Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 45 mercredi 10 septembre 2014, 21:11:56

Zut alors. Si l'intéressé ne s'y trouve pas, ça ne sert donc à rien se s'attarder sur eux. C'était peut-être un mensonge mais Nora n'allait pas rester ici à peser le pour et le contre, le temps joue contre elles. Pas le choix, faut y aller! Nora ne libéra cependant pas les pirates, les autres finiront par les trouver et faire leur travail, pour le moment, il y avait plus urgent après tout. Bondissant du bateau pour rejoindre le sol solide et non pas fragile et glissant de la glace, Nora suivait Nishi dans la grotte, finissant par tomber sur un escalier en mauvaise état menant vers les égouts. Oui, l'odeur suffisait à savoir où elles se trouvaient. La Tékhane la mettait en garde sur la présence de créatures. Quel genre de monstre? De tous genres surement. Des rats cinq fois plus gros que la normale, des monstres, des lézards à forme humaine, elle en passe et des meilleurs. C'était peut-être de simples rumeurs mais parfois les rumeurs sont plus vraies que nature. Cela dit, en tendant l'oreille... elles entendaient bien des bruits.

« Si cette andouille fait autant de bruit, c'est sûr qu'il va attirer les ennuis à lui. »

Elle ne parlait pas seulement d'elles car Podrcik avait du souci à se faire avec ses deux femmes à ses trousses.  Le mieux serait de passer inaperçu en le suivant mais il faut choisir discrétion ou alors le rattraper. De plus, ses égouts pourraient être un labyrinthe à trop s'y enfoncer... Par chance, à peine avaient-elles atteint le premier carrefour que quelques traces de sang leur donnaient une idée de l'endroit. Oui, c'était dangereux mais était-ce son sang ou bien il avait vaincu une créature qui à couler ou s'est enfui dans l'eau sale qui se coule à côté? La réponse surgissait par elle-même bien qu'au final, elles ignoraient si c'était « son » sang ou celui de Podrick. Une énorme créature aux traits humains mais une énorme gueule ainsi que des os sortant de sa poitrine jaillissait de l'eau. Le monstre faisait près de deux mètres de hauteur et saisissait déjà les deux mains de Nora en approchant sa grande gueule de dents pointues. Intelligent ou bien agissait-il pour survivre? Quoi qu'il en soit, l'Ange bondit pour plaquer ses pieds sur son torse pour s'écarter le plus possible de lui, voire s'y détacher mais c'est qu'il avait de la force le bougre! Nora poussait de toutes ses forces mais heureusement il lâchât prise grâce à un tir de Nishi en pleine tête. Nora tomba sur les fesses en se redressant, observant ses affaires pour savoir si elle était sale? Quoi qu'il en soit, elle respirait mieux maintenant en voyant le corps du monstre flotter sur la surface de l'eau noire.

« Merci Nishi... Je comprends que les égouts sont dangereux maintenant, fort et rapide... Je me demande qui sont ceux et celles qui veulent bien descendre ici de leur plein gré, pour le nettoyer ou pour fuir... »

Soit Podrick avait quand même un tour ou deux dans son sac, soit il préférait la mort à la prison. Quoi, il aurait peur de voir si cette rumeur du savon sous les douches était vraie? Quoi qu'il en soit, l'Ange reprit son katana en main, bien décider à trancher quiconque s'apprête à lui vouloir du mal. Car il y a fort à parier que cette chose ne soit pas seule ici.

« Tachons d'être attentive et de bien observer les traces, il va nous dire où il se trouve. »

Sauf si c'était le sang d'un monstre mais Nora pensait plutôt que leur type était du genre rapide, à bien savoir courir sur ses petites pattes. D'où la blessure et l'absence de cadavre dans le coin. Nora était bien tentée d'user de ses ailes pour aller plus vite mais voler au-dessus de l'eau ne lui semblait pas être une bonne idée vue à la vitesse où le montre en était sorti et sa force aussi. Les muscles qu'il avait sur le corps n'étaient pas fait pour décorer simplement. Bref, le sale type de l'histoire courait toujours, il fallait bien l'attraper en un seul morceau si possible.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 46 jeudi 11 septembre 2014, 22:03:26

Elles se retrouvèrent dans les vastes égouts de la ville, un endroit crasseux, puant, où se déchargeait toute la saloperie de la vaste cité-État. Un endroit dangereux, labyrinthique, construit dans un vaste réseau de grottes souterraines, de cryptes, et de catacombes. Les égouts étaient régulièrement fermés et surveillés par la Milice urbaine, afin de protéger la population des monstres qui vivaient à l’intérieur, se nourrissant des déjections de la ville. Nishi savait que c’était un nid de rats, généralement le meilleur endroit où trouver des indices sur les trafics ayant lieu en ville. Elle avançait derrière Nora, quand un monstre les attaqua. Une sorte... Une sorte de truc impossible à identifier, avec une gueule démesurée, qui se rua sur Nora, l’immobilisant avec une force herculéenne. On aurait dit une goule, mais en plus grand, en plus fort, en plus... En plus renforcé. Nishi n’avait jamais vu un truc comme ça, et réagit rapidement, en pointant son flingue vers sa tête. Elle tira à bout portant, et la détonation résonna dans le couloir, explosant la moitié du crâne du monstre, qui s’écroula dans l’eau, mort sur place.

« J’ignore totalement ce qu’était ce truc... » avoua-t-elle.

La belle Tekhane suivit ensuite Nora, qui suivait elle-même quelques traces de sang filant le long des murs, ou du sol. Nishi ignorait si ce sang était celui de Podrick, mais c’était possible qu’il se soit blessé en fuyant rapidement, dans la cavalcade... Quoiqu’il en soit, c’était un indice, mais, assez rapidement, la luminosité redevint très faible. Nishi utilisait à nouveau la lampe-torche de son pistolet, et elles quittèrent au bout de quelques minutes la galerie, s’enfonçant dans une allée de maintenance étroite et poussiéreuse, avec des murs en brique, des toiles d’araignées ici et là, et des grilles faisant office de portes fermées. Un endroit glauque, qui aurait été parfait pour le décor d’un film d’horreur tekhane. Les traces de sang avaient tendance à s’estomper, et la galerie les mena à une porte entrouverte, conduisant elle-même à un escalier métallique.

Du métal à Nexus... La légende voulait que, pour réussir des égouts aussi sophistiqués, les Nexusiens se soient aidés d’ingénieurs tekhans il y a quelques siècles. Une entorse au principe de neutralité technologique tekhan, mais qui s’était justifié par des impératifs de sécurité publique. Les épidémies déclenchées à cause de l’insalubrité des rues à Nexus avaient tendance à voyager par bateau jusqu’à Tekhos, ce qui avait conduit les Tekhanes à aider les Nexusiens à perfectionner le traitement de leurs déchets, par une modernisation du sol nexusien.

« Allons-y... »

Elle descendit, s’enfonçant ensuite dans un autre couloir, où elle vit quelques traces de sang. On pouvait entendre le roulement de l’eau en hauteur, filant le long des tuyaux et des canalisations de la ville. La Tekhane restait prudente, et rejoignit un autre embranchement... Où son nez fut attiré par une odeur assez épouvantable, qui n’était pas celle des eaux usées. Elle pointa son arme vers le couloir, et s’avança prudemment, au milieu du béton. Il y avait une embrasure dans un coin, et, à l’intérieur... Des bruits de mastication. Des claquements, des grognements, et, quand elle pencha la tête, elle crut faire un haut-le-cœur.

Nishi vit des culs roses en train de dévorer des cadavres de noyeurs, les monstres naturels des égouts, des créatures grisâtres et visqueuses qu’on avait pour habitude de trouver dans les marais, les endroits puants et crasseux. Des créatures massives, sans un poil sur le caillou, se retournèrent alors. D’abominables monstres avec une longue langue pendante, violette. Certains avaient la peau trouée à hauteur du crâne, permettant de voir leurs cerveaux, et ils grognèrent. Ils n’avaient pas de yeux, mais devaient renifler son parfum. Leur salive coulait de leurs dents, et ils se retournèrent, leurs griffes ensanglantées, avec, parfois, des veines qui s’entortillaient autour, s’avancèrent lentement.

Encore une fois, Nishi n’en avait jamais entendu parler, et la disposition des cadavres de noyeurs laissait entendre que quelqu’un devait nourrir ces bêtes.

« Je propose... De foutre le camp vite !! »

Plutôt deux fois qu’une, même !
« Modifié: vendredi 03 octobre 2014, 00:28:13 par Elena Ivory »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 47 jeudi 02 octobre 2014, 20:53:28

Drôle de créature. Nora n'avait jamais vu ce genre de monstre autour d'Edoras, ni même dans un livre. Même si les cieux avaient une bibliothèque imposante, relatant de toutes sortes de créatures aussi inoffensive et mignonne que moche et cruelle, cette bête n'avait pas été mémorisé dans son cerveau. Il ne faut pas oublier qu'à l'époque actuelle comme à toutes les époques, des savants peu sains d'esprit travaillaient souvent sur une façon de rendre les hommes plus forts, plus évolué, passant bien souvent par des cobayes. Et cette apparence au monstre, était plutôt humaine si on en oublie sa grande gueule, ses os sortant de son corps et sa taille. Un humain pourrait avoir cette taille mais cela se ferait rare. À savoir donc s'il s'agissait là d'une expérience raté, réussi, en fuite? Nora n'était pas là pour remuer la merde de Nexus mais pour trouver les salopards qui en veulent à sa princesse. Poursuivant leur chemin dans l'obscurité, la lampe de Nishi continuait de les guider, même si Nora pourrait se servir d'un sort pour éclairer le chemin, cela risquait d'être beaucoup plus voyant que la lampe. Plus efficace oui mais si c'était pour attirer toutes les créatures qui hantent cet endroit...

Empruntant un escalier en métal – chose rare à Nexus, surtout si on se demande quand on été fabriqué ou rénover ses égouts – les deux jeunes femmes continuaient leur ascension, poursuivant Podrick. Nora ne pensa pas une seule seconde au passé de Nexus car à vrai dire, elle s'en fichait. L'histoire, ce n'était pas sa tasse de thé. Sa mission est et resterait de protéger Hinata Kaguya. Pas de donner un cours d'histoire ou révéler au grand jour les mystères de ses égouts. Elle voulait bien éliminer un ou deux monstres en chemin pour rendre service et assurer sa propre sécurité mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. En avançant toujours, elles trouvèrent une drôle de scène, dans cette salle se trouvaient tout un tas de monstre à la chair à vif, en train de déguster leur repas sanglant sur le sol. Podrick? Possible mais en l'absence des cris, ce serait peu probable. L'un d'eux se retourna vers elles, la langue longue et pendante alors qu'un trou dans son crâne permettait de voir son organe vital que l'on nomme en théorie cerveau. Soit ce dernier à eut une chance pas possible, soit leur peau ou squelette est très résistant? Mais une fois qu'ils les avaient reniflé, les autres laissaient leur buffet sanglant pour se retourner vers deux nouvelles proies. Nora tenterait bien de les affronter mais seule, ce ne serait peut-être pas facile alors en protégeant Nishi aussi, ce serait fou!

Elle ne se fit pas prier pour se retourner et courir en sens inverse avec Nishi. Nora lança quelques sorts en arrière, chargeant la magie dans ses doigts pour claquer ses doigts en arrières provoquant de grosses bulles qui, une fois explosaient repoussaient les adversaires dans un petit souffle. Pas de quoi les tuer mais en retarder quelques-uns. L'idée de fuir ne lui plaisait pas mais il ne fallait pas oublier leur mission, Podrick. Savait-il qu'il y avait ce genre de monstre ou bien il l'ignorait? Les traces de sang à l'entrée des égouts semblaient dire qu'il ne savait pas mais qu'est-ce qui prouvait que c'était le sien? Qu'il sache ou non, était-il toujours en vie, se rapprochant de la fuite ou bien il était mort entre les pattes d'une de ses créatures? Car pour les fuir, il faudra les semer ou les tuer. Car plonger dans l'eau des égouts semblait être une bonne idée en espérant qu'ils ne savent pas nager. Mais avec ce qui est sorti de cette eau tout à l'heure, l'idée de jouer sa vie sur pile ou face ne la tentait pas. En continuant sur le chemin, Nora remarqua une chaîne qui pendait et en la suivant rapidement, elle put voir que cette chaîne retenait une grille. L'Ange tentait sa chance en brisant cette chaine qui fit tomber de lourds barreaux sur le chemin, séparant les deux femmes de ses monstres qui se cognaient dessus en rongeant les barreaux. Heureusement, ils ne semblaient pas assez fort pour les broyer entre leurs mâchoires.

« Merde! Et comment on fait pour retrouver Podrick maintenant? Est-ce qu'au moins on sait s'il est toujours en vie ou bien si notre preuve est en petit morceau dans l'estomac d'un monstre? »

Nora doutait que Podrick connaissait l'existence de ses monstres mais elle ne pouvait l'affirmer. De même qu'il semblait y avoir quelque de louche dans les égouts de Nexus. Trouver une ou deux créatures semblait être normal mais des monstres aussi dangereux justes sous une ville? Peu probable.

« Rassure-moi Nishi, tu connais un autre chemin ou tu sais où se trouve notre Podrick? »

Et comment s'en sortait les soldats au-dessus? Ça aussi c'était une bonne question mais chaque chose en son temps. Nora essuya son front en reprenant son souffle alors que les monstres semblaient doucement abandonner cette idée, ne laissant qu'un ou deux acharnés qui se faisaient les dents sur les barreaux.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 48 samedi 04 octobre 2014, 02:35:57

De telles créatures étaient inexplicables pour Nishi. La Tekhane n’était pas non plus une spécialiste infaillible en matière d’écologie et de monstres, mais elle était affectée à Nexus depuis un certain temps, et avait eu le temps de se renseigner, de lire des encyclopédies, de se renseigner sur les monstres peuplant les égouts. On trouvait surtout des noyeurs, car ils erraient généralement dans des endroits aquatiques glauques et puants, comme les égouts ou les marais. Il y avait aussi quantité de créatures nécrophages : goules, graveirs, noctules... Ces monstres avaient peuplé au fur et à mesure que le sol de Nexus se remplissait de cadavres, les nécrophages étant attirés par les corps en putréfaction. Les profondeurs abritaient aussi des araignées géantes, et d’autres créatures, que ce soit des monstres marins qui s’échouaient dans les égouts lors de fortes tempêtes, ou des monstres issus des campagnes se perdant également. Il était assez fréquent que la municipalité, plutôt que de perde des soldats en les envoyant patrouiller dans les égouts, charge des guildes de mener des contrats de chasse aux monstres dans les égouts. Les guildes y allaient également pour trouver d’anciens trésors dans des cryptes souterraines. En un sens, les égouts de Nexus, et, plus généralement, son sous-sol, étaient un témoignage inversé de l’histoire riche de la millénaire cité-État.

Cependant, Nishi n’avait jamais entendu parler de ces créatures roses qui se mettaient rapidement à les poursuivre, délaissant leur charnier. Elles couraient le long des murs et du plafond, leurs profondes griffes s’enfonçant sans problème dans la pierre. Nishi respirait rapidement en suivant Nora à travers des dédales de couloirs labyrinthiques. Les monstres grognaient dans leur dos, et le duo finit par atteindre une échappatoire en passant dans une porte de sécurité ouverte. Nora eut la présence d’esprit de se retourner pour abattre la chaîne retenant la herse métallique, et, pendant ce temps, la Tekhane se retourna, fléchit le genou, ferma un œil, et fit feu avec son arme, atteignant un monstre à la tête. Au lieu d’éclater en mille morceaux, sa tête s’orna d’un impact rouge, et le monstre, hargneux, reprit sa marche. Grinçant des dents, Nishi tira à nouveau, et renversa un monstre sur le dos, qui gémit brièvement, avant de se remettre sur pied, sa longue langue pendant dangereusement hors de sa gueule.

*Putain, ces saloperies sont résistantes !*

Nora abaissa la herse, qui s’abattit dans un claquement métallique prononcé, retenant les monstres de l’autre côté. Nishi se recula lentement. Est-ce que ces monstres ressemblaient à des Formiens ? Pour le coup, elle ne voyait aucun autre monstre se rapprochant d’eux que ces saloperies spatiales venant d’une autre planète. Nora avait plusieurs questions à lui poser, mais Nishi devait commencer par se calmer. Elle s’écarta des monstres, s’enfonçant dans un grand couloir sombre avec un toit en forme de voûte.

« Je ne sais pas du tout où nous sommes... Je ne sais même pas si cette partie des égouts figure dans les plans officiels. Entre les catacombes, les cryptes, et les égouts classiques, c’est un vrai labyrinthe, sous Nexus... Des milliers de kilomètres de béton qui ont été faits par des scientifiques et des entreprises tekhans, dans le cadre de vastes accords commerciaux entre Nexus et Tekhos. »

L’accord avait duré des années de négociation, et des milliards de pièces d’or. Nishi s’avançait le long de cet égout.

« La construction des égouts a duré des dizaines d’années, et il y a eu plusieurs chantiers abandonnés, soit parce que le béton utilisé n’était pas aux normes, soit parce que les stations avaient été construites aux mauvais endroits... »

L’histoire des souterrains de Nexus était quelque chose que Nishi connaissait plutôt bien. Elle pensait qu’elles étaient justement dans ces lignes souterraines abandonnées. C’était un grand conduit, et Nishi vit plusieurs grilles à gauche et à droite, ainsi que des portes de service rouillées. C’était une technologie futuriste dans une cité médiévale, mais, quand on avait une cité abritant des millions d’êtres humains, il fallait une urbanisation qui soit plus développée et plus adaptée qu’une structure médiévale classique. Faire ces égouts n’entrait nullement en violation avec la politique tekhane de non-intervention, car elle n’impliquait pas des accords militaires, mais avait simplement pour but d’assurer que Nexus puisse être mieux en état de remplir ses objectifs de garant d’ordre public, en garantissant la salubrité publique. De plus, un autre argument avancé avait été de considérer que, compte tenu des étroits liens entre Nexus et Tekhos, Nexus fournissant Tekhos en matières premières essentielles pour les ressources énergétiques des usines tekhanes, il était dans l’intérêt de Tekhos de bâtir un système efficace de traitement des déchets. De cette manière, les épidémies étaient limitées à Nexus, et il n’y avait pas de risque d’infection des ressortissants tekhans.

Nishi y repensait tout en s’approchant d’une porte de service, et réussit à l’ouvrir. Elle ignorait si Podrick était encore en vie, mais elle avait ses théories.

« Ces créatures ne sont pas naturelles, et elles sont engraissées... Tu as entendu parler du scandale de l’abattoir Mandus ? »

Ce scandale était survenu il y a quelques semaines, et s’était matérialisé sous la forme de violentes émeutes nocturnes s’étant abattues dans les bas-fonds de Nexus*. Oswald Mandus était un homme d’affaires nexusien qui avait utilisé toute sa fortune pour bâtir un abattoir dans les bas-fonds, attirant bon nombre d’ouvriers auprès des déshérités de la ville.

« Les habitants se sont faits attaquer par des hommes-porcs... Des mutants. »

L’abattoir avait été pulvérisé par une surpuissante explosion magique, dont l’onde de choc s’était fait ressentir à travers tout Terra. L’explication officielle était que Mandus avait été un mage noir, et qu’il s’était livré à des expériences magiques au sein de la population, l’abattoir servant de plateforme centrale pour un trafic de contrebande et d’esclavage. Ces expériences avaient dégénéré, car Mandus avait utilisé de puissantes runes magiques. La vérité était nettement différente.

« La Couronne soupçonne que Mandus ait eu des liens, des contacts, des gens influents au sein de la société qui ont permis de couvrir ses activités... Je suis prête à parier que Podrick est encore en vie. »

Quel était le lien entre Mandus, Podrick, les mutants, et Edoras ? Nishi n’en savait rien. La porte de service les avait conduits dans un couloir un peu plus sombre, et elles atteignirent un autre escalier sombre. Le fer était rouillé, et Nishi ouvrit une porte à gauche, menant à des toilettes... Glauques.


« Beurk... »

L’endroit était extrêmement glauque, avec des lavabos défoncés, et un curieux liquide rouge noir sur le sol, évoquant vaguement un mélange entre de la crasse et du sang. Une chose était sûre : il se passait un truc vraiment sinistre ici.

« Au moins, ta Princesse dort sereinement au Palais... »



* : Cf. RP « A Machine For Pigs ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 49 jeudi 16 octobre 2014, 20:46:17

Au moins ses créatures ne pouvaient pas les atteindre maintenant grâce à ça mais qui sait s'ils se dirigent vers un autre chemin pour les rejoindre? Nora ne préférait pas crier victoire trop vite après tout. Marchant sur leur nouveau chemin, elles avancèrent en cherchant à savoir où elles se trouvaient? Avec tout ce chemin de fait, elle se demandait si les autres arriveront seulement à les retrouver ici? Entre le fait de passer des égouts à un autre chemin, qui sait comment se passe la situation là-haut? Elle avait presque du regret de ne pas être resté à leurs côtés. Nishi profita de leur avancer pour lui faire part d'un événement à Nexus il y a quelques semaines. Nora avait entendu quelques échos dans les journaux d'Edoras mais rien de bien grave. Hinata avait vu qu'Elena allait bien, c'est tout ce qui comptait pour elle après tout. En passer par une porte rouillée, elles étaient arrivées dans un drôle d'endroit, la puanteur et la crasse régnaient en maitres. Et vu le sang sur les miroirs de ses toilettes, cela n'avait rien de très rassurant.

« J'espère que ce type est encore en vie. Me faire mettre les pieds ici et être déjà mort, il mérite d'abord une petite correction avant de cracher ce qu'il sait sur toute cette histoire. »

Et pas le genre de correction que Tsukasa aimerait, le genre de punition qui lui feront regretter d'avoir des doigts, des dents et tout simplement d'avoir mal tout court. Nora concentra un peu de magie dans sa magie pour y faire sortir une petite sphère de lumière qui volait autour d'elles afin d'éclairer les lieux. Mais même si Nishi tentait de rassurer Nora, ça n'avait pas l'effet escompter.

« Je suis plutôt contente qu'Eléna soit près d'elle car sans moi, elle est plutôt perdue... »

Au moins la jeune reine pourrait lui faire oublier tout ça le temps qu'elle revienne. Sa mission était après tout de la protéger elle, pas les autres. Et même sa mission avait pour but de la protéger de certaines personnes qui lui veulent du mal, elle préférait rester à ses côtés. Espérons qu'aucun traître envers Edoras ne se trouve dans les rangs d'Eléna, que rien de grave n'arrive en son absence. Elles quittèrent ses toilettes qui n'étaient que le signe que quelque chose clochait dans le coin, devant leur faire redoubler de prudence. Les deux jeunes femmes prenaient le couloir alors que la petite lumière leur indiquait ce qui se trouvait sur leur chemin, pour le moment, rien à craindre en dehors de la crasse des lieux.

« Pourvu qu'on ait rapidement les réponses à nos questions, plus je reste ici, plus j'ai l'impression de devenir aussi sale que cet endroit! »

Bien sûr, Nora parlait à voix basse mais néanmoins, elle disait vrai, cet endroit était si sale que rester sur place risquait de faire croire que toute cette merde allait grimper sur elle comme une nuée d'insectes. Son katana en main, elle espérait ne pas avoir à s'en servir rapidement, ni même devoir tuer quelque chose d'horrible. Plus elles progressaient ici, plus elle avait l'impression d'être impliquée dans une affaire qui les dépasse. Elles étaient venue ici trouver des coupables, des gens qui, par leur méfait pourraient les aider à trouver ceux et celles qui en veulent à la princesse Kaguya mais c'était surement trop demander. En plus de la crasse, Nishi et Nora pouvaient voir au sol, bon nombres de rats mort depuis plus ou moins de temps, certains commençaient à pourrir, d'autres étaient mort depuis peu de temps, dans quoi elles s'aventuraient à la fin? Car au bout du couloir, deux chemins s'offraient à elles – droite ou gauche – et rien ne semblait dire quel chemin était le plus sûr des deux.

« D'habitude, l'idée de se séparer à ce moment donné dans les films d'horreur est plutôt la plus mauvaise idée qui soit. Tu dois plus ou moins avoir l'habitude des missions d'infiltration à Tékhos alors, il te dit quoi ton instinct? »

Si on faisait vraiment attention, il y avait une odeur à suivre. Une odeur de quelque chose qui était sur le feu mais la question était de savoir quoi et ça, personne ne voudrait vraiment le savoir en réalité.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 50 samedi 18 octobre 2014, 01:22:06

ELENA IVORY

Tandis que Nishi et Nora s’avançaient dans les profondeurs de Nexus, Elena, elle, se trouvait dans le Palais d’Ivoire, et venait de rejoindre Hinata dans sa chambre. La Princesse dormait à poings fermés, et Elena avait passé sa soirée à vagabonder entre différentes activités. Même si elle n’avait encore théoriquement aucun rôle à jouer dans la gestion du royaume, ça ne l’empêchait pas d’y mêler son grain de sel quand elle le pouvait. Elle lisait et consultait bon nombre de rapports et d’informations sur Nexus, que ce soit des rapports sociaux, financiers, économiques, politiques, ou encore militaires. La Reine de Nexus était certes toujours officiellement en formation parce que mineure, elle continuait à agir. Elle avait ainsi passé une partie de sa soirée à lire un rapport sur l’état des fortifications d’un superfort, puis avait décidé d’aller voir où en était son amie et son invitée. On lui avait rapporté la conversation qui avait eu lieu avec l’Ambassadrice Sparda, et Elena se sentait... Un peu gênée, désorientée. Elle ne voulait pas que son amie vienne à Nexus pour qu’on lui rappelle des évènements aussi traumatisants que son passé. La Reine était en colère contre Sparda et les Tekhanes, qui semblaient avoir profiter d’un simple moment amical pour tout foutre par terre.

Elle voulait se faire pardonner auprès d’Hinata, car elle se sentait coupable. La Princesse tenait donc entre les mains un plateau comprenant des boissons. Le palais restait silencieux, et Elena toqua délicatement à la porte de la chambre d’Hinata, puis l’entrouvrit. La pièce était plongée dans la pénombre, le vestibule faiblement éclairé par quelques bougies sur un candélabre en argent. La Reine s’y avança, et posa le plateau sur une table. Le lit était dans une autre pièce, et une forme s’y tenait. Il n’y avait aucun risque que quiconque vienne attaquer les femmes ici. Certes, il existait de nombreux passages secrets au sein du Palais d’Ivoire, mais Langley avait veillé à tous les surveiller, surtout ceux dans les chambres des invités. Elena s’avançait un peu, sans oser rien dire, et s’assit sur un fauteuil, face à Hinata, un sourire sur les lèvres.

*Hinata...*

Elle était l’une de ses plus vieilles amies, une lointaine confidente. Elena était ravie de la voir ici, en sa compagnie.

*Tu verras, Hinata, les jours prochains iront mieux... Je te montrerais de meilleurs endroits à voir...*

La Reine ne voulait pas que le seul souvenir de son séjour à Nexus soit ce qui avait eu lieu à Edoras il y a des années, quand son frère avait tenté de faire une révolte en massacrant sa propre famille et le personnel du Temple de la Lune. La Reine le comprenait très bien... C’était comme si elle allait à Edoras, et qu’on lui sautait dessus pour lui rappeler le cyclone ayant provoqué la disparition de toute sa famille.

« Dors bien, Hinata... », murmura Elena.

Si elle n’était pas aussi respectueuse de la Princesse, elle aurait été lui caresser le visage, mais elle avait trop peur que ce soit irrespectueux, et que ça ait pour effet de la réveiller.



NISHI

Nishi était d’accord avec Nora : la situation était plus complexe et tendue que ce qu’elle avait initialement pensé. La Tekhane avait le sentiment que tout ça dépassait le cadre d’un simple trafic de drogue, et elle se demandait quel était le lien avec Edoras, et la révolte de Shin. Que se passait-il ici ? Qui avait pu construire un tel endroit ? Elle ne voyait qu’une seule explication : quand les Tekhane savaient aidé les Nexusiens à rénover le système des égouts, elles avaient dû en profiter pour construire cette station, qui ne figurait sur aucune carte. Les deux femmes sortirent des toilettes, voyant de multiples rats morts, et arrivèrent à un angle, le couloir filant à gauche et à droite, dans une obscurité ambiante et persistante à chaque fois. Nora demanda alors où aller.

« Je suis d’accord, acquiesça Nishi. Se disperser serait idiot. »

Elle hésita, puis finit par partir sur la droite. Là encore, il y avait un long couloir, mais, plus elle avançait, et plus elle entendait des bruits d’écoulement d’eau. Une voie d’égout était proche, et le couloir les amena vers un escalier métallique menant à une prote entrouverte d’où des voix s’échappaient.

« ...Pourquoi ils nous sont tombés dessus, mais... ‘Me suivre... »

Nishi tenait la main sur son pistolet, se pencha par la porte entrouverte. Derrière, il y avait une sorte d’entrepôt avec une voie d’eau qui filait derrière, et plusieurs caisses métalliques dans les angles. Au milieu de la pièce, Podrick était là, entouré par des espèces de tueurs cybernétiques qui le regardaient sans rien dire, formant un cercle autour de lui. Podrick, à genoux, était blessé, et cherchait visiblement à sauver sa peau.

« J’ai fait tout ce que vous aviez demandé !
 -  Vous avez laissé un ennemi infiltrer votre organisation, Monsieur Podrick... Et nous ne tolérons pas l’incompétence. Par le fait de vos mauvaises actions, Monsieur Farson est mécontent, et nous a notifié qu’il ne souhaitait plus poursuivre sa collaboration avec Monsieur Bardas.
 -  Mais... Vous ne pouvez pas me...
 -  Contrairement à vous, Monsieur Podrick, notre programmation n’implique pas de désobéir aux ordres. »

Nishi serra les dents en entendant Podrick hurler, puis une détonation retentit dans l’entrepôt. Ce qui restait de la tête de Podrick venait de recouvrir le sol, et son cadavre massif tomba sur le sol. Les mystérieux tueurs cybernétiques froids et sexys se tournèrent alors vers la porte latérale par laquelle Nishi et Nora venaient d’arriver. Nishi comprit qu’elles venaient d’être repérées avant même que le tueur ne le dise :

« Supprimez-les. »

Ils pointèrent leurs armes vers les grandes caisses derrière lesquelles les deux femmes étaient abritées, et commencèrent à faire feu.

Les choses sérieuses commençaient.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 51 jeudi 30 octobre 2014, 21:31:58

La situation allait de mal en pis, quand elles pensaient s'approcher du but, on venait leur coller un nouveau problème pour les empêcher d'en finir avec ça. Nishi et Nora pouvaient très bien se séparer mais même sans être fan de ce genre de film, tout le monde sait que se séparer dans ce genre de situation est loin d'être la meilleure idée. En se rapprochant de la salle qui semblait le plus animé, même en espionnant discrètement, les deux jeunes femmes ne pouvaient pas intervenir comme ça, de façon brutale sans vraiment savoir sur quel genre d'adversaire elles vont affronter? Oui, c'était des espèces d'androïdes ou des tenues très perfectionné, ça, Nora ne savait pas de quel côté faire pencher son choix. En tout cas, leur cible venait de succomber et pas d'une mort naturelle! Comprenant aussi qu'elles étaient repérées, fuir serait stupide sans même savoir si elles seront de taille à les affronter. Qui sait, elles peuvent s'en défaire peut-être? Caché derrière des caisses métalliques, ce barrage pourra tenir quelque temps mais face à leur arme sophistiquer, pas assez longtemps. Nora avait toujours sa magie comme projectile contrairement à Nishi qui avait son arme.

« Nous voilà dans une belle merde! Je m'occupe de ceux qui se rapproche en un peu trop près, toi, essaie de voir si ton arme fera l'affaire? »

Posant sa main sur l'épaule de la Tékhane, cette dernière se fit entourer par une seconde peau magique qui irait rendre les tirs aussi douloureux qu'un caillou lancé sur elle. Cela dit, cette protection est limitée et trop de dégâts finiraient par briser cette seconde peau. Observant leur refuge, Nora se relevait derrière une des caisses, une fois empilé, elles étaient assez grandes pour la camoufler une fois debout mais là n'était pas l'astuce. Concentrant la force dans son poing, elle cogna la caisse qui fonça vers les gardes. Cela ne les avait pas tués, surpris ou blessé avec de la chance mais durant quelques secondes, les tirs avaient cessé pour laisser Nishi se charger d'eux, au moins essayé. Nora se camoufla à nouveau derrière les caisses unes fois les tirs retrouvés. Elle n'avait pas trop le choix, leur abri allait tôt ou tard les trahir. Elle respira un bon coup avant d'abaisser le masque de dragon qu'elle portait sur la tête. Seulement le bas de son visage était visible avec ses cheveux. Ce masque de dragon bleu fut un cadeau de la princesse mais il symbolisait surtout, qu'une fois mis sur son nez, elle devenait sérieuse. Peu importe son adversaire, elle va l'avoir.

« Je n'ai plus le choix. »

Magie ou simple rapidité, Nora disparu aux côtés de Nishi, laissant entendre quelques cris de surprise auprès de ses gardes, quelques bruits aussi. Celle de sa lame éraflant leur tenue. Si Nishi arriverait à voir ça, elle verrait ses gardes tenter de la suivre du regard mais totalement déboussolé aussi, chacun se faisait doucement taillader jusqu'à en voir un perdre un bras. Pas une goutte de sang, pas un cri, rien, ce dernier continuait même de tirer avec son arme. Nora réussi à se placer sur une caisse en hauteur, levant sa main, la foudre venait s'abattre sur eux, pas de quoi les tuer mais ils étaient déboussolés pour le moment. L'Ange gardienne venait en décapité un, puis un second avant de laisser l'un de ses gardes en vie, elle le priva juste de ses mains en laissait sa lame sous son menton.

« Nishi, tu peux sortir. Tu connais un moyen de faire parler un androïde? Je doute que les menaces ou les tortures risquent de lui faire cracher le morceau. »

Qui sait avec Tékhos, ils avaient peut-être ce genre de technique? De même que Nishi a peut-être un moyen de hacker cette chose, de façon à ce qu'elle crache le morceau sans trop de difficulté?

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 52 vendredi 31 octobre 2014, 14:34:02

Toutes les théories de Nishi étaient en train de se confirmer ici. Podrick était lié, d’une manière ou d’une autre, à des Tekhans, et ces espèces de ninjas cybernétiques noirs en étaient un bon exemple. D’une manière ou d’une autre, ils utilisaient l’égout et les anciennes stations de maintenance faites à l’époque pour construire les égouts comme planques. Des endroits bien planqués, dans les profondeurs de celle qu’on appelait « la Nexus du dedans ». Les souterrains de Nexus constituaient une ville à part entière, avec des règles et une faune différentes de la Nexus du dehors, celle qui se dressait à la surface. L’autre Nexus était infiniment plus dangereuse, abritant des égouts, des cryptes souterraines, des catacombes, des grottes souterraines, et quantité de menaces. Avec la crise économique et la paupérisation de la ville, les profondeurs de la ville avaient recueilli encore plus de monde, les déshérités de la surface, formant des camps de réfugiés sinistres et sommaires. Nishi connaissait leur existence, et tout ça lui remonta brièvement en tête le temps qu’elle pointe son arme.

Acceptant la protection de Nora, Nishi était toutefois bien décidée à montrer qu’elle était encore une ancienne militaire. Elle prit appui sur ses jambes, et ouvrit le bal, tirant sur l’un des cyborgs. Les balles heurtèrent son armure, et un autre lui tira dessus depuis un gros container, à l’aide d’une espèce de fusil Gauss. Nishi jura, et roula sur le côté, évitant la décharge électrique qui laissa un cratère sombre dans le sol. Même avec le bouclier magique de Nora, elle ne voulait pas se risquer à l’affronter. S’abritant derrière un abri précaire, elle continua à tirer, atteignant son ennemi au bras gauche. Les robots étaient insensibles à la douleur, et, alors que la Tekhane en prenait conscience, un ninja lui bondit dessus, portant deux lames. Nishi bondit en arrière, et la lame la frôla. Les deux épées heurtèrent le container derrière lequel elle s’était abritée, et le ninja tournoya sur lui-même, cherchant à nouveau à la pourfendre. Nishi s’abaissa, et sortit son propre couteau de combat. Le genou du ninja se leva alors, et rencontra son visage.

« Hurf ! »

Nishi s’étala sur le sol, sonnée, et roula sur le côté, évitant les deux lames. Elle fit alors un croche-pattes, renversant le ninja, et en profita pour se relever. Le robot ne resta cependant pas longtemps sur le sol. Ses articulations cybernétiques agirent à hauteur de son dos, et il banda ses muscles, partant en arrière, prenant de l’élan en relevant ses jambes, puis fit passer le poids de son corps vers l’avant pour se redresser.

*Pour qui est-ce qu’ils travaillent ?*

Son adversaire l’attaqua à nouveau, et elle para sa lame avec sa dague. Les deux lames s’entrechoquèrent, et Nishi fila sur le côté, essayant de déborder son adversaire en l’attaquant sur le flanc. Malheureusement, le ninja était rapide, et la frappa à la joue. Nishi fila à nouveau vers le sol, mais, plutôt que de s’y étaler, elle eut le réflexe de tendre sa main, venant ainsi la poser sur le sol avant le reste de son corps, et s’en servit comme appui pour se propulser en avant, utilisant sa chute comme un moyen de reprendre l’avantage. Elle roula sur le sol, et resta couchée en se retenant, faisant feu avec son arme. Le robot utilisa ses lames pour découper une ou deux balles, mais les autres passèrent. Elle visa sa tête, tira tout droit dans le viseur rouge, et entendit un grésillement électrique. Du sang s’échappait de ses lèvres, mais ça ne l’empêcha pas de sourire en voyant le robot s’écrouler au sol, son processeur probablement en pièces.

La Tekhane n’eut malheureusement pas l’occasion de souffler beaucoup, car un autre ninja robotique apparut alors sur sa droite, et lui tira dessus avec un fusil Gauss. Le bouclier magique de Nora sauva probablement la vie de Nishi. Le tir frappa la Tekhane au ventre, et la repoussa violemment. Elle heurta douloureusement le mur opposé, et sentit le bouclier magique exploser, laissant une vive douleur sur le côté droit de son corps. Le fusil Gauss du ninja surchauffait, et Nishi leva son bras gauche, le bras droit étant encore tétanisé.

« Enfoiré de fils de pute ! » grogna Nishi avec un langage très fleuri.

Elle fit feu, tirant approximativement. Une balle atteignit l’épaule du robot, qui continuait à la viser. Nishi serra les dents en relevant davantage son arme. Son pistolet disposait d’une assistance de visée, mais ça ne voulait pas dire qu’elle pouvait tirer au hasard, et croire pouvoir atteindre la cible. Le Gauss était en train de se recharger, et ses muscles étaient encore tétanisés, l’empêchant de pouvoir fuir.

*Concentre-toi, concentre-toi !*

Nishi avait toujours été une bonne tireuse. À l’académie, elle réalisait toujours des tirs parfaits, et avait continué à s’entraîner depuis qu’elle était à l’ambassade tekhane, par le biais d’entraînements en RV et de simulateurs informatiques très perfectionnés. Son bras gauche tremblait un peu trop, et elle retint sa respiration, ce qui eut pour effet de détendre un peu son bras. Elle visa soigneusement, et tira... Et le robot s’écroula quand la balle atteignit sa tête. Nishi soupira alors, et resta là pendant un certain temps, jusqu’à ce que son corps se remette de la décharge électrique. La Tekhane se releva alors, et rejoignit le cœur de l’action.

Nora venait de prouver qu’elle était digne d’être la garde du corps d’Hinata. Un cimetière électronique s’offrit aux yeux de Nishi. Elle avait massacré une pelletée de cyborgs, et, avec ses deux pauvres frags, Nishi n’avait pas envie de faire la fière. Elle avait laissé un robot en vie, afin de le faire parler, d’obtenir des informations.

« Il faudrait connaître leur programme... »

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus, car, soudainement, toutes les têtes des robots se mirent à exploser. Le robot de Nora s’écroula sur le sol, un trou dans la tête, de la fumée s’en échappant.

« Et merde ! »

Celui qui contrôlait ces robots avait sagement choisi de les faire imploser. Elle s’approcha de la tête d’un des robots, et retira la plaque circulaire sur le front, celle délimitée par les diodes rouges. Quand elle l’ouvrit, une sorte de liquide cuivrée en jaillit. À l’intérieur, il y avait une bouillie de composants, et elle comprit qu’une petite bombe avait dû se trouver dans la tête de chacun de ses robots, et avait fait fondre tous leurs systèmes. De cette manière, il était impossible de trouver qui les avait fabriqués.

Et Podrick était mort, ce qui mettait également fin à leur autre piste pour remonter la filière.

« Espérons que Montfort aura été plus chanceux que nous... En tout cas, je vous tire mon chapeau. Hinata a choisi une bonne gardienne. »

C’était le moins qu’on puisse dire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 53 mercredi 19 novembre 2014, 21:01:47

Cela n'avait pas été une mince affaire que de faire le ménage. Dès lors qu'elle avait mis son masque sur le nez, cela signifiait deux choses, d'une part que Nora était sérieuse, d'une seconde qu'elle allait tout donner ou presque face à cet adversaire. Nishi n'avait pas autant brillé qu'elle durant cet assaut mais outre leur différence culturelle – leurs entrainements tous deux différents, leur mode de vie et donc, leurs différences magiques aussi – leur résolution était la même, se tirer de cette affaire. Malheureusement, les gardes venaient de perdre la tête face à leur défaite, celui qui tirait les ficelles ne voulait pas vraiment qu'ils découvrent qui ou quoi – s'il s'agit d'une organisation – se trouve derrière eux et Podrick. Réajustant son  masque sur son front, elle devait bien reconnaître que ce fut éprouvant et face à la remarque de Nishi, elle aurait très bien pu dire que vu son avenir, sa présence à ses côtés était toute naturelle mais ce serait déjà trop en dire sur sa mission.

« Je te remercie... Mais bon, allons voir si la pèche a été meilleur pour eux? »

Il faut espérer en tout cas. Quitte à gagner du temps et a éviter les autres monstres et pièges de ses égouts, l'ange voulait se téléporter plus près mais autant gagner un peu de distance à pied et ainsi économiser de l'énergie magique au cas où. Elles ont donc fait route jusqu'aux barreaux qui avaient bloqué la route de ses monstres, Nora posa une main sur l'épaule de Nishi pour se concentrer quelques instants afin de les téléporter dans la pièce où elles étaient arrivées pour débarquer dans cette maison avant d'atteindre les égouts pour courir derrière Podrick. Ici, le silence était plus installé, un coup d'œil à la fenêtre pour voir les brigands attacher entre eux, les soldats de Monfort en train de veiller sur eux. Le membre de la guilde qu'elles avaient vaincue était là avec les autres, dans le même panier.

« Allons les rejoindre et voir ce qu'ils ont de beau à nous apprendre. »

Les deux jeunes femmes commençaient à descendre de l'étage qui n'était plus si bruyant, seuls les ordres des soldats et le bruit de leur armure se faisait entendre.

« Tu te défends assez bien je dois reconnaître? On pourrait parler un peu plus longuement de tout cela un de ses quatre? »

Une invitation à faire plus ample connaissance autour d'une tasse de thé ou sous un drap. Mais évidemment pas ce soir. Elles risquent d'être occupé et de même, Nora ne va pas l'inviter si elle ne sait pas si elle serait acceptée dans le château d'Eléna? Avec cette soirée en plus, Nora devait avant tout s'assurer si elle pourrait passer la soirée en compagnie de son amie comme elle le souhaitait ou bien si Nora devra veiller sur elle un tant soit peu? Sa petite princesse avait besoin d'elle pour se sentir rassuré mais la jeune reine pourrait peut-être faire l'affaire? Elles étaient amies depuis plus longtemps que la princesse et l'ange après tout.

Du côté de la princesse, elle venait de se réveiller doucement dans la chambre où Eléna veillait sur elle, à ses côtés. Elle se redressait doucement en observant ce décor inconnu mais en ayant vu son amie en premier, elle se sentait rassurée déjà et non paniqué. Elle tourna sa tête dans un coin de la pièce mais il n'y avait pas Nora, ni personne d'autre en dehors de son amie. Elle se souvenait de la conversation, du sait que Nora l'avait endormie de force. Elle ne lui en voulait pas, elle savait que sans ça, cela aurait pu aller de la crise d'angoisse à bien plus. Mais vu qu'il n'y avait aucun bruit, Nora devait se charger de ce problème? Elle se tourna vers Eléna en restant allongée dans le lit, la couette ramener jusqu'au nez, parlant d'une petite voix étouffée par la couette.

« J'ai dormi longtemps? »

Elle aurait bien envie d'être plus près de son amie pour avoir une présence près d'elle mais elle n'allait pas le lui demander. Bavarder un peu était suffisant pour le moment.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 54 vendredi 21 novembre 2014, 01:44:17

Tandis que Nishi et Nora continuaient leur enquête, et allaient recouper leurs informations avec Montfort, Elena, elle, continuait à veiller sur son amie. Elle restait dans sa chambre, en l’observant dormir, se sentant un peu gênée de sa présence ici. N’était-ce pas pervers de rester face à une femme qui dorme ? Ne devrait-elle pas plutôt la laisser en paix, lui laisser le soin de recouvrir ses forces, et de retourner ultérieurement la voir ? D’un autre côté, voir son amie endormie la rassurait… Elle savait que quelque chose de grave était en train de se passer à Nexus, que la ville était malade. Une maladie était en train de la ronger depuis des années, un cancer que rien n’avait su arrêter. Ses parents en avaient pris conscience. Ils avaient remarqué cela, et, malgré leurs efforts, ils n’avaient pas pu empêcher ce cancer de se prolonger. L’esclavage en était un symptôme, mais la Reine avait l’intime conviction qu’il y avait plus derrière… Elle était persuadée que l’esclavage n’était qu’un mal visible, la partie émergée de l’iceberg. Malheureusement, avec leur mort, Nexus s’était retrouvée pendant plus d’une quinzaine d’années sans réel dirigeant, les régents étant plus occupés à tenter de préserver les meubles et d’empêcher une guerre civile, plutôt que de véritablement chercher à purifier la ville. Voilà le sinistre constat où Elena en était : elle ne pouvait même plus inviter une simple amie chez elle sans que la situation n’éclate. En soi, elle n’en voulait pas aux Tekhanes, mais elle trouvait frustrant que ce soit elles qui viennent faire respecter la loi à Nexus. Est-ce que les services publics étaient à ce point corrompus ? Parfois, l’ampleur de la tâche attendant Elena avait de quoi la déprimer. La Couronne avait clairement perdu en influence, et les traîtres et les conspirateurs se multipliaient à toute allure.

Ses pensées tumultueuses se battaient dans son esprit, et elle finit par se redresser, s’extirpant du fauteuil. Elle avait juste voulu parler avec une amie d’enfance, se rapprocher d’elle, et passer un bon moment, simple et tranquille, entre vieilles amies. L’attendre ainsi à son éveil était assez déplacé, la Reine en avait maintenant conscience, et elle s’était relevée, dans le but de se diriger vers la sortie. Elle allait y aller quand Hinata se mit à remuer, et à soupirer. Sursautant légèrement, rougissant un peu à hauteur des joues, comme si elle avait le sentiment d’être prise en faute, la Reine se retourna, et son regard croisa celui d’Hinata, dont les yeux entrouverts la fixaient tendrement.

Elena n’osa pas parler, serrant ses mains devant sa poitrine, une main se crispant sur son châle. Finalement, Hinata finit par parler, posant une simple question. Elena lui sourit en retour, et secoua la tête, parlant d’une voix douce et calme :

« Non… Seulement une ou deux heures. »

Elle savait qu’Hinata avait eu besoin de se coucher après avoir appris que son passé était en train de refaire surface. S’humectant les lèvres, Elena retourna s’asseoir sur le fauteuil, à côté d’elle, et baissa la tête, se sentant un peu coupable de lui avoir rappelé de tels moments. Elle comprenait très bien le désarroi de son amie, car elle aurait été dans le même état si elle avait été à sa place, et si on lui avait rappelé le naufrage de ses parents. La Reine avait beau n’avoir jamais cru à la thèse de l’accident et de la tempête, il n’empêche que ce n’était pas très agréable. Ce faisant, elle comprenait donc tout à fait les émotions de la femme.

« Nora et Nishi ne sont pas encore rentrées, mais je suis sûre qu’elles vont bien… Et j’espère que, toi aussi… Tu vas bien. »

La Reine ne savait pas trop comment l’aborder, et se releva donc.

« Si… Si tu veux que je te laisse reposer, il… Euh… Enfin, il n’y a aucun problème. »

Elena était tout à fait prête à partir, et commençait d’ailleurs à le faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 55 mardi 23 décembre 2014, 20:44:26

Nora avait plongé volontairement sa princesse dans ce sommeil magique, cela fut pour son bien. Même si sa sieste ne fut pas agitée par diverses pensées négative, elle se réveillait à peine en ayant Elena dans son champ de vision. Même si elle ne savait pas encore tout ce qui s'était passé, ses pensées ne s'étant pas encore remirent en place même si elle s'inquiétait du temps passer dans ce lit. Une heure ou deux ? Oh oui, ça allait, une petite sieste donc. Bien vite, la jeune reine vient à signaler que Nora et Nishi ne devraient plus tarder et de suite, les paroles avec la Tékhane s’emboîtaient dans son esprit comme un puzzle. Ha oui, cette histoire... Elle évitait de trop y penser, elle se réveillait à peine. Elle préférait se concentrer sur la question de son amie en y répondant avec un petit sourire.

« Oui je vais bien merci. Juste un peu fatigué par tout cela. »

Nora avait bien fait de l'endormir, sinon c'était la crise d'angoisse assurée avec Hinata. Quand le passé refait trop surface, quand le sang est trop visible, ce n'est jamais bon pour elle. L'endormir était une solution assez radicale pour le moment mais qui montrait ses fruits cependant. Alors que son amie hésitait à rester, Hinata se redressait dans le lit pour refuser cela.

« Non reste ! »

C'était presque de la peur qui lui avait souffl cette phrase. Depuis l'incident à Edoras, rester seule était presque impossible pour elle, même si ici elle est en sécurité, elle est dans un endroit inconnu alors non, pas question d'être seule ! Que ce soit Elena, Adamante ou une autre, peu importe mais pas toute seule.

« Reste avec moi, s'il te plaît. »

Elles étaient là pour se voir en plus. Même si cela n'avait pas bien démarré comme petite vacance, elle espérait quand même en profiter un maximum. Que Nora ait réglé le problème de son côté et qu'elle puisse ensuite profiter de ses vacances.

« Navré de me montrer égoïste mais... j'aimerais rester avec toi, au moins jusqu'au retour de Nora... »

Hinata s'allongeait à nouveau doucement dans le lit, préférant rester ici avec son amie pour le moment. Elle gardait un petit sourire pour son amie, se faire pardonner comme cela, la rassurant aussi, elle ne lui en voulait absolument pas pour tout cela. Mais quand même, elle songeait à une chose qu'elles avaient en commun mais qui aurait complètement changé cette visite si ça aurait été le cas. Si leur parent aurait été vivant, elles seraient en train de bavarder, prendre le thé, comme auparavant, sans aucun nuage à l'horizon. La vie était parfois bien cruelle.

« Désolé aussi que ma visite se déroule de cette façon... j'espère que ses prochains jours seront bien mieux ? De même quand tu viendras à Edoras ? »

Elle savait ce que c'était que gouverner, ce genre de souci avec son royaume, c'était aussi une chose en commun. Même si elle a la chance pour le moment que sa cité se porte mieux, plus en paix du moins, il ne faut pas oublier que la poudre est éparpillée et la moindre étincelle pourrait tout faire sauter.

« Ne t'en fais pas Elena. Même si pour le moment, on aurait pu espérer mieux, ce qui se passe n'est pas de ta faute. C'est plutôt celle de Tékhos. Je suis d'accord que c'est une chose importante à régler mais quand même... »

Ils auraient pu venir la voir une autre fois, à peine arrivée et en train de boire le thé que les problèmes pointent le bout de leur nez.

« J'espère au moins que ses prochains jours, on sera bien plus souvent ensemble. »

Son sourire se fit un peu plus joyeux et plus grand, elle était sincère en disant cela.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 56 samedi 27 décembre 2014, 02:16:39

Le ton insistant d’Hinata amena Elena à se retourner. Elle l’avait dit avec une intonation assez forte, comme si... Comme si elle avait peur de rester seule. Elena croisa son regard, et crut lire cette détresse dans ses yeux. La Reine se pinça les lèvres, puis se rapprocha, et retourna s’asseoir à côté d’Hinata. Elle ne disait rien, mais elle le pensait. Elles se ressemblaient plus qu’Elena ne l’aurait initialement cru. Après la mort de ses parents, Elena avait eu du mal à rester seule. Adamante l’avait instinctivement compris, et la Mélisaine ne l’avait jamais lâché. Elena s’était reconstruite grâce à elle, en voyant cette femme plus âgée et plus assurée une sorte de modèle à suivre. Des années après, Adamante restait toujours un phare dans son existence, une sorte de pilier autour duquel la vie d’Elena se structurait. Elle était sa principale conseillère, la femme en qui Elena avait énormément confiance. C’était simple : la Reine n’hésiterait pas une seule seconde à mettre sa vie entre les mains d’Adamante. Tous ceux qui disaient qu’elle était une traître, une espionne envoyée par les Mélisains pour renforcer leur contrôler sur Nexus... Ils se trompaient tous. Avant d’être une Mélisaine, Adamante restait l’amie d’Elena.

Hinata lui expliqua qu’elle voulait rester avec elle, et Elena lui sourit doucement.

« Si ça, c’est de l’égoïsme, alors je suis la Reine des égoïstes, vu le nombre de fois où j’ai réquisitionné Adamante à mon compte... »

Elle poursuivit ensuite, en lui expliquant qu’elle était désolée pour la manière dont leur soirée avait évolué, mais que le coupable était avant tout Tekhos. Il est vrai que les Tekhanes avaient gâché leurs retrouvailles... Mais Elena savait pourquoi Sparda avait agi ainsi. Il y avait plus en jeu que deux femmes voulant se rencontrer après une longue relation épistolaire. Elena restait la Reine de Nexus, et Hinata la Princesse d’Edoras. C’était un métier qui ne connaissait nulle interruption, nulles vacances, nuls congés... Elena était la Reine à temps à plein. C’était là son héritage, son fardeau. L’Ambassadrice de Tekhos avait mis la main sur quelque chose de gros et de dangereux, sur un lointain passé, mais qui n’était pas encore aussi enterré que ça. La Reine comprenait pourquoi elle avait été leur en parler. Si elle avait été à sa place, Elena aurait probablement agi de la même façon... Mais ça n’enlevait rien au fait que leurs retrouvailles avaient été gâchées, gâchées par un passe dont elles auraient toutes les deux aimé ne plus jamais en entendre parler. Une tâche manifestement impossible, car on oubliait jamais d’où l’on vient.

La Reine se pencha vers Hinata, et attrapa l’une de ses mains, la serrant dans la sienne, et apposa ses lèvres dessus.

« Oh, mais j’espère bien... J’ai encore plein de choses à te montrer sur Nexus, Hinata ! »

Elle lui sourit à nouveau.

« Et je serais ravie d’aller à Edoras, poursuivit-elle. On ne m’en a dit que du bien... Que c’était un royaume magnifique, poétique, et qui, en plus, était dirigé par une femme aussi charmante que charismatique ! »

C’était un compliment, oui... Mais il était sincère.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 57 jeudi 22 janvier 2015, 12:39:40

La princesse n'était vraiment pas à l'aise quand elle était seule alors entre ce qui s'était passé avant de s'endormir et Elena qui pensait devoir la laisser seule, elle ne mit pas longtemps avant de lui demander de rester. C'était honteux oui, de devoir quémander comme ça ce service, elle, qui était censée diriger un royaume, elle paniquait à l'idée de rester seule. Heureusement, non seulement Elena était une personne gentille mais en plus c'était son amie alors elle accepta bien vite sa requête avant de s'installer près d'elle. Voilà qui la rassurait un peu plus déjà. Installée dans le lit, elle observait son amie qui avait déjà veillé sur elle avant de se réveiller... C'était vraiment dommage que tout soit gâché pour cette histoire avec Tékhos. Bon, elles n'y étaient pour rien, en un sens, elles veillaient à la sécurité de la princesse mais bon... Edoras n'avait pas réussi à coincer ses assaillants quand ils étaient remonté à la surface après tout.

Même si son amie tentait de la réconforter, elle n'aimait pas devoir la réquisitionner de force, comme ça. Si Nora serait là, ce serait différent mais étant donné qu'elles étaient seules pour le moment, elles ne pouvaient pas faire autrement non plus. Continuant à s'excuser de tout et de rien, son amie continua de la rassurer, voulant lui montrer encore des choses à Nexus. Le tout, en tenant sa main dans les siennes en apposant ses lèvres dessus, faisant doucement rougir la princesse. Oui, elle espérait en apprendre des choses ici. Que ce soit sur la ville ou son amie, elle voulait avoir de bons souvenirs même si pour le moment, elle avait connu mieux comme vacances...

« Cesse de me flatter, veux-tu ? Quelle princesse est obligée de se faire endormir pour éviter de faire une crise d'angoisse face à de mauvaises nouvelles... »

Elle avait commencé sa phrase en souriant avant de baisser les yeux sur elle. On lui apporte de mauvaises nouvelles qui peuvent empirer et Nora est obligée de lui faire faire un petit somme pour éviter le pire. On a vu bien mieux comme princesse ou reine d'Edoras. La princesse serait la main de la reine de Nexus pour commencer à se lever pour se diriger avec elle vers sa fenêtre pour en observer la vue. Posant sa main sur la vitre froide, elle observait la nuit qui était tombé sur Nexus, toutes ses petites lumières qui bougeaient dans la nuit. La ville était endormie mais bien des gens étaient encore debout. Ils devaient manger, festoyer, parler affaires, travailler, Nexus ou Edoras, une ville a beaucoup de points communs quand on la compare à une autre.

« Je suis vraiment navré pour mon humeur... je souhaite t'avoir à mes côtés, tu restes, tu tentes de me remonter le moral et je suis là... à broyer du noir... »

Hinata soupirait avant de se tourner vers son amie, tentant de lui sourire pour lui sourire pour lui montrer que la princesse tentait d'accepter les efforts faite par la reine de Nexus. Elle se rapprocha doucement d'elle avant de la prendre dans ses bras. Hinata était à peine plus grande qu'elle. Elle ne prononça pas un mot en savourant cette étreinte, simplement. Quand elle la relâchait un peu, elle l'observait dans les yeux, avec un triste sourire.

« Tu sais... tu risques de trouver cela déplacer mais... j'ai une chose à t'avouer alors, promets moi de m'écouter entièrement avant de me répondre. Cela fait bien des années que nous sommes amies, même si je sais que d'un certain point de vue, un mariage entre deux souveraines est une chose délicate... Oh, je veux pas dire que je suis amoureuse de toi Elena, non, je... disons que pendant un moment, j'y ai pensé avant de, justement penser à toute cette histoire de règne, ect... »

Oui, deux royaume confiés à deux femmes marier, comment gérer leur royaume en étant toujours dans un royaume voisin et allié à la fois ? C'est une chose compliquée ! Enfin bon, elle reprenait.

« Pendant un moment, je pensais que tu aurais pu te marier à Kagami... Vous aviez un an de différence, elle aurait pris ma place que si un malheur me serait arrivé et puis, vous auriez fait un si beau couple... »

Elle revoyait Kagami et sa bonne humeur, elle était moins timide que sa grande sœur, elle aurait été parfaite avec Elena. Sa meilleure amie et sa belle-sœur à la fois... ça aurait été tellement bien. Rien qu'à imaginer Kagami à quinze ans... elle aurait été une ravissante jeune princesse... Reprenant son souffle, elle essuya discrètement ses larmes naissantes avant de continuer.

« Elle ne te connaissait pas mais... mais elle t'aimait tout autant que moi... Elle savait que nous étions proches, que je te soutenais, que nous étions amies et sans même te connaître, elle t'appréciait... Si seulement... si seulement... »

Elle ne pouvait plus rien dire, elle fondait en larmes, imaginant ce qu'aurait pu être leur vie à toutes les trois dans ce futur qui n'arrivera jamais. Elle camouflait son visage dans ses mains, elle ne savait même pas pourquoi non seulement elle pensait à cela mais en plus, pourquoi elle le lui avait avoué ? Elle était tellement sotte parfois...

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 58 dimanche 25 janvier 2015, 02:01:29

Hinata répondit sur un ton assez sec, et Elena sentit son cœur bondir dans sa poitrine. La flatter... Croyait-elle qu’elle avait menti ? La Reine pensait sincèrement ce qu’elle disait. Elle voulait vraiment voir Edoras, car les Nexusiens qui y avaient été lui avaient dit, maintes et maintes fois, que c’était un endroit formidable, merveilleux, et idyllique. Un pays à mi-chemin entre Nexus et Tekhos, avec de nombreux chevaux, des villages agréables, des montagnes rassurantes, des sanctuaires magnifiques, des temples somptueux... Un pays empreint de charme, de beauté, de philosophie, propice à la sérénité... Oui, Elena n’avait pas menti, mais elle savait que son amie n’était pas dans son assiette, et elle se sentait affreusement gênée. Elle n’avait pas voulu ça, elle n’avait pas voulu attrister son amie... Elena en avait si peu qu’elle était extrêmement triste que les choses se passent mal. Quand on était au sommet du pouvoir, comme elle, il fallait s’attendre à vivre seule. Les amis se comptaient sur les doigts d’une seule main, c’était un fait... C’était terrible, mais c’était ainsi. Elena suivit Hinata, l’aidant à se relever, sans rien dire, et elles arrivèrent vers une grande baie vitrée.

Depuis cette position, la ville apparaissait, au loin. Nexus était plongée dans la pénombre, mais certaines tours du Palais d’Ivoire étaient encore allumées. Des gardes patrouillaient sur les remparts, et on pouvait également voir des torchères brûler dans la ville, notamment à hauteur des forts civils, des miradors, et d’autres bâtiments. Une ville qui ne dormait jamais, une ville où il y avait toujours une activité effervescente. Hinata regardait la ville, mais Elena, elle, regardait surtout Hinata. Comment la consoler ? Elena était totalement désemparée... Elles voulaient gouverner des royaumes, mais elles étaient comme deux cruches endeuillées, incapables d’affronter le fardeau du passé.

« Je suis vraiment navrée pour mon humeur... je souhaite t'avoir à mes côtés, tu restes, tu tentes de me remonter le moral et je suis là... à broyer du noir...
 -  Hinata... »

Elena allait poser la main sur son épaule, mais Hinata la devança, et se jeta dans ses bras. En fermant les yeux, Elena la prit dans ses bras, sentant toute la tension du corps de l’Edorassienne. Quelque chose était sur le point de craquer dans le cœur d’Hinata. Sa famille avait été massacrée il y a encore des années, mais elle ne s’en était pas encore remise... Et ne s’en remettrait probablement jamais. En un sens, Elena avait eu de la chance, car elle avait perdu ses parents à un âge très jeune. Elle ne se souvenait donc pas vraiment d’eux, ce qui faisait qu’elle n’était pas vraiment endeuillée... Contrairement à Hinata, qui avait connu sa famille, et qui, en plus de devoir supporter leur perte, devait aussi se dire qu’elle ne méritait pas de vivre, là où d’autres s’étaient sacrifiés à sa place. Elena ferma les yeux, et, ensuite, Hinata se mit à parler, d’une voix tremblante, d’une voix fracassée par l’émotion.

Restant proche d’Elena, elle lui parla alors de Kagami, l’une de ses défuntes sœurs, en lui expliquant qu’elle aurait bien voulu que Kagami se marie à elle... Elle lui avoua en effet qu’un mariage entre elles était impossible, au vu de leurs allégeances respectives, mais que, avec Kagami, tout aurait été possible... Elena sentit ses larmes venir aussi, car la souffrance de la Princesse d’Edoras était palpable. Elle était là, elle s’exprimait, enflant comme un fleuve un soir de tempête. Sa voix devenait brisée, fracassée vers la fin. Hinata perdait le fil de sa pensée, et de grosses larmes roulaient le long de ses joues, filant contre son corps, comme si toute la souffrance du monde venait de se concentrer le long de son visage.

« Hinata... »

Elena sentit une vague d’émotion la traverser, et elle attrapa à nouveau Hinata, sans rien dire... Car elle ne trouvait rien à dire, et il n’y avait, de toute manière, rien à dire. Rien qui ne soit utile, rien qui ne contribue à leur situation, à les aider à aller mieux... Hinata portait le chagrin de sa famille sur les épaules, et Elena la laissa pleurer. Elle blottit contre le corps de la femme contre le sien, et, à aucun moment, ne lui demanda de se taire. Cette souffrance-là ne pouvait pas se retenir. On ne pouvait pas l’enfermer en soi. Au contraire, il fallait la laisser s’échapper, il fallait la laisser sortir, il fallait la laisser s’évader, il fallait la laisser sortir.

Hinata prit le temps qu’il faut, Elena caressant ses cheveux, son visage tout contre le sien. Elle-même pensait à sa propre famille, brisée et dispersée, massacrée par des barbares... Car, oui, intimement, au plus profond d’elle-même, Elena était persuadée que la mort de sa famille n’était pas naturelle.

« J’aurais adoré Kagami, Hinata... Car je t’adore, toi... De cela, Hinata, ne doute jamais. »

La main d’Elena se serra dans la sienne, et, si Hinata croisait son regard, elle verrait, au milieu des larmes de la Reine, un regard franc, sincère, et déterminé.

« Tu es mon amie, Hinata... Alors, ne t’excuse jamais devant moi de laisser exprimer tes émotions. Ce que tu ressens, je le ressens. N’aie pas honte d’avoir survécu, car c’est à toi qu’il revient de rendre honneur à ceux et celles qui ont tombé. Et je serais toujours là pour toi, car, avant d’être une alliée politique, je reste avant tout ton amie. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Amies d'enfance [Hinata/Nora]

Réponse 59 mardi 17 février 2015, 21:20:50

Cela avait été plus fort qu'elle, Hinata avait dû lâcher tout ce qu'elle avait sur le cœur pour pouvoir se libérer un peu de tout cela. Était-ce à cause de cette histoire que Tékhos déterre lors de sa visite à Nexus ? Ou bien au fait de faire face à Elena, faisant ainsi repenser à des choses qu'elle avait longtemps imaginé entre elle et Kagami ? Ou bien le simple fait de se sentir coupable pour elle ? Pour elles ? Elle ne saurait trouver la bonne réponse, elle savait juste qu'elle était bien entre ses bras, pleurer l'aidait aussi à aller un peu mieux, c'est vrai. Comme on dit, parfois vider son sac est déjà une bonne chose pour libérer son esprit, sa conscience et il faut croire que pour ici, c'était une bonne chose. La princesse releva la tête un instant pour regarder Elena, elle voyait ses larmes dans son regard à elle aussi.

Une amie, oui, c'était bien une amie à qui elle faisait face, pas une simple femme à qui elle déballait son sac, elle la comprenait en un sens. Pas simplement due à leur amitié, elle aussi n'avait hélas plus de parents, même si pour son cas, c'était plus ancien et à la fois plus et moins triste à la fois. C'est triste qu'elle n'est pas connût ses parents mais c'était moins douloureux parfois a supporté alors qu'elle, elle avait les souvenirs liées à ces personnes qu'elle voyait tous les jours. La princesse gardait le silence dans ses bras, espérant que la pression diminue et cela était le cas, en patientant dans ses bras, elle retrouva peu à peu son calme. Elle était encore un peu fragile émotionnellement mais ça allait bien mieux à présent.

Il s'écoulait quelques minutes avant que Nora n'arrive enfin à la chambre en compagnie d'Adamante. Elle frappait à la porte quand même par politesse avant de rentrer doucement en trouvant les deux filles l'une dans les bras de l'autre. Mais à sa vue, Hinata se décolla doucement d'Elena pour venir dans les bras de Nora, plongeant sa tête dans sa poitrine. Non pas qu'elle avait envie de s'amuser mais elle était si heureuse de la retrouver en vie. Cette dernière la prenait dans ses bras, lui caressant les cheveux en parlant à voix basse.

« Je suis là, Hinata, tu n'as rien à craindre... » Relevant la tête vers Elena, elle fit un petit signe avec sa tête avant d'y ajouter aussi son petit mot. « Merci à vous aussi... »

Pour retrouver Hinata dans cet état, il n'y avait pas trente-six solutions, elle avait dû rêver de cette nuit-là ou bien, volontairement ou non, elle avait parlé de sa famille. L'ange gardait Hinata qui ne pleurait plus mais qui ne semblait pas vouloir la lâche pour autant. Le fait de la voire en pleur avant son arrivée était aussi dû à ça, la peur de ne plus revoir Nora ? La jeune femme était sa dernière famille. Elle avait bien Yuna, sa cousine au temple mais elle était moins proche de cette dernière que de Nora. Au fil du temps, c'est une véritable relation qui lie ses deux-là. Un peu comme deux sœurs. Même s'il était tard, Nora n'oubliait pas son rôle de gardienne en relevant doucement le visage d'Hinata pour la regarder dans les yeux avec un léger sourire.

« Tu as mangé Hinata ? » Cette dernière répondit négativement de la tête. « Même si tu n'as pas faim, tu dois te forcer un peu. Les cuisiniers de Nexus ont sûrement prévu plein de choses pour ta venue, le moins que tu puisses faire est de manger un peu. C'est important que tu gardes des forces. »

Elle lui souriait en caressant sa joue avant que cette dernière n'accepte au moins un petit quelque chose.

« Est-il possible qu'elle puisse manger quelque chose ? »

Dit-elle simplement en observant la jeune reine et son amie.


Répondre
Tags :