Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yoru

Terranide

Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

vendredi 27 décembre 2013, 14:37:58

Tous les esclaves étaient attachés les uns aux autres. Pleins d'entre eux repartaient avec un maitre. Beaucoup de personnes se sont intéressés à Yoru. Surtout pour son physique, mais à chaque fois que le vendeur précisait qu'il était aveugle, leur choix se reportait sur un autre. Yoru, lui restait à attendre, debout toute la journée. A la fin de la journée, tes jambes ne te tenaient plus. Tu avais faim. Tu t'écroulas au milieu des esclaves, en faisant chuter un. Le marchand te fis rapidement dégager de l'estrade et te renvoya chez lui. Encore une vente de raté pour toi...

Tu étais couché avec les autres esclaves. Tous entassés les uns sur les autres, tu avais trouvé un petit coin éloigné d'eux. Tout le monde dormait, tu le sentais. Mais toi non... Comme toutes les nuits, tu ne trouvais pas le sommeil. Tu étais épuisé. Tu avais mal partout. Mais rien n'y faisait... Tu n'arrivais pas à t'endormir. Tu gardais les yeux grands ouverts. Leur couleur rouge reflétait dans la nuit. Tu finis par te redresser et t'appuyer contre le mur. Tu restas comme ça quelques minutes jusqu'à que tu sentis le vide dans ton dos. Tu tombas. Quelques instants.

Le voyage se termina dans un fracas. Ta tête heurta un mur, te faisant lâcher une légère plainte. Tu avais roulé jusqu'à que ce mur arrêta ta route. Tu te redressas et plissas le nez. L'odeur était différente. Où était passé l'odeur de renfermé? La chaleur qui t'étouffait? L'humidité qui te collait à la peau? Le sol était lisse... Les murs aussi. Tu ne t’égratignais la peau à cause d'un frottement dessus. Tes mains caressèrent le sol, essayant de trouver ce que ça pouvait bien être. Ton ouïe était à l’affut du moindre bruit. Tu sursautas quand tu entendis une sorte de cris de surprise et reculas rapidement, te plaquant contre le mur.

"J-je... pardon... J'ai.. a-atterris là. Je..."

Tu ne portais qu'un tissus sale noué autour de ta taille. Le marchand ne devait que cacher tes parties intimes. Tu étais perdus. Tout ce que tu pouvais sentir ou entendre ne te disaient rien. Quelque chose tomba à côté de toi. Ce n'était qu'un vase posé sur un étagère mais le bruit de fracas te fit déguerpir à l'autre bout de la pièce. Une lampe de sol tomba sous ton passage et éclata au sol. Tu te cloitras dans un coin, te mettant en boule. Tu compris que tu avais encore provoqué des dégâts.

"P-pas frappé... pas fais exprès..."

Tu étais dans un sale état. La saleté sur le tissus noué n'était rien par rapport à ce qu'il y avait sur toi. Tu avais les cheveux en bataille. On pouvait voir quelques égratignures et cicatrices sur ton corps. Tes longues oreilles trainaient au sol.

Kåre

E.S.P.er

Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 1 vendredi 27 décembre 2013, 17:56:08

Ce n'était un secret pour personne : Kåre détestait les rassemblements familiaux. Aussi, lorsque ses parents avaient décidé de rendre visite à la sœur de sa belle-mère, qui habitait à Tokyo, il avait été impossible à convaincre. Hors de question qu'il prenne le train pour aller voir cette vieille pie, et surtout, qu'il s'ennuie ensuite pendant plusieurs heures que ses parents mettraient à boire le thé avec elle. Il avait bien un faux-cousin avec qui il aurait pu jouer à la console, mais c'était un imbécile, un garçon, qui, de toute façon, le détestait aussi. En plus, tous ces gens n'étaient pas vraiment de sa famille. Exaspéré par ses protestations, son père avait donc décidé de le laisser seul pour le week-end. Le seul désavantage de cette situation, c'était qu'il devait se faire à manger lui-même. Mais, songeait-il, ça ne devait pas être bien compliqué, quand bien même il n'avait pas vraiment de don, ni même de compétence, pour la cuisine. En étant un peu malin, peut-être pourrait-il même s'en passer. Il restait, dans le pire des cas, toujours l'option de commander des pizzas.

Sur Terre, c'était l'aube. Il faisait presque jour, et Kåre était déjà levé. Il avait pris un petit déjeuner rapide. Il avait beaucoup d'idées sur la façon dont il allait remplir ses deux journées sans parents. Il avait déjà prévu d'appeler un petit groupe d'amis pour les inviter dans son immense maison. Ils pourraient faire la fête, profiter de la piscine couverte, sans être surveillés par quiconque. Le garçon voulait juste être prudent, éviter que cela dégénère, même si l'idée était tentante. Il n'ignorait pas le chaos total que pouvait provoquer ce genre de situation, amplement décrit par certains films populaires, qu'il n'avait vus que trop de fois. Il fallait juste attendre le passage de la femme de ménage, qui devait venir vers 10H, et tout pourrait ensuite commencer.

En attendant, il avait pas mal d'autres projets qu'on ne pouvait faire qu'en solitaire. En effet, l'adolescent était dès à présent dans le salon, avachi sur un canapé, complètement nu. Sa main, recouverte d'un gant de toilette humide, faisait des vas-et-viens appuyés entre ses deux jambes écartées. Sur l'énorme écran mural s'affichait en haute résolution un film pornographique, où trois hommes avaient ensemble du bon temps. Les enceintes laissaient entendre des cris de plaisir assez évocateurs, qui ressemblaient parfois à de la surprise. Se masturber dans un tel endroit, d'habitude réservé à la vie familiale, sans aucune gêne, et même s'il n'y avait aucun risque, était pour lui particulièrement excitante. Sans doute parce qu'il y avait quelque-chose d'indigne à cela.

Malheureusement, il était au milieu de cette agréable séance lorsqu'un bruit suspect dans la pièce voisine le fit sursauter. Kåre se contracta, et cessa ses caresses auto-stimulantes. Était-il possible que quelqu'un d'autre soit dans la maison ? Non, sans doute pas. Il devait avoir mal entendu. Il ne reprit pas pour autant, assez inquiet. Puis un nouveau fracas retentit, caractéristique d'abord d'une faïence, puis de verre, qu'on brisait. Le garçon se détendit un peu. La piste d'un intrus ou d'un cambrioleur s'éloignait : ils n'auraient jamais été aussi peu discret. Non, il savait très bien qui était la cause de tout cela. Je déteste ce chat. Est-ce que les voisins auraient vraiment de la peine si je le noyais ?

S'extrayant de son fauteuil, le suédois se précipita donc sans même interrompre son film. Il pénétra dans la pièce, près à chasser l'animal destructeur et à reprendre l'activité qui lui manquait déjà. Toutefois, il ne vit d'abord que des débris par terre. Où est passé ce sale con de chat ? s'interrogea-t-il avec une certaine frustration. S'il ne l'attrapait pas maintenant, il allait à coup sûr recommencer. Une petite voix plaintive, implorant le pardon, le fit se retourner. Le garçon sursauta à la vue de ce qui ressemblait, à première vue, à un jeune humain.

« Fan ! Tu m'as fait peur. » s'exclama-t-il en cachant instinctivement son sexe avec ses mains.

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Plus il regardait, et moins il était certain d'avoir affaire à un homme. Il y avait d'abord ces étranges masses de chaque côté de son visage, et qui ressemblaient à des oreilles de lapin... et surtout ce corps, crasseux et presque nu, d'une blancheur peu naturelle. Son pouvoir le lui communiquait toutefois, l'être n'était pas agressif. Kåre savait repérer les individus agressifs à des kilomètres. En le regardant, il ne sentait que de la surprise et de la peur, de l'appréhension. Quelques années avant, il aurait paniqué lui aussi, mais il avait appris à dominer partiellement les émotions transmises par les autres. De plus, il fut soulagé en constatant que l'intrus ne le regardait pas en face ; cela rendait pour lui, toujours sans un seul vêtements et dans un certain état d'excitation visible malgré ses mains, la situation moins gênante.

« Qu'est-ce que t'es ? Une sorte de SDF ? Et qu'est-ce qui est arrivé à ta peau, et à tes oreilles ? Fan, t'étais à Fukushima ou quoi ? Et qu'est-ce que tu fous chez-moi ? »

L'adolescent osa faire un pas dans la direction de l'étrange jeune homme, ne détectant aucun danger. Il était absolument perplexe, cependant, sa curiosité était la plus forte.

« Hé, calme toi, je vais pas te cogner. » ajouta-t-il d'une voix un peu plus douce.
« Modifié: vendredi 27 décembre 2013, 18:06:34 par Kåre »

Yoru

Terranide

Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 2 vendredi 27 décembre 2013, 18:48:57

Ses plaintes de plaisir étouffées par les murs te perturbaient. Que se passait-il? Tu croyais que quelqu'un se faisait torturer - Candide que tu es... - et eu peur que ce soit ton tour. C'est vrai, après tout tu avais fais des dégâts. Tu ne savais pas quoi mais le bruit était assez explicite. Tu écoutais ces gens. Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire pour faire autant de bruit? Ils devaient vraiment souffrir... C'est ce que tu pensais. Tu posas ta main au sol pour te redresser et émis un léger couinement lorsqu'un morceau de verre s'enfonça. Tu te mordis la lèvre, retiras le morceau et portas la paume de ta main dans ta bouche en relevant la tête. Tes yeux étaient aussi rouges que le sang qui s'était échappé. Kare pouvait remarquer que tes yeux ne dévoilaient rien. Malgré leur vivacité dû à leur couleur, ils étaient comme vides.

« Qu'est-ce que t'es ? Une sorte de SDF ? Et qu'est-ce qui est arrivé à ta peau, et à tes oreilles ? Fan, t'étais à Fukushima ou quoi ? Et qu'est-ce que tu fous chez-moi ? »

Un SDF? C'est quoi ça encore? Fukushima... Tu ne connaissais pas non plus. Tu ne comprenais rien à ce qu'il te disais. Quand il te parla de tes oreilles, tu les toucha instinctivement de ta main valide sans comprendre sa question. Peut être qu'il n'avait jamais vu de terranides lapins. Ok tu étais albinos mais tu n'étais pas une espèce rare si on omettait ce détail. Ou alors c'est le fait que tu sois un lapin bélier. Il devait se demander pourquoi tes oreilles tombaient autant. Non Yoru. Il n'a jamais vu de Terranide de sa vie! Tu es comme un extraterrestre pour lui. Mais ça, tu ne pouvais pas le savoir. Tu finis par éloigner la plaie de ta bouche et répondre.

« Je suis un lapin bélier. » Tu parlais d'une voix tremblante et basse, de peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Tu ne parlais pas beaucoup d'ordinaire alors tu ne savais pas trop comment t'y prendre...

Dès que tu sentis qu'il s'approchait, tu te collas encore plus au mur, finissant par te mettre debout contre le mur. Ton cœur battait la chamade. C'est bon, tu allais être punis. Tu avais cassé. Tu devais être punis. Ton corps était complètement crispé et tes poils tout hérissés.

« Hé, calme toi, je vais pas te cogner. »

Tu clignas les yeux plusieurs fois, surpris. Tu n'allais pas être punis. Ton corps se détendit légèrement et tu tournas la tête vers la voix du garçon. Il pouvait voir que tu te méfiais toujours. Tu ne te décollais pas de ton mur. Debout comme ça, il pouvait mieux te vois. Tu avais une plaie qui sur la joue droite. Elle avait été causée par le marchand car tu avais désobéis. Tes lèvres étaient rosies par le sang que tu venais de lécher sur ta main. L'une de tes oreilles tombait sur ton torse tandis que l'autre étant dans ton dos. Ensuite, on ne pouvait pas compter le nombre de petites cicatrices et égratignures en tout genre, dissimulées sous la terre et les saletés collées à ta peau. Malgré ça, tu n'étais vraiment pas désagréable à regarder, tu avais un beau corps et on pouvait le voir. Toi au moins, tu avec un tissus autour de la taille pour cacher ta nudité contrairement à la personne en face de toi. Mais ça, tu ne pouvais pas le voir.

« Pardon... Je n'ai... pas voulu casser. L-le mur a disparu... et j'ai atterri là. J'ai cassé... Mais j'ai pas fais exprès! Je... » Tu te stoppas les mains tremblantes. Tu ne savais pas quoi dire de plus...

Kåre

E.S.P.er

Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 3 vendredi 27 décembre 2013, 20:26:57

Le vase qui avait été brisé faisait partie de la collection d'un designer célèbre, et valait peut-être vingt ou trente-mille yens. Ce n'était pas vraiment beaucoup pour la famille de Kåre, et ce dernier ne s'en souciait pas vraiment. De toute façon, inaccessible, au sommet d'une armoire, il y avait longtemps que tout le monde l'avait oublié. Peut-être même que personne ne s'en rendrait compte avant un moment, s'il nettoyait convenablement l'endroit avant l'arrivée de la femme de chambre. Avec la fête qu'il préparait, il avait bien prévu ce genre de dégâts. Cette perte était loin de parvenir à l'énerver en elle-même.

« Ça va, c'est rien. Ma belle-mère va peut-être gueuler un peu, mais on en a plein d'autres aussi moches dans la cave. »

L'adolescent voyait la manière étrange dont l'intrus se comportait. Il avait déjà remarqué que celui-ci ne l'avait pas de suite regardé, mais la chose se précisait lorsque l'intrigant individu tourna la tête dans une direction approximativement proche de sa position. Le plus troublant était qu'il ne contemplait pas directement son visage, son regard était trop fixe, trop vide pour être celui d'une personne voyante. Cette hypothèse se confirma lorsque, sans sembler remarquer au préalable les bris de verre au sol, il se blessa en se relevant. La douleur fit grimacer Kâre, qui la ressentit par empathie.

« Hé, fais gaffe, c'est plein d'éclats par terre. Te fais pas mal. »

Celui qui se désignait comme un lapin bélier était de toute évidence incapable de voir quoi que ce soit. Le suédois trouva donc inutile de masquer son sexe plus longtemps, ce qui ne lui était pas particulièrement agréable. Il avait beau être dans un état de nudité plus complet encore que son interlocuteur, c'était pourtant bien lui qui avait encore le plus de pudeur effective. Se sachant dans une totale impunité, il n'hésite pas à détailler longuement le corps immaculé de l'intrus. Il lui parut exotique d'abord, mais aussi d'une finesse terriblement sensuelle. Ses jambes, son torse, tout était d'une pâleur et d'une délicatesse qui manquèrent de le faire frissonner, et qui, surtout, n'arrangèrent pas la rigidité de son entrejambe. Même ses curieuses oreilles pendantes trouvaient grâce à ses yeux, donnant l'impression qu'il sortait droit d'un jeu vidéo japonais. Fan, c'est le mec le plus sexy que j'ai jamais vu.

Il avait encore en tête les ébats du film qu'il venait de regarder, et les échos de celui-ci retentissaient toujours assez forts dans la pièce à côté. S'il avait pu seulement effleurer de ses doigts la peau blanche comme de la craie... Les idées charnelles qui lui parcouraient l'esprit le détournaient presque des questionnements quant à sa mystérieuse présence chez-lui. Malheureusement, l'adolescent n'avait pas besoin de don pour se rendre compte que le lapin ne partageait pas le même émoi que lui.

« Bon, t'es peut-être un excentrique ou je sais pas quoi... Mais dammit, tu t'es roulé dans la boue ? Tu voudrais peut-être prendre une douche ? On pourra nettoyer ta plaie. Faudrait pas que tu choppes le tétanos... »

Disant cela, Kåre s'approcha encore et posa sa main sur l'épaule du garçon, un peu plus petit que lui, dans un geste qui se voulait rassurant. La perspective était pour lui particulièrement alléchante, sans qu'il ne se l'avoue vraiment. Il essayait de se convaincre qu'il ne faisait ça que pour le bien du drôle d'animal, et du reste, cela avait une part de vérité. Vue la saleté dont il était couvert, la moindre blessure ouverte avait une chance de mal évoluer. L'adolescent fit descendre sa main le long du bras nus, non sans un certain plaisir, et attrapa avec précaution la main de l'intrus.

« Tu m'suis, je te montre ? »

Il balaya avec précaution, du côté du pied, les quelques éclats de verre sur lesquels le lapin aurait pu encore s'entailler, et s'apprêtait à le guider vers la salle de bain la plus proche.

« T'as bien un nom, au fait ? Moi c'est Kåre. Au cas où tu l'aurais pas remarqué, t'es dans ma maison, et je sais pas comment t'as fait pour rentrer, parce que tout est fermé. Mais c'est pas très grave. »

Yoru

Terranide

Re : Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 4 vendredi 27 décembre 2013, 21:12:31

Si tu avais eu encore la vue, tu serais sûrement parti te terrer dans un coin en voyant le garçon nu en face de toi et qui plus était excité si on s'attarde sur son entre jambe. Mais toi... Tu te tenais tout naturellement face à lui comme si tout était normal. Tu ne comprenais pas les cris de la pièce d'à côté et tu ne voyais pas l'état de ton interlocuteur. Tu ne te doutais absolument de rien. Mais d'un naturel méfiant, tu ne te risquais pas à l'approcher. Sûrement pas!
Tu fis une légère moue en entendant sa remarque sur le verre, reportant de nouveau la plaie à tes lèvres en la suçotant. Tu avais l'habitude de te soigner comme ça. Tous les animaux se soignent en se léchant et tu ne faisais pas exception.

« Je suis pas idiot... je sais... »

Yoru la tête de mule le retour. Tu avais bien compris qu'il ne te voulait pas de mal et qu'il ne te frapperais pas alors tu te permettais de parler normalement. Tu étais toujours aussi méfiant mais tant qu'il ne s'approchait pas trop, ça pouvait aller. Tu ne te doutais pas que le jeune homme te détailler du regard sans aucunes pudeurs. Ne l'entendant pas pendant ce moment, tu continuais de le léchouiller ta blessure qui te piquait. Tu haussas légèrement un sourcil lorsqu'il repris la parole.

« Bon, t'es peut-être un excentrique ou je sais pas quoi... Mais dammit, tu t'es roulé dans la boue ? Tu voudrais peut-être prendre une douche ? On pourra nettoyer ta plaie. Faudrait pas que tu choppes le tétanos... »

Alors... déjà c'était quoi exactement une douche? Tu ne connaissais que la rivière où tu te lavais plus jeune ou le bassin ou on te jetait avec les autres esclaves. Tu fis marcher  tes méninges quelques secondes avant d'en conclure qu'il voulait sûrement parler d'un bain ou quoi que ce soit qui s'y approchait. Tu arrêtas de léchouiller ta blessure et secouas la tête.

« Me suis pas roulé dans la boue... On nous a fait prendre un bain il y a 5 jours. Une douche... c'est un bain? » Tu te sentais un peu idiot de demander. Mais ce n'était pas de ta faute... Entre Nexus et Seikusu, la différence de technologie était grande. Même une personne plus haut placé, s'y serait perdu au début.

Tu sursautas en sentant sa main. Tes poils s'hérissèrent tandis que tu essayais de reculer, mais tu étais déjà plaqué au mur depuis le début. Tu tournas la tête dans tous les sens comme à la recherche d'un échappatoire et finit par reporter ton attention sur le garçon. Ses gestes étaient doux et se voulaient rassurants. Tu n'étais pas pour autant rassuré à 100% mais tu en devenais légèrement, très légèrement moins méfiant, le laissant glisser sa main le long de ton bras pour attraper ta fine main. Il pouvait la sentir trembler comme une feuille. Tu avais peur de la suite. Pourquoi tu devais le suivre? Il allait peut être t'emmener dans la pièce d'à côté où on entendait toujours les cris. Si ça ce trouve, il  ne se montrait rassurant que pour mieux te piéger ensuite. Tu éprouvais une telle méfiance en son égard que ton imagination déraillait légèrement. Tu retiras vivement ta main de la sienne en secouant la tête.

« Vous aviez dis que vous alliez pas me taper!! M'emmener pas là où il crient! Je ne veux pas être torturer.... S'il vous plait... Me frappez pas. Je ne veux pas avoir mal comme eux! » Tu baissas la tête, tes oreilles pendant dans le vide. « ....yoru »

Kåre

E.S.P.er

Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 5 vendredi 27 décembre 2013, 22:43:03

« Ben, euh, ouais, c'est comme un bain en plus rapide. Un jet d'eau qui arrive en hauteur et qui nettoie. Mais j'ai une baignoire, si tu préfères... tu vois ce que c'est qu'une baignoire ? Enfin quand même, cinq jours, tu dois sentir un peu. Et c'est qui ''on'' ? »

Kåre avait des dizaines de questions à lui poser, et ne doutait pas d'en avoir encore plus en tête après une séance d'interrogatoire qu'avant. Le peu qu'il apprenait du garçon l'intriguait encore davantage. Comment il peut ne pas savoir ce que c'est qu'une douche ? Il vient d'une autre dimension, du moyen-âge ? L'absence de connaissance, en effet, était troublante. Peut-être, songeait l'adolescent, que c'était la langue qui était en cause. Pourtant, les deux partis s'exprimaient en un japonais parfait. Il hésita à passer à l'anglais, mais se dit que ça n'aurait pas de sens. Son interlocuteur n'avait aucun accent, aucune hésitation sur les mots indiquant qu'il pourrait être natif d'un autre pays que celui du soleil levant.

La réaction que l'albinos eut lorsqu'il voulut l'emmener dans la pièce d'à côté le surpris une nouvelle fois. D'accord, peut-être que certaines plaintes ressemblaient vaguement à des cris de douleur, cependant, leur signification et leur origine était tout-de-même claire pour qui avait une petite idée de ce genre de choses. L'adolescent prit le parti d'en rire, et s’esclaffa un instant ; avec une joie mêlée d'un peu de gêne, mais sans réelle moquerie.

« C'est pas de la douleur qu'on entend... écoute bien, ça ne t'évoque rien ? Les gémissements, tout ça ? Ça ne réveille pas quelque-chose ? … C'est du plaisir... »

Même si l'intéressé ne pouvait le voir, Kåre esquissait à présent un sourire amusé et légèrement salace. Son don lui indiquait toutefois toujours que le lapin bélier n'était pas dans le coup. Haussant les épaules et remarquant le caractère un peu déplacé de la question que son excitation l'avait poussé à poser, en espérant une réaction positive, il précisa :

« Euh, ça vient de la télé bien sûr. La télé, c'est un peu comme un... Bah, laisse tomber, c'est une machine. Je vais l'éteindre si elle te fait peur. Bouge pas. »

Il lâcha la main de l'intrus et courut éteindre les enceintes. La maison s'emplit alors de silence. L’atmosphère auditive, de suite, se transforma assez radicalement, le vide sonore n'étant troublé que par les pas du suédois qui revenait vers l'albinos. De façon évidente, ce dernier n'était pas capable de prendre soin de lui-même. Peut-être n'était-il pas aveugle depuis longtemps, et n'était-il pas habitué à sa cécité... ou peut-être était-il simplement d'un naturel maladroit et craintif. Comment le savoir ? Kåre n'était même pas certain qu'il était humain. En tout cas, il avait besoin d'aide, et ce n'était pas, au bout du compte, pour lui déplaire. De retour :

« Voilà... D'accord Yoru. T'as pas à avoir peur OK ? J'ai aucune raison de te faire du mal, et à part ce que t'as cassé, y'a rien de dangereux ici. »

Il lui attrapa de nouveau la main pour le tirer gentiment vers lui. Puis il plaça une main sur son épaule, et l'autre entre ses deux omoplates, l'invitant en le poussant légèrement à avancer dans la direction qu'il lui indiquait. Il est encore plus mignon de dos, fan ! J'ai jamais trop ressenti ça. Calme toi, calme toi bon sang. Tu ne peux pas lui sauter dessus comme ça. Il pourrait porter plainte... Kåre devait évidemment prendre sur lui pour ne pas trop jouer de la position dominante qu'il avait. Toutefois, il ne se priva pas d’apprécier, sous le prétexte de ce contact, la douceur de l'épiderme et la chaleur du petit corps.

« Attention, y'a une marche ici. »

Enfin, ils pénétrèrent dans l'une des trois salles de bain. La préférée de l'adolescent. Une fenêtre au verre opaque était grande ouverte sur le parc. C'est pourquoi il y faisait un peu plus frais que dans le reste de la maison ; le sol était en carrelage noir et blanc assez froid sous ses pieds. Elle était très vaste : il y avait un lavabo, des WC, une grande baignoire carrée et une imposante cabine de douche. Sur une petite étagère était posée un nombre important de shampoings et de savons de toutes les origines. En dessous, il y avait au moins autant de serviettes. Le suédois le fit s'arrêter, et poser la main sur le rebord de la baignoire.

« Alors, ''douche'' ou bain ? »

Taquin, le garçon souleva le bras du lapin, baissa la tête et l'approcha un peu de son aisselle. Il renifla et ajouta :

« C'est vrai que tu sens assez fort. Hey ! J'avais raison. »

Yoru

Terranide

Re : Re : Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 6 vendredi 27 décembre 2013, 23:23:49

Le garçon te bombardais de questions. Ce qui déplaisais assez. Tu n'aimais pas trop parler de toi aux inconnus. Tu te renfermas donc dans un mutisme assez explicite. Tu ne diras rien pour le moment.

« C'est pas de la douleur qu'on entend... écoute bien, ça ne t'évoque rien ? Les gémissements, tout ça ? Ça ne réveille pas quelque-chose ? … C'est du plaisir... »

Tu gonflas les joues en l'entendant se moquer de toi. Il te prenait vraiment pour un idiot. Pourtant tu te sentais bel et bien idiot quand il t'expliqua la signification de ces cris. Tu penchas légèrement la tête en tendant l'oreille et plissas les yeux. Tu ne voyais pas en quoi on pouvait crier de plaisir. Peut être après avoir manger un bon repas qui sait. Ou alors un crie de joie lorsqu'il y a une bonne surprise. Non tu ne voyais pas... Ton expression confuse trahissait tes pensées. Tu ne savais rien sur le plaisir que pouvait ressentir les hommes dans le film. Tu ne le comprenais pas.

« Euh, ça vient de la télé bien sûr. La télé, c'est un peu comme un... Bah, laisse tomber, c'est une machine. Je vais l'éteindre si elle te fait peur. Bouge pas. »

La télé... voilà encore un truc bizarre. Une machine qui fait des bruits de cris alors? Pourquoi diable ce garçon avait une machine à cris dans sa maison? Tu avais des tas d'interrogations qui te parcoururent l'esprit tout à coup. Tu attendis sagement en dressant l'oreille. Les cris se stoppèrent net. Ce qui te surpris assez. Tout était maintenant silencieux... Tu soupiras de soulagement prenant enfin conscience que le garçon disait vrai. Les pas de ce derniers se rapprochèrent de nouveau. Tu avais moins peur, toujours méfiant, mais moins craintif. Tu l'écoutas sagement et finit par obtempérer. Tu suivais le chemin qu'il t'indiquait, il faisait même attention de te prévenir à chaque obstacle. Personne ne l'avait encore fait depuis que tu étais chez le marchand d'esclaves. Tu étais très attentif à ses gestes et ses dires. Tu ne voulais pas te faire piéger et pour le moment, tu ne ressentais aucuns dangers. Après être entré dans la pièce, tu sentis le sol froid sous tes pieds et un léger frisson parcourut tout ton corps. Tu étais très sensible à la moindre chose, tes sens s'étant développés un peu plus que la moyenne à cause de ton handicap. Tu restas debout au milieu de la pièce et tournas la tête vers Kare.

« Bain » Tu ne faisais pas confiance à ce jet qui venait du ciel.

Quelques secondes après, tu sentis une main soulever ton bras et le souffle du garçon sur ton aisselle. Tu frissonnas de nouveau et recula d'un mouvement vif, fronçant les sourcils en tirant la moue.

« Je ne sens pas fort! Je suis le plus propre de tous! Moi je fais ma toilette tous les jours j'attends pas le bain! » Tu soufflas de mécontentement et te rapprochas de nouveau de lui. Tu étais frustré de ne pas savoir à quoi il pouvait bien ressembler. Tu t'approchas assez près de lui et levas la tête vers son visage, l'enveloppant délicatement de tes deux fines mains sans permission. Tu voulais seulement voir comment il était. C'était la seul méthode pour t'imaginer les personne. Tu commenças donc à redessiner chaque trait de son visage doucement du bouts des doigts en fermant les yeux, les glissant ensuite dans ses cheveux pour redescendre sur sa nuque, finissant sur épaules. Tes gestes étaient comme une douce caresse. Tu rouvris les yeux et fis quelques pas en arrière.

