Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je vous offre un verre ? [PV Mariam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Copperhead

E.S.P.er

Je vous offre un verre ? [PV Mariam]

mardi 31 décembre 2013, 04:23:43

La ville de Seikusu est une escale parfaite afin de passer de bonne vacance pour une guerrière telle que Copperhead. Loin de tout, et particulièrement des champs de bataille et des coins ragoutants, où elle a l’habitude de crapahuter pour remplir ses contrats. Ici, tout semble être calme et serein en comparaison, les terriens sont des gens relativement égoïstes qui sont pour la grande majorité complètement à l’ouest vis-à-vis des autres mondes. Mais c’est justement cette ignorance qui assure la meilleure des tranquillités pour la combattante Tekhane. Ayant pris des vacances bien méritées, elle s’est installée dans un hôtel composé d’un bar au rez-de-chaussée et de chambres dans les étages supérieurs. Un endroit calme et avec un certain cachet, parce que bon quitte à passer de bons moments autant que ce soit dans un environnement qui le permet.

La journée passe sans grands évènements particuliers, elle est faite de visite et de vagabondage dans la ville japonaise. Mais c’est à la tombée de la nuit qu’elle rejoint finalement son hôtel pour passer une soirée sans histoire dans le bar qu’elle commence à affectionner. Habillée de vêtements plutôt décontractés comme à son habitude. Simplement composé d’un jeans, d’une paire de baskets sombres, d’un Marcel moulant noir et d’une veste en cuir couleur marron. Elle se tient assise sur un des hauts tabourets du bar, et sirote un alcool nommé Whisky dans lequel baigne deux glaçons. Lorsqu’elle se saisit du verre pour l’apporter à ses lèvres, les deux cubes de glace s’entrechoquent dans un tintement aigu. Elle laisse couler le liquide ambré et délicieusement fort dans sa bouche avant que celui-ci ne glisse doucement dans sa gorge. Reposant finalement son breuvage, Copperhead fait pivoter son siège pour faire passer le comptoir dans son dos sur lequel elle pose ses deux avant-bras avec les coudes pliés. Sa position tend sa veste et son Marcel en arrière, mettant ainsi sa généreuse poitrine bien en avant. Profitant d’avoir l’ensemble de la salle à portée de regard, elle observe les gens qui la compose. Ceux-ci sont divers et variées, seul, en couple ou à plusieurs, ils se marrent, discutent, gueulent et parfois même pleurent. Mais au fond de la pièce, presque en dehors de tout cela se trouve une personne qui attire assez vite le regard de la mercenaire en vacance.

En effet, à une table, une charmante jeune fille sirote en solitaire une boisson sur sa banquette. Intrigué par le cette jolie demoiselle, Copperhead focalise son attention sur elle mais surtout sur l’air qu’elle semble vouloir donner. En effet, l’œil averti de la vétérane décèle presque immédiatement le petit manège que la jeune fille semble vouloir jouer. Celle-ci se donne un air craintif et timide, peut-être afin d’attirer les hommes, voir les femmes. Un petit sourire amusé s’esquisse sur les lèvres de la Tekhane. La tentation est bien trop forte pour qu’elle laisse passer une telle occasion. Elle se retourne vers le barman et lui demande (moyennant pourboire) de bien vouloir lui servir un verre du même breuvage qu’il a servi à la jeune demoiselle du fond. Elle en profite pour terminer cul-sec son propre verre pour qu’il le remplisse dans la foulée. Armée de ses deux verres à la main et enfilant elle aussi un rôle, elle rejoint la toute jeune femelle. Minant une démarche hésitante et presque maladroite, elle arrive finalement au niveau de la jeune fille.

_ Oups !... Ehrmm… Excusez-moi. Pardonnez-moi de vous importuner mais je vous vois assise seule dans votre coin, et je n’ai pas pu m’empêcher de trouver ça triste. Pourquoi une aussi ravissante jeune femme a-t-elle une mine aussi mélancolique…

Dit-elle avec un air désolé et concerné à l'apparence parfaitement honnête, tout en lui tendant le verre qu’elle avait spécialement commandé pour elle.

_ Vous permettez que je m’installe avec vous ? Je n’aime décidément pas boire seule, mais les bars comme celui-ci permettent souvent d’y faire de nouvelles rencontres.
« Modifié: jeudi 02 janvier 2014, 15:39:02 par Copperhead »

Mariam

Humain(e)

Re : Je vous offre un verre ? [PV Mariam]

Réponse 1 vendredi 03 janvier 2014, 18:47:59

Mariam était habillé d'une chemise blanche assez serré et d'un jean, avec a son cou une chaînette or avec une croix en pendentif, mais ses cheveux était relevé en queue de cheval cette fois. Car ce soir, elle visait plus haut, elle voulait une "proie" plus âgée qu'elle, c'était pour cela qu'elle avait fait au mieux pour paraître un tout petit peu plus grande  sans pour autant quitter son rôle de petite fille...Elle était allé dans un bar, avec un hôtel au-dessus, elle pourrait peut-être attraper un des pensionnaire et aller directement à sa chambre. Elle était donc allait s'asseoir sur une banquette dans un coin et commanda ensuite une grenadine. Elle prit son air timide et renfermée en parcourant du regard les gens présent, buvant sa boisson à la paille.

Puis, sans qu'elle fasse quoique se soit, une jeune femme l'interpella, elle ne l'avait pas vue s'approcher,

_ Oups !... Ehrmm… Excusez-moi. Pardonnez-moi de vous importuner mais je vous vois assise seule dans votre coin, et je n’ai pas pu m’empêcher de trouver ça triste. Pourquoi une aussi ravissante jeune femme a-t-elle une mine aussi mélancolique…

Surprise, elle tourna la tête et vit devant elle une poitrine généreuse, serrée dans un marcel noire avec par dessus une veste, elle leva un peu la tête . Elle aperçut alors la superbe femme aux cheveux blond attachée, malgré un bandeau sur un oeil, elle était très belle et abordait un visage sincère. Mariam sourit intérieurement, voilà une jolie proie savoureuse à tenter...La jeune femme lui tendait une autre grenadine, elle afficha un sourire timide et la prit en soufflant un timide "merci"

_ Vous permettez que je m’installe avec vous ? Je n’aime décidément pas boire seule, mais les bars comme celui-ci permettent souvent d’y faire de nouvelles rencontres.

- Je vous en prie...Oui c'est vrai, et des rencontres...intéressantes parfois aussi...

Répondit elle d'une voix timide et basse à souhait, elle bougea légèrement pour se rapprocher de la jeune femme.

- J..je me nomme Mariam et vous ?

Copperhead

E.S.P.er

Re : Je vous offre un verre ? [PV Mariam]

Réponse 2 samedi 04 janvier 2014, 18:01:25

Après que la jeune fille remercie la jolie borgne pour son attention et l’invite à s’installer avec elle. Copperhead prend place à ses côtés avec un grand et honnête sourire. La jeune demoiselle est tout à fait charmante, c’est indéniable, et la Mercenaire en vacance compte bien en profiter. Il vient alors le temps des présentations.

_ Mariam, un bien jolie nom qui te va à ravir. Bon par contre, je sais que je peux paraître un peu vieille pour toi. Mais je t’en prie tutoie-moi, j’insiste. D’ailleurs moi c’est Amélia…

Dit-elle en lui tendant la main pour qu’elle se salut, tout en gloussant alors qu'elle se moque gentiment d'elle-même et de son âge.

_ Enchantée de faire ta connaissance.

Affichant une mine radieuse, elle lui serre doucement la main pour ainsi éviter de la broyer et surtout de trahir sa condition. La jeune fille semble plutôt réceptive à son approche, alors Copperhead enchaîne. Non sans avoir au préalable entrouvert encore un peu plus sa veste pour que ses seins soient bien visible dans son Marcel noir très moulant.

_ Tu vis ici Mariam ? Je suis moi-même en vacance. Dans cet hôtel d’ailleurs. Mais je ne sais pas vraiment comment occuper mes journées et mes soirées. Ce bar est sympathique, mais j’aimerais tellement trouver quelque chose de plus… intéressant à faire.

Soupirant tout en buvant de son breuvage l’air un peu triste et déçu, elle repose son verre avant de tourner la tête vers son interlocutrice.

_ Mais j’y pense, tu pourrais peut-être m’aider. Une aussi jolie fille que toi, doit sûrement connaître des endroits pour s’amuser ?

Amélia se tourne légèrement vers Mariam, plaçant son bras ouvert sur l’appui-tête de la banquette et passant désormais derrière la nuque de la jeune fille. Son geste volontaire, pourrait être interprété par la jeune fille comme un geste visant à accentuer la drague. En effet, son bras désormais écartée laisse le champ de vision de la jeune fille directement sur la généreuse et appétissante poitrine rebondis de Copperhead.  Si bien que la jeune manipulatrice devrait voir ça comme un geste subtil lui faisant croire qu’elle commence à prendre l’ascendant.

Mariam

Humain(e)

Re : Je vous offre un verre ? [PV Mariam]

Réponse 3 samedi 04 janvier 2014, 19:38:07

_ Mariam, un bien jolie nom qui te va à ravir. Bon par contre, je sais que je peux paraître un peu vieille pour toi. Mais je t’en prie tutoie-moi, j’insiste. D’ailleurs moi c’est Amélia…

La jeune fille sourit et rougit doucement sans oser regarder son interlocutrice après le compliment, pendant qu'en son elle intérieur s'affichait un immense sourire narquois. Cependant Amelia semblait s'amuser d'elle même et lui tendit une main qu'elle serra doucement.

_ Enchantée de faire ta connaissance.

-Moi de même

Répondit-elle encore timide. La jeune femme à côté commença à ouvrir sa veste, Mariam haussa discrètement un sourcil, interloquée...Il ne faisait pas si chaud...Mais elle ne se priva pas de plonger son regard dans la poitrine généreuse offerte à sa vue.

_ Tu vis ici Mariam ? Je suis moi-même en vacance. Dans cet hôtel d’ailleurs. Mais je ne sais pas vraiment comment occuper mes journées et mes soirées. Ce bar est sympathique, mais j’aimerais tellement trouver quelque chose de plus… intéressant à faire.

Parfait, parfait, tout ceci était parfait. Une pensionnaire, un accès facile à une chambre et puis elle semblait s'ennuyer un peu. "Un roi sans divertissements est un homme plein de misère", elle secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à de la littérature française. Mais elle savait que les gens étaient plus facilement maniables ainsi à leurs désirs, et même à ceux des plus refoulés...Amélia semblait triste et mélancolique en regardant son verre, ça serait facile. Puis elle retourna la tête vers Mariam,


_ Mais j’y pense, tu pourrais peut-être m’aider. Une aussi jolie fille que toi, doit sûrement connaître des endroits pour s’amuser ?

Doucement la jeune femme se tourna vers elle et passa son bras sur la banquette, derrière Mariam, ouvrant encore plus la vue sur ses seins. D'après ces paroles et ces actes, cela paraissait de plus en plus facile à la jeune manipulatrice, trop facile même...Mais peut-être bien qu'elle devrait laisser faire et ne pas autant se méfier, il n'y avait peut-être pas raison d'être. Cependant son regard bleu océan changea tout de même, il perdit l'éclat qu'elle savait leurs donner, celui de la naïveté et son sourire diminua un tantinet, elle n'en fit pas trop pour ne pas paraître trop changer. Sa voix pourtant ne changea pas de ton, timide et discret,

- Je suis ici pour ma scolarité, je viens de France...Donc je ne connais pas vraiment de lieux pour...s'amuser. De plus...avec ma religion...je préfère ne pas m’égarer dans les chemins, même innocents, et je me concentre plus sur mes études...

Elle se rapprocha encore plus de la jeune femme et se retrouva juste à côté, la frôlant et releva la tête, là son regard avait encore une fois bien changé. Ils étaient suppliants et brillant de désir, gardant la naïveté, et sa voix se fit intense

-Mais...J'avoue qu'il est parfois dure de ne pas se détourner...Je m'ennuie tellement . Et, moi je suis sûre que vous...vous connaissez tellement de choses qui pourront... , elle se releva un peu pour lui chuchoter chaudement à l'oreille, devenant elle-même, satisfaire mes désirs...

Copperhead

E.S.P.er

Re : Je vous offre un verre ? [PV Mariam]

Réponse 4 mercredi 05 février 2014, 23:27:18

[HRP : Encore désolé de mon absence si soudaine et du long retard ^^’’]

Affichant un sourire franc à la jeune fille, Copper sirote son verre tout en l’écoutant. La jeune fille lui confie n’être pas vraiment du coin, et de n’être ici que pour les études. De plus, d’après ses dires toujours, elle semble visiblement très de sa religion quel qu’elle soit. En effet, n’oublions pas que notre jolie borgne est une Tekhane, les mœurs de la Terre lui sont plus ou moins étrangères. Mais apparemment cette religion lui oblige pas mal e chose, comme celle de ne pas s’amuser.

Soudain la demoiselle brise la distance qui les sépare pour venir plus au contact de la mercenaire, à sa grande surprise. Continuant de jouer son rôle, Copperhead s’éclaircit la voix avant que ses yeux se reposent sur ceux de la jeune étudiante. Ceux-ci se retrouvent changés, à la limite de la supplication, s’enflammant d’un  réel désir tout en accompagnant le tout avec un ton plus soupirant. Mariam lui confie qu’elle n’est pas une si bonne religieuse que cela, puisqu’elle semble avoir particulièrement du mal à réfréner ses pulsions.

À tel point que la jeune fille termine sa phrase en susurrant avec envie aux oreilles de la jolie blonde. Ravalant sa chique tout en se sentant de plus en plus chaude, elle simule la gêne malgré que la tentation réelle soit bel et bien là. Soufflant un bon coup pour faire comme si elle devait reprendre ses moyens, Copper enchaine avec balbutiements.

_ Et… et bien… erhm… Je ne sais pas si… Que… que veux-tu dire par tes désirs ?


Répondre
Tags :