Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Reve? Ou cauchemard...? (pv Shinjo)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Runesansuki

Humain(e)

Reve? Ou cauchemard...? (pv Shinjo)

jeudi 09 janvier 2014, 21:24:50

   * Décidément c'est une journée épouvantable aujourd'hui! Pour commencer une matinée pluvieuse avec un bus qui rase les trottoirs, résultats il n'a pas loupé de m'envoyer la flaque d'eau jusqu'au bustier. Je le soupçonne d'ailleurs de l'avoir fait exprès celui là...!!  Puis l'autre ignoble bonhomme qui me prend la tête parce que je lui prends sa place de parking! Bah quoi? Je n'y peux rien s'il lui faut 10 minutes pour se garer hein...  et la grosse bombonne qui s'est baissée pour ramasser son dentier en me présentant son derrière... J'y ai vu la lune en plein écran full HD!! Je me suis demandée si ce n'était pas une caméra cachée! Mon dieu quelle journée... *

  Je me prends alors un bonne douche pour me changer les idées. En sortant de là, j'ouvre mon frigo et... Bouah! qu'il sent mauvais ce fromage franchement! Et tout ça pour rien, à part ce camembert tout est vide! Contrariée et exténuée je laisse tombée le repas et me faufile dans mon lit douillet... Il ne m'a pas fallut plus d'une minute pour partir au pays des rêves...


   << Aie!! Ca brûle! >>

   Je jette le café à terre qu'une grosse dame m'avait présentée dans la rue.

   << Non mais ça ne va pas la tête!! Vous êtes folles ou quoi?! >>

   La demoiselle se met alors à ricaner, je me retourne alors, pendant que cétait une folle et m'apprête à rentrer chez moi, par la fenêtre... quand j'observe sur le mur une ombre grandir grandir... je me retourne alors avec horreur et me retrouve face à face avec une araignée géante!

   << AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH >>

   Je cours alors en faisant le tour d'un rond-point plusieurs fois, mais j'ai l'impression de ne pas réussir à avancer vite. Alors je décide de m'aventurer dans les petites ruelles, tentant de la semer par de petits passages dont elle ne pouvait s'y aventurer vu sa taille... Enfin c'est ce que je pensais du moins... Malheureusement cette grosse araignée géante se métamorphose en grosse chauve-souris et me pousse à tourner dans un cul-de-sac... Me voilà alors à la merci de cette chose immonde. Appeurée, je me met derrière une poubelle, recroquevillée, et tremblante. Même si je savais qu'elle me voyait très bien derrière cette poubelle qui ne me servait donc strictement à rien, autrement dit, je suis à sa merci.

« Modifié: mercredi 15 janvier 2014, 11:48:40 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :