Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tour de cristal [Copperhead]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Re : Tour de cristal [Copperhead]

Réponse 30 lundi 18 janvier 2016, 00:07:27

« Ooooouuuuiiii… Haaaaaaannnn… O-OOuuuuuiiii, je l’aime, haaaaaaaaaaaaaa !! »

Comment ne pas l’aimer ? Cette belle et grosse queue, énorme et tendue, remuait en elle, la labourant joyeusement. Elle s’enfonçait d’avant en arrière, et Copperhead se redressa même un peu, après l’avoir embrassé. De cette manière, elle pouvait la prendre plus facilement, plus amplement. Maîtresse Aurélia avait une telle force, une telle énergie… Ohhh, que c’était violent ! Laura gémissait et hurlait, en se tortillant sur le lit, s’abandonnant totalement au plaisir de se faire prendre. Oui, encore, ENCORE ! Son corps approchait du firmament, du point absolu, névralgique…

Et la femme éjacula en elle, et, en retour, Laura jouit également. Elle poussa un long soupir, un râle de plaisir, et ferma ensuite les yeux, soulagée… Laura avait joui, merveilleusement joui, et elle sentit encore Aurélia balancer quelques chapelets en elle, dans de profonds soupirs.

« Hooo… »

Laura cligna des yeux en la regardant, étalée sur le lit. Elle lui sourit finalement, et attrapa les poignets de Copperhead, venant la tirer à nouveau… Et la femme tomba sur elle. La main de Batgirl vint caresser les cheveux de la femme, et elle alla la maintenir contre elle, afin de mieux la sentir, de sentir ce corps chaud, se blottissant contre le sien.

« Hmmm… »

Respirant lentement, reprenant des forces, Laura retourna à nouveau Copperhead, et posa sa tête contre elle, à hauteur de ses seins.

« C’é… C’était fantastique… »

Sa voix était fatiguée, assoupie, et elle cligna des yeux à plusieurs reprises, en essayant de reprendre des forces. Copperhead l’avait baisé avec une force incroyable…

…Et, pour le coup, Laura sentit une chape de plomb s’abattre sur elle, comme une seconde vague après cette énorme et immense vague de plaisir qui l’avait traversé. Mais, indéniablement, elle était heureuse.

Profondément heureuse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Copperhead

E.S.P.er

Re : Tour de cristal [Copperhead]

Réponse 31 mardi 19 janvier 2016, 10:20:24

Remplissant abondamment Batgirl de son gros litre et demi de semence chaude et épaisse, Copperhead continue de pousser de longs soupires de plaisir. Se resserrant d'avantage lorsqu'elle jouit, l'intimité de Laura la presse et la pompe littéralement de la moindre goutte de son orgasme qui s'écoule et l'inonde. Finalement, toujours enlacées l'une avec l'autre, la justicière se permet de bouger le couple pour allonger la mercenaire et se coller amoureusement contre elle. Souriant à cette soudaine marque d'affection, cette dernière caresse les cheveux courts de l'héroïne tout en lui maintenant la tête au contact de ses seins, comme de véritables coussins de chair doux. Son autre main s'amuse quant à elle à descendre dans le dos de sa compagne, le parcourant de haut en bas de la pointe de ses doigts, dans de langoureusement et tendre caresses. Copperhead laisse ainsi Batgirl se lover littéralement dans ses bras pendant de longues minutes, la sentant encore toute fébrile, transpirante, haletante et tremblante sous son emprise tendre.

_ Alors... on veut toujours trouver la sortie de mon appart' pour me quitter en douce... ?

Lui lance-t-elle avec un petit sourire tandis qu'elle saisit ses fesses à pleine main pour les presser et les malaxer en attendant sa réponse. Gloussant alors à cette dernière, elle continue de s'occuper de son joli cul, jouant avec en le pressant, le malaxant et l'écartant, avant que ses doigts ne se glissent dans sa raie pour venir caresser sa rondelle étroite. Abandonnant alors ses cheveux, son autre main enserre avec une certaine poigne autoritaire la gorge de Laura. Tenant fermement sa compagne elle lui fait relever la tête et le visage vers elle, pour lui voler un long baiser langoureux où Copperhead s'accapare sa bouche avec sa langue qui s'enfonce et s'impose à l'intérieur. L'embrassant à pleine bouche pendant de longues secondes, elle ne cesse de continuer à la dominer, imposant sa marque sur le corps de la justicière... marquant son territoire.

_ Non parce que j'espère que tu ne croyais pas que j'en avais déjà fini avec toi ma petite chauve-souris... Je compte bien continuer de t'éduquer jusqu'au petit matin...

Serre un peu plus fort son emprise sur sa gorge, l'étranglant juste légèrement tout en la fixant avec intensité.

_ À moins que tu penses désormais pouvoir te passer de moi...

S'approche de son visage, faisant alors frôler ses lèvres contre sa peau douce et tendre.

_ ... moi et mes mains... ma bouche... ma langue... ma si délicieuse... dure...et imposante verge... Toujours prête à te ravager pendant des heures... et des heures... sans la moindre pitié...

Batgirl

Légion

Re : Tour de cristal [Copperhead]

Réponse 32 vendredi 22 janvier 2016, 00:59:58

Allongée contre le corps chaud et doux d’Aurélia, Laura estimait être vraisemblablement dans l’un des endroits les plus doux et les plus agréables du monde. Sa tête nichée contre le torse de la femme, elle pouvait percevoir les battements cardiaques précipités de la belle blonde, trahissant son excitation nerveuse, prévisible après une telle séance de sexe. En quelques instants, Laura avait rattrapé son retard en matière sexuelle, mais, comme pour lui rappeler qu’elle n’en avait pas encore fini avec elle, Copperhead ne tarda pas à poser ses mains sur les fesses de Laura, et à les masser, les malaxer tendrement et fermement. En retour, plusieurs frissons parcoururent le corps de Laura, qui soupira, avant de se redresser un peu, et, ainsi, pouvoir joyeusement embrasser Aurélia. L’esclave et sa Maîtresse partagèrent ainsi un sulfureux baiser, les mains de Laura en appui sur ses épaules, ses ongles s’enfonçant légèrement dans sa peau.

Et, pendant toute la durée de ce baiser, Laura remua un peu son bassin, le frottant contre le corps d’Aurélia, sentant ainsi sa queue taper contre le sien, son membre tendu s’aplatissant entre leurs corps respectifs, formant comme une délicieuse tige de chair que Laura s’amusait à masser et à presser avec son ventre, puisque le bout de la queue de Copperhead arrivait à hauteur de son estomac. Elle sentait les mains d’Aurélia accroître leur emprise sur son petit cul, tout comme son baiser, la langue d’Aurélia s’enfouissant lourdement en elle, avant que les mains de la femme ne se déplacent.

« Hmmmm... !! »

Han, ce baiser ! Aurélia était vraiment douée, et, quand il se termina, avec toute son assurance, Copperhead lui expliqua qu’elle n’en avait pas encore fini avec elle, ce qui conduisit Laura à se mordiller les lèvres, en souriant légèrement. Puis elle sentit la main de Copperhead se poser sur sa gorge, et soupira, en sentant la poigne de cette dernière. En soi, Laura, si elle se sentait menacée, aurait tout à fait pu se défendre, mais, face à cette femme, elle était incapable de se méfier... Copperhead, après tout, était sa Maîtresse. Pourquoi faudrait-il se battre contre elle ?

La femme se mit à lui parler, d’une voix douce, sensuelle, chacun de ses mots rebondissant dans l’esprit de Laura comme autant de promesses sensuelles et de perversions à venir.

« Hummm... No-noon... »

Laura se mordilla les lèvres en soupirant, puis alla embrasser Aurélia dans le creux du cou.

« Je vous veux, Maîtresse... Je veux être votre petite pute... Que.. Que vous me ravagiez pendant des heures, que vous utilisez mon corps comme... Comme s’il était votre sac à foutre personnel... »

Il était difficile, pour Laura, d’expliquer ce qui lui arrivait. C’était comme une sorte d’état secondaire, de transe, et elle ne pouvait rien faire contre ça... Car elle n’avait absolument aucune envie de changer. Ce qu’elle disait n’était que la plus pure vérité, issue de ses fantasmes, qui s’affirmaient après la chute de ses inhibitions...

...Et qui se concentraient autour de la personne de Copperhead !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Copperhead

E.S.P.er

Re : Tour de cristal [Copperhead]

Réponse 33 jeudi 28 janvier 2016, 10:21:36

Copperhead glousse tout en passant doucement sa langue sur ses lèvres, son oeil unique toujours fixé dans ceux de Batgirl. La tenant toujours fermement sous son emprise, sous sa poigne, elle laisse ses autres doigts caresser plus franchement sa rondelle, effectuant de petits cercles. Prenant son temps, elle masse son anus tout en appuyant dessus par moment, pour bien le détendre et faire comprendre à son esclave ce qui l'attend pour le second round. L'autre main toujours contre sa gorge, son pouce la quitte pour venir se frotter sur ses lèvres à demi-ouverte et en suivre les contours. L'enfonçant finalement elle laisse à Laura le plaisir de le sucer, et aventure finalement un doigts dans son cul. Progressivement, celui-ci s'enfonce en elle, écartant sa rondelle étroite et les parois interne de son rectum tout serré.

- C'est bien ma grande. Je vois que tu as finalement compris où était ta place désormais... Ne l'oublie jamais... Tu ne voudrais désobéir à ta maîtresse... n'est-ce pas ?

Et comme pour appuyer ses propos, elle termine d'enfoncer l'intégralité de son doigt en elle, le maintenant ainsi tout en commençant à le faire bouger à l'intérieur de son cul ferme. Puis, tout doucement, elle entame de le faire entrer et sortir, la doigtant d'abord lentement mais en augmentant petit à petit le rythme. Impossible pour la mercenaire de savoir s'il s'agit d'une première fois pour la justicière, il n'empêche que son anus accepte relativement bien le traitement, sans doute à cause du niveau d'excitation et de soumission élevé que Laura ressent pour elle. Retirant son pouce de sa bouche, elle recommence à l'embrasser langoureusement, la penchant légèrement sur le côté pour que le visage de la jeune femme se retrouve juste sous le sien. Quittant ses lèvres, elle lâche complètement sa gorge pour saisir sa mâchoire, l'obligeant à maintenir sa bouche grande ouverte.

Souriant alors en coin tout en laissant son visage au-dessus du sien, elle fait doucement couler un long filet de bave dans sa bouche, le lui offrant à avaler. Complètement sous sa coupe, son doigt s'accélère avant d'être bientôt rejoint par un second, les enfonçant ensemble jusqu'au fond pour les agitant frénétiquement en elle. Terminant enfin de lui baver dans la bouche, elle se lèche les lèvres dans un sourire.

- Je suis sûr que tu meurs d'envie de goûter à ma queue une nouvelle fois. Viens ici t'en occuper pendant que je termine avec ton sale cul d'Héroïne perverse !!... Et je te conseille de tout bien lubrifier...
« Modifié: jeudi 28 janvier 2016, 10:35:28 par Copperhead »

Batgirl

Légion

Re : Tour de cristal [Copperhead]

Réponse 34 jeudi 28 janvier 2016, 12:45:44

Laura avait beau être une justicière, une héroïne, et savoir se battre avec talent (ce dont il ne fallait pas douter), il n’empêche que, en matière de sexe, elle révélait ses faiblesses. Or, à Tekhos, le sexe était un pilier central, indéboulonnable, présent partout, à n’importe quelle strate de la société. On le voyait dans les dessins animés pour enfants, avec des soldates dans des combinaisons très moulantes, on le voyait dans les clips musicaux, dans les films, les publicités, les concerts et même les meetings politiques, où il était fréquent que les Sénatrices soient dans des tenues qui, tout en étant sobres et solennelles, mettaient aussi bien en valeur leurs formes. Tekhos fonctionnait ainsi, tout simplement. Et Laura, malgré tous ses efforts, ne pouvait rien y faire. Elle était, en la matière, fondamentalement une soumise, et, si cette situation risquait, par la suite, de poser problème avec Copperhead, pour l’heure, Laura se complaisait parfaitement dans ce rôle.

Elle sentit ainsi les doigts d’Aurélia l’attaquer, un doigt venant s’enfoncer dans ses fesses, un autre jouant avec ses lèvres. Les joues rouges, la femme se mit à gémir et à soupirer, suçant ce pouce avec ses lèvres et sa langue, tout en sentant, encore et encore, contre ses fesses, l’érection de la queue d’Aurelia. Une magnifique queue, qui, malgré les jouissances multiples de la Tekhane, peinait à dégrossir, étant comme la preuve que Laura allait encore se faire joyeusement prendre.

« Mmmhmm… »

Maîtresse de ses gestes, Aurelia enfonçait joyeusement son doigt en elle, l’enfonçant progressivement dans son cul… Et, effectivement, Laura n’était pas vierge de ce côté-là. Lors de ses séances dans les clubs, elle goûtait régulièrement aux joies de la sodomie, les appréciant grandement… Comme en ce moment. Douée, Aurélia continuait à la titiller, jusqu’à finir par la renverser, sa tête au-dessus d’elle, libérant son pouce de ses tendres lèvres. Les joues rouges, et follement excitée, Laura avait les lèvres entrouvertes, peinant à parler, et à réunir ses pensées pour former des phrases cohérentes et constructives.

Puis elle vit Aurélia entrouvrir ses lèvres, et un filet de bave s’en échappa. Laura sentit sa respiration se troubler, et elle entrouvrit les lèvres, le visage de sa Maîtresse se rapprochant du sien pour lui faire partager sa salive. Dégoûtant ? Assurément… Mais, en ce moment, ce contact excita follement Laura, qui laissa donc sa Maîtresse lui « cracher » dessus.

« Non, je… Je suis votre esclave, Maî-Maîtresse… »

Elle avala sa bave sans rechigner, puis s’occupa ensuite du reste. Deux doigts remuaient désormais dans son cul, et Aurélia se déplaça, de manière à pouvoir présenter son bassin à Laura, tout en étant assise sur le flanc, continuant, de cette manière, à préparer son cul. Laura se mordilla les lèvres, ayant encore, dans sa bouche, la salive de Copperhead, et se rapprocha de sa queue. Sa main vint caresser la raideur de ce membre, et, entrouvrant les lèvres, elle entreprit de le suçoter, glissant sa bouche dessus.

« Hmmmm… !! »

Sa bouche fila dessus, et elle remua la tête, d’avant en arrière, avant de mordiller cette belle queue, en la sentant prendre son envol et grossir dans sa bouche, venant ainsi taper contre sa gorge.

Ah ! Quelle sensation magnifique !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Copperhead

E.S.P.er

Re : Tour de cristal [Copperhead]

Réponse 35 vendredi 29 janvier 2016, 20:19:15

Copperhead continue de s'occuper de l'anus de Batgirl, le dilatant, le préparant convenablement si bien qu'un troisième doigt ne tarde pas à rejoindre les deux autres. Gourmande, Laura, elle, la suce et l'avale avec gourmandise et dévotion, s'affairant à satisfaire cette verge qui ne semble pas vouloir faiblir. Les assaut sont délicieux et attentionnés, la justicière faisant visiblement tout son possible pour satisfaire sa maîtresse. De son côté, la jolie borgne est aux anges, aussi bien à cause de la fellation que de l'étrange sensation qu'elle éprouve auprès de Laura. Une chose encore un peu faible pour l'instant mais qui ne cesse de grossir, ailleurs qu'au niveau de son entre-jambe. Non, cette douce chaleur prend sa source dans sa poitrine, entre ses seins, un doux sentiment de bien-être, de sérénité.

- Tu m'appartiens désormais... n'est-ce pas Laura ?

Drôle de question, pourtant celle-ci sort tout à fait naturellement des lèvres de la mercenaire. Batgirl semble avoir inondée son esprit car elle ne cesse de penser à elle, mais autrement que comme une chienne ou un simple vide-couille personnel. Non, quelque chose de plus fort, de plus profond. Agrippant l'une des jambes de la justicière, elle la passe au dessus de son visage pour un véritable 69. Elle lui laisse ainsi le plaisir de savourer son membre tandis qu'elle continue de la doigter, et de rapidement plaquer ses lèvres contre son vagin l'embrassant alors à pleine bouche. Passionnément, elle y enfonce de nouveau sa langue, suçotant son clitoris et le mordillant par moment.

- Comment comptes-tu concilier ton rôle de Batgirl avec le fait que tu m'appartiens désormais... ? Que tu appartiens à une criminelle...

Batgirl

Légion

Re : Tour de cristal [Copperhead]

Réponse 36 dimanche 31 janvier 2016, 21:54:59

Laura se retrouva peu à peu dans une position des plus incongrues, à subir les multiples assauts de son amante et Maîtresse, qui ne faisait rien pour l’aider à se calmer. Elle continuait à enfoncer ses doigts dans son cul, avant de la déplacer donc pour, pouvoir jouer avec sa bouche sur son corps, les deux femmes venant progressivement à s’allonger, Laura continuant à sucer la queue de la femme, remontant et glissant dessus, la mordillant en la prenant bien en bouche.

« Hmmm... Hmmmm... !! »

C’était assurément une délicieuse sucrerie, et, les joues rouges, elle remonta, d’avant en arrière, cherchant à enfoncer cette grosse queue aussi loin que possible dans sa bouche. Elle sentait cette verge taper contre sa gorge, et la maintenait là, le plus longtemps possible, avant de remonter le long de ce sexe, en mordillant ensuite cette hampe de chair. Encore et encore, inlassablement, Laura continuait à se faire plaisir, dandinant son corps de gauche à droite, accompagnant les mouvements buccaux et digitaux de sa Maîtresse, jusqu’à ce que cette dernière ne mette le doigt sur un problème qui allait se poser sous peu... Comment concilier sa servitude avec le fait d’être Batgirl. Et, même malgré son excitation, Laura se rendait compte du paradoxe.

La femme se redressa donc, et se retourna, puis, surprenant sans aucun doute Copperhead, se déplaça, afin de se mettre à califourchon sur elle, son visage face au sien. Elle attrapa doucement l’une des mains chaudes de la femme, légèrement humide, et embrassa et lécha chacun de ses doigts.

« Tu es la Maîtresse de Laura Winters... Mais pas de Batgirl. Je ne te dévoilerai jamais rien de trop sensible sur mon activité de justicière... »

Ce point n’était guère à débattre, car Laura était formelle. Elle ne comptait pas trahir Barbara.

« Batgirl sera toujours libre et indépendante, et rien ne changera cet état de choses... »

Rien !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Copperhead

E.S.P.er

Re : Tour de cristal [Copperhead]

Réponse 37 dimanche 13 mars 2016, 19:09:05

Copperhead ne pipe mot à la tirade franche de Laura, se contentant de la fixer de son oeil unique. Ses mains simplement posées sur les fesses de son esclave, elle les malaxe tendrement toujours sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. À ses yeux, la chose est parfaitement claire, la preuve étant que Batgirl a su montrer suffisamment de volonté malgré qu'elle s'adresse à sa nouvelle maîtresse. Aussi c'est tout naturellement qu'elle recommence à titiller puis enfoncer ses doigts dans l'anus de Laura, en souriant.

- Très bien ma belle.

Ne cherchant pas débattre d'avantage sur le sujet, le gland de Copperhaed ne tarde pas à se frotter entre les lèvres humides du vagin de la Justicière. Loin d'en avoir fini avec elle, elle compte bien profiter du corps de sa nouvelle possession jusqu'au petit matin.

- Dans ce cas... toi... Laura Winters... tu as intérêt à faire preuve d'une soumission et d'une dévotion sans faille comme une esclave modèle... Me suis-je bien fait comprendre ?

Attendant patiemment sa réponse tout en continuant de torturer son anus avec application et dextérité, elle sourit à sa réponse. Mais au lieu de répondre à sa nouvelle propriété par des mots, elle préfère agir si bien que d'un unique coup de reins son membre s'enfonce violemment et jusqu'aux couilles dans l'intimité de l'héroïne qui se retrouve littéralement empalée. En effet, elle la pénétre si fort que son gland presse et écrase le col de son utérus, dans le fond de son vagin. Se léchant les lèvres tout en se maintenant entièrement enfoncée, elle commence finalement à bouger tout en la tenant fermement par les fesses pour prendre le contrôle du mouvement des hanches se faisant poignarder inlassablement.

- Vas-y ma grande... Prouve-moi que tu mérites que je te gardes...

Batgirl

Légion

Re : Tour de cristal [Copperhead]

Réponse 38 mardi 15 mars 2016, 00:48:08

Laura espérait bien que la frontière resterait toujours aussi claire. Elle ignorait comment Aurélia avait fait, par quel maléfice, la femme avait agi pour la soumettre, mais elle ne comptait pas trahir Barbara, ni la confiance que cette dernière lui vouait. Si, en théorie, la chose semblait aisée, dans les faits, Laura sentait qu’elle aurait du mal, dans l’avenir, à masquer les informations sensibles. Pour autant, elle ne voulait pas compromettre l’identité de Barbara, qui lui avait offert une chance incroyable en lui permettant de devenir Batgirl. Malgré sa propension à la soumission, Laura s’était toujours insurgée contre les innombrables injustices qui sévissaient à Tekhos. Son pays était très avancé technologiquement, mais cette élévation n’avait pas permis de lutter contre les discriminations et les inégalités sociales, contredisant ainsi ces experts qui pensaient que, plus une société était culturellement et technologiquement évoluée, et moins elle était encline aux discriminations. Tekhos nageait littéralement dans une haine anti-mâle, une haine absurde et dangereuse à long terme pour la société, car elle entraînait des problèmes de renouvellement de la population, avec un taux de fécondité très faible.

Mais tout cela s’évanouit bien vite devant le charme de sa Maîtresse, dressée au-dessus d’elle, promenant sans ménagement ses doigts dans son corps, ne négligeant aucune de ses portes, tant la porte arrière, que celle située sur le fronton. En sueur et haletante, elle tremblait sur place devant les assauts de la magnifique femme blonde, qui alla finalement approcher son phallus d’elle, tout en l’invitant à être d’une « dévotion sans faille ».

Les joues rouges, l’esclave acquiesça :

« O-Oui, Maîtresse, je… Je le serais, je vous jure ! »

Les joues rougies par l’envie et par le désir, elle sentait ce sexe caresser ses cuisses, se rapprochant de son trou, comme pour l’inciter à venir. La femme se mordilla encore les lèvres, ferma les yeux, inspirant lentement… Puis, sans ménagement, Copperhead se glissa alors en elle, donnant un coup de reins, et sa queue glissa dans une zone très humidifiée, ce qui lui permit rapidement de s’enfoncer le plus loin possible, avec une redoutable voracité.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA… !! »

Laura ne put retenir un long hurlement, autant de plaisir que de douleur, en sentant ce mât de chair se perdre en elle, remuant joyeusement dans ses entrailles. Quelle queue ! Ah, quel membre ! Il remuait lourdement dans son corps, et Laura se sentait ballottée d’avant en arrière. Les mains d’Aurélia s’appuyaient sur ses fesses, courbant ainsi son corps vers la femme, et elle la pilonnait joyeusement, faisant doucement couiner la belle beauté.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn… !!! »

En l’occurrence, il lui était bien difficile de dire quoi que ce soit pour montrer à Aurélia toute son affection.

Laura subissait, et elle ne pouvait rien faire d’autre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Copperhead

E.S.P.er

Re : Tour de cristal [Copperhead]

Réponse 39 samedi 25 juin 2016, 13:03:31

Loin d'elle l'idée de s'arrêter en si bon chemin, Copperhead commence, sans interrompre ses profondes et féroces pénétrations, à replier légèrement les jambes afin de pouvoir s'appuyer sur ses talons. Désormais bien en place, elle se met alors à soulever son bassin frénétiquement en faisant intensément travailler ses fessiers musclés. Ses hanches intrusives claquent contre l'intérieur des cuisses de Batgirl, couplées aux bruits particulièrement obscènes que son vagin produit en se faisant si fortement pilonner. Mais comme pour affirmer la maxime qui veut que les femmes savent toujours faire plusieurs choses en même temps, elle en profite donc pour faire enfin entrer deux doigts dans les fesses de sa belle. Commençant par un rythme lent histoire de ne pas trop surmener son anus, elle prend son temps pour le préparer. En effet, la mercenaire n'a pas pour habitude de ne faire les choses qu'à moitié : Si Laura Winters est désormais sa propriété exclusive, alors il paraît normal qu'elle puisse connaître et profiter de son bien dans ses moindres recoins.

Se léchant les lèvres, elle savoure en tout cas la vue que la jeune femme lui offre tandis qu'elle bondit littéralement sur sa verge imposante. Ses seins, d'une taille certes moindre que sa propre poitrine mais sans pour autant perdre de leur charme, se trémoussent inlassablement au rythme des coups de reins. Elle apprécie aussi ce visage rouge, luisant de sueur et tordu par le plaisir qu'affiche la justicière, prouvant ainsi sans ambiguïté que cette dernière prend un plaisir énorme au traitement de sa nouvelle Maîtresse. Mais alors qu'une des mains de Copperhead s'occupe de pénétrer la rondelle encore un peu étroite de Batgirl avec ses doigts, l'autre quitte ses fesses pour justement venir saisir l'un de ses seins. Tendant son bras, elle vient repousser légèrement la jeune femme vers l'arrière afin d'avoir la vue complète de son si jolie buste. De plus, ainsi redressée, Laura ne peut que subir une pénétration totale de la part de la jolie borgne, dont le membre s'enfonce intégralement en elle. Tenant fermement son sein, Aurélia le malaxe et le presse tandis que son pouce et son index viennent saisir son téton pour le rouler et le pincer tendrement.

Les dents serrées ou alors en train de se mordre la lèvre inférieure, la Tekhane savoure le délicieux fourreau de chair tendre dans lequel sa bite ne cesse de s'insérer. Les sensations de pur plaisir l'envahissent rapidement, la faisant ainsi soupirer et gémir entre ses lèvres souvent entrouvertes. La chaleur de cet ébat intense et passionné ne tarde pas à faire elle aussi luire sa peau alors que sa respiration s'accélère à l'instar de son cœur qui palpite de plus en plus vite dans sa poitrine. Ses muscles abdominaux se contractent et se dessinent sur son ventre, tout comme les muscles de ses puissantes cuisses, témoignant de la férocité avec laquelle elle prend littéralement possession du corps de sa compagne.

Batgirl

Légion

Re : Tour de cristal [Copperhead]

Réponse 40 dimanche 26 juin 2016, 22:44:29

Laura était maintenant l’esclave sexuelle d’Aurélia. Une romance plus qu’une véritable soumission, car Laura ne retomberait jamais dans la servitude telle qu’elle l’avait connue jadis. Là, c’était le plaisir sexuel qui dominait, tandis qu’elle dansait sur le corps de cette puissante femme blonde. Aurélia avait des muscles solides, une endurance en acier, et sa queue... Haaa, cette queue ! Laura la sentait remuer en elle, s’enfoncer dans son corps, dans l’antre intime et humide de sa chatte. Elle se dandinait sur place, en sentant les jambes de la femme se redresser, Copperhead prenant ses aises, glissant rapidement quelques doigts dans les fesses de Laura, qui continuait à danser et à s’empaler sur elle.

« Haaaa... Hmmmmm... Maî... Maîtresse-haaaaa... »

Voilà tout ce qu’Aurélia pouvait faire en ce moment, soupirer, soupirer de plaisir, tandis que la mouille filait le long de ses cuisses. Ensemble, les deux femmes se faisaient plaisir, mais il fallait bien admettre que c’était intense. Aurélia était une pure Tekhane, belle, forte, endurante, dominatrice. Elle avait tout pour plaire à Laura, et la jeune Batgirl sentait donc cette barre de chair remuer en elle, s’enfonçant dans son corps, la faisant trembler.

Elle soupirait de plaisir, le visage rubicond, tandis que ses deux trous étaient remplies par la femme, par sa belle Maîtresse, toujours aussi énergique, et toujours aussi insatiable. Copperhead la prenait vigoureusement, même si c’était surtout Laura qui remuait, faisant grincer le lit. Elle salivait de ce contact, mais s’enthousiasmait aussi en voyant le visage d’Aurélia, traversé par le plaisir, irradié de ça. Le corps de la femme se bandait, et Copperhead la repoussa, la faisant basculer vers l’arrière.

« Hhaaaaaaannn... !! »

Les mains de Laura étaient écartées, se serrant et se décrispant, tandis que son corps continuait à onduler. La chair claquait entre leurs peaux, la sueur de Laura rejoignant celle de sa Maîtresse. La jeune Batgirl était comblée, sa mouille affluant, encore et encore, son corps se rapprochant rapidement de l’orgasme. Sa respiration se faisait ainsi plus haletante, sa poitrine se soulevant et s’abaissant, et elle partit alors vers l’avant, en posant ses mains sur les épaules de sa Maîtresse, enfonçant ses ongles dans sa chair.

Elle se pencha alors sur le devant, et embrassa la femme, fourrant sa langue dans sa bouche, resserrant son corps contre le sien, leurs seins s’enfonçant les uns contre les autres.

« Mmmhmmmm... »

Laura soupirait joyeusement de plaisir, tant ce dernier s’insufflait en elle, la traversant totalement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :