Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 15 mercredi 21 mai 2014, 15:25:43

Plus Sumika faisait l'amour à cette vampire, plus elle se disait que sa rencontre avec Mélinda était un signe, une opportunité à saisir, aussi bien pour l'avenir du club, que pour le sien et celui de ses membres. Mélinda était une vampire, avec des capacité incroyables, tout comme elle, qui si elle croyait ses dires, descendait d'une succube, et en était donc une par extension. Si on allait dans ce sens, Mélinda et la mère de Sumika sont sans doute originaires d'un autre monde, plus tourné vers le fantastique, et où les membres du Futabu n'auraient même pas besoin de se cacher. D'ailleurs, ce que la belle Futanari faisait à la vampire, jamais elle n'avait pu le réaliser avec une fille normale. Son sexe, long et flexible, s'enfonçait lentement mais surement, jusqu'au fond de sa gorge, millimètre par millimètre, lui procurant d'intenses frissons de plaisir, alors que, de son coté, la lycéenne avait déjà entamée une bien longue gorge profonde.

Sumika usait de tout son savoir faire, exercé avec les autres membres du club, et s'appliquait à faire graduellement grimper l'extase de Mélinda, s'occupant de son bâton de chair comme d'une délicieuse sucette, la léchant et la suçotant comme une sucrerie, un encas, si on comparait son membre à celui de la vice-présidente du Futabu. Lorsque cette dernière sentit que son mastodonte ne pouvait aller plus loin, elle remua son bassin, lentement au début, pour que l'oesophage de Mélinda puisse s'habituer à sa présence, avant d'accélérer le mouvement. Ce n'est donc qu'au bout d'une dizaine de minutes, que la lycéenne lui baisa franchement la gorge, tapant tout au fond, en gémissant d'un plaisir franc et intense, salivant énormément sur la queue raide de la vampire.

- Hmmmm !!! Hmmmm !!! Hmmmm !!! Hmmmm !!!

Sa poitrine, moelleuse, remua au rythme de son cul rebondit, s'écrasant parfois sur le ventre plat de Mélinda, ses tétons tendus s'enfonçant dans sa chair, alors que, de ses mains libres, Sumika doigtait les orifices de la vampire, enfonçant ses doigts dans son fondement et dans le peu d'espace de sa petite grotte humide. Dans une certaine mesure, la futanari dominait totalement la vampire, l'écrasant avec son sexe immense. Leurs corps en sueur glissaient l'in contre l'autre, salis par la semence encore chaude et gluante de leur précédent orgasme, contribuant et exciter d'avantage encore. Partit comme cela l'était, un second ne tardera sans doute pas à arriver.

Et en effet, de bien longues minutes après le début de ce second round, Sumika atteignit pour la seconde fois la jouissance. Sa longue queue tressauta dans la gorge de Mélinda, avant que le sperme n'explose en un geyser de foutre chaud, directement dans son estomac, contribuant à gonfler celui-si, et arrondissant son ventre, tandis que la lycéenne ne retint plus ses cris de jouissances.

- Haaaaaan !!! C'est boooon !!! Haaa... Tellement boooooooooooon !!!! Haaaaaa ouiiiiii !!!

L'orgasme dura deux longues minutes, durant lesquelles Sumika se vida sans retenue dans le corps de la vampire, avant de, finalement, se retirer de sa gorge, son sexe laissant derrière lui des filaments de sperme et de salive. Filaments qui ne génèrent nullement la futanari, lorsqu'elle retourna embrasser la vampire, se frottant lentement contre son corps chaud et gonflé. Sa langue se promena de nombreuses secondes avec la sienne, jusqu'à ce que, finalement, Sumika ne se mettent à quatre pattes sur le sol de la classe, jambes écartées, lui mettant sous son nez ses deux orifices humides et luisants.

- Vient me prendre Mélinda.... Hmmmm... Défonce moi le cul... Où la chatte.... Comme tu le sens....

Son long membre imposant lui, frottait doucement contre le sol, en plein milieu d'une flaque épaisse de sperme.
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 16 jeudi 22 mai 2014, 01:34:35

Mélinda avait déjà vu des femmes membrées comme Sumika, et avait déjà couché avec certaines d’entre elles, généralement des Tekhanes se faisant un petit (ou gros) trip’. C’était intense, et épuisant, mais, généralement, ces jeunes femmes s’écroulaient rapidement, leur organisme ne pouvant pas supporter la pression imposée par des membres aussi gros. Oohashi, en ce sens, était une belle exception, car, loin de s’affaiblir, la jeune femme continuait à prendre Mélinda, le sexe continuant à l’alimenter. Comment douter de ces origines démoniaques, maintenant ? Sumika ne se calmait pas, ne ralentissait pas, et, plus le temps passait, et plus sa queue s’enfonçait dans sa bouche, filant dans sa gorge, faisant gémir Mélinda, qui était effectivement écrasée sous cette dernière. Lentement, le corps d’Oohashi se rapprochait du sien, alors que Mélinda soupirait lentement, usant de toute son expérience sexuelle pour se calmer, se contenir, et se maîtriser.

Ses mains étaient posées sur le cul de Sumika, les pressant. Elle-même l’incitait à venir davantage, sentant sa gourmandise monter, alors que le sexe de la femme continuait à foncer en elle. La respiration venait à lui manquer, et Mélinda usa de ses facultés vampiriques pour réussir à respirer. Écrasée contre le sol, sa verge s’enfonçait dans la bouche de Sumika, bien moins profondément, mais elle sentait Sumika enfoncer ce membre aussi loin que possible, si bien que ses lèvres vinrent à caresser sa peau. Experte, la Japonaise à lunettes alla également titiller les trous de Mélinda avec ses doigts, son vagin et son anus.

« Hnn-hnnn !! »

La vampire gémit à nouveau, des gouttes de sueur filant le long de son corps. Tout son corps bouillonnait, surchauffant délicieusement, tandis que Sumika continuait à la titiller, et à la prendre. Elle remua lentement son bassin, et Mélinda sentait toute cette verge la soulever quand elle se relevait, avant de la renvoyer heurter le sol. C’était une énorme sucette, défiant toute concurrence, aplatissant l’heureuse vampire, qui en profita également pour doigter la rondelle de Sumika. Cette femme était aussi terrible que belle, et la vampire ne regrettait nullement de l’avoir incité à se rencontrer. Sa verge continuait à jouer en elle, tandis que Sumika soupirait et gémissait, sa mouille tombant sur le visage de Mélinda, caressant ses lèvres et ses joues.

Le corps de Sumika glissait contre le sien, et Mélinda était presque inerte, frottant les fesses de Sumika, ses seins glissant contre les siens. Les deux femmes étaient en sueur, sales, avec des tâches de sperme sur leurs corps, rendant leurs corps de plus en plus collants. La chair claquait entre elles, et Sumika continuait à la prendre, jusqu’à finir par jouir. Mélinda gémit, et sentit Sumika se déverser en elle, pendant plusieurs minutes. Son sperme filait directement en elle, et, yeux clos, la vampire acceptait ce sperme, jouissant également, mais en bien moins grande quantité. Tout ce sang, toute cette concentration entre ses lèvres... Oh, il n’y avait pas de mots pour décrire ça ! C’était tellement enivrant, tellement délicieux ! Tout en sentant Sumika se vider en elle, Mélinda jouissait également, galvanisée par ce sang, et porta sa main sur son ventre. Elle sentit son estomac grossir, enflant au fur et à mesure que sa partenaire s’abandonnait en elle.

Mélinda gémissait, silencieuse, jusqu’à ce que, finalement, après l’avoir plongé dans une tornade rose, Oohashi ne finisse par retirer lentement son sexe. La tête de Mélinda se souleva à nouveau, et, quand Oohashi la fit sortir, elle soupira, remuant les lèvres. Après avoir eu un aussi gros morceau dans la bouche, Mélinda se sentait un peu pâteuse... Et son estomac était plein. Elle vit Oohashi se déplacer, afin de se mettre à quatre pattes, pour lui faire une proposition des plus indécentes :

« Viens me prendre Mélinda.... Hmmmm... Défonce-moi le cul... Ou la chatte.... Comme tu le sens.... »

Elle se dandinait, en position de levrette. Mélinda se retourna lentement, et se redressa. Son ventre était lourd, et, en se relevant, elle sentit ses jambes frissonner, et s’appuya contre une table, brièvement.

« Hum...Putain, tu m’as plutôt bien rempli, ma chérie... »

On aurait presque pu la croire enceinte. Mélinda respirait lentement, reprenant son souffle, puis elle s’approcha de la femme. La vampire posa ses mains sur les fesses trempées de la belle,

« Rassure-toi, Oohashi, je n’en ai pas encore fini avec toi... »

Mélinda enfonça alors son membre dans le cul de la belle, perforant ses fesses, et avança l’une de ses mains, attrapant son sexe, afin de le masturber.

« Haaaaannn !!! Ouuuuiiii !! » s’enthousiasma Mélinda.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :