Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10600365 90456

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87630 vendredi 27 mai 2016, 20:11:35

en dansant la tektonique

20 h 01

J'ai failli te bannir de LGJ à vie en lisant ça
Puis j'ai vu ce que tu avais mis dans ta signature
Finalement tu peux rester.

20h09. Pas de blessure vraiment stupide à mon actif.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Célia Naizo

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87631 vendredi 27 mai 2016, 20:39:38




20h40
désolé. ^^

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87632 dimanche 29 mai 2016, 16:39:41

16h30

Mon inspiration a prit la poudre d'escampette aujourd'hui. *Fini de manger les lapins ci-dessus*
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 87633 lundi 30 mai 2016, 02:27:50

Bon, j'ai enfin le temps de m'asseoir et écrire mes réponses...

Theo, Cata, Alice, préparez vos culs è_é

...

Façon de parler... ou pas.

20h28

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87634 lundi 30 mai 2016, 23:56:55

Franchement, quand on voit les records sexuels mondiaux, on se dit que les délires sur LGJ, c'est quand même pas terrible.

Comme quoi, la réalité dépasse la fiction dans ce domaine aussi.

23h57

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Horloge parlante

Réponse 87635 mardi 31 mai 2016, 19:43:35

JPP il fait trop froid

19h44
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87636 mardi 31 mai 2016, 21:10:34

Mais c'est du délire total, ce truc. Voir le pouvoir de nuisance de quelques centaines de gauchistes qui gueulent contre un texte qu'ils n'ont même pas lu, qui parviennent à mettre en situation de pénurie un bon quart du pays (puisque la pénurie va de la Normandie à la Vendée en passant par la Bretagne, et s'étend progressivement), alors qu'on est, de surcroît, en plein état d'urgence, c'est incompréhensible. Ça me rappelle l'époque joyeuse des blocages à la fac', où cinq pauvres cloches se prenant pour des révolutionnaires trotskistes barraient l'accès à des centaines d'étudiants, avec un Président de fac' qui refusait d'agir, jusqu'à ce qu'ils soient tous virés manu militari.

21h10

Nuit debout ! #onvautmieuxqueça

Blague à part, c'est effectivement impressionnant de voir cette situation. Perso, je n'ai pas d'avis, mais un prof de droit nous a fait un topo dessus et certains points soulevés en faveur de la loi étaient plutôt convaincants et allaient plutôt dans le sens d'une avancée sociale que d'une régression, mais non, pour le camp d'en face, c'est le retrait sinon rien.
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Tracer

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87637 mardi 31 mai 2016, 21:19:57

En parlant de l'état d'urgence, c'est prolongé jusque quand cette histoire ?

21h21
Cheers love ! Cavalry's here !

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87638 mardi 31 mai 2016, 21:26:21

Non la loi est merdique. Anti-libérale, anti-sociale, anti-justice, anti-sens commun.

Mais elle est surtout ridicule. Et du coup c'est dix fois plus ridicule de voir qu'on est au bord de l'insurrection civile à cause de :
-La CGT d'un côté qui fout n'importe quoi
-La frange radicale rouge de France qui nous fait croire que "Nuit Debout" est un mouvement spontané alors qu'il est hyper calculé et qu'il répond à des idéologies très précises qui sont en train d'échouer, bien heureusement, et qui essaie quand même de survivre en essayant de gueuler plus fort que les autres.

Pour l'état d'urgence : Après le tour de France, lololol.

21h27.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87639 mardi 31 mai 2016, 21:34:02

Il y a des idéologies précises dans Nuit Debout and Co ? On a l'impression qu'il y a un gloubiboulga d'idéologies ayant en théorie pour point commun d'être de gauche voire d'extrême-gauche, entre les anti-NDD, les trotskistes, les anarchistes, les mouvements antiracistes et féministes en tout genre, les végans (ouais, un peu aussi) et j'en passe...

Après, la loi est bordélique aussi, mais on a l'impression qu'on ne fait plus de lois claires depuis un moment déjà. Mais bon, quoi que l'on pense de cette loi, le souci, c'est surtout l'absence de dialogue sociale : c'est la suppression ou rien. Elle mérite d'être retoquée et réécrite à mes yeux, voire même retirée pour qu'on en propose plus tard une meilleure mouture, mais il y a 0 discussion sur le sujet.

21h34
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87640 vendredi 03 juin 2016, 20:36:15

Retourner sur "The Witcher 3"... Quel bonheur *o*

20h36

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87641 samedi 04 juin 2016, 18:04:49

A défault de pouvoir jouer au DLC "far harbor" de fallout 4 (probleme a cause de mon compte psn visiblement)

JE VAIS CASSER LA GUEULE A DES DEMONS DANS DOOM !

Voilà. 18h05 promis, je joue un peu pis je RP


Célia Naizo

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87642 dimanche 05 juin 2016, 01:02:20

JE VAIS CASSER LA GUEULE A DES DEMONS DANS DOOM !


01h03: me too.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87643 dimanche 05 juin 2016, 01:30:14

01h30

Devant tant de violence envers les démons fait des cookies dans minecraft. XD
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Horloge parlante

Réponse 87644 dimanche 05 juin 2016, 01:37:14

Citation de: Le Diablotin
JE VAIS CASSER LA GUEULE A DES DEMONS DANS DOOM !

Je proteste contre ce racisme primaire anti-démons !

01h37
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :