Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Femme en détresse [Belinda Tatsuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Femme en détresse [Belinda Tatsuki]

dimanche 19 janvier 2014, 01:53:22

« Belinda ! Belinda, ouvre, salope ! »

L’homme tambourinait sauvagement à la porte, essayant de la forcer, donnant de solides coups d’épaule à cette dernière. Plutôt massif, le Yakuza, qui s’appelait Kenji, n’avait envie que d’une chose : défoncer la sale petite pute qui s’était moqué de lui il y a quelques jours. Il se l’était tapé dans son appartement. C’était une ganguro, un style de mode de plus en plus en vogue chez les jeunes Japonaises, qui consistaient à porter des couleurs excentriques sur le corps, et à se bombarder le corps aux rayons ultraviolets, probablement dans le but de ressembler aux Occidentales. Il avait flashé sur son joli cul, ses collants en latex, et lui avait galamment proposé de dormir chez lui. Il lui avait défoncé le cul toute la nuit, et avait fini par s’étaler sur son lit, après une longue nuit de sexe. Malheureusement, quand il s’était réveillé, Kenji avait constaté que la salope n’était plus là, et que son porte-monnaie s’était délesté des quelques milliers de yens qu’il comprenait.

Le brave Yakuza l’avait eu mauvaise. Pour cet homme, se faire doubler par une femme, qui plus est une pétasse de ganguro, c’était inacceptable. En remuant ses contacts, il avait appris le nom de cette salope : Belinda. Elle zonait généralement auprès d’amants passagers, sans véritable domicile, dilapidant probablement son argent dans la coke ou dans les bombardements ultraviolets qu’elle se foutait. Kenji l’avait retrouvé, et venait régler les comptes.

La misérable porte en bois se trouvait dans un bâtiment délabré de la Toussaint, où l’éclairage fonctionnait mal, sans ascenseur, avec des lézardes dans les murs, et des boîtes aux lettres explosées. L’immeuble appartenait aux Yakuzas, et ces derniers n’avaient guère envie de dépenser de l’argent dans le ravalement et la rénovation des locaux. Tant qu’ils trouvaient des locataires, et que ces derniers payaient, le reste importait peu. D’après ce qu’il avait compris, elle squattait chez un ami, un camé local, que Kenji avait retrouvé dans la rue. Il s’était défoulé sur lui, le maltraitant sauvagement, et l’avait boxé sur le sol. Kenji, en bon Yakuza, était un spécialiste du budō. Le camé n’avait eu aucune chance. Kenji l’avait balancé contre un tas de poubelles, avant de le frapper avec le rebord d’une poubelle, puis de le cogner, exigeant des informations. L’homme avait parlé rapidement, et, quand Kenji avait compris qu’il s’était fait cette petite pute, il avait eu comme une espèce de blocage.

Kenji, en réalité, ressentait toujours pour cette infâme traînée une sorte de profonde attirance. Malgré son tempérament violent et ses costumes hors de prix, il n’avait même pas vingt ans, et, comme tous les adolescents, était du genre emporté. La simple idée qu’un simple raté d’hikikomori puisse se taper cette pute, sa salope, voilà quelque chose que Kenji n’acceptait pas. Il avait donc cogné, cogné, sans relâche, et en avait eu une solide érection. Des poings, il était passé aux pieds, écrasant sa chaussure sur le corps de l’homme, avant de le laisser là, dans une mare de sang, d’hématomes, de dents explosés, et de contusions.

« J’vais te faire ta fête, sale pute ! »

Personne ne viendrait le déranger, et il doutait qu’il y ait le téléphoner là-dedans. Impossible d’appeler la police. D’un ultime coup de pied, il arracha la porte du vestibule, et pénétra dans le studio. Il y avait une odeur de renfermé, de moisi, un lit deux pièces légèrement défait, et cette espèce d’odeur féminine caractérisant la présence d’une femme. Une salope qui avait osé le tromper.

Voilà qui méritait bien punition.



À proximité de là, une solitaire silhouette se découpait, telle un remake curieux de Batman, sur un toit. Mélinda avait troqué son habituelle robe dorée ample par des vêtements en cuir moulants lui collant au corps : de longs collants, une minijupe, un corset, et de longs gants. Assise sur le rebord du toit, elle humait l’air de la nuit.

L'heure était venue, pour elle, de chasser. Et, pour cela, la Toussaint représentait un lieu de prédilection.
« Modifié: mercredi 29 janvier 2014, 14:44:52 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mirabelle

Humain(e)

Re : Femme en détresse [Belinda Tatsuki]

Réponse 1 lundi 20 janvier 2014, 10:48:07

Coucher dans un endroit même miteux, pas grave. Un lit est un lit et Belinda savait composer avec les matelas pourris ou avec des baldaquins grand luxe. En d'autres termes il savait très bien ce qu'il fallait faire et ce qu'il fallait dire... en toutes circonstances ! Quand le fait de coucher avec un yakusa s'offrait, pourquoi pas ? Son porte-feuille bien remplit lui avait permis de se payer une bonne séance d'UV, un spa et un restaurant chic. Autant profiter quand on en avait ! Après ça, retour à la case départ. Belinda avait cherché un autre pigeon mais à part dormir dans un squat, c'était tout juste. Elle s'offrit donc une baise avec un paumé, avec un préservatif de mauvaise facture et périmé mais, qu'importe. Si elle tombait enceinte, elle utiliserait son vieux catalogue de connaissances et accuserait le coup avec un friqué qui n'aurait pas le choix de payer l'IVG ou de lui offrir le couvert pour éviter le deshonneur. La ganguro n'avait aucun problème de moralité avec ça. Mais le cri qu'elle entendit dans la nuit le glaça le sang... Elle reconnu la voix du yakusa et décida de presser le pas pour quitter ce quartier. Sa culotte encore humide et collante faisait froid entre ses cuisses alors qu'elle arriva dans une impasse, cherchant une issue.

"Ah bordel..."

Mais elle était très loin de s'imaginer qu'au dessus d'elle se trouvait une toute autre créature... Quelqu'un qui l'observait. Belinda incarnait la Yamamba, la Ganguro typique des années 90 qui se grillait la peau et se maquillait à l'extrême. Dérangeant autant qu'elle captivait, elle pouvait s'attirer les pires emmerdes comme les meilleures choses. Elle ne trouva pas mieux que de se cacher derrière une poubelle, cherchant du regard si on la poursuivait. Accroupie, la jupette relevée au point de montrer sa culotte, elle soupira un peu fouillant dans son sac, cherchant son portable. Plus de batterie ! Heureusement qu'elle l'avait volé, sinon elle aurait piqué une crise !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Femme en détresse [Belinda Tatsuki]

Réponse 2 mardi 21 janvier 2014, 02:08:59

Kenji se sentit fulminer en constatant qu’elle n’était pas là. Le studio miteux était aussi vide que le compte en banque de son locataire. Le jeune homme s’avança rapidement, et vit que la fenêtre de la pièce principale (et unique) du studio était ouverte, laissant passer l’air frais. Elle donnait sur une ancienne rue piétonne délabrée. L’éclairage public fonctionnait difficilement, et ce qui avait jadis été une agréable rue marchande, avec des petites boutiques et de sympathiques échoppes, était un étalage de poubelles et de tags le long des murs, ainsi que de boutiques abandonnées, des commerces qui avaient mis la clef sous la porte, et n’avaient pas été rachetés. Où était donc passée cette traînée ? Kenji pouvait renifler son odeur, et voyait des traces sur le matelas miteux, qui indiquait qu’elle avait du s’envoyer en l’air avec le camé. Il sentit la colère lui glacer le sang, et serra nerveusement le poing, fulminant sur place. Il se permit d’inspecter encore un peu, et constata que la jeune femme était partie assez rapidement. Il put encore trouver une de ses culottes, et se surprit à la renifler. C’était son odeur, sa belle odeur de petite salope. Son érection s’accrut, et il se redressa, décidé à la retrouver, et conserva la culotte avec lui. Kenji n’osait pas le dire, car il savait que ça faisait pédé, mais, chez lui, en toute intimité, il aimait bien jouir dans les culottes des filles. Il le faisait souvent, jadis, avec les culottes de sa sœur. Kenji n’était pas un travesti, bien sûr, ni une sale petite fiotte, c’était juste qu’il jouissait beaucoup plus facilement dans les culottes de sa sœur, surtout quand il l’imaginait ensuite les porter.

Il fourra la culotte dans sa poche, puis passa par la fenêtre. Le studio étant au rez-de-chaussée, il atterrit rapidement sur le trottoir, et s’avança. Belinda était comme une petite souris qui cherchait désespérément à fuir. Et lui la retrouverait. Ça, il se le jurait.



La vampire repéra plusieurs drogués et autres personnes alcooliques. Dans ce quartier, ils étaient monnaie courante, mais Mélinda ne voulait pas d’individus au sang rance.  Elles voulaient goûter à de vraies jeunes femmes. Voilà ce qu’elle recherchait, et la vampire hésitait à se rendre vers le parc, ou vers le lycée. Peut-être pourrait-elle visiter les dortoirs ? Au moins, elle était assurée de trouver une belle gorge. Cependant, Mélinda ne chassait pas uniquement que pour le plaisir de goûter à des gorges fraîches. Autrement, elle se contenterait des esclaves de son manoir. La vampire voulait de l’exotisme, de l’inconnu, mais elle ne ovulait pas d’un sang de piètre qualité. La jeune vampire, tout simplement, était un peu snob sur ce point.

Elle avançait le long de petits toits, dans les ruelles de la ville, quand son nez ressentit une odeur. Mélinda, recourbée, s’arrêta sur place. Ses longs gants en latex glissèrent sur le rebord du toit, et elle s’avança lentement, reniflant l’odeur. Elle aperçut une femme, en train de courir, et discerna, entre ses cuisses, une sorte de concentration sanguine un peu faible, mais plus élevée que la normale. Une jeune fille qui venait de tirer un coup, et qui était en train de courir à bride abattue. La vampire la vit se faufiler dans une ruelle sombre, avant de se cacher derrière une poubelle. Elle ne portait aucun haut, mis à part un soutien-gorge léopard, et une courte jupette. Lentement, Mélinda se laissa descendre, aussi silencieuse et invisible qu’un fantôme. La jeune femme à la peau basanée était accroupie derrière une poubelle, sa jupette permettant de voir sa culotte, également en léopard.

*Curieux look...*

Mélinda reconnut le style des gyaru, dont elle entendait parler grâce à ses esclaves. Un style de plus en plus en mode, qui consistait, pour les jeunes Japonaises, à se maquiller de manière excessive. Il y avait plusieurs types de gyaru, et Mélinda reconnut une ganguro. Dans les grandes villes, notamment Tokyo, il y en avait beaucoup, mais, à Seikusu, cette mode était encore assez récente. Visiblement, la jeune fille était terrorisée, semblant fuir quelqu’un. Mélinda ne percevait toutefois aucune autre odeur sanguine à proximité, et entreprit de se rapprocher de la femme.

La vampire se redressa lentement, et bondit sur place. Elle posa une main sur la bouche de la femme, une autre sur sa gorge, et la plaqua contre son corps, étouffant ses cris. Sa langue se promena alors sur la joue de la belle, remontant près de son oreille.

« Hey ! Coucou, toi ! Comment vas-tu, ma belle ? »

Mélinda la relâcha alors, en souriant. La lumière de la Lune éclairait son visage, permettant de voir, à travers son sourire, ses canines pointues.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mirabelle

Humain(e)

Re : Femme en détresse [Belinda Tatsuki]

Réponse 3 jeudi 23 janvier 2014, 10:24:39

Belinda, cachée derrière sa poubelle, eut un sursaut gigantesque en entendant les paroles de la femme dans son dos. Qui l'aurait cru ? Une autre prostituée venait visiblement dans les parages et elle devait se demander ce que faisait l'une d'elle derrière une poubelle. Son agresseur ne semblait pas là, le yakuza ne devait pourtant pas être très éloigné d'ici. Il devait la chercher et parler avec cette prostituée n'allait pas arranger son affaire ! Dans le cadre où elle pouvait être découverte, elle se redressa lentement en lissant sa jupette. L’intrigante femme devant elle devait être dans le délire BDSM ou Vampirique pour attirer ses clients. Après tout, elle avait connu les hommes qui voulaient porter des couches et jouer avec des hochets... Alors des maniaques des vampires, pourquoi pas ? C'était un bon investissement au fond, avec tout ce qu'on voyait comme films de vampire à la télé actuellement.

"Hey salut... Putain tu m'as fait peur grave ! J'ai un type qui me cherche dans les parages, ça te dérange pas qu'on se tir discrètement ?"

La ganguro ne prenait pas le risque d'être rattrapée, du moins pas ici. Après tout, ce type devait être un peu frappé et cette pute avait l'air de savoir tenir les mecs en laisse. Elle lui souria donc calmement, admirant sa tenue moulante en latex. De la qualité ! Une pute de luxe alors, certainement... Mais ça ne se faisait pas de poser des questions boulot.

"Je connais un Mc Café pas loin. On pourrait se réchauffer toutes les deux. Je suis pas contre un peu de compagnie là. Mais je me doute qu'avec ton look, tes clients sont à tes pieds !"

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Femme en détresse [Belinda Tatsuki]

Réponse 4 vendredi 24 janvier 2014, 01:47:58

« Je connais un Mc Café pas loin. On pourrait se réchauffer toutes les deux. Je suis pas contre un peu de compagnie là. Mais je me doute qu'avec ton look, tes clients sont à tes pieds ! »

Ses... Ses clients ? Par les saintes canines de Dracula, est-ce que Mélinda avait bien entendu ?! Elle pencha lentement la tête sur le côté devant cette fin de phrase. La ganguro l’avait zyeuté sans ménagement, des pieds à la tête, et devait sûrement la prendre pour une prostituée, une femme qui faisait du racolage dans les ruelles pour se faire sauter contre une poubelle. La vampire pencha lentement la tête sur le côté, en esquissant un léger sourire. Visiblement, elle n’avait pas vu les dents pointues de Mélinda, ou, alors, elle avait du prendre ça pour un artifice, une sorte de gadget. En revanche, Mélinda avait également noté la première phrase de cette petite femme, ce croisement entre une Japonaise et une Hawaïenne : un homme la traquait. Intéressant. Sûrement un client guère satisfait de sa prestation... Ou, au contraire, trop satisfait de cette dernière.

« Hum... Pourquoi les petites filles sortent le soir, alors qu’elles savent éperdument que les gentils renards sont au lit, et que seuls rôdent les grands méchants loups ? Tel l’enfant glissant ses doigts dans la prise, elles sont dans cette situation où elles n’espèrent pas que la chose qu’elles attendent leur arrivera. »

Mélinda s’avança lentement vers cette jeune femme, de plus en plus appétissante... Et, sans prévenir, usant de sa force surhumaine, elle la gifla à la joue. La femme heurta la poubelle à côté d’elles, et s’affala sur le sol. Elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le pied de Mélinda se posa sur sa joue, l’immobilisant sur le sol. Elle portait de longues bottes noires avec des talons aiguilles, et pencha lentement la tête vers la femme.

« Sérieusement, petite fleur, est-ce que j’ai vraiment l’air d’une pute ? Je suis un niveau au-dessus, ma chérie. Et mes putes à moi ne sortent pas la nuit dans des endroits sinistres pour se faire défoncer le cul par des connards de clients, ce sont des femmes qui ensemencent les rêves de leurs clients. Ne me compare pas à toi, petite pute. »

Mélinda retira son pied, et se pencha, déchirant la jupette de la femme, la laissant dans des sous-vêtements léopards. Elle s’écarta alors un peu, marchant hors de la ruelle. Il n’y avait personne dans la rue, rien d’autre que le silence de la rue, et quelques lampadaires éclairant des immeubles sinistres aux volets fermés. Il y avait quelques appartements où de la lumière filait, mais personne ne viendrait les déranger. Le mystérieux agresseur n’était pas encore là, mais, en se concentrant bien, Mélinda pouvait sentir des émanations sanguines, chargées par l’air, se rapprochant par ici.

Elle se retourna vers la jeune femme, et se pencha vers elle, posant désormais sa main gantée sur sa gorge, continuant à la maintenir au sol. Avec son autre main, elle caressa ses cheveux. Sa force herculéenne immobilisait la jeune femme, et elle serra légèrement, l’étouffant brièvement, comme pour lui montrer qu’elle pouvait tout à fait la tuer, si le cœur lui en disait.

« Maintenant, écoute-moi bien. Je m’appelle Mélinda, et j’appartiens à une race supérieure. L’homme qui te pourchasse sera bientôt là, et tu ne pourras pas lui échapper. Il est rapide. Je vais te proposer un jeu. »

Mélinda sortit de ses vêtements un poignard bien affuté, et le posa à côté de la femme.

« Tu vas le tuer. Si tu essaies de t’enfuir, et si, par miracle, tu y arriverais, je reviendrais te voir, et je te tuerai. Je commencerai par te violer, puis je boirais tout ton sang de petite traînée, et je te laisserai desséchée comme une dune de sable dans une ruelle. Alors, tu vas prendre cette arme, et tu vas me montrer que tu es une femme forte, en le tuant. Si tu y arrives, je saurais te récompenser dignement. »

Mélinda lui sourit à nouveau, montrant bien ses canines, qui semblaient être trop longues et trop authentiques pour être un quelconque artifice. Elle relâcha la gorge chaude de la femme, puis disparut dans l’ombre.

Le temps que cette dernière reprenne ses esprits, on pouvait entendre des bruits de pas précipités dans la rue.

Kenji était en route.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mirabelle

Humain(e)

Re : Femme en détresse [Belinda Tatsuki]

Réponse 5 mercredi 29 janvier 2014, 10:18:13

Tuer quelqu'un ? C'était largement au dessus de ses forces ! Cette malade mentale l'avait menacée et frappée ! En plus elle lui avait arraché un vêtement, ce qui faisait qu'elle était en sous-vêtements léopards maintenant. La pauvre se mangea plusieurs coups avant de subir les menaces de morts de celle qu'elle avait prit pour une dominatrice en cosplay de vampire, mais non... C'était une timbrée dans un trip néo nazi... Elle n'arrêtait pas de parler de race supérieure et tout, pour la ganguro ça ne faisait aucun doute. Une fois libérée, la jeune femme ne demanda pas son reste et ramassa la dague pour fuir. Fuir cet endroit était devenu son motto. Fuir loin d'ici et retrouver la tranquillité d'une chambre d’hôtel ou d'un flic qui la monterait bien en échange d'être protégée. Il y avait plusieurs solutions et celle-ci était la plus agréable.

*Le commissariat du quartier est par ici si je me rappel bien... L'agent Kirito est peut être toujours célibataire !*

Il ne lui restait que ça à faire et ses pas rapides l'amenèrent avec empressement vers ce lieu. Mais son inquiétude devint encore plus grand quand elle le vit fermé ! Fermé ?! Un mot à l'entrée disait que le commissariat déménageait pour s'installer à 4 rues d'ici ! Dépitée, elle tira sur la grille, les bras rapprochés contre elle avant de chercher un moyen de fuir. Le quartier était vraiment craignos et elle se mit à courir en se couvrant de son mieux. Ses pas la conduisirent dans une ruelle sombre où elle espérait pouvoir se cacher pendant un temps. Quelle ne fut pas sa terreur en voyant alors entrer dans la rue Kenji, le yakusa... Elle se raidissait de peur, gardant la dague dans son dos.

"Ah heu... C'est toi Kenji ? Ya une folle qui me tourne autour... Elle doit faire partit du clan Neo Nazi... Protège-moi et... et nous le referons encore et encore... Gratuitement ce coup-ci..."

Elle était acculée. Cette décision était la dernière qu'elle pouvait prendre. De toutes façons elle était coincée alors autant essayer de marchander...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Femme en détresse [Belinda Tatsuki]

Réponse 6 jeudi 30 janvier 2014, 01:51:45

Depuis son promontoire, Mélinda observa la gyaru se mettre à courir, oubliant visiblement totalement l’idée de se défendre. Mélinda soupira. Elle avait pourtant menacé la jeune femme... Les humains étaient insupportables. Ils étaient tellement prétentieux qu’ils en faisaient toujours uniquement à leur propre tête. Celle-là ne faisait pas exception. La vampire savait vers où elle se rendait : le commissariat de quartier. Il avait fermé il y a environ deux semaines, pour être replanté ailleurs, dans de meilleurs locaux, moins insalubres, et un peu plus grands... Et également plus proche du centre-ville. Silencieusement, aussi furtive qu’une ombre, Mélinda suivait la gyaru, sans rien dire, hésitant sur la meilleure manière d’intervenir. Elle refusait de jouer, de participer au jeu que Mélinda avait fixé, préférant faire des incantations, se ruer partout, et fuir inutilement... Ses pas ne faisaient que la rapprocher de Kenji, qui savait que Belinda se ruerait vers le poste de police le plus proche. Ce quartier était désert, loin de l’animation des grandes rues et du centre-ville, où toute la jeunesse nippone avait tendance à se concentrer. L’éclairage public était là, sauf dans les amoncellements de ruelles et de dédales issus du vieux Seikusu.

Belinda s’avançait dans ses ruelles, cherchant à prendre un raccourci censé l’amener vers le commissariat, mais, ce faisant, elle ne fit que tomber sur Kenji. Mélinda pouvait sentir le sang battre furieusement dans les veines du Yakuza. Cependant, ce n’était pas sous le signe d’une excitation sexuelle. Elle supposait que c’était plutôt sa fureur qui battait, et, en se concentrant, en reniflant, Mélinda pouvait sentir des odeurs sanguines différentes sur son corps, à hauteur de ses mains. Visiblement, quelqu’un avait passé un sale quart d’heure en sa compagnie. Le Yakuza s’avança lentement, et Mélinda continua à l’humer, sentant le sang se concentrer autour de son sexe, indiquant, sans hésitation possible, qu’il avait une érection.

« Ah heu... C'est toi Kenji ? Ya une folle qui me tourne autour... Elle doit faire partit du clan Neo Nazi... Protège-moi et... et nous le referons encore et encore... Gratuitement ce coup-ci... »

Mélinda soupira devant la stupidité de cette fille. Elle cachait sa dague dans son dos. Est-ce qu’elle comptait vraiment le tuer ? Kenji s’avança vers elle rapidement. Kenji se rapprocha ainsi, et la gifla sèchement, une claque qui résonna dans la ruelle. Belinda heurta une poubelle et en lâcha sa dague, qui glissa dans un recoin d’ombre, ce qui fit que Kenji ne la vit pas. Il attrapa la femme par les cheveux, et les tira en arrière, avant d’approcher son visage du sien, pour lécher sa joue.

« Ferme-là, salope ! Ferme juste ta PUTAIN DE GUEULE DE MERDE !! »

Il envoya son autre poing frapper l’estomac de la femme, l’endroit privilégié des hommes qui battaient leurs femmes. Il y avait moins de traces ici, et la respiration de Belinda se retrouva coupée en deux. Elle se reçut une autre claque qui la coucha sur le sol. Avant qu’elle ne puisse dire ou tenter de faire quoi que ce soit, le pied de Kenji se logea dans son ventre, un violent coup de pied qui la coucha sur le dos, avant qu’il ne pose alors son autre chaussure sur sa joue, écrasant la tête de la femme sur le sol.

« Tu croyais quoi, HEIN ? Tu pensais que tu pourrais ouvrir ton cul de pute à n’importe quel camé, et que je dirais rien ! Tu captes quelque chose à MES sentiments, hein ?! Tu crois que ÇA m’amuse, ces conneries ?! Que je me fends la poire en me disant à quel point c’est cool de tomber sur une SALOPE comme toi qui ouvre ses cuisses en échange de n’importe quel joint à sniffer ?! »

Effectivement, c’était un sanguin. Il écrasait Belinda sur le sol, et Mélinda se laissa lentement descendre. Elle atterrit sur une toiture en tuiles, juste au-dessus du duo. Kenji attrapa à nouveau la femme par les cheveux, et la balança contre le mur en face de lui, l’écrasant lourdement. Il posa alors une main sur les fesses de la femme, tout en tirant sur sa culotte, avant de déboutonner prestement son pantalon.

« Tu la sens, hein ?! Je t’aime, ma puce, comment tu peux me faire ça, à moi ?! Je devrais te tuer, pour ce que tu me fais... »

Il la repoussa, et la femme finit à quatre pattes. Kenji était nerveux, et posa chacune de ses mains sur les hanches de la femme, avant de la sodomiser, donnant de grandes claques sur son postérieur. C’était un viol, tout simplement, mais, dans sa fureur, il n’avait pas remarqué qu’il avait posé Belinda juste à côté de la dague, qui était posée à quelques centimètres de sa main gauche.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mirabelle

Humain(e)

Re : Femme en détresse [Belinda Tatsuki]

Réponse 7 mardi 27 mai 2014, 10:32:58

Belinda était battue et frappée alors qu'elle se sentait elle-même plutôt démunie et faible. Ca n'avait rien à voir avec ce qui lui arrivait en ce moment en plus ! Non seulement elle se retrouvait face à un violeur qui abusait d'elle en la frappant et en la battant plus que de raison, mais en plus elle savait qu'une femme en avait après elle. Bon sang qu'elle avait du mal pour respirer... Tous les coups dans son ventre avait dût lui froissé quelque chose, ou l'avait sérieusement endommagé l'intérieur. Elle avait mal, souffrait, et ses ecchymoses qu'elle eut peu de temps après avoir été bastonnée marquaient sa peau sombre et brûlée aux UV. Alors qu'elle chercha à s'échapper de l'emprise de ce jeune homme, elle sentit les mains de ce dernier sur ses hanches et son sexe pénétrer son anus.

"Aaaaah !!! Arrête Kenji !!! Pitié, stop !!! Tu vas me tuer !!!"

La douleur et le désespoir de la ganguro amplifiait ce sentiment oppressant de mort imminente. Alors que sa vie semblait doucement s'étioler et s'approchait d'une mort violente et d'une fin atroce entre viol, sang et colère, une étrange émotion enserra son entre-jambes. Même si elle se faisait violer et battre, une étrange émotion de plaisir... Mais pourquoi ? Pourquoi son corps se nourrissait de cette étrange attraction morbide ? De cette évanescence approchante ? De la mort ? C'est comme si elle avait été faite pour ce destin, pour la fin violente et qu'elle en tirerais l'orgasme ultime. Même si sa main n'était pas loin de la dague pour se défendre... Elle n'avait plus le courage de riposter. Entre ses pleurs et sa douleur, un plaisir masochiste la fit lâcher un long gémissement alors qu'elle urina sous elle, vivant un étrange orgasme entre angoisse et excitation, comme si son corps se contractait en prévision des spasmes d'agonie... Belinda ne se savait pas si morbide... et cette impression étrange serra sa poitrine.

"Kenji... Kenji, pitié ! Je ne suis qu'une salope... Je ne mérite pas que tu me tue ! Laisse-moi... Laisse-moi dans ma pisse après m'avoir violée... Tu te seras...  déjà vengé, non ?... Je ne suis pas une bonne femme mais... Mais je ne mérite pas de rester dans ta mémoire..."

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Femme en détresse [Belinda Tatsuki]

Réponse 8 mercredi 28 mai 2014, 02:17:03

Mélinda avait rapidement rejoint Belinda, et se tenait sur un toit. Sans grande surprise, ce qu’elle avait demandé à cette femme avait totalement échoué. C’était prévisible, mais, si Mélinda n’intervenait pas, c’est parce qu’elle en profitait pour faire du repérage, pour étudier, pour retenir le fonctionnement de cette femme. Kenji était nerveux, en colère, la vampire le sentait sans aucune difficulté. Son sang bouillonnait furieusement, alors que, sans tenir compte des cris de protestation de Belinda, il continuait à l’enculer sévèrement, la giflant. Kenji était furieux contre elle, et en même temps amoureux. C’était une salope, une traînée, il se déshonorait en la baisant ainsi, mais c’était plus fort que lui. Il voulait vraiment la tuer, la buter, car il savait qu’elle reviendrait la hanter, mais... Bon sang, cette chienne était tellement bonne ! Sesmains se crispaient sur ses hanches, et il continuait à la prendre, tandis qu’elle hurlait, demandant de la supplier.

« Ferme... Ferme ta gueule, pétasse, Hunn... T’es... T’es qu’une pute, Belinda... Haaaa.... Je t’aime, putain, je t’aime !! »

Il finit par jouir en elle, au bout d’une sodomie ayant duré plusieurs minutes. Les hurlements de Belinda sonnaient faux aux oreilles de Mélinda, car elle était excitée... La vampire prenait soin de cette information, et laissait donc Kenji continuer à la prendre. Il venait de jouir, donc, et la relâcha, la balançant contre le mur, où elle tomba ensuite sur le sol. Sa respiration était lourde, précipitée, et il vit alors, sur le sol, de l’urine. Son sexe pendait devant lui, et il avait abaissé son pantalon.

« Tu t’es fait dessus... Ma parole, tu es encore plus salope que ce que je pensais... Je devrais te tuer, ouais... Une traînée comme toi n’est qu’un boulet pour la société, mais... J’ai jamais rencontré une pétasse comme toi... Et FERME TA GUEULE, PUTAIN, ARRÊTE DE CHIALER !!! »

L’homme se mit à la frapper, envoyant son pied se loger dans son ventre, puis continua à la battre. Il avait déboutonné sa ceinture, et lui frappa le dos avec, pendant une bonne minute. Elle était trop belle pour qu’il abîme trop son corps, voilà tout. Il donnait des coups de pied dans son estomac, là où il n’y avait aucune trace, et lui fouettait le dos. La battre l’excitait, et, tandis qu’il la rouait de coups, Kenji l’insultait, la traitant de salope, répétant le mot encore et encore, puis de pute, de pétasse bonne à fourrer, de sale chienne qui se faisait dessus, tout en continuant à frapper, encore et encore.

Kenji finit par s’arrêter en se sentant épuisé. Il bandait à nouveau, et se releva, puis se masturba, les dents serrés.

« Tu aimes la pisse, salope, hein ? »

Reprenant son soufflé, il força, et se mit alors à lui pisser dessus. Kenji urina sur elle, atteignant son ventre, et sa queue remonta, atteignant son cou, filant sur sa tête, éclatant contre ses joues. Son bas-ventre lui fit mal, et il pissa pendant plus d’une quinzaine de secondes, balançant son jet sur cette femme, atteignant également ses seins. Il soupira ensuite, soulagé, puis, après quelques secondes supplémentaires, l’homme alla vers elle, et l’attrapa parles cheveux, la traînant pour l’amener devant sa propre pisse.

« Bois, salope ! T’aimes ça, hein ?! Bois, allez ! BOIS !! »

Mélinda n’en ratait pas une miette.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mirabelle

Humain(e)

Re : Femme en détresse [Belinda Tatsuki]

Réponse 9 mardi 15 juillet 2014, 17:17:47

Belinda était incapable de se défendre et elle fut carrément violée ! Oui, violée, dans les règles de l'art. Pas une simulation, un jeu pervers ou un délire où la fille devient soudainement consentante pour implorer à plus de sexe, plus de grosse bite dans leur chatte. Non, ce n'était pas le cas ce coup-ci. Sodomisée brutalement, battue et humiliée au point de se faire arroser d'urine chaude, elle fut violemment jetée devant la flaque d'urine sous les ordres de son violeur. Belinda, à la peau brûlée par les UV, habillée tel une pute et maintenant en train de lécher l'urine à même le sol où des dizaines de chiens avant elle avait pissé, où des poivrots avaient dégueuler leur repas de bière. L'hygiène de la situation était déplorable et Belinda aurait voulu mourir, crever de honte dans l'instant, foudroyée par l'horreur...

Alors... Pourquoi sa chatte était trempée ?

Elle ne pouvait pas l'avouer et ne l'avouerait jamais... Mais Belinda vivait aussi l'expérience la plus choc, la plus hard de sa vie, et c'est ce que cette SDF avait recherché. Elle voulait vivre au delà de ses limites et là, maintenant, c'était le cas. A trop vouloir quelque chose, des fois on pestait de l'obtenir enfin. Dans son cas, Belinda avait ce désir d'aller toujours plus loin, de s'enfoncer plus dans l'horreur... Et maintenant qu'elle se faisait battre et violer, elle ne pouvait pas en encaisser plus sur l'instant. Elle ne résista pas et termina de lécher sa flaque d'urine, malade et dégoûtée, tremblante comme une feuille et transit de douleur... Elle était incapable d'appeler à l'aide... Mais elle l'aurait fait si elle avait eut un peu de courage. Elle ne parvenait même pas à lui dire stop, ni à geindre... Elle ne faisait juste ce qu'il lui ordonnait.

Mais elle ne savait pas que le pire serait à craindre désormais et que sa vie, qu'elle pensait assez courte et insignifiante pour la vivre dans l'excès de la drogue, du sexe et des actes les plus violents, allait faire un tournant et devenir la plus sombre, la plus glaucque et la plus obscure de toute ses espérances...

Sous ce moment aussi obscène, elle s'écroula inconsciente dans son urine... Son cerveau ne pouvait pas en encaisser plus et elle finit plus pitoyable que jamais au sol, tel un excrément.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Femme en détresse [Belinda Tatsuki]

Réponse 10 jeudi 17 juillet 2014, 01:36:22

Le Yakuza furieux lui ordonna de boire... Et elle but. D’aucuns auraient pu croire qu’elle était forcée d’agir ainsi, mais Mélinda était observatrice. Elle se forçait, oui... Mais en partie seulement. En partie. Un sourire sur le coin des lèvres, Mélinda voyait que cette femme appréciait ça, et Kenji la regardait sans rien dire. Il hésitait encore à la frapper, car elle remuait sa langue sur le sol, léchant son urine.

« Mais quelle traînée, putain... ! »

Il la frappa à nouveau dans le ventre, d’un bon coup de pied, se maudissant pour aimer une telle salope. Sérieusement, que pouvait-il bien lui trouver ? Elle léchait le sol en parfaite soumise, n’osant même pas se battre ! Bon, c’était une femme, en même temps, alors, pour Kenji, un Yakuza pure souche, il était normal qu’elle ne se défende pas, mais quand même... Il s’attendait à mieux d’une ganguro. En d’autres circonstances, Belinda aurait pu faire une parfaite épouse, une femme au foyer qu’il aurait pu fourrer chaque soir jusqu’à ce qu’elle lui donne une tripotée de morbacs en accomplissant dignement son devoir conjugal. Au lieu de ça, il bandait sur une salope à la peau bronzée maquillée comme une voiture volée. Kenji grognait sur place, et vit ensuite la femme s’effondrer sur place, sa tête heurtant la flaque de pisse sur le sol.

Un grognement de dépit s’échappa à nouveau des lèvres de Kenji. Il regarda autour de lui, sans voir qui que ce soit, grogna à nouveau, puis frappa une dernière fois Belinda dans les côtes, avant de se rhabiller.

« Salope... » grogna-t-il.

L’homme fila rapidement, en se dépêchant, afin que personne ne le remarque. Il n’y avait pas de risques, car ce quartier était tranquille. Les riverains savaient que la curiosité était mauvaise conseillère, et Mélinda, de son côté, le laissa partir rapidement, jusqu’à disparaître de son champ de vision. Elle se laissa ensuite tomber sur le sol, atterrissant élégamment près de Belinda, et s’avança vers elle, d’une démarche sensuelle et lente, se penchant pour caresser délicatement les cheveux de la femme endormie.

« Ma pauvre petite... Comme tu aimes te complaire dans la pisse et la crasse... »

Mélinda lui caressait les cheveux, glissant le long de sa peau. Les idées affluaient dans sa tête. Elle réfléchissait rapidement, et finit par avoir une idée. Un sourire perla alors sur son visage. Belinda avait lamentablement échoué, et avait montré à quel point elle était une soumise. Kenji n’avait pas tort : pour Mélinda, c’était vraiment une salope... Et elle allait la former ainsi, tout simplement. Elle la souleva lentement, un sourire enfantin sur les lèvres, utilisant un chiffon pour lui nettoyer un peu le visage. Elle nettoya notamment ses lèvres, et l’embrassa pendant son sommeil.



« DEBOUT !! »

La verge s’enfonça entre ses cuisses, tapant contre le fond de sa chatte, et, quand Belinda ouvrit la bouche pour hurler, une autre verge s’enfonça dans sa bouche, tandis que des mains gantées de latex se resserrèrent contre elle, empoignant ses cheveux. La poigne était ferme, mais elle émanait d’une douce jeune fille, une lycéenne, Asuka. Première de la classe au lycée Mishima, avec ses belles petites couettes, elle était l’incarnation parfaite de l’élève-modèle... Mais ça ne l’empêchait pas de remuer sa queue dans la bouche de Belinda, lui offrant une fellation en souriant.

« Comme ta bouche est délicieuse, ma belle... C’est bon pour se réveiller, hein ?! »

Asuka gloussa, rejointe par d’autres femmes se tenant dans les coins... Et le fouet s’abattit sur son dos. Les bras de Belinda étaient maintenus en l’air, immobilisés par des liens, et ses jambes étaient également retenues à hauteur des chevilles par des cordes supplémentaires, ses jambes écartées à gauche et à droite, accueillant la verge d’une autre Futanari, Myriam, qui portait une élégante tenue en latex, et également des gants noirs, enfonçant sa verge en elle.

Mélinda avait offert cette ganguro à ses esclaves, et elle se tenait dans l’une des caves du manoir, au milieu de femmes membrées, lycéennes comme prostituées, portant toutes des tenues en latex. Elles la fouettaient par intermittence, leurs fouets claquant sur son dos, comme les caresses sèches et douloureuses d’un serpent. Son visage avait été nettoyé, et elle était maintenant toute belle prête à être au centre d’une vaste tournante.

C’est de cette manière que Mélinda comptait la former.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :