Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

1878 7

Smoker and the 314's

Légion

-

mardi 07 janvier 2014, 15:07:12

-
« Modifié: lundi 03 mars 2014, 22:29:47 par Smoker and the 314's »

Law

E.S.P.er

Re : J'y tenais

Réponse 1 mardi 07 janvier 2014, 15:13:29

Un beau message...

Tu vas nous manquer. Me manquer.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : J'y tenais

Réponse 2 mardi 07 janvier 2014, 15:14:57

Avoir un message fait toujours plaisir, d'autant que tu le délivre en bonne forme et que c'est encore le principal \o/

Il est dommage de ne plus te voir sur LGJ, foi d'SP ! La réaction que tu avais eu avec moi était plutôt pas mal justifiée et je ne saurai t'en tenir rigueur, considérant que j'avais ma part. Et puis, en vouloir à un partenaire qui a tant fait pour moi et mon crétin en collant... Non, vraiment pas possible  ;D Je regrette amèrement que tu ne revienne pas, comme je regrette d'autres choses. Le principal restera tout de même ta santé renouvelée et ton mental rehaussé et je suis content de l'apprendre.

Bonne année, rouquine de mon coeur ♥

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : J'y tenais

Réponse 3 mardi 07 janvier 2014, 17:33:19

Content de revoir que tu te relève doucement au moins :)
ça fait plaisir de savoir ça ^^

S.E.R.F - 23

Légion

Re : J'y tenais

Réponse 4 jeudi 09 janvier 2014, 20:42:33

On a pas parler des tonnes tous les deux, mais j'ai bien apprécier nos quelques échanges. ^^

Bonne continuation à toi, j'espère revoir ta bouille sur LGJ un de ces jours. ♥  *Gros câlin*


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : J'y tenais

Réponse 5 jeudi 09 janvier 2014, 20:47:44

Reviens.
C'tout. ♡

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : J'y tenais

Réponse 6 vendredi 10 janvier 2014, 15:06:49

Tu as le temps... Et au moins le désir, ce qui est bien :3

Je te retrouverais avec plaisir, en ce qui me concerne <3
Bon courage pour ta rédaction !

S.E.R.F - 23

Légion

Re : J'y tenais

Réponse 7 vendredi 10 janvier 2014, 17:52:17

Ah bah prend ton temps hein, on est tous patient. On va t'attendre. <3

Bonne chance pour ton roman. =3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :