Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10630818 90457

Odessa

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87765 dimanche 17 juillet 2016, 11:46:26

Je viens de me mater Batman VS Superman...

WTF ?! Le pire dedans c'est Lex Luthor qui fait vraiment tête à claques !

11h47

Paroles/Pensées

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87766 dimanche 17 juillet 2016, 11:52:23

S'il y avait que Lex Luthor qui dérangeait...

Ceci étant dit, je reconnais que Jesse Eisenberg s'est surpassé dans ce film pour espérer gagner un Razzie Award.

11h53

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 87767 mercredi 20 juillet 2016, 15:22:29

J'ai finalement regardé Star Wars l'éveil de la force. Autant l'histoire pue la chiasse de boeuf, si on le regarde avec humour, c'est un film bien marrant. Moi et mon pote, on s'est bien amusé à plaisanter tout le long. Surtout par rapport au caractère de Ben Solo. Et sur l'approche des rédacteurs de balancer directement son lien avec Skywalker. C'est même pas genre ils gardent le secret pour le dévoiler sur un climax scenaristique, non, c'est TAK, dans ta gueule, on te la balance, l'information. Décidément, les scénaristes, rien à foutre, le suspense. Je sais pas, s'ils avaient juste laissé le doute planer...  ça aurait  été chouette, quoi.

Anyway. LGJ bénéficierait d'une mise à jour. Il est parfaitement inutilisable sur mon téléphone. Les boites de texte supportent très mal l'autocorrecteur.

9h23

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87768 jeudi 21 juillet 2016, 23:21:31

23:22


Je me suis mise à "Lost".
A'y'est, je comprends plus rien (et nous n'en sommes qu'à la saison 2).





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87769 vendredi 22 juillet 2016, 15:56:54

15h57

*A enfin compris comme utiliser signavatars pour faire une rotation d'avatar* Champ...Limonade \o/ XD
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87770 vendredi 22 juillet 2016, 16:02:50

Ta vie est transformée grâce à ça 8)

16h04

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87771 vendredi 22 juillet 2016, 16:04:17

Bah au moins je pourrais le faire si j'ai un compte légion ^^

16h06
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87772 vendredi 22 juillet 2016, 23:12:03

Luke Cage arrive... Et ça va castagner 8)

23h13

Saki Miyo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87773 dimanche 24 juillet 2016, 21:31:26

#CBdead!  Quand le chat de LGJ ne marche pas pour plusieurs membres. Ca vous le fait aussi ? Il me met "Connexion expirée" ! 

21h32

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 87774 dimanche 24 juillet 2016, 21:32:23

Je passe par Mibbit et ça fonctionne toujours ^^"

21h25
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Saki Miyo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87775 dimanche 24 juillet 2016, 21:33:55

Moi je passe par mibbit aussi et ca marche pas....  ??? J'ai systématiquement un connexion expiré. C'est bizarre... 

21h35

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 87776 dimanche 24 juillet 2016, 21:35:23

oui, moi, j'y suis depuis 11h54 ce matin ^^"

c'est peut-être ta connexion qui a un problème ^^"

21h29
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Saki Miyo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87777 dimanche 24 juillet 2016, 21:38:55

Je ne sais pas trop, elle marche partout ailleurs ma co, mais y a que le chat ou elle refuse de le lancer. ???   J'y comprend rien de rien. Je ne pense pas que ce soit ma co, ca le fait a d'autres membres aussi. 

21h40

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87778 dimanche 24 juillet 2016, 21:45:20


Saki Miyo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87779 lundi 25 juillet 2016, 00:21:46

Merci Alice Korvander. ;) 

00h23


Répondre
Tags :