banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Myumi Ichtora vous fera apprendre l'obéissance ! [Valimercenarisée !]  (Lu 3561 fois)
Myumi Ichtora
Avatar
-

Messages: 167



Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 11, 2014, 08:39:45 »


Nom/Prénom/Surnom : Myumi Ichtora. Appelez-là Myu’. Celui qui la confond avec un Pokemon se reçoit un coup de pied dans le c*l.

Âge : 30 ans

Sexe : Femme

Race : Hybride (mi-humaine, mi-succube)

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Situation de départ : Lol

Description physique : Myumi est belle.

D’aucuns pourraient se contenter de cette affirmation, mais détailler ne fait jamais de mal. Myu’ est une superbe professeur avec une longue chevelure rousse flamboyante, une couleur naturelle, qui n’est pas sans rappeler la couleur de peau de sa mère, une succube. Elle a toujours eu des cheveux assez longs, qu’elle entretient soigneusement, à l’image du reste de son corps. Sa grande beauté est un héritage de sa mère, et, à bien y réfléchir, on se demande bien de quoi Myu’ a hérité venant de son défunt père... Sûrement de peu de choses, et c’est d’autant mieux, car Myu’ n’aime que fort peu son père, comme vous le découvrirez dans la suite de votre lecture.

De sa mère, elle a donc hérité de ses formes langoureuses, ce qui inclut notamment sa belle poitrine. Myumi a de gros seins, c’est un fait, c’est incontestable. Elle n’en éprouve aucune gêne, bien au contraire. Là encore, c’est un héritage de sa mère, tout comme l’est son superbe fessier, ses longues jambes sensuelles, sa peau d’une douceur incroyable. Elle est d’une beauté redoutable, de celle qui provoque des érections à de pauvres élèves en plein après-midi, alors qu’ils la voient écrire sur le tableau en se hissant sur la pointe des pieds pour atteindre le sommet du tableau. En effet, sans être petite, Myu’ n’est pas bien grande non plus. Elle rentre donc dans la moyenne.

La jeune femme fait souvent cours avec un costume noir, figurant en-haut de cette fiche, et sa tenue normale est une sorte de veste blanche avec des manches rouges, qui recouvrent un corset rouge fait de lignes verticales, et une minijupe rouge.

Myumi est aussi une amatrice de cosplays, et l’une de ses tenues préférées est une armure médiévale bleue. Ce n’est pas son seul cosplay, bien entendu, car sa mère est suffisamment riche pour lui offrir toute une panoplie, mais c’est celui qu’elle aime le plus. Elle l’a dernièrement exhibé lors d’un festival, et une photographie a été prise d’elle par l’une de ses amies.

Précisons, enfin, que Myumi est une hermaphrodite. Elle peut faire sortir de son vagin un phallus à volonté. C’est, là aussi, un héritage de sa mère.

Pour terminer cette partie en beauté, voici une série d’images de Myu’. Je tiens à prévenir que certaines images sont explicites, et peuvent donc choquer les petits n’enfants.




Caractère : de manière très simple, Myumi est une femme enjouée et heureuse de vivre. Elle ne se prend guère la tête dans la vie, et, quand on a eu comme mère une succube, autant dire qu’on voit la vie en rose, et même en très rose. Hypersexuelle, Myumi a décidé de devenir prof’ pour avoir la chance de pouvoir continuer à côtoyer de jeunes hommes et de jeunes femmes, dans l’unique objectif de coucher avec eux. Elle voit la vie comme une sorte de gros gâteau qu’il faut dévorer pleinement, sans se poser de questions.

Sa forte expérience sexuelle fait qu’elle est souvent très dominante au lit, mais ceci n’exclue nullement qu’elle se laisse soumettre. Myumi en tire même un certain plaisir, et adore volontiers se faire attacher, pour qu’on lui bourre les fesses en l’insultant copieusement. Son plus grand fantasme est de s’enfermer à double tour dans sa classe, et de se faire passer dessus par tous les élèves de sa classe. Elle est ainsi très appréciée de ses élèves, mais ceci a pu, parfois, lui causer quelques problèmes. Elle est en effet parfois tombée sur des amants jaloux, qui n’acceptaient pas facilement sa situation. Très simplement, Myu’ estime que, pour s’attacher à quelqu’un, cette personne doit être suffisamment excitante pour qu’elle puisse avoir envie de n’avoir aucune autre relation sexuelle.

Elle est donc très libre. Kurosaki est son amie d’enfance, une belle femme aux cheveux violets. Elles sont toutes les deux devenues professeurs, mais Kurosaki enseigne à Tokyo. Myu’ et elle se voient donc parfois, lorsque Kurosaki retourne dans sa ville natale.

Histoire : Myumi est née à Seikusu, et fait probablement partie des premiers bébés ayant des parents issus de monde différent. Son père était un homme d’affaires japonais qui n’avait jamais mis les pieds à Seikusu avant de tomber dans un Portail, quelques jours seulement après qu’une Déesse grecque oubliée ait choisi de relier son monde au nôtre. Il était alors venu à Seikusu pour conclure un important contrat entre sa firme, dont il est l’un des cadres, et une entreprise locale. L’homme faisait notamment affaire avec des Yakuzas, et tomba par erreur dans un Portail qui l’amena tout droit à Ashnard.

C’est là qu’il y croisa la mère de Myumi, Erelda, que vous pouvez aussi voir ici de profil, parce que je suis gentille. La redoutable succube n’avait jamais entendu parler des Terriens, et trouva l’homme à son goût. Ils firent rapidement l’amour, et l’homme devint son esclave au bout de quelques jours. Erelda décida ensuite de se rendre sur Terre, où elle se fit passer pour une femme normale. Polymorphe, elle réussit s’insérer dans cette société, se maria à l’homme, et obtint de lui une fille : Myumi. Revenir sur Ashnard ne la tentait plus, et, quand elle en eut assez de l’homme, elle se débrouilla pour qu’il meure, ce dernier lui offrant, sur son testament, toute sa fortune.

Erelda, qui adopta le nom humain d’Akiko, éduqua sa fille, sans jamais se remarier, enchaînant toutefois les amants. Dans la tradition des succubes, elle égaya assez rapidement l’appétit sexuel de Myumi, et lui apprit à se servir de son sexe masculin, un héritage de sa nature très particulière. Elle l’emmena aussi sur Terra, et inscrivit Myumi au lycée Mishima. Akiko se chargea d’ôter à Myu’ sa virginité quand cette dernière eut ses floraisons, et Myu’ se chargea ensuite d’enlever la virginité à ses camarades.

Kurosaki était une amie d’enfance de Myu’, originaire de Seikusu également, rencontrée à la maternelle. Les deux ne se séparèrent qu’après avoir quitté la fac’. Myu’ lui ôta sa virginité, et elles devinrent des amantes. Leur relation était toutefois très perverse, car elles se trouvaient des petits amis, uniquement pour avoir le plaisir de les partager, avant de les abandonner, quand elles s’étaient lassées d’eux. C’est ce qui finit par amener Erelda à séparer le couple, et à se débrouiller, en faisant jouer ses relations, pour que Kurosaki soit mutée à Tokyo. En effet, Myumi avait de plus en plus tendance à s’attirer des problèmes, car elle n’hésitait pas à jouer avec des êtres peu recommandables, comme des Yakuzas. Or, si Erelda restait une succube, Myumi était sa fille, et elle l’aimait.

Myu’ fut assez chagrinée d’être séparée de Kurosaki, mais elles se revoyaient assez souvent, bien que ce soit de plus en plus espacé.

Myumi travaille maintenant comme professeur de mathématiques à Mishima, et vient tout juste de terminer sa formation préparatoire.

Elle est donc fin prête à enseigner, et à recevoir, avec joie et plaisir, ses nouveaux élèves !

Autres : Myu’ n’a aucune particularité spéciale, si ce n’est celle d’être hermaphrodite, et d’être, sexuellement, aussi gourmande qu’infatigable.

Comment avez vous connu le forum : Comme tout le monde, en allant dessus ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nope.

RPs

1°) Cours particulier, what else ? [Elianne Roy] [EN COURS]
2°) Un Oral inattendu [Iruka Seishi] [ABANDONNÉ]
3°) Nouveau pion [Cinis] [ABANDONNÉ]
4°) Des cours particuliers [Elia Nelyn] [ABANDONNÉ]
5°) Cours du soir [Kjersti] [ABANDONNÉ]
6°) À maligne, maligne et demie [Iinuki / Rin Hanazono] [ABANDONNÉ]
7°) Premier contact [Hermaphrodite] [ABANDONNÉ]
8°) Le choc des succubes [Lydia] [ABANDONNÉ]
9°) Ichtora-senseï apprends-moi à compter [Marie Anne] [EN COURS]
10°) Hana a encore craqué ! [Hana Midorikawa] [EN COURS]
11°) Chaleur scolaire [Mira Crone] [EN COURS]
12°) Lust For Life [Jack Taylor] [EN COURS]
13°) Porno Star [Magdalena Takao] [EN COURS]
14°) Grande évolution du Futabu [Oohashi Sumika] [EN COURS]
15°) Reportage à Mishima [Bellona Melbourne] [EN COURS]
16°) Éducation sexuelle et relation ambiguë [Akasaka Aiko] [EN COURS]
« Dernière édition: Octobre 11, 2018, 08:55:33 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 907



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #1 le: Janvier 11, 2014, 08:47:12 »

en gros, c'est sur les dernières photos que les choses sont explicites... j'aimerais bien réviser comme ça moi...

Bienvenue. ^^
Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Satori Komeiji
Créature
-

Messages: 41


Le troisième oeil.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 11, 2014, 08:57:49 »

*Laisse son troisième oeil, parler à sa place par contact télépathique*

Bienvenue, délicieuse créature. Il me plairait beaucoup de réviser avec vous, professeur ♥
Journalisée

Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 11, 2014, 09:01:32 »

J'aime plutôt vachement beaucoup bien Grimaçant

Bienv'nue, et à très vite dans mon lit è.é
Journalisée

Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Messages: 4304


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
Fiche
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #4 le: Janvier 11, 2014, 09:15:13 »

Bienvenuuuue !

Bon ben, ma foi, rien à redire... ^^

Validée !
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
La Légion de Diana
Dieu
-

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 11, 2014, 09:19:40 »

Diana: *frissonne rien qu'en la regardant* Eloigne toi avant que je ne te saute (dessus)
Gabrielle: Moi je veux bien m'inscrire au lycée =D

Ah je voulais savoir, d'où viens ton personnage ?
« Dernière édition: Janvier 11, 2014, 09:26:38 par La Légion de Diana » Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2895


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Janvier 11, 2014, 09:20:00 »

Bienvenue professeur Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
S.E.R.F - 23
Legion
-

Messages: 752


Lolicon-ô-mètre


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Janvier 11, 2014, 09:23:59 »

Mon dieu, les hermaphrodite infatigable sont à la mode depuis quelques temps. °°

Mon labo t'est toujours ouvert si tu veux qu'on mette cette théorie à l'épreuve. ♥
Journalisée



« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne
Myumi Ichtora
Avatar
-

Messages: 167



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Janvier 11, 2014, 09:33:54 »

Merci à vous tous Sourire Et merci à Enora pour la validation ^^

Diana --> L'image du perso' vient d'un jeu vidéo nippon, auquel je n'ai jamais joué, "Double Teacher Life".

Satori --> Les élèves aiment bien réviser avec moi, je ne comprends pas trop pourquoi Choqué
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
La Légion de Diana
Dieu
-

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Janvier 11, 2014, 09:36:18 »

J'éspere être dans votre classe un jour :3
Journalisée
Myumi Ichtora
Avatar
-

Messages: 167



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Janvier 11, 2014, 09:37:02 »

Il suffit de ne pas faire l'école buissonnière <3
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
La Légion de Diana
Dieu
-

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Janvier 11, 2014, 09:43:40 »

Dans les buissons ça me va aussi  Roulement des yeux
Journalisée
Amalia
Avatar
-

Messages: 76



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Janvier 11, 2014, 11:04:52 »

Bienvenue, jeune demi-succube!
Journalisée
Myumi Ichtora
Avatar
-

Messages: 167



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Janvier 11, 2014, 11:13:09 »

Merci, jeune succube complète Souriant
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Lucrezia.H.Nietzsche
Dé-biteuse de tampax usagés.
Humain(e)
-

Messages: 1276


Psycho'pouff


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Janvier 11, 2014, 11:21:59 »

Bienvenue... J'espére vraiment que tu à une bonne assurance vie...  Grima&ccedil;ant
Journalisée



Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox