Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

dimanche 15 décembre 2013, 20:11:16

"  Et c’est à l’aube de la création de ces mortels que tu as commencé à diriger tout ton amour, non plus sur nous tes plus fier servant, mais sur tes créations … Ces êtres de chair à ton image qui n’ont aucune valeur matériel et en qui pourtant tu as placé tout tes espoirs … Et moi ? Dans tout ça ? J’avais placé mon amour en toi mais je vois cet acte comme une trahison. Ces mortels nous mèneront à notre perte … "
Et l’histoire ne se terminait pas là. Le livre que la jeune femme possédait dans sa main était un conte fantastique des plus banale et pourtant on pouvait y voir une référence à une ancienne histoire mythique et pas des moindre.

La création de l’univers par un seul être divin, Sayana en avait entendu parler comme bien tant autres hommes et femmes de cet univers. Cette idée la faisait bien sourire voire rire par moment car il n’existait qu’un dieu ? C’était impossible, combien de fois n’avait-elle pas vu plusieurs sectes, plusieurs religions mettant en évidence parfois une légion entière de divinité. On peut croire en un dieu unique mais affirmer qu’un seul était à la source de tout … C’était une chose à laquelle la soldate ne croyait absolument pas. Croyait-elle en dieu ? Ou encore à ses opposés comme Satan ou le diable ? Non … Personne ne l’avait aidé dans son enfance, aucune divinité l’a aidé à sortir du terrible destin qui avait été tracé depuis sa naissance. Si un dieu pouvait existait, elle l’aurait sans doute haït pour ne pas avoir entendu toute ses prières du soir où la jeune adolescente à l’époque pleurait pour sa liberté, pour voir le monde et découvrir les environs de son lieu de naissance qui ne s’arrêtait qu’à des murs froids et métalliques sans vie.

Mais revenons au présent. La jeune femme aux cheveux d’argent se trouvait alors sur Terra dans la cité du Nexus encore ou plutôt ses environs, là où personne ne pourrait la voir … Elle était couchée sur la branche la plus haute d’un grand arbre cachée ainsi des regards indiscret et l’ombre des feuilles l’empêchait d’être éblouie par la lumière du soleil couchant qui tapait fort en cette saison d’été. Son aile aux couleurs les plus sombres était suspendue depuis son épaule gauche laissant ainsi l’occasion à ses muscles qui articulaient son unique aile de se reposer. Une occasion très rare comme les seules fois où sont appendice à plumes apparaissait était seulement dans  les instants les plus extrêmes. C’était un beau jour d’été et il arrivait à la jeune femme de prendre son envol pour visiter les alentours de la cité du Nexus où elle avait encore du mal à l’accepter comme son nouveau chez sois.

Une seule aile … pourquoi ? Pourquoi n’en avait-elle pas deux ? On l’appelait «l’ange » mais elle n’en était pas une, pas avec une seule aile qui de plus était noire … une couleur qu’on liait bien trop souvent au mal et à la destruction. Pourtant cette couleur avait bien une origine et c’était celle de sa vie passé, son ancienne vie … Là où son aïeul avait presque causé la fin de son univers. Il était à son époque " l’ange déchu, le messager de la calamité des cieux ".

Les beaux yeux turquoise de la jeune femme lisaient encore quelques lignes encore avant que son attention soit attirée par des bruits environnant. Le livre se referma doucement dans sa main alors que le regard de la belle se dirigeait plus bas.



-Laissez moi tranquille ! Je ne vous aie rien fait alors qu’est-ce que vous cherchez à me faire ?!

- Fermez la ma douce … Je vais vous mener au plaisir éternel …

- Lâchez-moi ! Je ne veux pas que vous me touchiez !


Un grand homme capuchonné et vêtu d’une longue cape sombre passait avec une jeune humaine à son épaule. La femelle était une belle humaine d’une quinzaine d’année à la peau blanche et aux cheveux semblable à la couleur du blé en pleine saison de récolte, un beau blond d’orée. L’homme quand à lui n’était pas très observable, il était caché par ses multiples couches de vêtements mais on pouvait se douter qu’il s’agissait d’un terranide vu la longue queue fine qui s’échappait du bout de sa cape. Vu la couleur orangée et les taches noirs présentent dessus avec le bout blanchâtre de la queue, il devait s’agir d’un Hyō ou si vous préférez la traduction en langage courant : un homme léopard.

Sayana observa alors le ravisseur emmener sa victime loin dans les bas-fonds du Nexus jusqu’à entrer dans un bâtiment isolé et en bien piteuse état. La jeune femme qui appelait sans cesse à l’aide sur l’épaule du terranide ne laissait pas la jeune soldate indifférente.

Le soleil allait se coucher bientôt et plus beaucoup de personne n’était dehors à cette heure-ci dans les rues malsaines des bas-fonds du Nexus et Sayana se dit qu’elle ne pouvait laisser une jeune adolescente servir de jouet sexuel. Après tout elle savait de quoi elle parlait, elle avait déjà été esclave et avait servit pour le plaisir d’autrui. C’était sa première fois et elle refusait de savoir d’autres personnes subir le même destin qu’elle.
L’aile de la belle se déploya alors et la jeune femme se laissa tomber de sa branche tout en rangeant le livre dans l’une de ses poches durant la chute. Rapidement elle battit de l’aile en direction de là où elle avait vu passer les deux personnes et la maisonnette dans laquelle ils étaient rentrés. Ses pieds se réceptionnèrent au sol et son regard vint à se poser sur l’ensemble de la maisonnette. Les fenêtres étaient condamnées et aucune autre issue n’était possible hormis la porte d’entrée. Il ne fallait pas débouler sans savoir de quoi il s’agissait, tout était une question de stratégie car combien même la jeune femme n’aurait pas été abusée sexuellement, elle aurait pu être la proie d’un assassina ou pire d’un rituel demandant la mort de la jeune lycéenne enlevée.

Tant d’idées horribles qui envahit l’esprit de la jeune femme et qui la poussait à écouter son âme de bonne samaritaine et d’aider cette jeune innocente d’avantage !

La demi ange posa son oreille contre la porte de bois lentement et de sorte à ne pas être entendu. C’était si calme … Enfin presque car les pleures de la gamine se faisait entendre malgré tout. Et autres choses attirait son attention, des mots venant du terranide qui laissait la jeune soldate perplexe.



- Ut placatus accipias munus meum pro quo obsecro ad unam virginem dominis ad inferni novissima…


Qu’est-ce que c’était que ce charabia ? Sayana ne connaissait pas les rituels d’invocation ou tout autre diableries de ce genre mais qui disait invocation plus une jeune femme conduisait forcément à la mort de celle-ci.

Il n’était plus question d’hésiter quand le cri de la jeune lycéenne se fit entendre. Sayana se recula de deux pas et d’un puissant coup de pied elle déboita la porte d’entrée pour dévoiler tout ce qui se tramait derrière cette satanée porte. La jeune femme était attachée, ligotée et nue sur une table ou plusieurs runes de sang étaient écrites. Le terranide quand à lui était toujours habillés de sa tunique sombre et possédait un livre rouge écarlate dans les mains dont les pages semblaient être terriblement usés, comme si cet ouvrage avait plusieurs siècle derrière lui.


- Je vais vous faire payer d’avoir enlevé cette jeune femme et même d’avoir osé la toucher …


Le regard de la soldate se fronça tant dis que celui du terranide souriait, comme si la venu de cette inconnue lui était favorable. Il fallait pourtant être fou pour croire cela car la jeune platine avait bien l’intention de faire passer un sacré mauvais quart d’heure à l’homme animal.


- je ne m’attendais pas à une invité de choix mais si vous y tenez …Entrez et nous feront plus ample connaissance … Messagère déchue…

«  De quoi il parle ? Ho après tout, il ne sait pas ce qui l’attend celui-là ! »


Pourquoi messagère déchue ? Pensait-il qu’il venait l’aider dans son rituel parce qu’elle était une ange aux ailes noires ? Ca n’en était pas une enfin !

Sayana semblait alors serrer quelque chose en main. La bague qui était présent sur son annuaire de la main droite se mit à luire d’un beau vert luisant avant qu’une longue arme apparaisse dans sa main, un masamune pour être plus précis. Sa seconde main vint se rejoindre à celle qui tenait le manche de cette arme et son aile la propulsa vers le terranide qui ne bougeait pas d’un pouce.

Le terranide sourit et il resta immobile comme si il attendait quelque chose, comme si cette femme était un pressant inattendu et qui était d’une grande importance à la fois. Quand la jeune femme fut lui l, la transperçant de sa lame dans son cœur, le léopard leva sa main plein de sang de la jeune vierge et traça rapidement un symbole sur le front de la platine en prononçant de fins mots tout aussi incompréhensible pour la jeune femme.


- Quod Dominus in mundum eluted nostros ...

-Quod mon cul ! Dit-elle en tournant sa lame de nonante degré (ou pour les français qui me lise quatre-vingt-dix) avant de donner un coup bref et tranchant le corps du terranide en deux.


Sayana se redressa, observant le corps du chat sombrer dans la mort avant que son regard ne se porte sur la jeune humaine lycéenne qui criait d’effrois cette fois. La jeune platine se dirigea alors vers elle pour la délivrer en coupant ces liens de métal avec une grande facilité.


- Allez cesse de crier, rhabilles-toi et rentre chez toi…

-O … Oui madame ! Merci beaucoup !


La jeune lycéenne se rhabilla alors et partit à toute vitesse en pleure en rentrant chez elle. C’était chose faite  présent et Sayana était contente de sa bonne action de la journée. Mais a quel prix … La mort d’un terranide … Ho ce n’était pas bien grave, un terranide de plus ou de moins mais ça marquait la jeune fille qui c’était promise de ne plus tuer …


- Tu aurais pu éviter de me mener à une telle extrémité …

«  - C’était si tentant ma douce … je n’aie pas pu m’en empêcher. »

-Mouai … Si tu le dis …


Son regard se reporta sur le Léopard scindé en deux qui avait encore son sourire aux lèvres. Un sourcil se fronça sur le visage de la jeune femme. Pourquoi s’était-il laissé tuer ? Pourquoi n’avait-il pas riposté ? Et... Qu’est-ce qu’il faisait ? Tant de question qui restait sans réponse pour la soldate. Alors qu’elle réfléchissait, sa main vint à se poser sur une des marques qui étaient présent encore sur la table. Celle-ci se mit à rayonner tout comme le symbole de sang présent sur son front. Une sombre pesanteur apparut et un sentiment profond plus que désagréable envahit la jeune femme qui ferma les yeux sous un malaise soudain.

Doucement elle rouvrit les yeux et sursauta. Une chaleur si intense était présente ! C’était si soudain si … mais il n’y avait pas que ça ! L’endroit était devenu sombre avec quelques reflets de sang et d’or par endroit. Elle n’était tout simplement plus dans la même pièce comme si elle avait été … téléportée ?


De petits cris de rire et de joies pouvaient se faire entendre comme des cris d’agonie et de souffrance éternelle. Le cœur de la jeune femme se mit à battre plus rapidement ainsi que de l’adrénaline envahit son corps poussant cette dernière à être plus que vigilante et sur ses gardes. Son regard scruta les environs et elle pouvait voir de petites créatures cornues possédant un long nez, de petites ailes, des griffes pointues et une queue touffus ainsi qu’une paire de sabot servant de pied. Une description visuelle qui lui fit penser à un diablotin mais … les diablotins … ça n’existait pas sauf dans les contes pour enfant ?

Un petit groupe de diablotin était fasse à elle, sautillant presque de joies et poussant de petit rire qui aurait pu attirer n’importe quel autre démon des environs. Sayana les observait dubitative en ayant encore du mal de saisir ce qui venait de lui arriver. Son insigne de sang était encore présent sur son front et luisait de milles feus. L’un des diablotin s’écria alors qu’il pointait son front.



-Razka’kar ! Razka’kar !

«  Razmaquoi ? Mais c’est quoi ce bins ? »


Le diablotin parti alors vers une immense salle démesuré où ont aurait pu mettre plusieurs wyvernes sans soucis comme pour appeler l’un de ses maitres. Sayana se sentait bien petite en voyant tout cet espace et lui donnait une sensation d’insécurité et de mal être profond. Mais elle se ressaisit malgré la crainte. Où était-elle tombée ? Quel était cet endroit ? Elle allait sans doute très vite le savoir !


-je le savais que j’aurai du rester dans mon arbre à finir mon livre … Se dit-elle à voix très basse.
« Modifié: dimanche 15 décembre 2013, 21:53:28 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Azraël

Avatar

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 1 lundi 16 décembre 2013, 23:02:50

Razka'Kar ! Razka'Kar !

Ce terme, en langage démoniaque, veut dire "L'Elue !". Dans le langage courant, cela veut dire "Tu viens de te faire niquer". Les démons inférieurs n'étaient juste que des familiers, des êtres vivants dans la crainte d'un de leurs maîtres démoniaques. De temps en temps, ils réussissent à obtenir l'attention d'une créature bien plus supérieure, et finissent dans son estomac. Alors forcément, quand ils croisent une créature plus faible comme la jeune femme, ils ont une réaction assez surprenante.

Cette réaction est simple. De nombreux démons tourbillonnèrent autour de la Platine. Leurs doigts parcoururent le corps de la jeune femme. Leurs griffes déchirèrent les vêtements de Sayana, laissant deviner des seins lourds et généreux, ainsi qu'une culotte en dentelle sur un postérieur alléchant. Les sapes de la jeune femme se transformèrent vite en haillons, rendant la guerrière particulièrement désirable.

Pendant ce temps, un des Infernos se dirigea vers un immense démon. Ce dernier était en train de regarder avec un oeil {pervers certes} attentioné une multitude de succubes et d'incubes, environ une bonne centaine, s'accouplaient ensembles dans une bonne camaraderie. En bref, une bonne grosse partouze.

Azraël Guarladonarturifinikwel O'Rchaktdel Ziragwa est ce qu'on pourrait dire un des Démons les plus puissants des Enfers. Car il l'est, indubitablement. Sa force ? Azraël, avant d'être un Démon, était surtout l'un des premiers Archanges, avant de retourner sa veste pour suivre son chef, celui qui dirige maintenant les Légions Infernales. Naturellement, Azraël devint le Champion du monde Infernale. Ce titre, bien qu'honorifique, est lourd de sens. Dans l'Armée des Enfers, Azraël est le Démon, que dis-je, l'Archidémon le plus puissant. Le seul qui pourrait le surpasser serait Satan lui-même, mais ce combat n'auras jamais lieu, car après tout, pourquoi Azraël voudrait-il le pouvoir alors qu'il à tout ce qu'il souhaite ...

Un jour, quand l'Armaggedon viendra sur la Terre et dans les Cieux, cela signifiera que les 9 sceaux bloquant les pouvoirs déjà fantastiques du Démon seront brisés ... Et là, seulement là, son pouvoir sera véritablement plus puissant que celui de Satan et de Dieu réunis. Mais curieusement, les deux seules superpuissances sont d'accords pour éviter de casser les 9 sceaux restant ...

L'Inferno se dirigea vers l'oreille de l'ArchiDémon, et lui murmura le mot le plus doux aux oreilles de l'ArchiDémon ...

"Razka'Kar ..."

Les pupilles cuivrées d'Azraël se contractèrent, et ressemblèrent étrangement à ceux d'un félin. Un immense hurlement résona dans les couloirs et autres corridors. Pas de doute, Azraël était heureux. D'un seul battement de coeur, il était assis sur une ancienne statue grandeur nature d'un immense Dragon, dans la même salle que la jeune Sayana, il ne pût s'empêcher de lui dire.

"Mais que vois-je ... Te voici donc dans mon humble demeure ? Veut-tu quelque chose ma toute belle ? Une chaise peut être ..."

Et en un claquement de doigt, un magnifique trône apparût aux côtés de la jeune femme.

"Des vêtements pour remplacer ses guenilles peut-être ..."

Un autre claquement de doigt magique, et les vêtements déchirés de la jeune femme furent remplacés, et remis aux goûts du jour ...

"Ou peut-être ..."

Un reniflement, un sourire, puis un immense rire, ressemblant plus à un tremblement de terre, parcourait le corps de l'ArchiDémon.

"Je sais ce que tu souhaite, jeune femme. Et tiens, vu que tu m'a libérer, moi, Azraël, te permet ceci ..."


Pointant la paume de sa main gigantesque sur Sayana, le Démon souffla de toute ses forces. Un vent terrible et incontrolable tourbillona autour de la jeune femme, quand elle fût emporter par le souffle d'Azraël.

"Maintenant, tu est parfaite, Sayana ! Allez, vole !"

Le rire du Démon résonna encore et encore. La jeune femme venait de recevoir, sans se rendre compte, l'aile qui lui manquait ...
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 2 mardi 17 décembre 2013, 00:26:04

Razka'Kar ! Razka'Kar !


Ils étaient tous en train de sautiller en cœur autour de la platine comme des petits boucs fredonnant de bonheur. Amusant d’utiliser le terme bonheur quand il s’agit là de créatures des enfers qui préfèrent en général de loin la souffrance à la jouissance… Quoi que …

Des démons de toutes tailles allant de celui du simple enfant au satyre de deux mètres de haut, tant de créature mythique qui semblait incroyablement surpris de voir cette demi ange présent sur leurs territoires et la demeure de leur maitre tout puissant.

La jeune femme était plus que mal à l’aise de voir toute cette agitation autour d’elle. Qu’est-ce qu’elle avait de si spécial pour qu’elle les mette dans un tel état ? Sayana était très loin de se douté qu’elle allait être l’actrice d’un terrible sort pour l’humanité après tout quoi de plus étonnant venant de cette dernière ? La jeune platine n’était pas à sa première histoire de fin du monde loin de là, l’histoire se répétait d’une certaine manière.

Son aïeul en avait fait les frais par le passé, celui-ci avait découvert qu’il était le descendant d’une créature malsaine et, d’un certains point de vue par les rumeurs locales, divine. Celui-ci surpris de la nouvelle pensait avoir compris l’origine même de son existence : né pour servir d’arme, né pour détruire un monde et le recréer selon la volonté de sa « mère ». Mère qui ne l’était pas … Tout comme Sayana, il n’avait été qu’une expérience qui a mal tourné et dont le chapitre s’est terminé sur une cuisante défaite le menant à la mort. La jeune femelle avait été recréée dans le but de pouvoir exploiter ses facultés héritées de son aïeul, de son original.

Suivait-elle sans le savoir les traces de ce qui aurait pu être son père biologique ? Ou le destin de son sang en parti « divin » l’avait mené jusqu’ici ? C’est une question à creuser …


- Mais lâchez moi bande de scélérat !


Ses vêtements se faisaient écorchés et déchirés par chaque passage de doigts, de griffes et de cornes de ces créatures qui voulaient la touché comme si il s’agissait d’une chose nouvelle qui attisait leur curiosité. Mais toucher la femme pouvait se révélé dangereux car autant le plaisir de toucher sans la permission de celle-ci était un péché en sois, le coup qu’elle leur réservait serait leur punition pour leurs actes.

Un bref son de craquement retentit, un crâne venait d’être fracassé et le sang giclait sur de long mètre. Un satyre planait encore dans les airs, son crânes venait de voir plusieurs de ses dents partir en vrillent alors que ses mandibules qui articulaient s mâchoires venaient d’être explosés. La jeune soldate avait encore le poing serré devant elle, c’était l’attouchement de trop …

Le satyre au pelage gris sombre retomba au sol sonné et se mit à rire en un bref cri propre aux boucs, il béguetait. C’était un rire joyeux comme si ça lui avait fait plaisir de se prendre ce coup qui avait été tellement violent que son visage même en était défiguré. Les autres démons se reculèrent d’un pas comme fasciné par la puissante force physique que renfermait la platine bien que son corps ne démontrait aucun attribut sur sa force réelle : sa peau était lisse et doux et non bosselé comme l’aurait été une catcheuse. Les démons inférieurs l’observèrent encore la jeune femme. L’insigne sur son front, rouge de sang, luisait d’avantage sous la colère qui grandissait en elle. Une colère due au fait qu’elle savait pertinemment qu’elle venait de se mettre dans un beau merdié et qu’en plus on l’avait presque mise entièrement nue !



- Qui est le prochain sur la liste ?


Un grondement sourd suivit d’un grand rire à en glacer le dos de milliers d’anges sacrés retentit. Sayana frissonnait doucement et son sentiment de mal être ne faisait que s’empirer. Les démons s’éloignèrent encore sous cet ordre primitif. Le regarde turquoise de la belle se dirigea vers la source du bruit et c’est avec stupeur qu’elle vit un immense être se mouvoir sur son trône draconique faite d’or et de bronze. Il était réel ? Elle pensait au début qu’il s’agissait d’une grande sculpture mais non ! Cette chose vivait et bougeait sous ces yeux ! Ce démon était … plus qu’immense ! Elle ne devait être qu’un grain de poussière comparé à lui.

Difficilement, la gorge de la femme avala un brin de salive qui avait du mal de s’écouler le long de son œsophage. Une sueur plus que froide lui parcourait le dos en voyant ce monstre titanesque qui ferai sans doute pâlir de honte le plus grand des géants de Terra.

Ce démon était immense, l’ombre le recouvrait partiellement mais elle pouvait clairement distinguer sa peau d’un rouge écarlate, d’un rouge sang, un rouge représentant les pires chaleurs que pouvaient renfermer l’enfer. Sa peau était entre l’écaille et du tissus conjonctif comme on retrouve dans la structure normal des téguments de la peau d’un humain. Il possédait des sabots comme ces satyres et ces diablotins et sa tête était ornée d’immenses cornes. Son visage à lui seul démontrait la définition du monde des enfers. Etait-ce … Satan en personne ?



«  Mais dans quel pétrin je me suis fourguée encore ? »

« -Je te reposerais bien la question … »


Ce n’était pas le moment de plaisanter enfin ! La jeune femme avait peur mais malgré ce sentiment primitif et tout à fait normal, la platine résistait à l’envie de montrer ses craintes, de montrer sa peur et au contraire prouver qu’elle affrontait ses angoisses et dépasserait ses limites. C’était ce qui faisait sa fierté, ne montrer en aucun moment ses faiblesses. La jeune soldate fronça alors ses sourcils et le regarda dans les yeux d’ambre fulminant du démon, un regard terrifiant ceci dit …


"Mais que vois-je ... Te voici donc dans mon humble demeure ? Veut-tu quelque chose ma toute belle ? Une chaise peut être ... Des vêtements pour remplacer ses guenilles peut-être ..."


Un magnifique trône apparut à ses côtés pile poil à la bonne hauteur ! Cela étonna la jeune femme de voir un tel accueil de la part sans doute du plus puissant des monstres de cet enfer. Pourquoi … un tel traitement de faveur ? Elle ne comprenait pas … Alors que il venait de lui faire apparaitre un support sur lequel s’assoir, le démon venait, en un claquement de doigt, changer les vêtements de la soldate. Ceux-ci, bien qu’abimé et même en lambeaux, venaient d’être remplacé par un textile plus neuf, un textile … plus provoquant aux tons des enfers même. Sayana fut surprise en se regardant nouvellement vêtue sur l’instant.

 Sa tunique, sa jupe et ses bottes avaient laissé place à un bel ensemble noir à flammes rougeoyantes virant vers le jaune d’orée du soleil. Sa poitrine était à peine habillé ce qui laissait entre voir sa merveilleuse marchandise. Cette sa poitrine n’était pas exagérée mais elle avait la chance d’avoir une poitrine convenable cent pour cent naturelle ! Le bout de tissu que recouvrait sa poitrine descendait jusqu’à son ventre, il était d’un beau rouge bordeaux pour allez avec le contraste des flammes qui décorait sa poitrine juste un peu plus haut.

Sa jupe courte avait laissé place à une autre plus effilé et bien plus transparente. Il était d’un beau noir et laissait entre voir à travers la dentelle sombre les belles cuisses de l’humaine, son intimité était toujours habillé d’une belle culotte ressemblant presque à ce qui s’apparente au string commun laissant ainsi une partie de ses fesses à vue sous la jupe en dentelle.

Ses pieds quant à eux étaient toujours vêtus de botte à talons mais aux couleurs de flammes.
Sayana était rouge sur l’instant et se sentait quelques peu nue … Mais pourquoi la mettre dans un tel accoutrement ? C’était une question idiote, on était en enfer ! Savoir une belle femme aussi resplendissante qu’elle ne pouvait avoir qu’une tenue des plus provocantes en ces lieux démoniaque ! Surtout quand on à face à soit le second de Lucifer, un archidemon responsable des plus grandes légions qu’à plus connaitre l’outre monde.


"Ou peut-être ..."


Un silence, le démon reprit son souffle avant de lâcher un grand rire comme si il venait d’avoir une illumination ou une pensée plus que défavorable pour la jeune platine.



"Je sais ce que tu souhaite, jeune femme. Et tiens, vu que tu m'a libérer, moi, Azraël, te permet ceci ..."


«  Qu’est-ce qu’il me réserve cette fois ? Attend … Ce que je veux ? Sait-il seulement ce que je veux ? »


Elle restait dubitative face à cette révélation. Ce qu’elle souhaitait ? il le savait réellement ? Ses envies les plus profondes ? Elle en avait pourtant tant mais une chose ne particulier la troublait depuis bien fort longtemps : c’était son aile. Oui son aile ! Pourquoi était-elle focalisée là-dessus ? Et bien comment vous sentiriez-vous si vous veniez au monde avec un seul appendice qui ne vous permettait même pas de voler de vos propres ailes pleinement ? Cela crée un manque, une incertitude et l’impression d’être une erreur de la nature. Avoir deux ailes aurait enfin permis à la jeune femme de se sentir comme les autres mortels la surnommaient «  une ange ». Certes une ange aux ailes noires mais une ange tout de même !

Le démon souffla alors sur sa main qui paraissait comme une immense tornade pour la jeune femelle qui se vit entouré de vent de plus en plus violent rendant presque ceux-ci aussi chaud que les flammes même. Sayana se retrouvait ainsi dans les airs, obligée de déployer la seule aile qu’elle possédait. Et puis une drôle de sensation pas des plus agréable mais … pas des plus désagréable non plus. Son épaule droite semblait plus lourde et pourtant plus légère à la fois. Un vent inhabituel frotta son visage du coté droit comme si …

Ses yeux se rouvrirent, elle volait. Jusque là rien d’étonnant pour la platine mais son regard se porta sur son épaule droite et elle vit là quelque chose d’anormal pour elle : une seconde aile tout aussi noire que sa jumelle. Sayana sourit, son regard remplit de bonheur et d’extase face à cette nouvelle inattendue. Son cœur bondissait de joie dans sa poitrine et une joie sans égal l’envahit brusquement. Elle se mit à rire euphoriquement, nerveusement mais de bonheur aussi. Ses deux ailes battaient ensemble, en rythme, en symbiose, en harmonie et projetaient la jeune femme dans différent éléments de la pièce.

La beauté de sa robe sur sa peau la rendait aussi belle qu’une étoile filante et la jeune femme riait de bon cœur.


- Une ange !! J’en suis enfin une ! Je peux enfin voler de mes propres ailes !


Elle n’en revenait toujours pas et elle faisant encore les cent battements d’ailes dans la salle à défaut de cent pas au sol.
Soudain la jeune femme réalisa que ce présent était comme un cadeau du démon mais … pourquoi ? Qu’avait-elle fait pour mérité tel faveur ? Son regard se reporta sur le démon tout aussi immense et elle revint doucement face à lui, battant encore des ailes pour se mettre à hauteur de ses yeux.



- Mais … qu’aie-je fais pour mériter tel traitement de faveur ? En tant que démon vous … vous ne devriez pas me faire de mal ?


Soudain son visage prit une mine comme surpris. Ben oui ... il l'avait appelé ... par son prénom ! Chose pas anodin comme elle n'avait pas donné son nom !



- Mais ... comment vous savez comment je m'appelle ?
« Modifié: mardi 17 décembre 2013, 18:04:36 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Azraël

Avatar

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 3 mercredi 18 décembre 2013, 00:04:29

Azraël regarda avec fierté la jeune femme. Les ailes noires redonnèrent un goût de nostalgie à l'ancien Archange ... Il se rappelait de sa jeunesse, quand Dieu n'était pas devenu un sacré gros con. Et c'était il y a bien longtemps. Le monde était encore vert et Dieu n'avait pas encore créer les Anges de l'Apocalypse pour pourrir l'existence des mortels.


Jeune, Blond, Beau-Gosse ... Azraël en Ange, plutôt classe non ?

Lors de la création d'Azraël par le Créateur, le Ciel était orageux. Les éclairs parcouraient le ciel noir d'encre, comme l'Archange parcourant la Voûte Céleste. L'Ivresse de la vitesse, les accélérations jusqu'à ce que même les ailes ne le supportent plus, les piqués juste avant de toucher le sol et les figures aériennes ... Toute une époque, il y a bien longtemps.

Sa rêverie fût interrompue par la jeune femme. Elle disait "Je suis un Ange !" et volait autour de l'Archidémon. Heureusement pour ses fesses, les êtres démoniaques autour d'elle ne parlent pas un foutu mot de mortel. Azraël, lui, laissait couler ce que disait la jeune fille. Après tout, elle ne connait pas sa destinée ...

Elle lui posa ensuite trois questions.
La première, pourquoi ce cadeau ?
La deuxième, est ce que l'Archidémon ne devrait pas lui faire du mal ?
La troisième, et pas la moindre, comment savait-il son prénom ?

Toutes ses questions étaient légitimes, il est vrai. Un Démon tel que Azraël n'offre pas le souhait le plus cher à une personne sans rien en retour. Sauf si il a déjà obtenu ce qu'il souhaite.

"Avant de répondre à tes questions, jeune fille, laisse moi me présenter, et d'ailleurs, nous allons nous mettrent à l'aise ..."

Un autre claquement de doigts.

Azraël et Sayana furent transporter dans une sorte de loft pour démon. Les meubles étaient principalement du style Louis XIII, des tapisseries oubliées parcouraient les murs, des trophées plus ou moins macabres trainaient de si, de là dans la pièce. Mais ce qui était surprenant, c'était le lit suspendu. Assez intéressant comme concept. Une sorte de lustre érotique. Pas vraiment pratique pour faire le lit, mais cela doit être le cadet des soucis de l'Archidémon.

"Je me nomme Azraël, l'un des premiers Archanges, ayant suivi celui qui allait devenir Satan, le Tyran des Flammes. Avant de le suivre, j'était l'Instructeur des Anges de l'Apocalypse. J'était né sous un ciel d'orage, et cela alla avec mon tempérament. Très vite, je devins l'Archanges le plus doué pour le combat. Quand Luci ... Je veux dire, Satan, me demanda de l'aide pour exterminer les êtres humains, je lui répondit que je serait ravi, car cette espèce ne méritait plus l'amour de Dieu. Satan et moi, nous fûment ramener par la Horde Ailée, quand nous avons détruit Sodome et Gomorrhe. Une guerre civile éclata. Nombres des Anges de l'Apocalypse me suivirent, mais d'autres, restèrent avec Dieu. Pour contrer ma puissance, Dieu scella une grande partie de mes pouvoirs dans 9 sceaux."

Le Démon, ayant maintenant la même taille que la jeune femme, paraissait beaucoup moins effrayant, même si il restait particulièrement repoussant. Il prit un miroir, et montra la marque qui apparaissait sur le front de la jeune femme.


"Voit-tu, ta destinée, ma chère Sayana, était de briser le premier sceau, celui qui me permettra de voir la Terre et d'intéragir enfin avec elle. Voila pourquoi tu à gagner, tout d'abord, cette aile qui te manquait. Une vieille légende, plus vieille que moi, disait qu'une jeune femme à l'aile noire briserai le premier sceau du Fléau des Mondes ..."

Azraël claqua des doigts, et un verre de vin apparut dans les mains de son propriétaire, ainsi qu'un cigare cubain. Un cigare et un verre de vin plein apparût également sur la table la plus proche de la Platine.

"Le Fléau des Mondes, c'est moi, la jeune femme à l'aile noire, je ne voit que toi, et poutant, j'ai chercher, croit moi. Le jour de ta naissance, mon sang ne fît qu'un tour, et même si j'était immortel, je n'avait qu'une hâte, que tu me rencontre enfin. Grâce à toi, je peux parcourir le monde, non pas avec ma forme actuelle, mais avec une forme plus ... Humaine. Ce qui n'est pas si mal, compte tenu du fait que je ne doit me contenter d'être en Enfer ..."


L'Archidémon prit une immense latte de son cigare, crachant la fumée avec délectation, avant de reprendre son dialogue.


"Voilà pourquoi tu a droit à ce petit traitement de faveur, et voilà pourquoi tu sera la seule personne à qui j'ai donner ce qu'il souhaite sans prendre son âme. Disons que c'est le moins que je puisse faire pour payer celle qui m'a rendu un peu de ma liberté ..."
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 4 mercredi 18 décembre 2013, 12:35:49

Ce moment se passa rapidement. Un autre claquement de doigt retentit de la part du démon et d’une seconde à l’autre les voilà plongé dans une salle totalement différente et pourtant tout aussi sombre aux couleurs propres du royaume infernal comme la pièce d’avant. Sayana passa un rapide coup d’œil et … elle restait un peu ébahie de l’endroit. La décoration avait un coté ancien mais aristocrate à la fois comme renfermait encore la maison de certains noble de Terra ou encore de la Terre. Ce n’était pas pour la déplaire loin de là, elle trouvait cela assez attirant et ces couleurs sombres permettaient de ne pas oublier dans quel lieu elle se trouvait.

Son regard fut pris de surprise en voyant le fameux lit suspendre. C’est sur … refaire la literie ne devait pas être une mince à faire ! Fallait-il déjà savoir voler et, vu la taille de l’affaire, il fallait sans nul doute être plusieurs pour refaire un tel lit.


- Je me nomme Azraël, l'un des premiers Archanges, ayant suivi celui qui allait devenir Satan, le Tyran des Flammes. Avant de le suivre, j’étais l'Instructeur des Anges de l'Apocalypse. J’étais né sous un ciel d'orage, et cela alla avec mon tempérament. Très vite, je devins l'Archanges le plus doué pour le combat. Quand Luci ... Je veux dire, Satan, me demanda de l'aide pour exterminer les êtres humains, je lui répondis que je serais ravi, car cette espèce ne méritait plus l'amour de Dieu. Satan et moi, nous furent ramener par la Horde Ailée, quand nous avons détruit Sodome et Gomorrhe. Une guerre civile éclata. Nombres des Anges de l'Apocalypse me suivirent, mais d'autres, restèrent avec Dieu. Pour contrer ma puissance, Dieu scella une grande partie de mes pouvoirs dans 9 sceaux.


Bon il ne s’agissait pas de Satan s’était déjà ça ! Quoi que … On pouvait le considérer comme son bras droit. Dans tout les cas, il valait mieux pour la belle de tenir sa langue et éviter de dire quelque chose de fâcheux … C’était un archange avant ? Quelle étrange coïncidence ! Elle repensait au livre qu’elle lisait, un livre qui racontait l’histoire d’une espèce supérieur ayant défié la loi de dieu et s’était mis à décider à son tour de créer une race, l’un des protagonistes s’opposait à cette idée affirmant que c’était le début de la fin pour leur espèce. Comme dans la religion chrétienne ou là c’était Lucifer qui s’opposait à dieux bien qu’il ne portait pas le rôle du gentil dans cette histoire mais celui du mal. Le mal même qu’il incarne encore aujourd’hui apparemment. Mais alors … toutes ces histoires mythiques étaient vraies ?


-hem … et bien … enchanté ? Je suppose que je n’aie pas besoin de me présenter si vous me connaissez déjà ?



Comparé au démon, son histoire ne devait pas être d’une grande importance, quoi que aux yeux du démon sans doute que si ! Comme elle était destinée à le libérer de son premier sceau, il était logique que la vie de l’ange noire soit une chose que le démon primordial attendait depuis des siècles voir des millénaires avec une patience incroyable. En même temps en tant qu’immortel … le temps n’a plus une très grande importance pour ceux-ci.

 Le démon saisit alors un miroir et la posa à coté d lui de sorte à ce que Sayana puisse voir son reflet. Elle pouvait voir sa nouvelle aile qui se mariait parfaitement avec celle déjà présente mais … ce symbole rouge fait de sang sur son front… qu’était-ce ? La platine se rappela de ce Terranide qui avait eu le temps de toucher son front avant de mourir, ça devait venir de là. Satané félin, même mort il l’aurait fait chié jusqu’au bout… ou pas ?



«  Mais qu’est-ce que c’est ? »

- Voit-tu, ta destinée, ma chère Sayana, était de briser le premier sceau, celui qui me permettra de voir la Terre et d'interagir enfin avec elle. Voila pourquoi tu à gagner, tout d'abord, cette aile qui te manquait. Une vieille légende, plus vieille que moi, disait qu'une jeune femme à l'aile noire brisera le premier sceau du Fléau des Mondes ...

- Moi ?
Dit-elle en se pointant et ayant encore un peu du mal à comprendre ce qui se passait. C’était écris que je vienne … vous libérez d’un sceau ? Mais … Pourquoi ?


Au moins sa répondait à une de ses question qui était «  Pourquoi cette aile ? » et en même temps répondait au «  Pourquoi vous ne me faites pas de mal ». Deux questions résolues en une ! Si ce n’est pas beau ça ?
Sayana reporta son regard sur le démon qui avait pris la même taille qu’elle bien qu’un peu plus grand tout de même. Il devait la dépasser de bien cinquante centimètre soit faire deux mètres vingt approximativement. Ca surprenait la belle de pouvoir voir le démon de plus près mais en même temps elle se sentait rassuré sur un certain point. On a bien plus facile à s’adresser à quelqu’un qui est plus proche de notre taille que de s’adresser à un géant, lequel qui pourrait nous écrase à tout moment comme un insecte.



-Le Fléau des Mondes, c'est moi, la jeune femme à l'aile noire, je ne vois que toi, et pourtant, j'ai cherché, croit moi. Le jour de ta naissance, mon sang ne fît qu'un tour, et même si j’étais immortel, je n’avais qu'une hâte, que tu me rencontre enfin. Grâce à toi, je peux parcourir le monde, non pas avec ma forme actuelle, mais avec une forme plus ... Humaine. Ce qui n'est pas si mal, compte tenu du fait que je ne doit me contenter d'être en Enfer ...


«  Bah ça va j’ai pas fait exprès aussi … C’était la faute au Terranide … »

- Une forme plus humaine ? Demanda-t-elle légèrement perplexe.


A quoi pouvait ressembler ce démon sous forme plus … humaine ? Serait-il capable de reprendre son ancienne forme angélique ? Peu probable mais pas impossible. Sayana essayait de se faire une idée de à quoi le démon ressemblerait sous forme moins grossière. Un homme mince et fétiche ou un gros mâle remplit de muscles à faire pâlir le plus grand des héro ? Tant de clichés que la jeune femme se fit en un instant et qui la laissait curieuse. L’ange prit alors le verre de vin laissant le cigare de coté. Le cigare … elle ne fumait pas et cela possédait une odeur qu’elle ne supportait pas. Non seulement ca puait mais ça empoisonnait sous u certains point de vue l’air ambiant. Elle porta le verre de vint à ses lèvres pour boire un peu de ce liquide rouge qui, étonnement, était le meilleur vins auquel elle avait goûté ! Comme quoi les démons n’avaient pas que de mauvais goût en la matière.


- Vous seriez capable de me montrer déjà ici à quoi vous ressembleriez en humain ?


Par après l’archidémon tira sur son cigare et souffla une grande fumée sombre sur le coté à son expiration. Il l’a regarda de nouveau et reprit le cours de la discussion.


-Voilà pourquoi tu a droit à ce petit traitement de faveur, et voilà pourquoi tu seras la seule personne à qui j'ai donné ce qu'il souhaite sans prendre son âme. Disons que c'est le moins que je puisse faire pour payer celle qui m'a rendu un peu de ma liberté ...

-Je suppose que pour ça … je suis chanceuse ?

« - On pourrait en profiter pour en tirer d’autres avantage »

« Tient t’es là toi ? »

« -Bien entendu … essaie de t’arranger pour augmenter notre puissance, nous sommes un combattant aguerri avide de pouvoir. Plus nous sommes fort et plus nous seront craint ! »

« Je veux bien améliorer nos capacités mais il est hors de question que j’asservisse le monde … »

« -Je suppose que c’est mieux que rien … »

-En tant que démon … vous pouvez alors assouvir les souhaits des gens en échange de leur âme ? Et … si c’est moi qui vous le demande ? Prendriez-vous mon âme ? Où … vous auriez d’autres services à me demander ?


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Azraël

Avatar

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 5 dimanche 22 décembre 2013, 19:00:46

Azraël, sans vraiment le vouloir, impressionait la jeune Sayana. Le Fléau vivait depuis si longtemps que impressioner les mortels n'étaient pas vraiment ce qui l'intéressait. Bien entendu, il le faisait, après tout, il avait un certain standing à respecter. Au fil des siècles, puis des millénaires, cela est devenu une habitude, un mode de vie. Il est vrai qu'Azraël est l'un des Démons les plus puissants de l'Enfer. Ce n'est certes pas le plus vil, ni même le plus retors, mais aucun démon n'oserai l'affronter seul. Après tout, la manière de faire de l'Archidémon pour asservir, c'est la Guerre. Sa Cabale est plutôt reconnu comme étant la plus sanguinaire, et ce n'est pas peu dire lorsqu'on parle d'une race de Démon. Le seul défaut du Prince, du moins, pour les Enfers, c'est son honneur guerrier. Quand il jure de ne pas faire tel chose, il ne le fera jamais. Néanmoins, quand il jura la Destruction de Dieu et de tout son Empire, il y a de cela bien trop longtemps pour donner une date, il continua d'oeuvrer pour combattre les Anges qui restèrent auprès de Dieu. Méprisant les mortels, Azraël n'a jamais et n'aura aucune considération pour la vie. Cette oeuvre, créer par le Tout-puissant, l'être humain et toute ses simagrées lui hérissent le poil au plus haut point. Plus la guerre, les pillages, les viols fait par les guerriers, la torture, bref, le côté le plus bestiale et le plus horrible de l'Humanité lui donne toujours le sourire.

La jeune femme, dans sa tenue infernales, était véritablement attirante. Mais il ne pensait nullement au sexe en ce moment, ce qui était assez rare. Oui, les principales occupations du Fléau était la Guerre et la Luxure, pas forcément dans cet ordre voir des fois pas du tout séparer. Autant s'amuser pendant le boulot n'est ce pas ? Mais assez parler boulot. Le Démon regardait la jeune femme, inspectant son corps, et il remarqua un détail que seul les prédateurs et les plus fins limiers remarquent. Les phéromones de la jeune femme lui indiquait quelques détails intéressants sur la jeune femme. Oui, il était sûr ... Un léger sourire esquissa la bouche digne d'un requin blanc du démon. C'était au moment même où elle lui demanda si il pouvait lui montrer sa forme humaine.

Sans surprise, le regard du Démon s'illumina. Il leva légèrement sa main, et encore une fois, il fît son célèbre claquement de doigt. La fumée du cigare devint soudainement opaque, enveloppant le Démon posé sur son fauteuil. Puis, doucement, la fumée s'estompa peu à peu. Un être humain, portant un boxer, apparut à la place de l'Être Démoniaque. Et faut dire qu'il était loin d'être moche. Un torse digne d'un des célèbres Dieux du Stade, des bras montrant une activité physique importante, sans pour autant tomber dans le culturisme, des jambes digne d'un sportif de haut niveau ... En bref, cet homme à un corps particulièrement bien entretenu, faisant chavirer toutes femmes normalement constitués. Pour laisser aucune chance aux plus exigeantes, son visage est plutôt agréable. Des yeux d'un bleu azur, un menton carré, auquel se rajoute une barbe blonde fournie, parfaitement taillé. Une coupe de cheveux très à la mode actuelle, lui donnant un air décoiffé naturel. La seule chose qui choque, ce sont les dix piercings sur ses oreilles. Des anneaux, tous simples, sans autres fioritures. Mise à part qu'ils sont en or massif.



Le visage d'Azraël lorsqu'il est Humain. Plutôt beau, non ?

Mais ce qui impressionne toujours les femmes, c'est l'imposant paquet qui était dans le boxer. Bien que Sayana ne pouvait qu'imaginer le sexe du Fléau, elle le savait particulièrement ... Imposant. Petite description de sa "Lance". Long d'environ 25 cm, il est large de plus de 6 cm, ce qui en fait un morceau de choix pour toutes les femmes et hommes un tant soit peu intéresser par le sexe, ce qui concerne environ toutes les personnes de la planète. Ses bourses, parfaitement épilées, sont grosses, ce qui donne encore plus de volume à son outillage génital. La jeune femme voulait voir Azraël avec sa forme humaine, voici une chose de faite. Sans même chercher à recouvrir son corps plus que parfait, le Démon se leva, et allat chercher un récipient remplis de fruits. Il montra ainsi à Sayana ses fesses aussi dur que de la pierre.

Le Démon prit une pomme, puis, sans même qu'il ne le demande, une ravissante Terranyde, entièrement nue, à la peau bronzée sans nulle doute par les flammes de l'Enfer, s'approcha de nos deux protagonistes. Sa peau tacheté ressemblait à celle d'un léopard. Sa queue, elle, se terminait par des poils à la couleur de jais, comme ses longs cheveux qui descendaient en cascade le long de ses épaules, avant de finir sur sa poitrine généreuse. Elle prit le saladier des mains du maître des lieux, et se prosterna devant Sayana.


"Il est vrai, tu es plutôt chanceuse, mais nous savons tous les deux que tu ne doit celà qu'à un allié, disons, plutôt envahissant."

Il la regarda, et ne dît rien de plus. Mais que sait donc ce démon, et qu'est ce qu'il ignore ? Et bien, pas grand chose. Les seules personnes qui peuvent échapper à son regard, et qu'il ne sache rien sur eux, et bien, ce sont tous simplements les créatures sans âmes, comme les Démons, les Dieux, les Anges ... Ah, et les Morts-Vivants. Mais le reste, il arrive à voir leurs désirs les plus noirs, les plus vils, les plus secrets. Mais une chose qu'il faut savoir, c'est qu'Azraël gagne toujours, quoi qu'il en coûte. Il obtient toujours ce qu'il veut. Et il souhaite avoir des âmes, pour encore plus de puissance. Mais des fois, il vaut mieux être patient ...

"Et bien, oui, normalement je prendrai ton âme, mais, tu es particulière ... Je t'aime bien, alors, je te propose une chose, ma jeune Sayana. Je ne te prendrais pas ton âme, mais un jour, je te rappelerai, et je te demanderai une chose, et tu m'obéira. Ce n'est pas si mal, pour être plus puissante, non ?"
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 6 lundi 23 décembre 2013, 22:01:29

Encore ce claquement de doigt. Cela faisait sourire légèrement l jeune femme qui observait encore ce phénomène avec cette fois-ci la fumée dégagé par le cigare qui devenait soudainement plus épais et plus sombre plongeant ainsi la forme démoniaque du démon derrière un mur de fumée et de cendre.

Quand la fumée se dissipa, le démon qui prenait place face à l’ange avait disparut pour laisser place à un humain aussi grand qu’elle voir un peu plus.

Sayana l’observait, il était grand, on pouvait voir qu’il était d’âge mur. Il était coiffé de cheveux entre le court et le mi-long sans oublier que ses cheveux étaient d’un blond étincelant presque aussi brillant que le soleil même. Une belle couleur même si Sayana préférait le platine qui était la couleur prédominante chez elle. C’était assez amusant de savoir que l’homme en face d’elle était un démon et pas des moindre, il s’agissait après tout du maitre des légions de l’enfer. Ca l’amusait un peu de voir un démon revêtir une forme humaine avec la couleur de la lumière en guise de cheveux. C’était … comme une ruse pour tromper son ennemi. C’était pas mal à son goût !

La soldate n’était pas très attirée par les mâles à la barbe mais il fallait avouer que pour Azrael sous forme humaine, ça lui allait plutôt bien. Avait-il se visage du temps où il était Archange ? Une idée à creuser peut-être …

En tout cas le démon avait revêtit la forme qui tapait à l’œil de la platine, il avait un corps presque battit par les dieux eux-mêmes mais en même temps en tant qu’Archidemon … Ses muscles étaient très bien développés, juste ce qu’il fallait ! Ni trop, ni trop peu, le juste équilibre !
La jeune femme ne pu s’empêcher de se rincer l’œil en regardant le corps de ce grand mâle face à elle en boxer ce qui lui laissait l’occasion de scruter le moindre détails de la marchandise qui était à sa porté. Enfin presque toute la marchandise, le détail le plus important restait bien évidement caché sous le bout de tissu qu’était le boxer …

Rapidement d’ailleurs son regard descendit vers le bas de son ventre pour observer ce qui était à disposition. Il n’y avait pas tout les détails mais l’essentiel était là ! Le membre du monstre devait être d’une taille raisonnable mais ce qui l’impressionnait assez était … la largeur de celle-ci. Était-ce l’effet que donnait le boxer ou est-ce que le phallus du démon devenu humain était si … épais comme elle le pensait ? Cela n’aurait rien eu d’étonnant venant d’une créature des enfers et puis cela n’aurait pas été la première fois qu’elle aurait eu affaire à un appareil masculin aussi grand et épais.

Sur ça, elle ne pouvait s’empêcher de repenser à celui qui avait capturé son corps, un terranide forgeron jouant les ermites mais au corps superbement bien battit et à l’esprit un peu joueur et enfantin à la fois. Amser, c’était son nom. Voilà bien deux ou trois mois qu’elle l’avait perdu de vue après leur dernier et unique entretient. C’était grâce à lui qu’elle avait acquit sa chevalière à l’annuaire de la main droite, chevalière qui renfermait son arme, un authentique masamune dont elle lui avait fait commande avec des dimensions et des pouvoirs bien précis. L’une de ses particularités était de libéré l’esprit de son aïeul et d’acquérir par la même occasion sa forme qui ne se résumait au final qu’à la forme de Sayana en version masculine. Après tout, elle n’était pas son clone pour rien non ?


«  He ben … c’est pas mal du tout ! je ne pensais pas les démons étaient capable d’autant … d’ingéniosité ? »


Le démon se leva et parti dans une direction pour se ravitailler en fruit laissant une parfaite occasion pour l’ange d’observer les fesses musclés de celui-ci. Sayana s’en mordait les lèvres, un corps si alléchant, si attirant si … Combien de temps son corps n’avait-il plus goûté au péché de la luxure ? Un bon mois environs. Sayana aimait les rapports sexuels et cela lui permettaient d’essayer d’oublier le terranide auquel elle était tombé follement amoureuse.

Son esprit fut vite ramené à la réalité quand une Terranide léopard vint avec une coupole de fruit et se prosterna face à elle. La soldate observait la femme félin et son regard s’assombrit, ses sourcils se froncèrent en observant la demi-humaine léopard. C’était la même race que ce chien qui l’avait conduit de force ici ! L’acolyte qui avait tracé ces marques de sang et qui avait kidnappé cette jeune vierge était aussi un Terranide léopard ! Une grande haine monta en elle vis à vis de cette pauvre créature, une haine dont Sayana avait rarement l’occasion de ressentir. Ce genre de rancœur auquel on peut rarement se détacher et faire payer l’erreur d’une personne sous toute une sous-race. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait d’enfoncer son pieds dans ses côtes suffisamment fort pour entendre les os se briser sous l’impact du coup et en conséquent entendre la jeune femme hurler de souffrance et de terreur mais par politesse et par respect, elle se retenu.



-Il est vrai, tu es plutôt chanceuse, mais nous savons tous les deux que tu ne doit celà qu'à un allié, disons, plutôt envahissant.

- A un allié plutôt envahissant ?

« - Il parle de moi là ou ? »


« J’en aie aucune idée, on dirait que oui ? »

« - Mais … comment ? Il me voit ? Il me sent ? »


Un léger frisson lui parcourait le long de son dos. Se ressentit était aussi bien pour elle que pour l’esprit qui cohabitait son corps.  Sa partie masculine n’était pas du genre à montrer ses faiblesses et n’en avait d’ailleurs presque pas mais il fallait bien avouer que devant une tel créature mythique que ce genre de réflexion faisait … froid dans le dos ?


-Et bien, oui, normalement je prendrai ton âme, mais, tu es particulière ... Je t'aime bien, alors, je te propose une chose, ma jeune Sayana. Je ne te prendrais pas ton âme, mais un jour, je te rappellerai, et je te demanderai une chose, et tu m’obéiras. Ce n'est pas si mal, pour être plus puissante, non ?

«  Il me demanderait une chose ? Mais ? Qu … »

« -Accepte ! C’est notre chance ! Notre pouvoir va s’agrandir grâce à lui ! »

«  Mais tu es fou ?! J’ai déjà fait pas mal en le libérant de son sceau ! je ne veux pas servir de pantin en plus ! »

« -Moi j’en serais capable … si tu veux, j’endosserais ce rôle à ta place mais je serais prêt à tout pour retrouver ma puissance d’antan et tout le monde de Terra et de la Terre apprendront  à me craindre et à me respecter ! »


« Par la terreur ? »

« -Tout les moyens sont bon pour arriver à mes fins … Accepte ! »



Sayana observait le démon et restait facilement une bonne poignée de minutes dans le silence absolu, juste le temps de parler avec en réalité avec son double qui lui forçait la main. Elle finit doucement par approuver en le regardant.



- oui je présume que … c’est pas mal pour acquérir la puissance ? Même si j’ai du mal à savoir ce que vous me demanderez … Et … qu’allez-vous m’offrir cette fois … maitre ?



Dit-elle en le regardant un peu mal à l’aise. C’était un jeu dangereux de pactiser avec le diable ou ses suppos mais bon l’esprit masculin de Sayana l’aurait poussé jusqu’à l’extrême et la femme ne pouvait de toute façon pas faire chemin arrière. Qui sait ce qu’elle aurait pu subir si elle refusait face à un démon primordial ? Qui de plus semblait vraiment bien apprécier la petite platine bien qu’en même temps c’était logique … il l’attendait depuis des lunes ! Elle était celle qui aiderait le démon à revenir sur le plan de Terra ou de la Terre ! Il était donc logique qu’elle soit important à ses yeux, qu’elle soit à la grande limite son humain ou ange préférée à présent …

Mais ce qu’elle allait perdre allait sans doute changer le cours de sa vie à jamais … Sa liberté ? Sa personnalité ? Ou pire encore … ce que son ventre… renfermait ?
« Modifié: lundi 23 décembre 2013, 22:17:24 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Azraël

Avatar

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 7 mercredi 01 janvier 2014, 18:58:36

De dos, le Démon se mit à sourire quand la jeune femme sortit le mot le plus magique qui soit pour un être tel que lui, un être éternel, d'éther, de magie, de fureur et de sang. Le doux mot "Maitre" résonait dans son oreille comme si c'était une remise de diplôme lorsqu'on est étudiant. Si son corps avait besoin de sang, il ne ferait qu'un tour. Sayana venait de déclencher sans le savoir le rituel pour qu'Azraël obtienne ce qu'il souhaite. Une Âme, rien de plus. Bon, avec Sayana, il visait un poil plus grand, plus ambitieux, plus ... Machiavélique.

Ses yeux bleus devinrent en une fraction de seconde dorées, reptiliens, comme lorsqu'il reprend sa forme démoniaque. Il reniflait l'odeur attrayante de Sayana. Pour la deuxième partie du rituel, il savait comment gérer et pourrait même trouver cela ... Plaisant. Sayana, bien entendu, adorerait cette idée, il le sent. La jeune Terranide, qui était prosternée devant celle qui serait la Championne du Fléau, bloquait le champ de vision du puissant Archidémon. Très vite, Azraël se mit en colère. Pourquoi cette connasse bloquait le chemin ?

Dans sa main droite, un point lumineux apparût. Une belle lumière, douce, qui rappel les vacances, la plage, le soleil ... Et qui est aussi chaud. Le point lumineux se changea en trait de lumière. Pour Sayana, le temps fût comme figer. Le trait de lumière avança inexorablement vers les deux jeunes femmes, et elles ne pouvaient rien faire.  Le trait toucha finalement la tête de l'esclave, traversant sans être le moins du monde géner la boite crânienne de la Terranide. Sans s'arrêter, la lumière continua sa route, touchant la Platine en plein dans sa cage thoracique, entre ses deux seins. Naturellement, cela déchira le vêtement, et traversa la peau ainsi que la chair de la Championne. La colonne vertebrale de la femme fût annihilé. Le trait de lumière continua sa route dans le mur, qui subit un immense cratère, avant de se reformer, comme si la pièce réagissait à furie de son maître. Sayana, elle, était encore debout. La douleur n'était pas encore arriver que, déjà, la mort la prenait. Elle venait de mourir, là. Mais Azraël ne l'aurait pas tuer comme cela, par pur-plaisir.

Enfin, si, mais pas de suite.
Sayana, au bord de la mort, était encore consciente. Son sang envahissait sa bouche, coulé le long de ses lèvres pulpeuses. Le sang atteignit son menton fin et gracile, avant d'atteindre la poitrine dénudée de la jeune femme. Ses yeux se baissèrent, en réflèxe, et elle voyait le trou se régénérer de lui même. Elle fût surpris, puis, l'hémorragie se stoppa, et son malaise s'envola.


"Alors, ça te plait ? Tu viens de recevoir la même régénération que moi-même ... Désoler pour ta tenue, mais je dois dire que je te préfère ainsi ..."

Azraël avait en effet son sexe qui commençait à se débattre dans son boxer, et il devenait plus volumineux que ce qu'avait vu la jeune femme. Les tétons, légèrement dresser de la jeune femme, l'excitait encore plus.

"Je t'ai donner un immense pouvoir, que dirais-tu fêter cela ?"
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 8 mercredi 01 janvier 2014, 20:06:48

Il souriait … Et elle sourit en retour. C’était un bon présage ? On disait souvent de ne pas se fier à l’habit du moine donc à ne pas se baser que sur ce que l’on voit et pourtant la jeune femme avait comme qui dirait confiance … Confiance en un puissant démon comme si elle savait qu’elle n’avait rien à craindre. Etait-ce voulut ? Pourtant elle était très loin de se douter de ce qui allait lui arriver.


« - J’espère que si il nous offre quelque chose … que cela en vaudra la peine … »


« Soit patient, soit patient ! »


Son regard observait le sien. Ses yeux bleu étincelant virèrent d’un coup au jaune, un jaune qu’on pouvait voir comme dans le regard d’un serpent et qui éblouissait autant que le soleil. C’était une très belle couleur. Mais pourquoi avaient-ils changé de couleur si subitement ? La réponse se trouvait à présent dans la petite boule d’orée qui flottait dans la main du démon.

Sayana observait la petite sphère dubitativement. A quoi allait-elle servir cette petite boule lumineuse ? Etait-ce ce qu’elle désirait ? Le pouvoir ? Très certainement mais ce qui suivit restait presque du fantastique ! En même temps me diriez-vous … voir le second du diable au milieu même des enfers face à un ange qui n’en était pas réellement un aussi...

Ce qui se déroula se passa très vite en réalité. La lumière condensé que possédait le démon avait déjà disparut qu’une vive douleur s’était emparé de la platine. En réalité … La boule était devenue comme un faisceau lumineux, comme un laser qui avait traversé avec une facilité déconcertante la tête de la terranide pour ensuite traversé sa propre poitrine pour enfin explosé bien au delà du mur de la pièce.

Une douleur immense, des os fracturés et explosé, des organes désintégrés et un corps endommagés au plus haut point. C’était une douleur que la soldate n’avait encore jamais connu, une sensation d’écartèlement, de brûlure, de fatigue et d’explosion à la fois. Son visage était immobile et stupéfait comme si elle venait seulement de se rendre compte de ce qui se passait réellement. Il lui avait tiré dessus ! Elle ne comprenait pas…

Du sang … beaucoup de sang était là. Une hémorragie comme on en voit rarement. Son sang s’écoulait le long de ses vêtements pour finalement s’écraser contre le sol. Ses yeux se fermèrent alors que ses lèvres étaient aussi tâchés de ce fin liquide écarlates qui coulait tranquillement dans ses veines il y a de cela encore quelques instants. Soudain elle se mit à vomir violement comme si elle recrachait ses tripes mais au lieu d’avoir un organe ou encore le contenu de son estomac, elle se mit à vomir du sang violement contre le sol avant de pousser un immense cri de souffrance. Un cri qui aurait fait fuir n’importe quel mortel. Un cri qui aurait donné à lui seul une immense frayeur aux plus grands archanges du paradis même.

Elle rouvrit doucement ses yeux, fixant le démon qui venait de détruire une grande partie de son corps. De la haine … c’est ce qu’elle commençait à ressentir pour cet être qui, au final, portait bien son titre de démon. Une créature du mal, traitre, indigne de confiance … Et pourtant … Quelque chose en elle lui disait d’avoir encore confiance comme si c’était intentionnellement voulut. Mais elle allait mourir bon sang ! Et ce n’est pas ses malheureux soins qui auraient su venir à bout de pareille blessure ! Et même si elle y arrivait, c’est son énergie insuffisante qui l’aurait tué.

Et puis … Une drôle de sensation vint. Comme … si on posait un pansement, comme si on comblait une plaie. Sayana baissa alors son regard sur sa poitrine et resta stupéfaite.

Sa plaie … se refermait d’elle-même à une vitesse déconcertante ! C’était incroyable ! Elle pouvait voir son cœur se reformer de lui-même cellules par cellules, fibres par fibres comme ses veines, ses artères, ses poumons, ses côtes, son sternum et le reste réapparaitre comme on le voit dans les films d’horreur. Le sang perdu était encore présent sur ses vêtements et sa peau mais sa blessure se fermait et son corps se régénérait. Une fois la plaie fermée, Sayana posa sa main sur la zone où un immense trou était apparent. Il n’y avait plus la moindre trace de cette plaie, plus la moindre trace de douleur. C’était guérit.


«  C’est stupéfiant  J’avais pourtant cru que … j’allais mourir ? »


Même son double était sidéré et pensait réellement qu’ils mourraient ensemble. La jeune femme redressa ensuite son visage vers le démon qui semblait content d’avoir démontré ce dont son nouveau pouvoir était capable d’accomplir. Une régénération instantanée d’ordre maléfique certes mais qui d’un cotés la rendait invincible. C’était impossible de la tuer donc sauf si on désintégrait toute ses cellules en une seule fois. Ce n’était pas un pouvoir d’attaque mais un don parfait pour la survie ! Et pour une combattante au corps à corps c’était simplement … parfait …

Ses joues devinrent rouges quand il parlait de sa tenue. Son regard se reposa sur sa poitrine qui était totalement à découvert cette fois. Elle eu par réflexe de mettre ses bras contre ses seins cherchant à les cacher par timidité. La tenue qui recouvrait sa poitrine n’était déjà pas très grande et se tenait par une simple boucle entre les deux seins, boucle qui n’était plus à présent … Sayana ne savait plus où se mettre, cherchant désespérément à cacher sa poitrine qui était légèrement luisante sous la chaleur des enfers. Les bouts de chairs qui décoraient sa poitrine étaient tendu sous la régénération qui s’était faite et ce bel atout semblait exciter fortement l’archidémon après tout quel homme n’aurait pas réagit physiquement de la sorte ?



- Je t'ai donné un immense pouvoir, que dirais-tu fêter cela ?

-Une régénération immédiate c’est… C’est certain que c’est un immense pouvoir m… mais …



Doucement son visage se redressa vers le démon qui avait encore son apparence humaine. Fêter cela ? De quelle manière ? En faisant l fête ? Certainement pas avec l’un des créateurs de la luxure. Elle avait bien sa petite idée sur le comment il voulait fêter ça … Sayana était très mal à l’aise mais pouvait-elle refuser ses avances ? Pas vraiment … Elle était coincée après tout dans les enfers, le territoire de l’archidémon.


- Fêter cela ? Comment ?

« - Ce fourbe va profiter de ton corps ! Ne te laisse pas faire Sayana ! »

« Et tu veux que je fasse quoi contre un démon sérieusement ?! Qui fait en réalité milles fois, voire plus, ma taille ?! »



Ses yeux se fendaient doucement, l’adrénaline se relâchait en elle. Son cœur battait fortement. Son double voulait reprendre le contrôle pour éviter à Sayana de subir un triste châtiment … ou pas ? Elle mit doucement l’une de ses deux mains au niveau de son visage. Il hurlait dans sa tête et cela lui donnait d’horribles migraines. Sephiroth ne voulait pas laissez Azraël s’approcher d’elle quoi de plus normal pour un homme qui considérait cette petite comme son héritière spirituelle ? Mais c’était un peu stupide de penser cela …  Car un archidémon possède bien plus de pouvoir qu’on ne le croit … Et son double n’aurait pas fait long feu face à ce titan … Qui sait même ce qu’il deviendrait si il se rebellait de trop face au démon ? Si l’archidémon considérait déjà la petite comme sa championne, Sephiroth l’aurait été encore plus. Il était de nature solitaire, sombre, meurtrier et sans scrupule … Qu’est-ce que cela aurait donné si Azraël le forçait à devenir plus sanguinaire et à tuer en son nom ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Azraël

Avatar

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 9 vendredi 03 janvier 2014, 00:03:17

Le Démon en avait marre du manège des Deux Âmes. Surtout de l'une d'elle. Sayana, elle, était conquise, grâce à une seule méthode : la Peur. Sephiroth, lui, résistait encore, et toujours. Il voulait du pouvoir, encore plus, toujours plus, mais quand il s'agissait de payer, il n'était plus là. Toujours du pouvoir, encore du pouvoir, je veux dominer le monde ... Il n'avait nullement la carrure, il n'était pas Azraël, l'un des premiers Archanges. Pour qui se prenait se mortel ?

"Toi, Sephiroth, ferme là, tu n'est qu'un asticot qui voudrait combattre un géant. Et oui, je connais ton existence, et je t'entend, n'oublie pas, je suis Azraël, l'un des 9 Archidémons. Tu souhaitait créer la fin du Monde, sache que moi, je suis le Fléau des Mondes. Les petites entités que tu voulait invoquer pour accomplir ta ... Destinée, soit disant, n'est que pur inventions par les Hommes. Moi, j'était là lors de la Création des tiens, espèce de sous-espèce ... Alors fait comme ta soeur, et prosterne toi devant ma puissance !"

Azraël bouillonait de rage envers ce petit être si insignifiant. Très vite, l'ancien guerrier qui était en lui revenait à la charge, et sa forme démoniaque repris le dessus. Cette fois, il était bien plus effrayant que tout à l'heure. Sa peau était écarlate, là, elle était bien plus sombre, virant au bordeau, tel le vin qu'il venait de boire un peu plus tôt. Ses dents ressemblaient de plus en plus à une bouche de requin blanc, avec le même nombre de dents. Ses ailes qui ressemblaient à celle de l'espèce draconiques, battait à tout rompre, comme si il allait charger. Ses cornes étaient parcouru de stris rougoyantes, comme le feu parcourant la lave en fusion ... Ses muscles gonflaient tellement que si cela ne s'arrétait pas, le Fléau exploserait. Sa taille augmentait, faisant rapidement le double de sa taille avant son énervement. Moins grand que tout a l'heure, il était tout de même gigantesque, et avait la même taille qu'un troll ! Son regard, toujours jaune avant d'être terrifiant, se changea avec sa transformation soudaine. Rouge vif, ils étaient comme ceux d'un fou.

Le Démon chargea, à une vitesse folle, son immense main griffue agrippa le cou de Sayana. Mais avec surprise, la main traversa le corps de la jeune fille sans aucune résistance. Et là, devant elle, Azraël était en train de maintenir Sephiroth par le cou ! Il n'avait pas de consistance physique, mais on le reconnaissait parfaitement. C'était pas un fantôme, mais plutôt une sorte de présence ... Etait-ce ... Une Âme ?


"Je suis le Fléau, et Sayana est ma Championne, pas toi ! Tu ne m'est nullement utile, et tu ne me sert à rien, donne moi une seule raison de ne pas t'exterminer et de m'abreuver de ton Âme ?!"
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 10 vendredi 03 janvier 2014, 01:57:57

Il faisait … vraiment peur à voir ! Le démon avait doublé de volume, il faisait deux fois sa taille initial et il était plus terrifiant que jamais ! Oui … Il reflétait bien le sens du mot « infernal » à lui seul. Sa transformation soudaine était impressionnante pour la jeune femme qui en était presque fascinée mais sa crainte se faisait aussi ressentir. La colère et la haine pouvait se lire clairement dans son regard de braise … Colère qui pourtant n’était pas dirigé vers elle mais à l’autre … Celui qui ne désirait que pouvoir et domination refusant toute contre partie comme un sale égoïste et enfant gâté …


« - Comme si tu me faisais peur … démon … »


«  Arrête de le provoquer ! Il a dit qu’il t’entendait ! Il a dit que … »

« -Si tu acceptes de te soumettre à sa volonté c’est ton problème et encore ! Sans moi … tu ne serais nulle part … »


Comme si elle avait eu besoin de lui pour en arriver là … Appart pour lui faire la morale et profiter des situations où Sayana avait la chance de jouer les dominatrice, Sephiroth n’avait pas grande utilité. Ou peut-être que si …être le père absent durant toutes ces années ? Après tout elle était issue de lui, ce n’était qu’une clone et pourtant elle était si différente de ce dernier.

La soldate était encore là, presque stoïque et pétrifiée, face au démon qui se redressait et déployait ses immenses ailes qui ressemblaient plus à ces ailes de grands démons comme on peut le voir dans les livres sacrés des temples. Des ailes immenses aux extrémités pointues dont la peau est aussi épaisse et dur que ceux des dragons. Une fois ceux-ci déployées, l’archidémon semblait encore plus imposant et plus terrifiant. Sayana quant à elle fit l’inverse : elle repliait d’avantage ses deux petites ailes noires de plumes contre son dos. Fuir ? Ca n’aurait pas servit à grand-chose. Le démon l’aurait sans doute rattrapé en un claquement de doigt comme il le faisait pour faire apparaitre ses choses ou encore l’attraperait entre ses puissantes griffes acérés d’un simple mouvement de main. Non … Elle était coincée de toute manière.

Puis il s’avança ou plutôt s’élança d’un mouvement rapide. Il la chargea et Sayana eu pour réflexe de se reculer. Un mouvement bien trop lent pour le démon qui était déjà face à elle et même déjà l’une de ses mains griffues à sa gorge. Ses mains de la jeune femme se mirent sur celle de l’archidémon qui la maintenait fermement entre ses griffes.

Mais … a sa grande surprise elle n’avait pas mal et n’avait pas cette sensation de suffoquer. Par contre... Elle avait autre chose comme ressenti. Quelque chose de désagréable comme si … une chose lui manquait ? Le regard de la platine se porta sur le visage et le corps du démon qui était encore face à elle avant qu’il se recule de quelques pas et là les pupilles des yeux de la jeune femme. Il avait bien quelque chose en main mais … ça semblait si irréaliste ! Un corps etheré, ni transparent, ni fantôme, était présent entre ses griffes. C’était une belle couleur azurée mais sombre qui avait la forme d’un homme adulte aux long cheveux d’argent. Difficile de distinguer clairement les différentes couleurs car la masse était unicolore. Cependant Sayana reconnaissait très bien ce qui était entre les griffes de son nouveau maitre. Il s’agissait de son aïeul, de Sephiroth !

Le soldat, lui, semblait effectivement étouffer. Ses mains étaient sur celle du démon qui cherchait visiblement à se libérer de son étreinte. C’était un peu stupide de penser de là sorte comme si une pauvre âme était capable de fuir son funeste destin. Le regard de celui-ci était croisé avec celui du démon. Il maintenait un regard sérieux et limite remplit de haine comme si le simple fait de le regarder le remettrait à sa place alors que nous savons tous que ça n’était pas du tout le cas …



- Une raison ? Sans moi elle n’est rien ! Si elle est ici, c’est grâce à moi ! Ses compétences en combats, c’est grâce à ce que je lui aie légué qu’elle le sait et Sayana est encore très loin de tout savoir maitrisé ! Je suis comme son mentor ! Comme un père pour elle !



A cet instant, Sephiroth tourna son visage et son regard sur la platine qui les regardait tout les deux. Sayana avait effectivement peur pour Sephiroth, pour celui qui vivait dans son corps depuis le début, pour celui qui partageait le même corps qu’elle depuis le jour même de sa création. Et puis il n’avait pas si tord … Oui elle avait presque tout appris de lui, ses capacités innés au combat était du aux connaissances même de Sephiroth. Si la platine était privée de son homologue masculin, aurait-elle pu survivre ? Sans aucun doute que oui, elle avait appris à assimiler chacune de ses techniques. Sa vie et son passé coulait dans ses veines mais psychologiquement il était indispensable pour elle. La raison ? Cette sensation d’abandon constant …  Car la jeune femme n’avait personne à qui se rallier quand elle était dans des moments de durs réflexions… appart … Lui. Le platine savait tout d’elle et trouvait toujours les mots pour la remettre sur le bon chemin ou l’encourager. Oui … Il pouvait être fier de se considérer comme un père à ses yeux.


-Dit lui Sayana ce que je suis pour toi ! A quel point je suis important pour toi !


Doucement, la jeune femme approuva ses paroles en regardant le démon.


-Ou … oui Maitre ! Il est important pour moi ! Il est celui qui m’aide dans les moments difficile et il m’ait d’un grand secours lors de mes combats ! Ceci dit …


Son regard changea, celui d’une jeune femme frêle et fragile, d’une petite fille obéissante devint presque comme celui d’une femme insensible, d’une femme sans émotion.



- Vous avez également votre pars à donner …
Dit-elle en regardant l’âme de Sephiroth. Le maitre nous a donné le pouvoir de nous régénérer et nous a fait don de cette magnifique aile qui complète celle que nous possédions déjà … Il est donc de votre devoir de le remercier en lui devant obéissance …


-Obéir à un démon … tu t’entends parler ?! Tu n’es pas comme ça Sayana !

-Je sais quand je dois faire le bon choix … Vous avez bien choisi, par le passé, de servir une déesse que vous preniez pour votre mère alors qu’elle ne l’était pas … C’est le même principe pour moi … Alors … deux choix s’offrent à vous … Sephiroth …



Sur ses mots, la jeune femme se mit à sourire. Ses yeux avaient changés, la pupille de ceux-ci s’étaient fendue et étaient semblables à ceux d’un chat. Son sceau de sang présent sur son front luminait d’avantage comme si il forçait la jeune femme à faire des choix et à penser d’une toute autre façon. Elle était soumise à la volonté d’Azraël.



-Soit vous acceptez et nous serons de nouveau une seule entité où vous pourrez pleinement profiter de nos nouveaux pouvoir ou soit vous refusez et c’est la mort … à vous de choisir mon cher ?


Sur ça, le corps éthéré de Sephiroth regarda longuement la jeune femme qu’il ne reconnaissait plus sur le moment. Elle n’était plus elle-même. Etait-ce ce démon qui l’avait changé à ce point ? Il fallait au moins admettre quelque chose c’est qu’elle avait raison … Soit il coopérait soit il mourrait définitivement … Le platine reporta son visage vers le démon. Il semblait plus calme mais pas pour autant plus serein. Il finit par approuver en fermant les yeux.



-J’accepte d’être coopératif comme je n’aie apparemment pas le choix … Quelles sont … vos conditions ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Azraël

Avatar

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 11 vendredi 03 janvier 2014, 11:44:01

Azraël, intérieurement, jubilait. Son plan se passait comme prévu. Ce que Sayana ne savait pas, c'est que ce n'était pas le hasard qui avait pousser la jeune femme à rencontrer le prêtre Terranide. Tout était écrit, comme d'habitude. Certains disaient que le Destin n'est pas écrit, et que la Destinée se décident, et s'accomplit par leurs propres volontés. Si seulement c'était aussi simple ... Certes, la vie n'était que choix, et en cela, même l'Archidémon ne pouvait le nier. Mais ce n'était qu'une manière détournée de vous faire apprécier la Vie. Car même si Azraël se délectait de la souffrance, de la misère et des immondices créer par l'Homme, il fallait bien qu'ils soient en Vie pour faire de tels atrocités. Paradoxe non ? L'Archidémon recherchait la Destruction de ce qui lui donnait la puissance et au final, sa vie tel qu'elle est. Mais le Fléau des Mondes avait jurer sur son honneur de tuer Dieu de ses mains, et ainsi, de déclencher l'Armaggedon, la fin de toute existence, que ce soit dans les Cieux, aux profondeurs de l'Enfer ou même sur Terre.

L'ancien Archange écoutait le Platinium relever le défi, et soutenir le regard du Fléau. On pouvait dire ce qu'on voulait sur Sephiroth, il avait une paire de burne digne d'un gladiateur spartiate bossant pour Arès. Ce qui n'est pas rien, car à l'époque, les GSA, c'étaient pas des tendres, et quand ils combattaient, c'était du grand spectacle ! Sephiroth était arrogant, sûr de ses capacités, et ô combien imbu de sa propre personne. Il critiquait ouvertement Sayana, et était sévère avec elle. Le Démon se mit à réflechir ...

A une époque, Azraël n'était qu'un jeune Archange, l'un des premiers, comme tant d'autres. Bon, ils n'étaient pas nombreux, mais assez pour que Dieu ne s'intéressent nullement à tous. Chacun cherchait à le satisfaire, à lui plaire, à ce qu'Il remarque ceux qui le vénère, tel un père. Mais Dieu était bien plus intéresser par autre chose ... Une autre idée, peut être. Pour ce démarquer et retenir l'attention du Créateur, tous les Archanges cherchaient un domaine auquel il excellait. Et pour Azraël, c'était le Combat. Au fil de ses entrainements, nul ne pouvait le battre, nul ne pouvait le vaincre, arme à la main. Il était le meilleur des meilleurs. Il n'avait nullement la sagesse ou la stratégie guerrière pour être un Général, il en était parfaitement conscient. Mais Azraël était une Armée à lui seul. A tel point que le titre de l'Archange était "l'Ange de la Mort". Lorsque Azraël décidait que tel personne mourrait de sa main, elle pouvait avoir toute les protections nécessaires, les meilleurs soldats, les meilleurs guerriers en sa possession. Si l'Archange décidait que tu devait mourrir, il venait te prendre ta vie. Seul la Loi du plus Fort était la meilleure, et quand tu tombait sur plus fort que toi, tu courbe l'échine. Sephiroth, lui, se considérait comme l'être le plus puissant, alors pourquoi était il mort et pas la jeune Sayana ?


"Dit moi, petit Sephiroth, pourquoi est tu mort, si tu est tellement puissant ? C'est que tu a rencontrer bien plus puissant que toi, tout simplement. Sache que moi, je suis la puissance absolue. Rien ne peut me tuer, rien ne peux me détruire. Même moi je ne peux me détruire, car je représente ce que l'Humanité à fait de pire : Je suis la Souffrance des Guerres, des Massacres et des Viols commis par l'Humanité dans sa recherche de la Destruction. Tant que les êtres vivants tueront, que ce soit pour manger ou pour se défendre, moi Azraël, aurait toujours mes pouvoirs. Il est drôle, n'est il pas ? Pour me battre, il faudrait que la Paix atteigne le coeur de ton espèce. Mais nous savons que cela n'arrivera jamais. Vous êtes des créatures vils de nature ..."

L'Immense Démon changea de forme, rétrecit en taille, sa peau redevint blanche, ses cornes disparurent, ses ailes se replièrent, et disparurent dans ses épaules. Par quel prodige ? Mystère. Azraël avait repris sa forme humaine, mais avait la particularité d'être cette fois, entièrement nu. Sayana pouvait voir le sexe qu'elle voulait voir, quelques minutes plus tôt. Mais ce n'était pas le plus important, à ce moment. Azraël tenait toujours la gorge du Soldat.

"Fait comme ta fille alors, prosterne toi devant moi, et appel moi Maître, et toi aussi, tu aura peut être ma puissance, si je le veut, bien évidemment ..."
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 12 vendredi 03 janvier 2014, 15:04:44

Un long silence planait pour le platine. Azraël avait vu juste sur l’origine de sa mort. Le soldat avait trop confiance en lui et en ses capacités qui, il faut bien l’avouer, était exceptionnel pour un banal humain. Sephiroth était comme Sayana .. Un monstre, un être crée dans l’unique but d’avoir un soldat hors du commun, une sorte de surhumain. Il était né comme n’importe quel homme mais sa jeunesse n’était pas commune. Comme Sayana, il avait baignée durant une bonne partie de son enfance dans des cuves remplit de Mako, de l’essence vital de la planète, en plus d’avoir été inséminé de cellules d’une « monstruosité surnommée la calamitée des cieux ».  Le platine avait passé sa vie à combattre pour une cause qui n’était pas la sienne, il n’était que le pion et l’emblème d’une grande organisation. C’était également une idole au près des plus jeune, un héro qui servait d’exemple.

Mais quand il apprit, quand il a cru que cette calamité des cieux était sa mère … sa vie bascula.  Il s’était fait la promesse de suivre sa fausse mère jusqu’au bout et de l’aider à re conquérir ce monde qui n’était pas le sien. Quelle futilité … Cette voie le mena jusqu’au centre du monde qui l’avait vu naitre, au centre de ce monde où il devait pourrir, parasiter, détruire la rivière de la vie où s’écoulait l’essence de la planète comme le sang dans les veines d’un mortel. Et c’est ici qu’il vit sa fin… Vaincu par une troupe de héro bien décidé à lui faire payer tout ses crimes et par-dessus tout risquer l’existence même de leur monde.

C’était les dernières visions de Sephiroth, une lame planté dans son thorax après avoir subit une multitude de coup d’épées sur son corps avant de voir son sang s’extirper hors de son être et observer la rivière de la vie l’entourer pour récupérer ce qu’elle lui avait fournis : la vie.

Il avait encore du mal à avaler cette défaite si cuisante. Il était parfait ! Personne n’osait lui résister à l’époque ! Il inspirait le respect et la terreur rien que ma son regard et sa présence et là … C’était tout le contraire.


«  Ne me rappelle pas cette sombre partie de mon passé …  »


Le soldat était encore le cou entre les griffes puissantes du démon qui reprit petit à petit la forme humain qu’il avait il y a de cela une poignée de minute. Sephiroth et Azraël était encore l’un en face de l’autre mais à taille égal. Le platine avait de nouveau les pieds éthérés sur le sol et maintenait son regard sérieux et dédaigneux sur l’avatar du démon. Il était tombé bien bas dans sa propre estime mais bon … Il n’avait pas le choix. Il ne voulait pas rester qu’un mauvais souvenir.


-Me prosterner face à vous … Si c’était si simple … Mais pour cela … il faudrait déjà que vous me lâchiez … Maitre …



Le dernier mot était dit un peu sèchement mais Sephiroth avait encore du mal d’admettre lui-même qu’il n’était pas de taille face à l’archidémon face à lui. En tant que simple âme il ne pouvait pas grand-chose contre l’entité démoniaque. Il voulait qu’il se prosterne à ses pieds ? Il le ferait par obligation … Mais qui sait comment il réagirait plus tard ? Sayana semblait avoir pris goût à cette obéissance … Peut-être en serait-il de même pour son double ?

En parlant de la jeune femme ! Elle était toujours là, près des deux mâles à les observer. Son visage se tournait vers l’un et puis l’autre en fonction de qui parlait. Son regard se reporta sur le démon qui avait repris forme humaine et ses joues rosirent. Le démon qui avait pris la forme d’un homme en plein âge mûr était … nu. C’était sans doute voulu et cela rappelait la jeune femme à l’ordre. Ils devaient fêter la destruction du premier sceau et la récompense de la jeune ange. Ho elle avait bien sa petite idée sur le comment Azraël allait fêter ça avec elle et, il faut bien l’avouer… Ca la mettait mal à l’aise. Mais d’un autre coté … Elle avait hâte comme si elle savait qu’elle n’y échapperait pas et qu’elle passerait d’office un bon moment. La jeune platine observait le corps du démon et plus particulièrement le bas de son ventre là où se trouvait ce membre long, grand, épais et dur.

Sa main était encore contre sa poitrine cherchant encore à la cacher désespérément et puis ses doigts doucement relâchèrent le bout de tissus qui maintenait ses deux seins encore hors de portée et de vue du démon. Le haut de sa tenue déchirée et brûlée ne donnait plus grand-chose de très concrets mais laissait à présent ses deux seins à l’air libre, libéré de leur prison de coton.  Sayana s’avançait doucement vers le démon d’un pas lent et calme.


- Je pense que vous pouvez le lâcher maitre. Il sera obéissant … n’est-ce pas ? Dit-elle en observant son double masculin.


Sephiroth regardait Sayana et ne pu s’empêcher d’abaisser son regard vers sa belle poitrine. Il regrettait un peu de ne plus être vivant sur l’instant, la sensation d’une peau douce d’une jeune femme lui manquait. Rare était les fois où il s’était permis de passer un peu de bon temps avec les femmes durant son service militaire. La platine avait beau être son héritage génétique et spirituel comme si elle était sa fille mais il ne pouvait s’empêcher de l’admirer dans ses rêves mais jamais il ne franchis le cap de la toucher comme si quelque chose le bloquait à chaque fois.


-Cela reste à voir mais … il y a de forte chance …


Sayana sourit en regardant le platine et reporta son regard turquoise sur les yeux bleus de l’humain. Elle mit doucement ses mains dans son dos comme pour mettre sa poitrine plus en valeur et plus en avant.


-Vous … disiez donc … Que nous devions fêter cela, maitre ?
« Modifié: dimanche 05 janvier 2014, 20:15:48 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Azraël

Avatar

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 13 samedi 04 janvier 2014, 22:18:56

Azraël, finalement, avait obtenu ce qu'il souhaitait. Sephiroth l'avait appeler Maitre. Bien entendu, l'Archidémon savait que dès qu'il le pourrait, le Soldat essayerait de lui mettre à l'envers. Mais il décida que la leçon d'aujourd'hui serait suffisante. Il relacha l'Âme de Sephiroth, qui rejoignit le corps de Sayana. Son sexe, long, épais et dur, commençait à s'ériger. Azraël se retourna, et vit la poitrine, ô combien magnifique de la Platine.

Son sexe ne pût s'empécher de tressailir devant cette vision paradisiaque. Les seins étaient gros, lourds mais étaient parfaitement proportionnée. Elle n'était qu'à quelques mètres de lui, et son odeur n'arrangea rien pour le Démon. Cette fois, il ne pensait qu'à une chose, le sexe. Le Prince du Vice et de la Luxure ne pensait maintenant qu'à fourrer son sexe dans celui de Sayana. Cela devait être chaud, doux, et ô combien serré  ... Sans attendre, Azraël s'approcha de la jeune femme, et ses lèvres rencontrèrent les siennes. Son membre turgescent caressait le ventre soyeux de la jeune femme. Ses mains parcourèrent sa taille, pour finalement finir sur les fesses cambrées de Sayana. Très vite, elle soulèverent, sans effort, la jeune femme, pour mettre la Platine à la portée du Fléau. Son sexe, lui, caressait la culotte de la Championne.

Puis, grâce à la magie d'Azraël, ils se mirent à flotter, pour rejoindre l'immense lit suspendu. Azraël coucha délicatement Sayane sur le plumard, et commença à caresser son corps avec ses mains dignes d'un charpentier. Elles caressent son ventre, puis ses seins, et enfin les cuisses de la demoiselle. Sa bouche, elle, quitta les lèvres délicieuses pour sucer légèrement les tétons de la belle ...
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : L'ange au diable ! [ PV Azraël ]

Réponse 14 dimanche 05 janvier 2014, 21:04:59

L’esprit de l’ancêtre génétique de Sayana était à présent relâché de l’étreinte puissante du démon. L’esprit put enfin racler sa gorge et racler cette dernière. Quel cas … Cette situation mettait le soldat plus que mal à l’aise et avait l’impression de rechuter dans la hiérarchie de héro à simple soldat de troisième classe. Troisième classe … C’était supérieur au petit soldat de base qui ne se contentait que de suivre les ordres avec un fusil semi automatique entre les mains mais les troisièmes classes n’étaient guère plus élevées. Ceux-ci étaient certes plus fort mais pas forcement plus intelligent. Ils se contentaient simplement de suivre les ordres comme de petits chiens obéissant. Cette sensation de soumission … il devrait s’y faire…  L’esprit éthéré du platine se dissipa petit à petit pour rejoindre le corps de Sayana, là où il serait encore prisonnier pendant de très longues années jusqu’à la mort de cette dernière.

La belle observait le démon qui scrutait le moindre détail que lui offraient son corps et sa généreuse poitrine. Elle sourit. C’était un peu le but aussi de mettre ses atouts en avant. Après tout … elle aurait été obligée de passé par là pour valider son contrat et comme Azraël pourrait sans doute le dire … «  C’est ta destinée » …

Le démon s’avança vers elle et la platine restait sur place. Ses bras se croisèrent juste en dessous de sa poitrine pour mettre ses deux seins bien en avant, bien visible et à porté de mains. Le regard turquoise de la demoiselle se reporta sur le sexe impressionnant du mâle en chaleur. Il était impressionnant de voir un membre si gonflé, si rosé dont la peau pouvait dévoiler les quelques veines gonflées à bloc sous l’épiderme de celui-ci. Le gland du monstre était pratiquement parfait ! Une belle couleur rougeoyante avec cette parfaite forme qui faisait presque pensé à un cœur. Ou non, mais c’était la forme la plus proche que la jeune femme avait trouvé pour qualifié ce bout majestueux.

Son corps fut enlacé dans les bras chaud de l’humain qui était à présent l’avatar d’Azraël, l’archidemon, et la jeune femme eu comme réflexe de se blottir contre celui-ci. Les lèvres du mâle avaient pris d’assaut les siennes pour y déposer un fin baiser brûlant et sucré à la fois. Ce n’était pas déplaisant et même plutôt très agréable. Sa chaleur … elle pouvait le sentir. La peau de cet humain était bouillante et embrasa doucement celle de la jeune femme. Elle ne devenait pas une torche humaine, non, loin de là mais elle pouvait aussi sentir son corps se réchauffer doucement. Petit à petit, elle avait chaud … trop chaud même. Ses vêtements, bien qu’abimés à présent, étaient appropriés à l’ambiance caniculaire des enfers mais elle aurait tant voulut sur l’instant les enlever. Mais chut … ce n’était qu’une question de temps …

Sayana sourit. Elle rompit doucement le baiser qu’elle partageait avec le démon et ses yeux se plongèrent dans ceux d’Azraël. Le démon était exciter, cela pouvait se voir à son sexe gonflé contre le ventre de la petite. Elle pouvait le sentir tressaillir et réclamer son met. Puis les mains de son maitre se mirent à caresser son corps pour finalement se retrouver à ses fesses qu’il maintenait, il faut bien le dire, d’une poigne de fer sans pour autant lui faire mal. Il était bien doux pour un démon, c’était un comble en sois ! Doucement il la souleva. Les ailes de l’ange noire s’étaient étendues comme pour assurés un certains équilibre. Les joues de la platines de sont mises à rougir fortement. Le membre puissant du démon était contre son entre jambe dont seul le bout de textile, que composait le string noir, servait d’obstacle.



«  je me demande … Si cela donnera la même sensation qu’avec les autres mortels de Terra ou de la Terre … Un démon … c’est sensé mieux s’y connaitre … non ? »

« - Tu verras de toute façon toi qui l’a réclamé … »


C’était un ton sec venant de son double masculin mais il fallait le comprendre. Il venait d’être humilié face à plus puissant que lui et la petite platine ne faisait rien pour repousser les avances de l’archidémon. C’était même l’inverse, elle l’avait incité à reprendre là où il allait commencer. Mais avait-elle seulement le choix ?

Ils étaient à présent en train de flotter et de voler par magie comme dans les contes. Sayana ferma les yeux durant ce jour instant et parti enfouir sa tête au creux de son cou. Elle rouvrit doucement les yeux une fois qu’elle senti le matelas moelleux contre son dos et remonta son regard jusqu’au visage du blond. Elle ravança son visage près de lui pour l’embrasser une nouvelle fois alors qu’une de ses mains vint lui caresser son visage. Le démon, quant à lui, avait les mains autres part. Il caressait le corps de la jeune femme de façons douce et avec délicatesse. La peau de la platine frissonnait et s’hérissa doucement comme si elle avait la chair de poule. C’était une sensation si agréable d’être caressée de cette façon et cela faisait surtout si longtemps … Fallait-il en profiter ? Certainement ! Sayana n’avait pas eu grandes occasions par son passé sombre d’avoir de tels moment attendrissant.

Le simple fait de sentir les mains chaudes du démon sur ses cuisses en dernier lieux lui donnait d’avantage de frisson et elle serra lentement une cuisse contre l’autre. Cette sensation désagréable d’être trempée … C’était gênant mais tout à fait naturel. L’excitation faisait bien les choses. Le toucher, les caresses faisaient parti d’un processus normal. Cela déclenchait les éléments fondamentaux pour un éventuel acte sexuel qui allait de toute façon se passer. Sayana avait les jambes humides de cyprine et ce qui cachait sa vulve en était tout aussi remplit que ses cuisses elle-même. Les mains d’Azraël pouvait le sentir et cela devait encore plus lui donner envie d’entrer en elle et de goûter ainsi à son intimité, à son jardin secret.

L’humain se décrocha à son tour des lèvres de la belle, sourit, et descendit sur sa poitrine, suçotant presque avec amour l’un de ses tétons qui ornaient sa généreuse poitrine. Ses joues ne firent que rougir d’avantage et la sensation de succion ne faisait qu’augmenter sa propre envie. Elle osa regarder, observer Azraël descendre à son sein et téter comme un enfant avec envie. Ses jambes tremblaient d’excitation. Quelque chose dans l’air lui donnait terriblement envie de se démon et de passer à la limite outre ces préliminaires mais tout doux … Il ne fallait pas brusquer les choses. C’était lui le maitre, celui qui tirait les cartes du jeu.



« M … maitre … je … j’ai envie de vous … »


De simple pensées mais Azraël devait sans doute les entendre. Sayana caressait son dos et une de ses mains remonta sur son torse pour caresser ses muscles visibles. Puis elle descendit, doucement jusqu’au bas de son ventre pour finir sur son pénis. Quelle puissance … Sayana était gênée mais envieuse. La luxure … dire qu’elle allait goûter à l’un de ceux qui furent à l’origine même de ce pécher.  C’était si tentant, si …  excitant à l’envie d’y goûter. Sa main se posa ensuite fermement sur le membre de l’avatar et se mis doucement à le caresser. C’était sec … puis une idée lui vint ! Son cœur dans sa poitrine battait vite, même trop vite sous l’excitation et la hâte. Elle dirigea sa main vers son propre entre jambe où elle y récolta de sa cyprine par une simple caresse à sa vulve. Ses doigts étaient englués. Elle sourit. Sa main se reposa sur le membre dur d’Azraël et se remit à le faire bouger de bas en haut, ça glissait bien plus facilement et cela devait sans doute plaire à l’archidémon. Elle essaya de changer de rythme et la cadence sur le sexe du monstre et elle le regardait, les joues toujours aussi rouges.

« Modifié: dimanche 05 janvier 2014, 21:13:21 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :