Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Diablotin [Valiluminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Le Diablotin [Valiluminé]

dimanche 15 décembre 2013, 10:57:20


Nom/Prenom/Surnom : Alastar Magoa, dit ‘‘Le Diablotin’’

Âge : Quelques siècles ou millénaires ; tant que le tuyau ne rouille pas, quelle importance ?

Sexe : Homme !

Race : Démon 8) Un incube-vampire, pour préciser.

Orientation sexuelle : Bisexuel

Description physique : Alastar est un beau démon glabre, au menton dénué de poils, et au torse propre et imberbe. Nul besoin de se raser, notre brave démon a hérité de cette qualité maternelle, dont il bénéficie très généreusement. Il possède également une queue caudale, qu’il utilise généralement à des fins sexuelles, car cette dernière est très sensible. La Nature l’a, là aussi, généreusement récompensé, et son sexe est plutôt conséquent. Après tout, quand on est le descendant de Magoa, et qu’on a comme mère une succube, il faut bien que la Nature ne soit pas vache avec vous, et vous dote d’attributs généreux. Alastar s’estime ainsi être relativement beau. Il aime aussi bien s’habiller, comme des costards violets foncés, qui renforcent et atténuent la rougeur de son corps.

Par ailleurs, Alastar est aussi un démon polymorphe, et peut aussi, du fait des ascendances de son père, ponctionner le sang des autres personnes, par ses canines.

Caractère : notre brave Alastar n’est pas, à proprement parler, un démon foncièrement mauvais. L’Apocalypse, le Chaos, la guerre éternelle, la fin des temps, l’Armageddon suprême ? Oulà ! Tout ça lui passe bien au-delà de la tête, et, pour un démon ayant des descendances importantes, Alastar apparaît, à bien des égards, comme une tare génétique. Non pas qu’il soit gentil, loin de là, mais Alastar a pour lui une forte attirance envers le sexe, de préférence le beau, même s’il ne rechigne pas sur quelques élégants éphèbes. Beau séducteur, il tient beaucoup plus de sa mère que de son père, et adore coucher avec de belles femmes, se livrer à toute sorte d’expérience sexuelle. C’est ce qui peut l’amener autant à dominer d’autres personnes, qu’à se soumettre, et à en retirer le même plaisir. C’est fondamentalement un libertin, avec tout ce que cette chose entraîne pour un démon.

Histoire : Alastar Magoa appartient à la famille d’un très puissant démon, Magoa. Il n’en est pas le fils direct, mais descend de cette famille par sa mère, une succube. Alastar naquit donc, et grandit au sein d’une famille où on lui apprit assez tôt les bienfaits du sexe. Il apparut qu’il disposait d'étonnantes capacités vampiriques, liées sans aucun doute à l'identité de son père, sur lequel Onyxian resta toutefois toujours mystérieuses. Cependant, ses sens vampiriques ne furent jamais vraiment travaillés et affinés. Au contraire, sa mère travailla ses gènes de succube (ou d’incube) pour qu’Alastar puisse, à la manière des succubes, ressentir la misère sexuelle, et la frustration. Veuve éplorée, religieuse coincée dans un système où leur divin con doit ressembler à une toile d’araignée, sa mère lui apprit à ressentir ce genre de choses, et à répondre favorablement à la demande des mortels, avec cette condition que, si un partenaire ne se montrait pas assez digne de l’attention du succube, celui-ci pouvait l’emmener en Enfer, voire même manger son âme (mais Alastar ne mange jamais l’âme des dames, il préfère les soumettre, et leur bourrer les fesses, c’est plus rigolo).

Son éducation fut assurée, non seulement par sa mère, mais aussi par ses sœurs. Plus âgées que lui, elle le tourmentait sans la moindre hésitation, fouettant ses fesses, le soumettant, se délectant de voir le brave démon jouir en se faisant prendre dans des postures improbables, ou battre. Ses sœurs le surnommèrent progressivement ‘‘Diablotin’’, afin de souligner ce côté soumis face à sa propre fratrie... Une soumission qui, paradoxalement, l’amena à se montrer ferme à l’égard des autres. Ses servantes et ses esclaves étaient copieusement insultés lors de leurs ébats, et sévèrement tringlés. Guère romantique dans sa manière d’aborder les choses, Alastar se contenta de calquer sur les autres ce que sa famille lui apprit : frustrer, pervertir, humilier, corrompre... Et défoncer :3

Aujourd’hui, notre valeureux démon arpente les différents endroits où on a besoin de lui. Il essaie, dans la mesure de ses moyens, de consoler les femmes délaissées, les étudiantes qui révisent tellement pour leurs partiels qu’elles n’ont même plus le temps d’ouvrir leurs cuisses. Violeur et pervers, il ne considère jamais un refus comme définitif, et va volontiers outre ça. Et, bien que sa tendance naturelle soit de se tourner vers le beau sexe, croyez bien qu’il ne rechigne pas non plus sur les hommes. C’est ce qu’on appelle l’égalité des sexes, n’est-ce pas ?

Situation de départ : devinez.

Autres : Alastar est polymorphe, et peut donc changer de formes à loisir. Il dispose de quelques pouvoirs magiques sommaires, comme le fait de se téléporter, ou d’utiliser la télékinésie (dans de très faibles proportions). Incube, il se nourrit de sexe. L’une de ses capacités spéciales est de pouvoir ressentir la misère et la frustration sexuelle. C’est comme une espèce de sixième sens, mais, pour mieux la percevoir, il doit se mettre en méditation.

Comment avez vous connu le forum : Une amie m’y a envoyé, et j’ai fidèlement accouru ^_^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : en me prostituant sur la voie publique ?

RPs :

1°) Confessions intimes [Arphélia Von Krone] [EN COURS]
2°) Réconcilier sexe et travail [Dylan E. Ellison] [ABANDONNÉ]
3°) Pêche aux nekos [Iris et Mina] [ABANDONNÉ]
4°) Putain de soirée ! [Amaryllis Hill] [ABANDONNÉ]
5°) Apprentissage [Micah] [EN COURS]
6°) La Prise [Salomée] [ABANDONNÉ]
7°) Submission In Hell [Yulia Vesselovski (Elenwen)] [EN COURS]
8°) Machinations diaboliques et rituel (presque) raté [Calliope Tick] [EN COURS]
9°) Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora] [TERMINÉ]
10°) Je fais quoi ici ? [Emiko K. Suzuhana] [EN COURS]
11°) On A Flying Wing [Kahera] [EN COURS]
12°) Verges [Bafamelle] [EN COURS]
13°) Réconfort fraternel [Carmilla] [EN COURS]
14°) La capture d'une fée [Oriana] [EN COURS]
15°) Fichue forme humaine [Soi Fon] [EN COURS]
16°) Embauche démoniaque [Anouvanh] [EN COURS]
17°) Captive [Asmona] [EN COURS]
18°) Du rêve à la réalité [Cleo] [EN COURS]
19°) Arènes [Edge V] [EN COURS]
20°) The Red Love [Lillya] [EN COURS]
21°) Amour & Luxure [Syria] [EN COURS]
22°) Dancing with the Devil [Orsola Aquinas] [EN COURS]
23°) L'auberge du plaisir [Vierna] [EN COURS]
24°) Union infernale [Sophiana Caldo] [EN COURS]
25°) Servir le Clan [Mégane Magoa] [EN COURS]
26°) Rejoindre les Magoa [Ezria / Xelthia] [TERMINÉ]
27°) L'Invocation [SoeurAlix] [EN COURS]
28°) Tout le monde a le droit à un peu de repos] [Shad Hoshisora] [EN COURS]
« Modifié: vendredi 12 octobre 2018, 22:47:27 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Marie Raven

Créature

Re : Le Diablotin

Réponse 1 dimanche 15 décembre 2013, 11:17:04

Bonjour et bienvenue!

J'aime bien ton avatar, sur mon téléphone les yeux brillent.

Hum bref. Je verrai cette après midi pour m'occuper de fiche car je ne le fait pas de mon téléphone.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Diablotin [Marie]

Réponse 2 dimanche 15 décembre 2013, 11:19:40

Bienv'nue :)



Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Diablotin [Marie]

Réponse 3 dimanche 15 décembre 2013, 11:29:14

Mon regard vous fascinerait-il, jeune femme ? Il ne brille qu'en présence des femmes charmantes sur lesquelles il se porte 8)

Merci, mon bon Silence.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Le Diablotin [Marie]

Réponse 4 dimanche 15 décembre 2013, 11:31:42

Bienvenue ! Je viens juste aprce qu'il y a écrit "canines, "sang" et vampire. Ouais, je suis élitiste dans le genre, parfois. :3




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Abigahëlle

Avatar

Re : Le Diablotin [Marie]

Réponse 5 dimanche 15 décembre 2013, 12:26:22

*fait genre d'ignorer le nouveau venu*

...

*sort une pancarte avec marqué dessus "allez bien vous faire mettre, je dirais pas bonjour...*


Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Diablotin [Marie]

Réponse 6 dimanche 15 décembre 2013, 12:41:43

Oh, une Ange, quelle horreur :o Vade retro ! Mal baisée, va è_é

Et merci, Lollipop ^^ Mais, c'est normal, je fais partie de l'élite, moi, avec mes yeux-lampadaires  8) Pas comme l'autre emplumée, là, avec sa pancarte de SDF.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Abigahëlle

Avatar

Re : Le Diablotin [Marie]

Réponse 7 dimanche 15 décembre 2013, 12:49:39

Oh, une Ange, quelle horreur :o Vade retro ! Mal baisée, va è_é

Et merci, Lollipop ^^ Mais, c'est normal, je fais partie de l'élite, moi, avec mes yeux-lampadaires  8) Pas comme l'autre emplumée, là, avec sa pancarte de SDF.

Toi... toi le truc qui ressemble à rien là, retourne donc dans ton taudis avant que je t'explose le fondement à grands renforts de godemichet taille XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL édition spécial "la mère à Satan le roi des sodomites" (è.é)

Franchement, je me demande ce que je fout là, à parler avec un résidu de fausse couche démoniaque.

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Le Diablotin [Marie]

Réponse 8 dimanche 15 décembre 2013, 12:53:44

C'est tellement mignon tout cet amour de part et d'autres ! <3

Et les yeux lampadaires .. Dat class'. Jt'adopte. Comme ça. Cash.

Bon, j'arrête de flooder, moi ...




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Diablotin [Marie]

Réponse 9 dimanche 15 décembre 2013, 12:58:25

On se connaît à peine, et c'est déjà les familiarités vulgaires... Tu m'adores, c'est ça <3 ? Je vais m'en occuper, de ton fondement ; ne t'inquiète pas, ma belle, tu ne regretteras pas de m'avoir appelé  8)

Et merci, Lollipop ; je t'adopte aussi :P
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Diablotin [Marie]

Réponse 10 dimanche 15 décembre 2013, 13:18:54

...Groumpf.
Ca m'fait du boulot !

Bienvenue ! o/



-En souvenir du bon vieux temps-

Azraël

Avatar

Re : Le Diablotin [Marie]

Réponse 11 dimanche 15 décembre 2013, 16:11:52

Ouaaaaais, un copain de jeu !
* Azraël fait un high-five

Bon pour le côté Chaotique de la chose, je te donnerai des cours !
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Arashi

Créature

Re : Le Diablotin [Marie]

Réponse 12 dimanche 15 décembre 2013, 16:18:27

Moi j'ai eu qu'un mot en voyant l'avatar : Miam!

Personnage intéressant aussi *-* Sa me donne envie de le manger tout cru *Aucune perversité dans mes mots*

Bienvenue! J'espère que le forum va te plaire!


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Le Diablotin [Marie]

Réponse 13 dimanche 15 décembre 2013, 16:28:20

*Voit Azraël, et lui fait un high five*

Yo, mon Zizi, quoi de neuf ? T'as une vraie gueule d'amour, toi, t'sais  ;D

Ça va aussi me faire du boulot, Anéa : tant de jolies femmes ici *_* Je vais devoir demander des augmentations >_<

Et je te retourne le compliment, Arashi : MIAM ! Quel joli tour de reins, on sent la femme souple et endurante  8) Et viens me manger, je suis très bon entre de belles lèvres raffinées <3
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Le Diablotin [Marie]

Réponse 14 dimanche 15 décembre 2013, 16:44:03

*Regarde ses jambes ......... En silence et enfin*

Bah eh .... Elles sont où tes pattes de chèvre ?

*S'enfuit bien loin, laissant glisser une carte sur le sol ou il est écrit '' Bienvenue o/ '' *
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli


Répondre
Tags :