Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 30 mardi 10 juin 2014, 00:57:42

Même dans son lit d’hôpital, Jun était sur le pied de guerre. Il expliqua à Pamela avoir reçu des menaces de morts concernant son ancienne famille. Ivy fronça les sourcils, ayant l’impression de se retrouver à Gotham City. On retrouvait le même scénario lors des élections municipales : la corruption gangrénait tout, et celui qui gagnait la campagne était le candidat qui avait réussi à acheter le plus de voix en obtenant le soutien des grandes familles de la pègre locale. Il y avait une époque, avant que Batman n’arrive, où les maires étaient, soit un soutien de la famille Maroni, soit un soutien des Falcone. La mafia contrôlait tout, et, sur ce point, le Japon n’était malheureusement pas différent. Les Yakuzas avaient profité de la reconstruction japonaise suite à la Seconde Guerre Mondiale pour étendre leur influence, contrôlant ainsi des secteurs-clefs de l’économie, ainsi que des postes hauts placés dans les administrations publiques. Ce système permettait ainsi aux Yakuzas de faciliter la corruption, notamment en obtenant sans problème des marchés publics, et en bénéficiant d’exemptions fiscales injustes.

Est-ce que tout ça n’était qu’une affaire de Yakuzas ? Pamela se le demandait, mais ce que cet homme dit, au sujet de la Fraternité d’Horus, laissait entendre d’autres choses. Tout ça ressemblait à une espèce de complot issue de l’imagination d’un paranoïaque postant sur son blog. Les Yakuzas, toujours ? Mais, si c’était le cas, alors, c’est qu’une guerre intestinale ravageait le Yamagushi-gumu.

« Je t’avouerais que je ne sais pas trop quoi en penser... Je ne suis qu’une professeur de biologie, après tout. »

Pour sa paisible retraite à Seikusu, les choses commençaient à déconner. Le SHIELD aurait certainement des réponses sur ce club, ou Barbara, mais Pamela préférait éviter d’avoir affaire à eux. Ils continuaient à voir en elle une criminelle, et elle n’allait les voir que quand elle y était contrainte et forcée. De plus, si elle venait leur dire qu’elle était maintenant mêlée à une espèce de variante japonaise de la franc-maçonnerie, le SHIELD risquait de s’énerver. Elle se doutait bien qu’ils n’avaient pas du apprécier de la voir rejoindre une campagne électorale, tout comme ils n’appréciaient pas ses activités de militante écologique, craignant que toute cette activité n’amène les gens à comprendre que l’innocente prof’ dissimulait en réalité une sensuelle mutante dotée de redoutables capacités florales.

Croisant les jambes, elle hésitait. Jun lui faisait confiance, et ils avaient fait l’amour ensemble. Elle aussi aurait tendance à dire qu’il était un type honnête et intègre. Pouvait-elle se détourner de lui ? De plus, ce militant qui avait été tué cherchait à œuvrer pour un monde meilleur, un monde en harmonie avec la nature. Pamela était très sensible à ce genre d’arguments. Seule sa lâcheté l’inciterait à refuser d’aller plus loin, et la femme se refusait à être lâche. On comptait sur elle, et elle comptait bien arrêter ces types.

« Je suis assez douée pour délier les langues, comme tu as pu le remarquer. Ce club doit bien avoir une adresse, un endroit où ils se rencontrent... »

La fraternité d’Horus... Avec ce nom pareil, elle s’attendait à des passionnés d’égyptologie, des types qui connaissaient toute la mythologie de l’Égypte antique sur le bout des doigts, le Sphinx, Gizeh, et tous ces trucs. Pamela n’en savait pas plus que la moyenne sur l’Égypte antique et sur Horus, le Dieu du Soleil.

« Tu as un plan ? Car j’imagine que contacter la police n’en fait pas partie... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 31 mercredi 19 novembre 2014, 21:10:20

Il regarda Pamela, avant de soupirer, refermant le dossier, réfléchissant, ne sachant trop quoi penser

- Je ne sais pas Pam...c'est très étrange, ce genre de truc par ici, j'en ai jamais entendu parler. J'avais bien un contact, celui qui m'a donné des infos, mais il m'a prévenu il y a peu qu'il arrêtait tout. Il ne semblait pas a l'aise et on aurait dit qu'il avait était menacé. J'ai bien essayer de le recontacter...aucune nouvelle...Il m'a juste donné un nom " le bazar du mage ". je sais pas trop ce que c'est : un bouquin, un journal, un lieu, qui c'est ?

Il avait remarqué que depuis quelques mois les choses changeaient très vite dans la ville, le crime exploser, les étrangers affluaient...Dans la mentalité Japonaise cela ne faisait aucun doute que la criminalité grimpante était l'affaire des étrangers, mais pour Jun, cela était tout autre, car il savait que les chiffres étaient plus ou moins truqués...Sans compter les réseaux de migrants clandestins.

- Dis moi quand tu auras des nouvelles, je sortirais d'ici peu et j'ai bien envie de mettre tout cela au clair

Il vint l'enlacer, avant de l'embrasser, venant caresser ses fesses arrondies.

- On rattrapera le temps perdu plus tard, t'inquietes pas

Il lui fit un clin d'oeil


Pendant ce temps, dans les sous sol très spacieux d'un certain magasin appelé le bazar du mage, une réunion avait lieu réunissant des gens de tout bord sous la férule d'un homme d'affaires , dont le visage restait caché et qui fumait le cigare. Un homme aux yeux rouges et aux cheveux blancs argentés, coiffés en arrière

Poison Ivy

Créature

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 32 vendredi 21 novembre 2014, 01:46:06

Après un baiser sur les lèvres de Jun, et une main de ce dernier négligemment posée sur son postérieur, Poison Ivy se retrouva hors de l’hôpital. Il y a quelques semaines, elle était encore une simple prof’ de biologie, sans grande histoire, qui se rendait parfois sur Terra pour y mener ses expérimentations. Elle y avait initialement été pour se ressourcer, et, progressivement, les rencontres qu’elle avait fait lui avaient permis d’améliorer ses potions et ses fioles. Elle avait aussi rencontré des personnes nuisibles et nocives, et avait découvert que, derrière les apparences, Terra et la Terre entretenaient d’étroites relations. Elle était retournée sur Terre, et avait continué à exercer sa profession. Se rendre sur Terra la ressourçait, restaurait ses batteries, et, à partir de là, elle se sentait plus à même de mener des actions pacifistes et engagées contre les grands groupes pétrochimiques et contre la pollution mondiale. Ce qui se passait ici en était un exemple. Jun était un candidat aux élections municipales, quelqu’un que Pamela estimait suffisamment droit et respectueux des enjeux écologiques pour avoir rejoint sa campagne, et pour être devenue son amante. Le pauvre n’avait eu aucune chance de lui résister, les spores aphrodisiaques de Poison Ivy continuant à prouver leur ravage. Jun avait succombé avec plaisir, et venait encore de le prouver à l’hôpital. Quant à Pamela, elle se sentait maintenant personnellement engagée dans cette affaire.

Ceux qui avaient tenté de le tuer étaient apparemment des tueurs engagés par un mystérieux club influent au Japon, « La Fraternité d’Horus ». La Fraternité incluait, d’après les informations de Jun, des personnalités aussi influentes qu’un puissant chef yakuza, un militaire haut-gradé, et un journaliste qui était rédacteur-en-chef. De quoi offrir à n’importe quel théoricien du complot de quoi remplir son blog. Pamela ne savait pas trop quoi en penser, tant tout ça était énorme… Cependant, elle venait de Gotham City, une ville qui était bien connue pour ses complots et ses conspirations secrètes. Pourquoi n’y aurait-il pas la même chose à Seikusu ? Ressortant de l’hôpital, Pamela se mit donc en recherche de ce nouvel indice : « Le Bazar Magique ».

Pour obtenir des informations, elle choisit de se rendre dans le plus proche cybercafé du coin, et se connecta sur Internet. Attirant sur elle les regards libidineux d’une faune en chaleur qui préféra se désintéresser de leurs jeux en ligne et de leurs pages Internet pour observer la belle plante, elle vit qu’il s’agissait d’un magasin de jouets pour enfants… Des farces et attrapes, proposant des panoplies de magiciens, des costumes de sorciers, des cartes, des tours magiques. Si cet endroit dissimulait le repaire d’un club, alors c’était l’endroit parfait ! Il était tout simplement insoupçonnable ! Cependant, Pamela se rappelait des informations que Félicia, la fameuse Chatte Noire, lui avait dit sur Manhattan, et sur Wilson Fisk, le Caïd. Ce grand criminel avait installé à New York un certain nombre d’entrepôts secrets abritant ses centres de recherche, ses armureries et ses zones de stockage. Le repaire d’un de ses anciens associés, Allistair Smythe, un spécialiste en robotique, se trouvait ainsi derrière un magasin de jouets lambda.

*Il y a sûrement quelque chose là-bas…*

Elle se redressa, et remercia le vendeur en lui caressant la joue, déclenchant une solide érection. En d’autres circonstances, elle lui aurait peut-être offert un petit extra’… Mais Pamela devait enquêter. Elle sortit donc, et héla rapidement un taxi. Le chauffeur tomba également sous son charme, et lui proposa de s’asseoir à côté d’elle. Avec un sourire éblouissant, Pamela s’installa donc, et il se mit à rouler. Lui aussi ne tarda pas à avoir une érection, ce à quoi Pamela était habituée, et elle lui conseilla de regarder la route. Il la déposa à l’adresse susmentionnée, et Pamela se dressa devant.

Elle y était donc… « Le Bazar Magique ». Qu’allait-elle bien pouvoir trouver dedans ? Le mystère était entier, et sa curiosité était attisée. Au pire des cas, Pamela avait toujours avec elle ses spores. Elle s’avança, et ouvrit la porte, pénétrant à l’intérieur, se dirigeant vers le comptoir, en espérant tomber sur un caissier.

Ses spores marchaient toujours mieux sur les hommes que sur les femmes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 33 vendredi 05 décembre 2014, 22:39:49

Ce jour la une réunion se tenait dans les quartiers secrets de l'organisation de la fraternité d'Horus, situé dans des souterrains de la ville. Le grand maitre avait fait le déplacement, mais son identité resté caché. Une vingtaines d'hommes et de femmes étaient assis autour d'une table a discuter,  une carte du Japon  en écran géant devant eux. Le grand maitre se trouvait en hauteur, caressant un chat blanc dans ses bras. Bien entendu l'endroit était gardé par des gardes du corps et de sécurité.

- Bien messieurs, mesdames vous savez ce que vous avez affaire, nous passons à la troisiéme étape.

Tous se levèrent avant de saluer en direction du grand maître et de quitter la salle. Ils empruntèrent différents chemins afin de ne pas sortir tous en même temps. Les sous sols comportaient plusieurs portes solidement blindé avec différentes entrées sécurisés par code digitale ou empreinte rétinienne

Un homme noir coiffé d'un haut de forme et borgne resta un peu plus longtemps. Le grand maître s'adressa a lui

- N°1 vous savez ce que cela veut dire, chaque membre restera en stand by jusqu'aux élections. N° 9, N°7 et N°3 commenceront a agir une semaine avant en organisant des inspections de l'armée d’autodéfense et en donnant de nouveaux ordres a notre encontre

L'homme bien habillé le salua en s'inclinant, avant de quitter la salle

- Bien maitre...

Il emprunta plusieurs passages et portes sécurisé avant d'ouvrir le rideau qui séparait le magasin de la réserve. Il passa devant une jeune femme rousse, la regardant avec curiosité et il passa la porte.

L'un des vendeurs vêtu d'un tablier le salua avec révérence se tournant vers la cliente

- Bonjour mademoiselle, que puis je faire pour vous ? Vous cherchez quelque chose en particulier ?

« Modifié: samedi 06 décembre 2014, 16:10:38 par Adramelech »

Poison Ivy

Créature

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 34 dimanche 07 décembre 2014, 02:48:08

Le magasin méritait bien son nom... À travers les rayons et les étalages, Ivy voyait un peu de tout. C’était un paradis pour magiciens, avec des jeux de société, des costumes de magiciens, des boules de cristal truquées. En voyant ce décor, Pamela ne pouvait s’empêcher de penser à cette vieille figure de Gotham, Zatanna, une puissante magicienne qui faisait toujours un tabac dans les cabarets et les spectacles auxquels elle se produisait. Une magicienne redoutable, oui... Elle aurait probablement adoré un endroit comme ça. Pamela marchait vers la caisse. Elle aurait pu enfiler sa combinaison du SHIELD, mais elle avait préféré venir avec sa tenue végétale. Même au Japon, un pays où il était habituel de voir des gens habillés n’importe comment, Poison Ivy faisait sensation. Les quelques adolescents qui se tenaient dans la boutique louchèrent instinctivement sur le postérieur de Pamela, rougissant poliment en détournant la tête, tout en jetant quelques œillades. Pamela, elle, se demandait si les liens entre la Fraternité d’Horus et ce magasin étaient fondés, et si elle n’était pas en train de suivre une fausse piste. Peut-être bien que, finalement, elle aurait dû aller voir les Américains... Pamela, par nature, se méfiait du SHIELD, qu’elle voyait comme un organisme corrompu refusant de s’en prendre aux bonnes personnes, attaquant les symptômes, et non les véritables causes des problèmes qui faisaient que le monde était en train de mourir. De plus, elle savait que le SHIELD désapprouvait ses méthodes, et que l’organisation ne la tolérait que parce qu’elle pouvait leur être utile, par son implication au sein du lycée Mishima, et par ses importants pouvoirs floraux.

Elle en était là de ses réflexions quand elle vit un homme en costume sortir de l’arrière-boutique. Leurs regards se croisèrent brièvement, et Pamela fronça les sourcils, en le voyant partir, une intuition se mettant à naître en elle. Elle ignorait qui était ce type, mais elle était convaincue qu’il était tout, sauf ce qu’il prétendait être. Il était tout simplement tropbien habillé pour un magasin de ce calibre. Et, comme elle y songeait, elle vit un vendeur se rapprocher... Un homme qui avait salué avec révérence l’homme costumé, ce qui signifiait que cet homme devait travailler par ici.

*J’ai trouvé ma piste...*

Pamela regarda le vendeur s’approcher d’elle, et laissa le jeune homme ouvrir la conversation :

« Bonjour mademoiselle, que puis je faire pour vous ? Vous cherchez quelque chose en particulier ? »

Ivy le regarda lentement, puis se rapprocha de lui, et souffla. Ses spores aphrodisiaques sortirent de son corps, et rentrèrent dans celui du serveur. Elle n’avait pas envie de prendre son temps, et laissa donc planer quelques secondes, le temps que ses spores agissent, et le rendent beaucoup plus docile à son égard :

« Bonjour, jeune homme... Je suis potentiellement intéressée par ce magasin, et j’aimerais rencontrer votre patron pour discuter avec lui d’un important projet d’achat, qui serait profitable pour tous les employés. »

Elle se rapprocha encore un peu de lui, conservant sur ses lèvres un tendre et mielleux sourire. Sa main finit par se lever, et ses doigts glissèrent sur la joue de l’homme, dans une approche évidente visant à le séduire.

« Qui était cet homme en costume ? Votre patron ? Je suis sûre qu’il serait ravi de pouvoir me voir rapidement. »

Ses lèvres se rapprochèrent encore de l’homme, ses seins vinrent caresser son torse, et elle souffla à nouveau, répandant une dose un peu plus important d’aphrodisiaques en lui... La technique usuelle qu’elle faisait pour contrôler les hommes, et qu’elle maîtrisait toujours aussi bien.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 35 samedi 20 décembre 2014, 18:49:36

Le vendeur, une jeune homme qui n'avait pas trente ans ne comprit pas ce qui lui arrivait. il resta un moment sans rien dire comme hypnotiser par la jeune femme. Il se sentit soudain très attiré par elle et toute volonté fut brisé en lui. Une délicieuse sensation l'envahit, il se sentait joyeux et comme sur un nuage, prenant un sourire béat.

- Mon patron...n'est pas la mademoiselle. Il sera la cet après midi. J'aimerais beaucoup travaillez avec vous et que vous deveniez ma patronne...

Il ne pouvait plus trop cesser de parler, même si dans son fort intérieur, il savait qu'il ne pouvait tout dire

- Non...c'est un puissant homme d'affaires étranger qui est arrivé ici il y a peu, il est très riche et très puissant. Il se fait appeler "le baron". Il nous envoie certains marchandises qui ne sont pas a la portée de tout le monde...

Il était complétement soumis a elle, et il avait l'impression d'être dans un rêve. Il avait rencontré la femme de sa vie

- Il est spécialisé dans la magie noire et le vaudou...

Il lui montra quelques articles, potions et ingrédients : une poupée vaudou, des signes et sceaux vaudous et d'autres artefacts plutôt dangereux  à utiliser.

Il ne se contrôlait plus sentant bientôt les seins plantureux de la belle jeune femme contre son torse ce qui l'excitait et il eut bien vite une érection, créant une bosse au niveau de son entrejambe.

- Vous êtes une vraie déesse...je vous ai enfin trouvé, la femme de mes rêves !

Il se prosterna devant elle, venant baiser sa main....

- Faites de moi ce que vous voulez du moment que je suis avec vous, sa ne fera que mon bonheur

Il se releva, lui prenant les mains, avant d'essayer de l'enlacer et de l'embrasser



Poison Ivy

Créature

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 36 mardi 23 décembre 2014, 01:37:42

Les spores d’Ivy fonctionnaient différemment sur chaque homme. Autrement dit, aucun individu ne réagissait de la même façon. Si certains étaient complètement subjugués à sa volonté, d’autres, ayant des personnalités fortes, résistaient. De fait, ses spores fonctionnaient aussi sur le sexe féminin, mais elle se heurtait ici à des barrières sexuelles et naturelles : il fallait tomber sur une lesbienne ou sur une bisexuelle, ce qui n’était malheureusement pas aussi fréquent que l’Empoisonneuse le voudrait. Néanmoins, elle constata que ses spores avaient fonctionné à merveille avec le vendeur, qui ne pouvait s’empêcher de la regarder avec une lueur de profonde admiration, louchant volontiers sur sa poitrine en salivant sur le corps de Pamela. Il lui expliqua que l’homme qu’Ivy avait aperçu n’était pas le chef, mais une sorte d’homme d’affaires, surnommé « Le Baron », et qui était versé dans le vaudou et la magie noire. Jadis, elle en aurait rigolé. Maintenant qu’elle était une mutante ayant de la chlorophylle dans les veines, Pamela était un peu plus ouverte au mysticisme. L’homme lui montra des poupées vaudou, des grigris, et d’autres artefacts. Pamela le serra contre elle, et elle sentit l’érection du vendeur taper contre ses cuisses.

*Diable... J’ai peut-être forcé la dose...*

Encore un peu, et elle allait perdre l’homme... Il ne pourrait plus lui dire quoi que ce soit, dominé par ses hormones. C’est précisément ce qui arriva. Quand l’homme chercha à l’embrasser, Ivy accueillit ses lèvres, et sa salive sécréta une nouvelle toxine. Un anesthésiant efficace. Le vendeur tourna de l’œil, et ne mit que quelques secondes avant de tomber par terre, venant s’affaler contre le mur, profondément assoupi. Quand il se réveillerait, il se dirait probablement que la vue de cette vénéneuse femme verte n’était qu’un produit de son imagination. Et, si ça n’était pas le cas, Pamela serait de toute façon très loin. La femme hésita un peu. Elle pouvait aller par là où était parti ce Baron, mais elle voulait rester prudente. Certes, il était un homme, mais, si c’était un mage, il devait avoir des sorts pour le protéger d’empoisonnements.

Après quelques hésitations, Pamela finit par aller de l’autre côté du bureau, et écarta le rideau menant à la réserve. Elle regarda autour d’elle. Il y avait une caméra de sécurité qui pivotait sur elle-même. Prudente, elle se débrouilla pour raser les murs, tout en observant l’intérieur de la réserve. Apparemment, elle avait tout d’une réserve normale, avec des rangées d’étagères abritant de multiples produits divers et variés. Pamela se déplaça un peu, allant vers le mur opposé, et tâtonna contre ce dernier, jusqu’à ce que ce dernier sonne creux à un moment.

*Bingo !*

Elle appuya sur un interrupteur secret, et un pan du mur s’ouvrit en deux, menant face à un escalier. Prudemment, Pamela entreprit de le descendre, et se retrouva dans un couloir, face à une solide porte blindée avec une serrure magnétique à droite. Elle vit une fente pour une carte magnétique, un scanner rétinien... Et comprit qu’elle n’arriverait jamais à passer sans tricher un peu. Poison Ivy s’abaissa, et posa ses doigts au niveau du sol. La porte s’ouvrait en remontant vers le haut, et il y avait donc une légère interstice à hauteur du sol. Pamela y rapprocha ses doigts, et ses ongles se mirent à pousser, devenant de fins tentacules qui réussirent à passer dans l’interstice, et à remonter. Ils creusèrent pendant de longues minutes, jusqu’à ce que plusieurs clics se fassent entendre. La porte s’ouvrit alors dans un long grincement métallique.

Dieu seul sait ce qu’elle avait trouvé là-dedans. Plus elle avançait dans cette histoire, et plus elle avait l’impression de se heurter face à quelque chose de gros. Tout ça ressemblait fortement à une conspiration.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 37 vendredi 09 janvier 2015, 12:39:12

Le vendeur ne comprit pas ce qui lui arrivait et il s'effondra au sol se sentant soudain très fatigué avant de tomber sans connaissance. Il affichait un grand sourire sur son visage, la dernière chose qu'il est vu allait surement lui procurer de beaux rêves érotiques.

Des gardes patrouillaient surveillant les sous-sols qui se transformaient en une sorte de bunker sous terrain en dessous de la cave du magasin. Ils ne virent pas l'intrus, mais après tout ce n'était que des humains. Plusieurs hommes hauts placés s'entretenaient après la réunion. On pouvait distinguer un général Américain, un amiral et un colonel Japonais, plusieurs hommes d'affaires ou hommes politiques dont certains pas inconnus.

Le baron lui était dans son bureau révélant sa véritable identité alors qu'il était seul. Sa peau épousa la forme de ses os devenant squelettique alors qu'il n'était plus vêtu que d'un pantalon et une veste de costume, pieds nus. Des peintures blanches zébraient son corps en forme de squelette. Le vrai Baron samedi, esprit des mort Vaudou se révélait être le fameux investigateur du complot. Il y avait plusieurs de ses gardes avec lui. Ils étaient rapiécés de partout, des blessures pourrissantes sur le corps, de vrais zombis mais modifié

Adramelech lui fumait un bon cigare dans son bureau, caressant un chat démoniaque à ses pieds. Qui pouvait imaginer qu'il avait chapeautait tout ce plan machiavélique.  Soudain une caméra repéra l'intrus et une mitrailleuse sortit du plafond lâchant une salve de balles très rapides dans sa direction. L'un des gardes qui surveillait les caméras sonna l'alarme  et bientôt un escadron de soldats de forces spéciales se mit en marche parcourant les couloirs afin de l'intercepter. Ils avaient cependant quelques détails qui trahissaient une nature non humaine. Certains avaient des cornes, d'autres des yeux rouges, une mâchoire de reptile ou bien deux paires de bras. Ils étaient armés jusqu’aux dents et ils portaient une combinaison de combat  qui ressemblaient un peu à ceux des gardes du corps ninjas du démon.

- Cible repéré dans le secteur 4 !

Ils arrivèrent à la suite de la jeune femme commençant à attaquer, lui tirant dessus. Le baron sentait que quelque chose ne tournait pas rond et aprés avoir consulté les caméras de surveillance pour voir qui était l'intrus, il décida d'aller à sa rencontre. Il avait toujours son haut de forme et il avait aussi sa canne il intercepta la jeune femme , prenant la direction opposé des gardes accompagnés de certains de ses gardes et serviteurs zombies.

- Halte la ! Qui êtes vous ?

Poison Ivy

Créature

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 38 mardi 13 janvier 2015, 01:49:06

La porte s’ouvrit, et la cavalerie arriva, confirmant que Pamela avait mis la main sur quelque chose de gros et d’important. Une tourelle de sécurité apparut depuis le plafond, larguant une salve qui atterrit à ses pieds, l’empêchant d’aller plus loin, et, au bout de quelques minutes, voire même moins, une escouade de commandos en armure débarqua depuis le couloir venant de s’ouvrir. Ivy s’écarta un peu, venant en retrait, et vit une myriade de pistolets et de fusils pointés sur elle. À travers les masques des gardes, elle voyait des yeux rouges, des souffles profonds, des cornes, voire des queues caudales jaillissant de leurs postérieurs. Pamela entendit alors du bruit dans son dos, et, en se tournant, vit un homme arriver, dans l’autre sens. C’était l’individu qu’elle avait aperçu tantôt… Et qui avait changé de forme. Le Baron Samedi… Outre être un vilain d’un film de James Bond, c’était aussi un personnage iconique de la religion vaudoue, un aspect du Lwa Baron. Pamela s’était un peu renseignée sur le vaudou, une religion très différente des religions monothéistes. Les Lwas étaient ainsi vus comme des esprits, servant d’intermédiaires entre le divin et le mortel. Le Baron Samedi était l’un d’entre eux, et son attribut était celui de la Mort.

Autrement dit, un homme dangereux, confirmant que Jun s’était visiblement mis à dos des menaces redoutables et très puissantes. Ivy se retrouva donc encerclée, et comprit qu’elle affrontait des forces surnaturelles… Et, fort heureusement, elle était aussi une telle force. Elle avait affaire à des démons, et leva les mains, en signe de reddition, tout en laissant ses phéromones se déployer autour d’elle. Elle les contrôlait bien, à force, et les développait, afin de perturber l’esprit des démons… Au risque de les rendre plus agressifs, mais surtout de les corrompre, ce qui était l’objectif recherché par Pamela. Elle savait l’obéissance des démons faible, versatile, dépendant beaucoup de leurs pensées du moment.

« Qui je suis ? Je dirais… Juste une simple femme qui s’est égarée par mégarde en cherchant les toilettes. »

Sa voix, sensuelle, roula le long des murs, chargeant des phéromones dans tous les sens. Cependant, elle doutait qu’un Lwa puisse se faire atteindre par eux. Cet homme, s’il était vraiment le Baron Samedi, devait très certainement avoir des moyens de lutter contre les phéromones de Pamela, mais ça ne l’empêchait pas de les utiliser.

« Vous ne me tireriez quand même pas dessus, non ? Je n’ai pas la moindre arme sur moi… »

…Mis à part son corps envoûtant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :