Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

OH OH OH ! Merry Christmas !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : OH OH OH ! Merry Christmas !

Réponse 15 mardi 24 décembre 2013, 20:15:55

Joyeux Noël !

Ouais, j'fais court parce que toutes les vannes pourraves ont déjà été faites.



Andrea Leevi

Humain(e)

Re : OH OH OH ! Merry Christmas !

Réponse 16 mardi 24 décembre 2013, 22:08:05

Allez je suis la mode.
J'ai pas le bonnet et c'est fait à l'arrache entre le fromage et le dessert... Mais j'ai écrit au rouge à lèvres.
C'est sexy.
Donc vous m'excuserez.
Et puis j'ai mis un petit coeur...

Et du coup, j'ai rien d'autre à dire que...

Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


John Rosewood

Créature

Re : OH OH OH ! Merry Christmas !

Réponse 17 mardi 24 décembre 2013, 23:12:10

Joyeux Noël à tous !

Et pour moi aussi c'est un beau cadeau, je t'aime ma tite Anéa <3


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Lucy

Créature

Re : OH OH OH ! Merry Christmas !

Réponse 18 mercredi 25 décembre 2013, 00:48:13

Joyeux noël du 25 décembre 2013 !!

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Neferia

Créature

Re : OH OH OH ! Merry Christmas !

Réponse 19 mercredi 25 décembre 2013, 01:05:22

Joyeux noël à tout le monde ^^

Alrauna Greenfield

Créature

Re : OH OH OH ! Merry Christmas !

Réponse 20 mercredi 25 décembre 2013, 01:48:57

Joyeux Noël bande d'humains imbéciles heureux! Que la douleur joie remplit vos cœurs en cette saison merdique magique!  :D

Azraël

Avatar

Re : OH OH OH ! Merry Christmas !

Réponse 21 mercredi 25 décembre 2013, 09:40:34

Bon, je suis le joueur d'Azraël. Mon perso est parti cramé deux trois églises, il est absent pour le moment, et puis la naissance du Christ, c'est pas son truc.

Normalement, si j'aurais été sur un autre forum, j'aurais rien dit, car les mièvreries de ce genre, j'aime pas ça.

Mais je dois dire que c'est pas un forum comme les autres, et je doit dire qu'on rigole bien. Bon y a bien deux trois connards {qui se reconnaitront :p}, mais vu que je ne suis qu'amour et tolérance, je vais les inclurent dans ce message.

Joyeux Noël les jeunes, les moins jeunes, tous les francophones, anglophones, sédentaires et autres travellers {si vous savez pas ce que c'est, les dicos existent :p}. Aujourd'hui, c'est la fête du partage, donc partager !

Peace, et One-Love !
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : OH OH OH ! Merry Christmas !

Réponse 22 mercredi 25 décembre 2013, 10:54:56

Un joyeux nowel a tout le forum et a tout le staff qui fait un bon boulot pour que tout le monde s'amuse et au autre joueur sans qui le forum servirait a rien. Bref bonne fête.

Belphy Mueller

Créature

Re : OH OH OH ! Merry Christmas !

Réponse 23 mercredi 25 décembre 2013, 12:39:33

Joyeux noël à tous, et que le dieu futanari en combinaison de cuir moulante soit pour vous le plus grand des protecteur !

Je vous souhaite en cette fête le bonheur de voir un attroupement à la cathédrale du coin pour prier un dieu qui n'existe plus depuis un moment et dont le fils est né un beau mois de mai.

Mais avant tout je vous offre à tous un cadeaux que vous devrez ouvrir l'année prochaine ! Oui c'est du sadisme !


Arillé

Créature

Re : OH OH OH ! Merry Christmas !

Réponse 24 mercredi 25 décembre 2013, 14:55:47

Bonne crise de foie! Prenez du gras en vous empiffrant de chocolats, de dindes, et d'huitres! Et revendez bien vos cadeaux pourris sur "Le bon coin"! Car, c'est aussi ça l'esprit de noël en 2013!

Merry kiss my ass et "Gloire à Satan!"

« Modifié: mercredi 25 décembre 2013, 15:01:03 par Arillë »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : OH OH OH ! Merry Christmas !

Réponse 25 mercredi 25 décembre 2013, 20:02:47


Le message arrive un peu après le réveillon, mais nous sommes toujours le 25 ! Un joyeux Noël à tout le monde ici, en espérant que vous aurez passé un bon moment avec vos proches ou même tout seul, qui sait ?


Répondre
Tags :