Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Après l'effort... [Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 15 mercredi 19 février 2014, 09:33:50

Le sexe, à ce moment là, était plus doux et Sha continuait doucement à me prendre. La Déesse a jouit plusieurs fois en moi mais je n'étais pas en reste, bien au contraire, j'avais joui aussi de nombreuse fois. Sha termina dans un râle de plaisir, tout son corps transpirant, se coucha sur moi, je passai mes ongles sur son dos, sans trop appuyer, je voulais être douce, mon envie de sexe était comblée pour le moment.

« Humm... Je crois que je pourrais coucher avec toi pour l’éternité, Sanguilia... Tout comme je crois qu’un bain ne nous fera pas de mal. Peut-on trouver ce genre de choses dans ton refuge, ma belle ? »

Je me redressais doucement et elle avait raison, tout mon dos était recouvert de boue.

- Ha oui, je vois cela, ben j'ai deux solutions, sois la source d'eau chaude, mais très chaude ou alors, la rivière tiède.

Je tentais tant bien que mal de frotter mon dos avec mes mains. Mais rien ni faisait et Sha avait entièrement raison, j'étais sale, mais dans le sens propre du termes, même si dans le sens péjoratif, j'étais aussi très sale...

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 16 jeudi 20 février 2014, 01:29:28

Dans quel état les deux Déesses avaient-elles donc fini ? Elles étaient sales comme des gamines qui auraient eu envie de s’amuser dans un lac de boue un jour de tempête. Certes, il y avait dans la boue une sorte de plaisir sexuel, mais Sha pensait surtout à se laver entre Sanguilia. Alors qu’elle se relevait, libérant le corps de la femme de sa présence, cette dernière lui indiqua la présence de deux emplacements :

« Ha oui, je vois cela, ben j'ai deux solutions, sois la source d'eau chaude, mais très chaude ou alors, la rivière tiède. »

Quel choix ! Sha n’eut pas à réfléchir très longtemps pour trouver, et elle retourna se blottir contre Sanguilia, l’embrassant. Comme pour mieux la narguer, elle resta lovée contre elle, tout en se rapprochant de son oreille, pour murmurer dans sa parole quelques mots :

« Allons nous réchauffer, ça te réveillera, je t’ai senti un peu faible, ma belle... Ne savais-tu donc point que les sorcières sont des femmes de luxure ? »

Elle s’écarta alors, un sourire sur les lèvres, puis marcha dans la plaine. Cet endroit ressemblait à une sorte de variante du Jardin d’Éden... Le temps n’avait pas lieu, le soleil ne bougeait pas, et elle était convaincue que les montagnes éloignées étaient inaccessibles. Il devait probablement s’agir du reste de l’Enfer, car elle croyait y discerner des nuages noirs et des traces écarlates au loin. Elle avançait le long de l’herbe, jusqu’à rejoindre la source d’eau chaude mentionnée par Sanguilia. C’était une sorte de grosse flaque brumeuse, d’où de la vapeur s’échappait, se situant dans une crevasse. Sha s’y avança lentement. Une source d’eau chaude était généralement considérée comme chaude quand elle était supérieure à la température normale du corps humain, entre 36 et 37° Celsius. Sha tendit une main, et utilisa sa magie pour attirer une boule d’eau, qui se posa dans le creux de sa main. Elle en évalua rapidement la chaleur, supérieure à 50° Celsius, et esquissa un sourire.

« Ça ira très bien... Il ne manque plus qu’une petite touche... »

L’Ombre tendit sa main. La boule d’eau explosa dans la source, et, quelques instants après, en utilisant sa magie, Sha fit apparaître des bulles, et créa un effet jacuzzi à la source d’eau chaude. Elle arrêta alors son sort magique, ce qui n’interrompit nullement le bouillonnement de l’eau. Elle y rentra alors, et plongea dedans, s’imbibant totalement, avant de remonter à la surface de l’eau, se retournant pour se coucher sur le dos, observant Sanguilia, qui restait devant. Sha lui fit signe d’approcher.

« Elle est délicieuse, Sanguilia... Viens donc te baigner, me tenir compagnie, je ne voudrais pas me noyer... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 17 vendredi 21 février 2014, 13:13:15

Sha avait même pas hésité quelques minutes, il faut dire qu'une source d'eau chaude dans le creux d'une montage était un endroit assez poétique et propice à multiple activité.

« Allons nous réchauffer, ça te réveillera, je t’ai senti un peu faible, ma belle... Ne savais-tu donc point que les sorcières sont des femmes de luxure ? »


Je grognai de manière monstrueuse, j'avais horreur que l'on me rabaissait, même si je savais que Sha n'était pas du genre à me faire cela, elle voulait me faire voir rouge afin de la sauter bestialement.

- Ne me tente pas plus que ça Sha, je suis déjà en manque de toi.

 
 Et c'était vrai, j'étais déjà dans un manque terrible alors que cela faisait que cinq minutes que je n'avais plus sa queue en moi et pourtant j'étais en manque...

« Ça ira très bien... Il ne manque plus qu’une petite touche... »

Sha augmenta la température de la source et la vapeur augmenta autour de nous grâce à la froideur des pierres qui, suite à la chaleur montante, nous donnèrent un épais nuage humide.

« Elle est délicieuse, Sanguilia... Viens donc te baigner, me tenir compagnie, je ne voudrais pas me noyer... »


Sha entra la première dans l'eau bouillante et remplie de bulle de chaleur. Je ne tardai pas à la rejoindre et c'était vrai que l'eau était encore plus chaude qu'à l'origine, lors du contact de ma peau et l'eau me fit frissonné. Je plongeai ma tête, ainsi que tout mon corps et je me déplaçais doucement le long du corps de Sha, qui était toujours sur son dos. Ainsi, lors de ma sortit de l'eau, mon visage humide était déjà au dessus de la tête de Sha, profitant de cette position pour l'embrasser langoureusement, mélangeant ma langue à la sienne.

- Une femme de luxure, cela tombe bien, les succubes ne sont pas des saintes-ni-touche.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 18 samedi 22 février 2014, 02:34:03

Ce n’était qu’une brève pause dans leur programme. Tout ce séjour était dédié à la luxure, à la rencontre des corps, à l’union des deux Déesses, dont la soif était insatiable. Elles ne pourraient théoriquement s’arrêter que quand elles seraient fatiguées, mais les Dieux n’étaient pas soumis à la fatigue physique, en raison de leur caractère immortel et transcendant. Leurs corps physiques n’étaient que des enveloppes abritant des esprits immatériels. L’eau chaude la faisait barboter dans un cocon de plaisir, et elle sentit les remous de l’eau quand Sanguilia plongea dans l’eau, se nettoyant, tout en la rejoignant.

Il y eut une nouvelle embrasse, un nouveau baiser. Sha tendit sa main, attrapant les cheveux trempés de Sanguilia, pressant sa bouche contre la sienne en gémissant, sa langue se fourrant dans la sienne. Sa langue était délicieuse, trempée, et Sha joua avec cette dernière, tout en remuant lentement les jambes. Leurs langues se caressèrent pendant plusieurs minutes, leurs salives se partageaient, l’eau les environnant, avant que Sanguilia, ne profitant de sa position, ne retire ses lèvres.

« Une femme de luxure, cela tombe bien, les succubes ne sont pas des saintes-ni-touches. »

Un léger sourire traversa les lèvres de Sha, qui se redressa alors, l’eau lui arrivant à hauteur de ses seins. Elle glissa ses mains sous cette dernière, et caressa les fesses de Sanguilia, tout en retournant l’embrasser, s’écrasant contre elle, pressant chacune de ses fesses.

« Pas une femme, non... Une Déesse. Je n’en arrive pas à considérer Lust ou Aphrodite, mais, crois-moi, je m’en sors plutôt bien. »

La Luxure n’était pas l’un de ses attributs divins, c’était plutôt une sorte de hobby, de profonde passion. Comme elle se plaisait à le dire, une sorcière était connue pour être une femme de luxure, en ce sens qu’elle aimait profiter de ses pouvoirs pour être libre. La grande différence entre le mage et le sorcier tenait essentiellement à ce que, contrairement au mage, le sorcier n’appartenait pas à un ordre prédéfini, avec des règles, des normes, un système. Le sorcier était relativement indépendant, et ne voyait pas la magie noire comme une magie dangereuse, mais comme une puissante magie, source d’amusements en tout genre. La luxure était profondément ancrée dans la culture des sorcières, qui adoraient utiliser leur magie pour se faire paraître belles. Le mythe de la vieille sorcière vivant dans sa grange, et qui inventait des philtres pour être belle, et ainsi forniquer avec les chevaliers, avait des racines authentiques. C’était surtout un subterfuge utilisé pour rompre l’honorabilité des chevaliers et leurs vœux de chasteté, afin de pouvoir influer sur les alliances politiques. Comme quoi, une sorcière pouvait être utile.

Sha glissa un doigt dans le fondement de Sanguilia.

« Je crois qu’il y a encore des parties de ton corps qui réclament mon expertise, ma belle... »

Relevant son autre main, elle la glissa le long du dos trempé de Sanguilia, et s’en servit comme appui, glissant ses lèvres contre ses seins. Entrouvrant sa bouche, Sha vint ainsi en prendre un entre ses lèvres, suçant le téton, le léchant lentement, et fit parler sa magie. Sa langue se transforma en une longue langue de serpent, qui put ainsi s’enrouler plus facilement le long du téton de la femme, ainsi que d’une partie de son sein, avant de se mettre à serrer, sa salive compressant le téton. Sa langue reptilienne remua ensuite de gauche à droite, pompant le sein, et elle s’attaqua ensuite à l’autre sein, lui administrant les mêmes recettes. Elle s’attaquait avec plaisir aux seins de Sanguilia, les dévorant sur place, remuant son doigt contre ses fesses, titillant son rondelle, s’enfonçant dans sa porte arrière. Son doigt remuait lentement, mais, avec toute cette eau, son anus se dilatait assez rapidement.

« J’ai tellement envie de te baiser, Sanguilia, c’est dingue... Tu le sais, non ? J’ai toujours été plus attirée par les démons que les anges, et ça se confirme avec toi... »

Tout en lui parlant, elle avait relevé sa tête, embrassant ainsi sa nuque, pressant contre elle, frissonnant de désir. Non, Sha n’en avait pas encore fini avec elle. Loin de là, même.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 19 lundi 24 février 2014, 14:57:38

« Pas une femme, non... Une Déesse. Je n’en arrive pas à considérer Lust ou Aphrodite, mais, crois-moi, je m’en sors plutôt bien. »

Sha profita pour me peloter les fesses allègrement et j'adorais cela, elle se compara à Lust et Aphrodite, c'était vrai que ces deux putains étaient plus souvent sur le dos pour se faire sauter qu'elles ne prenaient de grandes décision, elles ne me dérangeaient pas tellement pour le moment, mais lorsque j'aurais assez de force pour aller chercher l'Olympe, elles devront se mettre à genou et me juraient allégeance et à Sha aussi.

- Crois moi ma belle Sha, tu es au-dessus de ces petites putes, tu es bien plus belle et plus attirante.

Je joignis ces paroles à un langoureux baiser où ma langue pétrit celle de la Sorcière. Mais je n'allais pas resté sans rien, Sha me rentra un doigt dans mon petit trou sombre, ce qui me fis sur-sautée légèrement de plaisir et je lâchais un léger soupir de plaisir.

« Je crois qu’il y a encore des parties de ton corps qui réclament mon expertise, ma belle... »

Je lui souris avant de mordiller son menton pour lui faire comprendre que c'était quand elle voulait. Après tout, je restais une succube et une succube pouvait être bestiale, très peu de mortel se rendait compte du prix à payer pour avoir la chance de toucher une succube, certain y laissèrent la vie sur le lit, dans un bain de sang. Si une succube n'était pas satisfaite sexuellement, alors sa rage prenait le dessus et elle voulait du sang. Mais Sha me comblait comme jamais, personne n'avait réussi cela avant elle.

- Tout mon corps te réclame... Ne le fait pas trop attendre, tu risquerais de te bruler.

Je lui fis un petit sourire complice et malicieux, j'en voulais plus et j'allais être gâtée, encore une fois, Sha me suça l'un de mes nichons et alors qu'elle les dévorait, son doigt remuait en moi, forçant mes fessiers à bien s'ouvrir pour la laisser passer.

« J’ai tellement envie de te baiser, Sanguilia, c’est dingue... Tu le sais, non ? J’ai toujours été plus attirée par les démons que les anges, et ça se confirme avec toi... »

J'allais jouir rien qu'avec ses paroles, elle avait le chic pour me flatter et me donner envie de me sentir belle.

- Mais qu'est ce que t'attends, soumets moi à toi et baise moi de toutes tes forces, fais de moi ta petite chienne. Je serais vilaine si tu le désire.

Mon corps commençait à devenir écaille, non pas que je le voulais, mais c'était l'excitation qui prenait le dessus.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 20 mardi 25 février 2014, 02:03:04

Des trésors aux mortels interdits... Ainsi, poétiquement, désignait-on les succubes. Des beautés magnifiques, envoûtantes, des femmes de luxe suprême, qui apparaissaient aux hommes, et scellaient avec eux un pacte terrible. Quiconque n’arrivait pas à satisfaire l’appétit insatiable d’une succube voyait, en contrepartie, son âme être dévorée par la succube. Les succubes étaient des tentatrices, pourchassées par l’Ordre, mais elles n’étaient, fondamentalement, pas mauvaises. Quand elles se présentaient à un homme, c’était fréquemment parce que, inconsciemment, ces derniers les avaient appelés. Elles n’étaient rien de plus que des femmes frustrées quand un homme peinait à les satisfaire, et réagissait en conséquence. Un tel scénario ne risquait cependant pas d’avoir lieu entre Sha et Sanguilia. Les deux partenaires étaient maintenant devenues des amantes, ce qui laissait augurer de très bonnes relations. Sha ne lui avait pas menti. Elle avait toujours été plus proche des démons que des anges, et elle sentait Sanguilia trembler contre elle, impatiente, assoiffée, le sexe l’appelant, devenant en elle une irrésistible pulsion, son corps se couvrant ici et là d’écailles sous l’effet du plaisir et de l’impatience.

Cette dernière soupirait, impatiente, faisant sourire Sha, qui lui léchait alors le cou, remontant le long de sa peau.

« Mais qu'est ce que t'attends, soumets moi à toi et baise moi de toutes tes forces, fais de moi ta petite chienne. Je serais vilaine si tu le désires. »

Vilaine... Hum, comme elle aimait ce mot ! Sha remonta jusqu’à lécher son oreille, la suçotant un peu, puis continua à remuer son doigt en elle. Elle commença alors à se transformer. C’était sans doute l’influence de ce monde infernal. Comme Sanguilia, Sha pouvait prendre différentes formes, et, sous les yeux de la Déesse, Sha adopta une succulente forme démoniaque, deux longues ailes noires venant se tendre de part et d’autre. Elle posa ses mains sur les épaules de Sanguilia, et l’embrassa à nouveau, langoureusement, se pressant contre elle, sa langue filant dans sa bouche.

« Hum... Je compte bien m’occuper de toi, bien comme il faut... Je te veux vilaine, Sanguilia, violente... Démoniaque... Mais, pour l’heure, ce qui me tente le plus, c’est de défoncer ton insolent fessier... »

Le programme était relativement simple, et, maintenant que Sha avait tâté le terrain avec son doigt, elle avait envie de passer aux choses sérieuses, et d’explorer le reste de son corps. Il fallait pour ça que Sanguilia se mette à quatre pattes. C’était toujours plus simple pour une sodomie, et, en l’état actuel des choses, c’était la chose qui tentait le plus l’Ombre. Explorer son fondement, et la défoncer joyeusement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 21 mardi 25 février 2014, 10:37:19

« Hum... Je compte bien m’occuper de toi, bien comme il faut... Je te veux vilaine, Sanguilia, violente... Démoniaque... Mais, pour l’heure, ce qui me tente le plus, c’est de défoncer ton insolent fessier... »

Mais quelle femme, mais quelle Déesse et elle voulait de moi, mais quelle chance que j'avais et je comptais bien en profiter et la laissait profiter de moi. Mon insolent fessier, j'allais la laisser faire très rapidement, mais je voulais qu'elle me désirait encore plus. Je voulais du sexe violent en la faisant languir doucement et sensuellement.

- Ne t'en fais pas ma belle, tu pourras me saillir rapidement... Si tu es vilaine !!!

Je rugis faisant sortir ma bouche de succube et je me jetai sur elle afin de la pousser contre le mur, alors que son dos se heurta sur la pierre, je plantais mes crocs sur son sein droit et je me laissais descendre doucement vers cette belle verge toujours droite et quelques gouttes de sang qui tombaient du sein de Sha sur sa queue.

- Mais avant que tu puisses profiter de mon petit cul, je vais te vider un peu et te boire tout ton nectar.

Je goba rapidement toute sa verge, forçant rapidement ma gorge, je pouvais la sentir franchir mon œsophage et j'allais à une vitesse folle. Sha ne tint pas longtemps et rapidement mon estomac se remplit du liquide blanc de la Sorcière. Lorsque les derniers spasmes furent relâchés dans ma bouche, je me leva me collant à elle.

- Maintenant, sois méchante, sois bestiale et je serais ta petite trainnée.

Je m'éloignais d'elle et me plaçais à quatre pattes, anus bien ouvert pour son arrivée.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 22 mercredi 26 février 2014, 01:48:26

Le ton montait, pas au sens que les deux femmes commençaient à devenir agressives entre elles, mais dans le sens où leur désir croissait, ainsi que leurs envies. Tout devenait plus sensuel, plus bestial, plus démoniaque. Sha avait été jusqu’à prendre une nouvelle forme, plus résistante, plus forte, qui lui rappelait de lointains souvenirs. Si proche des démons, était-il possible que, au cours de sa longue vie, elle n’ait jamais eu une forme démoniaque ? Sha l’ignorait. Son passé était tortueux, fragmenté. Bannie pendant des siècles, elle avait perdu beaucoup de pans de sa mémoire, tout comme l’essentiel de ses pouvoirs. Cependant, elle se sentait bien, sous cette apparence, et pas uniquement parce qu’elle était en train de faire l’amour avec Sanguilia... Non, il y avait autre chose, un sentiment d’omnipotence, de toute-puissance. Une énergie démoniaque brûlait dans ses veines, et elle laissa Sanguilia s’attaquer à ses seins, la bouche de la belle s’attaquant à son sein, tandis qu’elle plaquait Sha contre le mur entourant la source d’eau chaude, un mélange de pierre et de terre. Les ailes noires de Sha s’étendirent au maximum en heurtant le mur, et elle soupira, relevant les jambes, sentant les dents de Sanguilia s’enfoncer dans sa chair grise, la faisant soupirer, son sexe se tendant à nouveau, s’enfonçant contre l’estomac de Sanguilia. Il était alors relativement long et dur, tendu au maximum, son épaisseur accru encore par sa transformation en démone.

« Sanguilia, haa ! »

La Déesse contre elle était devenue folle, surexcitée, et elle relâcha le sein meurtri de Sha. Les marques de ses dents s’enfonçaient dedans, et elle avait manqué découper le téton. Fort heureusement, la peau de Sha cicatrisa instantanément, et elle sentit alors la Déesse sanguinaire opter pour une intense gorge profonde. Intense, oui, car le membre de Sha était un véritable mandrin, énorme, qui lui perfora la bouche, glissant dans sa gorge, dans l’épiglotte, pour atteindre l’œsophage, un canal qui filait jusqu’à l’estomac. Une humaine normale aurait été étouffée, et se serait noyée dans son vomi, mais, pour Sanguilia, il en était différent. Sha se mit à remuer son corps d’avant en arrière, sa verge solide de ployant sous la bouche de Sanguilia, remuant en elle. Elle haletait, gémissait, ses seins en chaleur, et son autre main vint égratigner le mur, ses griffes perçant la pierre. Elle agrippait la longue chevelure de Sanguilia, lui arrachant quelques mèches au passage, tout en continuant à se mouvoir, sans arrêt. Sa verge lui faisait un mal de chien tant elle était tendue, tant elle était impatiente, assoiffée. Impossible de la retenir, impossible de contenir ce flux, sa queue allait exploser.

L’orgasme fut violent, Sha poussant un bref cri en fermant les yeux, balançant une première giclée, annonciatrice d’un déluge de sperme. Comme si sa queue était devenue d’arme à feu crachant son sperme, elle vidait un long chargeur en soupirant, sa hampe de chair crachant des jets de sperme à chaque secousse, vidant l’estomac de Sha, qui avait l’impression de flotter au paradis. C’était intense, particulièrement délicieux, et elle se vidait en elle, son sperme filant tout droit dans l’estomac de sa partenaire, la nourrissant. L’Ombre jouit bien pendant une ou deux minutes, avant de lentement se retirer. Son sexe était devenu un peu plus mou, mais il suffit que Sanguilia vienne se lover contre elle pour qu’il retrouve sa rigidité.

« Maintenant, sois méchante, sois bestiale et je serais ta petite traînée. »

Comment ne pas avoir envie de jouir quand une si belle femme vous murmurait de telles paroles ? Sha se contenta d’un léger sourire.

« Ne t’en fais pas ça. Tu vas être ma pute, Sanguilia. »

Elle laissa cette dernière se mettre à quatre pattes, lui offrant l’indécente vue de sa croupe. Elle était prête, et Sha n’allait pas la décevoir. Le fondement de Sanguilia était bien dilaté, et elle posa ses mains sur ses fesses, y enfonçant sauvagement ses griffes, le sang jaillissant le long de ses doigts. Elle planta ses doigts, tout en s’aidant de la magie pour guider sa verge, cette dernière donnant l’impression de se déplacer toute seule, afin de pouvoir s’enfoncer dans le fondement de Sanguilia.

« HAAA !! » hurla Sha de plaisir en s’enfonçant.

Ce cul était comme elle s’y attendait : délicieux, étroit, et elle donna des coups de reins, s’aidant de ses ailes, ce qui eut pour effet de soulever l’eau les enveloppant, formant comme des vagues qui s’éclataient sur le dos de Sanguilia, alors que Sha griffait ses fesses et ses jambes en y aventurant ses mains. Comme elle, Sanguilia disposait d’un corps qui se soignait très bien, et ses plaies avaient à peine le temps de se fermer que Sha s’amusait à les rouvrir, donnant de violents coups de reins. Elle finit par attraper les cheveux de Sanguilia à l’aide de l’une de ses mains, et maintint ainsi son corps, comme si elle agrippait les rênes d’un cheval pour le maintenir. Ainsi, Sanguilia ne risquait pas de boire la tasse, et Sha pouvait l’entendre hurler à loisir.

« Allez, allez, hummm... Hurle, ma chienne, hurle !! »

Comme pour la motiver, Sha donnait de grosses claques sur ses fesses, écartelant ces dernières avec la présence de sa massive virilité.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 23 mercredi 26 février 2014, 09:33:32

Sha se plaça derrière moi et plaça ses mains sur mes fesses, enfonçant ses griffes dans ma chair qu'elle lacera avec plaisir. Cette douleur était divine et cette chaleur allait vite s'accompagner d'une belle petite dilatation anal et je devais faire usage de magie afin d'augmenter l'elasticitée de ma peau afin qu'elle ne se déchirait pas en deux devant la Sorcière. Son sexe entra sèchement.

- Haaaaaa !!! Enfin tu me la plante !!!

Sha usait de magie, je le sentais, mais je ne pouvais voir le pourquoi. Elle me défonça en s'aidant de ses ailes afin de me pénétrer plus fort et plus profondément. Chaque coup de pillon me faisait hurler de joie. Sha continuait à me griffer, lacérant ma peau que je tentais tant bien que mal à faire cicatriser mais elle s'amusa à repasser sur les plaies fraîchement refermées afin de s'amuser. Je voulais m'amuser aussi et je lui donnais une petite décharge électrique afin de lui montrer qu'il fallait me dompter. Lors de la décharge, Sha recula sa main, je m'attendais à une petite punition et Sha attrapa mes cheveux et tira en arrière, ce qui me plia en deux, faisant craquer mon dos. Ce corps chétif n'avait jamais subis de tel assaut, mais Sha n'avait pas envie de me laisser comme cela. De l'autre main, elle commença à me donner de belles fessées comme si elle devait dompter une jument qu'elle chevauchait.

- Haaaan, Sha, plus fort !!! Je vais jouiiiiiiiiir !!!


Mon corps me trahissait très vite, trop vite. Mais par les enfers, qu'est ce que c'était bon, trop bon. Je hurlai de plus belle, la queue de Sha m'ouvrait littéralement mon antre, j'attendais avec impatience l'orgasme de la Sorcière.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 24 jeudi 27 février 2014, 01:41:23

« Huuuunnn !! HUUUUNNN !! Salope !! HUUUUUNNN !! »

Les coups de reins de Sha étaient ponctués de gros soupirs, particulièrement forts. Tout ça était intense, brutal, magnifique. L’Ombre donnait des coups secs, tout en continuant à gifler Sanguilia, donnant des coups assez forts, enfonçant ses griffes dans sa chair. Malheureusement, elle ne pouvait pas la pénétrer aussi bien qu’elle voulait, en tenant ses cheveux dans une main, et elle finit rapidement par faire appel à la magie. Elle relâcha la chevelure de Sanguilia, mais envoya un genre de tentacule heurter sa nuque, afin de servir d’appui, le tentacule étant relié à sa main. Il s’agissait presque d’une laisse, mais Sha n’aurait pas poussé l’affront jusqu’à mettre un collier autour du cou de sa belle, préférant réserve ce traitement aux simples humains. Son membre put ainsi plus lourdement s’enfoncer dans le fondement écartelé de Sanguilia, Sha n’étant pas courbée en avant.

Ses ailes faisaient de grands gestes, faisant voltiger l’eau, et elle gémissait à chaque fois qu’elle enfonçait son chibre, pilonnant le corps de sa partenaire, ne lui laissant aucun répit. L’Ombre soupirait longuement en grognant, bercée par les hurlements de plaisir de Sanguilia. Son cul était magnifique, et son membre s’enfonçait de plus en plus loin dans ce dernier

« Haaaan, Sha, plus fort !!! Je vais jouiiiiiiiiir !!! »

Il n’y avait pas besoin de le lui répéter pour qu’elle le fasse. Sha prenait appui sur ses hanches, et continuait à rythmer le coup. Quand elle ne giflait pas le beau postérieur de Sanguilia, elle griffait ses cuisses, ses jambes, et l’eau environnante commençait à se teinter de rouge. Le corps de Sanguilia la soignait, mais ne ravalait pas le sang, qui se mélangeait à l’eau de la source chaude, éclaboussant le dos de Sanguilia quand des flaques tombaient dessus. C’était particulièrement violent, et, encore une fois, il était clair qu’une humaine normale aurait eu les os brisés sous une telle force. Sha ne cherchait pas à se retenir, haletant et gémissant, son corps de démone divine puisant dans ses ressources pour offrir à Sanguilia un formidable rodéo. Elle aussi se voyait un peu dans la peau d’une cavalière, domptant sa bête en remuant le bassin.

De longues minutes passèrent ainsi. Les deux Déesses étaient toujours insatiables, et Sha prit tout son temps avant de finalement jouir, tirant alors un coup nouveau sur Sanguilia. Pour l’aider, elle fit apparaître depuis son dos un tentacule noirâtre, qui glissa le long de sa colonne vertébrale pour filer entre ses jambes, et pénétrer Sanguilia par le vagin, s’enfonçant également assez longuement, explorant l’intérieur de son corps. L’objectif de Sha était des plus simples : retarder aussi longtemps que possible sa jouissance, tout en s’assurant que Sanguilia balancerait des litres et des litres de mouille.

Le tentacule dans l’intimité de Sanguilia la pénétrait lourdement également, son corps remuant, en proie à une sorte de danse folle, et la mouille de cette dernière était en partie avalée par le tentacule, filant ainsi dans le corps de Sha.

« Jouis, jouis, ma belle, JOUIS !! »

Elle voulait la sentir jouir, et Sha put ainsi jouir, à son tour, balançant de longues giclées de sperme, qui filèrent tout droit dans l’estomac de Sanguilia, remontant le long de son rectum pour directement se loger dans son ventre. Sha jouit assez longuement, et en assez grande quantité, ce qui eut pour effet d’arrondir un peu le ventre de son amante, déformant ses formes si parfaites. La tempête se calma progressivement, et Sha laissa tomber Sanguilia.

L’eau était tachée de sang, de sperme, et de mouille, et l’Ombre utilisa sa magie pour purifier un peu cette dernière. Sa respiration était lourde et précipitée, et elle se sentait particulièrement bien.

Particulièrement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 25 jeudi 27 février 2014, 09:09:52

Sha accéléra les choses afin de m'amener rapidement à l'orgasme et après quelques minutes ou heures, impossible de savoir, je sentais Sha relâcher mes cheveux ce qui laissa respirer mon dos mais c'était pour mieux revenir plus fort. Elle fit de sa main une tentacule qui s'enroula autour de mon coup. L'air passa difficilement et cela augmenta mon plaisir à un point inimaginable mais la Sorcière n'était pas en manque d'idée et une autre tentacule vint se frotter contre mon vagin et elle ne tarda pas à rentrer sans douceur, tant mieux.

- Houuuuuu !!! Encore une belle... haaan... surrr...priiiiise !!!

J'en perdais mes mots et ce qui devait arriver, arriva. Mon corps se mit à avoir des spasmes, j'allais jouir.

- Haaaaaaaa, ouiiiiiiii, ouiiiiii... Encoooooooore...

Et Sha ne tarda pas à se déverser en moi, ça avait la puissance d'un torrent qui venait de briser un barrage. Mon rectum fut remplie en moins d'une seconde, mon intestin se dilata afin de soulager mon cul, mon ventre gonfla et j'ai eu droit à une éjaculation vaginal sur les cuisses puissantes de Sha. Après quelques secondes, la Déesse des Sorcière se retira de mes fesses et je me plaçais en position assis tapotant mon ventre gonflé par tout le nectar de Sha.

- C'est comme ça être enceinte... Et ben, c'est très jolie à voir pour mon corps.

L'eau de la source chaude était devenue rouge de mon sang mais Sha nettoya à l'aide de magie. La chaleur du sperme de Sha dans mes intestins étaient très agréable à sentir. C'était divin. Je me redressais et me lovais contre elle.

- Et maintenant, quel affront vas tu me faire subir ma belle ?

Sha était surrement la première personne, Déesse soit-elle, à me satisfaire entièrement et j'avais pas l'intention de la laisser partir...

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 26 vendredi 28 février 2014, 01:08:53

Leurs ébats les avaient amenées sur le rebord de la source chaude, et Sanguilia s’assit sur le sol, l’eau glissant sur ses cuisses. Sha, quant à elle, se dressait face à la Déesse, reprenant son souffle, ses longues ailes se soulevant légèrement. Sanguilia caressa son ventre gonflé, avant de se permettre une remarque :

« C'est comme ça être enceinte... Et ben, c'est très joli à voir pour mon corps. »

Sha tiqua légèrement. Enceinte ? Était-ce donc possible ? Après tout... L’Ombre esquissa un léger sourire. C’était à Sanguilia de le voir, une Déesse pouvait contrôler cette situation. Sanguilia pouvait choisir de purifier l’ovule fécondé par le spermatozoïde, ce choix lui appartenait entièrement. Avoir un enfant d’elle... Ce serait une fille, bien sûr, et Sha se posait la question. Une fille de divinités serait une fille très puissante, et un lien solide entre les deux délicieuses Déesse. Oui, à bien y réfléchir, ce n’était pas complètement idiot ou dénué d’intérêt. Une belle petite fille, croisement entre une démone et une sorcière...

Alors qu’elle y réfléchissait, Sanguilia, elle, se releva, et alla se blottir contre le corps de Sha. Impatiente, assoiffée, elle enchaîna avec une nouvelle question :

« Et maintenant, quel affront vas-tu me faire subir ma belle ? »

Cette femme était terrible, et, en la sentant se blottir ainsi contre elle, Sha sentit sa verge repartir, pour frotter le ventre trempé de la femme. C’était plus fort qu’elle, Sanguilia lui faisait perdre ses moyens, l’entraînant dans une spirale de luxure. Rares étaient les fois où Sha ressentait un tel désir envers quelqu’un. Il y avait bien Kiriko, mais, avec Kiriko, qui n’était qu’une simple humaine, leurs ébats finissaient par s’arrêter au moment où sa belle sorcière, épuisée, finissait par dormir dans ses bras. Sha n’avait jamais piu y aller à la puissance qu’elle le voudrait, car le corps de sa sorcière adorée n’y aurait pas résisté. En revanche, avec Sanguilia, les choses étaient différentes. Sa partenaire était endurante, solide, résistante, et lui faire l’amour était un bonheur sans cesse renouvelé.

Sha réfléchit brièvement, et embrassa à nouveau la femme sur les lèvres. Elle avait pu noter que les tentacules ne l’avaient pas déplu, et ceci lui donnait une idée. Elle posa ses mains sur les épaules de la belle, et, tandis qu’elles s’embrassaient, le décor se noircit un peu. Sha était en train de prendre les commandes.

« Je vais t’emmener dans un endroit que peu de gens ont vu, Sanguilia... Tu m’as montré ton sanctuaire, laisse-moi te présenter le mien. »

Il faisait beaucoup plus sombre, et l’éclairage venait d’une sorte de lumière lunaire dans leur dos. Et, dans le dos de Sanguilia, il y avait une sorte de curieuse forêt, composée d’un seul et unique arbre, massif, représentant le visage sombre et froid de la Déesse, entouré d’esprits de la forêt : fées, nymphes, dryades... Autant d’émanations du pouvoir omnipotent de Sha qui régnait ici, ses cheveux formant les branches de l’immense arbre se dressant dans le ciel.


Sha posa une main sur les fesses de Sanguilia, la caressant.

« La magie est à la base une force tellurique. »

Le visage de Sha figé dans l’arbre les observait, et, depuis les branches gigantesques, des tentacules apparaissaient, filant vers Sanguilia. Sha se glissa dans le dos de la belle, caressant son ventre, l’embrassant sur la nuque. Souhaitait-elle garder l’enfant ? Cette question la turlupinait... Entre-temps, les tentacules noirs se rapprochaient, et s’enroulèrent autour des poignets et des chevilles de Sanguilia, afin de délicatement la soulever, d’autres tentacules se rapprochant.

Elle allait être baisée en règle, mais Sha comptait bien y participer. Dans ce monde, elle était toute puissante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 27 samedi 01 mars 2014, 14:03:37

Mais quel monde, sombre et tellement apaisant, même toute la magie en moi était en repos, j'étais à la source du pouvoir, je pensais que c'était une légende, une rumeur perdue du fond des âges, mais c'était devant moi, là. L'arbre centrale avec le vrai visage de Sha, un visage dont les yeux qui me transperçaient cela me fit frissonner au plus profond de mon âme.

- Quelle femme !!!

Alors que je me retournais vers Sha qui me caressait les fesses.

- Comment est ce possible que je ne t'ai jamais vue comme cela Sha ?

Mais avant même que je dise quoi que ce soit, une tentacule attrapa mon poignet droit, ensuite une autre prit ma cheville gauche...

- Mais qu'est ce que...

Impossible de finir ma phrase car deux autres tentacules attrapèrent mon poignet gauche et ma cheville droite afin de me soulever dans les airs. Les tentacules aspiraient quelques peu ma force, elles voulaient pas trop me voir me débattre on dirait... Je regardais dans les alentours et les esprits des créatures magiques me regardèrent dans ma petite galère tentaculaires. D'autres tentacules m'attrapèrent les seins et les frottèrent, écrasèrent et les insultèrent physiquement. Mon ventre avait repris une forme plus régulière même si il restait encore une grande quantité de nectar de Sha dans mes intestins, mais j'avais plus toute ma force et je savais que Sha voulait me faire subir l'ultime outrage des femmes.

Après que mes seins furent entravés, deux autres tentacules plongèrent dans mes intimités, forçant lourdement le passage. Chaque va et vient me fit gémir et Sha, où est elle ? Je ne pouvais plus la voir par ma position.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 28 dimanche 02 mars 2014, 01:40:29

C’était un juste retour des choses. Sanguilia avait montré à Sha son sanctuaire, son antre intime, et il était donc normal que, en retour, l’Ombre lui montre le sien. Cet endroit était indéfinissable. Ce n’était pas une vision de l’esprit, ni une dimension alternative. Tous les Dieux étaient issus de la même matière. Ils étaient à la fois des êtres proches des hommes, mais également des êtres supérieurs, transcendants, dont la force venait du Big Bang. Sha avait coutume de dire qu’une divinité ne pouvait jamais mourir, car, quand bien même on détruisait son corps physique, son énergie retournait dans le flux. Cet endroit-ci correspondait à sa parcelle du flux divin, l’énergie d’où les Dieux tiraient leur puissance. Ces créatures mythiques qui entouraient l’arbre-Sha, ces fées, ces nymphes, n’étaient que des émanations de sa propre puissance. Ce que Sanguilia voyait était quelque chose d’unique au monde : elle voyait toute l’étendue du pouvoir de l’Ombre, tout ce qu’elle était, dans sa plus pure intimité.

Les tentacules noirs soulevèrent Sanguilia, l’immobilisant. Elle pouvait encore remuer ses membres, mais il lui était impossible de se libérer, sans forcer. D’autres tentacules ne tardèrent pas à s’approcher, tous étant bien décidés à offrir à Sanguilia le plaisir que cette dernière demandait. Sha avait bien compris que son amante avait soif de sexe, une soif qui semblait impossible à épancher. Elle remuait lentement en hauteur, et deux tentacules vinrent s’enrouler autour de ses seins. Ils les pressèrent ainsi, tirant dessus, les écartant, remuant, serrant les tétons. D’autres tentacules se rapprochèrent, en forme de verges, et pénétrèrent Sanguilia, filant dans son vagin, ainsi que dans ses fesses, sans chercher à la ménager. Ils étaient rapides, gros, et remuèrent donc violemment en elle. Les tentacules retenant les membres de Sanguilia se resserrèrent davantage, et, pendant une bonne minute, Sanguilia resta là, suspendue en l’air, ses hurlements et ses cris venant bercer ce monde surréaliste.

Sha n’avait cependant pas l’intention de laisser Sanguilia seule, et ne tarda pas à la rejoindre. Elle était délicieuse, ainsi. Une telle beauté se dégageait de son corps... Ses bras écartés, ses jambes qui remuaient, et les tentacules qui la pénétraient, faisant voleter à chaque coup la mouille de Sanguilia, ainsi que les restes de sperme de Sha qui continuaient encore à sortir lentement de son corps... Sha ne pouvait qu’admirer une telle vue. Elle apparut dans le dos de son amante, derrière sa tête, et se pencha vers elle, l’embrassant sur le front, avant de remonter, pour embrasser tendrement les lèvres fiévreuses et tremblotantes de son partenaire.

« Te voilà bien lotie, Sanguilia... Je vais m’occuper de toi comme il faut, ma chérie. Ne t’en fais pas pour ça... »

La Déesse des Sorcières se releva alors, et n’eut qu’à légèrement se concentrer pour refaire appel à sa verge. Il restait encore un trou qui n’avait pas été utilisé dans le corps de Sanguilia, et c’était pour une raison bien précise : Sha comptait s’en servir. Elle attrapa Sanguilia, et bascula la tête de la femme en arrière, afin d’enfoncer son sexe dans sa bouche, son chibre se perdant en elle. Sha commença alors à remuer, et, en chœur, Sanguilia se fit ainsi prendre de partout. Une baise royale, divine. Sha espérait qu’elle serait à la hauteur des désirs et de la soif incommensurable de Sanguilia... Mais elle ne se faisait pas trop de doute non plus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 29 lundi 10 mars 2014, 10:19:51

Alors que les tentacules me prirent vaginalement et analement, Sha se porta à moi, dos à moi,  même si je la voyais pas de suite, je pouvais la sentir contre moi.

« Te voilà bien lotie, Sanguilia... Je vais m’occuper de toi comme il faut, ma chérie. Ne t’en fais pas pour ça... »

Sha avait une idée derrière la tête et c'était ma tête, où du moins ma bouche, qu'elle voulait satisfaire. Qu'il en soit ainsi et lorsque sa verge se pointa devant moi, Sha bascula ma tête en arrière, et son dard entra en moi doucement, mais rapidement, Sha se fit plus violente et elle fit ses saccades au même rythme que les tentacules qui me faisait ma fête. La verge de Sha s'enfonça dans ma gorge et il était vrai que je devais faire usage de magie pour pas étouffer sous les coups de butoirs de la Déesse.

- Mmmmmh...Mmmmh !!!

Mon premier orgasme tentaculaire arriva et mon corps se contracta et une éjaculation féminine termina mon orgasme divin. Impossible de dire à Sha tout le bien qu'elle me faisait, tout le bonheur qu'elle me donnait et qu'avant elle, personne ne m'avait fait jouir autant de fois. Sha était une Maîtresse parfaite pour n'importe quelles succubes et pour le moment c'était moi, Coré, Perséphone, Sanguilia, très jeune Déesse qui avait tiré son pouvoir de toute la souffrance que l'on m'avait infligé quand j'étais une nymphe. Mais je voulais que Sha jouissait plus fort que moi.


Répondre
Tags :