Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Après l'effort... [Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 120 lundi 06 mars 2017, 00:49:25

L’Enfer était un endroit hors norme, où la physique classique ne s’appliquait pas. De fait, on pouvait même parler « des » Enfers, tant l’Enfer était une région vaste et variable. La plupart du temps, le paysage infernal était des plus sinistres, ressemblant à une grotte volcanique gigantesque, où le ciel était remplacé par une immense couche de roche, un énorme plafond qui semblait aussi immuable que le ciel. L’Enfer s’enfonçait ensuite au loin et dans les tréfonds du sol, à travers d’immenses failles. C’était une région fracturée, massacrée, sinistre et effrayante, hantée par des monstres multiples et terribles.

Pourtant, il y avait bien une surface, et on pouvait bien aller au-dessus de cette couche de rocailles. Pour autant, et contrairement à des idées reçues, la surface n’était pas le monde des vivants, mais une région rougeâtre et sinistre, où les Légions Infernales avaient pour coutume de s’affronter dans des affrontements colossaux et terribles, les Princes démoniaques passant en effet leur temps à se combattre ensemble. À la surface, le ciel était rouge, et, parfois, des pluies terribles tombaient. Des tempêtes acides, des gouttes de sang tombant massivement pour tuer ceux qui avaient le malheur d’être dessous.

Et, au-delà de ce paysage naturel peu avenant, il y avait les forteresses démoniaques, les postes-frontières, les villes infernales. L’Enfer était parsemée de forteresses, faisant tantôt office de palais somptueux et fastes pour les puissants démons, tantôt office d’immenses prisons mortifères où les damnés arrivant en Enfer étaient condamnés, après avoir été récupérés dans les Limbes par les démons pour être envoyés dans des prisons sinistres.

L’Enfer était une région très divisée, et très hiérarchisée. Outre les démons et leurs sept Cercles, il y avait aussi d’autres structures, d’autres couches. Hadès était le Dieu olympien chargé par Zeus de veiller sur cette zone, ce qu’il faisait en compagnie d’autres Dieux. Les démons aussi avaient leurs propres divinités, et Hadès n’était pas, en soi, le seul Dieu des morts. Anubis, par exemple, avait aussi ses propres palais, et veillait sur ses propres démons. Hadès, lui, avait surtout pour charge de veiller sur le Tartare, une région très précise de l’Enfer, qui était notamment gardée par le terrible Cerbère, garde-chiourme d’Hadès.

« C’est là... »

Pour rejoindre les Portes du Tartare sans se faire repérer, Sha s’était adressée à ses contacts, ses alliés en Enfer. En l’espèce, elle s’était adressée à un clan de démons de Luxure, les Magoa, et c’était la Matriarche du clan, Onyxian Magoa, qui les avait guidés à travers des dédales rocheux.

« Il règne une activité fébrile du côté des terres d’Hadès.
 -  La plupart de ses troupes ont été appelées par lui pour s’occuper de nous. Hadès ne s’attend pas à notre contre-attaque.
 -  Mais Cerbère est toujours là. Peu importe vos sortilèges et vos artifices, vous ne pourrez pas échapepr à sa vigilance si vous tentez de rejoindre le Tartare. »

Il n’était guère dans l’intérêt des démons de réveiller les Titans, mais, d’un autre côté, les démons avaient toujours contesté l’autorité de ces Dieux se prenant pour leurs supérieurs. Sha savait néanmoins que la succube avait raison. Elles étaient des Déesses puissantes, mais Cerbère était un monstre particulièrement redoutable. De plus, même si la garnison d’Hadès était restreinte, les Portes du Tartare avaient été construites sous son palais, et il fallait donc s’attendre à ce qu’Hadès sente une agression chez lui.

En attendant, les trois femmes étaient arrivées devant le palais d’Hadès. Sous ce dernier, les Portes du Tartare attendaient, inviolables. Sha se retourna vers son amante, Sanguilia. Elles avaient fait l’amour pendant une bonne partie de la nuit, avant de se décider à partir, seules, en Enfer, à l’aide d’un Portail. Le temps jouait contre elles, car Zeus attaquerait dès l’aube. Elles n’avaient donc que quelques heures pour mener à bien le plan de Sanguilia.

« Je te remercie pour ton assistance, Onyxian. À partir de maintenant, nous allons nous débrouiller seules. »

Onyxian haussa les épaules.

« Comme vous le souhaitez, je ne comptais pas défier Cerbère, de toute manière. »

Sha hocha la tête, et laissa Onyxian filer, avant de se retourner vers Sanguilia.

« Quand on en aura fini avec cette histoire, je crois qu’Onyxian sera ravie de te revoir dans son palais, ma chérie... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 121 vendredi 24 mars 2017, 13:26:58

Après notre étreinte sanguinaire, Sha ouvrit un portail pour les enfers, coté olympien, à quelques centaines mètres, le palais d'Hadès. J'avais eu un frisson dans le dos car plusieurs images remontaient dans ma tête. Mais Sha savait ce qu'elle faisait ici et rapidement, les deux Déesses étaient rejointes par une succube, une Magoa par la position des cornes, ce clan était en conflit avec les olympiens mais ils étaient pas un réel problème pour Hadès mais tout comme une caillou dans une bottine, ils étaient dérangeants. Onyxian Magoa, la cheffe des Magoa, donnait un compte rendu précis des mouvements de troupes présents sur le tartare et les alentours. Après quelques mots en apartheid, Sha était revenue auprès de moi.

« Quand on en aura fini avec cette histoire, je crois qu’Onyxian sera ravie de te revoir dans son palais, ma chérie... »

J'avais eu un petit sourire mais j'avais eu un petit doute.

- Pourquoi pas... Mais est elle au courant de qui je suis? Ici, je reste une olympienne pour certain démon.


Mais j'avais d'autre soucis pour le moment, dans deux heures, Zeus et ses frères allaient débarquer au pied de la tour pour "discuter" avec Sha et moi. Et puis, les Magoas voulaient le départ ou la mort des olympiens, je les comprenais malgré tout, Hadès et ses sbires n'avaient pas été très tendres avec les démons. Massacres, tortures, viols et autres joyeusetés avaient réduit le nombre de démon drastiquement. J'avais peur que les Magoas me tenaient aussi responsable de ses problèmes. Personnellement, je n'avais rien contre les démons, ils faisaient des sujets loyaux contrairement à ce qui se disaient. Et au lit, une succube ou un incube pouvaient se montrer tellement généreux...

- Je pensais que tu ne voulais pas faire appel aux Titans, aurais tu prévu un plan B?

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 122 lundi 27 mars 2017, 00:51:02

« Tu es Sanguilia, maintenant. Les Magoa le savent. Et puis, quand bien même, tu es mon amante, tu portes mon enfant, ceci t’ouvre toutes les portes auxquelles j’ai moi-même accès en ces lieux. »

Hadès était l’un des Dieux de l’Enfer. Pour autant, il disposait d’une autorité très virtuelle, car les Grands-Princes infernaux déniaient son autorité. Jadis, Hadès avait régné en maître sur de vastes régions de l’Enfer, mais, maintenant, son territoire était essentiellement circonscrit autour des portes du Tartare. Les troupes qui comprenaient son armada se composaient de satyres, de centaures, et d’harpies. De fait, Sha en voyait beaucoup qui tournoyaient autour du palais, ainsi que de simples soldats olympiens morts-vivants. Hoplites, peltastes, archers... Haèds disposait de toute une garnison permanente.

Sha s’avança un peu. Onyxian lui avait parlé d’une entrée secrète, un corridor dérobé en contrebas, le long des grottes qui filaient sous le Palais. Il était suicidaire de passer par la grande porte, sous peine d’alerter immédiatement les Olympiens. Néanmoins, avant d’y aller, Sha se retourna vers Sanguilia, qui semblait... Inhabituellement nerveuse. Sha la regarda donc, et fronça les sourcils.

« Tu veux revenir sur ton plan, Sanguilia ? »

C’était une question rhétorique, et, avant même que Sanguilia ne puisse répondre, Sha posa un doigt sur ses lèvres, et l’embrassa, déplaçant ensuite sa main pour l’appuyer sur les hanches de la femme. Ses lèvres se pressèrent aux siennes pendant quelques secondes.

« Je sens tes hésitations, amour... Il y a encore un peu de Perséphone en toi. Cet endroit te rappelle tes traumatismes passé »s, mais tu ne viens plus en victime. Tu n’es plus Perséphone, la femme aux pieds d’Hadès. Tu es Sanguilia. Les démons qui ne t’adorent pas te redoutent. »

Sanguilia récupéra son armure, et Sha délesta également sa robe pour se doter, elle aussi, d’une élégante armure à écailles. Elle se retourna, et s’approcha du rebord, puis se concentra. Une paire d’ailes démoniaques jaillit dans son dos, tout comme Sanguilia.

Leur plan n’était pas, en soi, de libérer les Titans, mais de faire peser ça dans la balance pour parvenir à un accord avec Zeus. Il ne fallait pas oublier que la priorité, c’était de dissimuler au Roi de l’Olympe la grossesse de Sanguilia. Pour cela, la stratégie de Sha coïncidait avec celle de Sanguilia. Déployant ses ailes, elle s’élança en avant, et se laissa tomber comme une pierre. Sha finit par se redresser en vol, et se rapprocha des fondations du Palais. Le palais d’Hadès était bâti au sommet d’une immense montagne rocheuse. Elle tournoya autour, jusqu’à apercevoir, le long de la paroi, des trous, des failles, de discrètes ouvertures.

« C’est par là ! »

Elles étaient invisibles aux yeux des harpies, et Sha se rapprocha de la paroi, filant entre les rochers, pour rejoindre une discrète ouverture. Elle se posa là, et rangea ses ailes.

« Voilà... Il y a sûrement des monstres dans ces grottes, mais, au moins, nous éviterons d’attirer l’attention d’Hadès. »

Sha s’avança près de l’entrée des cavernes, et se retourna ensuite, s’adressant à Sanguilia.

« N’oublie pas... Tu es Sanguilia, amour. Ce n’est pas toi qui as peur, tu infliges la peur. »

Les Olympiens n’avaient plus qu’à bien se tenir !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 123 mercredi 29 mars 2017, 11:35:51

Sha tentait de me réconforter comme elle pouvait mais être proche du lieu de mon charnier était spécial... Une sensation de faiblesse qui m'était plus revenue depuis des milliers d'années. Mais ce lieu... Il m'appelait, j'avais l'impression d'entendre "Perséphone" venir du palais, mes idées se mélangeaient dans ma tête et je me sentais un peu faiblir malgré que Sha continuait à me parler mais je ne comprenais rien de ce qu'elle racontait.

« Je sens tes hésitations, amour... Il y a encore un peu de Perséphone en toi. Cet endroit te rappelle tes traumatismes passés, mais tu ne viens plus en victime. Tu n’es plus Perséphone, la femme aux pieds d’Hadès. Tu es Sanguilia. Les démons qui ne t’adorent pas te redoutent. »

La seule chose qui m'avait ramené auprès de Sha était le contact de l'armure de cuire qui recouvrait ma peau. Mon regard terminait sa course dans celui de Sha qui semblait avoir remarqué ma détresse, mais le sublime corps de mon épouse se recouvrait d'une armure d'écaille de type draconique qui la rendait tellement belle et tellement puissante. Mais ensuite, Sha déployait des ailes démoniaques. L'idée était claire, une prise du palais par la surprise et aérienne. La solution me plaisait beaucoup et en même temps, je déployais mes ailes rouges. Et en un instant, Sha et moi survolions le palais d'Hadès, de notre hauteur, on voyait les harpies patrouillaient autours du toit du palais mais elles ne remarquaient pas notre présence. A la grande porte, un bataillon de démons majeurs en armure et en arme mais eux aussi n'avaient rien remarqué. Après une ou deux minutes de vol, on arriva devant l'entrée d'une grotte que je n'avais jamais remarqué auparavant. Sha m'impressionnait par son réseaux tentaculaires et l'alliance avec les Magoa allait être une superbe alliance.

« Voilà... Il y a sûrement des monstres dans ces grottes, mais, au moins, nous éviterons d’attirer l’attention d’Hadès. »

Il n'y avait pas besoin de le dire, les bruits qui sortaient de la grotte inspiraient la crainte mais j'avais une idée de comment on allait s'y prendre.

« N’oublie pas... Tu es Sanguilia, amour. Ce n’est pas toi qui as peur, tu infliges la peur. »

Mon visage se fermait alors que mon aura amplifiait un peu plus, j'entrais dans la grotte et on pouvait voir grâce à mon aura rouge mais plus on s'enfonçait et plus les bruits devenaient fort. Après quelques minutes, on s'arrêtait car devant nous, des dizaines de yeux jaunes nous fixaient.

- Enfin, je vais te prouver que je suis la peur...
Je chargeais en formant mon épée de feu. LA PEUR EN PERSONNE, YAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Enfin, les monstres étaient à vu, des humanoïdes dans la peau décharnée, blanchâtre et sale donnait une impression de zombie. Leur visage était difforme mais on voyait très bien leur gueule avec des dents pointus. Leur seul arme était les mains agrémentées de griffes tranchants comme des lames de rasoir. Le premier monstre avait tenté un coup horizontal avec sa droite mais il était lent, trop lent pour moi, en m'abaissant le coup fendait le vide et rapidement, je donnais un coup d'épée de bas vers le haut. La pointe de mon épée terminait sa course dans le menton du zombie, en retirant l'épée, j'arrachais le visage de l'humanoïde qui s'écoulait rapidement devant moi. Il y a eu un moment d'hésitation chez les autres.

- Alors, on en veut déjà plus...

Je refermais mes deux mains sur le poignet de ma lame avant de couper en deux un autre monstre qui hurlait, ensuite s'en suivit d'une mêlé générale entre les horreurs et moi. Les coups d'épées fendaient les airs mais je ne savais pas réellement si je faisais mouche ou si j'abattais la sentence ultime. Mais une chose était sure, le nombre de zombies diminuait à vue d'oeil pour finir à zéro... Moi au milieu de tous les cadavres, recouverte de sang de mes victimes, un sang vert et immonde...

- Tu as raison Sha... Inspirant profondément... Ma place n'est pas dans le camps des proies... Je suis une chasseuse, je suis une prédatrice... Je suis la peur, je suis la mort... Des flammes sortaient du sol et remontaient le long de mon corps... Je suis Sanguilia, Déesse du Chaos, Déesse des Enfers, Déesse des Démons... Je ne suis plus une olympienne... Je suis libre de mes chaines, libre de faire ce qu'il me plait... Me retournant vers Sha... Allons prendre ce putain de palais.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 124 lundi 03 avril 2017, 00:00:56

Les traumatismes, Sha était bien placée pour les connaître. Elle-même avait ses propres failles, ses faiblesses, résultant de l’époque où elle avait été bannie. Il y avait un trou dans ses souvenirs, des failles qu’elle ne parvenait pas à s’expliquer, et qui continuaient à lui peser. Il fallait qu’elles affrontent leurs peurs, leurs échecs, et Sanguilia allait commencer maintenant, dans ce palais. C’était un rude combat qui s’annonçait, pas uniquement contre les Dieux olympiens, mais surtout contre elle-même. Voilà pourquoi Sha la laissa aller de l’avant. Elles étaient deux Déesses, deux femmes redoutables, mais elles allaient dans un endroit qui l’était tout autant. Le Palais d’Hadès était redouté des démons. Hadès disposait d’une solide garde, et son palais veillait aussi sur le Tartare. Aucun des Princes infernaux n’avait intérêt à ce que les portes du Tartare s’ouvrent et vomissent les horreurs et abominations se trouvant derrière. Sha et Sanguilia allaient devoir s’enfoncer dans les profondeurs du Palais pour rejoindre le Tartare… Mais, au-delà des gardes, des monstres, des abominations d’Hadès, il n’y avait qu’un seul ennemi dont elles allaient devoir véritablement se méfier.

Sanguilia fut rapidement abordée par des espèces de démons grimaçants blanchâtres. Des prisonniers désincarnés, qui avaient petit à petit sombré dans la démence, les transformant en goules blanchâtres. Elles rampaient le long du sol, sortant d’anfractuosités dans les parois, tombant misérablement pour se relever, avant de grogner. La salive coulait de leurs gueules. Sha resta en retrait, et laissa Sanguilia retrouver la foi en les massacrant. Ce fut particulièrement sanglant… Et tout aussi excitant. Sa belle était vraiment magnifique quand elle laissait parler son art guerrier. Elle égorgea un monstre, et en attaqua un autre, lui arrachant la main, pour en décapiter un troisième, avant de se heurter à un quatrième, envoyant son genou dans son ventre, puis le planta avec ses lames. Le sang se mit à affluer, décorant les parois de la grotte, mais aussi le corps de Sanguilia, ne faisant que la rendre encore plus belle.

Sa sensualité avait toujours été sauvage, et ce mélange était très grisant à voir, surtout avec l’ombre ambiante. Le sang semblait briller sur sa chevelure, magnifiant ses formes. Désespéré, un zombie se rua vers Sha en hurlant, les yeux exorbités par la démence. Sha n’eut qu’à le regarder, et envoya une onde de choc qui frappa la goule de plein fouet, lui arrachant les jambes et les bras, l’envoyant s’étaler sur le sol dans des gargouillements sanglants.

Entre-temps, Sanguilia termina son spectacle en enfonçant ses lames dans le ventre d’une goule, la soulevant. La créature se dressa au-dessus de la femme, transpercée par les lames, gémissant lentement, ses mains remuant faiblement, cherchant vainement à la griffer. Le corps retomba ensuite au sol, et Sanguilia se nimba de flammes, plus impressionnante que jamais.

« Voilà… Je retrouve la femme que j’aime, Sanguilia. Ta combativité, ta violence, ta rage… Ne crois pas que l’amour ne soit que douceur. L’amour ne doit pas émousser ta rage, mais lui donner un but. »

Trop souvent, on associait le phénomène amoureux à la douceur, le calme, à des choses positives… C’était négliger le caractère ambivalent de l’amour, qui était une passion. Et une passion, étymologiquement parlant, était une souffrance. L’amour était insaisissable en ce qu’il brassait des émotions contradictoires. Il était important que Sha et Sanguilia conservent cette notion dans un coin de leur tête.

Évitant les cadavres, Sha rejoignit sa femme, et l’embrassa à nouveau.

« En d’autres circonstances, j’aurais léché ce sang sur ton corps… Mais il nous faut y aller. »

Sha s’aida de sa magie pour se diriger dans les grottes, et se chargea de tuer les quelques goules qui tentèrent en vain de les attaquer. Elles arrivèrent ainsi devant un mur. La main de Sha se posa dessus, et le mur, au fond d’une caverne, se mit à scintiller. Des runes magiques le protégeaient.

« Je vais m’en occuper… »

Fermant les yeux, Sha se concentra, et murmura, pendant quelques secondes, une singulière mélopée. L’air se mit à vibrer autour d’elle, puis, au bout de quelques instants, le mur se fissura… Puis explosa violemment.

De l’autre côté, il y avait une sorte de grande pièce en dalle, avec des piliers dans les coins, et, tout le long, de petits canaux. S’ils servaient normalement à évacuer les eaux usées, ils étaient remplis de sang. De fait, une odeur vorace de mort s’attaqua aux narines de Sha, tandis que ses oreilles se mirent à résonner des gémissements et des sanglots des suppliciés.

« C’est une salle de torture… »

Hadès n’était pas connu pour être le plus magnanime des Dieux. Gibets, piloris, crucifixions, tables d’écartèlement… De multiples démons étaient torturés ici. Sha s’avança un peu, en se demandant ce qu’Hadès pouvait bien vouloir à ces démons, ou s’il les torturait juste parce qu’ils avaient tenté de l’attaquer. Au fond de la grande pièce, il y avait un perron menant à d’épaisses portes. Un symbole représentant le serpent, l’animal favori d’Hadès, était gravé sur la devanture.

Soudain, la porte s’ouvrit, et révéla passage à plusieurs satyres, accompagnés de deux minotaures.

« Une patrouille… »

Sha arma sa magie, son corps s’enveloppant d’un halo noirâtre.

Il allait falloir tous les massacrer, et éviter qu’un seul ne s’enfuie pour alerter le Palais…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 125 lundi 03 avril 2017, 14:19:33

Les goules n'étaient qu'un menu frottin pour nous et une très pâle résistance face à deux Déesses. Nous voilà devant un mur de pierre où des gliphes de protections étaient placés pour prévenir de toute intrusion. Mais Sha était la Déesses de la magie et rapidement le mur s'était entrouvert nous faisant entrée dans le hall des tortures. Ici, chaque salle était une salle de torture et je connais chaque salle de cet immense hall noir. Au loin, un serpent marque d'Hadès et surtout visible sur son étendard dans les champs de bataille. Mais alors que nous contemplions l'immense salle, la porte principale s'était ouvert et une patrouille de satyres et de deux minautores étaient devant nous. Sha hulais une patrouille et moi, toujours dans ma furie, je métais lancée sur la première ligne de satyre.

- RAAAAAAAAAAAAH!!!

Le premier satyre fut tout bonnement et simplement décapité net. Mais la réaction du restant la patrouille était cocasse, le nom de Perséphone avait été prononcé entre eux se qui avait éveillé en moi une rage encore plus grande. Mes yeux étaient rouges, ma peau devenue blanche. Je me métamorphosais complètement, fini la raison, l'heure était à tuer, tuer et encore tuer.

- JE SUIS SANGUILIAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Je n'avais plus conscience de ce qui m'entourer, seule la rage m'aveuglait de sa noirceur. Un satyre tenta une attaque mais j'avais stoppé la lame nette avec ma main gauche et en représailles, ma lame s'enfonça dans son front faisant éclater sa tête. Les autres attaquaient en même temps et pour me défendre, je frappais le sol avec mon pied droit créant une onde de choc légère pour déstabiliser les satyres. L'un d'entre eux étaient au sol, avant qu'il ne se relève, j'avais ouvert son ventre en deux, un autre s'était jeté sur moi mais je le bloquais de ma mon gauche sur sa gorge, en une fraction de seconde, sa gorge était broyée et lui envoyé au loin dans la pièce.

Au même moment, Sha attaqua un minautore avec des déferlantes de magie noire mais j'étais bien incapable de la remarquer tellement j'étais dans une rage folle. Trois satyres étaient morts et un quatrième les suivi rapidement alors que je lui avais coupe son bras armé et ensuite tranché le torse. Le sang giclait partout et plus il y avait du sang et plus je voulais en voir, une véritable berserk. Le deuxième minotaure bouscula les satyres, tuant un par accident, il avait une hache immense et ma fit tournoyer dans les airs et soudain, il fendit l'air verticalement pour tenter de me couper en deux. En un éclair, j'avais fait un pas de côté et posait mon pied sur la lame de la hache. Le minotaure tentait en vains de relever sa hache mais il n'y parvenait pas, sous les yeux hagards des ennemis, j'étais montée des deux pieds sur l'arme de la bête et je remontais jusqu'à lui et d'un bond retourné, me voilà agripper dans le dos et aux cornes du monstre. Le taureau bipède tenta de me désarçonner en ruant comme un fou mais ma prise était ferme, et encore plus lorsque je tirai vers l'arrière les cornes du minotaure. Ce dernier se plia en deux et trois craquements se faisaient entendre dans la salle et au quatrième, la bête avait les cervicales brisées. Sha avait fini le reste depuis un moment déjà et me fixa dans mes exploits. J'avais chuté avec le minotaure au sol et me relevais rapidement afin de la rejoindre.

- Perséphone... Même ces créatures immondes ne m'ont pas oublié... Maintenant, je les hanterai à jamais.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 126 lundi 10 avril 2017, 13:11:37

Sanguilia ne tarda pas à charger les satyres, et Sha resta en retrait. Leur duo fonctionnait comme ça, avec Sanguilia en pointe, et elle derrière, en soutien tactique et magique. Pendant un temps, elle se contenta toutefois de simplement admirer Sanguilia à l’action. Ses formes, sa beauté, cette silhouette magnifique... Elle était une véritable perle de beauté, dansant contre ses ennemis, les décapitant et les attaquant sauvagement. Encore une fois, Sha retrouva en elle cette beauté sauvage et sensuelle, qui s’exprimait tant quand elles faisaient l’amour que quand elles combattaient. Sha, pour autant, ne se contenta pas que d’observer, et intervint à son tour. Elle utilisa notamment la magie noire sur un minotaure, envoyant sur lui des tentacules d’ombre qui fouettèrent son corps, et l’immobilisèrent en s’enroulant autour de ses chevilles et de ses bras. Le minotaure était une force de la nature, qui grogna et éructa en tirant sur les tentacules le retenant. Avec son autre main, Sha matérialisa un long cône de glace, et l’envoya sur le ventre du minotaure. Le cristal transperça le ventre du monstre, venant ressortir de l’autre côté, et l’immonde bête s’effondra sur elle-même.

Deux satyres s’élancèrent alors vers Sha, l’un des deux faisant un salto en hauteur, fondant ensuite sur Sha, mais se heurta à une onde d’air que la femme forma autour d’elle en levant ses doigts. L’onde repoussa le satyre, et le second, courant droit devant lui, lance pointée vers l’avant, visa la jugulaire de Sha, qui leva également sa main. Le sol se fissura devant le satyre, un piège magique venant se former, et, quand le satyre posa son sabot dessus, le piège explosa. Une sorte de mine détona devant Sha, et démembra les jambes du satyre, l’envoyant rebondir contre le mur. L’autre satyre, celui repoussé par l’onde d’air, se redressa juste à temps pour recevoir une boule de feu qui l’enflamma sur place.

Magicienne avant d’être une bretteuse, Sha utilisait à bon escient ses pouvoirs. Sanguilia n’avait toutefois besoin d’aucune aide, se montrant aussi forte que rapide, une véritable hyène de guerre que rien ne pouvait repousser. Sha la vit finalement grimper sur un minotaure, et l’étrangler avec ses cuisses, s’appuyant sur ses cornes. La bête tenta de repousser la Déesse en secouant la tête, puis se mit à hennir, se déplaçant rapidement, cherchant en vain à la retirer.

Sanguilia forçait, et un bruit de craquement se fit finalement entendre. Elle relâcha ensuite le corps du monstre, qui s’effondra sur le sol, et s’avança vers Sha, avec des traînées sanguinolentes sur tout le corps. L’Ombre ne put que lui sourire, et posa sa main sur ses cheveux, collant son corps au sien.

« Tu es vraiment magnifique comme ça, Sanguilia. Je pourrais te regarder tuer toute la journée... »

Sha s’empressa de l’embrasser tendrement, fourrant volontiers sa langue dans sa bouche, collant son corps contre le sien.

« Mais on doit continuer... Notre coup d’éclat ne restera pas longtemps inaperçu. »

Et mieux valait éviter que cela n’arrive. Sha s’écarta donc du corps de son amante, et elles quittèrent la pièce, rejoignant un couloir très haut de plafond.

« Est-ce que tu te souviens de ce palais ? s’enquit-elle finalement. Tu devais y aller, dans ton ancienne vie... Comment rejoindre les portes du Tartare ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 127 mardi 23 mai 2017, 15:54:26

Sha se colla à moi, son corps embrassant le mien, dans un baiser emprunt de luxure, la Déesse des sorcières me replaça une mèche de cheveux collée à ma joue. Après un beau compliment sur mes aptitudes à donner la mort, Sha se retira de moi afin qu'on reprenne notre mission initiale.

« Est-ce que tu te souviens de ce palais ? s’enquit-elle finalement. Tu devais y aller, dans ton ancienne vie... Comment rejoindre les portes du Tartare ? »

Je regardais tout autour de moi, les souvenirs étaient toujours bien présents dans ma tête, chaque secondes, chaque tortures... Tous étaient bien ancrés dans mes souvenirs.

- Comment pourrais-je oublier mon charnier? Un tel lieu ne laisse pas indifférent si vous y passez tant d'années que moi. Ici, j'ai soupiré, hurlé, crié, pleuré, saigné, vomi, craché, maudit... Alors oui, je m'en souviens parfaitement...

Après avoir soupirée pour reprendre quelque peu un raisonnement plus logique.

- La porte des Tartares est juste après le trône. Derrière cette immense porte, il y a le couloirs qui longe le Cocyte: le torrent des lamentations. Hadès aime soigner les détails quand il s'agit de faire souffrir les gens.

Après avoir poussé un petit rire diabolique.

- Ensuite, on tournera à droite pour tomber devant une salle qui sert de pas-perdus juste avant la salle du trône. Mais, la salle des pas-perdus est utilisée par la garde rapprochée d'Hadès, des démons majeurs et des harpies sont là pour surveiller les aller et venus au trône. Mais quand au nombre, je ne serais te dire.

Refermant ma prise sur la poignet de ma lame, je m'avançais vers la porte au serpent et doucement, j'avais fait passer ma tête dans la petite ouverture. Personne dans le couloirs, le chateau était peu gardé avec la possible bataille entre les trois frères et les deux Déesses. Je m'étais surprise à sourire comme une gamine, sachant que c'était suicidaire malgré tout de venir ici, mais Sha avait confiance aux chances de réussite de la mission.

- Personne, on peut y aller maintenant.


Faisant un signe de la main à Sha, je m'étais engagée discrètement dans le couloir, il faisait sombre et malgré que le couloir soit fermé, on pouvait entendre des cris de lamentations venant du torrent qui était à l'extérieur. Le dit fleuve servait de douve naturel, si on peut le dire, au chateau du Dieu.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 128 jeudi 25 mai 2017, 16:35:20

La garde du Palais était réduite. Quel démon, après tout, oserait s’attaquer à Hadès ? Sanguilia apprit à Sha que le Palais avait été bâti le long du Cocyte, l’un des grands fleuves de l’Enfer olympien. Un affluent de l’Achéron, formé à partir de la souffrance et des larmes des malheureux. On y trouvait notamment les âmes errantes, les damnés, ceux morts sans une sépulture, et dont les âmes étaient les plus susceptibles de revenir à la vie sous forme spectrale. Il était déconseillé de s’en approcher, car, en sentant les émanations du Cocyte, une forte mélancolie vous envahissait, menaçant même de vous rendre dépressif. Le Cocyte était un puissant fleuve magique, une véritable torture pour les ennemis de l’Olympe.

Écoutant les instructions de Sanguilia, Sha rejoignit ainsi l’antichambre de la salle du Trône, la salle des pas perdues. Un immense hall circulaire avec des piliers de marbre tout autour, et, au centre, un parterre de fleurs avec une immense statue en marbre à l’effigie d’Hadès. Et, devant les deux femmes, des cyclopes infernaux, d’abominables créatures à la laideur repoussante. L’Ombre fronça les sourcils en dévisageant ces créatures cauchemardesques, qui se tournèrent pesamment vers elles.

Les monstres s’approchèrent lentement en grognant, et Sha fit crépiter la magie entre ses doigts.

« Laisse-moi m’amuser, amour... »

Entre ses mains, une boule magique noirâtre se mit à se former, et Sha l’envoya vers les deux monstres. La sphère noirâtre crachota alors une série de puissants éclairs qui frappèrent les monstres et les firent hurler. Ils se tortillèrent sur place, les éclairs noirâtres parcourant leurs corps de long en large, répandant rapidement une odeur de brûlé. Cependant, les deux mosntres furent rapidement rejoints par un concert de caquètements, et, jaillissant depuis des fenêtres en hauteur, Sha vit une nuée d’harpies apparaître, fondant sur les deux Déesses.

« Réellement ? C’est tout ce que tu peux faire, Hadès ? »

Sha posa ses doigts sur ses lèvres, et leur souffla un baiser... Et, depuis ses lèvres, une épaisse langue de feu jaillit, et se transforma en une puissante explosion de flammes, qui remonta dans toute la pièce, et vaporisa instantanément une bonne partie des harpies, contraignant les autres à se reculer, fuyant les braises infernales qui remplirent la pièce, et incendièrent les fleurs d’Hadès sans vergogne.

« Oops... J’espère qu’il n’y tenait pas trop. »

Les démons furent assez aisément repoussés, et Sha, sans plus attendre, s’avança. La magie pulsait autour d’elle, la rendant plus dangereuse que jamais. Elle était la Déesse des Sorcières, après tout, et venait d’une époque où même les Olympiens n’existaient pas. Sa magie était puissante, et, visiblement, le fait d’être en Enfer semblait avoir accru ses pouvoirs. Sha se rapprocha de l’énorme porte menant au trône, et l’ouvrit rapidement, à l’aide de la magie.

Derrière, il y avait une autre grande pièce, avec un trône gigantesque, et, au pied de ce dernier, un escalier menant aux portes du Tartare. Sha s’avança lentement quand elle perçut brusquement une présence, et fronça les sourcils.

Devant les deux femmes, Hadès venait d’apparaître.

« Allons, allons, Perséphone, pensais-tu vraiment pouvoir retourner ici sans que je ne le remarque ? Et puis, vous n’êtes pas spécialement discrètes, toutes les deux... »

Pour toute réponse, Sha tendit la main, et déploya les mêmes éclairs que ceux qu’elle avait utilisé contre les cyclopes. Hadès resta bras croisés, et les éclairs rebondirent devant lui, venant se perdre contre le plafond.

« Sérieusement ? As-tu oublié qui je suis, Sha ? Moi, je n’ai pas oublié qui tu es, mais tes pouvoirs laissent encore bien à désirer... »

Hadès tendit la main, et envoya une onde de choc qui défonça le sol, et frappa Sha de plein fouet, la faisant hurler de douleur. Elle heurta violemment un mur, et s’écroula sur le sol en grognant. Hadès se retourna ensuite vers Sanguilia.

« Tu es vraiment superbe, Sanguilia... Je regrette que notre amour ait si mal tourné, mais que pensais-tu accomplir en venant ici ? Croyais-tu vraiment pouvoir vaincre le Cerbère, et libérer les Titans du Tartare ? Même moi ne pourrais pas te protéger du courroux de Zeus si tu venais à t’attaquer au Tartare... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 129 vendredi 26 mai 2017, 09:08:33

On arriva rapidement à l'anti chambre de la salle du trône et j'avais eu raison quand à la présence de gardes mais, alors que je voulais me lancer sur les cyclopes, Sha me demanda de la laisser faire. Un rien à contre coeur, j'accèdais à sa requête, me reculant derrière elle. Je savais pertinemment que quand Sha se déchaîne, il ne fallait pas être devant elle et j'avais vu juste. Sha envoya une boule noire où crépitait des éclairs, une boule parfaite qui s'avança vers les deux aberrations d'Hadès. En un instant après l'impact, les cyclopes étaient hors jeu et mort mais ce n'était pas tout, une nué d'Harpies de combat fondirent sur nous. Mais là encore, Sha se montra chaleureuse envers nos ennemis, c'était au premier degré, car elle cracha une gigantesque flamme explosive qui laissa aucune chance aux harpies. Tellement de puissance et de charisme en elle que, l'espace d'un instant, j'ai eu envie de la violer ici-même sur place.

« Oops... J’espère qu’il n’y tenait pas trop. »

- Moi j'espère que si...

La voie nous était ouverte vers le trône, et Sha était chargée en magie faisant flotter ses cheveux et sa robe. Sans le vouloir, ma main gauche appuya sur mon pubis mais je devais me calmer. Sha ouvra la porte et nous voilà au coeur même du palais, devant nous le trône du dieu des Enfers et juste aux pieds, l'escalier noir. On avança vers l'escalier mais l'ambiance devint plus oppressante, voir malsaine. Une aura apparut et rapidement je savais qui c'était, instantanément, Hadès était devant nous.

« Allons, allons, Perséphone, pensais-tu vraiment pouvoir retourner ici sans que je ne le remarque ? Et puis, vous n’êtes pas spécialement discrètes, toutes les deux... »

Sha prit les devants et envoya une boule noire à nouveau mais cette fois-ci, l'effet fut totalement autre puisque la boule ricocha sur l'armure du dieu et se perdit au plafond.

« Sérieusement ? As-tu oublié qui je suis, Sha ? Moi, je n’ai pas oublié qui tu es, mais tes pouvoirs laissent encore bien à désirer... »

Il contre-attaqua qui fut touchée de plein fouet sans que je puisse agir, en même temps, j'étais paralysée devant lui, le tortionnaire de mon passé... j'étais apeurée.

« Tu es vraiment superbe, Sanguilia... Je regrette que notre amour ait si mal tourné, mais que pensais-tu accomplir en venant ici ? Croyais-tu vraiment pouvoir vaincre le Cerbère, et libérer les Titans du Tartare ? Même moi ne pourrais pas te protéger du courroux de Zeus si tu venais à t’attaquer au Tartare... »

Il s'approcha de moi doucement et dans ma tête je hurlais de courir le plus loin possible de lui. Je savais que si il gagnait, les dix milles année de torture étaient de la rigolade comparées à ce qu'il allait me faire subir. Il était proche de moi, si proche, que sa main toucha ma joue alors qu'il était impossible pour moi de parler. J'étais muette et terrifiée par lui.

- Regarde moi Perséphone, ta place est ici-bas avec moi et non avec cette maudite sorcière. Zeus sera te pardonner, toi sa fille. Rejoins moi et tuons cette maudite Déesse qui ta remonter contre nous.

Il me prit la main et me fit pivoter sur moi même face à Sha au sol.

- Tu as qu'à lancer une boule de feu pour me prouver ta fidélité.

Avec une voix hésitante.

- Je... Je... Je peux... pas.

Une partie de moi était toujours bien éveillée et il était dès lors impossible que je me retourne contre ma bien aimée. Hadès rigola avant de tirer sur mes cheveux et de m'enflammer. Je hurlais de douleur et quand Hadès coupa son sort, j'ai reçu un énorme coup de poing en pleine face. Projetée sur plusieurs mètres, je terminais ma course au fond de la salle à côté du trône.

- Quand à toi ombre, tu vas payés pour nous avoir pris Perséphone.
« Modifié: vendredi 26 mai 2017, 09:16:32 par Sanguilia »

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 130 lundi 29 mai 2017, 00:40:02

Le coup avait sonné Sha, l’envoyant heurter violemment le mur, et, tandis que la Déesse se redressait, afin de se remettre, Hadès se rapprocha de Sanguilia. Comme tétanisée, la Déesse n’arrivait pas à lutter contre lui, son passé revenant l’attaquer en pleine figure. Figée, statufiée, elle laissa Hadès agripper son visage, et la mettre face à Sha, en lui ordonnant de la tuer. Sanguilia sembla néanmoins hésiter, et refusa la tentation d’Hadès, ce qui ne manqua pas d’agacer ce dernier... Qui se mit à l’immoler, et à la frapper. Sanguilia hurla de douleur en tombant au sol, et Hadès concentra des éclairs entre ses doigts, pour la frapper à terre.

« Quelle déception ! claironna-t-il. Tu as tourné le dos aux Olympiens, Perséphone, mais je saurais te corriger, et t’amener à être une bonne épouse ! »

Sha entendit les hurlements de douleur de sa femme, et serra les dents, sentant une rage terrible s’emparer d’elle. La magie se mit à vibrer en elle, et elle se redressa alors, envoyant une nouvelle onde de choc depuis ses doigts. Un souffle d’Air qui repoussa Hadès, libérant Sanguilia de sa souffrance. Pour autant, sa femme avait souffert. De la fumée s’échappait de son corps, et sa peau était tuméfiée par endroits, carbonisée. Sha serra les poings, ses yeux virant au noir complet.

« Il fut un temps où les Olympiens étaient les garants de la paix et de l’ordre. »

La voix de l’Ombre était forte, puissante, caverneuse, comme si elle émanait d’outre-tombe. Une voix forte et sombre, témoignant du fait que la Déesse était en train de puiser dans l’immensité de ses pouvoirs. Hadès se releva en grognant, et balança à nouveau ses éclairs. Sha leva la main, et les différents éclairs furent comme happés par sa paume, et rebondirent tout autour.

« Hmm...
 -  Que vous est-il arrivé, pour que vous sombriez à ce point dans la démence ?
 -  Tu aurais dû rester scellée, Sha, ce monde n’est plus le tien. Tu es une relique du passé qui refuse de mourir ! »

Hadès se concentra à nouveau, et des vapeurs rouges remontèrent du sol, puis attaquèrent Sha, formant comme un nuage écarlate autour d’elle. L’Ombre se protégea à l’aide d’un bouclier magique, contre lequel les attaques d’Hadès rebondirent, mettant toutefois à mal le bouclier, qui se fissura, ondula sur place, avant de se maintenir. Sha puisa encore dans sa magie, des volutes noires l’entourant, puis, tout le long de son dos, des tentacules jaillirent, noirs, sinistres, et frappèrent Hadès, l’attaquant tels des fouets. Au-dessus de son corps, des cônes de glace se formèrent, et le frappèrent également, tandis que la magie se déchaînait autour d’elle.

« Jamais un Olympien n’aurait torturé ainsi sa femme ! Tu es devenu fou, Hadès !
 -  D’où tires-tu une telle force, c’est impossible ! »

Pendant ce temps, alors que Sanguilia gisait sur le sol, une force magique se mit à l’envelopper, et commença à la soigner, faisant repousser ses cheveux, et reconstruisant sa peau. Et, tandis qu’elle était plongée dans une relative forme d’inconscience, une silhouette émergea devant elle, fantomatique, spectrale. Simple hallucination de sa part ? Ou autre chose ? Toujours est-il qu’elle vit une jeune femme se mettre devant elle.

« Mère... »

L’apparition, qui n’était ni visible par Sha ou par Hadès, caressa son ventre, apportant à Sanguilia un immense réconfort.

« Zeus et les siens sont corrompus, Mère. Hadès n’est plus l’homme que tu avais connu jadis, et aimé. Les maux contenus dans la Boîte de Pandore ont été ouverts, et les ont corrompus. Toi, tu avais été épargnée... Tu ne dois pas abandonner, pour que je puisse vivre, et parce qu’il t’incombe de diriger ta nouvelle famille, et de sauver l’ancienne. Tu dois sauver les Olympiens d’eux-mêmes, Mère. Toi seule peut le faire. »

Et Pyrrha disparut ensuite, sans qu’il soit possible de dire si cette apparition était réelle, ou un réflexe inconscient pour permettre à Sanguilia de retrouver en elle sa force, et de se battre contre Hadès...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 131 mardi 30 mai 2017, 00:45:49

La douleur, le chaud et le froid... Toutes ces sensations qui prenaient mon corps pour le rendre lourd et sans force. Je voulais disparaître au loin et plus jamais revenir dans ce maudit château. Cette promesse de jamais revenir, je me l'étais déjà faite et pourtant me voilà dans la salle du trône avec Hadès qui me défigura à nouveau. Cette odeur, mon corps, mes cheveux et même mes vêtements étaient détruits. J'allais à nouveau perdre et fuire devant ce qui était mon mari...

Contre toute attente, quelque chose se produisit, une aura se forma autour de ma carcasse, une magie spéciale, une ombre apparut, était ce Sha à nouveau qui me demandait de retourner combattre... Non, cette aura prenait la forme de Pyrrha jeune fille. Après m'avoir appelé mère, elle me toucha le ventre et je fus régénérée totalement. Mais ma fille me donna une explication au fait du trio infernal olympien.

« Zeus et les siens sont corrompus, Mère. Hadès n’est plus l’homme que tu avais connu jadis, et aimé. Les maux contenus dans la Boîte de Pandore ont été ouverts, et les ont corrompus. Toi, tu avais été épargnée... Tu ne dois pas abandonner, pour que je puisse vivre, et parce qu’il t’incombe de diriger ta nouvelle famille, et de sauver l’ancienne. Tu dois sauver les Olympiens d’eux-mêmes, Mère. Toi seule peut le faire. »

Pandore, Zeus aurait encore fait usage de cette boîte? Alors, il aurait vraiment explosé mentalement pour avoir recours à pandore une seconde fois et cette fois ci sur les Dieux. Mon énergie était revenue au maximum de ses capacités, je me relevais et poussais au maximum mon aura, sans le vouloir, j'écrasais les auras de Sha et Hadès, les flammes de la salle viraient au rouge sang, même la lumière était rouge.

- Cette fois ci l'heure de la vengeance a sonné Hadès.

Dans mes mains, deux boules de feu concentrées au possible, on croyait à deux petits soleils dans mes paumes.

- Comment est ce possible, tu devrais pas te tenir debout, Perséphone comment est ce possible?

Mon visage se déforma en monstre.

- Perséphone est morte, vive Sanguilia!!!

Juste après, je lançais la boule de ma main gauche vers Hadès qui esquiva avant l'explosion sur son côté gauche, mais alors qui me chercha à ma position d'origine, elle me voyait plus. J'avais joué un petit tour et en un éclair je sortais du nuage de feu à quelques centimètres de lui. Et, profitant de l'effet de surprise, j'écrasais ma boule de feu de ma main droite dans son torse. Il y a eu deux cris, le miens bestial et celui d'Hadès douloureux. Il fallut un moment pour que le nuage se dissipa et quand cela fut fait, il ne resta que moi debout. Le Dieu des Enfers avait disparu. La colère laissa place à la frustration, je hurlais ma rage de la fuite de mon ex mari et plus je hurlais, plus le sol tremblait, plus les flammes étaient hautes et plus la chaleur montait. Toute cette colère qui aurait dû sortir et là rien...
« Modifié: jeudi 01 juin 2017, 00:06:47 par Sanguilia »

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 132 mardi 06 juin 2017, 00:54:16

Sha sentit une aura terrible émaner de Sanguilia,a lors qu’elle continuait à se battre contre Hadès, puisant dans une force ancestrale et fondamentale, une énergie ancienne, qui remontait de loin. Sa magie devenait très élevée, rivalisant avec celle du puissant Hadès, et, tandis qu’Hadès puisait également dans sa magie, elle commença à sentir l’aura d’Hadès... Confuse, troublée, et... Corrompue.

*Il est arrivé quelque chose aux Olympiens...*

Mais quoi ? Sha n’avait pas l’occasion de lui poser des questions. Les murs commençaient à se fissurer, la matière s’affaissant sous toute cette puissante magie qui résonnait dans les lieux. Sha sentait les éclairs danser autour d’elle, quand Sanguilia intervint... Puissante, terrifiante. La jeune femme terrorisée par son mari laissa place à une véritable furie, une hyène qui lança de puissantes boules de feu noirâtres. Les projectiles fusèrent vers Hadès, et provoquèrent des explosions terribles, un véritable souffle enflammé venant remplir la pièce, contraignant Sha à s’abriter derrière un bouclier.

Quand le nuage de feu se rompit, Sha constata qu’Hadès était parti, et respira lentement. Sanguilia, furieuse, hurla encore, laissant sa rage fuser, sa tristesse et sa souffrance, ses espoirs brisés. Un cri si fort que le sol explosa et se fendilla autour d’elle. Puis Sanguilia sembla se calmer, et la tension, palpable, redescendit petit à petit. L’Ombre se rapprocha de la Déesse, et posa ses mains sur ses épaules.

« Sanguilia... Nous y sommes presque. Notre plan va se mettre à exécution. Hadès est parti chercher Zeus. »

Le plan initial, qui consistait à leurrer les Olympiens, devait toujours s’accomplir. Mais, pour autant, Sha restait troublée. Quelle était donc cette aura qu’elle avait perçu chez Hadès ? Cette aura sombre et malfaisante... Elle n’en savait trop rien, mais cela ne lui disait rien qui vaille. Pour le dire autrement, Sha avait l’indicible sentiment qu’un élément central était en train de lui échapper. Mais, pour l’heure, elle préféra poursuivre. Sanguilia avait visiblement retrouvé la foi, de nouvelles convictions, et c’était là un élément sur lequel Sha pouvait compter.

Les deux Déesses s’approchèrent donc du trône, et virent un long escalier, d’où suintait une odeur de soufre et des chaleurs redoutables. Le Tartare... Sha soupira lentement, puis commença à descendre, serrant la main de Sanguilia dans la sienne. Il y avait une longue volée de marches, qui les conduisirent dans une énorme caverne rougeâtre. Au fond, la porte du Tartare leur faisait face. Sha se rapprocha lentement, au milieu de la caverne... Et entendit alors, venant de la gauche, un redoutable grondement.

Une créature encore plus effrayante qu’Hadès émergeait de l’obscurité. L’Ombre discerna une silhouette massive, et des paires d’yeux rouges les observèrent, tandis qu’un grognement supplémentaire, long et guttural, se fit entendre. Ses mains crépitèrent à nouveau, puis Sha vit une longue langue rouge dégoulinante de bave...

...Et le Cerbère hurla de ses trois immenses gueules béantes !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 133 jeudi 08 juin 2017, 00:04:02

Il me fallait un petit peu de temps pour que ma rage se calma. Sha me résonna tant bien que mal en posant ses mains sur mes épaules, elle était dos à moi mais instinctivement, lorsque ses paumes étaient sur moi, je collais mon dos contre elle comme pour chercher un câlin réconfort.

« Sanguilia... Nous y sommes presque. Notre plan va se mettre à exécution. Hadès est parti chercher Zeus. »

Je tournais la tête vers elle avec un petit sourire que je devais m'arracher à moi même. Mais trêve de jérémiades, il fallait avancer dans notre quête, l'escalier menant au Tartare était devant nous. On s'avança toutes les deux, main dans la main, on entama le long escalier vers la prison des titans, vers ce qui devrait être notre apothéose. Hadès étant hors jeu, il était facile de leurrer les Dieux Olympiens sur une libérations des aberrations. Après une très longue série de marches, nous voilà devant l'immense porte entourée de flamme rouge. J'avais eu comme un frisson devant l'immensité de cet accès, cela faisait longtemps que je n'étais plus revenue.

- Et maintenant, que comptes tu faire?

Sha n'eut pas le temps de répondre qu'un grognement bestial résonnait au loin, des bruits de pas accompagnaient des vibrations et trois paires de yeux se mirent à cintiller. Avant de voir notre ennemi, je préparais une boule de feu, on attaque et on posera les questions ensuite. Mais ce fut le Cerbère qui se montra, le chien fidèle d'Hadès effectua son travail de gardien en venant protéger la porte.

- Manquez plus que lui...

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 134 lundi 12 juin 2017, 00:27:50

Le plan de Sha, en réalité, avait été mené à son terme. Elle voulait négocier avec Zeus. L’Ombre ne se faisait aucune illusion, et savait que, même avec Sanguilia, elles n’étaient pas encore de taille pour un affrontement direct contre les Olympiens. Mais est-ce que ce plan suffirait ? C’était là tout le risque, car elle avait bien compris que quelque chose était arrivé aux Olympiens. Sanguilia n’avait pas encore eu le temps de lui parler de sa vision, mais Sha n’était pas idiote. Jamais les Olympiens n’auraient pu se montrer si cruels et si monstrueux dans ses souvenirs. Qu’avait-il bien pu leur arriver pour qu’ils torturent à ce point Sanguilia ? Sha n’en savait rien, mais était convaincue que, d’une manière ou d’une autre, tout cela était lié à son bannissement, dans des proportions qu’elle ne s’expliquait pas encore vraiment.

Mais, pour l’heure, elles avaient un souci plus important à gérer. Le monstrueux gardien du Taratre se rua vers elles, et, depuis ses gueules, des boules de feu jaillirent. Les boules frappèrent le sol, et déclenchèrent une puissante explosion qui emplit de flammes toute la pièce. Sha n’avait eu qu’à lever la main, générant un bouclier qui recouvrit les deux femmes. À travers le rideau de feu, les gueules monstrueuses de Cerbère apparurent, se heurtant contre son bouclier, puis Sha forma une onde de choc, repoussant la grosse bête de plusieurs mètres.

« Ce n’est qu’un gros chien, rien de plus... »

Le Cerbère hurla de rage, et se mit alors à cracher depuis ses gueules plusieurs petits, des cerbères miniatures, qui coururent vers les deux femmes. Sha laissa Sanguilia s’en charger, tout en générant de puissants arcs électriques avec ses mains, venant frapper le Cerbère. Les éclairs se mirent à briller intensivement, et le Cerbère se mit à reculer. Malheureusement, la créature s’habituait aux attaques de Sha, et bondit brusquement en avant, venant l’avaler... Mais ses dents claquèrent dans le vide, Sha se téléportant à quelques mètres. Sanguilia s’élança alors vers la bête, et planta ses lames, cherchant à edécapiter l’une de ses têtes...

...Quand un rayon de lumière explosa au milieu de la pièce.

« ASSEZ ! »

Une onde de choc souleva Sanguilia, et la coucha au sol, pendant que Cerbère se replia, montrant les crocs, avant de se coucher sur le sol. Sha tourna la tête vers le cône lumineux, et serra les poings en voyant Zeus approcher, accompagné de Poséidon et d’Hadès.

« Vous... Vous êtes décidément bien agaçantes.
 -  Nous sommes venues négocier, Zeus. »

Le Dieu de l’Olympe fronça les sourcils, avant de persifler :

« Négocier ? C’est une plaisanterie ? Pourquoi devrais-je négocier avec vous ?
 -  Parce que mes pouvoirs sont en train de revenir, et que je peux générer une barrière qui tiendra suffisamment longtemps pour permettre à Sanguilia d’ouvrir le Tartare. »

Zeus grommela, et tendit la main, envoyant des éclairs divins, bien plus puissants que ceux de Sha. Mais Sha avait généré son bouclier, et les éclairs furent déviés dans tous les sens, défonçant le plafond et les murs, créant de gros impacts, de véritables cratères.

« Hum... Tu retrouve tes anciens pouvoirs, Sha.
 -  Je te l’ai dit : je suis venue négocier... Dans notre intérêt commun. »

Poséidon et Hadès ne parlaient guère pour l’heure, laissant leur frère aîné, Zeus, mener la conversation.

« Très bien... Je vous écoute. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :