Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau colocataire pour une hermaphrodite. [Cassidy Green]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Golphe R.

Humain(e)

Raphael était devant le dortoir des filles. La raison de sa présence ici ... revenons donc la nuit dernière.

Le jeune français n'avait pas eu de problème avec son colocataire, jusqu'à ce fameux soir. Raphael était arrivé avant son camarade de chambré, ce dernier ne revenant que bien plus tard dans la soirée, mais d'une manière assez spectaculaire. Il appela rapidement le gérant du dortoir, prenant la trousse de premier secours pour désinfecter les plaies de son camarade. La fenêtre avait été brisé, de plus la pluie tombait à torrent. Le résultat au matin fut que Raphael ne pouvait rester dans la chambre, totalement humide et qui n'était plus habitable. Le jeune français avait mal dormi et fut convoqué assez rapidement chez la directrice.

- Monsieur Golphe, nous sommes face à une situation des plus délicate. Nous n'avons aucune chambre disponible dans le dortoir des garçons, de plus les chambres mixtes sont elles aussi complète ... Il ne reste donc que le dortoir des filles.  Nous ne pouvons vous payer une chambre d'hôtel et je doute que vos parents puisse payer un logement hors de cette établissement. 

Le jeune homme se mit à se frotter l'arrière du crâne, soupirant.

- Je dois donc m'installer chez les filles, c'est ça.

La directrice se mit à toiser l'élève d'un regard intimidant.

- En effet ... Il y aura des règles particulières pour votre cas. Premièrement il vous est interdit d'avoir des relations trop intimes. Ensuite vous aurez des horaires pour prendre votre douche. Si nous recevons un trop nombre de plainte vous serez tout simplement renvoyé du dortoir. Nous vous rassurons cette situation est temporaire, le temps que votre chambre soit redevenu viable. Vous n'aurez qu'à faire votre valise et la gérante du dortoir des filles vous conduira vers une chambre désignée. Votre camarade de chambre se nomme Cassidy Green, veuillez éviter tout problème avec cette élève, nous saurons rapidement si cette cohabitation se passe bien ou non.

Et voilà comment Raphael  c'est retrouvé assigné au dortoir des filles. Il attendit qu'une femme assez âgée vienne le guider dans les dédales. Le jeune lycéen se mit à s'installer dans la chambre, l'occupante officielle n'étant visiblement pas encore là. Il prit la penderie restante, évitant de mettre trop le bazars. Une fois sa valise vidée, il s'allongea sur le lit.

- Certains seraient contents de ma situation. Risquer mon logement à cause de leurs incompétences, franchement. Bon il me reste à savoir à quoi ressemble cette Cassidy, j'espère au moins qu'elle est au courant sinon elle va crier au pervers.

Cassidy Green

Avatar

Re : Nouveau colocataire pour une hermaphrodite. [Cassidy Green]

Réponse 1 mardi 10 décembre 2013, 14:44:22

Noémie était partie, elle n’était plus dans ma chambre ce qui faisait que j’avais de nouveau une chambre pour deux pour moi toute seule. C’était bien mais c’était aussi un peu… triste sans personne à qui parler. La directrice m’avait convoquée pour m’annoncer que j’allais avoir un nouveau colocataire pour quelques jours voir quelques semaines. Mais le problème était que c’était un garçon… enfin problème plus ou moins pour la directrice, pas pour moi. J’avais mes propres horaires pour prendre mes douches, il aurait les mêmes. A moi la charge de ne pas me faire surprendre sous la douche.

Je soupirais mais je n’avais pas le choix, avec un peu de chance, il allait être un beau gosse… et serait bi… mais avec la chance que j’avais en ce moment, il allait être purement hétéro… enfin, ce que la directrice ne savait pas, c’était que dans les dortoirs des filles, et surement aussi dans ceux mixtes ou des garçons, c’était qu’il y avait souvent des élèves en train de baiser, ici ou là… dans les douches, dans les chambres et même dans les toilettes, qu’elles soient pour les filles ou les garçons…

_ « Bien, madame la directrice, je vais de ce pas l’accueillir, à moins qu’il ne soit déjà dans ma chambre… »

Un sourire apparut sur mon visage… je ne savais pas encore comment j’allais l’accueillir. Comme un pervers en faisant semblant de ne pas être au courant ou bien normalement ? Ou bien encore en lui sautant dessus ? Quittant le bureau de la directrice, je fis un petit signe à Shani, la secrétaire, qui me fit un clin d’œil. J’étais tout sourire en retournant dans le dortoir des filles. En les voyants qui semblaient rougir, je compris que mon nouveau coloc était déjà arrivé. Je haussais les épaules, quelques-unes des filles de l’étage savait pour ma particularité et rigolèrent en me voyant sourire comme je le faisais. J’ouvris la porte qui, apparemment n’avait pas été fermée à clef par mon nouveau colocataire.

_ « Alors comme ça, tu vas vivre dans ma chambre pendant un moment ? Je m’appelle Cassidy Green, mais tout le monde m’appelle Cassy… »

J’avais toujours un grand sourire sur mon visage, le regardant alors qu’il se tournait vers moi… il avait déjà eu le temps de ranger ses affaires dans l’armoire libre.

_ « J’ai hésité à savoir comment t’accueillir… c’était ça… ou bien te traiter de sale pervers… »

Je rigolais en lui tendant la main.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Golphe R.

Humain(e)

Re : Nouveau colocataire pour une hermaphrodite. [Cassidy Green]

Réponse 2 mercredi 11 décembre 2013, 18:31:35

[les mots avec un * sont des erreurs de prononciation de Raphael]

Raphael scrutait le plafond, comme pour attendre que s'y dessine des formes et des couleurs. Il aurait préféré largement être sur un endroit caché sur le toit, à observer le ciel et les nuages qui passent. Mais voilà, il fallait attendre que sa colocataire arrive pour faire les présentations et tout le rituel habituel. Ne pouvant rien faire d'autre il allait déboutonner un peu sa chemise quand le bruit de la clanche se fit entendre. Avec douceur et aucune surprise il sortie du lit pour observer la jeune femme qui venait d'entrer. C'était une femme avec une certain carrure, une coupe assez courte et un visage assez garçonne. Pour Raphael la raison qu'il a été mit ici paraissait évidant, Cassydi devait être un garçon manqué et donc elle serait plus apte à se sociabiliser avec le jeune homme. Snow ne pouvait pas savoir qu'il y avait une autre réponse au niveau de la ceinture. Se relevant il écouta les premiers mots de sa colocataire.Raphael rendit la présentation.

- Oui Cassy. Je vais devoir squatter un peu, le temps qu'ils rembourre*1 ma chambre. Moi c'est Golphe Raphael, mais tu peux m'appeler Raphael ou Snow, c'est comme tu veux Cassidy.

Raphael ne fut pas tellement surpris que sa camarade de chambrée exprime, avec un léger rire, son hésitation. Le jeune homme rendit le rire par une expression joyeuse, serrant la main de l'hermaphrodite.

- Tâchons de bien nous entendre.

Le jeune homme se disait qu'avoir une fille un peu macho ne serait pas difficile, croyant qu'il valait mieux avoir une fille comme ça qu'une petite lycéenne timide qui engendrerait beaucoup de situation dérangeante, en plus de crier.  Raphael se rassit sur son lit.

- Dis Cassy tu es ici depuis beautemp*2 ? Je suis au Japon depuis un mois dont je ne connais pas bien cette bastion*3.

C'est lors que le téléphone portable de Raphael se mit  à sonner. Le jeune homme se mit à tendre la main vers Cassy, voulant par ce geste l'interrompre.

- Désolée je dois répondre.

La jeune homme e mit à fouiller dans son sac et sortie son portable, ayant un léger regard bizarre en voyant l’appelant, il déplia le téléphone et répondit en français.

- Allô, maman ? Oui ... oui . J'ai changé de chambre ... une petit soucis d'humidité, rien de bien grave ... le versement de ce mois ? Oui je l'ai reçu ... Non ça me convient, papa est toujours un peu trop généreux là-dessus ... je sais mais pour l'instant j'ai largement de quoi faire le mois ... Désolée je dois couper, mon colocataire vient de rentrer ... Oui ... Oui, je t'envois un mail si j'ai besoin d'argent ... Bonne soirée. Passe le bonsoir à la famille.

Raphael put enfin raccrocher, lâchant un soupir comme si un poids était parti, puis regarde Cassidy.

- Désolée, la famille me couche*4 un peu trop.



1: Réparent
2: Longtemps
3: nation (voulant dire en vérité pays)
4: couve


Répondre
Tags :