Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sora Walker le mercenaire blanc [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sora Walker

Avatar

Sora Walker le mercenaire blanc [Valimuté]

jeudi 16 janvier 2014, 18:46:52

Nom/Prénom/Surnom : Walker Sora (surnom la tempête blanche)

Âge : 24 ans

Sexe : homme

Race : humain de terra

Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Description physique : Sora est un homme dans la force de l'âge il mesure 1m80 pour 80 kg, il a une musculature normal ni trop faible ni trop grosse. Il a les cheveux blancs les yeux bleus avec un peu de violet. Le bras gauche de Sora est violet noir avec un symbole en forme de croix sur le dos de sa main. Il a une cicatrice sur le côté gauche du visage qui fait partie des vestiges que lui à laisser le démon a pris le contrôle de son corps il y a longtemps. Quand il active le pouvoir de son œil gauche, son œil devient noir et rouge lui permettant pendant un cours instant de voir l'âme des gens, il peut voir si une personne est bonne ou mauvaise. Malgré tout ça Sora a un visage d'ange si on peut dire qui reflète sa personnalité. Le physique de Sora reste en grande partie caché, car celui-ci porte un grand manteau blanc à capuche, une capuche telle qui cache son visage aux yeux des autres, elle cache aussi bien des choses, sans son manteau Sora porte des vêtements que l'on peut qualifier de normal un pantalon noir avec un t-shirt bleu foncé, une veste noire, sous le long manteau blanc et enfin des bottes noires. Sora a un pouvoir lié à son bras gauche, car oui, un bras noir violet n'est pas commun en effet cela fait partie des restes que le démon lui a laissés, quand il l'active son bras s'allonge un peu devient complètement noir et de longue griffe remplace ses doigts.

Sora est accompagné d'un petit golem couleur or du nom de Timcampy, il ressemble à une boule possédant deux grandes ailes une queue et une paire de cornes ainsi que quatre pattes, il ne possède pas vraiment de visage, il a seulement une croix qui cache une bouche avec des dents tranchantes même s'il n'en a pas l'utilité, il n'est pas organique, mais, à force, de rester avec Sora, il a développé certain trait de caractère.

Caractère : Sora est quelqu'un de profondément gentil peut importe ces actions ce trait de caractère principal est apparu après que le démon qui la possédait soit parti, il se souvient de tout ce que ce monstre à fait avec son corps. Sora peut avoir des caractères bien opposés, il cache un côté sombre voir très sombre, le démon lui aura quand même appris une chose, un très grand talent pour le poker ce qui l'aida dans de nombreuses occasions, quand Sora joue au poker, vous pouvez vous dire que la partie est finie, vous êtes plume son regard se remplit de vice quand il joue et son sourire est sadique. Sora a un grand cœur, il sait jurais après l'enfance qu'il a eue de protéger ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes quand il affronte quelqu'un son regard devient sérieux et rien ne peut l'arrête. Dans certaines occasions Sora fait le clown pour amuser la galerie gratuitement maintenant qu'il est mercenaire, mais à l'époque, c'était son gagne-pain.

Penchons sur le petit caractère de Timcampy, ce petit golem à développer certain trait de caractère à force de passer du temps avec Sora. En effet il va essayer de manger tout et n'importe quoi voulant copier son maitre (rien d'organique) dans les moments de faiblesse de Sora il est celui qui le rappellera à l'ordre avec une tape ou dans le pire des cas lui mordre violemment la main. Il est de nature curieuse et s'approchera de tout être vivant qu'il juge bon.

Histoire : Sora a vu le jour dans la ville-Etat de nexus, jusqu'à ces 5 ans il a vécu avec ces parents, rien de bien folichon vous me dirais. Un soir alors que le petit Sora était dans les bras de Morphée un démon investi, son corps, une fois fait le démon tua les parents de Sora et il est parti commettre des crimes un peu partout sur terra et sur terre, pendant 6 longues années, le démon posséda Sora, mais un jour, il abandonna ce corps, il ne pouvait plus rien en faire, le corps de Sora fut étrangement marqué quand le démon quitta son corps, son bras gauche devin noir violet une étrange cicatrice se forma sur la partie gauche de son visage. Sora fut recueilli par un groupe de saltimbanque voyageant un peu partout pour gagner leurs croutes ils ont accueillent le jeune Sora a bras ouvert. Pendant de longues années Sora resta avec eux, quand il atteint l'âge de 17 ans, il décida de les quitter pour faire son propre voyage sur terra. Son voyage le mena tout d'abord dans les landes dévasté des contré du chaos, il se dit que s'il veut pouvoir un jour combattre le démon qui a ruiné sa vie, il devra apprendre à se battre face à des monstres plus forts que lui, il y resta 4 ans à survivre seul parmi les monstres qui tombèrent un à un, devant lui, à la fin, on lui donna le surnom de " la tempête blanche " référence à ses cheveux blancs, pendant sa vie là-bas, il croisa nombre de guerrier qui lui ont donné de quoi s'équiper un peu le jeune Sora était à l'époque un novice, il a dû apprendre tous dans cette contrer désertique et dangereuse, un jour après avoir enchaîné plusieurs combats contre un groupe de monstre, il trouva une curieuse créature au sol, il mit quelque temps à comprendre qu'il s'agit d'un golem, ce petit être avec de grandes ailes pour sa taille et une longue queue, il décida de lui donner le nom de Timcampy, le golem resta avec Sora. Plus tard, il retourna dans les villes pour s'équipait un peu, il s'acheta des vêtements noirs et un manteau long blanc, il se procura une épée qu'il porte à la ceinture, deux dagues longues sur sa droite, et divers objet, il a décidé de devenir mercenaire proposant ses services principalement aux personnes faibles, il n'est pas du genre cupide et accepte divers moyens de paiement autre que l'argent, un bon repas chaud et parfois meilleur que de l'argent. Pendant les 3 années qui suivent, il exerça son nouveau métier afin de pouvoir un jour se venger du démon, il le cherchera partout peu importe où ça le mènera. Il alla de partout dans des lieux qu'il ne pouvait pas soupçonner l'existence pourtant quand il était possédé, il est allé un peu partout, mais il a oublié certaines choses, il est allé quelques fois sur terre trouvant ce monde un peu bizarre, il, ni, resta pas longtemps préférant voyager sur terra.

Situation de départ : quelques expériences .

Autres : Le démon à laisser certain pouvoir à Sora comme la transformation de son bras et œil gauche même si Sora les utilise que rarement, par contre il se sers de l'agilité et la rapidité que le démon lui a laissées ainsi que son endurance.

Comment avez vous connu le forum : par elwen nightwalker

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non désolé .
« Modifié: mercredi 22 janvier 2014, 17:33:11 par Marie Raven »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Sora Walker le mercenaire blanc

Réponse 1 jeudi 16 janvier 2014, 18:48:43

Bienvenue ! ^^

Tu gagnes une mention spéciale pour le Timcampy. <3




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Sora Walker

Avatar

Re : Sora Walker le mercenaire blanc

Réponse 2 jeudi 16 janvier 2014, 18:59:06

Merci :)

Je prend l'image de Allen avec quelque caractère je me devais de prendre aussi son fidèle compagnon :)

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Sora Walker le mercenaire blanc

Réponse 3 jeudi 16 janvier 2014, 19:05:08

*pleure de joie*

J'T'ADOOOOORE !!!!!

Eh, la joueuse est devenue folle !

C'est à cause des références D.Gray-Man, tu sais comment elle est quand elle passe en mode "fan"...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cassidy Green

Avatar

Re : Sora Walker le mercenaire blanc

Réponse 4 jeudi 16 janvier 2014, 19:07:21

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sora Walker

Avatar

Re : Sora Walker le mercenaire blanc

Réponse 5 jeudi 16 janvier 2014, 19:07:53

" fais un sourire amical ressemblant a celui d'Allen '' (en même temps avec l'image c'est le même)

Marie Raven

Créature

Re : Sora Walker le mercenaire blanc

Réponse 6 vendredi 17 janvier 2014, 13:06:19

Bonjour et bienvenue !

Aloooors. Il va falloir revoir un peu le texte où se trouve pas mal de fautes. Tu devrais essayer www.Bonpatron.com ça peut t'aider.

Fais attention aux majuscules en début de phrases, tu as tendance à les oublier.

Et puis faut éviter les doubles post, si tu veux rajouter quelque chose tu peux faire une édition de ton texte.

Dis moi quand ce sera fait et au besoin ma boite à mp est ouverte.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sora Walker

Avatar

Re : Sora Walker le mercenaire blanc [Marie]

Réponse 7 vendredi 17 janvier 2014, 13:16:16

Désolé pour le double poste ^^ 
Et pour bonpatron j y suis aller et normalement j ai tout fais.  les faute qu'il reste il ne me les a pas indiqué . Je n arrive pas a voir mes faute donc sa aide pas . ^^

Marie Raven

Créature

Re : Sora Walker le mercenaire blanc [Marie]

Réponse 8 vendredi 17 janvier 2014, 13:31:49

Heu...tu n'as rien corrigé du tout là. Donc va falloir faire un petit effort là dessus.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sora Walker

Avatar

Re : Sora Walker le mercenaire blanc [Marie]

Réponse 9 vendredi 17 janvier 2014, 13:35:33

Pourtant je suis aller sur bonpatron j y est passer un long moment . Apres je reconnais y a deux trois  truc j ai arrêté de les corrigé car bonpatron me donner une correction differente et je tourné en boucle .  Je verrai ce soir chez moi mais il y en aura toujours car je n arrive pas à voir mes faute.

Marie Raven

Créature

Re : Sora Walker le mercenaire blanc [Marie]

Réponse 10 vendredi 17 janvier 2014, 13:39:01

Nan mais c'est pas parce que tu corriges sur "Bonpatron" que ça se met automatiquement sur ta fiche. C'est ça que je voyais surtout. Après, rien ne remplace ton esprit pour une bonne correction. "Bonpatron" c'est un logiciel, il va aider s'tout.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sora Walker

Avatar

Re : Sora Walker le mercenaire blanc [Marie]

Réponse 11 vendredi 17 janvier 2014, 13:41:24

Je suis d'accord avec toi . Peut etre que j'ai tout corrigé avec bonpatron le reste des faute je suis incapable de les voir . Je sais que c'est chiant ^^.

Marie Raven

Créature

Re : Sora Walker le mercenaire blanc [Marie]

Réponse 12 mercredi 22 janvier 2014, 17:32:58

Bon, y'a encore des fautes mais c'est bien mieux.

Je te valide donc, tu peux aller jouer.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sora Walker

Avatar

Re : Sora Walker le mercenaire blanc [Valimuté]

Réponse 13 mercredi 22 janvier 2014, 17:37:21

merci beaucoup


Répondre
Tags :