Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il nous faut un point de départ !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astrid de Winterfell

Humain(e)

Il nous faut un point de départ !

vendredi 17 janvier 2014, 15:36:21

Bien le bonjour mesdames et messieurs !

Bon et bien, il faut bien que je me lance, non ?
J'aurai pu faire le bel effort de préparer un tas de petites trames et de scénarios sympathiques, mais... non. Trop de possibilités... faisons plutôt confiance à notre imagination, ça vous dit ?
Bah ! Si ça vous dit pas c'est pareil !  :P Je vous aime quand même <3

Donc ! Si vous voulez parcourir ma fiche histoire d'en apprendre un petit peu plus sur Astrid, voici le lien : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13156.msg279342#new. Faîtes en bon usage :) Rien de bien compliqué à comprendre !

Quelques petites précisions ! En général, Astrid est accompagnée de son frère Jubal et ne se ballade que sur Terra. Mais ne vous en faîtes pas, si supporter la tronche de ce jeune homme vous dérange et que vous préférez un tête à tête avec la miss, aucun souci ! Il y a des solutions à tout !
A la base, le seul partenaire sexuel qu'elle ait eu c'est son frère justement, pas d'expérience avec d'autres hommes et n'a jamais envisage de coucher avec une femme. Mais qui sait ce que l'avenir lui réserve ? Hum ?


Alors, on s'y met ? N'hésitez pas, Astrid est jolie et de charmante compagnie ! Elle peut se battre à vos côtés, soulager des envies perverses, faire office d'otage pour demander une rançon à sa riche famille, une adversaire éclatante, un paillasson pour votre entrée, une esclave pour vous divertir, une intermédiaire pour l'une de vos salles besognes... la liste est infinie !

Je vous attend avec impatience  ;)
« Modifié: vendredi 17 janvier 2014, 16:03:08 par Astrid de Winterfell »


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !


Répondre
Tags :