Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

My grave is so heavy, omg ;^;

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tryzox

Créature

My grave is so heavy, omg ;^;

mardi 17 décembre 2013, 17:59:46

Yosh tout le monde. Je passe éclair pour m'excuser de mon retard.

Oui, j'ai plein de rp et je mets du temps à rep. Je m'excuse et je vous rassure: Je suis en période d'exams. (Je sais pas si c'est très rassurant...)

Sur les 12 (en deux semaines ouais) J'en ai plus que 2 et un oral de soutenance avec un travail à préparé. Je devrais avoir finit sous peu. Vendredi soir, 16H, je suis un cadavre homme libre!
En attendant, je m'excuse du retard. Je vous embrasse fort et je souligne une chose:
A mon retour, je vais avoir besoin de rp. Genre. Beaucoup... ALORS MP-EZ MOI! TRYZOX, LE SUCEUR DE RPAY! N'y voyez rien de sexuel bande de dégueulasses.


Répondre
Tags :