banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Mon duo et ses origines  (Lu 3034 fois)
Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« le: Janvier 17, 2014, 01:44:12 »

Comme beaucoup de monde le sait, je possède deux personnages fétiche : Theorem et Ishtar.
Ce n'est pas à proprement parler de l'art, mais ça me semblait bien de parler des origines de ces deux personnages qui sont l'aboutissement de créations liées à mon enfance que je ne pouvait représenter que par de "misérables" dessins sur A4 au crayon de papier et crayons de couleur.
Ces personnages ont grandit et ont maturé avec moi jusqu'à devenir ceux que vous connaissez maintenant. Je vais donc établir ici une chronologie de ces personnages qui sont devenus pour moi d'une importance capitale, au point que je dépense de l'argent pour leur donner plus de corps et de présence dans les médias que j'occupe.

I - Les prémices
Quand j'était haut comme trois pommes, je n'était déjà pas un enfant normal. Je ne sortait pas pour taper dans un ballon de foot ou pour regarder mon père bricoler ses motos comme mes frères. Non, mes intérêts étaient tout autre... Une curieuse machine m'a ouvert les portes d'un monde différent qui me permettait de m'échapper de cet univers... La télévision ! Ce tube cathodique occupait mon enfance et m'offrit tout ce que je ne pensais pas capable d'exister... Les dessins animés, les films fantastiques, les visions du futur... J'ai été réceptif à tout ça et mon esprit fertile a tout avalé, mêlant dans mon imaginaire Jurassic Park, Coeur de Dragon, Alien, et la multitude de films qui ont tous apportez leur dose à l'univers que je me faisais. Tout ça bien entendu rehaussé des jeux videos que je me tapais dans mon enfance sur ma megadrive puis ma N64. C'est comme ça qu'est né l'embryon de mes personnages, tous résumés en un seul...

II - Le Fireborn

Personnage né à l'école primaire puis lentement amélioré, Fireborn est une sorte d'hybride entre dinosaure, dragon, bipède, au savoir technologique évolué tout en gardant un mode de vie spartiate et martial. Son nom ainsi que son aspect est né de Turok seeds of evil.
Il n'y a pas grand chose à ajouter sur cette créature qui s'est lentement vu devenir membre d'une race antique nommée les Endtrois, puis la création de leur planète Noradis. Je vous laisse concevoir une monde jungle éclairé par la seule lueur rougeâtre du bouclier d'énergie entourant cette planète de toute agression extérieure. Fireborn a vu son nom changé en latin pour lui donner un côté moins plagié de Turok (car à l'époque je cherchais déjà à faire quelque chose d'original et me sortir de l'existant). Mes connaissances acquises au collège en anglais m'ont fait comprendre qu'il s'agissait de "Né du feu" et j'ai donc cherché dans un dictionnaire latin-français un équivalent... Mais étant collégien j'ai commis une erreur de traduction, Feu se disant Ignis et non "Focus", focus voulant dire foyer... Mais Naissance se disait "Naviento".
Ainsi est né "Focus Naviento".

III - Le lycée
Quand on passe au lycée, c'est finit d'être un enfant... Naviento devait s'adapter ou disparaître. Passant de créature fondamentalement bonne et guerrière à brute sanguinaire, Naviento est devenu une sorte de dragon noir démoniaque et son armée nommée les Fire Reapers. Le personnage "bafoué" devait avoir son équivalent positif quelque part... Ainsi est né Theorem, sur All Over Mobius, un forum de RP sur l'univers de Sonic. http://kasuki-seal.deviantart.com/art/Theorem-80164357
Naviento avait bon être un ennemi classique de mes nombreux RP, puis un rival à Theorem, je me suis lassé de le jouer aussi méchant... Il me fallait autre chose, alors j'ai décidé d'en faire une muse... C'est sur All Over Mobius que j'ai décidé d'officialiser la fille de Naviento : Ishtar !


IV - La japanime !
J'était retombé dedans... Et bon sang, qu'est-ce que j'ai adoré ça ! Même si ce fofo c'est soldé par un échec, j'ai créé Ichimono ! Un fofo RP à l'univers original, proposant des personnages hybrides d'animaux et pour la peine, j'ai adapté un de mes anciens personnages pré existant pour l'adapter à cet univers. Theorem s'est vu alors devenir un Inu, hybride humain et chien, et Ishtar a évolué dans son coin sur All Over Mobius. A la fin d'Ichimono, j'ai rejoint LGJ et c'est là que vous avez découvert Theorem, alors sous cette apparence :

(My god comme il a changé !)

V - Destins croisés
C'est là que l'évolution des personnages se recroisent encore et encore...
De viril et médiéval, Theorem est passé de travestit occasionnel à androgyne asiatique...
et de folle furieuse nécromancienne, Ishtar est passée de femme d'affaire à SS en latex...
Les personnages se sont côtoyés sur LGJ, de loin... La dominatrice et le soumis, faisant des fois des rencontres in RP très subtiles et parfois non-dites...
Même si le lien entre les personnages n'est pas passé inaperçu pour tout le monde (je pense à Law qui l'a vu de suite) la relation entre Theo et Ishtar semblait proche mais timide... Puis ça a été comme une évidence pour moi : Theo et Ishtar sont complémentaires !
Ils sont les jumeaux d'un même personnage, ayant évolués autrement.
Theorem et Ishtar sont un duo parfait, qui s'harmonise une fois en couple... en couple ?

Oui, Theo et Ishtar sont fait pour vivre ensemble. Je le vois comme une évidence maintenant et pour célébrer leur union, j'ai fait une commission à Green Cat (alias Yaoi-World sur Deviantart) et après quelques mois d'attente...
Ne sont-ils pas mignons ^^ ?

http://yaoi-world.deviantart.com/art/Couple-Commission-Theorem-x-Ishtar-428058904
« Dernière édition: Février 26, 2014, 01:50:36 par Theorem & Ishtar » Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #1 le: Janvier 17, 2014, 03:12:07 »

Délicieuse histoire ^^
Journalisée


Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #2 le: Février 26, 2014, 01:50:04 »

Cela fait quelques mois que j'ai mit Theorem et Ishtar ensemble. Le temps de commander un autre dessin qui a mit moins de temps que le premier et j'ai obtenu un avatar digne de ce nom !


Le dessinateur s'appel TIDO, le lien vers son deviantart est dans ma signature.
Maintenant que le design des deux personnages est définitivement établis, je peux sans problème commander d'autres dessins à différents artistes en utilisant d'autres dessins comme référence. Il faut savoir que pondre un chara design original est aussi long que de le décrire à l'artiste ! (surtout quand on ne sait pas dessiner comme moi).

Je travail aussi sur un autre projet qui sera plus exploitable pour mes RP, mais je vous laisse la surprise pour l'instant sur ce projet ^^

Etant donné que mon amour pour les shemale est juste... hyper connu ici, je voulait savoir si ça valait le coup de faire d'Ishtar une authentique shemale (à savoir un pénis à la place du vagin). J'ai fait quelques essaient en RP plutôt concluants et donc je me tourne sur l'avis général pour savoir. n'hésitez pas à poster votre avis si ça vous chante ^^ (je n'arrive pas à changer ce topic en sondage) entre Ishtar en Shemale, en Futanari, ou garder cette dernière en femelle et lui faire changer de sexe par la magie. (comme actuellement)

Merci d'avance !
« Dernière édition: Février 26, 2014, 01:58:08 par Theorem & Ishtar » Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Lucrecia
Créature
-

Messages: 1655



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Février 27, 2014, 01:36:39 »

Bien, j'ai envie de dire "fais ce que tu préfères". Comme tu sais, je ne suis pas vraiment fan de futanari ou de shemale, mais ça ne me choquerait pas de la voir définitivement acquérir un pénis, soit en tant que futanari, soit en tant que shemale. Avec la magie, tout est possible... À toi de voir ensuite si tu veux que ce statut soit temporaire (comme actuellement) ou définitif.

Si je devais trancher, je dirais shemale. Pourquoi ? Je trouve la futanari trop bizarre à mon goût de personne chaste. Une femme avec un pénis, bizarrement, ça me choque moins qu'une femme avec un vagin et un pénis. Oui, c'est comme ça. Vagin ou pénis, mais pas les deux. J'ai vraiment plus de mal avec l'idée d'avoir un vagin sous le pénis, mais c'est ma vision des choses.

Comme j'ai dit, je ne suis pas super-fan de base, mais c'est ce qui me choque le moins, on va dire...
Journalisée
Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #4 le: Juin 02, 2014, 03:13:45 »

Petite mise à jour avec un de mes sketch.
Bon, je ne suis pas dessinateur, je sais déjà qu'il est blindé de défauts.
J'avais juste cette scène en tête Sourire

Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #5 le: Juin 10, 2014, 05:28:42 »

Les montures de Theo et Ishtar sont arrivées !
Katzblager, la mushussu d'Ishtar et Grafsteen, le golem hyène de Theo

Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7722



Voir le profil
Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #6 le: Juin 10, 2014, 06:06:14 »

C'est bien de connaître des dessinateurs ._.

Très sympa Sourire
Journalisée

Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #7 le: Janvier 28, 2015, 11:50:59 »

Les dernières nouveautés Sourire

Le groupe de rock de Theo et Ishtar : EKLEKTIK


Immortalisation du mariage d'Ishtar et Theorem


Nouvel uniforme de Theorem


Référence pour Ishtar


Celle-ci est un peu grande : Du coup, cliquez ici.

Et j'ai deux hentai à vous montrer : Du coup, cliquez ici.
Et celle-ci aussi : Du coup, cliquez ici.
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #8 le: Juin 12, 2015, 12:44:52 »

Bonjour à tous !
Je viens de finaliser un site web qui présentera mes commissions et surtout mes deux personnages.
Les artistes ayant participé sont présentés dans contact et vous pouvez partager le contenu sur facebook ou poster un petit commentaire.
Le site a bien entendu été fait par moi, alors s'il y a une petite coquille, signalez-la moi Clin d'oeil

http://overmade.fr/
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Messages: 4304


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
Fiche
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #9 le: Juin 13, 2015, 02:10:18 »

En première page, au lieu de "créateur" il y a écrit "créature"... Quoi que cette coquille soit intéressante d'un point de vue psychologique (genre, qui d'Ishtar, Theo et toi est la vraie créature et le vrai créateur...), je te la signale ! ^^

Le site est très agréable à la navigation et j'aime beaucoup les dessins !

[EDIT]

Quelques remarques, tout de même :
- je trouve que la texture "cuir" n'est pas très bien rendue : elle brille beaucoup trop pour du cuir et apparaît davantage comme du latex, du vinyle..
- dans la galerie, il serait sympa de pouvoir faire défiler les images. Là (ou alors c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous) on est contraint de cliquer de nouveau sur Galerie, ou de faire précédent pour retourner au "menu" des images quand on en a sélectionné une. Une petite barre, sous l'image ouverte, permettant de faire "image précédente", ou "retour galerie" ou "image suivante" serait bien, je pense.
- un commentaire de ta main pour chacune des images pourrait être chouette aussi. J'ai lu tes textes en diagonale, je l'avoue, mais je ne crois pas y avoir vu de détails concernant certains de tes choix : pour les images des anciens styles de Theo et Ishtar, une ou deux phrases résumant pourquoi tu as voulu changer ce style serait sympa, pour celle du masque de hyène : qu'est-ce qu'il représente pour ton personnage, etc.
- enfin je trouverais intéressant que tu expliques pourquoi tes perso sont lookés comme ça ! A quoi correspond/renvoie tel élément de son design, tu vois ce que je veux dire...?
- enfin², tu as pensé à en faire une web-bd ? Les artistes qui ont dessiné tes persos sont formidables et ton imagination débordante les concernant serait un duo de choc pour... eh bien, ton duo de choc ! x)
« Dernière édition: Juin 13, 2015, 02:21:09 par Enora » Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #10 le: Juin 17, 2015, 03:19:08 »

Merci pour ton retour Enora, qui m'a pas mal fait améliorer le site web.
J'ai ajouté une note pour chaque dessin, et un menu de navigation pour aller à l'image suivante ou précédente, ou revenir à la galerie.
(je me suis arraché quelques cheveux pour cette partie là)

Pour la BD, bien entendu que j'adorerais avoir un BD sur mes perso, mais... *retourne ses poches et laisse échapper quelques papillons*
N'hésitez pas à donner un petit peu, même quelques euros, ça sera toujours utile pour commissionner des artistes Sourire

Je pense faire un texte explicatif dans chara-design pour expliquer mes choix. En effet le cuir est très brillant, mais c'est un choix personnel, j'aime bien comme ça Sourire
Bref, profitez des nouveautés pour faciliter votre navigation !
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #11 le: Septembre 24, 2015, 10:02:37 »

Double post, sorry !

Je vous fait une annonce pour mon site web.
J'ai projet d'ajouter un Ask To qui recense les questions qu'on pourraient poser à Theorem et/ou Ishtar et ainsi y mettre les réponses.
Le but est de poser des questions, mêmes sans grandes valeurs philosophiques, et ainsi permettre d'y avoir une réponse, ce qui me permet à moi de compléter d'avantage les personnages.
Enfin je m'explique mais je pense que vous connaissez déjà les artistes qui font ça avec leurs persos, c'est donc le même principe.
Les questions posées ici me feront une base pour cette page, et se complétera avec le temps Clin d'oeil

Donc n'hésitez pas, il n'y a pas de questions bêtes et vous pouvez en poser plusieurs par messages.
Ne vous gênez pas, même celles que vous n'oseriez pas poser en règle générale, vous pouvez être intrusifs !
Merci d'avance pour votre concours ! Souriant
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #12 le: Octobre 06, 2015, 05:48:17 »

Triple post, doublement désolé !

Mon site web est maintenant disponible en anglais et en français.
La section "histoire" a été modifiée en évolution pour montrer les différentes étapes de créations des personnages.
La section "contexte" a été allégée, afin d'être moins indigeste.
La section "ask to" est toujours en projet ! ENVOYEZ-MOI DES QUESTIONS PLZ ! XD

Le design du site a également été modifié et allégé, avec un joli défilant des dernières commissions.
Bon surf !

http://overmade.fr/index.php?lang=fr
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Theorem
Terranide
-

Messages: 1418


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #13 le: Octobre 14, 2015, 03:54:01 »

Quadruple post pour une petite annonce.

Ajout de mes dernières commissions sur mon site internet.
Je ne suis pas 100% satisfait de ma comm de combat, mais il fallait bien la montrer un jour.
http://overmade.fr/view_pic.php?img=panel_duo.jpg&lang=fr

Bon visionnage et n'hésitez pas à donner du feedback, même ici Clin d'oeil
Vos remarques font avancer le site ^^
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox