Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Après l'effort... [Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 135 jeudi 15 juin 2017, 23:46:27

Le gardien canidé des Enfers se planta dans son rôle, crachant d'énormes boules de feu, le Cerbère lança ses premières forces contre nous. Ses ogives explosèrent au sol comme des obus faisant lever la poussière autour de nous. Je regardais Sha, confiante, lever la main et un halo clair indiqua qu'une barrière s'était dressée entre nous et le chien. Il y eut un moment de flottement avant un gros impact de choc, le Cerbère s'était écrasé contre le bouclier et pour la première fois depuis notre rencontre, Sha sous-estima notre adversaire.

« Ce n’est qu’un gros chien, rien de plus... »

Sha lança un sort électrique qui blessa légèrement le Cerbère mais après quelques minutes, ce dernier s'habituaitau choc et il recula doucement. Sur les trois gueules, celle du centre rugissait de plus belle, les deux têtes vomirent de petites créatures qui avaient la forme de Cerbère. Sha me fit un signe de la tête, c'était à mon tour maintenant, je chargeais si vite que je donnais l'impression de me téléporter à côté de chaque créature. Une a une, elles décédèrent sous mes coups d'épée, je me sentais tellement légère depuis ma régénération totale par Pyrrha. Mais Sha allait prouver sa puissance dans une attaque kamikaze où au dernier moment, elle s'était téléportée pour pouvoir contre attaquer en decapitant l'une des têtes. Enfin du moins c'est ce que je pensais, car au moment où la lame entre dans le coup du gardien, un éclair frappa le centre de la pièce et Zeus apparut à nous.

« ASSEZ ! »

Zeus, père des Dieux et mon père, me balaya directement au sol et à ce moment là, Hadès et Poséidon apparurent eux aussi. S'en suit une première épreuve de force entre mon aimée et mon père. A la suite se ça, Zeus ouvra ses bras et nous demanda nos exigences. Sha se tourna vers moi et j'ai eu comme un frisson dans le dos, voir le trio olympien c'était toujours impressionnant et nous étions clairement pas de taille. Hadès me fixa lui aussi et de ma position, je pouvais voir que j'avais endommagé son armure. Me mettant debout, je m'approchais de Sha pour ouvrir les débats.

- Il est d'un fait évident que si tu veux unifier un monde, il faut que tu sois soudé à tes alliés, à tes amis ou à ta famille. J'ai été l'une des votre, il y a bien longtemps...

Il y avait une lourdeur dans la pièce qui rendait la scène tellement formelle, tellement puissante. La moindre fausse note et le brasier reprenait de plus belle.

- Vous m'avez humiliée, battue, violée, saignée et à plusieurs fois, défigurée. Je ne pense pas qu'une famille, une vraie famille, s'inflige de tels supplices aux siens. Mais le pire dans tout cela.

Je m'étais encore rapprochée de Sha et je lui pris la main, tout en souriant à Hadès, je me collais à ma Déesse d'amour.

- Mais je ne suis pas la plus à plaindre... Regardez nous, nous sommes heureuses ensembles et nous voulons pouvoir profiter de se bonheur qui est offert... Non les plus à plaindre, ce sont les autres divinités olympiennes... Comment avez vous pu faire usage de la boîte sur nos frères et soeurs?

Zeus avança son pied gauche et brandit le poing rageur.

- Perséphone!!! De quel droit te permets tu de nous juger? L'ombre n'a pas à connaître l'existence et l'utilisation de la boîte.

Hadès s'avança auprès de son frère.

- Tuons les directement, elles ne méritent que ça.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 136 lundi 19 juin 2017, 01:04:43

« Je me moque de ce que vous êtes devenus, ou de ce que vous voulez faire. Je ne suis pas une Olympienne, et Sanguilia n’est plus l’une des vôtres. Tout ce que nous souhaitons, c’est que vous nous laissiez nous reconstruire en paix. »

Hadès était partant pour les éliminer, sans aucun doute parce qu’il ne supportait pas l’idée que son ancienne femme puisse s’être rapprochée de quelqu’un d’autre que lui. Sha ignorait pour quelle raison les Olympiens avaient décidé d’utiliser la Boîte de Pandore, ni même si c’était eux qu’ils l’avaient fait. Elle ne voyait en réalité aucune option logique au fait d’utiliser la Boîte... Mais, si quelqu’un avait réussi à l’utiliser contre eux, cette donnée était peut-être plus effrayante encore.

Zeus croisa les bras silencieusement en fronçant les sourcils.

« Le choix le plus sage serait effectivement de vous supprimer...
 -  Si tu choisis de te battre, nous ouvrirons le Tartare, et tu devras t’expliquer avec Cronos et les autres Titans, qui seront, j’en suis sûre, ravis de vous revoir. »

Les sourcils du Roi de l’Olympe se voilèrent encore. Vu son arrogance, ce dernier ne devait pas avoir l’habitude de faire face à du chantage. Hadès ricana alors.

« Cette porte ne s’ouvre pas si facilement. Face à nous trois, vous n’aurez pas le temps de l’ouvrir. Finissons-en, mon frère. Perséphone n’a jamais été une épouse dévouée, mais elle est une Olympienne, même si elle le dément. Nous devons la corriger pour ce qu’elle a fait, et je...
 -  Tes histoires d’amour m’indiffèrent totalement, Hadès ! » s’emporta Zeus.

Il lui coupa brusquement la parole, et se retourna vers les deux femmes.

« Je ne peux pas vous laisser la Tour de Zäazel.
 -  C’est entendu. Tout ce que nous voulons, c’est être en paix. Zäazel menaçait notre situation en siphonnant l’énergie divine.
 -  Cette tour était contre les principes divins. Elle offre aux mortels la possibilité de se transcender, de nous voler une énergie qui nous revient de droit.
 -  Eh bien, nous ne sommes pas en désaccord sur tout, finalement. »

Son sourire ne sembla guère amuser Zeus, mais, au moins, sa décision semblait être prise.

« Sanguilia n’est plus des nôtres. Je vais ordonner à mes troupes de rester en repos. Demain à l’aube, je veux que vous et votre clique soyez partis, et que cette tour n’existe plus.
 -  Et vous nous laisserez en paix ?
 -  Zeus ! »

Le Roi de l’Olympe serra des dents, et ses doigts crachotèrent alors de puissants arcs électriques, qui frappèrent le torse d’Hadès.

« C’EST MOI LE ROI, HADÈS ! CESSE DE CONTESTER MON AUTORITÉ !!
 -  Haaaaaaaaaaaa... !! »

Face à la puissance de son frère aîné, Hadès était bien impuissant, et s’écroula contre le mur, sonné. Ceci fait, Hadès tourna légèrement sa tête vers les deux femmes.

« Je ne veux plus vous voir. Partez. »

Sha hocha la tête.

En réalité, tout s’était déroulé à la perfection, car Zeus n’avait pas pris conscience que Sanguilia était enceinte... Mieux valait donc partir, afin d’éviter de lui mettre la puce à l’oreille sur ce point.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 137 vendredi 23 juin 2017, 12:23:33

A ce moment précis de notre histoire, je venais de comprendre le plan de Sha, les négociations s'étaient faites en ayant un atout majeur dans nos mains: La porte du Tartare. Car ni Hadès, ni Poséidon et encore moins Zeus ne voulurent affronter leur père Chronos. Je souriais dans mon for intérieur et je savais que cette échange était en notre faveur. Mais est ce que cette paix allait être garantie? Seul l'avenir nous le dira... En attendant, le dieu des Enfers entreprit de contester la volonté de Zeus et pour tout autre réponse, il reçu une correction électrique de la par de ce dernier. Rebelle et contestataire, Hadès était toujours dans l'esprit que tout devait lui revenir et qu'il devait être considéré comme supérieur aux autres Dieux, moi y compris. L'héritage olympien qui m'avait été confié par ma mère était une aberrations et je ne méritais pas de quitter son jouc. Mais, dans la vie, il y a des rencontres tellement incroyables et qui vous change au plus profond de vous, pour moi s'était Sha. Elle m'avait appris à canaliser toute cette puissance et elle m'aimait réellement, sincèrement et infiniment. Cela faisait bien longtemps que quelqu'un m'avait donné la sensation d'être spéciale. Et maintenant, je serais une épouse et une mère digne pour Sha et Pyrrha.

Revenons à notre fin d'histoire, alors que Zeus corrigea Hadès pour sa rébellion au négociation, Zeus demanda que la tour sois détruite et que nous quittions les lieux au plus vite.

- Il en soi sera fait ainsi père.

Me retournant vers Sha et la saisissant par la taille.

- Allons rejoindre les autres.

Un mur de flammes nous entoura et je nous téléportais dans la tour, laissant les trois frères à leur querelle interne. A notre arrivée, mes lèvres étaient sur celles de Sha, fourrant ma langue au plus profond de sa bouche. Un baiser sauvage, annonçant une air de paix et de cochonneries. Mais, on fut vite interrompu par Asalia qui sauta dans mes bras, rejoint rapidement par les généraux de Sha et de sa sorcière émeraude.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 138 vendredi 23 juin 2017, 23:28:18

L’altercation avec Zeus et les Olympiens n’était pas terminée. Ça, Sha le savait. Quelque chose de grave venait de se passer. Elle savait que Zeus n’avait fait que temporiser, mais le conflit ne se limiterait pas à la Tour de Zäazel. Les Olympiens avaient été contaminés par la Boîte de Pandore, et, alors que Sha et Sanguilia quittaient la Tour, en ordonnant à leurs cultistes respectifs de repartir, elle se revit, des siècles auparavant, avant son bannissement, se rendre en Olympe. Des souvenirs encore flous, mais elle se revit clairement s’approcher des salles souterraines de l’Olympe, et voir une grande boîte dorée vide...

« Comment est-ce possible ? »

Zeus la regarda silencieusement.

« Je ne sais pas, Sha. Cette pièce est totalement verrouillée, seul un Olympien aurait pu l’ouvrir sans que je ne m’en rende compte.
 -  Je crois que tu ne réalises pas la gravité de ce qu’il se passe, Zeus ! La Boîte...
 -  Je le réalise très bien, au contraire ! Pourquoi crois-tu que je t’ai mandé ici, sous les yeux de ma femme ?! Un sortilège magique donnait l’illusion que la Boîte était fermée ! J’ai été abusé, trompé ! »

Sha resta silencieuse, et observa la Boîte à nouveau. Ouverte... C’était terrible, bien pire que tout ce qu’elle pouvait imaginer, et ce d’autant plus qu’elle était ouverte depuis des siècles.

« J’étais convaincu que c’était Perséphone... Ma femme... Elle m’a distillé cette idée dans la tête. »

Héra, la Mère de l’Olympe... Sha savait qu’Héra la détestait. Ce n’était pas surprenant, car Héra détestait beaucoup de monde. Une mégère aigrie, qui torturait les multiples amantes de Zeus.

« Ce sortilège magique dépasse les compétences d’Héra, Zeus... Mais il n’y a qu’elle qui a pu ouvrir l’accès à la Boîte.
 -  Je ne peux pas croire qu’Héra aurait fait ça... J’ai toujours trouvé sa jalousie insupportable, mais, de là à l’imaginer capable d’une telle infamie... »

Sha savait la force de caractère de Zeus. Il n’était pas le Roi de l’Olympe pour rien. Sa fougue était telle qu’il avait de nombreuses amantes, aussi bien parmi les simples mortels que parmi les nymphes... Et même les autres Déesses. Sha posa sa main sur son torse, et l’embrassa alors.

« Je t’ai dit que vous commettiez une erreur en torturant Perséphone. Tu dois la libérer. »

Elle se déplaça alors.

« Il faut que tu interroges Héra. Même elle n’a pas pu... Elle a forcément été manipulée, et...
 -  Vraiment ? »

Sha se tut brusquement, et se retourna vers Zeus, en constatant un changement de ton dans la voix du Roi de l’Olympe.

« Zeus... Que ? »

Il leva la main, et un éclair jaillit brusquement. Sha hurla de douleur en sentant l’arc électrique la frapper, l’envoyant heurter le mur, puis la main ferme de Zeus la saisit, l’étranglant. Ses yeux s’illuminaient, mais, au creux de ses orbites, Sha voyait un noir d’encre impénétrable.

« Ma femme m’a dit de me méfier de toi... De toi, de Perséphone, de vos accointements avec les démons.
 -  Z-Zeus, non... É-Écoute-moi...
 -  JE N’ÉCOUTERAI PLUS TES MENSONGES ! »


...Sha rouvrit les yeux, et se retourna vers Sanguilia, l’observant silencieusement pendant de longues secondes. Cette vision, ce souvenir... La jalousie maladive d’Héra. Elle savait que quelqu’un avait contaminé les Dieux olympiens, en usant de la jalousie d’Héra pour manipuler la femme, et s’en servir comme d’une porte d’entrée. Et la réponse à tout cela se trouvait dans les souvenirs de Sha. Sa main se posa sur la joue de Sanguilia, et elle l’embrassa.

« L’Olympe n’en restera pas là, Sanguilia. Et j’ai bien peur qu’eux aussi soient les victimes d’un mal encore plus grand... »

Elle en était même sûre.

« Nous allons devoir nous préparer. La guerre menace. Je vais construire notre fort, mon aimée. Pour l’heure, mieux vaut nous séparer, pour ne pas attirer l’attention de Zeus. Mais je te tiens à te revoir dès que notre palais sera terminé... »

Sha lui sourit à nouveau, et conclut en se blottissant contre elle :

« ...Ma femme. »

FIN (?)



Épilogue

« Ses souvenirs lui reviennent...
 -  Je dois admettre qu’elle est particulièrement surprenante. Je n’aurais même jamais imaginé qu’elle puisse sortir de la prison dans laquelle nous l’avions mise.
 -  Tout cela vous amuse peut-être beaucoup, mais je ne partage guère votre désinvolture. Vous savez pourquoi nous l’avions banni à l’époque, de quoi elle est capable si jamais...
 -  Au point où nous en sommes, il faut s’attendre à ce que Sha retrouve ses souvenirs », le coupa calmement le Magicien.

La réplique attira un grondement ignoble chez son interlocuteur, qui lui parlait depuis l’orbe magique, une lueur rouge sanglante s’échappant de cette dernière.

« Elle va découvrir le rôle qu’Héra a joué, non seulement dans son bannissement, mais aussi dans notre prise de contrôle des Olympiens.
 -  Dois-je vous rappeler le rôle central que les Olympiens ont joué dans le bannissement des Grands Anciens ?
 -  C’est la raison pour laquelle nous avons instigué pour que Zeus et Sha aient un enfant ensemble, et qu’Héra le découvre. Le fils du Roi des Dieux et de la Reine de la Magie...
 -  Un plan audacieux, que je n’avais pas approuvé à l’époque...
 -  Mais qui a fonctionné à la perfection. Zeus est sous l’influence de la Boîte depuis des siècles, il n’y a rien à craindre de ce point de vue.
 -  Je ne partage pas votre optimisme béat. Et cette fille dans le ventre de Sanguilia. Imaginez ce qui se passerait si elle prenait conscience qu’elle avait un frère... Vous allez réparer vos erreurs, Flagg. Familiarisez-vous de nouveau avec Héra, ordonnez aux Olympiens d’exterminer définitivement Sha, son putain de culte, et cette salope de Sanguilia.
 -  Il m’est difficile d’intervenir directement sur l’Olympe, depuis que cette Amazone s’y trouve. Si elle découvre la vérité sur les Dieux...
 -  Alors, tuez-là aussi ! gronda l’énorme araignée. Mais il faut en finir avec Sha. Ne me forcez pas à me répéter. »

L’orbe s’éteignit alors, plongeant la pièce dans une obscurité profonde. Randall Flagg resta silencieux pendant quelques secondes, puis tourna les talons.

« Alors, allons-y... Héra, ton amour revient enfin à la maison. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :