Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Genesis

E.S.P.er

Des loups fuyaient quelqu’un … ou « quelque chose ».
Ils étaient effrayés, car ils savaient qu’ils n’auraient aucune chance de gagner face à cette chose. Un loup s’arrêta un moment pour voir si on les poursuivait toujours, une épée sortit de l’ombre rapidement et la bête se prit l’objet en plein ventre, il fut projeté contre un arbre. Coincé, il cria à l’aide, mais le troupeau ne vint pas à lui. La chose sortit de l’ombre, c’était une fille. Elle était vêtue d’une grande robe noire tâchée de sang et avait des cheveux étrangement violet, court.  Elle s’avança vers le loup et lui retira d’un coup sec l’épée dégoulinante de sang. Quand le loup tomba au sol, elle lui planta son arme en pleine tête et il mourut sur le coup.


« Ils n’avaient pas à t’attaquer de cette façon tout à l’heure nyah ah ah ! C’est bien fait pour eux. On devrait faire une petite pause avant de ne reprendre la route, tu ne crois pas ? » Dit Zero, un monstre qui était agrippé à la tête de la jeune fille.

« O-Oui … » Répondit t’elle après s’être assise au sol, dos contre un arbre.

C’était le quinzième qu’elle avait éliminée ce soir dans une forêt dense des terres sauvages. Après tout, c’était de leurs fautes, ils l’avaient bien cherché ! Ils n’avaient pas à la provoquer en l’attaquant, ils l’avaient blessé au bras gauche ... Elle serra son épée dans ses bras et se recroquevilla sur elle-même avant de ne fermer les yeux un bref instant. Oui, car Zero la frappait mainte et mainte fois sur les épaules. Genesis leva donc la tête et il lui répondit tout bas avec un grand sourire sadique aux lèvres :


« Quelqu’un s’approche, sûrement un ennemi de mon royaume … Prépare toi au combat Genesis ! Nyah ah ah … »

La jeune fille grimpa dans un arbre rapidement et attendit dans l’ombre des feuillages son ennemi.

Watari Kito

Avatar

Re : Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Réservé]

Réponse 1 lundi 16 février 2009, 17:31:28

Watari avait fait une pause alors qu'il était venu ici faire quelques provisions sommaires pour retourner réalimenter sa planque, eh oui, même les ninjas sortaient pendant la journée, mais ils n'étaient pas vétus comme ce qu'on peut voir dans les mangas pour jeunes garçons. Un véritable ninja n'ira jamais clamer sur tous les toits qu'il en était un, au contraire, c'était là son plus grand secret, c'était pour ça que le demi demon, loin de chercher a être furtif, se promenait en toute impunité dans les terres, il portait un chapeau de paille qui couvrait ses cornes et son teint blafard du soleil ainsi que des vetements de paysan, un sac sur le dos, il avançait tout simplement a travers les fourrés, son sac regorgeant de poissons, de gibier et de fruits, il allait pouvoir tenir encore quelques mois sans avoir a sortir, les terres sauvages étaient généreuses, et il savait s'approcher d'un gibier sans se faire repérer, c'était un peu la même chose qu'avec un ennemi...L'important, c'était de ne pas attirer l'attention, c'était de se faufiller et de surprendre. Le paysan s'était montré particulièrement habile.

Watari posa son sac une seconde et soupira avant de s'éponger le front. Il n'avait pas l'habitude de ce genre d'efforts, mais ça entretenait le corps de faire un peu d'exercice prolongé. Le ninja tourna son nez au vent et sentit qu'il allait bientôt pleuvoir en observant les nuages. Il hissa son sac sur son dos avant de se diriger tout naturellement vers sa planque, loin du coté de Tekhos, il avait fait un long chemin, de plusieurs jours même, mais parfoit, c'était cette aventure qui justifiait ça. Il n'aimait pas trop rester aux mêmes endroits.


*Hm?*

Watari leva le nez soudainement alors qu'il passait a l'ombre d'un grand arbre, il ressentait quelque chose qui clochait ici, comme un sixième sens...Watari était un habitué de l'infiltration, il savait quand est ce que quelque chose tentait de se faire furtir, une des branches de l'arbre n'avait pas la même résonnance pendant qu'elle était percutée par le vent....Il devait y avoir quelque chose de plus lourd qu'un ecureuil ou un oiseau dedans. Watari décida de reprendre son trajet comme si de rien n'était en cheminant doucement vers son objectif en faisant mine de ne rien remarquer. Après tout, en apparence il n'était qu'un simple paysan avec son sac de labeur, et ce qui se trouvait dans cet arbre était soit un terranide effrayé, soit quelqu'un qui voulait l'attaquer, mais dans tous les cas si il prenait les devants il dévoilait sa couverture au grand jour...Mieux valait donc ignorer celà et continuer tout droit

-HJ-Je suis pas sur que ce topic m'était reservé, si ça va pas MP moi et j'éfface-HJ-
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :