Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nature conciliante (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takamori Tomohide

Humain(e)

Une nature conciliante (Valiprimée !)

mercredi 18 décembre 2013, 20:45:29

Nom/Prenom/Surnom : Takamori Tomohide

Âge : 19 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Description physique : La première chose qu'il faut savoir sur Takamori c'est qu'elle est très faible physiquement : elle est chétive, la peau pâle et d'un petitesse anormale. Elle a souvent l'air de ne pas dormir autant qu'elle le devrait, alors que dormir est l'une des choses qu'elle sait faire le mieux. Elle a des cheveux noirs de jais, longs et raides, hérités de sa mère, une japonaise autochtone. Son visage typé occidental est hérité de son père. Celui-ci est quelque peu étrange ( son visage ) : à la fois féminin et légèrement grossier, posé sur un crâne trop petit. L'ossature générale de la jeune fille est sous-développée et c'est pour cela qu'elle ne mesure qu'un petit mètre quarante-cinq. Elle peine dans la plupart des activités nécessitant force ou endurance et s'essouffle rapidement. Son allure générale est celle d'une jeune fille maladive, mais paradoxalement certains pourraient trouver la trouver attendrissante voir attirante. Ses lèvres paraissent étrangement épaisses et pulpeuses en proportion du reste de son anatomie, de même que ses yeux. Le moins qu'on puisse dire est que son regard ne luise pas d'intelligence. Elle semble assez souvent avoir les yeux dans le vague, et la bassesse de ses épais sourcils noirs ne fait qu'accentuer sont allure nigaude.

Caractère : La deuxième chose qu'il faut savoir sur Takamori c'est qu'elle a de fortes déficiences mentales. Son quotient intellectuel avoisine les 70, et bien des choses qui paraissent évidentes au commun des mortels sont loins de l'être pour elle. Son vocabulaire est fortement limité et c'est pourquoi elle peine à comprendre ce que ses interlocuteurs tentent parfois de lui expliquer. Elle est incapable de raisonner dans l'abstrait, sa capacité de projection dans le futur est des plus limités. D'un point de vue relationnel, elle ne dispose d'aucune finesse d'interprétation des actes d’autrui. Elle a tendance à ne croire que les paroles directes qui lui sont adressées et surtout les démonstrations d'affection ou de haine auxquelles elle est très sensible. Elle n'est pas méchante, loin de là, même si bien sûr elle n'a pas toujours conscience de la portée de ses actes. Elle est constamment en manque d'affection et pourrait s'attacher facilement à quiconque lui tendrait la main... malheureusement pour elle, elle a plutôt tendance à servir de jouet sexuel à des pervers. Elle n'a presque aucune inhibition et quelques hommes en ont déjà profité. Bien qu'elle soit très réceptive, sexuellement parlant, elle tombe toujours de haut lorsque l'un de ses amants l'abandonne. Sa débilité l'empêche de tirer véritablement leçon de ses erreurs et même si ses expériences passées font qu'elle a toujours peur d'être abandonnée dès que quelqu'un commence à lui porter de l'attention, elle n'est toujours pas capable de faire la distinction entre les profiteurs salaces qui voudraient jouer avec elle et les bons samaritains susceptibles de l'aider.

Histoire : La troisième chose à savoir sur Takamori explique les deux premières : elle est née prématurément. Sa mère était une prostituée à l'intellect limité, ayant une fâcheuse tendance à l'alcoolisme... et son père, allez savoir. En dehors des clients que sa pute de mère laissait défiler dans sa couche, pas mal d'amants se sont succédés. La mère de Takamori était bien du genre à oublier sa pilule ce qui mena fatalement à quelques naissances non désirées.

Takamori naquit après 7 petits mois de gestation pendant lesquels son pauvre fœtus fut nourrit à l'éthanol et la nicotine : une bonne raison pour lui de chercher à s'extraire le plus vite possible de cet utérus insalubre. Le nourrisson rachitique survécut malgré tout pour avoir la chance de fréquenter quatre grandes sœurs mal élevées durant les premières années de sa vie. Si elle n'était pas mal-traitée, elle ne fut jamais bien traitée ni couvée. La mère considérait chacune de ses filles comme un fardeau et leur donnait le minimum syndical d'attention à chacune. Et comme si le minimum syndical se calculait proportionnellement au poids de l'être humain considéré, la cadette en reçut moins que toutes les autres. Inutile de préciser qu'elle ne fut pas beaucoup stimulée intellectuellement pendant son enfance. A l'école... haha, vous n'imaginez pas que cela aurait pu bien se passer pour elle quand même ? Les enfants sont méchants, vous le savez non ? Passons donc cette période de sa vie, dont l'aspect sordide était pour le moins ordinaire, comparé à ce qui suit.

A l'age de 8 ans elle fut placée dans un établissement spécialisé. Ne revenant que les week-end pour voir son horrible génitrice, ou un week-end sur deux, ou sur trois... en fonction des disponibilités de la pute vieillissante. Ce fut là sûrement la période la plus saine de son existence où, entourée de professionnels, elle apprenait enfin à nouer quelques contacts avec les gens, se mettait à parler, sourire et rire. Elle n'alla pas jusqu'à apprendre à lire : son esprit trop pataud avait déjà perdu à jamais ( si tant ait qu'il l'ait jamais eue ) la possibilité d'assimiler ce savoir. Son cerveau malmené dès le stade embryonnaire s'était définitivement figé dans sa stupidité.

Lorsqu'elle eut seize ans, sa pauvre mère dont l'ancienne féminité avait été totalement balayée par les conséquences de sa vie dissolue décida de la reprendre avec elle. Pourquoi ? Pour la mettre sur le trottoir bien sûr ! Parce que ça va bien, mais l'argent va pas rentrer tout seul. Et y'a un moment où les jeunes doivent commencer à entretenir leurs vieux. Et quarante-cinq ans c'est vieux !

Takamori était une pute atypique. J'entends en cela que seuls les clients atypiques venaient réclamer ses services. Il faut dire qu'elle offrait autant d'avantages que d'inconvénients : pour commencer elle n'était pas du genre à simuler, ça non. Il aurait fallu lui expliquer le concept, et ça... sa mère était aussi bonne pédagogue que Takamori était bonne élève ( vous saisissez le sarcasme ? ). Ensuite, elle n'était pas un championne dans la l'art de tailler des pipes : je ne vais pas vous faire à dessin car le résultat serait grotesque et baveux. Par contre sa naïveté à toute épreuve sut en séduire plus d'un. Car lorsque vous souhaitez vous farcir une pute pleine de candeur vous n'avez pas tellement le choix : il vous faut une débile. Il arrivait également à Takamori de prendre un réel plaisir à ce qu'elle faisait. Lorsque cela arrivait, elle exprimait bruyamment son plaisir dans des sons plus proche du bovin que de la femme civilisée. L'un de ses clients lui fit d'ailleurs découvrir les joies de la masturbation, à laquelle elle s'adonna ensuite seule et avec immodération ( et parfois en publique, avant que sa mère ne lui expliquer à grand peine qu'il ne fallait absolument pas faire ça ).

Et puis un beau jour ( disons hier ), elle se perdit. Echapant à la surveillance de sa mère après être sortie de chez un client qu'elle était venue satisfaire à domicile, elle tenta de caresser un chat errant. Le félin se dérobait chaque fois, frustrant la jeune femme et la poussant à courir toujours plus loin... jusqu'à ce qu'elle se retrouve perdue au milieu de nulle part à se précipiter d'un carrefour à l'autre en hurlant, les larmes aux yeux et la panique au ventre ; "Maman ! MAAAMAAAAAN !!"

Voici donc où en est notre histoire : une jeune fille minuscule au visage blanc comme la craie dort sur un banc du parc de Seikusu. L'aube ne va pas tarder à la réveiller et elle sera désespérée de constater qu'elle n'est pas dans son lit mais dans un lieu totalement inconnu.

Situation de départ :
Expérimentée, enfin si on veut.

Autres :
Cette persotte est uniquement destinée au hentai ( même si ça n'empêche pas de travailler l'introduction... mais je préciserais ça dans le coin du chalant peut être )

Comment avez vous connu le forum : google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nope :(
« Modifié: jeudi 19 décembre 2013, 09:05:38 par Sentinel Prime »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nature conciliante

Réponse 1 mercredi 18 décembre 2013, 20:49:40

Rebienvenue et amuse toi bien^^
*va quand même faire un calin à la pauvre petite *

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une nature conciliante

Réponse 2 mercredi 18 décembre 2013, 20:51:52

rebienvenue ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Vanadis

Créature

Re : Une nature conciliante

Réponse 3 mercredi 18 décembre 2013, 20:54:46

Bienvenue toi ^w^

Une petite prostituée sans domicile ? On peut t'accueillir si tu veux ^^ Tu aime le latex ?

Tryzox

Créature

Re : Une nature conciliante

Réponse 4 mercredi 18 décembre 2013, 21:11:01

Intéressant... J'pourrais revêtir mon costume de prince pas si charmant! Rien qu'pour toi t'sais!!
Dobrodosão p'tit trésor. Enchanté et à bientôt j'espère~

Takamori Tomohide

Humain(e)

Re : Une nature conciliante

Réponse 5 mercredi 18 décembre 2013, 21:30:00

Merci à vous o/

La petite Takamori me tire la manche en me demandant "Qui c'est ?"... je vais lui expliquer et je reviens dans vingt minutes si ça vous ennuie pas.

Marie Raven

Créature

Re : Une nature conciliante

Réponse 6 mercredi 18 décembre 2013, 22:18:03

Ceci est bel et bien un c/c de feignasse que je vais sans vergogne poster partout :

Citer
Bonsoir et bienvenue !

Hum je suis désolée je suis assez fatiguée et mes yeux se ferment comme un rien...je verrai demain si aucun autre modo ne passe d'ici là.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amser

Terranide

Re : Une nature conciliante

Réponse 7 mercredi 18 décembre 2013, 23:45:00

Et bien, voilà un personnage intéressant mais qui me fait penser à la gamine dans le coin d'une pièce sombre dont on ne voit pas le visage et qui ne communique pas. Si si, celle des films d'horreur asiatiques là...

Elle est glauque quand même la fiche!

Mais bienvenue quand même! Bonne chance avec ces profiteurs!

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nature conciliante

Réponse 8 jeudi 19 décembre 2013, 00:07:42

Bienvenue et magnifique avatar j'adore

Cassidy Green

Avatar

Re : Une nature conciliante

Réponse 9 jeudi 19 décembre 2013, 01:06:08

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une nature conciliante

Réponse 10 jeudi 19 décembre 2013, 09:05:24

Serait-ce bien moral d'allonger cette jeune fille, au final ? Y'a presque un petit côté dérangeant...

Superbienv'nue !

C'est original il faut dire et plutôt pas mal écrit. Tu peux aller jouer :)

Takamori Tomohide

Humain(e)

Re : Une nature conciliante (Valiprimée !)

Réponse 11 jeudi 19 décembre 2013, 12:06:16

Et c'est moral de se balader devant tout le monde, enfants compris, dans un costume qui moule la bite ? D:

...

Merchi ! ^^'

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une nature conciliante (Valiprimée !)

Réponse 12 jeudi 19 décembre 2013, 12:09:51

Et non, parce qu'elle est trop petite pour qu'on la voit o/


...


...Merde.

Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Une nature conciliante (Valiprimée !)

Réponse 13 jeudi 19 décembre 2013, 12:11:17

SP couillé à son propre jeu xD
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Cyscek

Humain(e)

Re : Une nature conciliante (Valiprimée !)

Réponse 14 jeudi 19 décembre 2013, 12:13:09

Hello bienvenue =) L'avatar me rappelle le rpg Vampire la Mascarade, mais je saurai pas dire pourquoi !


Répondre
Tags :