banniere

Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Secrétaire de l'autre c** de Tryzox ! [Valimutée]  (Lu 1783 fois)
Ada Einlee
Humain(e)
-

Secrétaire des Catacombes ♥

Fiche
Description
Secrétaire des Catacombes. Femme zombie avec un tempérament de feu, mais qui à des sérieux problèmes avec la photocopieuse !
« le: Décembre 10, 2013, 10:55:08 »

Nom/Prenom/Surnom : Ada Einlee / A dada… Mais le premier qui me le dit je le plante !

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bi°

Description physique :
Malgré ses 26 ans Ada fait un peu plus vieille, principalement à cause de son visage marqué de cicatrices. La jeune fille mesure environ 1mètre80 pas mal grande quand même. Elle à une grande tignasse blonde qui lui arrive juste au-dessus des fesses quand ils sont détachés. Mais Ada préfère les attachés pour en faire un chignon. Elle utilisera le plus souvent un bandana, pour les faire tenir et éviter que des mèches lui retombent devant les yeux. Sinon Ada à une peau assez blanche ce qui fait bien ressortir ces nombreux tatouages. Elle en à un dans le cou qui symbolise une hirondelle, une tête de mort sur le bras gauche, un corbeau sur l'autre bras et plein d'autres mais pour les vois faut être privilégié. Si vous voyez de quoi je parle ! Ce qui ressort aussi chez Ada sont ses yeux, elle a de magnifiques yeux bleus très clairs. Une petite bouche rosâtre avec des lèvres pulpeuses. Niveau vestimentaire Ada aime bien tout ce qui tourne autour des pin-up. Elle assume pleinement ces formes et n'hésite pas à les mettre valeurs.

Caractère :
Comme dire Ada à un caractère de cochon. Un rien ne l'énerve. Alors, être enfermé à vie dans un donjon à servir du café et à réparer une photocopieuse comme dire... Ada est vraiment en train de péter un plomb ! Et quand elle s'énerve vaut ne pas se mettre au milieu de son chemin. Le plus souvent elle lance tout ce qu'elle à sous la main en insultant son interlocuteur ou l'objet sur quoi elle s'énerve. Et dans le pire des cas elle sort son petit couteau de boucher... COUIC ♥ Et après quoi de mieux pour se détendre qu'une petite cigarette. Enfin Ada n'est pas toujours énerver quand même il lui arrive d'être heureuse. Elle adore les petites choses de la vie comme profiter du soleil, manger des glaces, regarder les étoiles tous cela entre amis... Mais maintenant qu'elle est là... Elle n'a plus d'amis !!!!!!!!!!!!! Donc bon elle se rabat sur les zombies... Oui elle s'amuse à faire quelques expériences dessus. Genre créé des zombies à 4 jambes et 3 bras. Leurs arrachés les yeux... Enfin bref ce n'est que le début de sa nouvelle passion.

Histoire :
Ada se tenait derrière un comptoir assise sur une chaise roulante. Fixant une caméra qui se tenait juste devant elle.

*Mise en marche de la caméra*

Bon, apparemment je dois me présenter... C'est parti alors.
D'où je viens ? Je ne sais pas vraiment. Je n'ai pas eu une enfance très facile. Mon père était alcoolique et ma mère elle est morte à ma naissance. Je n'ai pas vue beaucoup le dehors. Mon père m'enfermait toujours dans ma chambre dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas à la cave ou au grenier. J'étais enchaînée à des tuyaux comme un vulgaire chien, à côté de moi un sceau pour pouvoir faire mes besoins, une cruche d'eau groupie et une assiette assez de quoi manger. Les cicatrices que j'ai sur le corps c'était lorsque mon père passait ces nerfs sur moi. Le plus souvent il me frappait simplement le dos avec sa canne. Pour les cicatrices il a éclatée une bouteille en verre qu'il venait de finir avant de me tailladé le visage avec.

Et oui mon enfance n'a pas été du tout facile. J'ai atterris souvent à l'hôpital et à chaque fois il trouvait une excuse pour ne pas dire que c'était lui. Pour pouvoir me garder à ça merci. Et moi je n'osais rien dire de peur qu'il me retrouve et qu'il me face encore plus de mal. En grandissant comme toutes les filles j'ai commencé à avoir des formes plutôt attirantes... Attirantes pour mon père qui n'avait plus touché de femme depuis bien longtemps. Je vous laisse imaginez la suite de ce qui se passait dans la cave ou sous le grenier.

Je n'en pouvais ! J'ai pensé plusieurs fois à mettre fin à ma vie. Mais mon père ne me lâchait pas une seconde. Pourtant, il devait bien aller au travail quand même vous vous dites ? Et ben oui mais il effectuait son boulot depuis noter domicile. A côté de ces bouteilles d'alcool... Ma vie je la regrette... Je n'ai pas eu d'enfance... Mon père je veux le tu...

*Bruit sourd derrière Ada*

Ada qui était toujours derrière son comptoir se retourna grâce à sa chaise roulante pour voir ce qui s'était passé ! Et à ce moment elle vit un putain de... Zombie grogna contre les débris qui étaient éparpillés au sol. Il venait de faire tomber des livres et un vase d'une étagère. Son visage recouvert de balafres ce contracta. La colère lui montait au nez.

"PUTAIN DE ZOMBIE !!! Qu'est-ce que tu as fait là, t'es vraiment trop con !! Qui me donne des putains d'incapable comme ça ?"

Ada se leva pour aller derrière le comptoir ramasser les morceaux pendant que le zombie la regardait.

"Groaa Grra Grra..."

"Ta gueule putain..."

"GROAAUAU !!"

Ada se redressa en face de lui, dévisageant son corps en décomposition. Avant de se mette à crier.

"Ferme là, tu sais bien que je ne comprends pas ce que tu dis ! Tu ne voyais pas que j'étais en train de me rendre intéressante avec une histoire... TROP TRISTE ! Pour que tout le monde aient pitié de moi et m'apporte tout plein d'attention et des cadeaux. Et plein d'autres trucs. Mais toi t'es un zombie tu n'as rien dans la tête... Je ne sais même pas pourquoi je te raconte cela en ce moment ! Maintenant plus personne ne voudra me croire bordel... Tout ça c'est de ta faute espèce de zombie de merde !!"

Ada repassa derrière le comptoir pour jeter dans la poubelle les restes de son vase avant de regarder le zombie qui n'avait pas bougé de place depuis le début. Et à ce moment précis il ouvrit la bouche : "GRAOUUU ♥"

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Certes il n'en fallait pas beaucoup, mais Ada n'était pas très patiente surtout depuis qu'elle était arrivée dans ce donjon pour être secrétaire. La blonde sortie de sa poche arrière son petit couteau favori, avant de le planter violemment dans le bois du comptoir.

"TU VAS DEGAGER MAINTENANT !"

Ada attrapa les papiers qui se trouvaient sur son bureau avant de lui lancer dessus afin de le faire partir. Tout ce qui passait sous sa main était envoyée dans la direction du zombie. Il avait compris qu'il fallait partir puisqu'il avançait vers la sortie... Mais vous savez très bien que les zombies ne cours pas et sont véritablement très lent... Rien de telle pour énerver un peu plus Ada qui attrapait tout ce qui lui passait sous la main pour lui lancer dessus. Une fois qu'il arriva à quitter la pièce. La jeune fille se mit assise sur sa chaise de bureau pour examiner la pièce qui venait d'être dévastée en moins de 5 minutes...

"Aller Ada respire, reste calme... On va se fumer une petite cigarette pour se détendre hein ? Une cigarette... Bordel !"

Et oui dans le flot de sa colère, Ada avait malheureusement envoyé son paquet de clope valsé à travers la pièce. Après environ 30 minutes de recherche dans le foutoir qu'elle avait produit elle retrouva son paquet de cigarette et pu enfin se ''calmer''. Oui entre guillemet, car il n'était jamais facile pour cette boule de nerf de réussir à rester calme dans ces lieux.
La jeune fille remarqua ensuite le petit bouton rouge de la caméra qui disait encore qu'elle était en train de tourner. Tout ce qui s'était produit était encore dans la boite... Elle aurait pu continuer de raconter son histoire mais c'était sur le zombie était allé tout raconter aux autres personnes du donjon... Pfff la poisse !

"Bon... Comme tout viens de tomber à l'eau je vais quand même vous raconter ma vraie histoire ! Prêt les tapettes ?"

Ada attrapa son couteau avant de s'appuyer contre le dossier de sa chaise. Elle commença à se curer les ongles avec sa lame tout en prenant la parole.

"Bon alors ma vie. Rien de tout ça n'était vrai. J'ai eu une enfance tout à fait normal on va dire, mon père et ma mère travaillaient dans une usine. Quand j'étais petite je n'étais pas enfermé dans la cave ni au grenier. J'allais à l'école comme tout le monde, mes notes étaient assez bien dans l'ensemble.

Bref, normal. Jusqu'au moment où je suis arrivée dans l'adolescence ! J'ai pris un chemin un peu particulier, j'ai commencé à boire et à fumer. Et, oui je sais que ce n'est pas bien, mais je vous emmerde ! Presque tous les soirs je faisais des fêtes avec des potes. Il fallait toujours boire plus, des litres et des litres. No limite !

D'où les cicatrices sur mon visage... Comment ? C'est tout simple un soir comme tant d'autre j'étais avec des potes en train de me murger la gueule. Vous savez quand on boit on ne tient plus trop sur ses jambes ? *Toussote* Et ben j'ai simplement perdu l'équilibre et je suis tombée sur la table base du salon... Qui était malheureusement en verre. Vous voyez la tête la première... BIM ! En plein dans ma gueule ! Enfin voilà je vous passe les détails, le sang, la chaire... Ce n'était pas très beau à voir. Mais étant complètement ronde on va dire que je n'ai rien sentie... Sur le coup. Mais, je vous laisse imaginer le réveil le lendemain matin.

Enfin, voilà je n'ai pas arrêté de faire la fête pour autant. C'est quand même bien de profiter de la vie ! Bon après sa deviens un peu plus chaotique c'est là que les ennuies commencent. Un pote m'avait prêté un libre sur la magie noire je ne sais trop quoi. Intriguée je l'ai quand même feuilleté et je m'étais arrêtée sur une page qui parlait d'un mec qui pouvait réanimer les mourants ou les morts en échange de quelque chose... Enfin rien de bien passionnant on va dire. Des histoires de fantômes je n'y croyais pas du tout ! Au pire si je voulais voir des fantômes j'avais cas fumer un gros pétard je pouvais même voler avec eux si je le voulais.

Pourtant, quelques mois plus tard j'ai eu un accident de voiture. Le conducteur fut gravement touché... Il se vidait de son sang à côté de moi et sans trop réfléchir j'ai récité les paroles pour invoquer ce fameux ''Dieu'' si on peut dire, pour me venir en aide... Sous le coup de la panique je n'ai pas vraiment réfléchit.

Je n'aurais jamais... JAMAIS dû faire ça. Pendant un petit instant, rien ne se passait j'avais mis mes mains sur les blessures du conducteur pour essayer d'arrêter le sang quand d'un coup une fumée blanche fit son apparition autour de la voiture. Suivit alors d'une porte qui s'ouvrit tout doucement laissant échapper un grincement. Sous l'effet de l'adrénaline et des pétards j'ai cru à une PUTAIN DE GROSSE HALLUCINATION.

J'ai quand même pris le temps de regarder ce qui allait sortir de cette porte... Et là... Un homme enfin si on peut dire ça, car il ressemble plus à un gamin pour ma part, venait de faire son apparition. Serviette de bain autour de la taille, brosse à dent à la main, s'admirant devant un miroir avec une pelle à côté de lui. Ma première penser fut : ma came est tellement puissante. Mais sur le coup j'ai quand même essayé de lui demander de l'aide. Il me regarda avant de refermer violemment la porte. Sur le coup, de ma tendre et douce voix j'ai crié : reviens là toi, fils de pute ! Tu dois aider mon pote.

Quelques secondes après la porte ce rouvris, l'homme était toujours dans la même tenue. Mais cette fois dans sa main ne se trouvait plus la brosse à dent, mais sa pelle. Il me raconta tout un bla bla qui me semblait incompréhensible sous la pression je me souviens juste qu'il m'a demandé si j'acceptais son offre. Et d'un hochement de la tête j'acceptais ce deal donc je n'avais pas compris les règles. Il tendit la main vers moi pour me tirer vers la porte...

Et c'est là que mon enfer commença. Déjà derrière cette porte de merde se trouvait des escaliers... Hum hum, tête la première ma tête ne loupa aucunes marches j'en suis sur. A la fin je perdis connaissances. Je repris mes esprits assise sur une chaise de bureau à la même place que vous me voyez là derrière ce comptoir. Sur mon bureau le contrat que je venais de passer.... Pour pouvoir sauver le conducteur je devais devenir secrétaire d'un donjon. Et ma plus grande mission était de réparer la photocopieuse et servir le café au chef du donjon qui se nomme : Trizox. Et à son fidèle compagnon : Cheshire, le chat qui ne fait que ce lécher les boules.

Le seul petit problème c'est que c'est une photocopieuse maudite... Si si je vous le jure ! Tous les matins, quand je prends mon service se trouve un bras de zombie dedans, je passe des heures et des heures à l'enlever. A nettoyer le sang, à changer les feuilles. Bref. Alors, je préviens que si je trouve le petit enculé qui s'amuse à coincer un zombie dans la photocopieuse avant que j'arrive... Je le découpe en petit morceau et je le sers à manger aux autres ! Compris !

Enfin voilà. AIDEZ-MOI ! Je n'en peu plus c'est tous des fous !!!!!!! Si une personne connait un moyen pour quitter ce trou à rat, qu'il me le fasse savoir. Je suis Ada vous pouvez me trouver à l'accueil ! Et au passage si vous voulez venir faire des photocopies... C'est payant !!»

Ada se redressa et alla éteindre la caméra. Elle en fit plusieurs copies pour les distribuer aux personnes du donjon. Beaucoup de personnes connaissaient maintenant son histoire, mais aucunes personnes ne lui étaient venues en aide. Tous les matins, encore, elle retrouvait un bras de zombie coincé dans la photocopieuse... Et au fond de son être, Ada rêve de planter Trizox qui l'avait emmené ici.

Situation de départ : Des expériences par-ci par-là, rien de bien extra-ordinaire.

Autres : Grraara

Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas =(
« Dernière édition: Décembre 11, 2013, 03:35:50 par Marie Raven » Journalisée

Yamie Kuroïe
Dieu
-

La mort n'est jamais loin.

Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 10, 2013, 11:22:05 »

Salutation et amuse toi bien parmi nous.    Sourire

Journalisée
Voodoo
E.S.P.er
-

Regardez-moi dans les yeux... J'ai dit les yeux...

Fiche
« Répondre #2 le: Décembre 10, 2013, 11:27:06 »

Welcome ^^
Journalisée

(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)

Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)
Ada Einlee
Humain(e)
-

Fiche
Description
Secrétaire des Catacombes. Femme zombie avec un tempérament de feu, mais qui à des sérieux problèmes avec la photocopieuse !
« Répondre #3 le: Décembre 10, 2013, 11:50:02 »

Merci à vous deux =)
Journalisée

Cassidy Green
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

Fiche
« Répondre #4 le: Décembre 11, 2013, 01:00:57 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Lucrezia.H.Nietzsche
Dé-biteuse de tampax usagés.
Humain(e)
-

Psycho'pouff

Fiche
« Répondre #5 le: Décembre 11, 2013, 06:10:40 »

*regarde son couteau de boucher*

...

*regarde celui d'Ada*

Et mais c'est cool enfaite, j'vais ptête réussir à me faire une copine o/

bienvenue A'dada, au plaisir de te violer sauvagement t'offrir des p'tits bonbons au coin d'une ruelle mal éclairée.

Journalisée

Belphy Mueller
Humain(e)
-

Gonna slice through problems

Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 11, 2013, 08:25:34 »

... Y'as des timbrés quand même ...
Bienvenue, et bon courage pour avoir suivi le Fossoyeur !
Journalisée

Arillé
HashtagChiennasse
Créature
-

Bitch, I'm fabulous!

Fiche
« Répondre #7 le: Décembre 11, 2013, 02:28:06 »

Tryzox est comme un chat...

Et les chats, c'est vraiment des branleurs...

Sinon bienvenue Souriant
Journalisée

Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

Fiche
« Répondre #8 le: Décembre 11, 2013, 03:35:37 »

Bonjour et bienvenue !

D'abord, j'aime bien le style d'avatar.

C'est dit !

Y'a quelques fautes, surtout des é/er inversés et des ce/se. Et des mots manquants aussi.

Je te valide quand même...la raison c'est : Parce que. Wai voilà. Parce que c'est une bonne raison.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ada Einlee
Humain(e)
-

Fiche
Description
« Répondre #9 le: Décembre 11, 2013, 07:54:35 »

Cassy : Merci =)

Lucrezia : Tout d'abord je vais te couper la langue pour le A'dada Sourire Et te couper les doigts si tu me touche manger des bonbons avec toi avec grand plaisir !!

Belphy : Moi je ne suis pas timbrée c'est les autres qui le sont =) Merci en tout cas !!

Arillë : Je n'aime pas trop qu'on insulte les chats... Tryzox c'est de la vermine !! Mouahhaha (Il va aimer :3) Merci !!

Marie Raven : Merci pour l'avatar et GRAND MERCI pour la validation même s'il y a des fautes, merci, merci, merci. Ta raison était très bien !!
Journalisée

Kaguya Houraisan
Créature
-

Fiche
« Répondre #10 le: Décembre 12, 2013, 06:56:51 »

Bienvenue Sourire *s'incline*
Tu as raison, les chats sont nos amis o/
Journalisée

Tryzox
Créature
-

"I'll shred yer fuckin' soul to dust, mate."

Fiche
« Répondre #11 le: Décembre 12, 2013, 01:25:53 »

Dobrodosão!
Quelques petits points ma chère!

1/ T'as signé, c'ta faute si t'es dans la merde.

2/ T'as signé, c'ta faute si t'es dans la merde. Je répète histoire que t'imprime bien '^'

3/ J'suis ton patron alors si tu m'cherche, j'te pelte laggle avec une truelle

4/ Arillë, je t'enterre. Deux fois.

C'cool de voir à quel point MorteDame grandit *w* ! Et, au passage, tu auras bientôt ta liberté, t'inquiète :3
*doux. mais fourbe*
Journalisée

Ada Einlee
Humain(e)
-

Fiche
Description
« Répondre #12 le: Décembre 12, 2013, 04:33:29 »

Kaguya :  Merci !! Le pouvoir aux chats !!

Tryzox : Juste une chose... Je te cours après avec un grille pain ♥
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: