Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hail To The Kings [Al-Khāfid]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Hail To The Kings [Al-Khāfid]

mercredi 15 janvier 2014, 11:18:48

Le Roi des bas-fonds était sur son trône - un fauteuil doublé de cuir, aux larges accoudoirs rembourrés, fiché derrière un immense bureau où traînaient paresseusement des dossiers entassés là depuis trois semaines, pour certains.

La paperasse. Ce truc de fonctionnaire. Des choses qu'ils n'aimaient pas - l'hypocrisie, la bureaucratie, la diplomatie, le clientélisme, et toutes ces choses de l'Etat qui brident la liberté - il s'était fait des armes puissantes qui se retournaient contre leurs créateurs. Les hommes étaient désespérément faillibles, et il eut suffit d'arroser une seule fois la bonne personne avec une somme d'argent conséquente pour bloquer tout un processus législatif, judiciaire ou militaire. Si la personne éprouvait un peu de morale, il suffisait d'agiter quelques menaces devant ses yeux, le chantage aux sales petits secrets, votre femme serait-elle au courant de vos penchants pour les hommes ? Voyons, ça doit rester entre nous, nous sommes des gens de secrets, prenez cet or et faites ce que je vous dis. Quant aux documents, c'était son petit génie, prince des maths et de la plume, Isaac, seul ami en ce monde de brute, qui faisait le travail. Doté d'une mémoire hors norme et d'une vitesse de réflexion sans égal, cet esprit scientifique et froid était le lieutenant-secrétaire-comptable-assistant idéal. Tout était noté, copié, mémorisé,  stocké, et brandi à l'administration quand il le fallait, ou utilisé auprès de personnes privées pour prendre un ascendant.

Le savoir, c'est le pouvoir.

Ce qui faisait de lui l'un des hommes les plus puissants de Nexus. Peu importe les rangs et les grades : les informations compromettantes et l'argent le rendaient au-dessus de tout, y compris des lois de Nexus. Quelques fois, il était passé devant les cours de justice ; chaque fois, il était reparti libre.

Le roi, donc, était sur son trône... et rendait justice. En face de lui, un noble et un marchand de Nexus. Derrière eux, un esclave chacun. Les hommes se querellaient pour une histoire d'argent, transaction dont Law avait été l'intermédiaire. Plutôt que de s'adresser aux tribunaux des hommes, c'est à sa juridiction qu'ils se sont soumis. Pendant qu'il les écoute se disputer, Isaac, debout à ses côtés, griffonne sur un papier qu'il lui tend.

"Tu en rêvais, que les princes de Nexus viennent se plier à ton jugement de leur plein gré".

Il sourit, jette le papier à la cheminée après l'avoir mis en boule, et lève autoritairement la main pour faire taire les deux hommes.

Le Roi s'apprête à prononcer les sentences.

Le noble et le marchand se taisent.

Le Pouvoir...




Le noble était parti en premier, plus ravi que l'autre puisqu'il avait été favorisé. Pour garder la fidélité du commerçant, il lui donnait aussitôt des garanties futures. On les baisera, ces pourris, un jour, baratin habituel qui rassurera le marchand, repartant avec la promesse de faire de nouvelles affaires futures avec Law.


C'est donc après cet interlude d'orgueil que Law laissait sa tête tomber sur son plan de travail, gromellant sa fatigue et sa faim.

-À bouffer.
-Une esclave pour accompagner ça ?
-Flemme. Un thé suffira.




À l'étage du dessous, une agitation sans borne saisissait le casino. Un gros joueur venait de casser la banque, et pris d'une frénésie de victoire, il jetait un par un ses jetons en riant dans une foule qui tendait les bras. Les serveuses peinaient à circuler sans renverser mais, professionnelles, gardaient le sourire. L'une d'elle, passant à côté d'un bar, se faisait attraper par un client qui cherchait à la peloter. Le barman commence à s'opposer, mais l'employée l'arrête immédiatement.

-Chou... tu veux consommer de la chair fraîche ? Il y a des salles au fond avec des filles rien que pour toi. Moi, je sert juste à mettre en appétit... lâche-moi s'il te plaît.

Elle s'écartait en forçant un peu et repartait avec un petit sourire aguicheur. Elle lâchera un "connard" murmuré une fois éloigné.



Bref. Ce soir encore, le Boss de la mafia, seigneur du crime à Nexus, allait se faire un max de blé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : Hail To The Kings [Al-Khāfid]

Réponse 1 lundi 27 janvier 2014, 18:17:22

Isaac ne toquait pas à la porte. Isaac rentrait. Fidèle parmi les fidèles, il n'avait besoin d'aucune permission pour rentrer dans les quartiers privés du boss.

Pourtant, c'est avec l'idée que son repas arrivait, porté par son ami, qu'il a lancé son "Entre !". Non, il n'a pas réfléchi suffisament, tiraillé par ses besoins sans doute. Si il avait fait le lien logique, émettant l'éventualité que c'était un employé ou un chieur quelconque, il se serait retenu.


Et il capte.

Isaac ne toque pas.

Isaac n'a pas cette gueule.

Aucun de ses employés ne l'a d'ailleurs.


C'est donc tout naturellement que Law voit sa vie en danger et se lève, sèchement mais sans être trop brusque, prêt à subir l'éventualité d'une attaque. À mains nues, parce que Law n'est pas une gonzesse et que le combat de rues à l'ancienne, c'était son dada, comme Omar Sharif et le shopping. Pourtant, le non-annoncé semblait tout à fait pacifique, malgré son air que Law qualifierait volontiers de... patibulaire ? Disons qu'il n'aurait pas d'instinct confiance en lui. Cela dit, tout est relatif, Law n'a confiance en personne.

Grand Duc...

Le temps de digérer la chose. Belmont, Belmont... Si son lieutenant était là, il pourrait lui rappeler tout ce qu'il a sur lui. Law n'a en tête que du succint, du léger, pas super fiable en plus.Iil faut dire que la personne devant lui n'avait jamais été un obstacle ou un ami, il est donc naturel qu'il ne le connaisse pas. Le mafieux s'occupe du commerce et de sa négociation, quelle que soit la méthode, et il supprime volontiers la concurrence déloyale. Aussi, le fait que le nom ne soit que vague à son oreille le rassure en quelques sortes.

Prenez donc place. Que puis-je ? Puisque vous aimez apparemment vous inviter, autant vous écouter...

Il reposait ses fesses dans son siège, restant néanmoins paré à l'esquive. Méfiant de nature, ça sauve son homme.

... Illimité, avait-il dit. Illimité. Pognon illimité. Le fric qui coule à flot, les pièces par bateaux entiers, les liquidités en piscine. Cette volonté de rapprocher l'eau et l'or. Comme si l'un était aussi vital que l'autre, alors que l'argent n'est qu'une matérialisation abstraite et abjecte du temps et de la sueur dépensée sur ce temps. La fièvre de l'or l'a saisi un instant, mais il s'est repris : Non, il n'est pas cupide, et même si sa fortune dépasse celle de Nexus quand le Royaume est dans de mauvais jours (et même parfois dans des bons), il ne cherche pas à amasser pour amasser. Ses buts sont bien plus nobles, du moins, c'est ce qu'il croit. Orgueilleux et fier, il se sait au-dessus des vices des hommes. Généreux dans ses dons, il n'est pas avare non plus.
"L'argent, c'est fait pour être dépensé"

La porte s'ouvre derrière Stephen. Isaac, plateau en main, qui se stoppe brusquement en voyant l'invité imprévu. C'est lui qui gère l'emploi du temps de Law, il aurait su si quelqu'un avait été autorisé ici. Passant à côté de lui pour déposer la ripaille devant le Boss,  il pensait le reconnaître, et s'en inquiétait aussitôt. De ce qu'il savait, ce n'était pas le genre à qui il fallait se frotter, mais sans doute Law savait-il ce qu'il faisait.

Permettez ?

Le patron n'attendait pas de réponse et entamait tranquillement son repas. Avant que Connor n'ait pu parlé, il levait l'index vers lui, soudainement, d'un geste autoritaire, pour signifier qu'il allait parler.

Simplement. Avant que vous n'énonciez quoi que ce soit. Je monnaie mes services, mais vous semblez avoir quelque chose d'exceptionnel à me demander, aussi, je demanderai en retour quelque chose d'exceptionnel. Je ne suis pas intéressé par l'or. Je ne suis pas intéressé par les titres. Je baise des putes à longueur de journée, je fais un travail que j'aime, j'ai les amis qu'il me faut, j'aime mon pays et aucun chantage ne marche sur moi. Bref. Pardonnez ma verve, je vous écoute le plus attentivement du monde.

Reprise du repas. Soulagement. Il se sentait comme le Roi du Monde, dans ces moments-là. Pourparlers, repas et repos. Il n'avait pas encore bien conscience de l'importance des demandes de son interlocuteur.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : Hail To The Kings [Al-Khāfid]

Réponse 2 mardi 28 janvier 2014, 18:44:32

Si son regard était fuyant, concentré sur le met qu'il déchiquetait avec délicatesse, son ouïe était pleinement offerte à l'invité forcené, et l'attention avec. Ce qui le fait d'ailleurs se raidir très légèrement quand il évoque le changement de pouvoir à Nexus. Serait-il au courant des plans de Law ? Les plus secrets ? Ceux qui sont sur le point d'aboutir, ceux qui permettraient un changement de régime en douceur, l'assassinat de la Reine, la recentralisation du pouvoir grâce aux ficelles qu'il tirera, la réforme en profondeur de la société nexussienne ? Lui qui se voyait en tyran de l'ombre, despote éclairé qui n'a aucun intérêt à s'enrichir encore plus, est-ce que tout va échouer ? Un coup d'oeil vers Isaac, qui pense visiblement à la même chose. Il faut faire l'air innocent, continuer comme si de rien n'était.

Et tant mieux. Parce que Connor ne parlait point de ce qui préoccupe Law chaque jour et chaque nuit, mais d'un autre point. Quelque chose auquel il n'aurait jamais pensé.

Nos gouvernants sont des incapables, concéderait-il volontiers. Ashnard est sournois et se tapi dans l'ombre, c'est su - le relatif cessez-le-feu n'est qu'une façade. Mais... Ce supposé duc... prétend-il vraiment sauver Nexus, en mettant l'ennemi à terre, avec l'aide de l'esclavagiste ? Difficile à digérer. Law poussait un long soupir, et, visiblement contrit, repoussait son assiette, dont la moitié n'a pas encore été mangée.

Remporte ça. Amène-nous un thé. J'espère que vous aimez le thé, Duc, je ne bois que ça.

Il se dresse de son siège. Quelque chose semble lui peser. Dirigeant ses bottes vers une étagère où des livres dissertant de Nexus côtoient des bibelots en tout genre, il prend un petit cube de verre, où flotte, sans support matériel aucun, une écaille,  parfaitement centrée dans son réceptacle.

Sparshong, se dit-il. Serait-ce un signe de ta part, dieu tutélaire ? Grand serpent, penses-tu que le moment est venu ? Cet intrus inespéré est-il la chance qu'il faut saisir, ou est-ce une coïncidence ?...

Il faut jouer la prudence. Continuer à ne rien dévoiler des intérêts qu'il poursuit avec rage depuis des années.

Changer de régime ici est exclus. Du moins, pas si brutalement. Nos congénères sont parfois si... conservateurs.

Il repose le cube de verre, non sans y démontrer sa fascination en continuant d'y fixer la relique de sa divinité qui y gît.

Et je n'ai pas les moyens de prendre Ashnard, non. Mais j'ai largement les moyens de faciliter l'action de quelqu'un qui pourrait le faire, si c'est au profit de Nexus... ou de quelqu'un d'autre.

L'espionnage, l'art de la politique que les politiciens maîtrisent avec bien moins d'habileté que les criminels et les grands marchants - notions qui se confondent d'ailleurs parfois.

Il y a un déclic dans sa tête. Quelque chose ne colle pas avec cette réflexion,  mais il l'avancera quand même.

Corrigez-moi là où j'ai tort. Vous êtes un noble de Nexus qui ralliez à vous des puissances pouvant être considérées comme marginales par rapport à la politique nexussienne. Vous venez dans mon bureau, captez grâce à mes paroles que j'aime Nexus, et jouez sur cette corde pour me faire plier. Mais votre but final serait de prendre Ashnard pour votre jouissance personnelle et... et quoi ? Vous reprenez les assauts contre une Nexus en lambeau pour vous assurer sa domination et devenez l'Imperator de Terra ?...

Il retourne s'asseoir et montre de nouveau le siège devant lui, réinvitant le démon à y poser son cul.

Vous réglez tous les problèmes de Nexus... absolument tous. J'ai bon ?

Et au fond, ça contrarie ses propres plans. Ses propos trahissaient son inquiétude, mais il ne semblait cependant pas si réticent à accepter.

Quant à son prix, il n'en touche pas un mot.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :