Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nonne malgré elle. [Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arphélia Von Krone

Humain(e)

Nonne malgré elle. [Validée]

dimanche 15 décembre 2013, 13:17:13



Nom/Prenom/Surnom : Arphélia Von Krone, aussi appelée "Soeur Arphélia"

Âge : 24 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. (Bon courage à ceux qui tentent de la faire passer du côté obscure.. :3)

Description physique : Plutôt jolie, non ? Comme vous pouvez le voir, Arphélia est une jeune femme assez bien "fournie". Elle mesure 1,70 m environ et pèse dans les 68 kg -rien de bien surprenant- "Elle possède, en revanche, une belle crinière dorée, caractéristique, qu'elle camoufle en partie sous sa coiffe, laissant toujours quelques mèches en dépasser. Ses formes, vous dites ? Généreuses, peut-être un p'tit peu trop. Arphélia n'est pas grosse mais légèrement enrobée. Lorsque l'on regarde bien, on peut voir ses petites poignées d'amour déformer sa robe. D'ailleurs, elle fait tout son possible pour les cacher !

Côté vestimentaire, la nonne porte constamment les mêmes tenues religieuses, tantôt bleus pour pour se marier avec la couleur de ses yeux, tantôt noirs, plus classiques. Elle ne se maquille jamais et ne porte presque aucun bijoux sauf peut-être le crucifix qui pend à son cou.

Caractère : Comme toutes ses soeurs, Arphélia est d'une gentillesse inégalée. Souriante, dynamique, toujours prête à venir en aide à son prochain... C'est une femme rayonnante et pleine de vie. Bien sûr, la gentillesse, la compassion et le partage ne sont pas des qualités innées. Elle dû, comme les autres, prendre sur elle et faire beaucoup d'efforts afin d'en arriver à ce stade.

Autrefois, elle était une tout autre personne. Gentille, certes, mais égoïste et capricieuse comme une petite fille. Refusant de grandir, elle enchaînait les conneries et profitait de la vie à sa manière. Sex, drogue, alcool...  Elle se noyait dans la débauche la plus totale et y prenait un pied d'Enfer. En découvrant le bien être que lui procurait le sexe, elle y devint complètement accro et faillit, à plusieurs reprises, se retrouver en cloque. Heureusement, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Elle confia son âme à Dieu et fit voeux de chasteté.

Histoire : Arphélia Von Krone naquit dans une petite maisonnette en pleine campagne, dans la région de Nexus. Fille de parents très croyants, elle suivit des cours de catéchisme dès l'âge de 8 ans et grandit avec la certitude qu'un jour, elle vouerait sa vie à Dieu. En grandissant, les choses se gâtèrent  et Arphélia intéressa bien rapidement la gente masculine. Bien qu'elle refusait de se donner avant le mariage, elle fut tentée de rompre cette promesse à plusieurs reprises. Elle tomba éperdument amoureuse et, très vite, sombra dans le vice et la luxure malgré elle.

Après avoir goûté au plaisir interdit, Arphélia inventait tout sorte de prétexte pour aller rejoindre son petit ami. Ses parents ne se doutaient de rien, pensant que leur fille de 16 ans passait la nuit chez ses amies pour réviser. En vérité, elle se livrait aux actes les plus pervers, allant jusqu'à tromper son petit ami pour assouvir sa soif de sexe.

Bien évidemment, cela ne pouvait pas durer éternellement. Ses parents commençaient à avoir quelques soupçons et la questionnaient de plus en plus sur ses fréquentations. Dans le doute, ils décidèrent, un soir, de la suivre et découvrirent avec stupéfaction que leur petite fille chérie était en faite une pécheresse de premier rang. L'horrible vérité les frappa de plein fouet et ils décidèrent de la balancer dans un couvent dans l'espoir que le Seigneur lui pardonne ses fautes.

Dès lors, Arphélia n'était  plus une folle perverse mais une nonne au service de l'Ordre Immaculé. En tant que telle, elle fut contrainte de cesser toute activité sexuelle afin de se livrer entièrement à Dieu. Fini les fêtes, l'alcool et la drogue... On la prit en main jusqu'à ce que son comportement devienne exemplaire. Aujourd'hui, soeur Arphélia fait partie des quelques nonnes du couvent de l'Ordre.


Situation de départ : Expérimentée.

Autres : Arphélia a un faible pour les hommes grands, baraqués et menaçants :3

Comment avez vous connu le forum : Thanks to Aliiiiiice *W* !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je connais quelques personnes qui sont assez friand de ce genre de forum ^W^
« Modifié: mercredi 20 janvier 2016, 13:58:02 par Arphélia Von Krone »

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥ [Lucrecia]

Réponse 1 dimanche 15 décembre 2013, 13:22:36

Bienvenue  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucrecia

Créature

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥ [Lucrecia]

Réponse 2 dimanche 15 décembre 2013, 13:24:22

Bienvenue à toi.

C'est peut-être un peu juste au niveau de l'histoire et je recommanderai d'ajouter une ou deux lignes, mais c'est grosso modo tout ce que je peux dire.

En somme, je valide !

Arphélia Von Krone

Humain(e)

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥

Réponse 3 dimanche 15 décembre 2013, 13:24:51

Merciiiiiiiiiiiiii >,< !

Abigahëlle

Avatar

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥ [Lucrecia]

Réponse 4 dimanche 15 décembre 2013, 13:30:19

...

hmmm... Moi j'aime les petites nones... bienvenues à t...

Hétérosexuelle

QUOI !


Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

La Dévoreuse

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥

Réponse 5 dimanche 15 décembre 2013, 13:35:14

*regarde la none et continue son chemin.*

[Bienvenue ma soeur]

Thème de La Dévoreuse


Arphélia Von Krone

Humain(e)

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥

Réponse 6 dimanche 15 décembre 2013, 13:37:13

*Regarde Abigahëlle* Bonne chance pour me faire changer d'avis owo ! ♥

[Merciiii :3]

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥

Réponse 7 dimanche 15 décembre 2013, 13:40:35

Prenez garde à vous, ma soeur.
Il risque d'y avoir du passage sur ce magnifique corps. ;D

Bienvenue ! o/



-En souvenir du bon vieux temps-

Abigahëlle

Avatar

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥

Réponse 8 dimanche 15 décembre 2013, 13:41:56

* se lève et prend une posture majestueuse, toutes ailes déployées*

jeune et tendre humaine... Moi ! Oh l'Archange Antéchrist, je t'ordonne de me léch CENSORED

Bon aller stop flood, bienvenue, toussa toussa.

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Arphélia Von Krone

Humain(e)

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥

Réponse 9 dimanche 15 décembre 2013, 13:48:30

Merci merci merci ^w^ !!

[Ce sera un plaisir d'RP avec toi Abi', même si je ne veux pas te hm-hm.. :3]

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥

Réponse 10 dimanche 15 décembre 2013, 14:05:52

Bienv'nue, mon futur garage à bite 8)



Arphélia Von Krone

Humain(e)

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥

Réponse 11 dimanche 15 décembre 2013, 14:07:39

Q..QUOI ? O////////////O"

The xXx Gang

Légion

Re : Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥ [Lucrecia]

Réponse 12 dimanche 15 décembre 2013, 15:03:41

...

hmmm... Moi j'aime les petites nones... bienvenues à t...

Hétérosexuelle

QUOI !
Je plussoie... QUOI ?!

Citation de: Arphélia Von Kron
*Regarde Abigahëlle* Bonne chance pour me faire changer d'avis owo ! ♥

[Merciiii :3]
*Va voir dans son armurerie les divers fouets et sex-toy utilisables pour convertir une pure hétéro aux plaisirs saphiques.*

On va voir si la chance aura quoi que ce soit à voir avec ton changement d'avis... *Jette un coup d'oeil à Abigahelle.* Et puis si j'ai une emplumée dans le lot, ça n'en sera que meilleurs.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Azraël

Avatar

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥

Réponse 13 dimanche 15 décembre 2013, 16:14:41

Bienvenue la Nonne !
* Azraël fixe les seins de la jeune femme

Je me demandait bien ce qui intéressait les gens pour aller au catéchisme tiens ...
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥

Réponse 14 dimanche 15 décembre 2013, 17:04:35

Bienvenue ma mignonne~


Répondre
Tags :