Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Creusons dans le cerveau de Chainsaw

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chainsaw

E.S.P.er

Creusons dans le cerveau de Chainsaw

samedi 11 janvier 2014, 19:50:03

Bonsoir et bienvenue dans l'antre de la folie~

Non, trêve de plaisanterie. Voici une petite demande de rp pour un personnage de ma palette assez spéciale. Chainsaw (évidemment puisque tu poste avec elle!) Eh bah oui, vous avez le droit de vous dire ça... Alors pourquoi faire soudainement une demande avec elle et pas un autre de mes personnages? Tout simplement parce qu'une idée me traine dans la tête depuis quelques jours, semaines et le monde de LGJ est grand en personnages... comme en absent. Alors plutôt que tourner autour du pot, mettons directement les pieds dans le plat!

Je rechercherais donc un personnage psychologue, apprenti psychologue, enfin quoi, un personnage capable de se poser des questions, de tenter de comprendre comment Chainsaw est née? Bien sur, cela ne risque pas de se faire ainsi, en un claquement de doigt et c'est même pas sûr que vous puissiez découvrir le fin mot de l'histoire mais j'aimerais au moins un personnage capable de gratter à la surface, en quête d'une vérité caché plus profondément. Vu mon personnage, Chainsaw sera bien sur immobilisé d'une façon ou d'une autre.

Voilà donc pour résumer, je recherche un psychologue ou une personne avec des notions afin d'essayer d'en dévoiler un peu plus sur mon personnage et sa folie. Ainsi que tout ce qui est dérangeant qu'elle traine, ses hobbys ou ses cadavres dans les placards.

Donc, à vot' bon coeur! Si vous êtes, ne serait-ce qu'intéresser par cela, laisser un message ici, j'y répondrais au plus vite puisque je jongle entre mes différents personnages ^^''

Windz

Créature

Re : Creusons dans le cerveau de Chainsaw

Réponse 1 samedi 11 janvier 2014, 19:55:22

Pourquoi attacher un personnage qui ne peut nous faire du mal ? Voici une cible intéressante que voilà...

Windz, Chainsaw. Chainsaw, Windz. Si tu veux, Check la trame 1 de Windz

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Creusons dans le cerveau de Chainsaw

Réponse 2 samedi 11 janvier 2014, 20:31:40

Je t'en aurais bien proposé un avec Batgirl (Barbara Gordon a des notions de psychologie), mais, comme on en a déjà un petit paquet ensemble, je comprendrais que tu ne souhaites pas faire un nouveau RP entre nous :)

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Creusons dans le cerveau de Chainsaw

Réponse 3 samedi 25 janvier 2014, 15:48:42

C'est gentil Windz mais j'ai vu et euh, j'ai pas l'impression que ce soit ce que j'ai demandé :/
Après avec Barbara Gordon, why not mais comme tu le dis si bien, vu déjà nos nombre de rp en commun, ce serait plus sage d'attendre qu'un ou deux finisse (surtout que j'ai encore 2-3 idées derrières donc)
Enfin d'ici là, on verra bien s'il y a des volontaires ^^

Windz

Créature

Re : Creusons dans le cerveau de Chainsaw

Réponse 4 samedi 25 janvier 2014, 17:47:23

C'est gentil Windz mais j'ai vu et euh, j'ai pas l'impression que ce soit ce que j'ai demandé :/

Ah...
Pourtant, je pensais que ça pourrait bien aller. Windz est un être qui aime avant tout faire ressortir ce que la personne en face d'elle ressent vraiment. Et vu qu'il a vécu pendant plusieurs milliers de millénaires, il doit avoir deux ou trois connaissances en psychologie. Ensuite, y'a vraiment moyen qu'il enfonce encore plus ton personnage... C'est, pour moi, le danger. Je t'ai proposé de lire ma trame 1 puisque absolument tout et n'importe quoi peut en découler. Ensuite, tu peux prendre Windz pour cible et le découper en deux. Moi, j'ai rien contre. Et lui, du coup, il risque d'être fichtrement intéressé par toi, pendant que ton personnage sera traumatisé à vie. C'est à toi de voir :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :