Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec le Clan Haulleuad

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clan Haulleuad

Légion

Re : Rencontre avec le Clan Haulleuad

Réponse 15 vendredi 26 septembre 2014, 10:22:08

Antarkia souriait de toutes ses dents, décidément cette hybride elfe et succube lui plaisait de plus en plus. La terranide était intrigué par la première phrase de son amante, elle n'avait pourtant pas d'équipement apparent pour échanger les rôles. Mais Antarkia ne demandait qu'à voir, après que la terranide se soit bien occupé de l'arrière train de son amante.

Ne t'inquiète tu pourras faire ce que tu veux après que je me sois occupé de toi!

Le précum se déversait dans les entrailles de Tanith pour faciliter les mouvements de hanches. Quand Antarkia sentait son sexe nageait dans le liquide, elle retirait son sexe d'un coup pour renfoncer aussitôt. La terranide s'était mise au dessus de Tanithe en plaquant les cuisses de celle ci sur les sienne avec ses mains comme deux animaux. Puis se sont ses hanches qui se mettent à bouger frénétiquement, mettant à mal l'anneau rose de son amante qui s'ouvrait à ce qui semblerait la limite de la déchirure pour une personne normal. Antarkia ne pouvait s'empêcher de mordiller son amante au coup et de donner quelques griffures sur les cuisses de la semi elfes. La terranide devenait bien plus proche de l'animal que d'un être civilisé.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Rencontre avec le Clan Haulleuad

Réponse 16 mercredi 15 octobre 2014, 21:23:00

Cette furry savait y faire avec sa bite, Tinath n'était pas déçu du voyage, elle se laissait prendre le cul volontiers par cette charmante hybride. Dire que d'habitude, Tinath était aussi douce que le laisser transparaitre son visage et là, elle n'avait plus rien de Tinuviel mais plutôt de sa mère Déborath, Succube à ne pas en douter. Difficile de croire que la semi-elfe pouvait être les deux faces d'une même pièce à la fois mais Antarkia ne pouvait que le confirmer, tantôt douce, tantôt une véritable succube. La belle bête dans son dos se faisait plaisir avec son petit cul et ce n'était pas prêt de finir, elle risquait d'en redemander bien souvent. Réveillé cette Tinath était une mauvaise idée quand on n'était pas prêt à se donner corps et âme à une partie de jambes en l'air! Certes, cela n'avait pas été volontaire d'Antarkia, Tinath avait senti chez cette femme ses phéromones si délicieux et sans la provoquer, de temps à autre, la semi-elfe aussi avait besoin de se déchainer pour se calmer. Mauvaise idée que les deux choses tombent le même soir.

Sa belle grosse verge se faisait toujours plaisir à aller plus loin dans son délicieux étroit petit cul, faisant cogner sa boule contre son petit trou sauvagement agresser par cette bête sauvage. Plus le temps passait et plus elle n'y allait pas de mainmorte en lui défonçant l'arrière-train, venant même réveiller ses instincts bestiaux en lui grimpant dessus, venant plaquer ses mains sur ses cuisses, la plaçant presque allongé sur la couverture. Elle n'avait que ses bras tendus vers le sol pour la maintenir pour ne pas se coucher dessus. Les dents de la belle furry passaient sur son cou et ses cuisses garderaient des petites traces de la belle bête sur elle... Sa poitrine s'enfonçait dans son dos, laissant les cirs de plaisir de Tinath raisonné sous la tente et même en dehors, pouvant attirer de bons comme de mauvais curieux. La voix cristalline de Tinath raisonnait à travers les terres glacées de cet endroit, voulant dire au monde à quel point cet Antarkia la baisait si bien.

« RRRRHHHHHHAAAA Ouais! Vas y plus fort!!! Baise-moi! BAISE-MOI!!!! RRRRHHHAAAAANNNN OOOOOUUUIIII!! DEVERSE TOUT EN MOI!!! »

Et quand vint enfin ce moment, ses mains se refermaient autour de la couverture avant que Tinath ne soupire de plaisir en descendant son corps pour se reposer sur ses avants bras. Elle remuait doucement ses fesses non pas pour se dégager mais pour mieux ressentir cette semence chaude continuer son chemin dans ses entrailles et le long de ses fesses. La belle furry n'avait déversé que deux gouttes en elle mais un véritable torrent qui ne faisait qu'attiser le feu en elle. Frottant sa tête contre celle d'Antarkia, elle cherchait à l'embrasser, un peu de douceur après tant de sauvagerie.

« Rassure-moi ma belle... Quand on verra de tes petits camarades, tes copains et copines sont aussi bien foutus que toi j'espère? Au-dessus comme en dessous de la ceinture? Car je veux m'éclater avec vous, crois-moi, je suis sûr que je vais vous épuiser avant moi! »

Tinath se laissait un peu faire en venant ensuite savoir autre chose.

« Tu comptes rester encore longtemps sur moi? Tu veux que je loue mon petit cul tellement tu te sens bien ou alors c'est moi qui vais m'occuper de tes petites fesses? »

A savoir si comme les animaux, elle devait attendre que sa boule se dégonfle ou non? Puis elle devait bien lui montrer ce que c'est de bien maîtriser la magie rose à cette petite chienne!

Clan Haulleuad

Légion

Re : Rencontre avec le Clan Haulleuad

Réponse 17 mercredi 12 novembre 2014, 00:40:40

Antarkia était particulièrement heureuse de son amante, elle était très ouverte aux différentes positions et semblait avoir une résistance toute particulière quand on malmenait ses orifices. Décidemment ses origines démoniaques était bien pratique, pour l'instant la terranide n'avait rien sentit de maléfique dans son amante. Si elle réussissait ses épreuves, elle fera fureur parmi ses congénère.

« RRRRHHHHHHAAAA Ouais! Vas y plus fort!!! Baise-moi! BAISE-MOI!!!! RRRRHHHAAAAANNNN OOOOOUUUIIII!! DEVERSE TOUT EN MOI!!! »

A ces mots Antarkia suivait l'injonction avec plaisir et enfonçait au maximum son nœud qui ouvrait en grand l'anus pour ensuite obstruer complétement le rectum. Les entrailles de Tinath étaient chaudes et agréable, mais sa propre semence elle était bouillante. De plus, la jeune semi elfe semblait particulière demandeuse de son foutre car elle essayait d'ouvrir au maximum ses entrailles pour que le fluide de la terranide s'infiltre au maximum.

« Rassure-moi ma belle... Quand on verra de tes petits camarades, tes copains et copines sont aussi bien foutus que toi j'espère? Au-dessus comme en dessous de la ceinture? Car je veux m'éclater avec vous, crois-moi, je suis sûr que je vais vous épuiser avant moi! »

Toutes n'ont pas le même sexe que moi mais je peux t'assurer que t'auras ce qu'il faut en partenaire. Il y en a beaucoup qui sont demandeur. Mais comme je t'ai dit, il faut que tu réussisses tes épreuves avant. Je n'ai pas la possibilité de faire des passe droit, tu feras comme tous les étrangers. Mais si tu les réussis sans difficulté, ne t'inquiète pas tu pourra venir et partir comme tu le souhaite. Je serai particulièrement intéressé de voir si tu vas réussir à tous les épuiser...

« Tu comptes rester encore longtemps sur moi? Tu veux que je loue mon petit cul tellement tu te sens bien ou alors c'est moi qui vais m'occuper de tes petites fesses? »

Antarkia se contentait de sourire au début et d'un coup de hanche elle se retirait de la jeune elfe. Son nœud sortait dans un bruit très sonore, la semence de la terranide se répandait alors en gros flot.

J'aurai pas dit non à rester en toi, tu as les entrailles particulièrement hospitalier. Mais je suis très intrigué de savoir comment tu vas faire pour inverser les rôles...

La chasseresse se pourléchait les babines d'avance sur ce qui allait venir.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Rencontre avec le Clan Haulleuad

Réponse 18 jeudi 04 décembre 2014, 21:00:30

Ce fut vraiment amusant de jouer avec elle mais maintenant qu'elles avaient joui, Tinath ne voyait pas de raison de la laisser encore en elle. Après tout, il était temps d'inverser les rôles. La semi-elfe était cependant curieuse sur un point, en quoi consistaient ses fameuses épreuves? Elle aurait pu poser la question mais là, c'était son côté succube qui parlait alors forcément, ce genre d'info ne l'intéressait pas des masses. Une fois calmé, pourquoi pas mais pendant ce temps-là... Elle serrait les dents le temps qu'Antarkia se dégageait d'elle avant de soupirer de plaisir. Tant la sensation de liberté que de semence  coulante le long de sa raie, hum, un petit délice. Alors que la furry se demandait comment elle allait inverser les rôles, c'est simple pourtant! Si Tinath s'était évanoui dans le coin, ce n'est pas pour rien, elle lui avait parlé du carnage qu'elle avait fait mais en plus, elle était forte! Elle se retourna en entrainant Antarkia avec elle pour la coucher sur le sol et elle, se coucher sur elle.

« Humm quelle peau douce... »

Sa main passait sur son bras alors qu'elle se rapprochait d'elle venant l'embrasser presque délicatement. Ce fut un court baiser alors que Tinath redressait son visage avec ce même petit air supérieure ou bien coquine, à vous de voir.

« J'ai pourtant dit que mes gênes étaient ceux de la race la plus endurance, inventive et gourmande en ce qui concerne le sexe? Ma mère aurait honte de moi si je ne savais pas me membrer! »

Posant ses mains sur ses épaules, en un rien de temps, une verge avait poussé entre ses jambes, elle venait la faire jouer avec celle de la furry, la faisant frotter contre la sienne, toute souriante!

« Tu vois, rien de plus simple ma jolie. Alors laisses-moi te renvoyer la pareille. Une fois devant, une fois derrière n'est-ce pas? Ha oui j'oubliais... tu devras me sucer aussi tôt ou tard? Mais je t'en fait cadeau pour le moment. Il est temps de voir ce que vaux tes petites lèvres. »

Non pas que la sienne était comme celle de la furry, elle était plus classique, en taille comme en largeur. D'un petit mouvement, l'elfe venait pénétrer la belle furry, remuant son bassin, amusée apparemment à la vue de la belle qui retrouvait sa vivacité sous la ceinture.

« C'est ça que j'aime avec les futas, suffit de titiller un peu pour que ça recommence. »

Dire que sa verge prenait un petit coup de mou y a deux minutes, la voilà de nouveau en pleine forme. C'est ça qui est si amusant avec le sexe, quand on croit que c'est fini, ça recommence!

« Allez ma mignonne mhh... fait moi bien bander pour que... que je puisse mieux t'arroser. »

Voilà qui allait être drôle maintenant.

Clan Haulleuad

Légion

Re : Rencontre avec le Clan Haulleuad

Réponse 19 mercredi 07 janvier 2015, 23:59:00

« J'ai pourtant dit que mes gênes étaient ceux de la race la plus endurance, inventive et gourmande en ce qui concerne le sexe? Ma mère aurait honte de moi si je ne savais pas me membrer! »

Voilà qui la rendait particulièrement intéressante, Antarkia se demandait ce que la semi elfe allait bien pouvoir faire apparaitre entre ses jolies cuisses. La terranide souriait jusqu'aux oreilles en voyant l'engin, elle était appétissante à première vue. De plus sa compagne s'amusait à frotter sa verge contre la sienne, chose qu'elle appréciait grandement. Elle n'était pas aussi impressionnante que son propre sexe, mais Antarkia avait apprise depuis bien longtemps qu'un gros engin ne voulait pas forcément dire que le partenaire savait s'en servir.

« Tu vois, rien de plus simple ma jolie. Alors laisses-moi te renvoyer la pareille. Une fois devant, une fois derrière n'est-ce pas? Ha oui j'oubliais... tu devras me sucer aussi tôt ou tard? Mais je t'en fait cadeau pour le moment. Il est temps de voir ce que vaux tes petites lèvres. »


Eh bien rentre! tu vas voir comme c'est chaud et agréable à l'intérieur! J'ai hâte de voir tes compétences quand tu es active.


« C'est ça que j'aime avec les futas, suffit de titiller un peu pour que ça recommence. »


 Si t'arrives à jouir au moins autant comme je l'ai fait pour toi et si tu restes plein de vigueur je vais te proposer quelques combinaisons alléchantes. J'aime les filles mais je préfère encore plus celles qui ont une verge à l'entrejambe en supplément

« Allez ma mignonne mhh... fait moi bien bander pour que... que je puisse mieux t'arroser. »

 Avec un grand plaisir!

Antarkia utilisait une de ses mains pour amener au plus profond la verge de sa campagne, de l'autre elle titillait le vagin de la semi elfe. Sa langue n'était pas en reste puisque la terranide s'attaquait ensuite aux tétons de son amante.
« Modifié: mardi 04 août 2015, 22:35:38 par Clan Haulleuad »

Tinath Lastrim

Créature

Re : Rencontre avec le Clan Haulleuad

Réponse 20 jeudi 29 janvier 2015, 21:05:09

Voilà qui reprenait mais en mieux. Maintenant que Tinath était membrée, la partie allait vraiment faire des étincelles ! Elle ne perdait pas de temps pour se loger en elle tout en appréciant autant le contacte que les mots de sa partenaire. Oui, elle avait bien hâte de voir tout cela, que ce soit ses combinaisons ou tout le reste, elle était chaude comme la braise cette furry ! Oui, Tinath aimait bien faire l'amour avec des furrys, à croire que sa mère lui a transmis ce goût pour ses belles créatures ? Bref, elle commença donc à la pénétrer, venant en elle si librement, c'était si bon ! Si en plus la belle Antarkia lui donnait un coup de main en la prenant contre elle, venant même titiller son petit bouton d'amour et en léchant sa poitrine... cette femme était souple et ça, c'était une bonne chose !

« Rho la petite... gourmande mph... Oui, lèche bien ma jolie, mhh... »

Elle lui réservait une petite surprise, un petit tour de magie et hop, sa poitrine contenait un délicieux nectar blanc qui se buvait sans soif. Lécher sa poitrine suffisait à en faire perler quelques gouttes au bout de ses tétons alors après, il ne lui restera qu'à sucer tout ça, comme une gentille petite furry bien docile. Tinath continua de la prendre, venant claquer sa main sur son fessier poilu mais si doux, remuant ses hanches avant de venir trouver avec son majeur, son petit trou si chaud bien placer sous sa queue. Oh, ça va être bien bon ça encore. Elle y enfonçait son doigt sans ménagement en souriant, venant presque la narguer.

« Ohoh ! C'est qu'il me donnerait envie ce petit trou, hyan ! »

Tinath venait de sentir quelque chose de très agréable, à Antarkia de trouver ce qu'elle avait fait pour lui faire ce petit plaisir, mystère ? Quand cela sera fini, elle risque de jouir sur elle mais ça ne fait rien, Tinath n'a rien contre un peu de ce nectar si bon pour la peau. Ça ne pourra que la rendre plus douce encore.

« Si tu aimes tant que je te baise ma jolie... on risque pas, mmh... de quitter cette tente de sitôt. »

Elle passa son bras de libre derrière la nuque de la furry pour l'attirer vers elle afin de l'aguicher encore un peu, venant glisser quelques mots à ses oreilles si douces.

« Après... je te prendrais comme une chienne ! »

Comme elle l'avait fait avec Tinath mais en iversant les rôles, ça promet d'être drôle de passer du moment avec elle. Antarkia n'avait plus qu'à se demander comment Tinath pourrait se comporter si les amies similaires à elle, venaient faire mumuse... Tinath va secouer un peu toutes ses belles demoiselles membrées, ou non !

Clan Haulleuad

Légion

Re : Rencontre avec le Clan Haulleuad

Réponse 21 mercredi 05 août 2015, 00:00:47

Décidément, cette demi elfe et vraie succube avait des pouvoirs magiques on ne peut plus intéressant.  Elle a avait bien des amis qui seraient très intéressant de jouer avec une fille pareille. Mais encore fallait il que Tinath réussisse chacune des épreuves, si jamais elle échouait Antarkia comptait bien en profiter jusqu'au bout en l'épuisant. Mais la terranide se demandait si la partie démoniaque de son amant n'allait pas l'épuiser au final, elle semblait d'une vigueur supérieure à ce que la garde frontière est habituée.

Maintenant Tanith avait rendu ses seins capable de produire du lait, en tout cas un liquide suffisamment proche et gouteux pour que la furry, gourmande, se jette littéralement dessus pour en tête le plus possible. Bien évidemment, non sans donner de nombreux coup de langue sur les tétons pour qu'ils soient durci d'excitation.

La terranide poussait un long gémissement de plaisir, la garde frontière adorait l'anale et la petit coquine de demi-elfe la doigté admirablement et semblait bien avoir trouvé la prostate. Ce qui apportait énormément de plaisir à la furry.

Qui a dit que je voulais quitter si vite la tente? On tiendra jusqu'à ce qu'on ait tout vider de nos réserve et je sens que ça va durer encore pas mal de temps!


Si elle avait était du type félin et non canin, Antarkia aurait ronronné à la promesse de Tinath.

Je compte bien à ce que tu passes par derrière aussi mais quand tu l'auras fait je reprendrai la main. Je sens qu'on va échanger souvent les rôles avant de penser même à se reposer! 

Tinath Lastrim

Créature

Re : Rencontre avec le Clan Haulleuad

Réponse 22 vendredi 28 août 2015, 21:27:02

Maintenant éveillée à l'envie sexuelle, à moins de l’assommer, Tinath ne risque pas de dire stop avant d'être complètement épuisée. Elle était les deux faces d'une même pièce. Une jolie elfe en apparence timide qui pourtant, avait peu de taboue faces au sexe en étant... pas très pudique mais si on la titille trop ou que son côté succube se réveille, il fallait être sacrément bien souple pour la supporter ! Pour le moment, Antarkia faisait parfaitement l'affaire, cette belle furry avait de folies formes, une queue des plus délicieuses et un appétit encore bien vorace, elle n'était pas encore prête à crier stop. Il suffisait de la voir lécher et sucer sa poitrine, c'était délicieux et très agréable, tant pour l'une que pour l'autre.

Tinath se plaisait à l'intérieure de ce vagin, c'était tellement bon, confortable, elle pourrait y reste des heures entières à la baiser. Et cette peau si douce, elle était impatiente de faire face à une tempête de neige pour tester ce confort en étant sage et en étant... en chaleur. La demi-Succube ne pouvait qu'apprécier cette tendre compagnie même si parfois, elle aimait les petites femmes dociles, voir inexpérimentées, c'était une joie de tout leur apprendre, de l’inonder de son savoir ! Mais bon, en même temps, elle ne va pas se plaindre de faire face à une connaisseuse ! Une connaisseuse bien gourmande qui savait poser ses conditions !

« Oh ? Mais si je te baise ta petite chatte... hum, sans arrêt ? Que je te remplis la bouche, encore... et encore ? Que je fourre ma... huuum, ma queue entre tes seins ? Tu seras toujours à moi donc ? Haaaan ! En même temps... ton petit cul est bien trop... aguicheur ! Pour que que... Je m'en prive ! »

Elle se voyait déjà la sodomiser encore et encore en louant les divinités du sexe, et ses parents de lui avoir donné naissance ! Il faut croire que la passion des furrys est un héritage chez les Lastrim.  Plaçant ses mains sur ses deux belles et douces fesses, Tina forçait de plus en plus le rythme, venant chercher à s’enfoncer le plus loin possible en elle, se mordant la lèvre inférieure, elle venait d’accélérer de plus en plus en elle avant de placer sa tête en arrière, jouissant en elle. Enfin ! Elle sentait cette sensation se libérer en elle, respirant doucement en se sentant si bien. Elle retira une de ses mains, venant caresser la verge et ses boules, la zone poilue surtout, c'était bien plus doux. Elle venait doucement masturber ce membre bien dur.

« Donc, tant que je m'occupe pas de ton petit cul tout doux... tu ne pourras pas jouir en moi ? Tu as de la chance que j'aime ça ! »

Tinath continuait doucement, une main sur son pénis, la seconde sur ses fesses, la semi-elfe était très à l'aise ici, toujours en elle, prête à profiter encore plus de cette délicieuse rencontre.

« Mais la vraie question, c'est de savoir si tu veux m'arroser ou bien si je m'enfonce un peu plus encore en toi. Ce petit cul a l'air très moelleux... et je suis sûr qu'en te prenant comme une chienne, je rebondirais facilement sur ce petit cul. Aloooors ? Que vais-je faire de toi ? »

Rapprochant doucement sa bouche de la sienne, elle prenait un malin plaisir à l'embrasser mais surtout à avoir les rênes en mains. C'était agréable de la mener à la baguette. Même si Tinath aimait parfois elle aussi être menée à la baguette, rien ne changeait pour elle, fidèle à sa famille, tant que c'est sexuel, elle est pas contre !

Clan Haulleuad

Légion

Re : Rencontre avec le Clan Haulleuad

Réponse 23 dimanche 21 janvier 2018, 00:58:12

Antarkia riait sous la pseudo menace de Tinath, ainsi donc elle pensait la demi démone de faire rendre les armes à une terranide comme elle. Antarkia trouvait ça mignon et demandait à voir si elle est vraiment capable de tenir comme elle l'assurait. Dans tout les cas, la terranide était certaine que la nuit allait continuer à être intéressante. La terranide continuait le mouvement de va et viens pour accélérer la copulation. Elle soupirait d'aise quand sa partenaire jouit dans son intimité,  gémissement qu'elle réémit quand la demi elfe lui caressait son entrejambe masculin. La garde frontière souriait même au moment où Tinath lui parlait qu'elle rebondirait facilement sur son postérieur velu. Antarkia lui répondit à moitié taquin :

Oh mais je n'attends que ça! Tu parles tu parles, ce ne sont que des mots. On ne respecte vraiment que les gens qui sont capable d'effectuer leur promesses! Tu as intérêt à tenir jusqu'au bout de la nuit et tu vas voir que je ne suis pas une terranide docile comme il y en a dans le territoire extérieur. D'ailleurs, il y a vraiment peu de chance que tu en rencontre qui que ce soit de ce genre par chez nous. Cette petite mise en bouche était bien sympathique, mais tu dois vraiment montrer mieux que ça!

Sur ces mot elle fit frotter ses postérieur sur le pénis de sa partenaire qui semblait plutôt prêt à repartir. Antarkia savait qu'il fallait faire attention à ceux qui ont des origines démoniaques, mais son côté dominateur et son instinct de prédateur ne pouvait simplement se laisser faire. Elle comptait quand même lui laissait un peu de plaisir au prochain round avant de la surprendre et de se retourner sur elle pour reprendre le contrôle de l'échange.

Alors? Tu est prête à tenter de chevaucher la bête? Promis je ne te dévorerai pas, enfin pas trop!

Tinath Lastrim

Créature

Re : Rencontre avec le Clan Haulleuad

Réponse 24 mercredi 07 février 2018, 13:01:06

Reprenant plaisir à caresser cette terranide, surtout les parties intimes, Tinath se demandait bien comment elle allait continuer son petit jeu avec Antarkia ? Il y avait tant de possibilités après tout, cela serait dommage de ne pas en profiter. Mais la belle aimait aussi la mettre au défi d'agir et non de parler constamment. Elle était d'accord pour ça, mais il fallait savoir jouer un peu avec sa proie, telle une prédatrice.

« J'en ai connu des filles qui se vantaient d'être bien meilleure que moi... Rares sont celles qui ont dit la vérité... Et toi alors ? »

Tinath se redressa un peu, invitant la terranide à en faire de même, lui demandant de prendre une position parfaite, à quatre pattes. Elle devait la prendre comme la petite chienne qu'elle était ! Elle ne pensait pas à ça dans le sens où c'était une terranide mais plutôt qu'elle était vicieuse ! Ses belles petites fesses l'aguichait et d'une petite gifle dessus, Tinath tâtait le terrain. Ses mains caressaient son dos doucement, un pelage doux, mais la semi-elfe n'était pas là pour la câliner comme une peluche mais pour la faire jouir, et y jouir dedans aussi, ça va de soit. 

« Tu ne viendras pas te plaindre après... »

Posant sa queue sur son petit trou, elle força l'entrée pour la pénétrer doucement, jusqu'à ce que la base de sa queue soit contre la peau de la demoiselle. Elle ne comptait pas se laisser faire aussi et elle avait prévue une surprise, mais pour l'instant, elle se contenta de la prendre en montant rapidement de vitesse, allant toujours plus vite, plus loin, sans ménager sa partenaire. Comme prévue, elle rebondissait bien sur son joli petit cul, se servant de ça pour revenir toujours plus vite et plus fort. Bien agripper à ses hanches, la belle semi-elfe ne cachait pas son plaisir en gémissant, savourant cette petite victoire. Car elle avait prévu quelque chose, une fois qu'elle aura joui, sa queue allait se gonfler pour ne pas sortir sur facilement de son trou, comme une bête sauvage. Ha oui, elle comptait avoir l'avantage sur bien des points et se rapprocher un peu plus des terranide furry, ainsi, elle va montrer sa passion pour ce genre de partenaire.


Répondre
Tags :