Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Miyoko Sasake, Ichiro Kozake, Kohana Ôno

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyoko Sasake

Miyoko Sasake, Ichiro Kozake, Kohana Ôno

vendredi 13 février 2009, 10:51:42

Nous nous absentons durant une préiode indéterminée.
L'actualité française, les grèves et les mobilisations rendent mon emploi du temps surchargé et j'ai tout juste le temps de me connecter sur Internet.
J'essayerais donc de répondre à un post par-ci pr-là de temps en temps, plutôt le week-end.
En attendant bon RP !
En espérant obtenir gain de cause le plus rapidement possible pour revenir vous voir (et reprendre des cours normaux).

Erikawa

Humain(e)

Re : Miyoko Sasake, Ichiro Kozake, Kohana Ôno

Réponse 1 vendredi 13 février 2009, 12:26:18

Reviens moi vite,

Je veux rp avec la petite Miyoko =)

Kohana

Humain(e)

Re : Miyoko Sasake, Ichiro Kozake, Kohana Ôno

Réponse 2 vendredi 13 février 2009, 13:13:00

Ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir si jamais je mets du temps à revenir, mais à ceux qui nous empêchent de construire notre avenir...
Désolée, je veux pas faire de politique loin de là ! Mais la situation actuelle me révolte tant... :(

Erikawa

Humain(e)

Re : Miyoko Sasake, Ichiro Kozake, Kohana Ôno

Réponse 3 vendredi 13 février 2009, 13:15:02

Je sais mais tu vas me manquer ^^

C'est normal, moi aussi j'ai fait des blocus, pendant ma scolarité xd


Répondre
Tags :