Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise] (Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 60 dimanche 09 février 2014, 19:03:34

La panique, la peur, la débandade, le chaos. Voilà ce que voulait créer Shad en se transformant. Voir les futurs ennemis du village des toiles perdre toute confiance en eux, hurlant de terreur. Mais cette forme avait aussi un petit bémol.  A la fin de son utilisation, la Louve serait prise d’une grande fatigue et serait obligée de dormir pour retrouver ses forces. Chaque acte avait un prix à payer. Enfin, pour le moment, elle ne se soucier pas de ce détail et s’affairer à tuer le plus de soldat possible. Certains furent simplement écrasés, d’autres attrapés dans sa gueule où ils furent soi broyés, soi avalé ou simplement jeté en l’air. L’impact brutal sur le sol devait les tuer sur le coup.

Les pattes enflammées de la Louve brûlaient également les tentes des soldats, créant une véritable fournaise dans le camp de Brahmin. Les panaches de fumées noires qui s’élevaient ainsi que la couleur caractéristique des flammes devaient se voir à quelques lieux à la ronde. De plus, la Terranide supposait que les siens présents au Village des Toiles devaient ressentir le feu, tout comme les engeances qui devait sentir l’odeur de la chaire brûlée. 

Alors qu’elle scindée le corps d’un soldat en deux sous ses crocs, la lupine fut attirée par l’apparition de Brahmin. Grognant sans dissimuler sa colère, elle donna un coup sec dans le  corps de l’humain, offrant aux êtres en dessous une véritable pluie de sang avant de jeter le corps au loin.  Dire qu’elle n’était pas surprise de le revoir serait un mensonge. En réalité, Shad avait pensé le tuer sur le coup avec la force de sa frappe mais ce général cachait tout autant son lot de surprise. Il était même encore  étonnant qu’autant d’hommes soient sous ses ordres. Sans doute l’admiration, ou la peur.

Shad délaissa les soldats, se contentant de se défendre si ‘l’un l’attaquait, portant  la majeure partie de son attention sur Brahmin.  Elle ne bougeait pas, se contentant de le fixer pour commencer. L’air crépitant autours de lui ne pouvait passer inaperçu et cela ne signifiait rien qui vaille. Elle ne répondit également pas à la réplique de Brahmin. En réalité, elle aurait préféré dévoiler cette carte plus tard, pendant l’attaque finale, mais le destin avait parfois le don de  tout modifier. Ainsi, un plan bien ficelé pouvait se voir réduit à néant à cause d’une simple modification.

La vue du véritable corps de Brahmin fut une surprise en soi. La lycane comprenait mieux pourquoi il n’était pas « humain », il ne l’était simplement pas. Son corps noir, zébré de cicatrices, ses deux paires de bras et de mains. Qu’était-il au juste ?   Mais elle n’eut plus le temps de se poser plus la question que déjà un sort venait d’être lancé. La Louve recula pour éviter les premiers éclairs, au contraire des soldats qui furent tués. Des sacrifices ?  Oui sans aucun doute, plus il y’avait de morts, plus la boule noir formée au centre des mains de Brahmin, grandissait.

Un éclair plus violent frappa soudainement Shad qui recula de quelques pas titubant avant de se sentir irrémédiablement attirée vers cette sphère noire. Comme si cette dernière attirait tout à elle. Un sort de gravité, Brhamin venait de créer un putain de puits antigravitationnelle ! La bête se campa sur ses pattes, résistant  à l’attraction au contraire des cages, tentes et autres petites joyeusetés coupantes se trouvant tout autour.  La boule explosa simplement, faisant décoller la bête mais elle repoussa également tout ce qu’elle avait attiré. Des dizaines d’épées, de lances, et d’autres types d’armes volèrent rapidement vers la Louve. Leur vitesse leurs permirent de passer l’épaisseur de sa fourrure, la blessant, la criblant de plaies entaillant ses muscles.

Shad retomba lourdement sur le sol, écrasant plusieurs hommes sous son poids.  Elle écarquilla subitement les yeux, voyant une lance plus effilée fonçant vers elle et la frapper  en plein dans une de ses épaules, frôlant par miracle le cœur.  La bête leva la patte et d’un coup sec, brisa la hampe de cette lance, gardant le fer en elle, le sang coulant de sa plaie.  A terre mais pas encore abattue, la Louve fixait Brahmin de ses yeux azurées.

« Bien…joué… »

Les projectiles l’avaient bien blessée et elle sentait qu’elle ne pouvait plus autant se mouvoir qu’auparavant. La seule chose qu’elle pouvait faire était de tenter de garder Brahmin à distance pendant qu’elle perdait peu à peu ses forces. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne sombre dans l’inconscience, mais au moins, elle avait mis une sacrée pagaille.

Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 61 mardi 11 février 2014, 01:02:13

Un jet d’eau froide émanant d’un seau aspergea le visage de la louve, ce qui eut pour effet de la réveiller.

Le soleil était en train de paresseusement se lever, et l’horizon n’était plus noire, mais bleue sombre. On pouvait entendre les bruits des mercenaires, tandis que la pauvre Shad devait probablement constater qu’elle était immobilisée, accrochée à une croix, suspendue face à la forêt. Devant elle, les mercenaires de Brahmin, juchés sur des chevaux, observaient la forêt au loin, de l’autre côté de la plaine.

« Te voici réveillée, petite insolente... »

Brahmin était en contrebas, bras croisés, observant la femme. Elle était nue, uniquement recouverte de bandages et de pansements, là où son corps avait été blessé. Après l’attaque infernale de Brahmin, la louve s’était écroulée, et avait repris sa forme normale. Évidemment, en se transformant ainsi, elle avait pulvérisé tous ses vêtements. Miracle du sort, elle n’avait pas été violée. Un collier lui avait été remis au cou, avec un cristal en obsidienne. Après cette transformation inattendue, cette précaution n’avait pas été jugée superflue. Lancer un tel sort avait passablement épuisé Brahmin, qui avait mis une bonne heure à se remettre, tout en ordonnant que le camp soit remis en place. Brahmin avait ensuite ordonné une revue de détail, et avait sélectionné dix hommes, au hasard, pour les torturer à mort, les dépecer lentement, et exhiber leurs cadavres sur des gibets dressés au milieu du camp. Il y avait eu une mutinerie, une tentative de désertion, ce que Brahmin ne pouvait tolérer. Sous les camarades dont les tripes pendaient le long de leurs corps tuméfiés, les mercenaires avaient senti la terreur de leur chef se distiller dans leurs cœurs. Ce dernier leur avait ensuite promis que, à la fin de cette scène, quand il aura enfin la tête d’Élise sous sa botte, il offrirait cette louve à tous ses hommes. Il n’avait que faire de cette femme, et une Terranide ne pouvait décemment pas oser prétendre être à son niveau, sans en subir les conséquences.

L’homme l’avait attaché à une croix, et reporta son attention sur la forêt.

« J’aurais voulu attaquer en plein jour, mais tu m’as forcé la main... Mes hommes ont soif de sang, soif de feu et de mort. Tu seras aux premières loges pour assister à la mort de tes petits camarades. Ensuite, tu regretteras de m’avoir défié. Je t’offrirais à mes hommes, qui sauront comment maîtriser une petite teigne comme toi. »

Tout commencerait dès que Lelaund attaquerait. Brahmin se tourna vers l’un de ses hommes, et lui ordonna Lelaund, afin de démarrer l’incendie. L’objectif de Brahman et de ses hommes serait tout simplement d’accueillir les fuyards, et de se heurter aux araignées d’Élise. Elle n’aurait pas la démence d’affronter les balistes incendiaires de front, et choisirait de les contourner, ce qui l’amènerait à passer par là, où Brahmin et ses hommes la cueilleraient, tandis que la forêt brûlerait de mille feux.

Brahmin était heureux. Tout se passait à merveille, comme sur des roulettes. Cette forêt infernale allait enfin brûler, et il serait enfin débarrassé de sa dette. D’ici une heure, à peine, il pourrait festoyer en tenant entre des chaînes en adamantium la mutante dégénérée vivant ici. Son cavalier se mit à partir rapidement, étreignant son cheval... Quand il s’écroula subitement avec son cheval, ce dernier poussant un hennissement de peur.

« Que se passe-t-il ?
 -  Il a heurté une racine ?! »

Brahmin s’avança lentement, fronçant les sourcils... Et crut s’étrangler en voyant une silhouette en hauteur, sur un promontoire rocheux, avec de multiples pattes.

« C’est elle... Élise ! »

Élise avait balancé des toiles d’araignées sur les pattes du cheval, le renversant ainsi.

« Tu te montres donc enfin ! »

Élise restait en hauteur, tandis que des hommes se rapprochaient d’elle.

« Sache que nul ne peut brûler ma forêt, ou s’attaquer aux gens sous ma protection, Brahmin ! »

L’homme ne répondit rien, se contentant d’un sourire narquois, tout en s’avançant un peu, guère impressionné par cette apparition. Il sortit son yatagan de son fourreau, s’avançant lentement.

« Et que comptes-tu faire, hein ? Cette grue m’est indifférente.
 -  Partez d’ici, misérables. Quittez mes terres, ou vous en subirez les conséquences ! »

Les mercenaires se mirent à rire, pointant leurs arbalètes sur Élise. Brahmin s’avançait lentement, nullement inquiet, un sourire dissimulé derrière son foulard.

« J’ai une autre proposition à te faire, salope. Je vais te briser tes petites pattes, et pisser dans le cul de tes araignées, tout en faisant cramer ta forêt jusqu’à la moindre petite branche ! »

Les hommes hochèrent lentement la tête, tandis que, dans la pénombre ambiante, les yeux d’Élise luisaient d’une lueur rouge.

« Je t’aurais prévenu. »

Brahmin haussa lentement les épaules, amusé...

...Ce fut ensuite qu’il entendit les hurlements de douleur venant du camp en hauteur, puis aperçut certaines des sentinelles restées en arrière courir en hurlant, complètement terrorisées, avant que des monstres ne les attrapent pour les plaquer sur le sol, les dévorant. Les goules étaient finalement arrivées.

La partie allait maintenant pouvoir vraiment commencer. Élise balança un filament de toile, qui atteignit le collier de Shad, à hauteur de l’obsidienne, et elle tira d’un coup sec, arrachant l’obsidienne, en espérant que la magie de Shad lui permettrait de se libérer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 62 mardi 11 février 2014, 19:09:43

« Ha putain c’est froid ! »

Elle était réveillée. Après tout, comment ne pas l’être quand on vous asperge le corps avec une eau complétement glacée ?  Le corps de la Louve frémissait doucement tandis que sa propriétaire observait rapidement la situation dans laquelle elle se trouvait. La surprise fut la première impression qui passa dans son regard. Oui, Shad était surprise d’être encore en vie, elle aurait pensé qu’il l’aurait tué pour son insolence. Restait à savoir ce qu’il prévoyait avec elle, mais il n’était pas difficile de savoir qu’il n’attendait que d’abattre son courroux après la bataille s’il s’en sortait vainqueur. Fait qu’il pensait bien sûr gagné d’avance.

La lycane laissa son regard se poser sur la Forêt des Toiles puis sur l’armée, affichant un sourire amusé. Ce dernier fut bien sûr remarqué par l’un des soldats, qui interrogea directement Shad, la colère pointant dans sa voix, ne manquant pas de lui cracher dessus au passage.

« Qu’est-ce qui te fait sourire petite pute ? On va s’occuper de tes petits copains et de toi pour ton insolence ! »

La dite pute garda son silence un instant, humant doucement l’air. Un parfum qu’elle ne connaissait que trop bien flottait dans les environs. Ces pauvres fous devaient regretter de ne pas être Terranides et de ne pas avoir leurs sens, ou sinon ils auraient déjà sentis l’odeur de la mort arrivée sur elle, accompagnée par celle de la Reine des Araignées.  Elise était en vie, et Shad avait déjà comme projet de lui demander ce qui s’était passé après leur séparation, mais cela, elle le verrait plus tard.

« Vous auriez dû me tuer… » Rétorqua simplement Shad à l’attention de l’humain en guise d’avertissement.

Ce dernier fut accueilli par un rire gras. Comment pouvait-elle simplement sortir pareil affront alors qu’elle était dans une position des plus inconfortables et à la merci de tous ? Tout simplement, parce qu’elle sentait qu’elle en resterait plus très longtemps sur cette croix. Ignorant le rire du soldat, la Terranide se mis à fouiller le camp de Brahmin des yeux, cherchant deux objets précis. Ses armes offertes par une walkyrie et une elfe de soleil. Autant dire qu’elle y tenait et refusait qu’elles soient entre de pareilles mains.  Shad les trouva bientôt, posée non loin sur une espèce de table. Au moins elle n’aurait pas à fouiller le camp sans dessous-dessus après le carnage.

Et ce dernier allait débuter. Elise fit son apparition apportant avec elle les hostilités. Bien évidemment, Brahmin ne prenait pas sa menace au sérieux, du moins, sans doute jusqu’à ce que les cris de terreurs provenant du camp en hauteur résonnèrent dans toute la vallée et que les engeances faisaient leurs apparitions. Les goules venaient d’être lâchées, ainsi que la Louve.  La pierre d’obsidienne retirait, plus rien ne retenait l’Okami.

Shad brûla rapidement ses liens, se laissant tomber en avant, en revêtant une forme plus animale. Pas aussi grande que celle prise précédemment, mais elle dépassait aisément la taille d’un loup normal et était tout aussi dangereuse. Sans laisser le temps au soldat de réagir, elle bondit et planta ses crocs dans sa nuque, passant aisément le métal, et si ce dernier la bloquait, elle faisait monter la température de l’armure. Ainsi, le pauvre était brûlé par ses plaques d’acier. Cependant, elle ne continua pas à se batte, courant rapidement vers la table, récupérant ses armes dans sa gueule. Elle esquiva également les assauts à son encontre et alla rapidement rejoindre Elise. Autant ne pas rester ici quand les goules et autres joyeusetés allaient arriver à leur hauteur.

Cependant, Shad devait prévenir Elise d’un fait important. Arrivée à sa hauteur, elle reprit une forme plus humanoïde, ne manquant pas d’afficher une moue renfrognée en se rappelant qu’elle n’était qu’en tenue d’Eve. Pourtant, elle se reprit rapidement regardant la reine.

« Heureuse de te revoir, Elise mais je dois te prévenir, Brahmin, n’est pas humain, il contrôle des arcanes noires, fait attention. »

Les goules avançaient en vitesse, tuant quiconque sur leur passage. La Louve osa jeté un regard derrière elle, se demandant si les araignées d’Elise allait aussi prendre part à la bataille. Elle remarqua en contre-bas les balistes pointées vers la forêt et les désigna à la Reine :

« Une idée contre ça ? Ils vont incendier ta forêt si nous ne faisons rien ! »

Une simple indication de la part d’Elise et elle réagirait en conséquence, restant soi sur place, allant soi au niveau des balistes pour empêcher leurs utilisations.

Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 63 jeudi 13 février 2014, 01:44:49

ÉLISE

L’intervention des goules surprit Brahmin et ses hommes. Une horde de monstres nécrophages s’abattirent sur eux, tandis que Shad profita de l’absence de l’obsidienne pour se transformer en louve, repoussant les gardes. Surpris, ces derniers réagirent rapidement, en balançant leurs carreaux, leurs flèches, et en déployant leurs armes, affrontant les monstres, les décapitant, les entaillant profondément. Élise vit un homme fondre sur elle en hurlant, brandissant sa hache. Ses toiles le saisirent au ventre, le repoussant avec force. Il s’écrasa sur le sol, englué dans sa toile, battant des bras et des jambes, avant que plusieurs monstres ne tombent sur lui. L’homme se mit inutilement à les supplier, et ils se mirent à le dévorer. Élise se désintéressa de lui, et vit Shad revenir rapidement vers elle.

Elle reprit une forme plus normale que celle de louve, et la Reine jeta un bref regard sur son corps nu, sans toutefois y accorder guère plus d’intérêt. Ce n’était pas vraiment le moment. La situation était encore loin d’être gagnée, et, à bien y réfléchir, la survie d’Élise et de sa forêt paraissait être le scénario le plus improbable. Shad l’informa que Brahmin était un guerrier contrôlant la magie noire, ce qui était assez préoccupant. Cette créature avait ses secrets, et la magie était quelque chose qui effrayait Élise, car elle était incompréhensible, et elle ne la maîtrisait pas. De quoi ce Brahmin était-il donc capable ? C’en était presque effrayant. Shad désigna alors les autres troupes de Brahmin, stationnées à l’entrée de sa forêt.

« Une idée contre ça ? Ils vont incendier ta forêt si nous ne faisons rien ! »

Avec les cris qui résonnaient, il était probable qu’ils allaient les entendre, et en conclure qu’il était temps pour eux de passer à l’action.

« Je suis tombée dans cette grotte... lâcha alors Élise, sans répondre, a priori, aux inquiétudes de la Terranide. Cependant, si j’ai traîné à venir à ce camp, ce n’est pas uniquement pour ça. Je te l’ai dit, Shad : quiconque attaque ma forêt doit en payer les conséquences. Je ne pouvais pas déployer mes araignées sur deux fronts à la fois, mais, comme tu peux le voir, les goules se chargent de l’un des deux fronts... »

Le reste était assez facile à deviner.



LELAUND

Lelaund n’avait jamais été un homme très ambitieux. Cependant, il avait toujours été loyal, et ce au plus offrant. Un principe de vie, pourrait-on dire. Ce brave fils de fermier avait toujours été un garçon difficile, une forte tête, qui embêtait les filles en fourrant sa main sous leurs jupes, et qui travaillait dur à la tâche. Il n’avait jamais connu sa mère, morte peu de temps après sa naissance, et son père était un fermier ivre, un alcoolique notoire qui le battait fréquemment, généralement quand il était pompette, ce qui était fréquent. Lelaund savait obéir, mais son obéissance ne l’avait pas rendu sain d’esprit. Tout le monde savait qu’il avait une case en moins, et était tout simplement sadique. La rumeur disait que sa mère n’était pas morte de maladie, mais s’était suicidée, car il aurait été le résultat d’un viol incestueux. La consanguinité produisait parfois des résultats troublants chez la progéniture, et il suffisait de voir Lelaund pour s’en rendre compte.

Il était un pyromane, quelqu’un qui adorait brûler les gens. Sa passion était de brûler ses esclaves en les violant. C’était chaud, bouillonnant, délicieux. D’aucuns pensaient que cette passion venait du jour où il avait failli, par accident, incendier la ferme familiale. Furieux, son père lui aurait foutu sa tête dans le feu, ce qui expliquait pourquoi Lelaund était chauve, et pourquoi son visage était déformé, fait de croutes énormes, de cicatrices, et de boursouflures, et pourquoi ses lèvres avaient brûlé, dessinant sur son visage un éternel sourire inquiétant. En somme, Lelaund n’était pas très beau, et encore moins généreux de cœur et d’esprit.

Naturellement, lui et ses hommes entendirent les hurlements. Ils étaient alors embusqués devant le village, sur la route, avec des arbres à proximité. Le village était à un virage devant, et des éclaireurs avaient vu les bouseux et les pécores installer une palissade ridicule cette nuit. Ils tremblaient comme des pucelles prêtes à se faire baiser, et cette comparaison avait grassement fait rire Lelaund. Cette nuit, dans son armure, il était un peu moins laid que d’habitude, car il portait un heaume, permettant de dissimuler son visage horrible. Cependant, par question de galanterie, quand ils ‘agissait d’honorer ces dames en leur pétant la rondelle, il découvrait son heaume.

« Nôt’chef se fait attaquer ! ‘Faut l’aider !
 -  On a reçu des ordres précis, on obéit !
 -  Les balistes, ça s’déplace pas comme qu’ça soulève la jupe d’une nonne, hey, t’sais ! »

Les hommes se chamaillaient entre eux, et Lelaund cracha sur le sol, puis sortit son arbalète, et tira un coup sec. Le carreau transperça la tête de l’homme qui avait suggéré de s’enfuir, coupant court à la discussion. Son corps s’affala lourdement sur le sol, traversé de brefs spasmes musculaires.

« On a reçu des ordres, tas de merde en paillasse ! grogna Lelaund en crachant sur le sol. Cramons cette maudite forêt ! »

Les hommes saluèrent son initiative, et on avança les balistes, qui roulèrent lentement sur le sol. Il fallait être au moins trois par baliste. Il y avait certes des roues, mais l’arme de siège était lourde à déplacer, ainsi qu’à manœuvrer. Les balistes étaient au milieu de la formation, Lelaund en tête. Le jour se levait. Quoi de mieux que l’odeur des cendres au petit matin ? Il adorait ça.

Tandis que les hommes avançaient, et voyaient la palissade se rapprocher, avec les torchères, et de ridicules pécores, qui devaient être en train de pleurer leurs mères, les mercenaires ne voyaient pas les formes qui s’avançaient lentement dans l’ombre. La marche était fermée par un homme qui avait une phénoménale envie d’uriner, et se détendait auprès d’un arbre, sur le bord de la route. Il avait défait les nœuds de son pantalon, et avait bataillé contre son plastron et ses jambières pour faire sortir sa queue, puis se soulageait contre l’écorce de l’arbre. Dans son dos, lentement, une forme sombre se déployait, glissant lentement de l’arbre.

« Oh putain, ouais, aaaahh... Oh la vache, une heure que j’avais la vessie pleine comme le cul d’une none après une tournante, nom d’un bordel… »

La forme sombre tombait lentement, tandis que l’homme terminait. Il remua son sexe, faisant jaillir quelques gouttes supplémentaires, puis la remit, et replaça ses jambières, resserra le nœud. Il porta sa main vers sa hache, à proximité de lui, se retourna... Et vit une multitude d’yeux l’observant silencieusement. Il ouvrit la bouche pour hurler, mais cette dernière accueillit la queue la plus dure qu’il eut jamais senti : le dard de l’araignée, qui le transperça, découpant sa gorge, avant de se planter dans l’arbre. L’araignée retira ensuite son dard, couvert de sang, puis attrapa le corps entre ses pattes, le soulevant.

Ayant entendu du bruit, deux hommes fermant le groupe se retournèrent, mais ne virent rien.

« Qu’est-ce qui vous arrive ?
 -  Rien... J’ai cru entendre du bruit.
 -  Les araignées doivent sûrement être en train d’attaquer notre général. Y’a rien d’autre que des pécores ici, y a pas à s’en faire. »

Les hommes n’étaient pas en train de réaliser que les araignées étaient lentement en train de les encercler, se dissimulant dans les arbres. Il n’y avait pas beaucoup de toiles d’araignées dans cette partie de la forêt, mais ce n’était pas nécessaire. Lelaund et ses hommes étaient attirés par les lumières des torchères.

L’ombre était toujours produite par la lumière, et, parfois, il arrivait que la lumière, loin de guider les hommes, ne les aveugle, en les amenant à se fixer sur un point, et en négligeant un autre. Lelaund et ses tueurs tombaient dans un piège mortel. Mais, après tout, ce n’était pas comme si plein de monde allait les plaindre.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 64 jeudi 13 février 2014, 19:50:55

La Louve  gardait son regard porté vers les balistes au loin, craignant pour le village. Elle n’avait aucune relation, aucune affinité avec eux, mais elle ne pouvait les voir brûler sans rien faire, sans ne ressentir aucune compassion.  Pourtant, elle s’était renseignée auprès d’Elise pour savoir si elle devait ou non agir face aux balistes. L’Okami arqua un sourcil de suspicion face à la réponse de la reine des araignées, avant de comprendre.  Les hommes de Brahmin allaient connaitre la fureur de ses araignées, quant aux autres, ils discutaient déjà avec les goules, leur servant de repas.

Pourtant, rien n’était encore gagné d’avance et le plus dangereux restait le général. Shad savait maintenant qu’il n’était pas humain et rien n’empêchait qu’il sache contrôlait les créatures nécrophages, signant ainsi l’arrêt de mort d’Elise, Shad, Médonée et de tout le village des Toiles. En résumé, il fallait prier pour qu’il ne soit pas également un nécromancien.  La Terranide cherchait Brahmin dans le champ de bataille, dans le tumulte et le chaos. Pourtant, elle ne le trouvait pas et commençait à être de plus en plus aux aguets.

Pour sa part, il était fort improbable qu’il reste les bras croisés à ne rien faire. De  plus,  Shad avait vite compris que la tête d’Elise avait été mise à prix. Qu’elle se présente ainsi en dehors de sa forêt, qu’il la protégeait en temps normal, était une aubaine pour tous ceux qui la traquaient et désiraient la voir ramper à leur pied. En pensant à cela, la lupine jeta un rapide coup d’œil à Elise avant de reporter son attention sur la débandade, continuant à chercher Brahmin du regard.


Mise à part la vue, ses autres sens étaient aux aguets, ses oreilles étaient redressées sur sa tête et pivotaient dans tous les sens, captant le moindre bruit, de nombreuses effluves lui parvenaient également et elle les analysait.  La Louve connaissait l’odeur de Brahmin et pouvait donc se concentrer sur cette dernière. Pourtant, elle n’arrivait pas à la trouver, le général avait disparu. Du moins, c’est ce qu’il avait voulu faire croire.

Une ombre gigantesque plana au-dessus des deux femmes et Shad n’eut que le temps de pousser rapidement Elise sur le côté, évitant les griffes acérées de la Wywerne de Brahmin.   Après son saut, la Louve se ramassa contre le sol, s’écorchant  les avant-bras et les genoux, quelques blessures superficielles en somme. Elle roula rapidement sur elle-même évitant la mâchoire du monstre.  Se relevant, elle tituba un peu en arrière, manquant de perdre l’équilibre, se retrouvant à nouveau aux côtés de la Reine.

La monture du général imposait, cela on ne pouvait le nier. Des griffes aiguisées, une gueule puissante faite de crocs acérés, une rapide mortelle….Un seul faux pas et elles risquaient fort de se retrouver mise à terre et dévorées vivantes. La Louve émit un léger grognement, sa queue raide, légèrement hérissée, observant la créature.  Elle marmonna doucement.

« J’espère que tu as toutes tes forces toi, je ne sais pas comment et combien de temps, je pourrais t’aider contre cette bête et son cavalier…. »

Pourtant Shad était sûre d’une chose. La reine des Araignées était encore pleine de ressources, ou du moins elle l’espérait. Certes, pour sa part elle n’était pas avachie, mais elle avait connu des jours meilleurs. Ses blessures diverses la tiraillaient et elle restait fatiguée de sa précédente transformation, n’ayant pas pu encore bien récupérer. Pourtant, elle ferait son maximum pour aider Elise.

……

« Ils approchent ! Les chasseurs d’esclaves approchent ! C’est sans espoir ! »

Ainsi pouvait-on décrire les pensées des pauvres Terranides présents dans le village. Tous s’étaient regroupés dans un coin, serrées les uns contre les autres, tremblant et priant leurs dieux. Ou plutôt maintenant, priant la Reine Elise, espérant qu’elle leur vienne en aide.  Les Terranides étaient terrifiés et n’espéraient qu’une chose, que tout cela finisse vite et surtout, qu’ils gagnent. Pourtant, ils ne croyaient pas en cette éventualité, pour eux, ils allaient retrouver le fer les chaînes. Pensant aux sévices qui les attendaient, les Terranides se mirent à trembler plus fortement, certains pleurants même à chaude larmes.

Certes, le village n’avait pas l’air d’avoir une bonne défense, une simple barricade capable d’être détruite d’un simple tir de baliste et pourtant, croire qu’il était réellement démuni de toutes défenses était une grave erreur. Car, les araignées d’Elise protégeaient ce village et ses habitants. Et ces dernières étaient passées à l’action, encerclant petit à petit le groupe d’attaquant, tuant déjà l’un des soldats sans laisser la moindre trace.

Plus la troupe de Lelaund avançait vers les torches, seules sources de lumières dans la pénombre encore présente, plus les araignées les encerclaient, resserrant leurs étaux. Il était fort peu probable que de simples hommes puissent se défaire de leurs toiles ou résister à leurs poisons. Pourtant, prise de panique, une Terranide se releva subitement et se mis à courir, bousculant les villageois sur son passage, sortant de la zone protégée.  Elle courrait la tête basse et ne regardait pas réellement où elle allait, se heurtant rapidement aux jambes d’un soldat qui abattu rapidement son arme contre sa queue de chien, la bloquant au sol.

La petite chienne émit un couinement, geignant, pleurant, implorant, tentant de  retirer sa queue. Mais plus elle tirait pour essayer de se déloger de l’épée, plus elle souffrait. La jeune chienne levait son regard vers le soldat avant de l’abaisser, mettant ventre à terre, pleurant.

« Pi..pitié ! »

Les autres Terranides pouvaient entendre son cri de désespoir et se regardait les uns les autres, ne sachant pas comment réagir. A vrai dire, eux aussi étaient terrifiés et aucun n’auraient la force d’aller aider leur amie. Leur seul espoir reposait sur l’assaut des araignées.

Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 65 dimanche 16 février 2014, 02:19:59

ÉLISE

Le risque était que Brahmin puisse effectivement contrôler les monstres. S’il maîtrisait la magie noire, il se pouvait qu’il maîtrise cette aptitude, ce qui compliquerait sérieusement sa défense. Elle reposait sur l’idée que Brahmin soit occupé par les goules, afin de ne pas pouvoir prendre à revers ses araignées avec ses montures. Élise ne s’inquiétait nullement pour la défense du village. Tous les mercenaires seraient tués, mais elle constatait que, malgré le nombre écrasant de goules, les hommes de Brahmin se défendaient bien. Ils étaient armés, entraînés, et organisés, alors que les goules n’étaient que des monstres désordonnés, fonçant sur leurs proies sans réfléchir. Élise vit ainsi un graveir s’écrouler au sol, la tête en moins, tandis que plusieurs noctules, fauchés par des carreaux d’arbalètes, tombèrent de leurs vols en s’écrasant sur le sol, roulant par terre, mourant lentement, agonisants.

Brahmin, quant à lui, affrontait les monstres avec sa lame, depuis sa bête. La wyvern était rapide, et arrachait des membres, des têtes, évitant les attaques des monstres, sa queue fouettant autour d’elle. La situation était chaotique, et Élise savait que la bataille était serrée. Elle était loin d’avoir gagnée, et il fallait venir à bout de Brahmin. Elle ignorait comment se débarrasser des goules, mais elle savait comment venir à bout de l’une des deux menaces. Ici, contrairement au vieil adage, l’ennemi de mon ennemi n’était pas l’ami d’Élise, mais un ennemi supplémentaire. Pour l’instant, les deux camps se désintéressaient d’elles, mais elle avait le sentiment que Brahmin cherchait à se rapprocher, repoussant sauvagement les monstres qui se mettaient sur sa voie. Brahmin prit ainsi son élan, avant de bondir sur elles. Shad, par instinct de survie, poussa Élise sur el côté. Cette dernière s’affala sur le sol,é vitant les pattes du monstre, mais vit alors sa queue fondre sur elle. Utilisant ses propres pattes, elle bondit en arrière, évitant la queue tranchante, qui fouetta l’air. Un graveir surgit alors vers Brahmin en hurlant, contraignant son monstre à s’en occuper, mordant dans la chair du monstre, avant de se recevoir un coup de griffes sur le flanc. Furieuse, la Wyvern siffla, et croqua dans la main du graveir, arrachant plusieurs doigts.

« J’espère que tu as toutes tes forces toi, je ne sais pas comment et combien de temps, je pourrais t’aider contre cette bête et son cavalier… l’avertit alors Shad.
 -  Tu as fait plus que ta part du travail, Shad. »

Elle n’avait pas à rougir de sa performance, et avait même été placée en situation de danger. Brahmin se retourna alors, face aux deux femmes.

« C’est toi que je veux, Élise. Rends-toi, et j’épargnerai ta putain de forêt.
 -  C’est drôle, je comptais te proposer exactement la même chose.
 -  Peuh... Ces soudards et ses pisse-vinaigres m’indiffèrent. Bute-les tous, si ça te chante, mais je ne repartirai pas sans celle qui m’offrira ma liberté. »

Élise ne comprit pas, et se demanda si l’homme ne cherchait pas simplement à la perturber. La Wyvern bondit alors en hurlant, et les pattes d’Élise réagirent rapidement, balançant des filaments de toile sur son visage, immobilisant sa bouche, tout en obstruant ses yeux. Elle courut alors, et évita la gueule du monstre, s’abaissant, ainsi que sa queue, qui, en fouettant l’air, frappa le dos d’un des hommes de Brahmin, l’empêchant de se défendre face à un noctule. Elle planta ses griffes dans le flanc du monstre, faisant couler son sang, et vit Brahmin tendre son épée. Élise l’évita de justesse, et balança un filament de toile à hauteur de son visage. La Wyvern s’ébroua alors, et se mit à courir. Élise fut déstabilisée, car un filament la reliait encore au visage de l’homme. La Wyvern était malheureusement une bête plus lourde qu’elle, et Élise dut lâcher prise, s’affalant à nouveau sur le sol. Le temps qu’elle se relève, le monstre la chargeait à toute allure, débarrassé de l’essentiel des toiles. La redoutable Reine se dépêcha d’agir en circonstance, et balança une boule de toile devant elle avec ses toiles, un piège, et bondit en arrière. La Wyvern, emportée par son élan, planta l’un de ses pieds dans la toile, dont l’effet adhésif avait été renforcé. Elle fut déstabilisée dans sa course, perdit son pied d’équilibre, poussa un hurlement de surprise, et s’affala sur le sol, envoyant voltiger Brahmin, qui roula également par terre, avant de terminer sa course contre une tente.

La Reine essaya de profiter de son avantage, fondant sur son adversaire, mais il fut plus rapide qu’elle ne l’avait escompté, et son pied se logea dans son ventre, la repoussant. Brahmin se releva alors, son yatagan en main, et poussa un hurlement, en essayant d’attaquer Élise. Elle évita la lame en bondissant sur le côté, et se reçut un coup de coude à hauteur du visage, qui la fit reculer. La lame apparut alors, et heurta sa chitine. Élise sentit la douleur irradier sur son flanc, et fut repoussée, offrant son dos à l’ennemi. Brahmin en profita pour essayer de l’embrocher, mais ce fut cette fois lui qui sous-estima les capacités de la femme. Il avait attaqué sur le flanc avec son arme, plus par dépit qu’autre chose, et la peau naturelle d’Élise constituait une carapace. Elle utilisa ses jambes pour bondir en l’air, tournoyant en hauteur, posant ses mains sur la tête de Brahmin. En hauteur, elle se retourna alors, et le frappa dans le dos avec ses deux pieds. Emporté par son élan, Brahmin roula sur le sol. Élise se posa sur le sol... Et entendit soudain des bruits rapides sur sa gauche. Elle eut à peine le temps de se retourner pour voir la Wyvern bondir sur elle, la renversant, l’étalant sur le sol, ses dents claquant contre elle, le monstre cherchant visiblement à l’égorger.



MÉDONÉE

Ils les entendaient marcher, ils les entendaient s’approcher. Des pas sourds, des pas lourds, ainsi que le roulement des machines. Les villageois étaient nerveux, tout comme les Terranides, qui tremblaient comme des feuilles, tandis que Médonée était introuvable. Elle s’était enfermée dans un bâtiment peu visité par les étrangers, car il était tellement recouvert de toiles qu’on en discernait à peine les contours. C’était le Temple, un endroit qui, selon les villageois, avait des propriétés magiques, et dans lequel Médonée se recueillait.

« Ils arrivent...
 -  Tenez vos positions ! »

Les torchères des tueurs se rapprochaient, se découpant le long de la route. En les voyant, certains des villageois se mettaient à pleurer. Aucun ne savait se battre, et ils avaient l’impression d’être alignés comme des jeux de quilles. Ils allaient se faire massacrer, et cette perspective, assez étonnamment, ne les tentait pas beaucoup. Les adversaires s’approchaient lentement, prenant tout leur temps, des torches brûlant avec eux. Ils étaient plusieurs dizaines. Les Terranides s’agitaient davantage, craignant de mourir, de finir comme esclaves. C’était un piège à rats, et c’est en suivant cette logique que l’une d’entre elles finit par s’enfuir. Certains hommes essayèrent bien de l’arrêter, mais elle était trop rapide, et se retrouva sur la piste, essayant de rejoindre la forêt... Pour se faire arrêter par l’un des hommes.

« Pi..pitié ! » gémit-elle.

Les homes ricanaient lentement, et s’apprêtaient à la battre... Quand des toiles jaillirent des arbres, les fauchant comme des blés. Ils poussèrent des hurlements paniqués en disparaissant entre les feuillages noirs des arbres, et une autre toile saisit la Terranide par la queue, afin de la ramener vers le village.

Médonée était sortie du Temple. Elle était nue, et son corps était recouvert ici et là d’araignées, formant des lignes sur son corps, comme des lignes magiques.

« Préparez-vous, il nous faudra peut-être sortir... »

La bataille venait de commencer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 66 dimanche 16 février 2014, 16:28:10

La bête et Brahmn se désintéressés totalement de l’Okami, lui permettant d’analyser la situation pendant qu’ils étaient en prise avec Elise. La louve faisait bien attention de ne pas être dans leur champ de vision. La lupine restait donc en retrait mais sans être totalement inactive. En réalité, elle observait la façon de bouger de Brahmin, son temps de réaction, sa manière de combattre.  Mais, elle n’eut le temps de bien se concentrer sur ce fait que déjà, des goules l’assaillirent, l’obligeant à riposter.

Se désintéressant du combat entre la Reine et le général, la Louve se défendit contre ses attaquants. N’ayant pas encore totalement récupéré, elle ne pouvait pas se transformer à nouveau en Louve géante. Ainsi, elle faisait en sortes de rester bien à distance des goules, évitant leurs attaques, sa poigne s’étant renfermée sur ses dagues, attendant le bon moment pour frapper à la gorge de l’ennemi ou dans son abdomen.

Cependant, Shad  se voyait séparer d’Elise, et elle espérait qu’elle s’en sorte sans souci avec Brahmin, bien qu’elle ne craignait pas grand-chose sur ce  côté.  Dans tous les cas, la Louve avait prévenu l’Araignée de la maîtrise de la magie noire par leur ennemi et surtout sur le fait qu’il n’était pas humain. Bien sûr, elle n’avait pas pu rentrer entièrement dans les détails et cela l’embêtait quelque peu. Enfin, ce n’était pas comme si dans une bataille on avait réellement le temps de discuter. La lupine bondit rapidement sur le côté évitant une noctule, sa dague tranchant la membrane des ailes de la créature, la faisant choir au sol.

Une autre attaqua en compagnie d’une goule. La lupine reculait en faisant quelques sauts, gardant  au maximum une distance de sécurité.  La noctule fondit sur la lycane pendant que la goule se mt à bondir sur elle, griffe en avant. Shad plongea, évitant l’attaque en piquée, claquant rapidement des doigts, elle fit jaillir des flammes qui embrasèrent la noctule avant de planter une de ses armes blanches dans l’œil de la goule, touchant le cerveau, la tuant sur le coup. Un  cri strident attira l’attention de la Louve dont les poils s’hérissèrent sur la vision dont elle était témoin.

La wyverne de Brahmin avait mis Elise à terre et tentait de la mordre de sorte à la tuer. La Reine était maintenue entre les pattes du monstre et le poids de la wywerne empêchait Elise d’user complétement de ses toiles.  La Louve retira en vitesse la dague dans la tête de la goule, l’égouttant rapidement pour y faire tomber le sang d’un coup sec et rapide avant de se diriger vers la bête. Cette dernière tentait toujours de mordre Elise au cou, ses crocs claquant à chaque fois à quelques millimètres de son épiderme, sa queue fouettant les quelques goules importunes qui viendraient les dérangeaient.

La lycane couru vers la Wyverne, se transforma en louve pour gagner une pointe de vitesse et parvenir à sauter plus haut et plus loin. Arrivée à une distance respectable, Shad se campa sur ses pattes, puis sauta sur le dos de la bête, s’y accrochant. Elle reprit rapidement une forme plus humanoïde, attrapant les rênes de la créature, tirant sèchement dessus pour la faire reculer. Une chance, qu’elle avait eu déjà affaire à une Wyverne, car ainsi, elle savait comment réagir face à ses mouvements. Quand la monture de Brahmin tentait de la désarçonnée, la Terranide mettait tout son poids de l’autre côté de sorte à créer un contre-poids et ne pas tomber. La lupine tira encore plus sur les rênes de la bête de sorte à la faire reculer d’Elise.

« Merde…où est-il… » Marmonna la lupine, cherchant du regard le général.

La lycane tira une nouvelle fois, faisant tourner la wywerne de sorte à ce qu’elle frappe des nuisible sur le côté. Mais pourtant, ce n’était pas eux qui inquiétaient la lupine mais bien Brahmin. Elle le cherchait du regard, tentant à voir l’endroit par lequel il pourrait frapper. Elle le vit, une boule noir entre ses quatre mains, et reconnu tout de suite le sort.

« Elise ! Empêche-le de finir son sort ! »

Si Brahmin réussissait à finir son invocation d’un puits de gravité, la bataille serait perdue d’avance. Déjà la boule noire commençait à attirer vers elle de petits éléments, tel un trou noir attirant tout autour de lui.



Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 67 lundi 17 février 2014, 01:33:43

La charge d’un troll renversa la croix sur laquelle Shad avait été accrochée. L’immonde bestiole poussa un rugissement devant deux mercenaires apeurés, l’un d’eux étant équipé d’une arbalète. Il décocha un carreau, qui atteignit le monstre au torse. Ce dernier poussa un hurlement de rage, et encorna le malheureux, le soulevant du sol, ce dernier laissant des gerbes de sang dans son sillage. Le troll remua la tête, et balança le cadavre sur le sol, avant de se diriger vers son acolyte... Quand quelque chose le frappa douloureusement au dos et à la jambe, le faisant plier le genou. Rayka en profita pour se placer devant lui, et bondit sur ce dernier, s’appuyant sur le genou du troll. Elle s’élança dans les airs, lame pointée en avant, et la planta dans la gorge du monstre, la lame ressortant de l’autre côté de sa peau violacée. La bête cracha du sang sur la figure de Rayka, et s’écroula sur le sol. Rayka resta quelques secondes sur la dépouille, et retira son épée. Elle entendit alors les hurlements de douleur venant de la forêt, et tourna la tête, serrant les dents. La mission tournait au cauchemar. Brahmin avait sous-estimé la menace de ces goules, et la Reine Élise avait déployé ses araignées pour massacrer les hommes. En voyant cette débâcle, Rayka se disait que, si Brahmin n’avait pas dispersé ses troupes, ils auraient pu repousser sans problème cette horde.

Brahmin, en réalité, se moquait bien des pertes chez ses hommes. Ils n’étaient que des larves, des mécréants, et Terra regorgeait de soudards de ce genre. Il voulait cette femme, il la voulait pour pouvoir enfin retrouver sa liberté, et payer sa dette. Cependant, il savait qu’il ne fallait pas la sous-estimer. Sa Wyvern s’acharnait sur Élise, qui réussissait, grâce à sa force surhumaine, à la maintenir, mais elle allait probablement devoir se transformer... Ce qu’elle préférait éviter. Sous sa forme arachnoïde, elle serait plus grosse, et constituerait donc une cible beaucoup plus facile à atteindre. Cependant, elle n’allait pas pouvoir tenir éternellement comme ça. Cette bête était aussi lourde que furieuse, et ses pattes étaient plantées sur le torse d’Élise, malmenant la Reine, tandis que sa gueule claquait devant son visage, répandant de la bave sur son visage.

« Sa... Lo... Perie... » grognait la Reine.

La Wyvern claquait rageusement, quand elle se mit à couiner. Son poids, qui allait presque briser les os d’Élise, et qui, en tout cas, comprimait ses poumons, disparut momentanément, alors qu’elle poussait un hurlement de douleur. Élise roula sur le sol, par réflexe, mais était incapable de se relever. Elle se retrouva à ramper, crachant sur le sol, récupérant de l’oxygène, ses cotes en piteux état. Shad venait d’intervenir sous sa forme de loup-garou, attaquant le monstre dans le dos, le griffant. Soufflant lentement, Élise vit Shad grimper sur la Wyvern, essayant de la contrôler en tirant sur les rênes. Brahmin n’était plus dessus, ce qu’Élise nota.

*Par toutes les araignées, mais où est-il passé ?!*

Shad manœuvrait le monstre pour tuer quelques goules, mais la Wyvern finit par se hisser sur ses pattes arrière, peu après que Shad ait montré à Élise l’emplacement de Brahmin. Shad tomba sur le sol, et le monstre en profita pour se retourner vers elle. Ce fut au tour d’Élise de secourir Shad. Elle envoya une toile sur le dos de la femme, et la tira en arrière, les crocs du monstre claquant dans le vide. Furieuse, la bête poursuivit Shad, mais se reçut un autre jet de toile à la figure, qui l’immobilisa. Brahmin était en train d’utiliser un sort de Gravité, si puissant que ses veines saillaient de ses muscles, et que du sang coulait de ses narines. Il commençait à attirer les éléments autour de sa boule. Élise essaya de le retenir en lançant une toile, mais cette dernière n’atteignit jamais sa cible, étant également happée par sa distorsion. Peu à peu, Élise et Shad étaient en train de se soulever, tandis que la boule gagnait en intensité, soulevant les hommes de Brahmin, les goules, les graveirs.

« CREVEZ TOUS !! » rugit l’homme.

Sa proper Wyvern fut happée par la boule. Élise agrippa Shad, la plaquant contre elle.

« Accroche-toi à moi ! »

C’était un vrai trou noir. Il happait l’air, les cailloux, les tentes, mais les rochers, eux, restaient encore fixes. Élise déploya ses pattes. Tenant Shad contre elle, sa tête nichée entre ses seins, Élise lança une série de toiles. Ces dernières se mirent à se tendre au maximum, essayant de supporter le poids des deux femmes. La Reine se sentait tirée entre deux extrémités, alors que la boule était lentement en train de s’élever, balançant des arcs électriques mortels. Plusieurs atteignirent le camp, réveillant l’incendie provoqué par Shad, déstabilisant les cages des Terranides. Fort heureusement, les cages étaient assez éloignées, et ne subissaient donc qu’un faible impact. Les toiles d’Élise étaient en train de lâcher, tandis qu’un sifflement sinistre émanait de la boule, au fur et à mesure qu’elle aspirait la manière.

Élise n’arrivait même plus à parler, se sentant écrasée par la gravité, dans la peau d’un cosmonaute qui affronterait la gravité terrestre pour s’en extraire, cloué contre son fauteuil. Les toiles se rompaient une à une, lorsque la boule explosa enfin, envoyant des morceaux de chair et de débris tout autour d’elle. Élise fut soufflée par l’impact, et heurta violemment le rocher qui lui avait servi d’appui, en lâchant Shad, avant de terminer sa course contre une autre paroi, filant à toute allure. Elle s’y brisa plusieurs pattes, et s’écrasa mollement sur le sol.

Brahmin, quant à lui, était prostré sur le sol. Il était complètement épuisé, et avait massacré la plupart des belligérants. Il vomissait du sang, et entreprit de se relever, lentement. Son cœur fit soudain un bond dans sa poitrine, et le général cracha encore du sang, tombant par terre.

« Haaa... Haaa... Ressaisis-toi... Ressaisis-toi, bon Dieu ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 68 lundi 17 février 2014, 07:53:44

La Terranide avait indiqué la position de Brahmin à Elise ainsi que le fait qu’elle devait stopper son incantation avant qu’il ne soit trop tard. Quant à elle, elle tentait de maintenir les griffes et la gueule de la Wywerne hors de portée de la reine, se cramponnant à la bête infâme autant qu’elle le pouvait. Cependant, la Louve ne s’attendit pas réellement à ce que cette dernière se redresse entièrement sur ses pattes arrières, faisant ainsi lâcher prise à Shad et glisser le long de son dos, jusqu’à tomber sur le sol. La Terranide lâcha un cri sourd sur l’impact et n’eut le temps de réagir qu’elle se senti happée par une substance collante et attirée vers Elise.

La wyverne, folle de rage, rugit et s’élança vers les deux femmes avant de se faire stopper dans sa course par une toile qui fut projetée droit sur son visage, obstruant sa vue et bloquant ses voies respiratoires. La Terranide reprenait rapidement son souffle, jetant un rapide regard vers Brahmin, avant de se braquer. Ce qu’elle pouvait voir ne lui disait rien qui vaille, le sort de gravité que préparé l’odieux personnage semblait bien plus puissant que celui qu’elle avait écopé quelques heures plus tôt.

« « Accroche-toi à moi ! »

L’Okami sentit Elise la serrait plus contre elle, ses pattes arachnéenne la  retenant également. Sans réfléchir ou poser plus de question, la lupine se serra à la Reine, se tenant à ses pattes dans son dos, faisant néanmoins attention à ne pas serrer trop fort.  Sa tête reposait entre les seins d’Elise et elle pouvait sentir sa propre poitrine s’écraser contre le corps de la femme araignée. En d’autres circonstances, elle se serait reculée, mais là, ce rapprochement était obligatoire pour espérer survivre à la monstrueuse attaque que préparer Brahmin.

Tout autour des jeunes femmes étaient attirés vers cette boule noire qui prenait de l’intensité, crachant des éclairs mortels. Ainsi les hommes de Bramin étaient à la fois décimaient par les araignées géantes et par leur général lui-même, ce dernier ne faisant plus aucune distinction entre ses alliées et ses ennemis. La sphère grandissait, puisant dans l’énergie de son invocateur, provoquant d’irrémédiables dégâts. Tout comme Elise, Shad se sentait tirer entre les toiles lancées par la Reine et le mini-trou noir situé à l’opposé.

Puis, la sphère explosa. Tout ce qu’elle avait attiré à elle fut violemment relâché et d’innombrables germes de sang, de morceaux de carcasses,  des viscères furent éparpillés ici et là sur le champ de bataille. Elise et Shad furent également soufflés par la déflagration et la lupine fut séparée de la Reine, percutant violemment le sol, rebondissant une fois sur ce dernier avant de finir sa course quelques mètres plus loin.

Le corps de la Louve était couvert de séquelles et de plaies et du sang suintait de ces dernières. Shad tenta de se relever mais s’écroula bien vite sur le sol, crachant une gerbe de sang. L’impact venait de lui briser quelques côtes et bien que son esprit veuille continuer à se battre, son corps avait atteint ses limites. Difficilement, elle parvint à relever la tête, observant les alentours, tentant de distinguer des silhouettes pendant que la fumée se dissipait.

Elle le vit soudainement, le général. Brahmin était tout comme elle et pleins d’autres en mauvaise posture. C’était le moment idéal pour frapper, pourtant, elle ne pouvait rien faire et espérait qu’Elise puisse mieux se mouvoir qu’elle. La Louve vit soudainement une petite araignée passée devant ses yeux. Une araignée qu’elle reconnue aussitôt car il s’agissait d’une « araignée d’Elise ». Cette dernière filait à toute vitesse vers le général , prête à frapper.

Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 69 mardi 18 février 2014, 01:40:49

Le dénouement de cette histoire semblait maintenant proche. Brahmin avait massacré la une bonne partie des protagonistes, et les goules étaient en train de se remettre. Dans le ciel, le soleil se levait, et des lueurs orangées éclairaient la région. Les goules poussèrent des hurlements paniqués en voyant la lumière éclater. Les créatures nécrophiles étaient par nature nocturnes. Le soleil les rendait aveugles. Il n’y avait que dans les contes que les créatures nocturnes se transformaient en volutes de poussière, mais leur peau était très sensible aux rayonnements ultraviolets. La plupart des êtres vivants disposaient de la mélanine, un pigment biologique qui bloquait l’effet des UV. Les nocturnes, eux, n’avaient pas ce genre d’équipements, et les premiers rayons solaires les faisaient hurler. Ils devaient fermer les yeux en gesticulant, et Élise se permit de cracher sur le sol, ce qui, en d’autres circonstances, aurait été un rire. Cependant, avec ses poumons broyés, elle ne pouvait guère faire mieux.

Les mercenaires, quant à eux, se relevaient laborieusement, et une petite araignée en profita pour s’avancer rapidement vers Brahmin. Une autre des araignées qui avait failli le tuer cette nuit. Le général était épuisé, et subissait une migraine phénoménale. Il était probable qu’il ne survive pas à ce sort. Il avait surpassé ses capacités, mais l’araignée comptait en profiter pour l’achever. Elle évitait les cadavres, ou les enjambait, sans que rien ne semble ralentir sa course. Vingt mètres... Puis dix... L’espace se resserrait de plus en plus. Contrairement aux araignées de combat d’Élise, elle ne disposait pas d’un dard, se rapprochant ainsi de l’araignée normale, mais ses mandibules étaient mortelles. Ses huit petites pattes se rapprochaient rapidement, et Brahmin était trop sonné pour la voir. Il était en train de vomir, crachant ses intestins en soupirant lourdement.

Une botte s’écrasa alors sur l’araignée, la réduisant à néant. En entendant ce mouvement, Brahmin releva la tête, et vit, devant lui, la silhouette de Rayka.

« Qu’a... Qu’attends-tu ? Ca... Capture la... Cette salope... »

Rayka ne dit rien, tandis que d’autres mercenaires se rapprochaient. Ils décochèrent des carreaux d’arbalètes sur les goules, les forçant à s’enfuir. Rayka ne dit rien, et contempla la bouillie de l’araignée, tandis qu’elle ordonna à plusieurs mercenaires d’aller chercher Shad et Élise. Élise essaya bien de se débattre, mais sans succès, et se retrouva à genoux, sentant contre sa gorge la lame froide d’une épée. Brahmin grognait, en sueur.

« Donne-moi... Donne-moi... »

Il tendit une main vers Rayka, qui grogna alors, et frappa l’homme à la tête avec son pied, l’envoyant s’étaler sur le sol.

« Pauvre imbécile. Tu t’es gavé d’élixirs et de potions pour parvenir à un tel niveau de magie... Et pour quel résultat ? Ce sort a échappé à ton contrôle, et a failli te tuer... tes veines sont pleines de poison, la toxicité de ton sang est telle qu’un vampire mourrait en buvant ton sang. »

Brahmin n’arrivait même plus à se relever. Rayka regarda Élise.

« Brahmin n’aurait jamais commis une erreur aussi grossière en temps normal. C’est vous qui l’inquiétiez... »

Rayka semblait peser le pour et le contre. Élise, quant à elle, n’avait plus beaucoup de force, et ne pouvait plus qu’espérer que Médonée arriverait à temps pour la sauver. Cependant, elle ne se faisait pas beaucoup d’illusions. Il suffisait d’une seconde pour l’égorger, et même elle n’y survivrait pas. Aucun mot ne lui venait en tête. Elle ignorait qui était Rayka, et c’était réciproque.

« Rayka ! Les cages se sont fissurées ! Tous les esclaves se sont enfuis ! »

Rayka grommela. Dans l’agitation, on ne les avait pas vus, mais, maintenant qu’on regardait les herbes, on pouvait voir ces dernières, alors qu’un troupeau fonçait vers la forêt. Rayka s’avança vers Élise, crachant de dépit sur le sol.

« Ta tête est mise à prix, monstre... Mais, si je te capture, tes créatures me traqueront, et nous ne sommes pas assez nombreux. »

Rayka semblait hésiter, et des secondes éternelles furent suspendues sur ses lèvres, avant qu’elle ne fasse signe à ses hommes. La pression sur le cou d’Élise se relâcha.

« Disons donc que c’est un match nul. »

Rayka rangea sa lame, et la lame sur le cou d’Élise disparut.

« Réunissez les affaires. Ceux qui veulent partir de leur côté se cassent. Les autres n’auront qu’à me suivre.
 -  Que...Que fait-on du gé... De Brahmin ? »

Rayka haussa les épaules.

« Disons qu’on va le laisser ici. Avec un peu de chance, il mourra vite. »

Élise ne disait rien, reprenant son souffle. Rayka l’avait assuré qu’elle ne l’avait pas tué par peur de représailles, mais, si Élise était morte, ses araignées auraient été complètement désorientées, et incapables de faire du mal à quoi que ce soit. Ce n’était qu’un prétexte, un moyen de justifier le fait qu’elle ne les tue pas devant ses hommes. Il était curieux de voir qu’un membre de la bande de Brahmin pouvait faire preuve d’un semblant d’honneur.

Mais ça tombait plutôt bien.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 70 mardi 18 février 2014, 20:13:02

Etre en situation délicate lors d’une bataille n’était jamais un fait bien apprécié. La Louve avait mal. Son corps ne pouvait en supporter plus pour l’instant. La puissante énergie qu’avait déchargé Brahmin lors de son attaque l’avait complétement soufflé, l’impact sur le sol n’ayant pas était des plus indolores. Couchée sur le ventre,  Shad tentait de garder le haut de son corps élevé, prenant appui sur ses avant-bras pendant que son regard suivait la fameuse araignée d’Elise. A croire que tout allait enfin se terminer.

Un bruit de craquement d’exosquelette lui retira cette pensée. L’une des femmes de main de Brahmin venait de tuer son assassin future et les quelques mercenaires qui l’accompagnaient firent fuir ou tuèrent les goules restantes. Le soleil avait commencé à se lever sur le champ de bataille, dévoilant le carnage sous ses rayons. Chaque corps était ainsi dévoilé au grand jour, qu’il soit humain ou nécrophage. La Louve put ouïr des bruits de pas  qui s’approchaient, mais il lui était impossible de fuir. Elle fut soulevée sans ménagement, trainée au sol, posée par la suite à genoux auprès d’Elise, une lame sous sa gorge.

La lycane pouvait aisément sentir le froid du fil de la lame et elle grogna. Tout cela ne pouvait se terminer ainsi, c’était impossible. Pourtant, une simple petite pression et la vie la quitterait dans un jet de sang chaud et ferreux. Cependant, par chance pour elle, toute l’attention était portée vers Elise. La mercenaire semblait peser le pour et le contre sur le fait de la livrer à son général. Général qui était toujours en aussi mauvaise posture. Voilà ce qui arrivait quand on jouait avec les arts occultes sans les maîtriser parfaitement.

Finalement, à la grande surprise de Shad, Elise et elles furent relâchées et Brahmin abandonnée par ses propres troupes. A peine  les soldats avait débuté  le fait de quitter l’endroit que des masses plus grandes et plus velues accoursèrent vers là où se trouvait les deux femmes. La lupine n’eut le temps que de voir deux immenses pattes brunes et de sentir comme un filament de soie sur son corps avant de sombrer dans l’inconscience, exténuée mais vivante. Quant au général Brahmin, elle ne sut ce qui lui était arrivée.

Quand elle reprit connaissance, l’Okami était installée dans un lit, ses plaies soignées et bandées. Elle tenta de se redresser mais une vive douleur la rappela à l’ordre, l’intimant de rester couchée. Ne reconnaissant pas l’endroit, la Louve se mis à regarder autour d’elle, se demandant avant tout combien de temps elle était restée inconsciente. Quelques cris de passants provenant de l’extérieur par l’intermédiaire d’une petite fenêtre entre-ouverte lui firent comprendre qu’elle se trouvait actuellement dans une maison du Village des Toiles. Restait à savoir laquelle.

Mais une chose était spûre, elle n’était pas obligée d’être sur son qui-vive. Elle posa sa tête mollement contre l’oreiller, avant d’abaisser son regard sur son bras, sentant des petites pattes se déplaçait contre ce dernier. Même sans regarder de quoi il s’agissait, la réponse était évidente. Une araignée courait ici et là sur le corps de la Terranide. Shad se mis à l’observer, observant qu’elle commettait de temps à autres des petits sauts et qu’elle arborait de vives couleurs plaisante à l’œil. Une araignée sauteuse.

La porte de la chambre s’ouvrit par la suite, laissant entrer une femme portant un plateau. Cette dernière salua la Terranide, posa son plateau sur un meuble avant d’inspecter les bandages de la Louve. Shad la laissa faire, l’observant smplement, son regard se posant de temps à autre sur l’araignée, se demandant si elle était à Elise. En songeant à elle, l’Okami ne put s’empêcher de questionner :

« Et Elise ? Comment va-t-elle ? »
« Modifié: mercredi 19 février 2014, 16:22:23 par Shad Hoshisora »

Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 71 mercredi 19 février 2014, 00:35:26

Un grand feu brûla pendant plusieurs heures, achevant de détruire tout ce qui restait des traces de Brahmin, et des nécrophages l’ayant attaqué. Tous les corps y furent regroupés, et les prisonniers furent ligotés dans des cocons, en attendant leur « procès ». Le bûcher avait pour but d’empêcher les goules de revenir, et plusieurs araignées avaient solidement tissé l’entrée de la grotte, tout en rajoutant des toiles supplémentaires à la faille. Cette protection précaire ne tiendrait pas éternellement, mais, quand bien même les goules devaient réussir à sortir encore, les forces de Brahmin en avaient tué la plupart. Élise n’était donc pas inquiète sur ce point-là. Tous les Terranides assistèrent au bûcher, voyant les hautes flammes. C’était aussi un feu symbolique, brûlant leur ancienne vie, leurs chaînes. Ils avaient le choix entre, soit partir, soit rester ici. Ils choisirent tous de rester, rien ne les attendant à l’extérieur.

Les prisonniers seraient jugés par un tribunal populaire, et n’auraient que pour simple objectif de confronter les chasseurs d’esclaves à leurs proies, et à s’assurer qu’ils soient exécutés en public. Il ne s’agissait donc pas vraiment d’un procès, car les deux étaient jetés. En attendant, la palissade fut détruite, et, une fois que le feu du camp s’éteignit, le Village des Toiles replongea à nouveau dans l’anonymat. Rayka partit avec sa troupe, et ne retourna pas aux fermes esclavagistes. Ces derniers essayèrent bien de retrouver Brahmin, ou d’envoyer de nouveaux chasseurs de primes, mais les hommes de Rayka, et les anciens hommes de Brahmin, qui avaient préféré faire cavalier seul, parlèrent dans les auberges, et continuèrent à répandre la légende maudite de la Forêt des Araignées. Certains des hommes de Lelaund, notamment, avaient réussi à s’enfuir. Certains sombrèrent dans la démence, se réveillant en pleine nuit en se croyant assiégés par des armées de pattes d’araignées gargouillant sur leur corps. Le consensus commun fut d’oublier cette forêt, et les fermiers, incapables de supporter une telle perte, furent contraints d’abandonner leurs fermes.

Élise, quant à elle, fut emmenée dans un cocon, comme Shad, mais se remit plus rapidement qu’elle. Elle se réveilla dans sa forêt, entourée par ses Terranides, qui se blottirent contre elle en la remerciant. Le cœur de pierre d’Élise, qui ne s’éveillait que quand elle faisait l’amour, eut de légers picotements. Sa forêt était indemne, l’ennemi était vaincu. Elle hésita un peu, et décida de ne pas poursuivre Rayka. Elle se rendit ensuite dans le village, accompagnée des Terranides, et expliqua aux villageois qu’ils n’allaient désormais former plus qu’une seule communauté. La menace étant partie, les villageois étaient beaucoup moins nerveux, et acceptèrent plus aisément les Terranides, à tel point que certains firent l’amour chez eux avec eux.

Shad se reposait dans l’une des chambres de la maison de Médonée, à l’étage. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les maisons proposaient des couleurs assez vives. La luminosité externe étant assez faible, du fait des toiles, il y avait quantité de bougies, de chandelles. Quand Shad émergea, ce fut Médonée qui alla la voir. Elle était couchée dans un lit aux draps propres.

« Calme-toi, Shad, et n’aie pas peur, la Reine va très bien. Elle attendait ton réveil. »

Lorsqu’elle se réveilla, il faisait nuit, dehors. Les villageois s’étaient réunis dans la grand-place, en compagnie des Terranides, pour une fête populaire. Si on se concentrait, on pouvait entendre les accords de musique. Médonée entreprit de lui faire le récit de la journée, tandis que l’araignée sauteuse bondit sur la robe de Médonée, grimpant dessus.

« Élise te fera la même proposition qu’aux autres Terranides : rester ici, ou partir. Dans tous les cas, je tiens personnellement à te remercier de ton aide. »

Elle lui expliqua qu’Élise se trouvait dehors, observant la fête.  Elle était assise sur un banc, et caressait deux nekos qui se lovaient contre elle, la remerciant ainsi de les avoir protégés de ce cauchemar.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 72 mercredi 19 février 2014, 17:01:33

En réalité, l’Okami  n’avait pas tout de suite reconnu Médonnée, sans doute était-ce lié au fait qu’elle se réveillait à peine après plusieurs heures ou jours à rester inconsciente, à récupérer ses forces. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, agacée par sa petite gourde mais fut soulagée en remarquant que la prêtresse d’Elise ne semblait lui en tenir rigueur. Quand l’araignée colorée sauta sur  Médonée, cette dernière se mis à parler, expliquant les derniers évènements à la Louve.

Shad écouta attentivement toute l’histoire. Elle qui se demandait ce qui était arrivée au général, la réponse venait d’être donné. Il avait été brûlé tout comme la plupart de ses hommes et des créatures nécrophages. L’idée de scellée la fameuse grotte avec des toiles était bonne en soi, mais en réalité, la lupine se demandait combien de temps cela permettait de contenir ces monstres. Enfin, la faille était relativement loin du Village des Toiles et à moins de se promener devant avec pour objectif d’attirer les goules, ces dernières devaient rester plus ou moins tranquilles.

Entendant les quelques percussions au dehors,  Shad tourna la tête vers la fenêtre, écoutant en silence. Une fête…Cela était l’évènement le plus logique qui pouvait se dérouler après tel évènement. De là où elle était, l’Okami pouvait percevoir bons nombres d’instruments utilisés ainsi que certaines voix, graves comme aigüe qui s’élevaient dans les airs, entrainant ainsi une certaine joie, une euphorie au sein du village. Un calme animé bien mérité après  cette étrange bataille. Un goût de liberté et de détente pour les anciens esclaves.

« Élise te fera la même proposition qu’aux autres Terranides : rester ici, ou partir. Dans tous les cas, je tiens personnellement à te remercier de ton aide. »

La Terranide tourna son regard vers Médonée, souriant simplement avant de faire un petit geste de la main comme si elle chasserait l’air autour d’elle. Un simple geste qui signifiait «  ce n’est rien, ce fut un plaisir ».  Mais la Louve ne pouvait nier qu’elle avait apprécié aider Elise et qu’elle se serait mal sentie en restant de côté, les observant se démêler alors qu’elle n’aurait fait office que de spectatrice. Non ce n’était nullement sa façon de vivre. Bien sûr, elle se doutait également qu’Elise aurait pu gagner la bataille sans son aide, mais au moins elle avait donné sa collaboration

« Pour la proposition d’Elise, je pense qu’elle connait déjà ma réponse. Néanmoins, tu veux bien m’aider à la rejoindre au dehors ? »

Dans son état actuel, Shad ne pouvait encore se mouvoir sans une aide extérieur. Bien que ses jambes n’étaient pas cassées, ses quelques côtés brisées lui faisant un mal de chien. Marcher alors qu’on avait l’impression  qu’on vous enfonçait  une dague dans la poitrine n’avait rien de bien folichon.  Elle descendit donc la rue, prenant légèrement appuie sur Médonnée tout en descendant les marches de l’escalier.  Arrivée au dehors, la bonne ambiance fut la première chose qu’elle perçut. Dire que le Village des Toiles ne savait pas fêter de par son caractère isolé était pure calomnie. La lupine  s’assit prêt d’Elise, la saluant, prenant en même temps un bol remplit d’un met local qu’une Terranide neko lui tendait, la remerciant.

« Contente de voir que tu te portes mieux que moi actuellement. Médonnée m’a tout raconté. Tout est donc fini, c’est une bonne chose non ? Quant à ta proposition, je pense que tu sais déjà que je partirais. Mais, j’espère pouvoir, un jour si je suis dans les parages, venir ici sans être chassée. »

Pour Shad il était peu probable qu’elle repasse un jour par les Forêt des Toiles mais l’avenir était plein de surprise. Elle sentit soudainement une masse dans son dos, une accolade de la part de la même Teranide qui lui avait rapporté son repas. Cette dernière ne s’appuyait pas trop fort, faisant attention à ne pas faire plus de mal à Shad qui ne put s’empêcher de sourire, la laissant faire.  C’était l’une de ses mêmes consœurs qui l’avait presque chassé quand elle était arrivée avec Elise. Les mœurs avaient maintenant changés.

« Tu devrais manger tant que c’est chaud ! »

La Louve acquiesça et prit une cuillerée, mangeant tranquillement pendant que son regard se portait tout autour.  Oh, elle aurait aimé participer plus activement aux festivités, mas sa situation actuelle lui imposait de rester calme. Shad posa son bol vide à côté d’elle avant de se retourner vers Elise :

« Et maintenant ? Que va-t-il se passer ? »


Le Village n’avait subi aucun dommage, il n’était donc pas nécessaire de le réparer ou de faire de grands travaux pour le restaurer. Enfaite, en y réfléchissant bien tout comme Médonnée l’avait expliqué, la vie allait reprendre son cours normal.


Élise

Créature

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 73 jeudi 20 février 2014, 20:58:23

Assise sur un banc, Élise était pensive. De ses deux mains, elle câlinait les Terranides qui se lovaient contre elle, mais son esprit ne pouvait s’empêcher de vagabonder entre cette fête, et entre ce qu’elle avait vu contre Brahmin. Ce dernier s’était acharné sur elle, et elle ne pouvait pas s’empêcher de dire que tout ceci cachait quelque chose... Initialement, il était venu ici pour récupérer des esclaves en fuite, mais avait apparemment fait une fixation sur Élise. Or, si la prime sur sa tête était si élevée que ça, Rayka l’aurait très certainement prise avec elle. Alors, pourquoi s’être à ce point acharné sur elle ? Dès qu’il l’avait vu, Brahmin en avait totalement oublié la bataille, se ruant sur la Reine, jusqu’à employer de redoutables sorts, des sorts dont la puissance l’avait complètement déplacé.

*Peut-être que je m’emballe, après tout... Sans doute pensait-il simplement qu’en me capturant, il mettrait fin à mes araignées...*

Élise s’était toujours interrogée sur ce qu’elle était, sur sa transformation. Humaine, elle était devenue une chose entièrement différente, plus proche des araignées, mais elle n’avait jamais vraiment compris ce qui lui était arrivée dans cette forêt. Tout ce dont elle se souvenait, ses derniers souvenirs en tant qu’humaine, c’était Hamleigh et ses hommes, la battant, la violant à tour de rôle, avant de la laisser pour morte. Ensuite, tout était flou, comme si un trou noir s’était emparé d’elle, et elle se réveillait ensuite dans une église, dans un village en feu, pour le défendre contre les pillards envoyés par le même Hamleigh. Était-ce lui qui l’avait transformé ainsi ? Elle en doutait. En contrôlant la forêt, elle avait recherché des traces d’une sorte d’esprit magique, mais elle n’avait rien trouvé. S’il y avait jadis eu des nymphes, des fées, des esprits de la forêt, ils étaient partis depuis longtemps, quand la forêt avait commencé à être déboisée.

La Reine sortit de ses pensées en voyant Médonée revenir, aidant Shad à manger. La Terranide alla directement voir Élise, pour lui annoncer, sans surprise, qu’elle comptait partir. Élise remua un peu ses bras, faisant partir les deux Terranides, leur grattant un peu la tête. Elle fit ensuite un bref signe de la tête à Médonée, qui partit. Elle reviendrait toutefois assez vite. Les deux femmes n’eurent cependant pas l’occasion de rester seules très longtemps, car une autre Terranide les rejoignit, offrant à Shad un morceau de viande.

« Et maintenant ? Que va-t-il se passer ? » demanda Shad.

Élise l’observa, et ne répondit pas immédiatement. Elle aimerait que tout retourne à la normale, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment. Finalement, elle entrouvrit ses lèvres, et apporta sa réponse :

« Maintenant ? Je dirais que tu vas reprendre tes occupations, et qu’il en sera de même pour moi. Les Terranides que j’ai hébergé refuseront sans doute de partir, mais le village a de quoi les loger... Et ils sauront sans doute se rendre utiles. Pour le reste, tu seras toujours la bienvenue ici, Shad. Je ne peux que t’encourager à rester, le temps que tu sois apte à repartir, mais tu es libre de partir quand tu le souhaites. »

Il ne sera pas dit qu’Élise retenait les gens contre leur gré. Elle se doutait bien que cette courageuse Terranide avait d’autres allégeances que la sienne. En un sens, c’était regrettable. Elle aurait bien aimé pouvoir disposer d’une Terranide capable de se transformer en redoutable louve, afin de protéger sa forêt, mais elle ne pouvait pas la forcer.

« Cependant, avant que tu partes, j’aurais un présent à t’offrir. Vois ça comme un remerciement pour m’avoir aidé à protéger ma forêt. »

Médonée revenait justement, transportant entre ses mains un petit coffret. Elle le donna à Élise, qui le tendit vers Shad. Il y avait, à l’intérieur, une sorte d’amulette, de talisman, qu’on mettait autour du cou. Sans surprise, l’amulette représentait une araignée, avec huit pattes déployées vers le haut, et plusieurs glyphes magiques tout autour.

« Médonée n’est pas qu’une excellente amante et une guide, elle dispose aussi de certains pouvoirs magiques. Il ne s’agit pas de lancer des boules de feu, mais elle peut concevoir des amulettes. Il paraît que mon sang est un très bon catalyseur magique. Cette amulette contient une goutte de sang, et dispose de pouvoirs magiques. Comme tu le sais, les araignées sont avant tout des créatures nocturnes. La nuit, cette amulette te sera utile.
 -  Il faut plutôt le voir comme un genre de porte-bonheur... »

Médonée nuançait fortement ses qualités de magicienne. Après tout, elle n’avait jamais reçu une quelconque formation magique, mais il était vrai qu’elle disposait de capacités magiques. Cette amulette devrait donc bien servir à quelque chose... Ou pas.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise]

Réponse 74 jeudi 20 février 2014, 22:04:32

Shad avait demandé à Elise quels seraient les prochains évènements et comme toute deux le savait déjà, leur route allait se séparait et qui sait se croiser peut-être à nouveau un jour. Dans tous les cas, la Terranide était contente de savoir qu’elle avait une bonne connaissance dans cette partie des Terres Sauvages, une Reine que peu de personnes osaient approchait au vue de sa redoutable réputation. Elle avait également le sentiment qu’elle pouvait poser un pied dans sa forêt sans risquer d’être attaquée par les gardiennes,  la forêt des Toiles lui étant maintenant toujours ouverte.

Bien sûr, la Terranide ne pouvait pas réellement dire la même chose de son côté à Nexus. En réalité, elle doutait fortement qu’Elise quitte son domaine un jour, donc cette question avait déjà une réponse toute trouvée. Le regard de la Louve se posa sur les différents Terranides qui faisaient la fête en compagnie des villageois. Au moins, ils avaient trouvé un havre de paix, un lieu où vivre, être heureux, être aimé et surtout protégé de toutes mauvaises rencontres. Entres les pattes arachnéennes de la Reine des Araignées, ces Terranides  n’avaient rien à craindre du monde extérieur qui n’avait fait que de les exploiter. L’Okami souriait doucement à cette idée.

« Je ne comptais pas partir dans mon état, ce ne serait que pur suicide. La ville de Nexus n’est pas la porte à côté, je partirais dès que je me serais établie, ce qui me laissera le temps d’aider un peu le Village au pire. »


Même si l’Okami n’aurait pas été blessée comme actuellement, elle n’aurait pas apprécié partir comme une voleuse, cela n’aurait pas était très décent de sa part. Ainsi,  le temps de son rétablissement, elle passerait sans doute un peu de temps dans le Village, apportant un peu de son aide pour diverses tâches.  En faisant cela, elle ferait également travailler ses muscles, ses articulations qui  se soigneront plus rapidement, ou du moins, elle pourra plus rapidement les utiliser au maximum de leur capacité. Néanmoins, cela prendrait du temps et au début, elle ne pourra pas faire de grandes manœuvres. Chaque chose en son temps.

« Hum ? »

La Louve se retourna, voyant Médonée revenir. La prêtresse d’Elise transportait un petit coffret que la Reine pris à son tour avant de l’ouvrir devant Shad, présentant en son sein une amulette.  Voyant l’apparence de cette dernière,  Shad eut un sourire amusée. Une araignée, c’était si prévisible. Son regard se porta également sur les glyphes qu’elle observa quelques temps, se demandant leur signification. 

Et ces dernières lui firent en partie donnée. L’amulette était comme un sort de protection pendant la nuit, mais rien ne précisait quelles seraient ses véritables capacités. L’Okami prit doucement le talisman dans sa main, l’effleurant avant d’ouvrir la chaine qui le maintenait fermé et de la passer derrière son cou, la refermant, l’araignée tombant juste à la naissance de sa poitrine.

« C’est un très beau présent, merci à vous deux. Bien que je ne mérite pas tant. »


Petite modestie ! Mais la lycane se sentait néanmoins désolé de n’avoir également un présent à offrir à la Reine. Enfin,  ce n’était pas de sa faute si elle n’avait pas grand-chose sur elle également.  Et puis,  on pouvait toujours considérer qu’elle lui avait offert son aide comme la Reine l’avait déjà si bien mentionné.

Finalement, la nuit passa sans encombres, la fête battant son pleins jusqu’à l’aube. La Louve resta éveillée jusqu’à la fin du rangement pour tenir compagnie aux villageois même si elle ne pouvait les aider encore. Mais elle discutait avec eux, de tout et de rien, leur faisant ainsi passer le temps. Puis les heures passèrent, les jours également. Peu à peu, l’Okami guérissait et pendant son rétablissement, elle participait à la vie du Village des Toiles.  Certains venaient même presque à croire qu’elle finirait par rester.

Mais un beau jour, ce fut le départ. Bien un bon mois après qu’elle eut annoncé ce dernier. Ses blessures avaient mis du temps à se réparer mais maintenant, elle était en pleine forme et de nouveaux aptes à affronter les Terres Sauvages, se demandant encore quelle mésaventure l’attendrait en ces lieux hostiles. La Louve salua une dernière fois les Terranides ainsi que les villageois. Avant son départ, elle se rendit même au temple, effectuant une petite prière.

Puis, après avoir remercié Médonée pour son hospitalité du fait qu’elle l’avait quand même hébergée et qu’elle l’eut saluée, Shad retourna voir Elise une dernière fois, prête à partir.

« Et bien, je pense que nos chemins se séparent. Qui sait, peut-être nous retrouverons nous un jour ?  EN tout cas, je suis bien heureuse d’avoir fait ta connaissance  et surtout de ne pas être ton ennemi, Elise Reine des Araignée. »


Et elle s’inclina, penchant son corps en avant, ramenant son bras contre sa poitrine, sa main droite à l’emplacement du cœur. La Louve garda la posture quelques instants avant de se relever et de finalement prendre  le chemin vers la ville capitale Nexusienne, prenant  dans sa main l’amulette offerte, l’observant en silence.


Répondre
Tags : fini