banniere

Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une jeune aveugle. (Valinichonnée !)  (Lu 2496 fois)
Amy Chikako
Humain(e)
-

Jeune aveugle ♥

Fiche
Description
Jeune fille qui est devenue aveugle suite à un accident, elle à mit du temps à s'en remettre mais maintenant elle souhaite avancer, malgré le monde qui lui fait peur.
« le: Janvier 11, 2014, 12:09:00 »

Nom/Prenom/Surnom :
Amy Chikako

Race :
Humaine

Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Description physique :
Que dire sur Amy, la jeune fille à 21 ans, elle mesure environ 1m72 ce qui est plutôt pas mal et elle est fine. Son teint de peau est assez blanc ce qui faisait ressortir avant ses deux grands yeux verts. Maintenant qu'elle est aveugle, ce sont simplement des petites billes blanches. Amy ne cache pas le fait qu'elle est aveugle, elle ne portera donc jamais de lunette de soleil. Pourquoi ? Car c'est un pas vers son acceptation. Si les gens ne sont pas à l'aise ou s'ils ont peurs, qu'ils partent. Ce n'est pas grave, elle s'assume comme elle est. Ses cheveux noirs lui arrivent au niveau des fesses et une franche lui tombe sur le front. Amy adore les laisser détacher, voler au gré du vent. Elle prend très soin de sa longue chevelure, enfin elle essaye ce n'est pas toujours facile de bien ce coiffer quand on ne voit rien. La nature lui a donnée une poitrine plus que généreuse et une jolie paire de fesse. Son visage est fin et également très expressif. On remarque tout de suite les émotions qui parcourent la jeune fille. Niveau vestimentaire Amy prend soin d'elle... Bon c'est un peu comme les cheveux... Si des habits sont mal rangés dans son armoire il se peut que la jeune fille mette des vêtements qui ne vont pas du tout ensemble... Sinon elle essaie quand même de s'habiller comme toutes les filles de son âge avec l'aide de ses parents ou de ses amis. Du maquillage ? Oui quand une personne accepte de lui en mettre bien sûr.

Caractère :
Malgré qu’Amy soit aveugle elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, la jeune fille dira toujours ce qu'elle pense dans n'importe quelle circonstances, prête à casser des dents dans les cas extrêmes... Un coup de canne blanche ça fait mal ! Amy a aussi un bon côté bien sûr. Elle est quand même d'une nature souriante et jovial. Ce qui pourrait surprendre beaucoup de personnes. La jeune fille est comme toutes les filles de son âge elle adore faire du shopping, faire les soldes, prendre soin d'elle... Avec de l'aide bien sûr. Des personnes sur qui elle peut compter et surtout avoir confiance. Il arrive aussi à Amy d'avoir des gros coups de déprime... Par moment elle repense au passé où elle voyait encore le monde qui l'entourait. Revoir son visage dans un miroir serait son plus grand rêve. Les voyants ne s'imagine pas la chance qu'ils ont de pouvoir admirer un coucher de soleil, un ciel étoilé, la neige recouvrir peu à peu les toits des maisons. Le plus souvent à ce moment elle essaie de sortir pour se changer les idées et ainsi éviter de broyer du noir toute seule.

Histoire :
Amy est née dans une famille plus que modeste. Elle n'avait pas tout ce qu'elle voulait, mais presque on va dire ! La jeune fille allait dans une école privée, elle était plutôt populaire c'était assez dû à sa forte poitrine... Les garçons ou des filles lui tournaient souvent au tour juste pour avoir un coup d'un soir. Mais, Amy n'a jamais voulu est refusait toujours les propositions. Enfin, comme beaucoup de jeunes filles Amy cherchait le grand amour !! C'est tellement mignon...

Jusqu'à ses 20 ans la vie de la jeune fille était basique comme beaucoup de jeunes. Elle sortait de temps en temps avec des copines histoire de boire un verre. Elle allait au lycée pour suivre les cours, faisait du sport, des ateliers manuels. Bref, une vie chargée mais basique.

Pourtant, un jour la jeune fille se rendait au lycée, elle attendait au feu que le petit bonhomme soit vert pour les piétons. Elle attendit, attendit... Une fois que c'était ok Amy commença à traverser la route. Les écouteurs de son mp3 dans les oreilles, musique à fond. Elle n'avait pas remarqué une voiture qui arrivait vite... Beaucoup trop vite pour s'arrêter au feu rouge. Tout se passa très vite la voiture n'évita pas la jeune fille la tapant de plein fouet. Bizarrement Amy n'avait pas un ongle cassé, juste quelques égratignures sur le visage. Mais elle était inconsciente... C'était la tête qui avait tout pris le choc.

La jeune étudiante resta 15 jours dans le coma. Une fois qu'elle reprit consciente tout était noir. La jeune fille crue d'abord qu'elle était enfermée dans une cave, ou alors que les volets étaient fermés. Amy se mit alors à appeler à l'aide dans sa chambre d'hôpital. Une infirmière arriva directement, elle prit du temps pour lui expliquer qu'elle avait perdu la vue. Amy était maintenant aveugle. Tout s'effondra autour d'elle. Plus jamais elle n'allait voir...

L'étudiante resta pendant un long moment inactif au fond de son lit. Tout venait de s'écrouler. Mais ses parents étaient là pour l'aider, lui remonter le moral et l'épauler. Amy sortie alors de son lit pour ressortir. Elle alla dans un centre adapté grâce à cela elle put apprendre le braille, se servir d'une canne blanche, des petits gestes de la vie courante pour devenir un maximum autonome. L'apprentissage dura plus de 6 mois. Amy mettait ensuite en application ce qu'elle avait apprit chez elle. C'était une nouvelle vie qui s'offrait à elle.
Marre de rester à la maison elle voulait reprendre les cours. Mais, dans une école publique pour découvrir de nouveaux horizons. Les parents d'Amy hésitèrent avant de l'inscrire dans l'établissement le plus proche de chez eux. Le lycée Seikusu. Mais les requêtes de d'Amy ne s'arrêtèrent pas là. Elle voulait son indépendance ! La jeune fille voulait pas un appartement pour elle toute seule, mais juste déjà avoir une chambre seule au dortoir du lycée. Après plusieurs heures de négociations la réponse fut... Positive ! Amy était tellement contente.

Maintenant, il fallait préparer son arrivée au lycée ce qui n'allait pas être simple. Dans la chambre où elle serait des étiquettes en braille étaient collées un peu partout. Dans son armoire par exemple pour classer ses vêtements en différentes catégories : T-shirt noir, T-shirt blanc, uniforme scolaire... Ces petites étiquettes étaient présentes partout. Ses parents avaient également fait ''imprimer'' les livres scolaires en braille spécialement pour leur fille. Ainsi il n'y avait aucun souci pour l'apprentissage. Amy avait un petit ordinateur portable pour également prendre les cours, les touches étaient bien sûr en braille. Et pour les tests ? C'était assez simple une personne l'accompagnait lui posait les questions de l'examen, Amy répondait et son accompagnateur écrivait les réponses. Et pour finir Amy était venu plusieurs week-ends dans le lycée pour prendre possession des lieux.

Ça n'allait pas être facile mais c'était toujours un pas de plus vers l'autonomie... Aujourd'hui, elle venait d'arriver dans son nouveau lycée. Une grande aventure allait commencer !

Situation de départ :
Vierge

Autres :
---

Comment avez vous connu le forum :
DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Bouche à oreille
« Dernière édition: Janvier 11, 2014, 12:15:54 par Sentinel Prime » Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*

Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #1 le: Janvier 11, 2014, 12:15:40 »

Superbienv'nue !

C'est dommage que tu ne puisse pas le voir, mais j'ai pour toi quelque chose de précieux et de très qualitatif. Un truc que toute la sphère RP nous envie et qui fera de toi un personnage branché, une vestale du nichon démesuré...

*STOMP STOMP*

LE TAMPON o/

Tu peux aussi aller jouer Sourire
J'aime bien les persos simples, moi. Et j'ai un type en fauteuil roulant, si jamais... :3

Journalisée

Kaguya Houraisan
Créature
-

Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 11, 2014, 12:20:23 »

Bienvenue *s'incline poliment*

Si tu as besoin d'aide pour faire quelque chose, mais que ta vue t'empêche de le faire, n'hésite pas à me contacter, j'adore aider les gens dans le besoin.

*Lui donne une carte avec son nom et son numéros écrits en braille*
Journalisée

Amy Chikako
Humain(e)
-

Jeune aveugle ♥

Fiche
Description
Jeune fille qui est devenue aveugle suite à un accident, elle à mit du temps à s'en remettre mais maintenant elle souhaite avancer, malgré le monde qui lui fait peur.
« Répondre #3 le: Janvier 11, 2014, 12:25:15 »

SP :
Merci pour ce cadeau si précieux !! Et pour la validation Sourire
Un personnage en fauteuil avec une aveugle sa pourrait être intéressant !!

Kaguya :
Je vous remercie... *Pose sa main sur la carte pour la lire* ... Madame Houraisan !

Journalisée

Linda
Créature
-

Grammar nazi chimérique, prenez garde !

Fiche
Description
Un quart d'humaine.
Un quart de lionne.
Un quart de louve.
Un quart d'aigle.
Une chimère.
Une ado.
« Répondre #4 le: Janvier 11, 2014, 12:31:06 »

Bienvenue !

Félicitations pour la validation rapide (et pour le valinichonnage, accessoirement ^^).
Journalisée

(Par un anonyme)

Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Amy Chikako
Humain(e)
-

Jeune aveugle ♥

Fiche
Description
« Répondre #5 le: Janvier 11, 2014, 12:56:54 »

Merci Linda  Sourire
Journalisée

S.E.R.F - 23
Legion
-

Lolicon-ô-mètre

Fiche
« Répondre #6 le: Janvier 11, 2014, 01:02:41 »

Rebienvenue à toi, petite aveugle. ♥
Journalisée

« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-

Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #7 le: Janvier 11, 2014, 01:26:48 »

Re-bienvenue, belle aveugle.

Aveugle, et lycéenne à 21 ans... Dur ! J'espère que la vie te sourira Sourire
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Amser
Terranide
-

"Le Gris" "Le fils de Forgenoire" "Le Forgeron"

Fiche
« Répondre #8 le: Janvier 11, 2014, 03:25:46 »

« Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos. »

Et voici un petit proverbe chinois juste pour dire que même aveugle, tu veux aussi bien que les autres! (même plus!) Et oui, ce message de bienvenue est moisi! *Petite danse pour s'auto-consoler*

Re-Bienvenue et amuse-toi bien mais surtout... Vois la vie du bon côté. *Petite danse de bâtard*
Journalisée

Amy Chikako
Humain(e)
-

Jeune aveugle ♥

Fiche
Description
« Répondre #9 le: Janvier 11, 2014, 03:40:43 »

S.E.R.F - 13 :
Merci à toute à la légion ♥

Alice :
Je te remercie de l'accueil et de ton soutien !! =)

Amser :
Merci pour la première partie du message et pour la seconde *Lui met des coups de canne* J'espère que je me trompe pas de côté !!! =D
Journalisée

Cassidy Green
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

Fiche
« Répondre #10 le: Janvier 11, 2014, 05:04:32 »

re bienvenue petite aveugle vierge Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Konata Izumi
E.S.P.er
-

Cosplay POWAAAAA!!!!

Fiche
« Répondre #11 le: Janvier 11, 2014, 10:01:11 »

(Re)Welcome! Clin d'oeil
Journalisée

La Légion de Diana
Dieu
-

Fiche
« Répondre #12 le: Janvier 11, 2014, 12:04:13 »

Re Bienvenue !! =D Et fait attention à où tu t'assois :3
Journalisée
Tryzox
Créature
-

"I'll shred yer fuckin' soul to dust, mate."

Fiche
« Répondre #13 le: Janvier 11, 2014, 01:37:42 »

Que voilà une personne intéressante!! Dobrodosão ma chère~♫!
J'ai peut être un plan pour tes yeux ais ça risque d'être... Mortel~♫
Journalisée

Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

♦ Persona Non Grata ♦

Fiche
« Répondre #14 le: Janvier 11, 2014, 01:50:38 »

Ça doit pas être facile de rp sans rien voir...

Rebienv'nue mam'zelle ! Ça c'est des boobs o/

Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: