Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A l'Abordage ! |Thibault| FINI |

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ophélie

Dieu

A l'Abordage ! |Thibault| FINI |

vendredi 20 décembre 2013, 19:38:40



Transcendance

Capitaine du Jack Down, Transcendance a 22 ans. Le Jack Down est un bateau pirate, son capitaine est une pirate sans foi, ni loi malgré son visage angélique. Armée d'un sabre et de plusieurs pistolets, elle est le stéréotype du pirate, mais au féminin. Pouvant boire un nombre de verres étonnants pour sa constitution 'fragile'. Elle navigue sur le Jack Don à travers les mers de Terra, à la recherche de richesses. Sa phrase ? " Un pirate doit chaque jour tuer son père, violer sa mère et trahir sa patrie. Et tout ça pour un anneau d'or, ducon !" La morale s'est depuis très longtemps enfuie du cerveau de la Pirate Transcendance qui effraie les voyageurs marins qui osent s'aventurer sur les mers qu'elle hante avec son fidèle équipage et son non moins fidèle navire. Purement hétérosexuelle, elle n'a guère eut le temps d'avoir énormément d'expérience. La Richesse n'attend pas les faignants, comprenez.

- A l'Abordage, bandes de larves, et pas de quartier !


Voilà Transcendance qui parle. Qui hurle ! Elle donne des ordres du bout de son sabre, indiquant le navire prit en chasse par la Capitaine. Elle a une main bien posée sur la barre, l'autre qui tient son arme et qui vole dans l'air pour donner les indications. Le navire indiqué est un bateau de voyageur. Tant pis pour eux ! Transcendance a choisi son navire, et un premier boulet de canon s'enfuit à toute vitesse vers la victime. La but ? L'arrêter.

- Hausser la grande voile ! Dude, viens ici !

Elle fait un signe à son second en chef. Dude, blond, grand, viril, tatoué, cheveux bouclés et yeux bleus s'approche de la capitaine, laissant sa main filer sur la hanche de la demoiselle. Un coup du plat de la lame de Transcendance le fait hésiter et il baisse les yeux. La Capitaine lâche la barre une demi-seconde pour tirer sur sa cigarette, Dude reprend la barre, dans un mouvement rapide. Il jette un regard à Transcendance.

- Tu abordes pas, toi. Tu restes sur le bateau et tu l'défends, si besoin. Moi, j'ai besoin de me dégourdir les jambes !

Refermant un peu son haut sur sa poitrine opulente, elle attrape son pistolet et avance sur le pont, les talons de ses bottes tapant contre le bois reluisant de propreté. Hop, hop, elle attrape une corde qui traine, lance un coup d'd'œil à Dude qui soupire. Ils sont devant le bateau de passagers morts de peur. Elle hausse un sourcil amusé, sourit d'un air content, et fixe le premier blanc-bec devant elle, les navires se frôlant presque. S'accrochant bien à sa corde, elle prend un peu d'élan et saute dans le vide, dans un mouvement de balancier qui la mène directement sur le navire qu'elle a décidé d'attaquer. Son équipage ne tardera pas ! Elle menace le premier des hommes, déchirant sa chemise d'un coup d'épée pour faire tomber la bourse.

- Allez hop, hop ! Je veux voir toutes vos bourses, là, par terre, messieurs dames. Si dans exactement .. 4 minutes elles ne sont pas par terre, je commence les égorgements. Et le blanc-bec dans l'coin, là-bas, qui est armé, il lâche son arme. Mousse, va l'accrocher en haut du mat, lui. Allez, Mousse, bouge-toi !

Ils ont intérêt à obtempérer, tiens. Elle regarde rapidement si une autre personne à une arme. Elle est pas d'humeur, dites ! Y'en un autre ? Allez, qu'il se montre ! Elle en voit un autre. Plus jeune. Oooh ?

- Et toi, mon mignon, là bas...Viens ici ! Hop, hop, tu poses ton arme devant les pieds de Transcendance, parce que je ne veux pas, encore, t'accrocher au mat. Pour l'moment.
[/i]
« Modifié: mercredi 01 janvier 2014, 16:45:52 par Ophélie »

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : A l'Abordage ! |Thibault|

Réponse 1 mercredi 25 décembre 2013, 19:35:23

Thibault est en mer. C’est quelque chose qui ne lui arrive pas souvent. Presque jamais, en fait. Trois fois au maximum depuis son apparition.

Il file au-dessus de cette grande étendue bleue qui fascine les humains. Or, les humains le fascinent lui. Il est donc parfaitement logique qu’il s’intéresse à la mer, non ? Il file, observe, analyse et surtout s’émerveille. La mer est une chose passionnante. Mais plus passionnantes encore sont les choses qui s’y passent.

Comme cet événement-ci. La rencontre entre deux navires. Rencontre que l’on pourrait qualifier de fracassante. L’un attaque l’autre. Le combat fait rage. Thibault se balade, toujours sous sa forme originelle, çà et là sur le champ de bataille naval.

Ils se battent jusqu’à la mort. Mais la mort ne veut pas toujours d’eux. Finalement, l’attaquant gagne. Les perdants survivants doivent donner leur argent.

« Oh, ce sont des pirates » se dit Thibault. « J’aurais dû m’en douter. »

Il observe la scène. Une femme, qui semble être le chef des pirates, exige que les deux hommes qu’elle voit armés soient désarmés et attachés au mât. Le Cavalier du Vent, soudain très curieux, prend forme humaine et s’assoit sur le haut de la voile.

-Qu’est-ce que vous avez contre les armes ? Vous en avez une, pourtant. Vous n’êtes pas très logique, vous vous contredisez vous-même…

Qu’est-ce qui est le plus surprenant ? Cet homme perché sur le mât ? Son sourire et son ton moqueur ? Ou bien le fait qu’il ne comprend pas à qui il s’adresse ? D’un point de vue extérieur, il s’agit d’un fou, et la façon dont il s’est retrouvé là-haut  relève forcément de la magie. Pour Thibault, tout est parfaitement normal.

-Et puis aussi… En quoi est-ce une punition d’attacher quelqu’un au mât ? On est très bien ici, on a une excellente prise au vent, et je dois avouer que la vue est magnifique.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ophélie

Dieu

Re : A l'Abordage ! |Thibault|

Réponse 2 jeudi 26 décembre 2013, 16:56:41

Il est bien connu que les pirates adorent les plaisanteries, les moqueries bien grasses, l'ironie quand ils la comprennent. Mais il est aussi assez connu qu'un pirate aime se moquer d'autrui pour le rabaisser, mais déteste vachement qu'on se moque de lui pour se montrer supérieur à son cerveau qui se résume souvent à deux pistolets rangés l'un sur l'autre avec une bouteille de Rhum. Il est enfin très connu qu'un pirate se sentant insulté peut devenir du genre très violent. Et Transcendance dans sa féminité ne manque pas à cette règle édictée par la brutalité des Pirates. On peut encore préciser pour un lecteur non-averti que le haut de la voile, le haut du mât, donc, est une barre de bois très fine et qu'un seul coup de pistolet pouvait faire tomber cet homme de son p'tit nuage.

Mais ce n'est pas ce que va faire Transcendance. Non. Cap'tain Blood est pas comme ça. C'est bien connu. Que dis-je ! Tout le monde le sait. Ironie. Alors qu'elle regarde son équipage en train d' exécuter ses ordres avec minutie et exactitude, les hommes armés se trouvant désarmés dans la minute et bientôt attachés au mât, une voix l'interpelle. Elle relève la tête, posant sa main sur son pistolet. Un homme. En haut du mât, un homme. Bonté divine. La pirate sourit en coin, dévoile ses dents noircies par la cigarette qu'elle rallume. Elle fixe un instant l'homme, son bras se positionne pour tirer sur son point d'appui. Si l'envie lui prend, M'sieur je reste en hauteur va se retrouver par terre.

- Et toi, tu n'en as pas, mon chou ? Je n'aime pas qu'on me contredise ou qu'on essaie d'être plus intelligent que moi, vois-tu, mignon. Je n'aime me dire qu'on pourrait me battre. Chou, tu aimes savoir que tu vas tomber de ton mât ? La vue est sans doute superbe, mais la chute ne sera que plus belle.

Et elle tire, accompagnée par les rires de ses matelots, qui trouve la plaisanterie de bon gout. 'Sont un peu cons, certes, mais Transcendance peut ainsi les manier comme elle veut. Elle hâte de voir ce p'tit homme se retrouver par terre, mort. Elle regardera son visage de plus près, et lui fera rejoindre la mer et les p'tits poissons. Elle se tourne vers l'assemblée, sans même regarder la chute, sûre de l'entendre se fracasser.

- Le premier qui essaie de l'humour comme celui-là, se retrouve à l'arrière de navire avec mon équipage. Nu. A leur merci. Ca fait un p'tit mois qu'on a pas débarqué. Je vous laisse imaginer la suite, braves gens. Alors, ces bourses ...

Le seul point négatif .. C'est qu'il ne lui semble pas avoir entendu le "badaboum". Il est ou ? Il est mage ? Il fait quoi ? Il veut s'battre ? Elle met la main sur la garde de son sabre.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : A l'Abordage ! |Thibault|

Réponse 3 jeudi 26 décembre 2013, 17:26:44

La pirate n’a pas l’air d’apprécier l’attitude de Thibault. Elle sort un objet que Thibault identifie comme étant une arme et la pointe vers lui. Au moment où elle lui demande s’il est armé, il hoche la tête, mais elle semble ne pas le voir. Elle le prévient qu’il va tomber. Il éclate de rire, en même temps que tous les pirates.

Un bruit assourdissant. Un bref éclat lumineux au niveau de l’arme. La femme se retourne. Elle parle à nouveau à ses prisonniers. Au même instant, le jeune Esprit sent que l’endroit où il est assis s’effondre. Aussitôt, il reprend sa forme originelle et file tout autour du morceau de bois pour en ralentir la chute. Il ne s’agirait pas que des innocents soient blessés… Et ensuite, il se pose une question. Laquelle ? Celle-là :

« Je me demande comment fonctionne cette arme. »

Il descend sur le pont du bateau. Il reprend alors forme humaine juste derrière la pirate et pose la main sur son épaule.

-Dites, je pourrais voir votre arme, s’il vous plaît ? Je n’en ai jamais vu de telle, j’aimerais savoir comment elle fonctionne. Est-ce que ça marche au feu ? J’ai cru voir une flamme juste avant que mon perchoir dégringole. Oh, d’ailleurs, je ne trouve pas ça très malin d’abimer ce bateau, il peut encore servir.

Il fait un grand sourire, mais derrière cette façade il est prêt. Prêt à réagir à la demi-seconde. Car si Thibault est d’une curiosité maladive, il n’en reste pas moins très intelligent, et il sait reconnaître une situation dangereuse. Pire encore, il recherche les situations dangereuses parce qu’il sait que c’est celles qui nous apprennent le plus de choses. Il est donc prêt, et dès que cette femme qui se tient en face de lui fera le moindre mouvement avec l’intention de lui nuire, il la bloquera. Rien de plus simple.

Il a également posé l’autre main, celle qui n’est pas sur l’épaule de son interlocutrice, sur la garde de son épée. Il n’aime pas s’en servir mais il sait qu’il n’aura probablement pas le choix. Il sait aussi qu’il risque d’avoir besoin d’Eclipse. Il est prêt à se défendre de toutes les manières possibles.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ophélie

Dieu

Re : A l'Abordage ! |Thibault|

Réponse 4 vendredi 27 décembre 2013, 21:19:34

Elle n'apprécie pas du tout. Mais, vraiment pas. Transcendance n'aime pas qu'on soit plus malicieux qu'elle. Plus fort. Pour ne pas se fracasser la tête par terre, en p'tite purée bien intéressante et dégueulasse qui f'rait peur à tous les autres blancs-becs de ce bateau. Et elle sursaute. Cap'tain Blood ne sursaute jamais, d'habitude. Oh, elle n'aime pas qu'on lui fasse peur ! Elle n'aime pas grand-chose, certes, mais là, il dépasse les bornes, cet être. Il n'est pas humain. C'est certain. Elle n'a pas vu ce qu'il a fait, mais il est vivant, en pleine santé, à côté d'elle, derrière elle, plus précisément.

Et il s'prend le plat de la main de Transcendance sur sa joue. Il va avoir des réponses. Tiens, elle va lui dire deux trois choses, à ce p'tit con de rigolo. Il a pas bloqué. Parce qu'elle n'a pas d'armes dans la main, quand elle fait son mouvement rapide et claquant. Elle remet sa main sur son pistolet, reculant d'un pas, souriant en coin. Méchamment, devant ce petit homme. Il est jeune. Il est con, surtout. Elle passe sa langue sur ses lèvres pour les humidifier d'une manière certes vulgaire, mais rapide. Elle montre l'arme au jeune homme, lui tendant. Il la prend, elle garde sa main dans la sienne en le fixant.

- Petit innocent. Tu es bien trop bête. Je te fais le plaisir de t'expliquer ce qu'est un pistolet, si tu veux. Cela fonctionne avec de la poudre, mon chou. Et ça fait boum quand on appuie sur la détente. Puis ce bateau ne vaut rien, mignon. Et on va le couler dans pas longtemps, parce que je n'ai rien à foutre d'un navire marchand. Et tu sais ce qu'on va couler avec le navire ? Toi. AMENEZ UN BOULET !

La pirate a posé sa main sur le bras du jeune homme et d'un mouvement rapide elle l'envoie contre sa poitrine. Il a une belle vue effectivement puisqu'elle le tient bloqué contre elle en lui souriant, venant murmurer à son oreille.

- Ta curiosité est calmé, p'tit chou ?

Elle sourit doucement, profitant pour jouer un peu du jeune homme, approchant ses lèvres de celles du jeune homme en face d'elle. Juste pour joueur un peu. Le boulet c'est pour quoi faire ? Elle compte le noyer. Pour avoir posé la main sur elle et s'être rebellé un minimum. Mais là, elle joue, mordillant la lèvre de l'inconnu avec un regard malicieux.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : A l'Abordage ! |Thibault|

Réponse 5 samedi 28 décembre 2013, 10:50:50

La pirate sursaute quand elle sent la main de Thibault sur son épaule. Et elle lui plaque violemment la sienne sur la joue. Thibault laisse la gifle l’atteindre. Il l’a méritée, il a dû lui faire une peur bleue. Elle recule, fait un geste qui laisse le jeune homme perplexe et lui tend l’arme, indiquant qu’il s’agit d’un pistolet et lui expliquant son fonctionnement. Elle n’aurait pas dû. Thibault est très bon élève. Il apprend tout à une vitesse fulgurante.

-Drôle d’objet… Mais il a l’air simple à utiliser.

Alors qu’il examine le pistolet pour voir à quoi correspond chaque élément, la femme affirme qu’elle va le… Quoi ? Le faire couler avec le navire ? Il lève la tête, intrigué, juste à temps pour apercevoir qu’elle l’attire à elle. Elle lui demande s’il a satisfait sa curiosité.

-En ce qui concerne votre arme, oui.

Il n’a pas le temps d’en dire plus. Avec un sourire que Thibault qualifie automatiquement d’inquiétant, la pirate rapproche son visage du sien et se met à mordiller sa lèvre. Serait-ce un jeu ? Ça tombe bien, Thibault adore jouer. Il rend son sourire à la pirate.

-Et si vous m’expliquiez ce qui va se passer ensuite ? Si vous ne me donnez pas les règles du jeu, ça va être un peu difficile, vous ne croyez pas ? Et ça n’a rien d’amusant de ne laisser aucune chance à son adversaire. N’ai-je pas raison ?

Bon, d’accord, là il joue au bluff. Il n’est absolument pas certain que son interlocutrice mordra à l’hameçon. Mais qui ne risque rien n’a rien, n’est-ce pas ?

Thibault, pendant son temps de parole, bouge le pistolet dans sa main de façon à le tenir correctement. Il se doute qu’il va devoir se battre s’il ne veut pas mourir noyé, et il va en profiter pour tester l’arme. Cette femme n’aurait jamais dû la lui donner. Et elle n’aurait jamais dû essayer de le tuer, parce que maintenant c’est à son tour de jouer.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ophélie

Dieu

Re : A l'Abordage ! |Thibault|

Réponse 6 samedi 28 décembre 2013, 11:16:58

Simple a utiliser. Certes. Un pistolet, c'est une arme si simple, si rapide, si meurtrière qu'on y prend trop rapidement gout. Transcendance en a un autre à la taille, qu'elle peut attraper quand elle veut pour tirer plus vite que lui. Elle se fout de la menace qu'elle vient de créer contre elle-même. Ce n'est pas important, elle est plus habituée que lui a visé, à "reculer" quand l'arme tire pour ne pas se prendre le manche dans l'oeil. Elle sourit. Joueuse, moqueuse, ironique, mauvaise, dangereuse et heureuse. Tout c'la parce qu'elle vient de trouver un p'tit agneau qui fait une jolie victime sympathique. Il l'a cherché après tout, le petit agneau.

- Il peut se passer tant de choses, ensuite, chou. Mais je suis la seule à connaître les règles. Parce que c'est injuste et révoltant, mignon, de ne pas donner les règles à son pauvre adversaire sans chance et sans défense. Mais regarde, je t'ai déjà laissée une arme, n'est pas équitable ? Tu ne sais pas pourquoi, quand, comment tu vas te battre contre moi, mais tu as de quoi le faire.

Elle sourit, mettant son plan à exécution pour se jouer plus encore de ce p'tit bonhomme, sous les yeux médusés de son équipage. Ils ont l'habitude de l'attitude plus que particulière de Transcendance, mais c'est vrai qu'ils ne s'attendaient pas à la voir embrasser le jeune homme. Elle le fait avec un sourire en coin. Elle le sent inexpérimenté, ce  fou qui s'en prend à Cap'tain Blood. Ca n'en est que plus amusant.

Dude, le quartier-maître soupire. Il va encore se faire tromper par sa Capitaine et Maîtresse pour la énième fois. Certes, lui a l'habitude, mais cet homme ne vaut rien. Il s'approche derrière le couple que forment Transcendance et Thibault, son pistolet venant trouver la tempe du courant d'air. Il est jaloux le Dude.

- Il n'y a pas de règle, petit idiot. Ne bouge plus où le canon de mon pistolet va lancer une balle qui viendra faire un tour dans ton cerveau.
- Ne soit pas si cruel, Dude. Ce curieux personnage est à moi. Je suis sûre qu'il sait se battre. Allez, mon mignon, tu n'attends que ça. Au premier sang ... Si je gagne ce duel, je te noie. Si tu le gagnes, édicte tes règles, chou.


Elle a laché les lèvres du jeune homme, sortant son sabre et son pistolet dans son autre main. Prête à parer le premier coup qu'elle lui porter.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : A l'Abordage ! |Thibault|

Réponse 7 samedi 28 décembre 2013, 12:13:42

La pirate se moque de lui. Elle a plusieurs longueurs d’avance sur Thibault, et ça l’énerve. Il n’aime pas ça. Il déteste qu’on ait plusieurs longueurs d’avance sur lui, il veut savoir à quoi s’attendre. Alors quand la pirate lui annonce, en gros, qu’il n’a aucune chance, il serre les poings. Son sourire quitte son visage, remplacé par une expression contrariée…

…qui cède la place à la surprise au moment où elle l’embrasse. Pris au dépourvu, Thibault se laisse faire. Il s’attendait à tout, sauf à ça. L’arme qu’il tenait lui tombe de la main.

Il sent alors un contact à l’arrière de son crâne. Accompagné d’une menace. Une voix masculine, donc Thibault suppose qu’il a affaire à un mari jaloux. Pas de chance… Mais surtout, il est bien embêté que l’homme se tienne derrière lui, parce que s’il utilise son arme, c’est la femme qu’il va toucher. Pas Thibault. Thibault, lui, ne sentira presque rien, alors qu’elle se prendra le coup en pleine tête, et il supposait que la survie dans ce cas de figure était très sérieusement compromise.

Heureusement (pour elle), la pirate calme le jeu. Elle propose un duel au jeune Esprit. L’enjeu : sa vie. Suffisamment motivant pour que Thibault se batte à fond, mais pas assez pour qu’il décide d’utiliser tous ses atouts.

-D’accord. Ma vie contre ce que je déciderai. Ça me va.

Il pousse du bout du pied le pistolet qui traîne par terre. L’objet le gênerait plus qu’autre chose, il n’en a pas besoin. Il tire son épée et fixe son adversaire.

-Juste vous contre moi. Si l’un de vos hommes intervient, j’ai gagné.

Il n’attend pas la réponse. De toute façon, il sait que les pirates ont la réputation de n’avoir aucun honneur, alors il se doute qu’il a parlé pour rien. Sa première attaque vise les jambes de son adversaire. Il ne veut pas la tuer, juste l’empêcher de l’attaquer, ce qui devrait suffire pour dire qu’il a gagné. Et la première étape est de neutraliser les jambes de la pirate.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ophélie

Dieu

Re : A l'Abordage ! |Thibault|

Réponse 8 samedi 28 décembre 2013, 13:30:36

Comment ne pas se moquer de lui ? Il est tellement naïf et curieux que Transcendance ne peut qu'en rire à gorge déployée. Elle est deux fois plus expérimentée que lui autant dans les combats, dans les armes quand dans les baisers. Elle aime bien surprendre ses victimes, les voir se demander ce qu'il se passe. Ses adversaires sont toujours amusants quand ils se disent que peut-être ça va changer. Elle le voit serrer les poings et sourit. Oh, il est mécontent ce jolie p'tit homme. Elle sourit encore plus. Elle rit vraiment devant cet inconnu. Il est amusant. Elle entend l'arme qu'il avait dans la main qui tombe sur le sol. Oh, il est si étonné ? Mmm ... Intéressant. Il si inexpérimenté que ça le jeune homme ? Elle joue un instant avec sa langue, pour se jouer encore plus de lui.

Dude n'est pas marié à Transcendance. Cap'tain Blood ne se mariera jamais ! Êtes-vous fous ? Elle est loin d'être fidèle, très loin même et Dude le sait. Mais il n'a pas l'air de vraiment supporter de voir sa maîtresse occasionnelle se laissait ainsi aller avec un jeune homme aussi bête que celui-là. Mais la Capitaine a très bien compris qu'il n'est pas aussi bête qu'il en a l'air. Il cache des ressources, il cache des choses qui doivent être des plus intéressantes et il ne faut pas être très rusé pour le comprendre. Juste assez pour saisir qu'il n'est pas humain. Pour Transcendance c'est une chose très claire. Il n'est pas humain ...

- Et bien, allons-y, alors, chou. Tu as déjà décidé ?

Faire la conversation pendant un combat est une chose très personnelle à Transcendance. Elle adore déconcentrer ses ennemis avec ces petites piques et sa manière de parler vulgaire. Elle sourit en coin, sortant son sabre de sa taille, gardant le pistolet dans sa main droite, ses cheveux volants au vent. Elle hausse une épaule et fait elle aussi glisser le pistolet loin d'eux, un matelot le ramassant. Tous savent très bien qu'elle va gagner haut la main ! Elle sourit.

- Si ça te rassure, mon mignon. Le premier qui intervient il se retrouve dans la cale de c'navire et coule avec. Vaquez à vos occupations. Et si je perds, ne vous en occupez pas. Allez, Dude retourne sur le Jack Down. Hop, hop !

La foule autour du couple de duelliste s'en va. Si la capitaine le veut. Elle le laisse attaquer en premier. En fait, elle n'a qu'un seul but. Perdre. Mais en se battant un peu, tout de même. Parant le coup du plat de sa lame, elle reste tout de même assez étonné de la capacité à se battre de son ennemi. Elle le croyait moins bon, tiens. Mécontente de l'avoir sous estimer, elle recule d'un pas pour que le coup dans ses jambes reparte dans le vide. Perdre, certes, mais pas au premier coup comme une idiote. Mais le premier sang est si vite arrivé.

Transcendance n'a pas assez reculé. La lame de son ennemi frôle plus qu'il ne faudrait son mollet et déchire un peu le pantalon, s'enfonçant dans sa peau. Elle saigne. Elle saigne certes pas énormément, mais assez pour dire que le combat est fini. Et cet idiot lui a fait mal, en plus. Elle passe le plat de sa main sur la plaie assez profonde, retirant sa main droite de sa jambe ensanglantée en relevant les yeux vers Thibault.

- Alors, chou, gagné. Qu'est-ce que tu décides, mignon ?

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : A l'Abordage ! |Thibault|

Réponse 9 samedi 28 décembre 2013, 14:29:22

La pirate donne l’ordre à ses hommes de ne pas intervenir. Ils s’en vont tous. Très bien. Autant de potentiels dommages collatéraux en moins. Il peut maintenant frapper sans se soucier de tout le reste.

Mais quelle n’est pas la surprise de Thibault lorsqu’il entend son adversaire déclaré qu’il a gagné ! Il n’a frappé qu’une fois, n’a porté qu’un seul coup, et c’est déjà fini ? Ah non ! Non, non et non ! Ça ne peut pas se passer comme ça ! Hors de question que ça se termine aussi vite ! À la frontière de l’indignation, mais en apparence simplement déçu, Thibault rengaine son arme.

-Vous vous payez ma tête ? Vous pouvez encore vous battre, ce n’est qu’une égratignure. Vous êtes plus solide que ça, ça se voit au premier coup d’œil.


Il la regarde attentivement. Elle n’a pas l’air de vouloir continuer. Non, ce n’est pas ça… Elle veut perdre. Mais pourquoi ?

-Je crois que vous me devez une explication. C’est à croire que vous m’avez volontairement laissé vous blesser. Qu’est-ce qu’il se passe dans votre tête ?

Oui, qu’est ce qu’il s’y passe ? Comment marchent les pensées de cette femme déconcertante ? Thibault a trouvé un nouvel objet de curiosité.

-Quel était le vrai but de ce duel, d’ailleurs ? N’essayez pas de me raconter des bêtises, je déteste qu’on me mente.

Il ne fait plus du tout attention au monde autour de lui, toute son attention a été capturée par cette femme qui est plus qu’intrigante. Il veut des réponses à ses questions. Plus rien d’autre ne lui importe. Il veut juste savoir. C’est tout.

-Alors ?

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ophélie

Dieu

Re : A l'Abordage ! |Thibault|

Réponse 10 samedi 28 décembre 2013, 16:03:07

Elle agit bizarrement, c'est bien vrai. Transcendance enroule un mouchoir autour de la blessure pour arrêter l'hémorragie. Elle siffle doucement, devant le faciès de son adversaire, déçu d'avoir gagné si rapidement. Rangeant son arme sans plus attendre, elle passe la lame de son épée sur son manteau avant de ranger le sabre et le pistolet autour de sa taille. Faisant signe à son adversaire de la suivre, elle attrape une corde et la met dans les mains du jeune homme.

- Cela ne sert à rien de nous battre, petit ! Allez viens. Fais un mouvement de balancier et monte avec moi sur le Jack Down.

Elle sourit doucement. et monte sur son navire, suivie par le jeune homme et son équipage. Elle attrape le jeune homme par les épaules et le tourne vers le Jack Down en effervescence. On tire un nouveau boulet de canon pour laisser le navire marchand couler. On a ramener les femmes et les enfants intéressants sur le navire pirate pour en faire des esclaves, on laisse couler les hommes  avec le navire. Pas de pitié, c'est le crédo de la Pirate.

- Il me passe beaucoup de choses par la tête, mon chou. Tu pourrais pas comprendre si je te disais tout ce que je pense actuellement sur toi et sur ton futur, mignon. Suis-moi.

Elle siffle, son équipage commence à s'activer. Elle pose sa main sur l'épaule de Dude et lui demande de monter à la barre pendant qu'elle va dans sa cabine, suivi de son invité. Elle montre une chaise à Thibault et s'assoit -elle-même derrière son bureau, le dossier de la chaise face à Thibault, sa tête posée sur le dossier, jambes écartées, à cheval sur la chaise. Son bureau est rempli de pièces, de cartes, de compas, de boussoles, de longues-vues de tout calibre.

- Tu mérites une explication, c'est bien vrai. Mais d'abord, bienvenue sur le Jack Down. Je t'ai pas laissé le choix entre venir ou pas. A par si tu préférais resté sur le navire marchand et couler avec .. Alors, dis moi petit. Qu'es-tu ? Je suis certaine que tu n'es pas un humain. Un mage ? Un démon ? Tu n'en as pas la gueule. Ni l'expérience. Tu m'intrigues, mon chou. Tu me plais. Que dirais-tu de rester avec moi le temps de la traversée ? Tu as gagné l'duel, je te laisserai libre dès qu'on sera à terre. Je t'ai laissé gagner, c'est bien vrai. Une raison ? Mon bon plaisir. Tu as quelque chose qui m'plait, mon mignon. Si tu acceptes d'être mon invité, je vais voir pour répondre à toutes tes interrogations. Le duel était là pour me laisser la chance de te connaître.

Elle sourit. Bien sûr qu'elle fait ça pour son plaisir. Ca l'amuse, ça l'intéresse, ça la change un peu.  Elle joue doucement avec une plume perdue sur son bureau.

- Je suis Transcendance, gamin. Quel est ton nom ? Tu partageras ma cabine. C'est la seule du navire. Les matelots dorment dans des hamacs dans la cale. Je ne pense pas qu'ils t'accueilleront bien. Maintenant que j'ai répondu à tes interrogations, à toi de répondre aux miennes. Qu'es-tu ? D'où viens-tu pour être aussi naïf et innocent, pour ne pas connaître les armes à feu ou ne pas savoir qu'on ne défie pas un pirate ?

Elle lui sourit de nouveau et souffle un peu d'air vers son invité. Cap'tain Blood est un genre de capitaine pleine de ressources quoiqu'un peu étonnante. C'est vrai, ce p'tit homme lui plaisait et elle veut savoir ce qu'il est. Puis, ça fera une animation durant la traversée. Peut-être qu'il resterait assez pour qu'elle découvre totalement ce qu'il est.

- Mon équipage n'aurait pas aimé que je te laisse v'nir sans un p'tit combat. Mais il n'empêche que tu peux toujours me demander quelque chose, si le coeur t'en dit. Je suis sans foi ni loi, mais j'ai un code d'honneur, jolie garçon.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : A l'Abordage ! |Thibault|

Réponse 11 samedi 28 décembre 2013, 16:33:42

Thibault regarde la pirate s’occuper de sa plaie et ranger ses armes. Elle l’invite à la suivre sur son navire, puisque celui sur lequel ils se trouvent va être coulé. Il la suit donc. Il ne la laissera pas tant qu’elle n’aura pas répondu à ses questions.

Et elle y répond. Au compte-gouttes, certes, mais elle répond à toutes les questions qu’il a posées. Elle en profite pour lui montrer son bateau (le Jack Down), l’agitation qui y règne, et l’inviter à rester avec elle encore quelques temps. Et puis elle lui pose des questions à son tour. Des questions sur sa nature, auxquelles le jeune Esprit répond avec un léger rire et un sourire mystérieux.

-Je ne suis ni un démon, ni un mage.

Il ne donne aucune autre précision pour le moment. Peut-être plus tard. Ça dépendra. Elle lui demande alors son nom, lui donnant le sien, et son origine. Mais Thibault n’a pas envie de répondre.

-On m’appelle généralement le Cavalier de Vent, ou simplement le Cavalier. L’endroit d’où je viens, je ne connais pas son nom, mais c’est très loin d’ici.

Transcendance justifie le combat comme étant la seule façon de convaincre ses hommes qu’il avait le droit de venir à bord. Ainsi donc elle voulait le connaître… Eh bien tant pis pour elle, Thibault a envie de s’amuser un peu à son tour. Elle avait joué avec lui, il va lui rendre la pareille en la faisant tourner en bourrique. Et pour commencer, il va jouer un peu avec le compliment qu’elle vient de lui faire :

-Vous venez de m’appeler « joli garçon », je n’ai pas rêvé ? Désolé, mais je crois que nous n’avons pas la même définition de cette expression. Remarquez, avec la bande de gaillards aux allures presque effrayantes qui vous sert d’équipage, je suis très étonné que vous-mêmes ayez gardé une apparence agréable à regarder.

Il essaye de la vexer, juste un peu, pour voir comment elle réagira, mais il ne veut pas l’insulter à tort.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ophélie

Dieu

Re : A l'Abordage ! |Thibault|

Réponse 12 dimanche 29 décembre 2013, 10:58:49

Transcendance pose son mentons dans la paume de ses mains, fixant son invité avec un regard curieux et malicieux. Curieux, surtout, elle veut comprendre ce qu'il est, et lui n'a pas l'air de vouloir lui répondre. Il rit, mystérieux, commençant doucement mais surement à énerver la capitaine. On répond à Cap'tain Blood ou on regrette. Pourtant, elle reste calme et sourit en coin, le fixant en le détaillant mentalement, ses yeux un peu plissés alors que ses iris bleus dévorent le corps et le visage de son invité. Ni démon, ni mage. Il veut jouer aux devinettes ? Transcendance n'a jamais eu la patience de jouer aux questionnements sans réponse. Elle aura ses réponses. Quelque soit la méthode qu'elle devra utiliser.

Le Cavalier du Vent ? Il ne compte pas lui donner son prénom ? Il veut jouer à ça, ce p'tit homme ? Elle fait claquer sa langue contre son palet, mécontente presque énervée et se relève de sa chaise pour contourner le bureau en y laissant tomber doucement les écus d'or qui étaient dans la poche de son manteau. Elle s'approche du jeune homme et sourit de nouveau.

- Le cavalier ? Bien, bien. Tu es mystérieux, comme cavalier. J'ai répondu aux tiennes de questions, il est normal que tu prennes la peine de répondre aux miennes, non ? Intriguant personnage que tu es.

Sans être gênée pour le moins du monde, elle se laissa doucement glisser sur les genoux de son invité qui était assis. La faire tourner en bourrique ? Ce n'est peut-être pas la meilleur idée qu'il est eu dans sa vie, mais si ça lui plaît. Elle sourit à demi, installée confortablement sur les genoux de cet homme. Elle passe sa main aux doigts effilés sur le menton de l'invité, le relevant assez pour être bien face à lui, approchant de nouveau ses lèvres de celles du Cavalier du vent.

- Tu cherches à me vexer, mon chou ? Ce n'est pas gentil, tu sais. Tu as de la chance que je sois de bonne humeur, mon mignon. Mais tu sais, l'équipage n'est pas là pour plaire mais pour faire peur et tuer. Je ne vais pas amener avec moi des Paladins quand j'ai besoin de grosse brute, ce serait totalement bête.

Elle réagit calmement, pour une fois. Trop joueuse pour prendre ombrage de l'insulte dissimulée. Elle recule un peu son visage de celui de son invité, son sourire en coin joueur et cruel s'effaçant doucement.

- Il est sûr que par rapport à la plupart des hommes de mon équipage, tu es un bien beau garçon. Il est juste dommage, mignon, que tu sois si jeune. Tu ne vaux pas grand chose, petit, à l'inverse de toutes les brutes que je me coltine comme équipage.

Sa pique est aussi simple que celle de Thibault et elle reste installée sur les genoux du jeune homme, cherchant à voir ses réactions quand elle continue de caresser un instant son menton, souriant malicieusement, passant son doigt sur les lèvres fines du jeune homme. Elle l'invite quand même assez librement à la prendre dans ses bras, et elle veut voir ses réactions, si il rougit son visage si proche de la poitrine de la Capitaine.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : A l'Abordage ! |Thibault|

Réponse 13 dimanche 29 décembre 2013, 14:21:52

Transcendance n’aime apparemment pas qu’on la taquine. Si Thibault n’avait pas été fatigué, il aurait quand même continué juste pour voir ce qui allait se passer. Mais là il est fatigué, alors il est un peu moins curieux. Donc il arrête quand il voit son interlocutrice faire la tête.

Bon, en même temps, elle se venge un peu. Ça a tendance à perturber un peu Thibault quand quelqu’un vient s’assoir sur ses genoux comme ça. Il a du mal à comprendre les réactions humaines, mais là ça crève les yeux qu’elle veut l’embêter. Il la laisse jouer avec son visage. Tant qu’elle ne le frappe pas, ça ne le dérange pas.

Elle n’a pas l’air non plus d’aimer qu’on insulte son équipage. Elle le fait savoir en expliquant à quoi il sert, ce que le Cavalier estime inutile puisqu’il les a vus à l’œuvre un peu plus tôt. Il se contente de sourire lorsqu’elle fait allusion à des Paladins. Qu’est-ce que ça peut bien être ?

Et puis la pirate attaque. Elle lui dit qu’il ne vaut pas grand-chose. En d’autres termes, elle l’accuse de faiblesse. Le sourire du jeune homme disparaît. Oh, il n’est pas vexé, loin de là ! Il est juste perturbé par l’attitude de Transcendance, qui semble vouloir l'embarrasser. Et pour être tout à fait honnête, elle y parvient presque. Thibault se force à la regarder dans les yeux, mais il a un peu de mal à contrôler ses bras et est obligé d’agripper la chaise pour qu’ils n’aillent pas se balader.

-Je vous dois des excuses, il me semble. Je voulais juste vous taquiner un peu, mais j’ai parlé un peu maladroitement.

L’avantage, quand on est intégralement fait d’air, c’est qu’on rougit beaucoup plus difficilement. Ainsi, le visage de Thibault reste blanc alors qu’il aurait clairement dû virer au rouge tomate. Il parvient même à ne pas avoir l’air trop gêné.

-Ah, et vous avez raison, je devrais répondre à vos questions. J’ai l’habitude de rester très secret sur moi-même.

Il s’accorde une seconde pour réfléchir. Que va-t-il lui dire et que va-t-il lui cacher ?

-En fait, je suis né sans nom, mais je m’en suis donné un à moi-même quand j’ai rejoint le monde des humains. Je ne l’utilise pas souvent, c’est pour ça que je me suis d’abord présenté comme le Cavalier, titre que les miens m’ont donné.

Et c’est à ce moment précis qu’il se rend compte qu’il a dit une bêtise.

-Je préfère ne pas dire à quelle espèce j’appartiens. Il vaut mieux que ça reste un secret, nous ne sommes pas très nombreux et peu de gens sont au courant de notre existence.

Thibault sent qu’il n’a pas réussi à rattraper son erreur, que sa justification ne suffira pas pour que Transcendance passe à autre chose. Il espère se tromper.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ophélie

Dieu

Re : A l'Abordage ! |Thibault|

Réponse 14 lundi 30 décembre 2013, 20:10:46

Transcendance n'aime pas qu'on se moque d'elle et qu'on la taquine, c'est bien vrai. Il aurait continué, il aurait regretté. Cap'tain Blood n'est pas tendre quand on se moque d'elle et de son physique, qu'on la taquine. Il faut savoir s'adapter, et ne pas taquiner la Capitaine fait partie des adaptations à faire quand on compte rester vivant à ses côtés plus de deux heures. Elle continue son jeu avec le visage du jeune homme, faisant glisser ses doigts fins sur les traits du cavalier avec un regard pensif, un sourire amusé au coin des lèvres. Elle attrape même entre ses doigts une mèche de cheveux du jeune homme l'enroulant autour de son index en tirant légèrement dessus comme une gamine. Elle est bien installée sur ses genoux. Elle sourit.

Oh, oh, il attrape la chaise pour garder ses bras tranquilles ? Elle va v'nir le faire sortir de ses gonds ... Elle passe une main sur un de ses bras, descendant jusqu'à sa main pour la prendre dans la sienne et la placer sur un de ses cuisses. Elle le regarde dans les yeux en allant doucement attraper son deuxième bras pendant qu'il essaie de s'excuser. Son sourire est un peu en coin, moqueur et cruel. Le deuxième bras de Thibault est placé sur une des hanches de Transcendance par la pirate. Elle veut le voir gêné, embarrassé, à sa merci sans qu'elle n'ai a utiliser la force. C'est encore plus amusant. Mais elle n'a pas souvent l'occasion de mettre en action ses capacités à mettre mal-à-l'aise. Elle ne risque pas d'arrêter.

- Je ne pardonne pas facil'ment, chou. Je ne suis pas encore prête à t'excuser ...

Elle lui sourit et le fixe de nouveau. Il est discret ? Certes. Il n'a pas l'air si gêné. Mmm ... Elle veut le voir gêné, rouge et tremblant, ne sachant plus ou se mettre. Une raison ? C'est sa victime pour la traversée. Il s'est présenté à elle, il l'a assez intéressé pour qu'elle ai envie de l'emmerder et de jouer de lui. Tant pis pour lui ! Le monde des humains. Il n'est donc pas un humain. Intéressant. Les siens. Un peuple non-humain... Des victimes en perspective, des richesses existantes et peut-être encore inconnues aux autres pirates. Très intéressant ! Elle doit savoir ce qu'il est, d'où il vient.  Ca devient vraiment intéressant. Elle sourit, un grand sourire un peu inquiétant et elle vient s'en prendre à son torse, toujours en le fixant, l'air de rien. De pis en pis ! Il s'enfonce, il attire la curiosité de la Capitaine. Peu nombreux. Un secret. Peu de gens au courant. C'est obligatoirement des richesses en devenir. C'est extrêmement intéressant et elle veut lui retirer les informations. A tout prix.

- Oooh .. Un peuple secret .. Alors, qu'es-tu, mon mignon ? Un être qui vient d'où ? Dis moi tout. Comment s'appelle ton peuple, chou ?

Elle est calme et sourit en l'embrassant doucement, juste pour encore plus le déstabiliser et le faire parler. Elle sait qu'à force de l'attaquer sur tous les fronts, il va répondre. Et qu'importe le temps que cela doit prendre, elle a toute sa journée et sa nuit pour le faire parler. Sous le plaisir, pour l'instant. Et si ça ne fonctionne pas ... Elle passera à la douleur. Elle n'a cure de la morale, cet homme cache des secrets qui sont très intéressants pour une pirate à la recherche de richesses, de choses et de gens à utiliser pour s'enrichir. Elle l'embrasse doucement, ses mains venant caresser le torse de Thibault, l'une essayant même de passer dessous son haut pour être au plus près de la peau du jeune homme.


Répondre
Tags :