Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin d'un graphiste

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nikkita

Besoin d'un graphiste

dimanche 05 janvier 2014, 21:54:04

Bonjour,

J'ai un petit problème l'image qui aurait du servit pour un avatar. On voit sa poitrine, ce qui n'est pas autorisé pour un avatar général, si mes souvenirs des règles générales sont bons. C'est pourquoi je m'en remets à toute personne plus ou moins douée en graphisme ici pour cacher ces seins qu'on ne saurait voir.
l'image en question

Merci d'avance pour toute personne essayant de faire quelque chose ^^

Tryzox

Créature

Re : Besoin d'un graphiste

Réponse 1 dimanche 05 janvier 2014, 22:08:21

Tentative?


Iris et Mina

Terranide

Re : Besoin d'un graphiste

Réponse 2 dimanche 05 janvier 2014, 22:20:55

Et voilà ^^ J'ai un peu modifié l'image et effacé les tétons ~

Version sans texte:

Nikkita

Re : Besoin d'un graphiste

Réponse 3 lundi 06 janvier 2014, 10:19:14

Merci à vous deux d'avoir été aussi rapide ^^

Et c'est vrai que j'ai oublié de précisé le nom du perso en question, honte sur moi >.<

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Besoin d'un graphiste

Réponse 4 lundi 06 janvier 2014, 20:04:34

Oui, Tryzox est un rapide, si tu vois ce que je veux dire ;D

Useless post, hum hum.



Nikkita

Re : Besoin d'un graphiste

Réponse 5 lundi 06 janvier 2014, 20:46:02

Ah bon? Pourtant un mort-vivant... Avec la chair morte qui réagis à deux à l'heure, ça devrait pas avoir ce problème, au contraire =o
Mais c'est vrai que d'un gas qui vomit lance des arc-en-ciel qui suive pas tout a fait les lois de la chair morte, m'étonne pas plus que ça. C'est juste un peu bête pour lui *patpat son ancien patron*. Ca donnerais presque envie de vérifier!...
...
...

D'ailleurs... Comment tu sais? ¬-¬

(Au fait, Iris, l'image est trop modifiée, elle ne ressemble plus tellement au personnage. On ne voit plus ses yeux jaunes et ça donne l'impression de pixellisation à certains endroit de sa peau qui n'est pas top. C'est dommage parce qu'on voit mieux ça pose avec ta modif'. Du coup, j'ai pris celle de Tryzox. Mais +1 quand même pour avoir répondu si vite ^^)

Yoru

Terranide

Re : Besoin d'un graphiste

Réponse 6 lundi 06 janvier 2014, 20:59:55

Ok je comprend ~
Mais pour être franche, dans l'image de base, on voit pas trop qu'elle a les yeux jaunes... moi en tout cas je ne vois pas du tout de jaune m'enfin ~


Répondre
Tags :