« Vous devez être plus âgé que moi de pas beaucoup non? Vous n'avez pas l'air d'avoir un visage méchant. Mais ça veut pas dire que je vous fait confiance! Vous êtes bizarre avec votre machine à cris, votre jet d'eau qui vient du ciel et vos SDF! »

Kåre

E.S.P.er

Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 7 samedi 28 décembre 2013, 00:22:01

L'idée, bien sûr, n'avait pas été de le vexer, seulement de le taquiner un peu. Aussi continua-t-il un peu le jeu, feignant de s'excuser d'abord, puis en remettant une couche. Il n'y avait toujours aucune méchanceté dans ses propos.

« Je plaisantais, désolé ! Mais enfin, y'a bien des endroits où te ne dois pas sentir très bon quand même... »

L'adolescent fut assez troublé par le rapprochement soudain de l'aveugle. Il dut brusquement reculer le bassin, pour s'assurer que son attribut mâle n'entre en contact avec le ventre de l'explorateur tactile. Puis il se laissa faire, profitant des caresses innocentes sur sa tête. Si lui-même avait des mains particulièrement fines, les doigts de l'albinos auscultaient sa figure avec une délicatesse qui le fit frémir. Il résista avec peine à l'envie qu'il avait d'en avaler un qui s'approchait un peu de ses lèvres pour voir sa réaction. Paisiblement, il attendit qu'ils terminent de parcourir les derniers reliefs de son visage, avant d'aller se perdre dans sa chevelure et de glisser sur son cou.

« Je sais pas, quel âge tu as ? Moi j'ai dix-sept ans depuis trois semaines. Je suis un garçon blond, aux yeux verts. Je ne suis pas japonais, ça se remarque facilement. Je viens de Suède. »

Il trouvait plus honnête de se décrire à l'étranger, qui aurait pu sinon le prendre pour ce qu'il n'était pas. S'il avait bien deviné, celui-ci n'était pas aveugle de naissance, alors sans doute les détails qu'il lui donnait lui parleraient-ils un peu, pour peu qu'il ait encore quelques notions de couleur. Au moins savait-il maintenant qu'il n'était pas nippon ; sans doute pas plus que lui, d'ailleurs. La description que lui avait donné l'albinos de lui paraissait tout de même bien convenir. Il était plutôt satisfait de ne pas avoir de ''visage méchant''. En effet, on ne lui avait toujours dit que ses traits étaient plutôt sympathiques et dynamiques. Il sentit que l'examen auquel s'était livré le lapin bélier l'avait un peu rassuré, et en fut également content.

Il tendit le bras vers le robinet, et appuya sur un bouton orange en son sommet. Une eau à une température pré-réglée de 39°C, un peu trop chaude comme il l'appréciait, jaillit de la source d’aluminium. Le jet dégageait un léger nuage de chaleur, qui s'étendit bientôt. L'agréable vapeur ne tarda pas à tempérer un peu la fraîcheur initiale de la pièce. Le tuyau était large, et était prévu pour remplir la baignoire entière en l'espace de seulement quinze secondes. C'était de l'excellent matériel, que tout le monde ne pouvait s'offrir, et sur le coup, Kåre en fut assez fier.

« Je préfère rester là. J'ai pas envie que tu casses autre-chose, et surtout que tu te fasses mal ! »

Le bain, plein de liquide brûlant, arrêta de lui-même de se remplir, veillant par un système automatique à ne pas déborder. L'adolescent attrapa un savon en brique ovale et rose, type savon de Marseille, dont il était à peu près sûr que l'aveugle en connaissait l'usage, et lui mit dans la main. Le produit d'hygiène avait une empreinte florale plutôt forte dès lors qu'il était frotté, et moussait légèrement. Ayant déjà indiqué à son interlocuteur la position de la bassine, il se contenta simplement d'ajouter :

« Voilà, tu peux y aller. Attention, c'est un peu chaud. Je te regarde pas, si tu veux. »

C'était un mensonge, Kåre savait très bien qu'il serait incapable de tenir une telle promesse. Pourtant, il fit mine de se décaler et de tourner le dos, alors qu'il ne faisait en réalité que de se placer sur le côté pour ne rien rater de la scène. Une manœuvre qui devait être à peu près invisible, ou plutôt imperceptible, pour un aveugle. Il fixait à présent l'unique habit du garçon, qu'il n'allait sans doute pas tarder à enlever ; un simple tissu noué autour de sa taille. Le suédois était très curieux de savoir à quoi l'intimité de l'albinos pouvait ressembler. Peut-être il n'en a même pas une humaine ? Ou alors il a de la fourrure blanche autour ? Je parie qu'elle n'est pas très grosse. Il était convaincu de ne pas manquer un seul détail, n'aurait-ce été que pour la comparer avec son propre organe, qui n'avait d'ailleurs rien perdu de sa vigueur. Il avait conscience de se comporter en voyeur ; il avait aussi conscience de ne pas pouvoir être repéré.

Yoru

Terranide

Re : Re : Re : Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 8 samedi 28 décembre 2013, 00:59:47

Tu cherchas dans tes vagues souvenirs de la couleur à quoi pouvait bien ressemblait Kare... Après quelques secondes de réflexion, tu arrivais à peu près à l'imaginer, et tu en étais assez fière pour dire vrai. Le fait de ne pas pouvoir voir tes interlocuteurs t'a toujours frustré et stressé au plus au point, alors pouvoir mettre une image, même flou et approximative, sur le garçon était une victoire.

« 17 ans. »

Un bruit d'eau fit son apparition et tu tournas instinctivement la tête vers la source. Il devait sûrement préparer le bain. Tu fus surpris par la chaleur qui en émanait. La vapeur de l'eau venait caresser délicatement ta peau et un nouveau frisson se manifesta. Le changement de température était agréable. Tu n'avais rien contre le froid, mais une douce chaleur comme ça n'était jamais de refus. Tu sortis de tes pensées lorsque le garçon t'adressa de nouveau la parole en te posant quelque chose d'ovale dans la main. Tu plissas le nez en sentant son odeur et y goûtas du bout de la langue avant de secouer la tête en tirant la grimace. A l'odeur, tu compris que c'était du savon. Il t'était arrivé d'en avoir un moment. Tu plissas les yeux, méfiant lorsqu'il te dit qu'il ne regarderait pas et alla le toucher de ta main pour vérifier. Tu grognas légèrement et le tournas dos à la baignoire. Non mais il te prenait pour un idiot?

Tu dénouas le tissus autour de ta taille et le laissas au sol. Tu étais maintenant nu, ton petit pompom blanc sur ton arrière train enfin libre. Le tissus le cachait en plus de tes fesses. La petite queue secoua un peu avant de se calmer. Pour ce qu'il était de l'avant, tu avait une autre petite touffe de fourrure blanche au dessus de ton pénis, s’apparentant plus à un petit duvet. Ton membre lui était... de taille normal. Ni trop gros ni trop petit, la normal pour un ados de 17 ans, bon peut être légèrement plus petit à cause de ta race de lapin nain, mais tu t'en fichais royalement.

Tu entras dans l'eau bouillante et tressaillis légèrement à cause de la température. Tu te laissas lentement glisser pour t'assoir dans le bain. Tes mains glissèrent le long de la surface comme pour savourer le moment. C'était si chaud... Tu souris. Pour la première fois depuis ton arrivé et plongeas sous l'eau avant de remonter avec les cheveux collés au visage. Tu secouas la tête pour les décoller et cherchas le savon que tu avais laissé sur le bord. Tranquillement, tu commenças à te savonner, retirant la saleté sur ta peau qui laissait place à une blancheur immaculée au fur et à mesure du lavement. Quand tu eus finis de laver tout ton corps et joué avec la mousse par la même occasion, tu tendis le savon vers Kare.

« J'ai besoin d'aide pour le dos... Vous voulez? » Tu ne savais même pas si tu le tendais vers la bonne direction... Mais ce n'était qu'un détail.

Kåre

E.S.P.er

Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 9 samedi 28 décembre 2013, 01:57:20

Kåre était partagé entre l'amusement et l'excitation. Il avait très bien vu ce qu'il voulait voir, et savait à présent que de ce côté là, l'albinos était fait à peu près normalement. Lui-même pouvait s’enorgueillir de disposer de quelque-chose d'un peu plus long, mais a priori pas de beaucoup. C'était de toute façon difficile à dire, la virilité du baigneur n'étant, au contraire de la sienne, clairement pas proche de son maximum. Aussi tentante fut cette vision, ce ne fut cependant pas ce qui retint le plus son attention. Bien sûr, comme il s'y était attendu, le garçon avait un postérieur aussi délicat que le reste de son anatomie. Il fallait ajouter cela une excroissance supplémentaire. La petite queue blanche gigotait légèrement, comme si elle avait été vivante. Peu probable alors qu'il s'agisse d'un déguisement quelconque. L'adolescent se retint de le faire remarquer. Dans la théorie, il n'avait jamais posé les yeux sur le bassin du lapin.

Il continua à faire preuve de peu de scrupule et à l'observer en train de se laver. L'eau était devenue un peu plus trouble, mais elle était encore assez transparente : il ne manquait pas beaucoup des effets du savon sur son corps, qui, le débarrassant de sa couche de crasse, le fit paraître plus pur encore. Le suédois s'avança même à pas de loup pour disposer d'une vue plus plongeante. Oh, et puisqu'il ne me voit pas, de toute façon... Kåre prit en main son sexe et le caressa de haut en bas, avec une certaine technique. Il gardait les yeux bien ouverts, et laissait en même temps son esprit fantasmer sur cet albinos si désirable. Dans sa tête passèrent quelques images très peu chastes du garçon, à genou, qui...

La demande du lapin le coupa alors qu'il se projetait à peine dans une scène érotique. La bouche un peu pâteuse, il répondit en s'interrompant :

« Han, euh, ouais. Je veux bien faire ça... enfin, si ça t'aide. »

Il prit la savonnette mais la posa à côté. À la place, il choisit un gel douche de couleur bleue, à l'odeur de gingembre. Les rumeurs courraient que la plante avait des vertus aphrodisiaques, et même s'il ne devait presque pas en avoir dans le produit final, et qu'il ne s’agissait que d'une légende, ça ne coûtait rien d'essayer... Le suédois appuya sur le flacon, disposant dans sa paume une donne quantité de savon. Appuyant un peu sur le cou de l'intéressé pour l'inviter à se pencher en avant, il commença par en appliquer sur le cou et les épaules.

« Alors comme ça t'as une queue ? Mais t'es vraiment pas humain alors ? »

Ça me rend un peu dingue, songea-t-il tout de même, sans savoir s'il parlait de l'activité à laquelle il s’adonnait, ou à l'espèce indéterminée à laquelle appartenait l'être qui se baignait. Il continua tout-de-même à savonner Yoru. Néanmoins, une fois le haut du corps recouvert de gel azur qui se transformait, sous ses doigts, en mousse, l'accès à la partie inférieur s'avérait plus difficile pour ses mains, dans la position où il se trouvait. L'obstacle de la baignoire le gênait pour appliquer correctement le savon.

« Bon, attend, on va pas y arriver sinon. J'entre, ça te dérange pas ? »

Joignant le geste à la parole, Kåre enjamba le rebord, et s'assit derrière l'albinos, s’immergeant avec plaisir dans l'eau chaude. La bac, après tout, était bien assez grand pour deux personnes, il l'aurait même été suffisamment pour trois ou quatre. Il se positionna, les jambes écartées autour du corps du lapin bélier, de telle sorte qu'il était très proche de son dos, et qu'il y gagnait ainsi un accès privilégié. Bien sûr, il existait le risque que, s'il se penchait un peu trop en arrière, le garçon sente quelque-chose de dur un peu au-dessus de son postérieur. L'idée n'effrayait pas le suédois, qui la trouvait au contraire plutôt émoustillante. Il ne saurait même pas ce que c'est, je suis sûr.

L'adolescent n'était pas très expérimenté lorsqu'il s'agissait de s'occuper du corps d'un autre, mais il y mettait beaucoup de bonne volonté, et en retirait beaucoup de satisfaction. Ce qui n'aurait du être qu'un nettoyage simple se transforma peu à peu en une sorte de massage. Alors qu'il arrivait au niveau du fessier de son sujet, Kåre prit l'initiative de passer la main sur le pompon blanc. Il le fit rouler un peu dans sa paume, vérifiant qu'il était bel et bien accroché. Une question lui vint à l'esprit, alors qu'il jouait encore avec du bout du doigt.

« Alors c'est vraiment une vraie ?! Est-ce que c'est un endroit... sensible ? »
« Modifié: samedi 28 décembre 2013, 07:24:07 par Kåre »

Yoru

Terranide

Re : Re : Re : Re : Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 10 samedi 28 décembre 2013, 09:25:56

Alors que tu lavais ton corps le plus naturellement du monde, l'autre garçon n'avait aucunes gênes à se masturber en t'observant. Trop occupé avec la mousse, tu ne remarquais rien. Tu imaginais le suédois toujours de dos, à attendre sagement que tu es fini tes affaires. Tu étais peut être méfiant mais beaucoup trop insouciant. Et ça, le garçon en profitait bien, continuant de se caresser en te détaillant du regard.

Le garçon attrapa le savon que tu lui tendis mais l'odeur qui s'était dégagée juste ensuite était différente. Ton odorat beaucoup plus développé qu'un simple humain sentis quelque chose de fort. Tu plissas le nez en inspirant. Ce n'était pas que l'odeur te dérangeait, même elle était forte, rien à voir avec la douce odeur des fleurs. Quand il appuya sur ta nuque tu penchas la tête en avant et légèrement le haut du corps, lui laissant un libre accès à ton dos. Lorsqu'il te parlais, tu restais dans ton mutisme, n'ayant pas envie de parler. Tu restais immobile durant le temps où ses mains parcouraient ton dos et tes épaules. Tu te demandais bien pourquoi il s'attardait tant, mais dans un sens, c'était agréable alors tu le gardais pour toi. Tu clignas les yeux à sa demande et tourna la tête vers lui. Tu n'eus pas le temps de répondre que le suédois était déjà venu s'installer derrière toi, t’entourant de ses jambes.

L'adolescent recommença alors son massage. Tu fermas les yeux, commençant à te détendre. Ton corps habitué aux mauvais traitements appréciait grandement ces gestes. Mais ce moment de détente, fût interrompu lorsque tu sentis la main du garçon venir caresser ta queue. Tu écarquilla les yeux et lâcha un couinement mêlé à un gémissement en reculant vivement par surprise. Tu était plus que sensible lorsqu'il s'agissait de tes attributs animaux, la queue un peu plus que les oreilles. C'est pour ça que tu détestais qu'on les touche, ça te mettait dans tous tes états ensuite. En reculant comme ça, tu te retrouvas contre le suédois et sentis quelque chose de dur et chaud entre tes fesses. Tu repaniquas de nouveau. Les lapins n'étaient pas connus pour leur courage...

« Kyaaah une bête!!!!!!! »

Tu te relevas dans la baignoire, tournas un peu trop rapidement pour sortir et ton pied glissas sur la parois. Tu n'eus pas le temps de comprendre que quelques secondes après, tu te retrouvais étalé sur le suédois, face à face. Ton visage était collé à son torse et tu pris appuis sur tes avants bras sur ce dernier. « Aïeuuh... » Tu soupiras et relevas la tête vers le suédois, ne prenant pas encore conscience que tu t'appuyais sur lui. Tu fronças les sourcils en sentant de nouveau cette chose sur ton ventre. Ce n'était pas une bête comme tu avais cru juste avant. Tu essayas de te calmer et palpas le torse de l'individu et en touchant un tétons, tu compris que c'était Kare. Tu devins rapidement rouge pivoine et reculas vivement, te retrouvant assis face à lui.

« P-pardon... Fallait pas touché... ma queue... »

Kåre

E.S.P.er

Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 11 samedi 28 décembre 2013, 15:44:18

La réaction ne fut pas exactement celle qu'espérait Kåre, mais elle fut loin de le décevoir. Le lapin, lorsqu'il lui frotta la queue, fit un ensemble de gestes peu coordonnés. En se débattant, il se heurta même, comme c'était prévisible, au sexe dressé de l'adolescent, qui n'attendait de toute façon visiblement que ça. Aussi le suédois ne s'en offusqua pas, bien qu'il soit surpris de la position dans laquelle ils se trouvèrent tous les deux, l'albinos s'appuyant sur sa poitrine, presque collé contre lui. Il ne bougea pas davantage lorsque celui-ci arpenta son torse, sans doute pour l'identifier. Il se concentrait sur la sensation que lui procurait le ventre blanc appuyant sur son membre. Il ne put retenir une petite exclamation, cependant, lorsqu'il appuya sur son sein.

« Hey ! »

Le garçon s'excusa, bien sûr, ça n'avait aucune importance. Le suédois s'en fichait bien. Il ne le prenait pas comme un affront, mais le prétexte était bon pour s'amuser un peu. Comme il l'avait parié, l'étranger n'avait même pas perçue la nature de ce qu'il avait pris pour une bête. Hors de question de lui révéler la réalité, d'ailleurs, il ne voulait pas le traumatiser. Il était juste incroyablement excité, faisait face à un fantasme incarné, et de plus  il se tenait dans un contexte qui lui permettait quelques abus faciles. Il n'irait certainement pas trop loin. La créature qu'il avait en face de lui avait beau, peut-être, ne pas être humaine, il avait toujours peur des représailles juridiques qui auraient pu s'en suivre. Je l'aime bien. Je ne voudrais pas lui faire de mal... Mais ça serait du gâchis de ne pas en profiter un peu. Du reste, Kåre était loin d'être un méchant garçon, et la moindre sensation de déplaisir émanant de l'albinos l'aurait fait arrêter, et peut-être même fuir.

« Si c'est comme ça ! » répondit-il, avec de la malice dans la voix.

Il souleva de ses deux mains jointes l'eau du bain, envoyant une grande gerbe éclabousser le visage Yoru. Il éclata de rire, comme un enfant en plein jeu, donnant à la situation une ambiance ludique et farceuse. Il se précipita ensuite sur lui, sans toutefois être trop brusque (il ne fallait pas trop l'effrayer), marquant son arrivée en faisant des sillons dans le liquide. L'adolescent poussa son camarade en arrière, dans la position où lui-même s'était trouvé quelque secondes plus tôt. Les places, même si elles étaient inversées, produisaient des contacts semblables, et la bête non-identifiée retrouvait une agréable pression, chair à chair. Entre deux doigts, il pressa à son tour le téton rose de l'albinos, avec néanmoins un peu plus d'insistance que ce dernier n'en avait mise.

« Fallait pas ? Il se passe quoi, sinon ? »

Kåre, dont le don était singulièrement actif dans ce genre de moment, avait bien senti, quand il l'avait touché la première fois, que la zone entraînait chez Yoru des sensations particulièrement vives. Il mourrait d'envie de savoir si cela pouvait avoir des effets plus nets, plus physiques, si on si attardait un peu davantage. Si ça se trouve, c'est érogène, pensa-t-il très fort. Dans le pire des cas, je pourrais toujours dire que c'était innocent. Passant son bras sous l’aisselle du lapin bélier, il alla donc rejoindre de nouveau la petite excroissance duveteuse. Refermant sa paume dessus, il commença à la frotter et à la presser légèrement, en éprouvant un peu la souplesse.

« Ça te fait quelque-chose ? Et là ? »

Son autre main lâcha le téton et saisit avec tendresse une des longues oreilles tombantes presque à la base du crâne. Formant un étau autour d'elle, il descendit jusqu'en bas, la caressant sur tout son long. Arrivant à un des petits anneaux qui y était accroché, et auquel il n'avait jusqu'ici jamais fait attention, si passa son doigt à l'intérieur, et en fit le tour, effleurant la peau diaphane. Il guettait, curieux, les réactions, émotionnelles comme physiques, de l'adolescent.
« Modifié: samedi 28 décembre 2013, 16:10:13 par Kåre »

Yoru

Terranide

Tu reçus de l'eau au visage sans comprendre et secouas la tête. Pourquoi il te jetait de l'eau à la figure? Il devait sûrement énervé de ta chute sur lui. Tu ne l'avais pas fais exprès... Tu l'entendis rire et penchas légèrement la tête sur le côté. Heu... En fait il se moquait de toi. Tu fis une légère moue et t'essuyas le visage.
Tu sentis alors une pression qui te fis aller contre la parois de la baignoire. La chose dure et chaude revint se coller à toi, tu levas la tête vers Kare.

« qu-qu'est-ce que... ha~ »

Tu te mordis la lèvre et retiras les doigts qui avaient pincé l'un de tes monts de chair. Tu détournas légèrement le visage sur le côté en lâchant sa main. Pourquoi il faisait ça? Tu lâchas un nouveau gémissement lorsque sa main vint de nouveau caresser ta petite queue blanche. Tu appuyas tes mains sur son torse en poussant doucement Tu te cambrais un peu sous les caresse en essayant d'éviter sa main. Tu essayais de calmer les sensations qui te parcouraient le corps au fur et à mesure des caresses, te mordant la lèvre. Tu t'apprêtais à le repousser plus vivement lorsqu'il vint caresser l'une de tes oreilles. Tu te pinças les lèvres et gardas les mains à plat contre son torse comme pour le repousser. Tu voulais qu'il arrête mais il attaquait tes deux points sensibles. Tes joues rougissaient à vue d'oeil et ton souffle déraillait. Non... Tu devais te calmer. Tu attrapas la main qui caressait ton oreille, ne pouvant pas attraper l'autre.

« a-arrête... s'il te plait... c'est... » Tu baissas la tête, resserrant ta prise sur son poignet « ha... caresse plus.... stop »

Tu sentais ton corps se réchauffer... Et ce n'était pas à cause de la chaleur de l'eau. Pourquoi il s'acharnait à caresser tes oreilles et ta queue? Il devait bien voir que ça ne te plaisait pas. Enfin... Tu n'aimais pas être dans tous tes états. Et là, tu l'étais encore plus. Tu lâchas un nouveau soupire en penchant la tête. Ton bas ventre commençait à se sentir bizarre et ton membre commençait aussi à sentir l'effet des caresses sur tes zones si sensibles.

« je... trop... si je parle... tu arrêtes..? » demandas-tu en te mordant la lèvre. « a-arrête... s'il te plait... c'est... ça me rend... trop bizarre... »

Kåre

E.S.P.er

Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre

Réponse 13 samedi 28 décembre 2013, 18:07:03

C'était follement amusant, et plus stimulant encore. Kåre sentait ses propres joues s'empourprer un peu, sous le coup de ses émotions personnelles, et surtout de celles qu'il captait depuis l'esprit de son compagnon. Yoru était incroyablement sensible ; le suédois avait presque l'impression d'être toujours en train de se masturber, alors qu'il ne faisait que de toucher le corps d'un autre. L'albinos était probablement l'être auquel il se révélait le plus réceptif jusqu'ici, sans qu'il sache si cela venait de l'intensité des sensations que lui ressentaient vraiment, ou s'il percevaient celles-ci avec une force spécifique. De toute façon, le garçon n'avait qu'une connaissance partielle de son don, n'en ayant pas vraiment conscience. C'est pourquoi sa maîtrise était assez empirique...

« Je croyais pas que c'était possible de rougir autant. » pouffa-t-il, toujours avec une certaine gaîté.

… et lui faisait défaut en l'instant. Il était particulièrement difficile pour le jeune homme de contenir ses sentiments, considérablement amplifiés par ceux naissant du lapin. Il déraillait, un peu, il en était conscient, mais c'était si tentant, et si facile à la fois ! Il n'avait qu'à tripoter davantage la queue blanche de Yoru, la tirant un peu vers le haut, puis la ramenant vers ses fesses, ce qu'il fit d'ailleurs pendant encore plusieurs secondes. On ne lui opposait qu'une résistance maigre, deux petites mains sur son torse, qui ne faisaient du reste que de le réjouir encore plus. Subissant le reflet de la psyché de sa victime, il se sentit néanmoins lui-même un peu gêné, et se préparait à la laisser terminer son bain en paix.

Quand il sentit, contre son propre bas-ventre quelques remous qui n'avaient rien à voir avec la lutte à laquelle se livrait l'albinos. Une grande bouffée d'excitation prit alors Kåre, débutant dans son abdomen et progressant jusqu'à contracter les muscles de son cou. Ainsi, ce qu'il espérait c'était enfin réalisé. Malgré son innocence, le garçon n'était pas totalement insensible aux signaux que lui renvoyaient sa chair, et aux caresses insistantes qu'on lui prodiguait. Il prit cette première conséquence des stimulations comme un appel à continuer. S'il bande, alors c'est qu'il en a envie...

« Attend, plus tard, c'est juste un jeu, tu risques rien... »

Doucement, il abandonna la queue blanche et cessa de la torturer. L'adolescent mit en revanche ses mains maintenant libres, et plaça sur les bras de l'albinos. Il lui tenait ainsi les coudes, s'assurant qu'il ne pouvait le repousser trop, sans pour autant avoir à forcer. La prise du lapin ne concernant de toute façon que la partie haute de son corps, il avait tout le loisir de bouger les jambes. Ainsi, il commença à avancer son bassin et à le descendre le long de celui de Yoru. Leurs membres entrèrent en contact étroit, et frottèrent l'un contre l'autre. Celui de Kåre était très droit. Doucement, il intensifia la friction en remontant doucement, puis en revenant à sa position initiale. C'est la chose la plus enivrante que j'ai jamais fait. Fan ! Fan, c'est bon. Il recommença le processus une nouvelle fois, et encore une fois supplémentaire, augmentant l'intensité avec laquelle il appuyait son sexe dressé sur l'épiderme délicat.

Insensible aux protestations de l'albinos jusqu'ici, il s'arrêterait toutefois à contre-cœur si celui-ci réitérait sa demande. Le suédois n'était pas un violeur, et ne voulait pas se voir comme tel... Mais en attendant, il s'accordait le bénéfice du doute et continuait son mouvement de vas-et-viens vertical. Sa mâchoire s'était serrée ; aussi c'était sur un ton presque tremblant, très ému, qu'il questionna :

« T'es sûr que tu veux que j'arrête ? »
« Modifié: dimanche 29 décembre 2013, 00:17:02 par Kåre »

Yoru

Terranide

C'était beaucoup trop pour ton pauvre petit corps qui n'avait encore jamais eu un tel traitement. Tu ne savais plus comment réagir. La chaleur du bain et celle que tu éprouvais à cause des caresses te faisaient tourner la tête. Tu ne comprenait pas pourquoi tu étais dans cet état... Tu savais pourtant que tu étais très sensibles dans ses zones mais à ce point... Tu soupiras encore, crispant tes doigts sur le torse du jeune homme. Tu ne savais pas comment réagir à ça. Tu ne contrôlais plus ce que tu ressentais. Tu gémis un peu plus lorsque le jeune homme tira sur ta queue. Il voulait t'achever ou quoi? Tu essayais de te retenir du mieux que tu pouvais mais il continuait de s'acharner sur ta pauvre queue...

« U-un jeu..? »

Tu étais assez perplexe pour ce qui concernait le but du jeu. En quoi tout cela était un jeu? Il s'amusait à te mettre dans tous tes états en torturant tes parties animales. Le garçon pressa sur te coudes pour te bloquer contre la baignoire, mais pas fortement. Tu te secouas un peu dans tous les sens et finis par te figer en le sentant glisser le long de ton corps. Tu levas la tête vers celle de Kare, soufflant légèrement. Son membre se colla au tient, commençant à se frotter doucement. Ce contact te fis légèrement sursauter et tu te mordis la lèvre en gémissant légèrement. Tu ne savais plus quoi penser. Tu commenças à bouger tes jambes comme pour te délivrer. Cette friction était assez agréable au fond. Tu étais un garçon après tout. Les contacts comme ça contre cette zone étaient souvent agréable. Tu soupiras un peu de soulagement quand il stoppa les mouvements et laissas ta tête retomber sur le côté, soufflant.

« Je... je ne sais plus... » Dis-tu d'une voix faible « C'est... étrange... S'il te plait... arrête... je me sens vraiment trop bizarre »

Ton membre avait un peu plus durcis au contact. Tes idées n'étaient plus très claires et même ta réponse n'était pas convaincante. Avec son don, Kare pouvait sentir qu'il te faisait plus d'effet que tu ne voulais l'avouer. Le jeune homme aura beau faire tout ce qu'il, tu resteras borné.


Répondre
Tags :