Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les têtes vont tomber !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Macho Man

Les têtes vont tomber !

lundi 06 janvier 2014, 21:47:02

Type de personne attendue :

- SOCIAL - TOUS
- COMBAT - ESPER, TERRANIDES, CREATURES...
- SEXE - Femelle le plus humanoïde possible. S'attendre à un court combat.

Nombre de personnes souhaitées : 1 seule personne, pour commencer !

Nombre de RP acceptés en même temps : 2 maximum, je tient à garder le fil !

Trames proposées :

Terres Sauvages :
*Créature : Vous espériez sans doute qu'en tombant dans votre piège, l'Highlander se retrouverait à votre merci ? Eh bien, peut-être... [COMBAT/SEXE]

*EsPer : Une petite chasse aux autoctones qui se déroule bien, quand le chasseur devient la proie, et bien vite les rôdeurs ne sont que le dernier de vos soucis [COMBAT]

*Humain/Terranide : Perdue dans les terres sauvages, vous tombez sur un marcheur qui semble bien mieux orienté que vous [SOCIAL/SEXE ?]

*Terranide : De mauvais humeur, l'Highlander défit les hommes du village...et gagne. Attendez vous à ses doléances ! [COMBAT/SEXE]

*Legion : Cette fois-ci, votre nombre ne vous sauvera pas ! [COMBAT]

Landes Dévastées

[COMBAT] Hostile, vous surprenez une caravane en piteux état ne semblant pas suivre une route ou même une direction précise. Sans réfléchir, vous décidez d'attaquer...

[SEXE] Acculée par de dangereuses créatures, ou bien quelque genre de pillard, vous êtes sauvée de justesse par l'Highlander, mais ce dernier demande tout de même récompense...

[SOCIAL] Passif, vous découvrez une étrange caravane dont les roues au bois gonflé par la boue semblent sur le point d'éclater. Peut-être pourriez vous aller à sa rencontre ?

Voilà pour ce début, je compte plus tard toucher un peu aux villes, mais pour ce début, ce sera de longues marches à pieds ou en caravane. Tenté ? Répondez ici même, je ferais tout mon possible pour arranger un joli RP ! :3

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Les têtes vont tomber !

Réponse 1 mardi 07 janvier 2014, 14:17:08

Je propose n'importe quel(s) membre(s) de mon organisation pour du RP à dominante combat. Intéressé ?

Macho Man

Re : Les têtes vont tomber !

Réponse 2 mardi 07 janvier 2014, 22:21:00

Ce serait un plaisir...De lire attentivement ta fiche pour me renseigner !  ;D
Je te répond de suite après ma lecture !

EDIT : Après lecture, je te propose la trame [COMBAT] des Landes Dévastées avec Gwen, ton assassin ! Qu'en penses-tu ?
« Modifié: mardi 07 janvier 2014, 22:47:49 par Highlander »

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Les têtes vont tomber !

Réponse 3 mardi 07 janvier 2014, 22:51:00

Génial ! Je vais enfin pouvoir jouer !

OK. Qui commence ?

Macho Man

Re : Les têtes vont tomber !

Réponse 4 mardi 07 janvier 2014, 22:56:12

J'ai les doigts endoloris avec l'escrime, en ce moment j'ai mal, je peut commencer demain si tu veux ou bien tu peux commencer ce soir si tu n'es pas du genre patient ! Si tel est le cas, High' est donc en charette.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Les têtes vont tomber !

Réponse 5 mardi 07 janvier 2014, 23:00:44

Il se fait tard et je commence à voir flou, alors je te laisse le début. Au cas où ça te serait utile, Gwen est à cheval et elle a une lance à la main. Très reconnaissable, même de loin...

Macho Man

Re : Les têtes vont tomber !

Réponse 6 mardi 07 janvier 2014, 23:20:21

Parfait, mais je me contenterais sans doute de planter le décor pour le premier post. Dans tous les cas ce sera fait demain !


Répondre
Tags :