Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

quand un petit poisson rencontre un gros requin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ophélie

Dieu

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 15 mercredi 01 janvier 2014, 11:59:24

Transcendance ne peut qu'avouer qu'elle est elle aussi normalement assez sensible au sexe et les pirates de toute horizon était au courant qu'elle était une Capitaine nymphomane qui arrivait à coucher avec ses victimes ou ses amis sans raison apparente. Cap'tain Blood n'arrive pourtant pas à accepter réellement de se faire baiser par cet homme et malgré son caractère plus que vulgaire face aux hommes. Et ça se voit par son visage fermé face au plaisir qu'il lui inculque. Son souffle est haletant, son ventre plat se levant quand elle respire, fatiguée, déjà. Non pas qu'elle ne soit pas endurante, l'expérience donne l'endurance, mais elle n'est pas habituée à c'la. Et il cherche ses points faibles. Elle en a, c'est bien vrai, et malheureusement, il trouve son pire point faible avec une rapidité surprenante. Léchant de nouveau son dos, il peut entendre un gémissement encore plus sonore que les autres, un gémissement aigu alors qu'elle frissonne comme une folle, prise d'un léger tremblement alors qu'elle ferme les yeux. Pas le dos, pas le dos ! Elle se tortille un instant pour qu'il lâche son dos et qu'il la laisse enfin tranquille. Elle ne veut plus. Elle en a marre, il l'a vaincu, il peut en être heureux, et elle en souffre dans son honneur de Pirate et de femme.

Le voila qui retourne jouer avec ses fesses. Ce n'est sans doute pas prêt d'être finit. Mais elle compte se remettre à se battre pour ne pas lui donner la joie de l'avoir vaincu et elle serre les dents pour qu'il n'entende plus ses gémissements. Mais elle ne le considère pas comme celui qui décide, il a juste un peu les rennes de la situation mais cela va changer ! Elle serre les dents alors qu'il imprime des mouvements de vas-et viens au sabre qu'il lui a enfoncé. Elle cambre violemment avec un léger cri presque souffrant, ses mains et ses membres bandant sous l'attaque du godemiché enfoncé encore plus profondément par Revan. Elle fronce les sourcils, la bouche entr'ouverte comme si elle cherchait de l'air. Ses longs cheveux blonds sont collés par la sueur, le sang et l'alcool sur son corps. Elle est endurante ! Mais elle ne veut plus l'être, là, maintenant. Le plaisir et l'alcool la laisse tout de même dans un état très particulier où elle prend tant de plaisir à se faire ainsi violentée, et l'idée fixe qu'elle ne peut pas se laisser faire.

- Je n'en est pas assez .. Non, c'est pas ça qu'j'veux .. dire .. AAAaah ! Haan .. !

Elle crie avec un long soupir teinté d'un gémissement plein de plaisir quand il retire d'un coup le sabre de son fondement, lui retirant au passage ce cri plaisant. Elle l'entend rire. Elle referme les yeux et soupire longuement, continuant de bouger ses mains pour essayer de les faire glisser en dehors des menottes. Son corps est tout simplement brûlant et les gémissements de la Capitaine demandent explicitement l'attention du jeune homme démasqué alors qu'elle se hait mentalement de tant de fragilité. Pendant qu'il joue à n'enfoncer que son gland dans ses fesses qui frissonnent doucement. Elle se la ferme pourtant. Elle pourrait râler, crier, hurler, l'insulter, mais elle n'en fait rien, son visage peint par les couleurs du plaisir.

- Je t'en supplie .. arrête ! T..tu peux me rendre aux autorités .. Ils m..-me pendront pour ..aah.. pour tout, et tu.. -y gagnera un ..max..

Elle soupire, s'abandonnant enfin. Elle n'y peut plus rien. Et même quand il joue en la tentant, doux comme un agneau, caressant un peu ses fesses, elle ne peut s'empêcher de presqu'aller s'empaler sur le barreau de chair de Revan avec un nouveau gémissement frêle. Il est doux. Il est terriblement doux dans les mouvements quand il la pénètre presque totalement, arrachant cris et couinement à la pirate qui ferme à demi les yeux, caressant du bout de ses ongles le torse du Jeune homme qui se penche sur elle. Elle se cambre un peu, malgré la douleur de son dos. Un nouveau gémissement, encore plus sonore, presque un cri quand il titille son clitoris, le pinçant et lui arrachant un nouveau cri, qui continue.

Les cris, les gémissements, son souffle haletant. Elle n'arrête plus une seconde de gémir.

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 16 jeudi 02 janvier 2014, 16:10:32

Revan se sentait presque tel un serpent qui commençait à enrouler ses anneaux autour d'une frêle sourit en vue d'en faire son quatre heures. Il était impatient mais aussi emplit d'un sentiment de victoire qu'il voulait savourer encore et encore. Pourtant, le corps humain avait ses limites et lui même n'était pas un dieu (et oui, son arrogance avait des limites mais il ne l'avouerait jamais à la pirate elle serait capable d'y voir un avantage qu'elle aurait sur lui !) Donc il fallait savoir doser ses efforts. Donner du plaisir à une femme n'était pas compliquées : en général elles avaient plus de zones érogènes que nous (ce n'était pas une conception sexiste, c'était juste là ce que croyait Revan après avoir fait quelques expériences avec des donzelles volontaires... Si si, volontaires). Cherchant à vaincre toutes les défenses de la pirate, Revan se devait de découvrir comment exploiter les points faibles de sa partenaire pas vraiment heureuse d'être là : il avait déjà découvert son dos très sensible (si il avait su ça, il ne l'aurait pas fouetté et ressentait l'étrange envie de s'excuser. N'y tenant plus, l'homme démasqué posa un baiser très doux sur la nuque de sa captive et fit peut-être une sacré erreur mais la détacha. Pour s'expliquer, le mage noir posa ses lèvres sur son oreille peut-être sensible et lui souffla en douceur :

-Pourquoi t'es si bornée que ça ? Au final ici, tout ce qu'on veut c'est s'envoyer en l'air non ? J'ai agit comme un gamin mécontent au début avec le fouet et je m'en excuse... Presque. Maintenant, pourquoi on ne se laisserait pas aller et qu'on profiterait hein ? *il lui mordilla affectueusement l'oreille du bout des dents, appuyant à peine* j'adore le son de ta voix quand tu gémis ma belle ~

Disant cela, il caressa son dos d'une main, louvoyant entre ses plaies. Regardant ses dernières, le magicien soupira, regrettant de ne pouvoir que détruire et non soigner par le biais de ses pouvoirs. Remuant encore en elle, lui caressant encore et encore le dos pour qu'elle se détende, le magicien souffla encore, espérant la faire frissonner avec la douceur suspecte de ses paroles :

-Tu ne finiras pas pendue à la fin de cette nuit ma belle blood : je te libérerais après ça je te le promets... Mais j'ai encore envie de profiter de ton corps désolé ! Si tu as envie de changer de position hésites pas à me le dire...

C'était un coup bas quand même car il semblerait bien que la pirate ne puisse plus faire autre chose que gémir. Néanmoins, le sexe de Revan durcit quand ce dernier s'imagina en train d'enlacer la pirate qui se serait retournée pour s'agripper à lui en pleine extase...
« Modifié: jeudi 02 janvier 2014, 16:22:25 par Revan Melkioro »

Ophélie

Dieu

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 17 vendredi 10 janvier 2014, 23:01:43

L'effet de l'alcool est quand même assez étonnant. Prenons Transcendance, 22 ans, pirate aguerrie, femme forte et courageuse qui est en train de se faire violer par un homme démasqué sans âme et cruel qui lui a déjà saccagé le dos à coups de fouets bien placés pour en faire de la charpie. Et bien, cette Capitaine ne devrait pas du tout apprécier le traitement qu'on est en train de lui donner, la violer de force après l'avoir battu comme un animal. Mais l'effet de l'alcool sur Cap'tain Blood est presque immédiat, et relativement étrange. Plus il continue de la maltraiter, plus son corps et son esprit aime ça. Transcendance ne peut même plus lutter contre ce plaisir omniprésent qui hante son corps et torture son esprit rebelle. Elle voudrait ne pas aimer, ne pas en vouloir plus...Elle adore ça. Elle frissonne. Le baiser sur sa nuque lui arrache un doux gémissement doublé d'un encore plus doux frisson quand il joue avec sa colonne vertébrale et ses nerfs déjà assez en sucre. Ou en charpie, ou en p'tits pois. Vous voyez l'idée ?

Les blessures accentuent presque le plaisir qu'elle prend quand il caresse son dos et louvoie entre les plaies avec une lenteur passionnante. Elle gémit de nouveau en sentant ses lèvres dans son cou, fermant à demi ses yeux bleus en soufflant un peu d'air par la bouche pour essayer de reprendre pied devant tout ce plaisir. Mais rien à faire, son visage écarlate par l'effort sexuel et l'alcool est contracté par le plaisir. Elle sent les menottes qui glissent le long de son dos et claquent sur le sol. Il l'a détachée .. ? Il a fait ça ? Le fou .. Elle hésite, mais ne peut même pas imaginer partir, essayer de bouger, faire autre chose que profiter de ce sexe qui la laboure de l'intérieur, la baise bien comme il faut, la remet à sa place de femme et non de capitaine. Elle ne peut que sourire légèrement, pas mécontente de pouvoir enfin bouger ses poignets et ses mains. Elle sourit et frissonne en sentant ses lèvres se poser maintenant sur son oreille. Elle tourne légèrement la tête vers lui, sourire en coin, yeux plissés, regard pétillant de plaisir, soupirant. Transcendance ne peut qu'hocher la tête pour acquiescer et susurrer :

" -Haaaan..Tu..T'as rai-..son. Aaah !"

Elle a du mal à mettre un mot après l'autre, dans l'bon sens, de la bonne manière. Elle cambre un peu, gémissant plus librement, bougeant un peu ses hanches pour le sentir encore plus profondément en elle alors qu'il mordille le lobe de son oreille, la faisant couiner de plaisir. Elle tourne un peu la tête pour atteindre les lèvres du jeune homme démasqué et y apposer ses lèvres écarlates, humides, alcoolisées, chaudes qui l'embrassent. Elle joue avec sa langue, mordille sa lèvre inférieure, en soupirant de plaisir, ses mains libres partant pour l'une à la découverte du torse de l'homme en la faisant se cambrer plus encore, l'autre se placer non loin d'elle pour la soutenir pendant qu'elle se tourne un peu. Les caresses continuent d'avoir un effet rapide et unique, gémir, elle approche de nouveau d'une jouissance sonore, alors qu'elle relache les lèvres de Revan pour respirer un peu, ses yeux ayant perdu toute fierté. Détendue ? C'est l'mois qu'on puisse dire. La Capitaine du Jack Down est entre ses bras comme une jolie poupée qui profite, trop heureuse de ce qu'on lui offre come plaisir sexuel. Elle le croit presque.

Un p'tit bout de son cerveau lui dit qu'il se moque d'elle, qu'elle ne doit pas se laisser ainsi aller au plaisir. Mais l'autre, celle qui la contrôle, lui hurle de l'embrasser et de jouir, de le faire jouir, de continuer à se faire prendre violement comme la p'tite pute qu'elle est, au fond. Elle frissonne. Elle gémit, elle couine, elle crie. Il la libèrera ? Il ferait ça ? Elle se remet sur le ventre en gémissant, enfonçant sa tête dans l'oreiller avec un cri de plaisir. Elle retrouve l'air libre avec un nouveau gémissement.

" - Tu..-tu m'libère..ras ? Vra..-aiment ?! HAAaaaaan !"

Changer de position allait être un peu compliqué. Transcendance a déjà du mal à survivre vraiment. Mais la pirate fait un effort et avance sur le lit pour pouvoir se défaire de l'étreinte et du sexe qui la prend, se retourne en s'asseyant sur le lit avec un nouveau gémissement, attrape les lèvres du bel homme entre les siennes, l'entourant de ses bras blancs, le laissant la pénétrer de nouveau maintenant qu'elle est accrochée à lui, ses jambes s'accrochant à ses hanches, le membre de Revan pénétrant de nouveau ses fesses pendant qu'elle lâche ses lèvres et crie.

" - Je..Aaah..Je n'en..-peux ..plus !"

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 18 lundi 13 janvier 2014, 19:40:47

Dieu remerciait la prévoyance de Revan qui avait fermé la porte : se faire interrompre en pleine débauche de passion et de sexe avec l'ennemie numéro une du moment aurait fort embarrassé Revan. Après tout, tout le monde devait croire qu'il voulait violer puis tuer la capitaine blood pour lui faire payer ses atrocités. Qu'en pensait notre magicien ? Etait-il du même avis que ces camarades sur ce navire ? S'en fichait-il ? Et bien pour avouer toute la vérité, le mage noir avait bien entendu placer le fait de punir la pirate en haut de ses objectifs mais là tuer ensuite... Non, très peu pour lui. A la limité, il l'aurait esclavagisée avec un grand plaisir et l'aurait ramené dans sa bonne vieille tour comme il l'avait déjà fait avec d'autres belles créatures (s'étant toutes enfuis ou ayant été affranchies par la suite) : c'était l'occasion d'avoir un peu de charmante compagnie, aussi provisoire soit-elle. Souriant en revenant au présent, le jeune homme aux yeux de deux couleurs différentes embrassa avec plus de fougue qu'il ne l'aurait pensé la jeune femme. Il faut dire qu'elle semblait enfin en vouloir beaucoup plus elle aussi : ses paroles et les réactions de son corps n'étaient que des messages dans ce sens.

Il ne s'agissait cependant pas de la demande désespérée et décérébrée d'une esclave à l'esprit brisé et cela troubla le magicien : Blood le voulait juste pour suivre le fil du moment ou parce qu'elle venait de développer un sacré syndrome de Stockholm ? C'en serait hilarant et le magicien faillit en perdre contenance pour partir dans un éclat de rire incontrôlable. Le mouvement de la pirate, combiné à sa propre inattention, fait que le geste de son ancienne ennemi le prend au dépourvut et qu'il ne cherche pas à la repousser. La situation était telle que si la jeune femme l'aurait planté avec un poignard, il n'aurait rien pu faire. Heureusement pour lui, l'envie de la belle pirate était tout autre : se jetant presque sur lui, elle l'enlaça et reprit le mouvement de corps commencé plus tôt. Entendant la capitaine lui souffler qu'elle n'en pouvait plus, Revan se demanda comment finir ça : elle avait déjà atteint pas mal d'orgasmes et continuer n'était peut-être plus nécessaire. Il verrait cela après le nouvel orgasme de Blood et bons sang, le quel était-ce déjà ? Le quatrième ? Le cinquième ? Il n'y avait pas là une tentative de vantardise mais plutôt une remarque quant à l'endurance de la hors-la-loi. Souriant, le mage noir abandonna les lèvres de la flibusterie pour mettre sa tête entre ses seins moelleux. Profitant de la chaleur de l'endroit pendant quelques instants, il se mit ensuite à téter un de ses seins pendant plusieurs secondes. Lui envoyant des mordillements plus doux que ce qu'il avait l'habitude de faire, l'homme démasqué pour l'occasion arrête pourtant bien vite.

Oui, il ne voulait pas résister à l'occasion de glisser un petit commentaire sensuel face à la phrase de la pirate concernant son orgasme approchant. Lui glissant ses lèvres contre l'oreille, Revan donna un coup de langue directement dans le conduit auditif sensible de sa partenaire et lui dit à voix basse, ses paroles roulant sensuellement dans l'oreille de Blood :

-Jouis, jouis comme une petite fontaine si tu en as envie et lâches ton plus beau cri : finissons ça en beauté qu'après on puisse parler de ta libération.

Y allant plus fort avec ses reins mit à rude contribution, le mage noir aux pouvoirs destructeurs attendit le plus longtemps possible avant de se laisser aller au propre plaisir dont il retenait les flots jusqu'à présent. L'orgasme du couple improbable fut une merveille de synchronisation et ils s'effondrèrent ensuite l'un sur l'autre. Caressant les cheveux de la pirate pendant un instant, l'homme au masque de fer se retira ensuite de ce nid douillet et se rhabilla : comme il se l'était dit, Revan ne pensait pas que Blood avait l'esprit brisé ni qu'elle était mystérieusement tombé amoureuse de lui. Aussi, tout en se rhabillant, il la surveilla du coin de l'œil et essaya de garder la flibusterie concentrée sur autre chose que son éviscération à coups de dents. Gardant une distance prudente, il dit donc, à voix basse :

-Voilà, j'ai eut ce que je voulais et toi aussi d'après ce que j'ai pu voir. A présent, tu peux t'échapper : il y a des canots de sauvetage utilisables sur ce bateau, trouves-toi un quand tu seras rétablie et files.

Regrettant, presque, son ton dur et froid, le mage noir posa ses mains sur ses hanches et fixa Blood allongée sur le lit. Toussant discrètement, l'homme aux yeux de deux couleurs ajouta sur un ton plus... Chaleureux :

-en attendant de pouvoir te tirer, dis moi si tu désires encore quelque chose.

Enfin autre chose que le tuer bien entendu, Revan ne désirait pas subir un sort similaire au male de la mante religieuse après un accouplement aussi intense et plaisant que celui qui venait de se produire...

Ophélie

Dieu

Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin

Réponse 19 mardi 14 janvier 2014, 13:16:43

Non, Transcendance n'aurait pas aimé qu'on les interrompe alors que Revan et elle étaient en train de faire l'amour sauvagement. Cap'tain Blood n'aime pas qu'on l'arrête alors qu'elle prend son pied. Très féminin comme manière de le dire ? Ouais, très féminin ... Puis de toute manière, la pirate pense qu'il vaut mieux que ça ne se passe qu'entre elle et lui. Avec l'équipage adversaire, ça s'rait devenu incontrôlable et il est certain pour Transcendance qu'elle n'y aurait pris aucun plaisir. A l'inverse du moment présent, où en plus de profiter, de prendre un plaisir certain, d'être fatiguée par ses nombreux orgasmes, elle pense pouvoir en plus s'enfuir et ne pas finir pendue ou tuée par un équipage idiot et brutal. Le non-masqué est assez brutal mais au moins, il sait plaire aux femmes et compte la laisser en vie jusqu'au lendemain et même la laisser partir ! Puis comme punition, la pirate avait vu bien bien pire. Non, il ne devait pas plus s'y connaître que ça ... Transcendance a du mal à réfléchir vraiment bien comme il faut mais ces pensées lui paraissent assez ensoleillées. Ne pas mourir, c'est bien et c'est une priorité pour une pirate comme Transcendance qui passe sa vie à éviter la mort.

Mourir à cause d'un seul homme ... Non. Elle reprend les lèvres du jeune homme entre ses dents pour les mordiller et en gouter le parfum, jouant même avec sa langue en fermant à demi ses yeux bleus. Bon sang, elle ne peut qu'être heureuse de profiter du corps du jeune hommepour son bon plaisir. Une fois qu'elle a enfin accepté autant la soumission, que la sodomie, elle ne peut qu'aimer ça. Elle le veut pour profiter des orgasmes qu'il lui a déjà donné, pour ne pas s'arrêter en si bonne voix. Et belle endurance, le justicier masqué .. ! Souriant légèrement en coin, elle reste accrochée à lui, trop fatiguée dans l'instant pour vraiment réfléchir ou essayer de le tuer. Non, elle ne pense qu'au plaisir et non plus à la vengeance ou autre. Elle frissonne en sentant la tête du jeune homme se placer entre ses deux seins, qu'elle presse doucement sur ses lèvres. Elle gémit de plus belle, elle cambre en le sentant téter son sein droit. Elle en couine de plaisir, plissant ses beaux yeux avec un nouveau gémissement alors qu'une de ses mains caresse légèrement les cheveux du jeune homme.

Elle ondule des hanches pour sentir le jeune homme encore plus profondément en elle, alors qu'elle frissonne et gémit avec grâce en sentant le coup de langue sur son oreille qui lui arrache un nouveau couinement plus sensuel. Elle l'écoute, sourit, gémit et cambre face aux coups de reins encore plus puissants de Revan qui lui arrache des plaintes de plaisir. Et quand enfin, Transcendance jouit avec un long gémissement de plaisir, elle sentit la semence du masqué se rependre en elle. Ah, que c'était bon ! Elle ne répond pas au jeune homme, haletant de plaisir, ayant du mal à reprendre son souffle face au plaisir qu'elle a ressenti. Elle reste allongée sur le lit alors qu'il se rhabille déjà. Elle le regarde, rouge encore de l'alcool et du plaisir. Elle se met sur le côté, ne pouvant pas rester sur son dos blessé. Elle sourit en coin, plissant à nouveau ses yeux bleus, ses longs cheveux blonds un peu tachés par le sang dans son dos, collés à son corps humide de transpiration.

- Mmm ... Merci. Tu m'as épuisée .. Mais je vais m'casser rapidement. Je n'ai pas confiance en toi, sois en sûr ! Mais tu es un bien bel homme, mon chou ...

Elle sourit doucement et se relève difficilement. Elle cache dans son dos, dans sa main gauche, les menottes avec lesquelles il l'a attachée. Elle s'étire un peu, nue, son corps blanc légèrement tremblant. Elle retourne doucement vers lui, sans arme, juste nue, pour coller son corps au jeune homme et l'embrasser de nouveau, prenant ses deux mains dans sa main droite, sa main gauche se cachant toujours. Elle le garde un instant contre elle, pressant sa poitrine contre son torse pour le déconcentrer. Et accroche la menotte au poignet gauche du jeune homme avec un sourire et le tire d'un coup vers elle, pour qu'ils tombent sur le sol. Et d'un autre mouvement rapide, elle ferme la deuxième menotte sur le pied du lit, gardant la clef dans sa main.

- Tu m'excuses, mignon, mais je prends mes précautions. Je garderai la clef. Je sais pas si je te la rends, chou. Ca va, t'as trop mal ? Ca doit pas être très confortable, c'est vrai.

Elle sourit doucement et se détourne en se remettant debout. Ca c'est fait ! Elle lui sourit en coin et lui donne un petit coup de pied. Enfin, elle ouvre une armoire dans la cabine du capitaine, attrape une chemise blanche qu'elle enfile. Elle tombe jusqu'à ses genoux, tellement elle est grande par rapport à la mince pirate. Il lui a totalement déchiré son haut, j'vous rappelle. Elle cherche un bas, et regarde le jeune homme. Sourire ironique.

-  Je désirerai bien ton pantalon, chou. Le capitaine était un peu trop gros pour moi. C'est ta faute, tu as arrachés mes vêtements, p'tite brute. Tu sais j'hésite à foutre le feu au rafiot, en partant. Faudrait que tu trouves une raison pour m'en empêcher, tout d'même. Parce que dans l'même mouvement, je te laisserai attaché.

Elle sourit et attends qu'avec sa main libre, il lui donne son pantalon, pendant qu'elle attrape ses armes et le vise avec son pistolet en le réarmant. Elle tremble encore un peu, toujours fatiguée, mais reprenant un peu son caractère. Elle est pas encore sortie .. Et Revan peut encore se détacher. Elle ne sait pas trop de quoi il est capable après tout...


Répondre
Tags :