Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[[[[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[[[[

3573 3

Amy Chikako

Invité

  • Messages:

[[[[

mardi 14 janvier 2014, 20:47:31

.
« Modifié: lundi 04 décembre 2023, 14:25:58 par Kõya Breathless »

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Help me ! [PV Régis Sabius]

Réponse 1 mercredi 15 janvier 2014, 15:14:07

Aujourd'hui il faisait beau en cette fin d'après midi pas comme la nuit dernière où il faisait tellement froid que Régis croyait qu'il tomberai malade le lendemain mais finalement non. Il avait la pêche depuis quelques jours car il faisait assez bon la nuit et il avait une chance extraordinaire de rencontrer un marchand ambulant très gentil qui lui avait offert de quoi manger en échange de sa compagnie. Oui il avait passer toute la journée d'hier dans le parc avec ce bon monsieur qui vendait toute sortes de nourriture et boisson trois ou quatre fois par semaine. Ses raisons de vendre? Il savait juste qu'il le faisait pour arrondir ses fins de mois car il avait un boulot qui devenait bien trop fatiguant pour sa vieille carcasses disait-il. Régis éprouvait un peu de pitié pour lui au départ puis finalement compassion envers ce cinquantenaire environ.

Ce bonhomme n'était pas là aujourd'hui alors Régis en avait profiter pour prendre un repos bien mérité qu'il n'avait pas assez eu dans la nuit fraîche, au moins dans la journée il faisait plus chaud et c'était plus facile de s'endormir. A condition de trouver un endroit cacher de la vue des autres et surtout du vacarme des enfants qui arrivent après l'école. Oui il avait bien dormi d'ailleurs car il entamait une promenade avec son sac sur le dos pour bien se réveiller après quelques heures de repos dans un silence a peu près continu. Une chose le bousculait alors qu'il baillait à s'en décrocher la mâchoire.

Un enfant. Encore un, ils sont si nerveux quand ils jouent... De sa taille de géant aux yeux des enfants il les voit effrayés, surement à cause de son regard animé. Il ronronne et a peine quelques secondes après les enfants détallaient sans demander leur reste, en lâchant au passage leur butin. Et quel butin... Régis posait un genoux a terre pour le ramasser. Une canne blanche? C'était pour les aveugles non? Il se relevait pour continuer à marcher en observant la chose sous tout les angles, comment ces enfants avaient-il put se retrouver avec ça? Aie! Régis venait de heurter une poubelle sans faire attention où il mettait et là il voit. Elle. Une fille tourne autour d'un banc ce qui rend Régis perplexe.

Il s'avance jusqu'à elle avec aisance et lui montre le bâton sans réfléchir en croyant qu'elle cherchait quelque chose mais il se renfrogne légèrement en voyant qu'elle l'ignore. Comment on pourrait ignorer un homme comme lui... Un si bel homme aux épaules larges... Il pose doucement sa main sur son épaule en rapprochant le bâton dans sa main.

Pardonnez moi mademoiselle... Vous cherchez peut-être ça..?

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Help me ! [PV Régis Sabius]

Réponse 2 jeudi 16 janvier 2014, 21:33:40

Elle le remarquait enfin car elle se retourner vers lui. A vrai dire il avait cru sentir des frissons sur sa peau quand il avait posé sa main sur elle, sa main froide. Il aurait dut y penser plus tôt, la douce peau d'une femme ne doit pas être maltraitée d'une quelconque manière, il s'en voudrait. Et d'ailleurs il le regrette un peu en la voyant s'écarter de lui, il ne le voulait pas car même si elle ne pouvait pas savoir il manquait cruellement de contact et de chaleur humaine...

Et... surprise! Elle a les yeux translucide, blanc comme la jeune neige d'hiver naissant lui aussi. Des yeux de verres? Non... Il n'en avait jamais vu deux en même temps sur une seule personne. Et apparemment cet objet lui appartenait car elle répondait positivement à sa demande. Elle ne pouvait pas voir... Quelques secondes suffirent à Régis pour se rendre compte que la jeune femme était aveugle. La pauvre... Si jeune et déjà aveugle.. Il était triste pour elle. Bon en même temps lui aussi avait eu sa galère: la prison très jeune.

Oui c'est bien une canne blanche, je suis désoler de vous avoir fait peur. Je vous la rend bien sûr, ce sont des gamins qui l'ont abandonner en me voyant. Au moins j'ai put vous aidez j'en suis heureux. Au moins vous rentrerez en sécurité chez vous mais... Je m'en veut de vous avoir fait peur à l'instant. Je vais vous raccompagnez pour e faire pardonner!

Son ton est rempli de légèreté et un grand sourire marque ses lèvres. Il tient vraiment à l'aider car ses gamins avaient jouer un tour à une pauvre jeune femme. Elle ressemblait à une femme en détresse sans sa canne blanche alors quoi de mieux que volé à son secours? Il rit. Que c'est cliché et puéril ce genre de pensée mais malheureusement Régis avait un faible envers les dames il aimait les chouchouter. Il pouvait devenir très doux comme très violent.

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Help me ! [PV Régis Sabius]

Réponse 3 mardi 17 février 2015, 17:23:35

Il lâchait son emprise sur la canne blanche quand elle y posait la main, elle saurait bien mieux se débrouillait ainsi, cette canne était surement très précieuse pour son indépendance de mouvement et de vie quotidienne. La pauvre... Une fille joli fille handicapée, qui ne peut plus voir un beau coucher de soleil ou même les sapins d'une forêt recouverte de neige.

- Ces enfants ne pensent qu'à jouer et à faire des farces à tout le monde pour bien rire. Et parfois se moquer, essayez de ne jamais lâcher votre canne pour éviter ce genre d'incidents.

Il souriait en attendant sa réponse, il n'avait aucunement l'idée de lui faire du mal, de la violer ou de détrousser cette adorable jeune femme sans défense la pauvre. Au vu de son age elle ne devait pas habiter seule alors les gens de son entourage pourrait l'aider une fois qu'il devrait la laisser seule, il préférait l'amené jusqu'à sa chambre que la laisser rentrer toute seule. Apres son accord il prend sa main pour la faire passer sous son bras et la poser sur son bras et la guider, sortant du parc assez rapidement après avoir attraper son sac au vol.

- Moi c'est Régis, enchanté, je vous y amène de ce pas.

Il la guidait à travers les rues, les passages cloutés en évitant les rues aux trottoirs trop petits, parce que, mine de rien Régis était plutôt large d'épaules! Après un gros quart d'heure ils étaient tout les deux devant le lycée d'Amy, il se demande si il y a le droit d'entrée avec elle mais, il entre en la questionnant.

- Vous pensez que je peut rentrer moi aussi dans ce lycée?


Répondre
Tags :