Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]

lundi 13 janvier 2014, 23:35:02

- Bon sang, c’est pas vrai …

« -Je t’avais dis de pas allez à droite … »


« Han toi ce n’est pas le moment ! »



Voilà des heures qu’elle marchait dans cette forêt dense aux feuilles rouges grenat. Des heures à poser un pied devant l’autre sans vraiment savoir où elle allait. Mais diable pourquoi avait-elle quitté ce chantier ? Pour un raccourci ? Voilà ce qui arrive quand on pense être plus maligne que tout le monde … Son but ? Quitter cet endroit pour retourner dans un lieu qu’elle connaissait mieux comme le Nexus, capital de Terra. Et depuis le temps qu’elle marchait dans cette forêt, c’était impossible de retrouver le chemin perdu à présent. Pouvait-elle voler ? Bien sure mais avec toutes ces créatures environnantes ce n’était sans doute pas une bonne chose de déployés ses deux appendices à plumes pour s’élever dans le ciel et prendre sa position. Certes, Sayana avait un très bel atout à ce niveau là. Elle possédait deux magnifiques ailes noir de jais qu’elle pouvait faire apparaitre et disparaitre à sa guise, de grandes ailes noires comme les extensions d’un oiseau qui pouvait presque faire penser à une ange ou encore à une Valkyrie. Mais la belle platine n’était rien de tout cela. Elle n’était qu’une simple humaine … Ou presque.

La jeune femme s’arrêta un instant et observa les alentours. Son visage se tournait à gauche puis à droite lentement. Rien. Pas le moindre son, pas le moindre vent. Tout était silencieux comme si la mort pesait en ses lieux … Quel endroit … Terrifiant au final. Mais cela n’effrayait en rien la jeune soldate qui avait connu pire … Bien pire …

Après tout … Entre la rencontre d’un colosse mangeur d’homme, un démon qui représentait à lui seul le chef des légions infernales et un dieu qui s’était joué d’elle jusqu’au bout … Sur quoi pouvait-elle tomber de pire ? Sur un formien ? Zapé … elle en avait déjà fait la connaissance qui, heureusement pour elle, était de son coté. Les conditions dans lesquels ils s’étaient rencontrés ne pouvaient avoir que de bonne répercussion. Un Terranide ? Même le plus féroce d’entre eux n’était pas en danger en soi. Des mercenaires ? Oui … Peut-être … Ce Dernier combat contre la soldate de Tekhane resterait à jamais dans sa mémoire. C’était une bonne combattante… Bonne …

Que restait-il au final ? Tout le reste me diriez-vous ? Les créatures mythologiques tels que les loups-garous, les morts-vivant, les dragons, les vampires ? Tout était possible sur Terra ! On y rencontrait même des extraterrianes … Dont elle faisait partie au final. C’était au final juste une humaine … Bon certes … pas qu’une humaine ! Une créature à l’apparence humanoïde renfermant une immense force, une régénération presque instantanée grâce à l’archidémon qu’elle servait muni d’une belle paire d’ailes à plumes de couleur onyx !



«  Par où j’irais bien ? »

« - une destination ou l’autre finalement … »



Un petit râle sortit de ses lèvres. Qu’est-ce qu’il pouvait être rabat joie parfois … Ça en devenait presque vexant.

La belle s’avançait encore et encore sans trop savoir où elle allait. Elle pouvait voire encore ces éternels mêmes arbres entre le blanc et le gris aux feuilles rousses donnant une belle couleur rougeâtre sous la lumière du soleil couchant. C’était au final un beau spectacle à regarder. Dommage qu’il y ait tout ce danger aux alentours. La dernière fois qu’elle avait baissé sa garde … C’était une mercenaire qui lui était tombé dessus ! C’était hors de question qu’elle retombe dans le même piège.

Ses pieds la menèrent en face d’une falaise. Quelle chance … un cul de sac au final… Mais d’un autre coté c’était un beau moment pour observer les alentours. Encore ces mêmes arbres, ce même feuillage sanglant, comme cela ne l’étonnait pas au final … Ca n’aurait fait de mal à personne de voir autre chose au final ! Comme une belle petite plaine verte où se ballade de gentils petits animaux ? De petits animaux coursés par des bêtes bien plus imposantes n’inspirant que l’horreur imaginé par certains dieux arrogants ou farceurs. Voire les deux ?

Saya s’assit alors sur le bord de cette falaise et observait lassement l’horizon en se disant … Qu’elle s’était belle et bien perdue … Cela lui prendrait sans doute beaucoup de temps avant de retrouver le chemin du retour.



-Quelle poisse …


Une petite étincelle pouvait se faire voire alors. Une douce petite lumière jaune qui semblait apparaitre de nulle part et qui chutait vers le fond de cette crevasse. Sayana observait le phénomène. C’est avec curiosité qu’elle se demandait ce qui venait de tomber et de briller de cette façon. C’était une arme ? Un objet ? Voire … quelqu’un ? Rien que l’idée que ce soit une personne suffit à la jeune femme pour la booster d’adrénaline sur l’instant.

La platine avait un grand cœur de samaritain même si ça allait encore à l’encontre des volontés de son maitre qui ne désirait que corruption, destruction, tromperies et luxure. Azraël n’était pas là et Sayana n’avait de toute façon pas la tête à entraîner la fin du monde de Terra. Car après tout … qu’aurait-elle fait d’un monde dévasté ? Rien du tout, elle n’aurait plus pu s’amuser comme il se doit ! Jouer avec de nouvelle proie, faire de nouvelle rencontre et qui sait … Peut-être retrouver son Terranide ? Ha lala …Encore ce Tako qui lui hantait ses rêves et ses espoirs … Pourtant elle s’y était faites ! A L’idée de ne plus le revoir !

Bon c’était décider alors ! Elle allait s’y rendre ! Ses deux grandes ailes venaient d’apparaitre dans un joli jeu de paillette et d’étoiles turquoise. Ses deux ailes s’étendirent avant de battre des ailes et comme un aigle en chasse, elle se dirigea à grande vitesse vers le fond de cette crevasse. Une fois arriver au fond, elle ne voyait plus rien. Rien de très étonnant avec toute cette obscurité et le soleil qui n’éclairait presque plus la zone…



- Bon … Où était ce … truc ?


Cette lumière revint. Ce petit éclat d’orée. Sayana fut attiré par la lumière comme un papillon cherchant désespérément à rejoindre la lumière de la lune en pleine nuit. Elle s’approcha et s’abaissa. Un objet ? C’était donc ça qu’elle avait vu chuter ? Bon … ca valait pas un homme mais … Voyons à quoi ressemblait cet objet. Sa main se saisit d’un long collier munit d’une petite encoche qui était d’un beau rouge écarlate. Enfin c’était décrit ainsi mais la jeune femme ne voyait rien appart les quelques faibles reflets d’or de celui-ci.

Hm … Rien de bien compliqué pour mieux l’observer ! Il suffisait juste de remonter, là où la lumière du jour était encore accessible ! C’est ce qu’elle fit. D’un battement d’aile, elle se retrouva hors de la crevasse et elle se dirigea vers une autre zone de cette immense forêt. Elle se posa et s’assit sur un rocher. Ses jambes se croisèrent alors que la jeune femme enlevait encore la terre et la poussière présentent sur l’artefact. Les yeux de la femme s’agrandirent alors qu’un sourire doux apparaissait sur ses lèvres.



-Quel beau collier … il est … magnifique !


Ses doigts touchèrent le métal jaune avant de toucher de son pouce l’endroit du collier où était renfermé le sang d’un vampire. C’était donc un artefact vampirique ? Peut-être … qui sais ? Sayana n’en savait rien mais son odorat développé montrait juste une bonne odeur dessus. Une odeur … hmph … assez difficile à dire … Une odeur féminine s’en dégageait sous le sang qui était renfermait mais en même temps l’odeur d’un mâle était présent aussi. Sayana se doutait alors que le collier appartenait à quelqu’un mais ici … qui aurait pu perdre un tel bijou ? La belle pensa alors que cet objet avait été poussé par le vent jusqu’à cette crevasse se doutant que le propriétaire était encore à sa recherche.



«  Tu en penses quoi toi ? Il n’est pas beau ? »

« -Met le si ça te chante … Cela me fait ni chaud, ni froid … »


« Jamais un mot gentil … »



Doucement, elle ouvrit le chainon pour ensuite mettre le collier autour de son cou. Elle referma le maillon. Sa main se porta sur le collier qui reposait à présent contre son sternum et elle baissa son regard pour le contempler. Ce collier ressortait bien dans son ensemble noir et argenté. Elle sourit. Il était magnifique c’est vrai.

Bon … Ceci dit … une trouvaille c’est bien beau ! Mais ça aide pas à sortir d’une telle jungle … La belle se remit alors en route, faisant disparaitre ses deux ailes d’anges corrompue.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]

Réponse 1 mardi 14 janvier 2014, 15:08:05

Le temps devenait long. Vraiment long ces temps-ci. Le jour où Arashi est censé me rejoindre approche et cela devient insupportable. Devoir attendre x jours... Chaque minutes, mon coeur me dicte d'avancer vers elle. Mais moi, je veux être à elle là, maintenant. Pouvoir l'enlacer tout de suite, pas dans trente ans. C'est pour cela que j'avais pris pour décision d'aller l'observer de loin. Tenter de la retrouver par hasard pour discuter et passer ne serait-ce qu'une heure en sa douce compagnie. Cela était mon rêve, mon envie. C'est donc ainsi que je m'étais absenté durant une semaine de la Terre pour me rendre sur Terra.  Malheureusement, rien ne se passe souvent comme on le prédis. En effet, au début tout se passait bien, mais un jour, quelques soucis me sont arrivés.

Alors que je dormais dans une auberge, celle-ci c'est faite attaqué par des hordes de Gobelins. Des créature petites, travaillant en groupe et très armés. Bien que pour quelqu'un comme moi ce ne soit pas quelque chose d'insurmontable, ils avaient réussis à me mettre un peu en déroute. Jusque là, rien de bien méchant. Cependant, mon soucis primaire était ailleurs. En effet, durant la bataille, l'un des gobelins a réussis à me dérober ou plutôt faire tomber de mon cou un pendentif. Ce pendentif était celui d'Arashi. Celui que ma belle avait remplit avec son sang. Un artefact nullement magique, mais qui avait une valeur inestimable à mes yeux. En effet, ce sang me permettait de pouvoir repenser à elle clairement quand cela ne va pas. Manque de pot, il est tombé lors de la bataille et voilà donc que ces gobelins m'avaient pris ce bijoux l'emportant avec eux. En effet, les gobelins de ce genre sur Terra sons plus accroc par le vol que la baston. Pour ça qu'ils associent les deux, mais abandonnent la partie combat pour favoriser le vol quand ils en ont besoin. Bref... L'artefact perdu, je me sentais étrange depuis lors...

Cet objet n'était pas un simple pendentif avec du sang. Non, il venait de l'être aimé. Une personne si chère que je serais capable de tuer pour retrouver celui-ci. C'est donc depuis ce jour que je m'étais lancé à leurs recherche. Usant de persuation, je fouillais chaque recoin à la recherche du groupe jusqu'à finalement tomber sur le groupe. Suite donc à quelques combats de plus et des meurtres sanglants, j'obtenais les informations tant désirées. Visiblement; les gobelins avaient traversés une jungle et c'est là qu'ils l'ont perdu. Où, ils ne savent pas, mais ils sont sûr de l'avoir perdu là bas. Après une ultime fouille de ces personnes, c'est dans mon courroux qu'ils finissaient leurs vies avant que je me dirige vers le fameux lieu où devrait se trouver l'artefact.

C'est donc après plusieurs heures de marches que je me retrouvais dans cette véritable jungle. Tout se ressemblais, l'atmosphère était étouffante, bref, un vrai labyrinthe à ciel quasi ouvert. Soupirant, je commençais à perdre patience, jusqu'à ce qu'au final, je croise quelqu'un. En effet, non loin de moi, une demoiselle semblait bien heureuse pour x raison. M'appochant donc en silence, ne me doutant pas qu'elle ait peut-être ressentis ma présence via odorat ou autre, je vois le fameux pendentif que je cherche. L'écoutant parler seule, je hausse un sourcil, jusqu'à ce qu'au final, je sorte de ma cachette pour me mettre face à elle, seul dix mètres nous séparant.

" Où as tu trouvé ce pendentif ? ... Serais-tu celle qui l'a volé à un groupe de créatures vils ? Quoi qu'il en soit, permet moi de reprendre ce qui me reviens de droit..."

Ni une ni deux, je m'approchais ne laissant aucun doute quant à l'envie que j'avais de le prendre. Pas question de le laisser à une inconnue aussi mignonne ou non soit-elle. Je n'avais même pas pris le temps de la regarder en détail. Il s'agissait juste d'une femme à première vue. Ni plus, ni moins. D'un geste rapide, je bondissais tel un lion sur elle dans l'objectif de lui saisir la nuque et lui arracher mon précieux.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]

Réponse 2 mercredi 15 janvier 2014, 18:13:23

Toujours de l’herbes, toujours des arbres et des rochers à perte de vue. Ca en devenait presque lassant …Ce même décor. Voilà ben une demi-heure qu’elle avait reprit le chemin sans grand succès. La soldate décida de s’arrêter et remettre sa destination en question. Quelle direction était la meilleur ? Il fallait vite décider, le soleil était prêt à se coucher et Sayana n’était pas du genre à voir comme en plein jour durant la nuit. Elle était très loin d’être nyctalope. Mais non pas une Salope comme commenterait certains nain par leur incompréhension mais nyctalope ! Ceux qui voient dans la nuit ! Même si la vue de la platine était plus perçante depuis qu’elle avait absorbé le cœur et les cellules d’un Terranide, dont les origines sont plus étranges que mystérieuses, qu’elle avait rencontré il y a de cela …Combien de temps déjà ? Cinq ou six mois ? Mais qu’importe … Il ne fallait de toute façon pas qu’elle y repense. Amser. Il était le seul qui avait réussi jusqu’à maintenant à avoir accroché le cœur de cette soldate. Le souci ? C’était un ermite, un voyageur. Il ne restait donc jamais en place très longtemps. Autant dire que tous les espoirs qu’elle mettait en lui étaient d’une certaines façon voués à l’échec. C’est ce qu’elle se disait … Que son avenir ne serait rien et avoir une vie de famille encore moins. Bouger sans cesse pour quoi au final ? Rencontrer toutes les cultures de Terra ? Très peu pour elle en réalité. Sayana était bonne samaritaine mais n’avait pas soif de connaissance et de curiosité comme l’était le Terranide en question.

Mais soit, on s’égare du sujet … La soldate s’avançait encore avant de s’arrêter brutalement une nouvelle fois.



« - tu as ressenti aussi ? »

« Senti tout court oui … Quelque chose est tout près …Vraiment … Tout près … »



Quelque chose s’approchait ? Apparemment et ce n’était pas une créature amicale. Sayana percevait une odeur qui bizarrement lui rappelait quelque chose mais quoi ? Elle n’arrivait pas à remettre le doigt dessus. Pourtant elle pouvait facilement le deviner par le collier qu’elle avait autour de son cou. C’était la même. Puis un bruit fin et rapide apparut. Un ennemi … Comme elle le pensait. Etait-ce un de ces monstres sauvages aussi terrifiants qu’on le racontait à Nexus ?

Et bien non. Un homme sans doute un peu plus grand qu’elle et habillé essentiellement de noir. Il avait des cheveux du genre hérissé et d’un beau rouge. Une couleur naturelle ? Qui sait, Saya avait bien une couleur de cheveux tout à fait naturel et hors du commun qui était argenté pour certains et platine pour d’autres. Soit une couleur qu’on ne qualifierait pas de naturelle mais plutôt artificielle. Pourtant, c’était l’inverse. Alors qui sait ? C’était peut-être de même pour lui ?

Mais il était en face d’elle à environs dix mètres de distances. Son visage était un peu plus sombre, ses sourcils froncés et on pouvait lire une certaine colère aux travers de ceux-ci. Que lui voulait-il en réalité ? Il n’allait pas mettre longtemps avant de lui donner la réponse tant convoité.



-Où as tu trouvé ce pendentif ? ... Serais-tu celle qui l'a volé à un groupe de créatures viles ? Quoi qu'il en soit, permet moi de reprendre ce qui me reviens de droit...


Il voulait le pendentif ? Comme par hasard au moment même, enfin presque, où elle trouve ce beau collier ! C’était une coïncidence ? Pas trop au goût de la femme. C’était trop … tôt … Et puis cette histoire de créature, elle n’y croyait pas trop. Cela semblait pourtant une bonne excuse mais comme elle était dans cette forêt, cette jungle depuis des heures et qu’elle n’avait pas vu grande forme de vie appart des oiseaux et des lapins … Elle avait de bonne raison de croire qu’il mentait. C’était peut-être un voleur ? Un simple voleur ? Ou pas … Quelque chose chez lui gênait la jeune femme mais quoi ? Il y avait quelque chose pourtant qui indiquait à la soldate que l’homme n’était pas banal … En même temps c’était un vampire ! Elle n’en avait jamais connu et encore moins vu !

Elle restait sur ses gardes et l’observait longuement.



- Je n’aie rien volé du tout … je suis perdu dans cette jungle depuis des heures et j’essaie de retrouver mon chemin. Je n’aie pas vu de créatures appart des rongeurs et des oiseaux… J’ai simplement trouvé ce pendentif et je me la suis approprié comme elle n’était plus à personne …


Son corps recula de lui-même quand il s’avança. Le regard sérieux et toujours plein de colère. Ce qu’elle avait dit n’avait sans doute pas du lui plaire. Il s’élança rapidement vers elle après un petit bond. Quelle vitesse ! Elle en était certaine maintenant. Ce n’était pas un humain banal. Cependant elle aussi n’était pas commune comme la plus part des humains de Terra. Alors qu’il s’aprochait d’elle presque à la vitesse de la lumière et donc en quelque seconde, la jeune femme fit de même mais dans le sens inverse. Elle avait utilisé la force de ses jambes pour s’expulser en arrière et ainsi se reculer d’avantage du vampire. Ses sourcils était froncés, elle vérifia rapidement si il ne l’avait pas touché. Rien et le collier d’or était encore correctement attaché autour de son cou.


- Je ne sais pas ce que vous lui voulez à ce pendentif mais je doute qu’il soit à vous … Je le trouve et comme par hasard vous apparaissez … Permettez moi d’avoir quelque doute … Monsieur ?


Certes ce n’était sans doute pas trop le moment mais Sayana aimait savoir contre qui elle devrait lever bataille. Un affrontement qui serait certainement intéressant ... Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu à faire à un adversaire digne de ce nom. Elle sourit simplement et porta sa main à ses cheveux argentés pour remettre ceux-ci à son dos et une de ses mèches frontale derrière son oreille droite. Tout cela en ayant fermés ses yeux avant de les rouvrir. Ses yeux turquoise se posèrent sur l’homme. Il est vrai qu’il était beau garçon. Est-ce que le reste de son corps était aussi magnifique que son visage ? Cela restait à voir … Mais elle était déjà enchantée de voir une telle vitesse. Oui, ils allaient bien s’amuser.



- Je sais que ce n’est sans doute pas trop le moment comme vous semblez tant convoiter ce collier mais laissez moi au moins de me présenter …



Son poing gauche se serra et la chevalière qu’elle portait à son annuaire fit briller la turquoise présente sur le bijou. Sa main semblait comme serrer quelque chose alors qu’il n’y avait que le vide entre ses doigts. De fins vaisseaux de lumières turquoise aussi apparurent au niveau de sa main avant de former une longue ligne. La lumière se matérialisa alors en une longue arme, un masamune. Elle put alors serrer pleinement ses doigts sur le manche de son épée et fait un bref mouvement avec comme pour impressionner son adversaire.



-Mon prénom est Sayana mais … Si vous le désirez … appelez-moi Saya. Dit-elle avec un doux sourire sur ses lèvres alors que son regard se plissait comme une perverse alors qu’elle imaginait déjà un futur combat proche. Et vous ? Votre nom ?
« Modifié: mercredi 19 mars 2014, 19:56:23 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]

Réponse 3 vendredi 14 février 2014, 17:35:33

La chasse était ouverte. Face à moi se trouvait la personne détenant le fameux pendentif que je cherchais. Celui de ma belle, mon unique amour que je recherche encore et que j'attends. Jamais je ne devais perdre ce pendentif car là, cela allait chauffer. La regardant avec une envie presque de meurtre, je me demandais bien comment elle avait réussit à s'approprier ce pendentif. Ce collier magnifique lui allait bien malgré tout, mais il se devait être autour de mon cou. Pas du sien... Bref, pas question de le lui laisser. J'allais le récupérer qu'importe le coût que ça me coûte. C'est donc avec rapidité que je fonçais vers elle, mais avec autant de réflexes que moi, voilà que la demoiselle esquivait en reculant aussi rapidement que j'avais avancé. Waow.. Etonné de son acte, j'analysais ses dires.

Elle ne mentait pas. Sa manière d'être et de dire, elle était sincère. Elle ne mentait pas malgré moi. Dommage pour moi, j'allais devoir trouver un terrain d'entente. Pas question, j'allais devoir me battre. Surtout quand je vois comment elle ose prétendre certaines choses... Moi ? Un charlatant qui profite de la situation ? Dans un tel coin pommé ? Elle y croyait la miss... Grognant donc, je continuais de la fixer ardemment.

Celle-ci semblait m'analyser. Elle m'observait en silence jusqu'à ce qu'elle semble vouloir faire des présentations. Hm ? Sa chevalière se mis à briller de mille feu. S'en était éblouissant... Trop à mon goût, mais bon. Suite à un petit spectacle de lumière, elle fit apparaitre une épée assez grande et fine. Un long katana en gros. Le nom de l'arme était cité par la belle et celle-ci semblait commencer à se mettre en condition. Face à un tel engouement, je ne pouvais pas m'amuser à ignorer. J'allais devoir me battre avant de parler donc. Sayana ? Nom normal selon moi, j'haussais les épaules.

" Iruka... Seishi Iruka. Mais bon... Vu que sembles être dans ton moment amical, autant m'appeler Iru... Saya. "


Fixant encore et toujours la belle, je me contentais de laisser voir mon aura. Celle-ci semblait être une épaisse fumée émanant de toutes part de mon corps. Une fumée rougeâtre m'envellopant et se dégageant de ma personne. La fixant, je me demandais bien comment les choses allaient tourner.

" Ce pendentif est mien. Donné par ma douce, d'ailleurs, il y a de son sang dedans, alors tu vas me le rendre sur le champs, ou bien... Je viendrais moi-même le prendre. Quoi qu'en faite non... J'arrive..."

Suite à ces mots, je laissais mon aura foncer sur elle. En réalité, celle-ci se stoppait et fonçait vers le sol proche d'elle. Le but ? Exploser. Celle-ci au contact du sol créait une grnde explosion créant ainsi un écrant de fumée et de poussière idéal pour une attaque surprise. Suite à mon coup donc, je fonçais droit devant sortant de la fumée avec hâte face à elle. Ma main tendue je comptais attraper le pendentif et non blesser la belle. Quant à mon autre main, elle était en retrait ayant pour but d'intercepter son sabre s'il bougeait. Tout se passait très rapidement, un beau combat allait débuter. Tentant d'attraper le pendentif, je regardais la demoiselle droit dans les yeux alors que j'étais tout proche d'elle désormais.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]

Réponse 4 dimanche 06 avril 2014, 12:39:29

- Seishi Iruka … Que voilà un beau prénom.

Elle sourit simplement en le regardant faire. Cette épaisse fumée ne lui inspirait pas confiance et pourtant elle n’en avait pas peur … elle était juste … impressionné et souriante. Elle resta là et l’observa. Il ne bougeait pas. Elle arrivait presque à lire dans son regard la question suivante : comment il ferait pour récupérer ce pendentif. Elle se posait aussi la question sur le comment il allait faire mais elle se demandait aussi quel était les capacités de ce dernier …  Elle était loin de se douter qu’il s’agissait d’un vampire et la jeune femme serait même impressionné de savoir qu’elle se bâterait pour la première fois contre une créature de la nuit.

Les yeux de la jeune femme le regardèrent une fois de plus de la tête au pied. Il semblait être un humain banal et pourtant une puissance particulière s’en dégageait. Elle avait hâte de jouer avec et puis elle se le disait à elle-même … qu’il était mignon.


- Ce pendentif est mien. Donné par ma douce, d'ailleurs, il y a de son sang dedans, alors tu vas me le rendre sur le champs, ou bien...



Le pendentif de sa belle ? Elle avait la sensation sur l’instant qu’il avait raison, qu’il ne mentait pas. Elle fut un peu déçue sur l’instant mais qu’importe … ce n’est pas pour autant qu’elle allait lui donner. Sayana n’était pas du genre méchante et envieuse mais … elle aimait embêter par moment les gens de façons taquines et la c’était l’occasion rêver pour se détendre un peu. Elle lui aurait donné le pendentif en temps voulu, quand elle l’aurait décidé si il n’aurait pas réussis à ravoir le pendentif entre temps mais bon ça seul le futur aurait pu en décider.


-Je viendrais moi-même le prendre. Quoi qu'en faite non... J'arrive...


Elle plissa alors un peu plus les yeux à ses mots. Il arrive donc … Et bien elle l’attendait. La platine attendait de voir ce dont ce que le vampire était capable.


-Alors vient mon beau … je t’attends …



L’aura fumante fonça alors dans sa direction et elle ne bougea pas, elle avait juste mis un pied en arrière, prêt à reculer si cette aura l’aurait touché mais au lieu de ça l’aura fonça dans le sol pour que ce dernier explose et lâche une épaisse couche de fumée. Sayana fit alors apparaitre ses deux ailes noires et s’envola doucement, sans un bruit et se recula en tenant fermement dans sa main droite son sabre si précieux.

Le jeune homme sortit alors soudainement de ce mur de fumée avec une vitesse incroyable. Elle était à la fois surprise et ravise. Elle sentait qu’elle allait passer un bon moment en sa compagnie même si le combat se terminerait peut-être dans un bain de sang ou non. Il était prêt d’elle, la main tendue pour s’emparer du pendentif flottant encore dans les airs sous le fait que Sayana avait reculé pour sortir de cette fumée. Elle fit aussi la main du vampire tendue pour intercepter son arme et elle sourit. L’aile de la belle alors se rabattu sur Iruka et elle recula d’avantage. Elle s’envola un peu plus haut et regarda le jeune homme d’en bas. Elle se demanda alors à quoi elle avait à faire … un Esper ? Elle pensait qu’il s’agissait de ce genre d’humain avec des capacités spéciales. Bref … quoi qu’il en soit, c’était à son tour de riposter. Elle serra sa lame et trancha l’air avec cette dernière créant comme des ondes aussi tranchant que la plus perfectionnée des lames de rasoir qui fonça vers le jeune homme. Elle en créa quatre au total. Il esquiverait sans doute mais elle voulait voir ses réactions et sa façon de se battre. Les ondes qui retomberaient au sol auraient laissées des marques indélébiles de crevasses dans le sol …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]

Réponse 5 dimanche 06 avril 2014, 17:05:40

Les flatteries de mon adversaire me plaisaient. Cependant, ils n’allaient pas amener de pitié de ma part. Après tout, l’objet de ma convoitise était là, autour de son cou. Fronçant les sourcils, j’avais menacé la belle une ultime fois et j’espérais que celle-ci me prenne au sérieux. Je ressentais quelque chose venant d’elle. Elle n’est pas une simple humaine ou habitante d’ici. Elle a un pouvoir conséquent ou quelque chose d’important en elle. La charmante demoiselle semblait attiré par ma personne et vice versa. Cependant, nous n’avions pas l’envie de nous adonner à un quelconque plaisir de ce genre. Peut-être plus tard qui sait… Quoi qu’il en soit, usant de mon pouvoir, j’allais ouvrir le bal. Ses paroles me faisaient sourire de manière coquine.

«  Ne soit pas impatiente… tu risquerais de trop aimer… »


Me léchant les lèvres, j’avais ouvert le bal. Usant de mon pouvoir pour ruser et attaquer en même temps, la belle semblait esquiver avec aisance. Son pouvoir était grand, il faut le reconnaitre. Sortant de la fumée, je vis trop tard qu’elle semblait avoir des ailes désormais. Ainsi, ce fut une véritable frustration de la voir reculer avec facilité. Ma main frôlait presque l’objet de mes convoitises, mais rien n’y fait, elle échappait à main avec rapidité. Grognant, je retombais sur le sol m’apprêtant à agir de nouveau, mais la belle pris l’initiative. Alors que j’avais touché à peine le sol, voilà que la miss m’envoyait de belles lames d’air. Celles-ci au nombre de quatre fonçaient vers moi. Souriant, j’usais de mon agilité et de mon endurance pour esquiver avec rapidité. Les coups provoquaient de belles petites crevasses dans le sol démontrant que celles-ci me touchaient, elles m’amocheraient pas mal. Je ne pouvais plus la prendre à la légère. Après avoir esquivé le tout donc, je me devais d’agir encore une fois.

La belle me narguait en étant dans les airs. Malheureusement, voler n’est pas dans mes capacités, mais sans doute pouvais-je aussi tenter de l’attaquer à distance avec mon aura. Certes, elle n’aurait aucun mal à deviner mes coups ou les parer avec aisance, mais qui ne tente rien n’a rien. Sa hauteur n’était pas suffisante pour me distancer grâce à des arbres qui pourraient me servir de plateforme et ainsi sauter plus haut. Ainsi donc, je concentrais l’aura tel un geyser plus épais au niveau de ma personne et plus fin dans les airs, suite à quoi, créant comme une sphère dans une de mes mains, je la lançais sur la belle. La sphère se mis à tourner et doucement devenir moins intense. Mais à défaut d’être moins intense, celle-ci devenait plus grosse augmentant la portée de l’attaque . Si elle l’encaissait, sûrement sentirait-elle comme un coup de chaud. En effet, je n’étais pas obligé de la faire exploser cette énergie. Profitant de la diversion que pouvait faire la boule, je fonçais sur un arbre, grimpais à toute vitesse et une fois en haut de celui-ci, je vins donc prendre appuie et sauter haut. Je fonçais vers elle à sa verticale. Pile au dessus d’elle, je concentrais l’aura dans une de mes mains avant de l’envoyer de manière tout aussi rapide que la première. Tel un rayon s’épaississant et devenant fumée, j’espérais cette fois-ci que cela marche.
Une belle explosion eu lieu. Avait-elle été touché ? Alors que j’approchais de sa position dans le nouveau nuage de fumée qui s’était formé suite à l’explosion, je la cherchais des yeux avant de retomber. Cette fois, j’étais une cible parfaite pour ses coups armés, après tout, il me faudrait une bonne dizaine de secondes avant de retoucher la terre ferme.

«  Tu t’amuses comme moi ma belle ? Car moi… J’adore ce combat huhu. »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]

Réponse 6 dimanche 06 avril 2014, 17:46:03

Raté … ou plutôt esquivé comme prévu. Sayana aurait été déçue que le combat ce soit si vite terminé et aussi d’abimer un corps aussi magnifique à ses yeux que l’était Iruka. Certes elle n’avait pas l’occasion de voir ce qui se cachait en dessous de ces vêtements mais sa silhouette était correcte et à voir comment ce dernier se déplaçait il ne devait pas s’agir d’un gringalet. Un homme sans doute fort, remplit d’ambition et de volonté … cela se voyait par la manière dont il voulait récupérer le médaillon de son aimé. Sayana trouvait cela très brave de sa part … si elle aussi pourrait trouver un homme comme ça remplit de volonté et d’ambition pour elle … Des hommes, elle en avait déjà rencontrés quelques un mais aucun d’assez convenable à ses yeux. Sauf un mais qui, malheureusement pour elle, ne cherchait absolument pas la vie de famille ou de couple. Tant pis, elle faisait avec même si cela lui avait brisé une partie de son cœur. Une vieille cicatrice mais qui l’a rendu un peu plus forte. D’un autres coté … cela la rendait plus libre, ne pas à devoir supporter la fidélité, ses obligations et tout ce qui s’en suis … Maintenant tous les hommes n’étaient peut-être pas comme ça. Elle n’en savait rien et ici … c’était le cadet de ses soucis !

Le jeune homme avait esquivé et la platine sourit. Contente de voir qu’il avait su esquiver son attaque et cela lui fit plaisir. Elle attendait sa contre attaque à présent, planant dans les airs. Il resta sur le sol … ne savait-il pas voler ? C’était une chose à savoir. Sayana savait dorénavant qu’elle userait du ciel le moins souvent possible. Ce ne serait pas drôle, il n’y aurait pas de raison d’apprécier ce combat si il y a un déséquilibre des forces … mais elle attendait de voir ce dont il était capable avant de descendre.

Il s’élança dans les airs de façon peu commune. Il utilisa sa propre aura pour s’éjecter dans les airs avant de concentrer comme une boule d’aura qu’il envoya vers elle. La jeune guerrière sourit en voyant cela. C’est que c’était un bon petit débrouillard. Elle rit un instant, contente de la tournure des choses. La boule perdait de la vitesse au fur et à mesure du chemin mais elle grossissait. Sayana regardait la boule, effectuant une autre lame d’air juste pour faire exploser cette boule d’énergie. Rien de très impressionnant mais quelques chose attisa sa curiosité, qui troubla le coin de sa vue. Elle avait entre vu une forme passer. Elle regarda à coté et ne vit rien puis elle regarda au dessus d’elle et vit le jeune homme là, les mains chargeant une autre décharge d’aura. Elle sourit encore et simplement. Elle murmura.


-Pas mal. Je sens qu’on va bien s’amuser tout les deux …


Elle observa alors l’attaque lui foncer dessus de plein fouet. Elle n’avait de toute façon plus le temps d’esquiver. Dans le cas de rester ou de fuir, elle aurait quand même eu à encaisser l’attaque. La jeune platine se referma de ses ailes. L’attaque avait atteint sa cible. L’explosion avait bien eu lieu … Ses plumes avait quelques peu pris cher mais elles repoussèrent aussi tôt. Elle sourit, déployant ses ailes. On y voyait rien … une épaisse fumée rouge brouillait sa vue mais pas son ouïe.

Le son d’un corps chutant au travers des vents se faisait entendre et ce n’était pas elle. Elle sourit. Sa proie n’était pas loin. Un léger ricanement pouvait se faire entendre depuis cette masse de fumée et un corps en surgit. C’était elle. Battant encore une fois des ailes pour l’atteindre, elle se saisit de son pied.


-Si je m’amuse ? Et bien … Tu le vois bien non ?


Elle le regardait avec un doux sourire alors que sa poigne se fit plus sûre. Elle le jeta alors plus haut dans les airs avant de battre des ailes pour le suivre.  La jeune femme arriva plus ou moins à la même hauteur que lui avant de disparaitre. Sa vitesse était tellement rapide qu’on pouvait à peine la voir. Elle donna plusieurs coups d’épée mais rien de très grave … des coupures par-ci, par-là au niveau des bras, jambe et flancs. Elle voulait jouer avec sa proie. Alors qu’il chutait vers le sol. Elle réapparut face à lui dans la même position : la tête vers le bas, les ailes soufflées vers le haut par la chute. Elle sourit en le regardant.


- Je vais trop t’abimer, ce n’est pas mon but pour tout de suite. On s’ennuierait trop vite hein ?


La platine ferma les yeux et rit avant de l’attraper par le pied une seconde fois avant qu’il n’atteigne le sol. Ils étaient justes au dessus des arbres. Elle fit un tour sur elle-même pour se donner de l’élan et jeter Iruka sur une dizaine d’arbres afin qu’il puisse soit amortir sa chutes dans les amas de feuilles ou qu’il se rattrape de lui-même sur une branche. Elle se posa alors doucement sur le sol et elle sourit.


- je vais être gentille avec toi … Dit-elle en remettant une mèche platine derrière son oreille. Elle vérifia en même temps si son pendentif était en place avant de regarder là où elle avait jeté le vampire. Je vais me battre qu’avec une aile …


Et c’est ce qu’elle fit. Une aile disparut en laissant plusieurs plumes noires tombés et se laisser par le vent doucement. Elle sourit. Son corps était droit, attendant simplement que son nouvel « amis » revienne près d’elle.



- Tiens au fait … tu es quoi exactement ? Un humain avec un pouvoir particulier ? J’aimerais bien savoir lequel. Je suis déjà bien impressionnée de te voir te débrouiller de cette façon !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]

Réponse 7 mardi 08 avril 2014, 08:52:16

Ce combat était un vrai plaisir. Plus le temps passait, plus l'excitation était là. J'étais enjoué de pouvoir me battre avec un être comme elle. Certes, le fait que je n'arrive pas à la toucher correctement me mettait la rage, mais je comptais bien la battre. Du moins, si je le pouvais réellement. Silencieux comme la mort j'attaquais sans relâche. Je tentais chaque coups possibles venant de mon pouvoir. L'attaquer dès que possible. Malheureusement, ses ailes lui donnaient une capacité d'esquive et de rapidité hors du commun. Elle rivalisait aisément avec ma vitesse surelevé.

Alors que mon attaque avait eu lieu, je n'étais sûr de rien. Avait-elle encaissée ? Avait-elle évitée mon coup ? Silencieux, je commençais à rechuter sur la terre ferme, mais alors que je tombais, voilà qu'elle surgit de la fumée. Cette fumée autrefois utilisée pour mon avantage devenait le sien. Pas de temps de réaction, voilà qu'elle capture ma cheville avec une poigne de fer. Me tenant, je redresse le regard vers elle et ricane tout comme elle. Tracté vers le haut, je commençais à laisser émaner de l'aura de tout mon corps. Celle-ci se concentrait chaque secondes qui passaient. Soupirant d'aise, je tentais de me calmer, mais très vite, la miss revint à moi. M'assainant plusieurs coups de lame, je contrais tant bin que mal en évitant de me faire frapper à des endroits sérieux.  Des coupures légères étaient le résultat de ces attaques. Mais celle-ci se refermaient doucement, mais plus rapidement que celles d'un humain. A commencer par le fait que mes saignements se stoppaient rapidement.

Retombant vers le bas, voilà que la belle apparait la tête vers le bas. Grrr... De peu, j'aurais pu lui voler un baiser, mais là n'était pas le moment. J'en regardais mes habits quelques peu endommagés par ses coupures. Mon t shirt était foutu. Me rattrapant de plus belle, elle me jeta vers des arbes auxquels je me rattrapais pour amortir ma chute. Grognant en reprenant conaissance rapidement, je la cherchais du regars en retirant mon haut. Me dévoilant torse nu quelque peu blessé, je la regardais. Celle-ci semblant désormais n'avoir qu'une aile, je vins alors écouter sa question. Me voyait-elle entre ces dix arbres ? Dans le doute, je me contentais d'éventuellement tenter un coup surprise. Saisissant un tronc, je vins l'arracher en forçant, puis je lançais le fameux arbre sur la personne. Tel un javelot, l'arbre volait dans les cieux sur une courte distance prêt à l'écraser. Usant de ma vitesse, je fonçais sur elle, mais moins furtivement, une trainée de fumée rouge décrivant ma trajectoire.
En réalité, le tronc tombai t à côté d'elle exprès. Me positionnant derrière elle en laissant la trainée de fumée dessiner un cercle autour de nous montrant que j'avais tourné rapidement autour d'elle, je vins alors à tenter de l'aggriper aux épaules et doucement lui lécher la nuque.

" D'après toi... Que suis-je ? ... Un esper ? Non... Aller je vais te donner un indice... Si tu te laisse faire là, tout de suite... J'aurais envie de m'amuser avec ton corps divin et au passage prendre un peu de ton sang... chaud bien entendu. Alors ?"


Doucement, je vins lécher sa nuque en douceur alors que mes mains qui avaient tenté de se poser sur ses épaules descendaient sur la taille. La fumée autour de nous faisait comme un petit nuage nous cachant de la vue d'autrui. Sourire en coin, je me demandais si nous allions vraiment combattre encore. Quoi que.. Dans l'idée, oui. Je m'apprêter à faire exploser la quanité d'aura gardée en moi.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]

Réponse 8 mardi 08 avril 2014, 19:10:31

Aucune réponse. La jeune femme observait toujours la zone où elle avait envoyé le vampire … Si elle le voyait ? Bien sure que non. Il était bien trop loin d’elle. La jeune femme était une humaine bien que peu banale mais pas encore une créature tel qu’elle aurait pu voir à des kilomètres de façons parfaitement distincte comme les yeux d’un aigle. Il ne fallait pas pousser non plus. La platine patientait simplement en se remettant un peu en question.


« J’espère que je ne l’aie pas balancé trop fort … ce serait triste d’en avoir déjà terminé avec un joueur si  … attrayant ? »

-Hm ?



Son regard se posa toujours devant elle. Elle voyait quelque chose de peu commun. Cela fit sourire la jeune guerrière. Elle était quelque peu impressionnée de ce qu’elle pouvait voir même si c’était de très loin. Si on s’approchait de Iruka, on le pouvait voir tirer à bout de bras un arbre avec une force herculéenne comme si il ne s’agissait de rien alors que du point de vue de la platine on pouvait à peine voir des arbres bouger au loin. Voir ainsi un de ses arbres soulevé par un petit point rouge qu’était le vampire l’impressionnait quelque peu.


-Il n’est pas humain celui là …


Son sourire s’agrandit. Sa curiosité s’agrandissait aussi. Elle voulait savoir à quoi elle avait à faire … une créature magique ou simplement un jeu de génétique ? Elle voulait savoir et en même temps elle voulait s’amuser d’avantage. Soulever un arbre n’était pas une chose  banale même si elle aurait pu en être capable elle aussi au final mais démontrer la force brute avait toujours un petit effet sur la jeune humaine.
Elle resta immobile alors que cet immense projectile fonçait vers elle. Cet objet était envoyé de façon extraordinairement rapide … Non. Cet Iruka ne devait pas être un banal humain ….

La platine resta sur place, regardant cet immense tronc garni de feuille foncer dans sa direction même si cet objet massif aurait fini sa route au sol. Elle leva à peine son épée et fit un jet simple dans les airs quand l’arbre était encore à une vingtaine de mètre d’elle. Une tranche d’air fut ainsi crée dans le but de couper ce bois massif en deux. Chaque morceau allant se perdre dans le décor, emporté par une direction différente avant de s’encastrer chacun dans le sol.

La jeune femme avait à peine eu le temps de voir passer ce vampire, faire un tour autour d’eux avant de se mettre derrière elle. Le corps de la jeune femme se sentit alors booster par l’adrénaline. L’envie de se battre, de jouer se faisait plus grand sous cette agréable sensation de surprise et de situation inattendue. Elle s’apprêtait à se retourner et décerner à son compagnon de « jeu » un coup d’épée comme contre-attaque. Les mouvements de la combattante s’arrêtèrent alors qu’il venait de finir de lécher sa nuque. Un frisson parcourra son corps de tout son long avec une sorte de sueur froide coulé le long de son dos.



-D'après toi... Que suis-je ? ... Un esper ? Non... Aller je vais te donner un indice... Si tu te laisse faire là, tout de suite... J'aurais envie de m'amuser avec ton corps divin et au passage prendre un peu de ton sang... chaud bien entendu. Alors ?


Prendre un peu de son sang ? En quoi son sang l’intéresserait ? Elle ne comprenait pas. L’esprit de la jeune femme travaillait alors, cherchait les réponses à ses questions. Du sang … qu’est-ce qui pouvait se reporter au sang en tant que créature ? Sangsue ? Parasite ? Loup-garou ? Puis ses yeux devinrent fin en particulier ses pupilles. Son regard turquoise était semblable à un animal de la nuit, à un félin plus particulièrement … une autre hypothèse lui vint alors en tête : un … vampire ? C’était une des nombreuses créatures de légende mais en voir un … C’était toujours une occasion spéciale. Elle ne pensait pas qu’un jour elle en verrait un … mais les chances n’était pas impossible aussi. Après tout nous sommes sur Terra et toutes les possibilités sont envisageable ! Elle avait bien rencontré après tout une kitsune, une humaine manipulant de la magie rose, un homme-poulpe dont la force immense et son savoir faire était incomparable à son intelligence quelque peu dérisoire … Et elle avait déjà fait la connaissance aussi d’un archidémon alors … autant dire que la rencontre avec un vampire n’avait rien de très exceptionnel.

Cependant une autre question lui vint en tête … S’il était vampire et qu’il était intéressé par son corps, par son sang … risquerait-elle de perdre la vie par une hémorragie ? Par hemosuccion ? Ou encore de devenir elle-même vampire ? Elle ne désirait pas devenir une créature de la nuit … elle se trouvait très bien comme elle était.


Son instinct de survie avait tendance à reprendre le dessus malgré ses douces caresses qui laissait penser à un charme, à une tentative d’endoctrinement afin de s’approprier les confiances de la belle. Au fond d’elle oui … elle avait envie de succomber à ses attentes mais son esprit combatif lui disait de rester sur ses gardes. Elle ne savait pas encore de quoi il était capable. Les vampires étaient des créatures viles et dangereuses en général …


-tu es donc … un vampire si je comprends bien …



Elle avait le regard sérieux. Ses sourcils étaient à peine froncés mais on pouvait voir la méfiance de la guerrière avec ce soupçon de crainte de ce dont il serait peut-être capable de faire. Sa plus grande crainte était surtout de devenir vampire, elle avait plus peur de ça que de la mort elle-même …


- Tu dis que mon corps t’intéresses … expose ton idée … Iru.


Sa lame était toujours prêt du vampire, le tranchant de l’arme à peine a quelques centimètres de la gorge de la sublime créature. Sayana n’avait pas l’intention de le tuer … elle aurait trop regretté de devoir abimer un être si rare et parfait d’un point de vue morphologie. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’ailleurs de jeter de rapide coup d’œil sur son torse à nu, à découvert à présent… On ne pouvait pas dire que le corps d’Iruka laisser notre petite protagoniste sans effet.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]

Réponse 9 mercredi 09 avril 2014, 11:19:55

Ce combat était intéressant. Aucun de nous ne voulait lâcher la grappe. Moi comme elle, nous étions déterminés à nous battre pour bien nous amuser. Il n’y avait pas vraiment de besoins de tuer. Après tout, je voulais juste récupérer mon pendentif et elle, elle semblait vouloir s’amuser ? Quoi qu’il en soit, je comptais bien m’amuser comme un petit fou. Sourire aux lèvres donc, j’avais combattu de manière violente. Après tout, contre un être comme elle, il n’y avait pas quarante façons de se battre. Elle m’aurait annihilée si je n’y étais pas aller sérieusement un minimum. La belle n’avait fait qu’une bouchée de mon tronc d’arbre. Le découpant via sa longue lame, chaque bouts s’encastraient dans le sol.
Désormais, j’étais derrière elle. Restant bien proche d’elle, je notais que son arme était prête à faire un coup de contrattaque. Chacun pouvait bien blesser l’autre sans doute. Elle, elle pourrait me percer gentiment, tandis que moi, je pourrais lui arracher un bras ? Quoi qu’il en soit, l’heure n’était plus vraiment au combat, mais à la partie parole. Les gentilles paroles où les gens font connaissance avec l’autre hm ? Silencieux au départ, j’avais léché sa nuque pour goûter à sa peau. Délicate et douce, il faut bien avouer que le sang qu’elle a en elle semble bien délicieux.

La belle se mis à réfléchir. En effet, bien des questions doivent rouler dans sa tête. L’effet que cela fait de se faire mordre. Les conséquences. Avait-elle connaissance du mythe dans le monde humain ? De ce fait, si oui, elle allait croire que se faire mordre transforme en vampire. Foutaise. Mais passons. De toute façon, niveau calice, je suis comblé donc pourquoi m’emmerder ? Soupirant d’aise, je laissais une main descendre sur sa taille avec délicatesse. Celle-ci faisait enfin des suppositions justes. Je me contentais de ricaner. En effet, je suis une créature de la nuit, loin des pseudo mythes. Pas d’homme qui craint l’ail, le soleil etcetc. Je suis comme un homme, mais avec quelques faiblesses en plus à défaut d’avoir d’autre avantages. Bref, passons. Revenant à elle, j’affichais un doux sourire taquin sur mes lèvres .
Exposer mon idée ? … Restant silencieux, je vins délicatement faire glisser ma main de sa taille jusqu’à entre ses cuisses. En tout délicatesse, je plaçais ma main en douceur comme pour lui laisser deviner le genre de traitments que j’allais lui donner droit. Restant droit pour ne pas la brusquer, je vins rapprocher mon visage pour alors lui murmurer à l’oreille.

«  Pourquoi pas… continuer ce combat, mais de manière plus charnelle… Ton corps plutôt aguicheur a tout pour plaire. Et je t’avoue que ce combat m’a mis en appétit. Oh bien entendu, si tu as d’autres questions, n’hésite pas à m’en poser. Cependant, d’avance, oublie les préjugés. Coucher avec un vampire, se faire mordre etcetc, cela ne transforme pas en vampire. Pour cela… Il faut un certain rituel, quelque peu… sérieux huhu. Alors ? Qu’en dis tu belle demoiselle ? Ce serait mieux que me matter en douce non ?  Pourquoi se demander si cette peau que tu as sous les yeux est douce, quand tu peux avoir la réponses dans l’immédiat hm ? »

Me léchant les lèvres, je vins alors masser sa zine pubienne encore couverte de tissu. Collant mon corps à son dos, je vins alors à sourire en coin et embrasser sa nuque. La faire craquer, voilà mon envie. Doucement, l’aura autour de nous se dissipait en douce, cependant, elle laissait derrière elle une belle sensation de chaleur.

" Ce serait dommage de ne pas profiter..."

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]

Réponse 10 jeudi 10 avril 2014, 17:30:49

-Pourquoi pas… continuer ce combat, mais de manière plus charnelle… Ton corps plutôt aguicheur a tout pour plaire. Et je t’avoue que ce combat m’a mis en appétit. Oh bien entendu, si tu as d’autres questions, n’hésite pas à m’en poser. Cependant, d’avance, oublie les préjugés. Coucher avec un vampire, se faire mordre etc etc, cela ne transforme pas en vampire.


Réellement ? Tout cela ne l’aurait jamais transformé en vampire ? Pourtant quand on lisait les livres ou qu’on entendait parler de ces monstres par les autres ça devait être le cas. Bien que coucher avec … elle n’en avait jamais entendu mention. Elle se souvenait surtout de ce qui se passerait si on se faisait mordre d’une quelconque façon tant que le mordu avait encore suffisamment de sang pour survivre. Que la morsure d’un vampire laisserait dans le sang de l’infecté une sorte de poison qui tuerait à petit feu l’hôte jusqu'à ce que les cellules elle-même changent de camps et deviennent une sorte de cellules « mort-vivantes ». Alors tout cela était faux ? Ou alors … était-ce une ruse ? La jeune femme n’en savait rien. Elle sentait cette petite chose qui lui disait de lui faire confiance mais son esprit combattif lui disait que non … de continuer à se battre férocement …

La jeune platine frissonna. Les mains du vampire étaient dorénavant à sa taille. Sa peau hérissa les quelques poils fins présent. On pouvait dire qu’elle avait la chair de poule juste par le toucher des mains du vampire à cet endroit. Doucement sa main descendit sur sa cuise … Ca lui faisait tout drôle et … plaisir en même temps. Depuis quand n’avait-elle plus goûté au plaisir charnelle ? Quelques temps déjà … trop longtemps à son goût …

Si elle l’aurait fait avec lui ? Pourquoi pas … il avait une sacré gueule. De beaux yeux, un magnifique visage, une belle coiffure et un corps tip top ce qu’il fallait. Ni trop peu et un poil musclé. Tout ce qui était nécessaire pour faire tomber n’importe quelle femelle sous son charme. Sayana l’appréciait même si pour elle il manquait un poil de muscles mais pas grand-chose. Elle sourit en le regardant.



-Alors ? Qu’en dis tu belle demoiselle ? Ce serait mieux que me mater en douce non ?  Pourquoi se demander si cette peau que tu as sous les yeux est douce, quand tu peux avoir la réponse dans l’immédiat hm ?


- Ca reste à voir …



Une douce sensation se fit plus bas, au niveau de son mont vénus. La main du vampire caressait cet endroit malgré la jupe et la petite culotte blanche présente. C’était plaisant oui … la jeune femme profitait quelque peu de cet instant si rare. Son dos était soudainement au chaud aussi. Iruka s’était collé à elle. La jeune femme sourit.

Il ne fallait pas grand-chose au final pour faire craquer cette petite demoiselle mais … s’il voulait la faire craquer il en était de même pour elle. La guerrière pouvait se montrer cruelle en combat mais un de ses jeux favoris dans ce type de moment était de faire chauffer son adversaire. C’était un peu malicieux de sa part mais faisait aussi partis de son orientation également. Après tout elle servait un démon … cela faisait d’elle une petite démone aussi non ? Mais en restant une « ange » aux ailes noires. Pouvait-on dire déjà ange déchu ? Qu’importe … La luxure était aussi un bon passe temps. Et puis ce n’est pas comme si elle trompait quelqu’un … officiellement elle n’était avec personne …

Ses yeux qui s’étaient fermés entre temps se rouvrirent lentement et regarda Iruka juste derrière elle avec se léger sourire.



-Oui, ce serait triste de ne pas en profiter …



Son épée disparut alors comme par magie. Elle n’était donc plus armée ? Et si c’était une des ruses du vampire pour mieux la piéger ? Elle avait plus d’un tour dans son sac la jeune platine …

Sayana se plaça alors un peu mieux contre son torse et sourit. Elle le regarda avec un léger sourire en coin. L’une de ses mains caressait celle d’Iruka poser sur le bas de son ventre alors que l’autre écartait quelque peu sa tunique de cuir afin de montrer un peu plus ses sein au vampire



- Tu en as envie autant que moi n’est-ce pas ? Si tu me promets que je ne deviendrais pas une créature de la nuit … je ne suis pas contre de passer un moment à tes côtés … Peut-être te rendrais-je ton médaillon après ? C’est pour ça que tu es ici après tout … n’est-ce pas ?


Un sourire moqueur s’afficha alors sur ses lèvres avant qu’elle ne rit un instant. Ses lanières qui retenaient sa poitrine furent détachées et son manteau noir plana un peu par le vent, libérant ainsi lentement ses deux atouts qui faisait d’elle une femme. Le vent caressa sa peau ce qui fit qu’elle avait froid durant ces quelques instant mais la chaleur ambiant la réchauffa assez vite. Elle le regarda dans ses yeux avec tendresse. Rapprochant son visage du sien … Elle voulait lui voler un baiser, goûter à ses lèvres qui semblaient si douces …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]

Réponse 11 dimanche 13 avril 2014, 18:10:01

Le plaisir de la chaire. Pourquoi en avais-je envie là, tout de suite hein ? J’étais venu ici pour ce médaillon, mais là, je pensais au sexe. Bah… Sans doute m’a-t-elle chauffé. Quoi qu’il en soit, hors de question de reculer désormais. J’allais prendre mon pied et après quoi, je récupérerais mon médaillon. Pas question de la laisser fuir avec. Ces gobelins paieront pour ce qu’ils ont fait, mais plus tard. Là, j’avais des histoires plus chaudes à conclure ou … entamer plutôt. En effet, je débutais par de douces caresses additionnées de douces paroles. La convaincre était une priorité. Après tout, bien des choses se disent sur un vampire. On dit qu’une morsure transforme automatiquement en vampire. D’où le fait qu’ils sont nombreux dans l’ombre. Ils se multiplient ainsi. Faux… Seul des sangs purs peuvent faire cela et là encore, selon leurs volontés. Rien de plus, rien de moins. Les autres histoires sont toutes aussi fausses. En effet, la belle n’avait pas à craindre quoi que ce soit tant que je n’avais pas envie de la transformer. Et quand bien même l’idée pourrait me parvenir, il me faudrait une pleine lune et ce soir, c’est loin d’être. Bref, aucun soucis là-dessus. Elle avait autant de chance de tomber enceinte de moi suite à un futur rapport, que d’être transformé en vampire par ma faute…

Mon corps se jouant du sien et mes mains faisant un bon travail, je me plaisais à ressentir les frissons qu’elle avait. Mes caresses faisaient effet. Yes… J’aimais avoir de l’effet sur les gens. J’écoutais ses paroles qui prouvaient qu’elle craquait un peu. Le début d’une belle victoire. Pour preuve, sa lame disparaissait d’un coup. J’avais moins de risques d’être saigné sur place. La laissant reprendre sa respiration et fermer ses yeux, je continuais mes caresses sur son mont vénus encore couvert de tissu. Quel dommage… Je pourrais tant en profiter. Mais je préférais avoir un peu de fun avant.  Admirant ses yeux se re ouvrir, voilà qu’elle parle encore. Consentante, quelle bonne nouvelle pour moi.
L’admirant faire, je voyais qu’elle aidait ma main tout en dévoilant un peu de sa personne. L’air rendait la scène très sensuelle et excitante. Rapidement donc, voilà qu’elle dévoilait sa poitrine alléchante. Aisément du D. Sourire aux lèvres, la regardant approcher, c’est sans hésitation que je m’occupais de ses lèvres. Alors que ma main qui était en contact avec la sienne s’empressait de palper ce mon vénus, couvert d’un tissu fin, je vins sceller nos lèvres dans un baiser fougueux. L’air chaud que nos bouches produisaient était ainsi fusionné durant un court laps de temps. Ma langue s’en allait vite à la conquête de la sienne. Quel délice. Frissonnant de plaisir, j’appréciais au plus haut point ce baiser langoureux.

«  Quel délice… »

Ces paroles s’échappaient de mes lèvres en même temps que ce fin filet de salive reliant durant une brève seconde nos bouches. Hmmmm. La chaleur montait déjà en moi. Plus besoin d’aura, la laissant flotter de manière brève, je vins alors sourire en coin et d’une main, je pris un sein pour commencer à le chouchouter. Le prenant à pleine main, je le palpais et le massais généreusement. Pourquoi se retenir hm ? Léchant sa nuque délicatement comme pour préparer le terrain avant de la mordre, je m’amusais avec elle. Ce moment démoniaque était uniquement entre nous. Prenant déjà mon pied, je vins glisser une main de son mon vénus à ma braguette pour l’ouvrir doucement, lui laissant bien entendre ce son délicat prouvant que j’ouvre cet endroit et lui laisse à disposition. Suite à quoi, je reviens à sa poitrine. Mes deux mains allant choyer cette partie d’elle, je me colle plus intensément à elle, lui laissant découvrir et ressentir cette bosse qui se frotte à elle. Bientôt, ces parties seront unies sans doute, mais avant… Un peu d’échauffement ne fait pas de mal.

«  Je peux te promettre qu’à défaut de ne pas devenir une créature de la nuit, tu ressentiras mille et un plaisirs huhu. »


Promesses qui deviendront réalité. Je comptais bien m’occuper d’elle comme il faut. Avec les atouts qu’elle avait, comment ne pas céder ? Ma bouche revint sceller nos lèvres dans un baiser érotique et langoureux alors que mes mains massaient sa poitrine et mon bassin se collait au sien, désirant de l’attention de sa part. Tant par sa bouche, ou par ses mains que par son bassin.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]

Réponse 12 samedi 19 juillet 2014, 18:22:12

En cet instant remplit de tendresse et de passion, un sourire apparut sur les lèvre de l’ange alors qu’elle se délectait de sa petite victoire temporaire … Un baiser langoureux, chaud et presque passionnant … elle l’avait eu mais bien évidement la jeune femme ne comptait pas s’en arrêter là … Alors que leur corps étaient collés l’un contre l’autre et les mains du jeune homme - Ou pas -  caressèrent chaque partie de son anatomie. A cet instant il avait sa main contre le bas de son ventre malgré les vêtements qui les recouvrait, la main de la guerrière sur la sienne comme l’aidant à mieux la caresser. Un frisson agréable parcourut son coup alors qu’il saisit l’un de ses seins de sa seconde main. Cette sensation de sentir son sein pressé, caressé, joué avec rendait la femme un peu plus fébrile en cet instant. Une douce chaleur commençant à l’envahir lentement mais surement …

La jeune femme rouvrit doucement ses yeux turquoise qu’elle avait fermé le temps de ce baiser langoureux où même leurs langues avaient joués ensemble durant de longs seconds ensembles. Il avait certes retiré sa main du bas de son corps mais ce n’est pas ça qui l’avait attirée Non … c’était un bruit plus fin plus subtil, plus évident en réalité … le son lent des dents d’une brayette souffrir avec douceur et lenteur comme si cela avait été fait exprès pour attirer l’attention de la platine. Une chose était sûr … c’est que c’était réussis ! Son regard se tourna doucement vers son pantalon, suivant presque le reste du mouvement d’Iruka pour finir d’ouvrir partiellement son pantalon. Ce geste si simple suffisait pour faire sourire l’ex-soldate. Un bien grand nombre de films se firent alors dans sa tête … tous aussi chaud les uns que les autres et parfois tordu … comme le fait de se retrouver sur le corps du vampire, se mouvant comme une diablesse en criant sa joie alors qu’ils jouait sur une des plus grande branche des arbres qui les entouraient … Ou encore le fait qu’ils assemblèrent leur corps ensemble dans les airs … cette dernière pensée se disait que cela serait sans doute très compliqué due au fait que le vampire ne savait pas volé … Mais Soit ! Son regard turquoise remonta alors vers le visage de la créature.

La seconde main de l’homme vint alors rejoindre son confrère et ainsi prendre soin de sa si merveilleuse poitrine si fragile et si délicate. Elle ferma un instant ses yeux et lâcha alors de doux soupires, collant d’avantage son corps contre celui du vampire où elle pouvait ressentir contre ses fesses la présence de cette bosse qui laissait entre voir son excitation. De son coté aussi, le jeune homme ne laissait pas la jeune femme indifférente : son corps se réchauffait doucement, son souffle s’accélérait lentement mais surement et surtout une mouille apparaissait doucement, trempant sa culotte blanche sous sa jupe … la petite cochonne … Elle entre ouvrit ses yeux alors que son compagnon de jeu se mit à parler.


- Je peux te promettre qu’à défaut de ne pas devenir une créature de la nuit, tu ressentiras mille et un plaisirs huhu.


Mille et un plaisirs … Elle comptait bien monter au septième ciel avec cette charmante créature de la nuit … Un doux sourire apparut sur ses lèvres alors qu’elle le regardait du coin des yeux. Ses pupilles étaient fine, l’excitation et l’envie habitant alors son corps à cet instant mais elle ne voulait pas sauter dessus comme une bête déchainé et assoiffée de sexe non … elle voulait jouer avec sa proie avant … et cela devait sans doute en être de même pour lui … mais qu’y avait-il de mal à chauffer son partenaire ? Cela ne rendrait que le jeu plus intéressant …


- j’espère pouvoir aussi te faire monter au septième ciel mon beau vampire …


Leur lèvres se joignirent alors la seconde d’après. L’ange ferma doucement ses yeux tout en prolongeant leur baiser avec fougue et passion. Sa langue chaude brisant la barrière de lèvre pour se faufiler à l’intérieur de sa bouche et jouer une nouvelle fois avec la langue de son partenaire. Ce baiser n’était pas sans influence sur le corps de la jeune femme, ce dernier se voyait décharger d’hormones et la cyprine s’écoula d’avantage pour rendre sa culotte encore plus humide qu’au part avant … 

Son bassin aussi réagissait. Sentir cette bosse contre elle était déjà une chose mais en plus de sentir cette envie qui la prenait lui donnait envie de lui faire comprendre qu’elle voulait de son corps et inversement. La guerrière mouvait doucement son bassin contre le sien doucement en de doux mouvement du haut vers le bas.

Ses deux mains vinrent caresser le jeune homme comme elle le pouvait vu sa position. L’une d’entre elle vint caresser son bras gauche pour la remonter contre sa main qui caressait sa poitrine. Elle touchait sa propre poitrine durant une poignée de seconde avant qu’elle ne descende à son ventre. D’un geste habille, elle détacha sa ceinture laissant cette fois-ci sa tunique entièrement ouverte permettant au vampire de voir aussi bien sa généreuse poitrine que son ventre … Sa main ne s’arrêtait pas là … Elle descendit encore pour se retrouver sur sa culotte toute humide. Elle entre ouvrit ses yeux, elle voulait voir sa réaction alors qu’elle se caressait le mont vénus de sa main gauche. Sa main droite quant à elle caressait le ventre de son compagnon avant de descende aussi plus bas. Elle s’arrêta à son pantalon, là où la brayette était ouverte, la où la bosse se situait … Elle se mit doucement à le caresser, de haut en bas, appuyant là où elle pensait situer le gland de ce dernier. Elle sourit doucement. Elle fit ce petit manège de longues minutes avant de détacher le bouton de son pantalon et pouvoir plonger sa main pus facilement sous le sous-vêtement de l’homme et caresser le sexe même du bout de ses doigts. Elle l’observait alors avec plus d’envie, son souffle court et chaud caressait le visage du vampire. Sa main caressait d’abord le membre de l’homme du bout de ses doigts avant de le prendre complètement à pleine main et débuter des mouvements de va et viens dessus.



- Tu sembles si fort, si habiles … j’ai hâte de goûté à ton corps … mon petit Iru …


Elle se mordit doucement la lèvre en le regardant, les yeux remplient de passion et d’envie.


- tu … ne voudrais pas goûté … à tout cela toi aussi ? Je suis sûr et certaine … que tu ne seras pas déçut …


Sa main gauche qui caressait sa vulve malgré le tissus remonta alors à une des mains du vampire pour doucement la prendre et la descendre jusqu’à sa culotte en espérant qu’il en prendrait soin lui aussi comme il se doit …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :