deux servantes en signe de respect.

Sans dire un mot, les servantes montrèrent aux félines leur nouveau quartier, le lit était magnifique, c’est comme les lits que les Princesses avaient dans les châteaux. Elles prirent les vêtements tendues par les furry, sans aucunes pudeurs elles se mirent à se changer en plein milieu de la pièce maintenant leurs nouvelles tenues de servantes. C’est sur c’était beaucoup mieux, que de simple sous-vêtement.

« Merci pour les tenues ! » Les sœurs se mirent à sourire ensemble, puis elles se mirent à se regarder pour s’admirer un peu, avant de se rapprocher pour se tenir la main. Echo & Yue étaient toujours autant fusionnelles, écoutant les remarques des anciennes servantes. Elles attendirent qu’elles aient finit et Echo la plus affirmée des sœurs prit la parole pour répondre.

« Nous savons tout faire… Depuis que nous sommes petites nous avons été éduquées pour satisfaire les désirs de n’importe quel Maître ou Maîtresse. Nous exécutons tous les ordres qui nous sont donnés sans jamais refuser, des plus softs au plus osés. Pour ce qui est des tâches ménagères, de la cuisine, des courses, des enfants… Nous sommes aussi compétentes et si jamais nous ne savons pas faire quelque chose, car ne nous sommes pas non plus parfaites, nous apprenons vite pour satisfaire au plus vite notre Maître. »

Echo prenait son temps pour parler, ne cherchant pas le moins du monde à mentir pour attirer l’attention. Tout ce qu’elle disait était strictement vrai, Echo & Yue avaient vraiment été dressées comme de parfaites esclaves.

« Nous sommes aussi de très bonnes amantes, le Maître n’aura pas à s’en faire pour les services spéciaux qu’il pourrait nous demander. »

La petite brune conclut alors les demandes des furry par cette phrase. Les sœurs leurs adressèrent un léger sourire.

« Et nous sommes très heureuses de pouvoir vous aidez. » Yue rajouta une petite touche amicale dans la conversation.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox