Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Emprisonner une succube? (pv: Copperhead)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amalia

Avatar

Emprisonner une succube? (pv: Copperhead)

lundi 30 décembre 2013, 21:34:46

La douce Amalia avait prévue de se balader dans le territoire tekhane, on disait de ces filles qu'elle était prude au plus au point et qu'elle aurait bien besoin de ressentir de nouvelles expériences. Elle n'avait pas emporté son trompe-oeil avec elle étant donné qu'elle était sur terra et que voir des créatures n'était pas dérangeantes. On pouvait donc admirer sa paire d'ailes de chauve-souris.
Comme habit, elle portait son corset rose qui remontait sa poitrine. Pour la partie inférieure, elle portait son string rose ainsi que des bottines rouges. Elle avait noué ses cheveux en une queue de cheval.

Elle franchissa le portail la conduisant des enfers jusqu'à tekhane. Elle était en vacances en ce moment donc elle pouvait profiter de se reposer un peu. (Ben oui, j'ai le droit à des vacances!) Mais, elle a sortit du portail tout ce qu'elle vit c'est une petite boule noir (Qu'est-ce que c'est que ce truc?) Ce truc fit PSSHHHH!  Amalia regarda la fumée l'envahir, la faisant suffoquer. Elle ne pouvait plus que respirer la fumée. ( J'ai si sommeil) Et, elle s'écroula littéralement de sommeil par terre.

A son réveil, elle s'aperçut qu'elle était enfermé dans une cage. Et, ne pouvait sortir. Cette cage était situé dans une salle. Cette salle contenait une autre femme qu'Amalia. C'était une jeune femme blonde dans une tenue de latex avec des gros seins. (Pervers!) La femme ne dégageait aucune émotion pour l'instant. Amalia s'approcha des barreaux et sentit une décharge électrique. Elle se dit alors qu'elle était pris au piège et exerça le peu de savoir qu'elle possédait dans la magie rose pour que la femme soit plus docile en la voyant.

-Excusez-moi, mademoiselle, je m'appelle Amalia, et, je suis en quelque sorte enfermer si vous pouviez me libérer, vous seriez tout à fait adorable.... Je ne sais pas ce qui arrive mais je suis sur que l'on peut trouver un terrain d'entente toi et moi. Dîtes mois au moins ce que je vous est fait pour m'enfermer, s'il vous plait.

En espérant que la jeune femme blonde prête attention à ce que tu dis. (Mais pourquoi, elle m'ignorerait?)

Copperhead

E.S.P.er

Re : Emprisonner une succube? (pv: Copperhead)

Réponse 1 lundi 30 décembre 2013, 22:27:27

Depuis qu’elle est Mercenaire, Copperhead en a vu des clients avec des demandes plutôt "originale". La dernière en date, c’est un balourd visiblement fort intéressé par une démone de la luxure, une Succube pour être précis. La jeune femme a des principes c’est vrai, mais capturer un démon ne fait pas parti des choses qu’elle répugne à faire. De plus, vu que le client semble vouloir absolument sa petite démone personnelle, une mission pareille est le meilleur moyen de faire grimper les enchères en jouant sur les besoins de ce cher mâle en mal d’amour.

Grâce à des tuyaux bien renseignés, Copperhead savait exactement où elle devait se rendre pour espérer attraper une de ses créatures. Aller les attaquer aux enfers relève de la folie et du suicide pur et simple. Mais attendre patiemment la venue d’une d’entre elles sur un territoire qui lui est familier, un territoire comme Tekhos par exemple, se révèle être une stratégie bien plus payante. Et bien entendu, le piège marcha à la perfection et à peine une jeune Succube avait-elle mit un pied hors du vortex, qu’elle s’effondrait inconsciente sur le sol. Après tout le gaz soporifique est la meilleure des armes pour ramener une proie vivante en parfaite état et pas chiante à transporter.
 
Comme elle voulait vraiment faire pleurer le portefeuille de son cher client, Copperhead décida d’amener sa captive chez elle. Et oui, durant la période durant laquelle elle avait fait partie des VALKYRIE, elle en avait profité pour investir dans une cache sûr et à l’abri. Une fois sur place, elle enferma la démone encore endormie dans une cage aux barreaux électrifiés pour éviter toutes mauvaises surprises. Elle installa ladite cage dans sa chambre pour pouvoir la garder à l’œil, puis se servit un bon verre d’alcool. Et comme elle n’avait rien de mieux à faire que d’attendre le coup de téléphone de son client en manque, Copperhead en profita pour nettoyer et entretenir ses armes.

Mais durant ce long moment pendant lequel elle passe de son verre d’alcool au graissage de son arme, elle reconnaît le bruit typique du coup de jus électrisant une jeune démone tout juste réveillée. De dos et avec un petit sourire aux lèvres, elle continue d’ignorer totalement la captive qui semble vouloir connaître la raison de son enfermement. Mais étrangement les mots de la jeune Succube semblent agir comme une douce mélodie aux oreilles de la mercenaire. Son sourire s’agrandit tandis qu’elle se rend compte que la jeune demoiselle tente de l’amadouer. Ainsi elle se retourne et saisit discrètement la télécommande de la cage qu’elle garde cachée dans son dos alors qu’elle s’approche. Jouant les victimes hypnotisées, elle s’avance tout en parlant.

_ Tu as raison. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Ne bouge pas, je viens te libérer.

Copperhead continue jusqu’à arriver à portée de la cage, là, elle se baisse pour se placer au même niveau que la jeune succube. Son sourire s’agrandit et devient carnassier tandis qu’elle presse l’un des boutons de sa télécommande, ce qui a pour effet d’électrifier l’intégralité de la cage. Après avoir tazer la jeune démone, elle place son doigt devant ses lèvres pour l’inviter à ne plus l’embêter. Elle se relève et place ses poings sur ses hanches tout en observant sa captive avec un sourire toujours aussi amusé.

_ Ne t’en fait pas ma grande, cette inconfortable situation ne va pas durer, car très bientôt tu seras présenté à ton nouveau maître. Je ne suis que le chasseur, n’y voie rien de personnel là-dedans mais les affaires sont les affaires. Et moi, on m’a demandé de livrer une succube, alors je livre. Tiens-toi tranquille et la zappette que tu vois là restera inactive. Mais dans le cas contraire…

Et revoilà un nouveau coup de jus pour la démone encore groggy.

_ …bref, inutile de te faire un dessin.

Amalia

Avatar

Re : Emprisonner une succube? (pv: Copperhead)

Réponse 2 lundi 30 décembre 2013, 23:59:26

La magie d'Amalia avait l'air de fonctionner, un peu trop peut être. Elle n'était pas censé agir aussi docilement, quelque chose clochait. Mais, elle ne saurait dire quoi....

-AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Elle s'écroula dans sa cage à moitié groggy. La décharge avait été puissante. Et, Amalia aperçut le doigt de la jeune femme blonde sur sa bouche. Elle lui expliqua d'être bien sage ou sinon....

-AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

A la manière dont le femme prenait plaisir à la torturer, Amalia savait que c'était une femme dominante. Cette femme jouissait presque de la torturer. Elle en prenait sans doute un plaisir malsain. Toutefois, Amalia avait écouter le discours de la femme et elle avait su que ce qui l'attendait ne lui plairait pas. Déjà, c'était un maître dont on parlait, alors qu'elle était une succube réservait aux lesbiennes et aux bisexuelles. Elle aurait pu sans doute être heureuse de son sort si la femme lui avait annoncer que c'est elle qui deviendrait sa maîtresse. Car du coup, elle accomplirait sa mission de tenter les jeunes femmes du monde entier. Elle devait lui expliquer, lui faire comprendre qu'elle se trompait sur la marchandise. Mais, en étant délicate, elle ne voulait pas se prendre un autre coup de jus.

Elle se redressa quelque peu, son corps tremblant des coups de jus. Elle avait peur aussi, mais qui n'aurait pas peur dans une telle situation. Il fallait qu'elle lui montre qu'elle était en position inférieure.

-Excusez-moi jolie maîtresse, mais je ne suis pas ce que vous croyiez. Je ne procure le plaisir que veut ressentir votre commanditaire qu'au femme. Je ne pourrais lui procurer le plaisir qu'il recherche.Et je suppose, noble dame, que quand il comprendra ça, il ne sera pas très content. Voilà, je me tais, pas d'autres coup de jus, s'il vous plaît. Je serais sage comme une image.

Cette tenue en latex allait vraiment bien à la jeune femme blonde cela soulignait ses formes et Amalia se demandait comment la tekhane ne ressentait aucune envie vis à vis d'elle. La majorité des personnes qu'elle croise lui jette au moins un regard d'envie mais pas  cette tekhane. Pourquoi? Elle ne le savait pas mais elle faisait tout son possible pour se lier avec cette femme même si celle ci ne semblait guère receptive à la discussion. Au moins, le doute s'était installer chez elle et peut être cela la forcerai à lui parler. Amalia espérait qu'elle ne lui donne plus de coup de jus.

Copperhead

E.S.P.er

Re : Emprisonner une succube? (pv: Copperhead)

Réponse 3 mardi 31 décembre 2013, 01:10:37

Visiblement la jeune Succube comprend finalement ce qu’on lui dit, et Copperhead repart donc en direction de son verre de gniole. Il fallait bien avouer que la démone est loin d’être repoussante, aussi la mercenaire ne souhaite pas tenter le diable. Mais contre toutes attentes, la jeune demoiselle réouvre une nouvelle fois la bouche et sans la permission de sa geôlière. Copperhead soulève alors la télécommande pour la placer bien en vue en signe de premier avertissement. Celle-ci informe la jolie borgne que, manque de bol pour elle, sa captive n’est pas une démone de luxure à l’attention de la gente masculine. Et qu’au contraire ses charmes ne sont adressés qu’à un public de femmes lesbienne ou bi.

Ça pour le coup c’est vraiment faute à pas de chance, mais même si Copperhead est tentée d’offrir une Succube même inutile à son client, elle préfère de loin conserver sa réputation malgré le joli pactole qu’on lui a promis. Car si jamais on apprend qu’elle a refourgué de la mauvaise marchandise simplement pour s’en mettre plein les fouilles, autant dire qu’elle pourra dire bye bye à tout autre contrat après ça.

 La voilà donc face un dilemme, comment va-t-elle rattraper ce manque à gagner ?

Position délicate s’il en ait pour la mercenaire, mais en y repensant, elle pourrait très bien trouver une madone à qui refiler la donzelle. Le sourcil froncé, elle rejoint la table où trônent ses armes et termine cul-sec son verre. Se plongeant alors dans une profonde réflexion, elle finit par se retourner et s’accoler au meuble.

_ Mhmm… Ce que tu me dis là et loin de me faire plaisir. Au contraire cela contrarie au plus haut point mes projets…

Puis elle reste ainsi silencieuse pendant de longues minutes d’un air sévère et sombre tout en détailler du regard la Succube encore secouée par les coups de jus. De jolies ailes, un corps aux formes généreuses et bien proportionnées ainsi que des vêtements au combien affriolant. Copperhead finit par se relever d’une impulsion tout en croisant les bras sous sa poitrine pour les rendre encore plus appétissant et revient au côté de la cage.

_ Alors... Que vais-je bien pouvoir faire de toi. Si tu ne me sers à rien, peut-être devrais-je mettre fin à tes jours ? Ou alors, te vendre au plus offrant sur le marché aux esclaves ?... Mhmm… Réfléchissons, réfléchissons…

Certes Copperhead ne cracherait pas sur une partie de jambes en l’air avec la démone, surtout qu’elle n’a jamais tenté cela avec une de son espèce. Mais une succube reste ce qu’elle est, et comment être sûr qu’elle dit la vérité à propos de l’orientation de ses charmes. Elle ne peut hélas pas la torturer sans risquer d’abimer la demoiselle. Hors il y aurait bien un moyen de la faire parler, et d’être sûr que ses mots soit vérité. Seulement cela peut s’avérer dangereux pour Copperhead, car elle pourrait succomber avant la démone. Mais en y repensant, il lui apparaît évident que la Succube est une débutante vu le peu d’effet que sa magie a eu sur elle de prime abord.

Son but ? Briser la jeune femme pour qu’elle lui avoue tout.

Et ma foi, si ses dires se sont avérés exact Copperhead pourra toujours en profiter pour elle-même, une esclave n’est jamais de trop pour la jolie blonde.

_ Alors dis-moi Succube. Quel preuve ai-je que tu me dises bel et bien la vérité ? Si je ne m’abuse, vous autres démon êtes doués pour la fourberie. Je me trompe ?

Amalia

Avatar

Re : Emprisonner une succube? (pv: Copperhead)

Réponse 4 mardi 31 décembre 2013, 23:35:09

Visiblement, la jeune femme a l'air de croire Amalia. Du moins, le doute s'était installé dans son esprit. Mais, elle propose des alternatives pour le moins peut reluisant.  Mourir ou être vendu...

Amalia est une très jolie succube et elle le sait donc elle s dit que si la femme n'a rien contre les autres femmes alors elle pourrait tenter de la séduire. Même si, elle ne sait vraiment comment faire. Sa beauté externe est captivante. De plus, la jeune femme en face d'Amalia est pas mal non plus. Vu que la jeune femme a un air à être sadique autant flatter son orgueil.

-Ce que vous dîtes est vrai, maîtresse. Les démons son fourbes mais pas n'importe lesquelles. Les tâches des succubes est de tenter les humains pas des les fourvoyer. A la limite, nous pourrions parler de mensonge pour que l'humaine ou l'humain que l'on vise soit attiré par nous, pour le tenter. C'est comme ça que des hommes mariés couchent avec des succubes. dit-elle en rendant désirable

Amalia laissa l'information entrer dans le cerveau de l'humaine. Il ne fallait pas trop la malmener non plus. Mais, Amalia désirait cette femme ses seins sous ce latex était envoûtant. Elle se ferait une joie de se nourrir sur cette femme.

- Je ne peux, douce maîtresse, vous assurer la vérité sur le fait que je ne sois qu'une succube réserver aux femmes. Toutefois, si vous m'aviez dit que mon futur maître était une femme je me serait laisser faire car les succubes ne désirent qu'une chose aider les humains a assouvir leur passion. Par exemple, si vous m'aviez dit que c'était vous, ma maîtresse les choses aurait pu bien évoluer entre nous. Enfin, vous comprenez ce que je veux dire, moi, vous cette grande chambre... Hélas, cette cage nous sépare... dit-elle en posant une main sur son corset noir pour montrer qu'elle était attirer par cette femme.

L'idée était lançée. La tentation était là. La jeune femme résisterait t-elle à cette pression? Ou sa volonté serait plus forte?
 

Copperhead

E.S.P.er

Re : Emprisonner une succube? (pv: Copperhead)

Réponse 5 jeudi 02 janvier 2014, 22:05:08

Maintenant toujours sa généreuse poitrine avec ses bras croisés, Copperhead éclate de rire aux dires de la démone. Celle-ci n’est pas une Succube pour rien, puisqu’à la moindre occasion elle tente de susurrer des mots doux pour séduire la Mercenaire. Cela  amuse la jolie borgne qui l’observe faire avec un sourire en coin, son œil unique scrutant le corps, il est vrai, envoutant de sa captive.

_ Tu parles bien Succube. C’est mignon de voir comment tu essayes de monnayer ta vie. Mais cela se comprend, mourir ou être vendue n’est pas un avenir très radieux pour toi. Je te conseille d’être beaucoup plus subtile lorsque tu tentes d’apprivoiser ta proie. Mais tu m’amuses, tu es une débutante je suppose ? Peut-être faudrait-il que je t’apprenne quelques trucs de femmes… Hélas, je ne suis pas suffisamment idiote pour te laisser te nourrir de moi. Même au prix d’une nuit d’amour avec toi, malgré que ton ravissant corps me donne envie je dois bien l’avouer…

Et très vite l’idée qui lui était précédemment passé par la tête commence à refaire surface. Après tout pourquoi ne pas en profiter ? Oui mais cela pourrait s’avérer extrêmement risqué de s’amuser avec une démone de luxure. Même s’il faut bien avouer que voir une belle plante pareille dans cette situation donne sérieusement envie de la violenter un petit peu. En y pensant Copperhead a peut-être le joujou qu’il faut pour être sûr de ne prendre aucun risque. Afin d’éviter les mauvaise surprise elle a réussi à se procurer un collier à l’obsidienne, un petit bijou que l’on utilise afin de bloquer les pouvoirs de créatures magiques. Comme elle connaissait le penchant des Succubes pour la séduction, elle avait prévu le coup. Elle contourne donc la cage pour rejoindre une grande armoire, elle l’ouvre et cherche à l’intérieur jusqu’à tomber sur le fameux collier.

_ Voilà !

Elle retourne auprès de la jeune démone avec le collier en main et un grand sourire aux lèvres.

_ Tu prétends vouloir que je devienne ta maîtresse… Très bien dans ce cas prouve-le. Mets-toi ceci autour du cou.

Copperhead lui tend le bijou afin que la Succube l’enfile. Si c’est le cas, elle pourra la faire sortir de sa cage, car après tout elle ne craint plus grand-chose désormais. Au pire du pire, ses capacités combattantes et son pouvoir seront largement suffisant pour maîtriser la jeune demoiselle. Ouvrant donc la petite porte de la cage, elle se déplace ensuite vers le lit pour s'assoir au bord de celui-ci. S'installant confortablement, les jambes tendues et légèrement écartées, le buste affalé tenu par ses bras tendus vers l'arrière. Laissant toutefois sa poitrine libre mais appétissante grâce aux sangles qui encadrent et serrent ses seins l'un contre l'autre. Copperhead se met alors à observer la Succube tout juste libérée, attendant que son spectacle commence enfin et qu'elle lui prouve ses dires.

_ Aller ma belle ! Montre-toi de quoi tu es capable. Et nous verrons si tu me mérite comme maîtresse...
« Modifié: vendredi 03 janvier 2014, 02:35:27 par Copperhead »

Amalia

Avatar

Re : Emprisonner une succube? (pv: Copperhead)

Réponse 6 vendredi 03 janvier 2014, 23:31:11

Dans l'esprit de la jeune femme, le doute s'était installé et le désir commençait à poindre en elle. Elle hésitait et décida qu'elle relâcherait la succube si elle portait ce collier. Amalia n'était pas idiote et savait que ce collier était fait en obsidienne et inhiberait ses pouvoirs de magie rose mais en revanche ce que l'humaine ne savait pas c'est qu'elle pouvait encore se nourrir de l'énergie sexuelle de sa maîtresse. Elle ne pourrait seulement ne pas user d'artifice pour soumettre l'esprit de l'humaine. Mais, il existait bien des moyens de pervertir un esprit et la luxure était un de ces moyens. Aussi, Amalia décida de porter le collier et se l'attacha autour du coup et il fut désormais impossible pour la succube l'enlever mais au moins elle pourrait sortir de la cage.

Amalia sortit et l'humaine installé sur son lit la regarda et lui montra clairement son envie pour le corps d'Amalia.

-Je ne sais pas si je serais capable de vous satisfaire entièrement, maîtresse. Mais, je ferais de mon mieux, dit-elle en se déplaçant comme une top modèle vers sa proie. Elle dansa d'une manière sensuelle pour l'exciter avec ses courbes et ses formes en n'hésitant pas à montrer ses fesses près de la tête de la mercenaire ainsi que ses seins.

La mercenaire était plutôt musclée et Amalia décida de s'asseoir sur sa jambe de manière à la cajoler. Ses mains sentant et caressant le latex de la combinaison de l'humaine au niveau du buste. Les succubes raffolaient du latex. Elles en raffolaient tant qu'Amalia mouilla très vite. Il faut dire qu'il en faut peut pour exciter une succube.

-En tout cas, sachez maîtresse que je vous trouve tout à fait appétissante.
Sentez ce que vous me faite...
et Amalia prit délicatement une des mains de l'humaine pour qu'elle sente la mouille d'Amalia sur ses doigts.

-Il est temps que je vous montre ce que je sais faire alors...

Amalia avec une main posa sa main près du menton de l'humaine et lui posa délicatement un bisous sur la bouche. Puis, tout en se mettant en accroupit, elle carressa les seins de la femme qui étaient assez volumineux à travers le latex puis sa tête arrive au niveau de son entrejambe et y posa un nouveau bisous à cette endroit si intime. Et, de sa main elle commença à caresser l'endroit délicatement à travers le latex.

-Je me demande si vous sentez beaucoup de chose à travers ce vêtement, maîtresse. Cela vous plaît-il maîtresse ou aimeriez vous faire subir un châtiment à votre esclave qui agit sans le consentement de sa maîtresse. Je mérite peut être une fessée pour avoir été si avenante envers vous....

Amalia avait deviné que la mercenaire était de nature sadique et espérer jouait sur cette nature pour pervertir la femme aux joies de la luxure.

Copperhead

E.S.P.er

Re : Emprisonner une succube? (pv: Copperhead)

Réponse 7 mercredi 29 janvier 2014, 17:08:33

Copperhead sourit de toutes ses dents en assistant au show de la Succube, celle-ci commence une danse enflammée tout en s’approchant de la mercenaire. Bien installée sur son lit, elle observe avec plaisir le sublime corps de sa captive qui bouge avec sensualité et proximité. La démone finit par s’assoir à califourchon sur les jambes de Copper afin de mieux la caresser et l’excité au travers de son latex moulant. Mais visiblement, la jolie borgne semble être la moins excitée des deux. Laissant sa main se faire plaquer sur l’entre-jambe dégoulinant de la Succube, elle sourit et alors qu’Amalia l’embrasse tendrement, Copperhead décale la culotte et enfonce deux doigts directement en son sein. L’index et le majeur rentrent sans la moindre résistance et elle en profite pour commencer des mouvements de va-et-vient, tout en profitant bien entendu du contact des lèvres de la démone sur les siennes.

Copper retire ses doigts tandis que la démone descend sur son corps pour finalement atterrir à genoux entre les cuisses de la mercenaire. La borgne regarde sa partenaire sans dire un mot tout en suçotant ses deux doigts couverts de cyprine. Son sourire s’agrandit encore jusqu’à devenir véritablement carnassier, et d’un geste rapide elle saisit la gorge d’Amalia. L’étranglant avec une poigne de fer, Copperhead approche son visage de la Succube.

_ Je n’ai rien contre le fait que tu prennes des initiatives… Mais j’ai horreur qu’on me dise ce que j’ai à faire. Alors fait bien attention à toi, c’est clair !!

La mercenaire relâche son étreinte pour que l’air puisse s’introduire de nouveau dans les poumons de sa captive. Copper se réinstalle donc confortablement sur le lit tout en laissant la démone reprendre son souffle.

_ N’oublie pas ta place et qui de nous deux donne les ordres. Pour le moment, commence par me déshabiller…

La borgne se laisse donc retirer ses chaussures puis son pantalon de treillis qui dévoile sa combinaison moulante et ses formes musclées mais aussi plus que généreuses. C’est Copperhead qui fait doucement glisser la fermeture avant de son habit, partant du cou et glissant jusqu’à son bas-ventre. La mercenaire prend plaisir à voir la Succube quasiment hypnotisée par la lente ouverture, qui laisse apparaître sa peau claire et parfaite ainsi qu’une partie de ses seins.

Amalia

Avatar

Re : Emprisonner une succube? (pv: Copperhead)

Réponse 8 mercredi 05 février 2014, 22:44:16

-Ah! fut la réaction d'Amalia quand la borgne lui serra la gorge. Elle ne s'attendait pas aussi vite à une réaction de cette ampleur...
Elle a dut mal à respirer... L'air peine à rentrer pendant que la mercenaire parle... Mais, n'étais-ce pas ce type de relation qu'elle cherchait à obtenir?

Quand la sublime blonde desserra la gorge d'Amalia et qu'elle put respirer, elle comprit qu'elle devait obéir aux moindres ordres de sa douloureuse maîtresse.

-Bien maîtresse, j'ai compris ce que vous attendez de moi...

Amalia n'avait jamais vraiment pratiqué l'amour avec ce type de personne mais  avait déjà vu d'autres succubes exécutait ce genre de tâche que ce soit entre elles ou avec des humains. Toujours accroupit, elle s'efforça de retirer les chaussures de sa maîtress pour dévoiler des pieds où du vernis rose était étalés sur les ongles. Ainsi, sa maîtresse s'autorisait des touches féminines. Elle retira ensuite le pantalon. Il ne restait plus que la combinaison moulante mais sa maîtresse s'était visiblement chargé de cette tâche. En effet, Amalia resta là comme figé pendant quelques instants tandis que la femme dévoilait petit sa poitrine. De ce spectacle, Amalia mouillait sur les pieds de sa maîtresse. Elle ne voulait qu'une chose profiter de ce corps si musclée et si féminin en même temps. Constatant qu'elle mouillait, elle reprit la parole en frottant son intimité contre le pied de sa maîtresse:

-Je suis désolée de vous salir, maîtresse. C'est juste que vous m'offrez un splendide spectacle. Que voulez-vous que je fasse, douce maîtresse?

Oui, Amalia commençait à rentrer dans son rôle.

Copperhead

E.S.P.er

Re : Emprisonner une succube? (pv: Copperhead)

Réponse 9 mercredi 05 février 2014, 23:49:07

Rigolant au discours relativement amusant de la Succube, Copperhead sent la cyprine chaude du vagin désormais humide et dégoulinant couler au contact de sa peau nu. Elle en profite donc pour plaquer le dessus de son pied sur l'entre-jambe de la démone, avant de commencer à le frotter sensuellement pour continuer d'exciter sa compagne. Ayant volontairement arrêter l'ouverture de sa combinaison juste sous le nombril, elle sourit en coin alors qu'une idée lui vient en tête.

_ Commence par finir d'ouvrir ma tenue.

Laissant sa captive faire, le zip glisse après le bas-ventre jusqu'à libérer le pénis de Copperhead. Celui-ci, gonflé, veineux et long de ses vingt-cinq centimètres se dresse de toute sa taille à la verticale. Elle rigole les dents serrées et apparentes tout en voyant la Succube surprise sous pareille découverte.

_ T'aimes les surprises j'espère ?

Laissant le temps à Amélia d'observer cette verge au garde à vous et ces bourses tendres qui pendent devant le visage de la démone toujours accroupit devant sa nouvelle maîtresse. Et oui Copper est membrée comme un homme, mais pas seulement car déjà le vagin dissimulé derrière ses testicules mouille.

_ Voyons ce que tu sais faire avec ta bouche ma belle. Fais-toi plaisir mais fais ça bien.

Notre Futanari compte bien profiter de sa jeune prisonnière quitte à faire d'elle son esclave, car qui n'a jamais rêvé d'avoir une Succube pour jouet sexuel. En tout cas, c'est notre jolie borgne qui s'en plaindrait mais pour cela il allait falloir redoubler d'effort afin de briser l'esprits de ce démon de la luxure. Hors après une nuit entière de baise torride, Copperhead arriva peut-être à ses fins...


Répondre
Tags :